One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 1:45


    Oui je ferme ma gueule, promis. En même temps celui là fait parti des inédits ^^ Je ne m'étais encore jamais tapé une sex tape d'une de mes proches ! Ben écoute je pourrais plus le dire comme ça ! Ella si j'étais pas casé je l'aurais bien tenté moi aussi !

    Ca dépend, quelqu'un qui bidouille un peu peut trafiquer un truc comme ça. Ca serait envoyé de Russie que ça me surprendrait pas.

    Les codecs ne sont pas les mêmes, le time code est en décalage horaire, je ne pense pas qu'il soit d'ici. Toujours est il que ça mérite vérification ! Je voudrais pouvoir l'aider mais tout ça me perturbe. Elle, une déesse de la PJ, qui se retrouve à terre à cause d'une maître chanteur, ça me fait tout bizarre.

    C'est un viol ?

    Je suis cash et elle n'avait pas l'air d'être forcée ^^ Mais un chantage peut aussi être un viol. Juridiquement parlant je parle, elle pourrait le faire valoir. Je voudrais surtout savoir qui est ce fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 1:59

J'aurais dû m'en douter!

Biensure qu'il n'a pas fait ça ici, il a envoyé la vidéo à un de ses potes qui l'a posté de là bas, je suis trop naïve, je devrais m'endurcir un peu plus et me méfier encore plus que je ne le fais déjà quand il s'agit de lui. Je ne pensais pas qu'il serait aussi vicieux.

Tu pourrais pas accélérer le mouvement ?


Je demande, non parce que pour moi la séance vidéo à assez durée. Je me leva de mon siège, pour m'appuyer contre le mur à l'opposer de lui si je n'avais pas cette idée de vengeance en tête, j'aurais tout détruit. Oui alors moi je suis cash, mais alors lui aussi, peut être pour ça qu'on s'entend aussi bien.

Non. J'étais consentante. Je ne savais pas qu'il filmait.


Je passa mes mains sur mon visage avant de marcher dans la pièce, je ne tiens pas en place. Je sortis un paquet de clope de ma poche.

Ca te dérange si j'en allume une?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 2:07


    Si c'était moins du travail d'amateur je t'aurais dit oui !

    J'aurais pu avancer plus vite mais ce con est passé par pleins de petits logiciels et remise en option pour faire son business. Alors ça ne m'arrange pas des masses parce qu'à pister, tout ça c'est le bordel. Je ne comprendrais sans doute jamais comment ils peuvent nous la faire à l'envers à ce point ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    En passant par des proxi et en triangulant son réseau il aurait pu envoyer ça de façon complètement anonyme, je sais pas s'il est vraiment bon ton mec.

    Enfin celui qui a fait ça. Je sens que ces images le mettent mal à l'aise, mais je ne conçoit pas spécialement les choses comme elle. Je tente de prendre du recul et de me dire que ce n'est pas elle après tout.

    Ouai, vas y.

    Je lui tendis un cendrier. Je la considéra ensuite par le même regard par en dessous.

    Je te juge pas tu sais. Je sais pas ce que j'aurais fais dans ton cas. T'as glissé, ça arrive. T'as eu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 2:24

Il est quand même là pour m'aider alors je vais peut être pas le faire chier en plus. Il m'a aidé quand je suis arrivée, il a réussi à me faire disparaitre les traces de ma fuite, il m'a eu des faux papiers en attendant que j'ai les vrais. Il m'a mise en confiance et aujourd'hui je sais que je peux lui confier beaucoup de choses. Sauf que parler ce n'est pas mon truc, en même temps, la vidéo est assez explicite pour le coup!

Tu crois que tu vas pouvoir le retrouver. Il me faudrait un nom ...

Je connais tous ce qui compose le cercle proche d'Alex, il a foutu le bordel dans ma vie, je vais faire la même chose avec lui, je vais démonter son réseau, sa famille comme il l'appel et il va se retrouver tout seul comme le connard qu'il est. J'alluma une cigarette prenant le cendrier qu'il me tendait, voila pourquoi j'ai toujours un paquet de clope dans mon sac, pour les moments comme ça.

C'est Victor qui l'a reçu ce matin. Il l'a mise sur la clé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 2:38


    Je dois remonter l'adresse IP mais apparemment il a réussis à mettre un traceur. Ca devrait prendre un peu de temps. Pas plus d'une nuit.

    Je vais m'y coller tout de suite de toute façon, le temps qu'il me trouve le lascar j'ai le temps de me faire une bière ou deux, voir trois ou quatre films ! Je ne suis pas du genre impatient devant mes écrans, et ce sont les seuls ! Remarque la patience est une composante essentielle dans le métier de mercenaire, mais aussi dans la position d'homme et de père, je vous le dis ! Surtout avec les engins que j'ai.

    C'est... ton mec qui a reçu la vidéo...

    OK alors moi Cath' me fait un plan comme ça je la bute avant de me barrer avec ma gamine ! Non, franchement je sais pas ce que je fais, je crois que je resterais tellement con que je ne pourrais rien faire.

    Tu comptes en parler à Cath' ?

    Rien que pour le soutient moral je trouverais ça utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 2:52

T'es vraiment la seule personne à qui je fais assez confiance pour demander ça.

Je m'excuse du regard de l'emmerder avec tout ça, mais je ne savais pas vers qui me tourner. Je passe pas mal de temps avec Catherine, donc avec lui, il me connait bien, il cerne vite les gens je trouve pour quelqu'un qui passait son temps tout seul avant.

Oui. Je connais la source de la vidéo, je vais m'en occuper, mais je veux savoir qui l'a envoyé.

Je ne sais pas si ça servira à grand chose, de toute façon, si Victor décide de me quitter, il le fera et je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher. Je dois avouer que là, en ce moment, j'ai une bien piètre opinion de moi.

Non. Je suis pas très fière de ce que j'ai fais.

Je le regarda avant de tirer sur ma clope. Je n'ai jamais eu peur du regard des autres, mais bon là, c'est différent, j'ai trompé l'homme que j'aime le plus au monde alors permettez moi de ne pas m'en vanter!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 2:57


    Je vais le trouver c't'enculé, ensuite tu pourras envoyer un spécialiste pour lui.

    Désignant la vidéo du type en train de se finir sur Ella ^^ Oui bon c'est pas super élégant mais il y met pas du sien non plus ! Je ne sais pas mais on m'a toujours dit que la douceur c'était un truc de nana, qu'elles aimaient ça. Je pense que Catherine je la prendrais pas comme ça tous les jours ! Et je n'en n'ai d'ailleurs pas spécialement envie. Je change à son contact, je suis raide dingue de ma femme, comment lui faire comprendre autrement qu'en lui faisant l'amour comme il faut ? Moi j'ai trouvé la combine ^^

    Cath' elle s'en fout de ce que tu fais, elle sait qui tu es. Je dis simplement qu'une femme pourrait t'aider, peut-être te comprendre... Je ne suis pas le mieux placer pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une nana. Je suis largué avec toutes celles que j'ai déjà ici.

    Coup d'oeil vers l'étage au dessus en parlant de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 3:07

Lui c'est moi qui m'en occuperait. Je te remercie en tout cas, je sais pas pourquoi tu fais tout ça pour moi, mais merci.

Alex, je vais le prendre entre quatre yeux et lui dire clairement ce que je pense. Je vais lui dire qu'il ne s'approche plus de moi, plus de Victor et qu'il peut oublier son fils. Pas question que mon gamin ne fréquente un mec comme lui et je me fou de ce qu'il peut ressentir pour son fils. Il a fait ce qu'il ne fallait pas, s'en prendre à ma famille. Moi je peux encaisser, mais Victor et Mattis n'ont rien demandé.

Elles sont heureuses, c'est que tu t'en sors pas trop mal.


Lui souriant. C'est un père extraordinaire et un mari apparemment très satisfaisant d'après Catherine. Je ne l'avais pas vu heureuse comme ça depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 3:13


    Je peux t'en piquer une ?

    Parlant du paquet de cigarettes. Elle me dit oui et je m'empressa de l'allumer avant de tirer dessus puis de la laisser se consumer entre mes doigts, me mettant face à elle, la vidéo pour le moment ça me fait plus mal qu'autre chose. Je me dis que Catherine a dû subir bien pire que ça en Russie et ça ne me plaît pas.

    J'espère. Cath' elle a vécu trop de trucs pour que je puisse me permettre de déconner.

    Tirant sur ma cigarette, le regard sur le sol. Quand je repense à Dimitri ça me rend malade ! Je ne vois pas ce que je pourrais lui apporter de plus que ce que je suis capable de lui donner mais ça fait parti du jeu.

    Si je veux le retrouver le lascar, c'est en partie parce que je te dois quelque chose... Dimitri, c'était moi... Si tu veux les raisons y a la vidéo de Catherine au bord de l'arrêt cardiaque à force de torture dans le disque dur de la BRB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 3:23

Je lui fis oui de la tête, qu'il se serve, ça ne me pose pas de soucis. Je ne savais pas qu'il fumait. Il finit par me regarder, alors si il pouvait couper la vidéo, ça m'arrangerait, mais il en a besoin pour remonter jusqu'à l'enfoiré qui l'a envoyé à mon homme. Alors oui, Alex n'était pas doux, il était plutôt du genre à me coincer dans un coin et faire ce qu'il voulait, je trouvais ça excitant au début, mais c'est vite devenu difficile, je ne disais parce que c'était sa façon d'être, je m'adaptais. Mais je dois avouer que Victor me correspond beaucoup mieux.

Tu veux parler de mon frère?

Dimitri lui en a fait baver durant des années. Je m'en veux de ne pas l'avoir aidé plutôt, mais je ne voulais aucun contact avec Dim', au fond, je pense que même étant adulte, même en étant flic, j'en avais peur. Je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis des années. Je ne sais pas si il est vivant ou mort et franchement peu m'importe.

De quoi tu parles Kyle? Quelle vidéo?


Je suis larguée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 3:28


    De ton frère ouai...

    Détournant le regard avant de tirer une nouvelle fois sur ma clope. Je devrais fumer plus souvent moi ! J'évite de le faire dans le bureau, mais là ce soir c'est un cas de force majeure.

    Dimitri sortait avec Rose quand il est revenu. Puis il a retrouvé Catherine. On voulait le faire plonger pour une histoire de trafic de putes et de came et d'arme, Cath' a voulu jouer l'appât, de toute façon c'était elle qu'il voulait. Seulement l'infiltration a mal tourné et le dispositif a foiré. 6 h elle est restée coincée là-bas... Il lui a tout fait. Et tout est sur les bandes de surveillances qu'on avait fait placer. Ils ont fait classer l'affaire, Dimitri s'était barré. Catherine n'a plus reparlé pendant des mois. Même sa fille elle osait plus la toucher.
    J'étais en train de devenir fou. Alors avec Olivia on s'est mit à sa recherche, on a fini par le loger et le buter sur une transaction, à Marseille. Depuis il y est resté...

    Je termine ma cigarette avant d'en allumer une autre. Je ne me rendais pas compte que c'était si difficile d'en parler, de faire remonter tout ça. Mais face à Ella je me dis que je peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 3:41

Je sais ce qu'il a fait endurer à Catherine durant des années et je ne cautionne pas. J'ai essayer de lui parler, de lui faire entendre raison, mais il n'a jamais rien voulu entendre de moi. Depuis que j'ai l'âge de dire ce que je pense, mon frère et moi sommes rentré en conflit. Quand je me suis tirée pour devenir flic, il ne me l'a pas pardonné. Il avait déjà tout prévu pour moi, un mariage avec son meilleur ami, pour pouvoir gardé un oeil sur moi, mais ce n'était pas ce que je voulais. Etre une gentille petite femme aux ordres de son mari ce n'était pas pour moi. Puis Catherine est entrée dans sa vie et il a trouvé une nouvelle muse et un nouveau souffre douleur.
Kyle me raconta ce qu'il en était, même une fois sortie d'affaire, il a finit par la retrouver. Quand elle a disparu, il est venu chez moi pour la chercher, pensant que je la cachais. Il a tout fait pour me faire parler, mais je n'ai rien lâcher, je ne l'ai pas revu après. Alors il a lui même tué mon frère. Je ne pensais pas que ça me ferait quelque chose d'apprendre sa mort, mais en fait, ça me fait bizarre, je ne suis pas triste, plutôt mélancolique de ce qu'aurait pu être notre vie s'il s'était mieux comporté.

Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire.

Je n'ai pas à le juger, il a protéger sa famille, c'est naturel et mon frère n'était pas un enfant de coeur, il ne l'a jamais été. Je sais de quoi je parle, j'en ai bavé moi aussi, j'ai rêvé qu'il meurt, mais maintenant que je le sais, je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir un manque. Je me leva pour marcher dans la pièce, fumant plus que je ne devrais.

Tu ne me dois rien.

Faisant écho à ses paroles ou il disait qu'il me devait quelque chose, je ne le vois pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 3:47


    Catherine en a vu des choses, et depuis qu'elle est ici et que je sais tout ça, je me refuse le droit de lui faire du mal. Elle veut sortir, elle sort, elle veut gueuler, elle gueule, elle veut refaire la déco, elle le fait, si elle ne touche pas à mon bureau ^^ Mais je la laisse très libre, je veux juste sa fidélité, le reste je m'en fous du moment que ça la rends heureuse.

    Je sais pas si je te dois rien mais ça me fait bizarre de t'avoir en face de moi. Qu'est-ce-qui se passe en Russie qui vous pousse à devenir comme ça ?

    Ils finissent soit financiers soit truands ! ^^

    Zorlan Katovski.

    Le nom du type qui a balancé la vidéo. Mon truc est plus rapide que prévu !

    Tu vas faire quoi pour Victor ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 4:03

Non tu ne me dois rien. Il n'a eu que ce qu'il méritait. La famille. Mon père dirigeait les affaires, il a eu un fils, il lui a transmit les rennes sans lui laisser le choix. C'est comme ça, c'est la tradition.

Tradition débile, je suis d'accord, mais je sais aussi que Dimitri n'a pas eu le choix, il s'est retrouvé dans les affaires de mon père à coup de tarte dans la gueule. Petit, il me protégeais beaucoup, puis en grandissant, c'est lui qui m'a rendu malheureuse, il a prit le rôle de mon père auprès de moi, en plus virulent et moins patient.

Merci Kyle.


Notant le nom dans un coin de ma tête, je ne le connais pas, mais je vais faire des recherches sur lui et le trouver.

J'en sais rien. Il est parti, je ne sais pas si il va revenir.


Je tira sur ma cigarette avant de regarder par terre songeuse, je me sens mal, si il ne revient pas, je vais avoir du mal à m'en remettre. Je l'aime, Victor comme une dingue et l'idée qu'il souffre à cause de moi, me dégoute.

Sur la vidéo, c'est le père de mon fils.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, mais je ressens le besoin qu'il le sache, je ne l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 10:15


    Remarque chez moi la tradition c'était de dégager avant de finir en foyer. J'ai fais les deux, et j'ai eu Rose. A 14 ans ^^ Les affaires c'est peut-être plus rentable en fait !

    Dans un sens oui, il y a moins de risques. Je pense que nous avons tous eu une enfance un peu particulière. Natif d'ici, j'ai dû faire avec les coutumes américaines des quartiers pauvres. Dealer, presque proxo, délinquants à coups sûr, à moins de trouver une bourse d'étude pour quitter ce trou, peu s'en sortent. Et je ne me considère pas comme ayant réussit. Bon maintenant si, mais ce qui m'a précipité du côté noir de la chose je dirais, c'est le départ de Megan. Maintenant j'ai compris que c'était pour m'éviter d'avoir à grandir trop vite, mais sans elle je n'étais plus rien. Alors je peux comprendre qu'une histoire d'amour fasse faire des tas de conneries. Même si ça ne se voit pas à ma gueule au premier abord !

    Tu ne cherches même pas à le retenir ? C'est quoi l'embrouille avec vous ? Battez-vous ! C'est ton mec non ? Il n'attend que toi. Il n'a que toi en tête, Victor il est raide dingue de toi.

    Je voudrais bien pouvoir arrondir les angles avec lui, pour elle. J'aime bien Victor, c'est un très bon pote, on se tape pratiquement tous les matchs ensemble en collant nos nanas dans une galerie ou une boite de nuit ^^

    Ton indic c'est ça ? Et le petit il compte en faire quoi ?

    Quand les enfants sont pris en otage, tout est beaucoup plus compliqué. Je sais que si Rose avait à choisir entre sa mère et moi ce serait moi, parce que pour le moment c'est tendu avec Megan mais un enfant ne devrait pas avoir à choisir.

    Tu vas vraiment faire remonter l'info là-haut ?

    Dans son service. J'alluma un ordi de plus et lui lança le moteur de recherche interne à la base de données du FBI. Elle a plus qu'à chercher !

    Ca reste entre nous ^^

    J'ai pas envie de finir à l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 13:23

Hobbes aussi a connu les foyers, comme mon fils, je me dis que si il veut parler il est entouré de personne qui ont une expérience similaire à la sienne, et puis bizarrement je pense qu'il s'entendrait très bien avec Hobbes, ne serait que pour les conneries qu'ils pourraient faire à deux! Lucas m'a bien comprendre qu'un môme en foyer ne s'en sortait pas indemne, mais Mattis a 10 ans alors j'essaie de lui faire oublier tout ça.

Je ne peux pas décider à sa place de ce qu'il veut faire. Je lui ai demandé de rester, il a voulu partir,je ne peux pas le retenir.

Je ne sais pas trouvé les mots pour ça et je préfère le laisser réfléchir un moment plutôt qu'on se prenne la tête à chaud. Victor est aussi têtu que moi, il fait bien ce qu'il veut quand il veut, mais le voir prendre ses affaires m'a fait beaucoup de mal.

Il veut le voir, il veut prendre par à sa vie. Je pensais qu'il était sincère, mais maintenant je ne sais plus, même vis à vis de Mattis.

J'ai peur qu'il se serve de lui pour m'atteindre moi, comme il vient de le faire avec Victor. Je savais qu'il allait me faire un sale coup, je savais que ce que j'avais fait aller me retomber sur la gueule, mais je ne pensais pas de cette manière. Alex est plutôt du genre a prendre les gens entre quatre yeux et à régler ça comme un homme, pas faire ses coups en douces. Il a changé apparemment.

Je ne sais pas. J'ai plutôt envie de m'en occuper moi même.

Je ne sais pas si je veux impliquer mon équipe la dedans, tout sera officieux de toute manière, mais si ça tourne mal, je ne veux pas qu'ils risquent leur place. Il entra carrément sur la base de données du FBI, je n'ai pas à mettre mes identifiants c'est une bonne chose.

Tu sais quand même que tu vis entouré de flic ....

Non je dis ça comme ça^^M'installant pour commencer mes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 13:31


    Tu donnes légèrement l'impression de t'en foutre. T'es trop Russe pour te faire comprendre.

    Lui comprend que sa femme ne le retient pas, donc elle s'en branle ! Et je le prendrais pareil ! C'est un truc de mec ça. On cherche juste à savoir comment elles réagissent et pas toujours de la façon escomptée. Toujours est-il que nous n'avons pas le choix, nous devons faire avec les exigences de mesdames.
    Mais je sais qu'elle y tient, elle ne le montre pas, c'est tout, je commence à les comprendre ! Olivia est pareille. Cath' elle y a pas de souci, on sait ce qu'on veut savoir, et même ce qu'on ne veut pas !

    Je ne veux défendre personne mais il faut être vraiment tordu pour faire croire à son gamin qu'on revient pour mieux lui faire du mal.

    Un homme qui veut faire du mal il ne se sert pas d'un gamin. Surtout que Mattis a l'air d'adorer passer des moments avec son père. Je l'ai vu une ou deux fois, pendant un match, Victor avait eu le droit de lui faire partager nos soirées mecs. J'adore les gamins.

    Et toi tu viens de tourner une sex tape, et méfie-toi qu'il ne me prenne pas l'idée de la revendre, elle serait rentable celle-là. T'as pensé à te recycler ?

    Dans le porno ^^ Moi je vais y aller avant de me faire descendre ! Je suis très con quand je m'y mets et pour la délicatesse ben on repassera !

    Tu sais quoi ? Je te laisse faire, je te laisse la petite et j'essaie d'arranger le coup avec ton flic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 14:46

Je l'aime, il le sait. Je ne sais pas parler Kyle.

Alors je sais que ce n'est pas toujours facile pour les personnes qui m'entourent de me déchiffrer, mais je ne sais pas parler, je ne sais pas trouver les mots pour dire ce que je ressens vis à vis de quelqu'un. Mais je ne m'en fou pas, j'ai peur qu'il me quitte et il en aurait le droit, je pense que si ça avait été l'inverse, je n'aurais pas cherché à comprendre. Il aurait pris une tarte, ses affaires et la porte !

Je ne sais plus quoi penser.


Il faudrait que je me pose, que je réfléchisse comme je l'ai toujours fait, mais c'est difficile parce que j'ai cette épée de Damoclès sur la tête, en me disant que Victor va peut être me quitter. Quand ça sera régler entre nous, je pourrais me concentrer sur Alex.

La ferme Hobbes!


Le fusillant du regard. Je ne savais pas qu'il y avait cette putain de caméra, sinon je n'aurais rien fait du tout putain ! Je sais que ce n'est pas une excuse, mais mon but n'était pas de tourner un porno !

Ok.

Je le laissa rejoindre mon homme, si il peut lui faire entendre raison, je suis pour parce que moi, je ne suis pas bonne dans ce genre de plan. Je sais que si il me pardonne il faudra qu'on ai une discussion, mais j'ai le temps de voir venir je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Mer 21 Mar - 14:57


    Mais à force de ne pas savoir parler, nous on ne sait pas où se situer. Dis-lui, écris lui, je sais pas moi, communiquez !

    C'est moi qui dit ça ^^ Mais j'ai dû apprendre à m'ouvrir pour Catherine. Je sais qu'avec elle les choses sont claires. Je l'aime, mais j'ai du mal à le lui dire. Je le lui fais comprendre par des gestes, des attentions, parfois maladroite. Elle, elle dit clairement les choses et ça me déstabilise, je ne vous le cache pas.
    Je posa une main sur son épaule en lui proposant de se servir et de faire comme chez elle. Mais de faire attention à mon matos, j'y tiens comme à ma femme à ces bestioles !
    Je savais exactement où retrouver Victor, après tout un homme est aussi prévisible qu'un horaire de chemin de fer. Le Forty For, un bar irlandais où on se rend à chaque fois qu'il y a un match. Je connais ses habitudes, il saurait où me retrouver lui aussi.

    La même.

    Un demi, m'asseyant au bar à côté d'un Victor sûrement pas tout frais !

    Elle s'en veut tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Jeu 22 Mar - 1:22

J'ai besoin de boire, boire pour oublier, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour le moment. Ce n'est sans doute pas la bonne mais je m'en tape, j'ai besoin de m'éloigner d'Ella pour ne pas devenir blessant, ce n'est pas mon but. Je retrouva le bar ou on allait souvent avec les potes, Kyle, Lucas, Théo, on aime bien aller se boire une bière de temps en temps entre mec et larguer nos nanas ensemble! Je me sens mal, je me sens trahi, je ne sais ce qu'il en est de ma relation avec Ella. Je me fou de ce qu'elle fait, elle est libre, mais je lui demandais juste la fidélité et elle n'a pas été foutu de respecter ça. Je sentis un mec s'assoir près de moi ... Hobbes!

Qu'est-ce que t'en sais mon pote?

Buvant le reste de ma bière avant d'en commander une autre, je les enchaine, j'en ai besoin. Un nana pleure un mec boit, c'est comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Jeu 22 Mar - 1:26


    J'en sais qu'elle est à la maison et qu'elle m'a demandé de remonter l'origine de la vidéo. Je sais tout.

    Vidant ma bière d'une traite avant d'en commander une autre moi aussi. Ca va, j'ai un peu de marge avant de me mettre à rire comme un con ! Je tiens bien l'alcool, en même temps vous avez vu la bête ? ^^
    Je comprends que Victor soit mal, je pense que le serais autant que lui si Catherine me trompait. Mais Ella a une qualité, elle sépare très bien les sentiments de sa vie personnelle. Elle est Russe quoi !

    Je suis passé par là moi aussi avec Cath'. On le surpasse tu vois. Seulement elle elle s'est tapé une nana. Et le genre que tu préfèrerais te taper toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Jeu 22 Mar - 1:43

Pourquoi elle t'a demandé ça.

Ca me casse les couilles ce qu'elle a fait, mais je ne veux pas qu'elle fasse une connerie, je l'aime cette garce putain! Je me doute bien qu'elle ne savait pas qu'elle était filmée, son mec l'a prise pour une conne, pourtant elle savait qu'elle devait se méfier de lui! Je ne sais pas si je vais réussir à passer au dessus de ça, la voir avec ce mec putain ! Ca me donne des envies de meurtre!

Ouai ben j'aurais préféré qu'elle se tape une nana tu vois. Son ex putain !


Je lui avais demandé si elle ressentait encore quelque chose pour lui, elle m'avait assuré que non. Je ne sais plus ce que je dois croire et franchement je dois être a trois grammes alors ne me demandait pas de réfléchir ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Jeu 22 Mar - 1:48


    Parce qu'elle est mal et qu'elle voudrait réparer tout ça. Elle réagit comme un mec ta nana.

    Elle ne pleure pas, elle prend les choses de front ! C'est flippant parfois ^^ Bon, chacun sa croix, la mienne elle fume, elle ne mange plus et elle pleure toute la journée ! Alors chacun son bordel moi je dis. Toujours est-il qu'elle a cette façon de prendre sur elle qui me surprend. Et puis ils s'aiment, ça crève les yeux !

    Non, ça flatte pas l'égo ^^ Attend qu'elle tombe sur une mère maquerelle sado mazo, on en reparlera. Mais son ex putain.

    Et puis il y met du sien et elle aussi putain ! Bon, ça je vais peut être pas l'enfoncer non plus mais c'est vrai qu'à sa place il se peut que j'aurais les boules !

    Bon on fait quoi ? On se met minable et ça continue ou on rentre et on discute ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Jeu 22 Mar - 1:57

T'as vu c'est flippant!

Je la connais Ella, elle fait les choses elle même, elle n'aime pas déléguer et si elle s'est mise en tête de choper le mec qui m'a envoyé la vidéo, elle le fera, il a raison, elle réagit comme un mec, sauf qu'elle a pas la carrure! Putain dans quoi je suis allez me fourré sérieux! Je l'aime, mais revoir ses images ça me rend dingue!

Eh ouai .... Je le sentais pas de toute façon !

Levant la main pour avoir une autre bière, je tiens bien l'alcool, c'est pas un soucis, je suis un ancien flic, je m'en suis mise des mine mémorable avec les potes!

Je suis déjà minable mon pote!


Levant mon verre de bière comme pour trinquer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Jeu 22 Mar - 2:03


    Y a trop de Russes !

    Oui bon je m'en contente, je suis très amoureux de ma femme et j'apprécie même son côté de l'Est quand nous sommes au lit ^^ Elle fait des trucs géniaux ! Y a pas à dire, ça doit être dans les gènes ^^ Bon OK, je ferme ma gueule parce que là je m'enfonce ! Toujours est-il que je ne pense pas pouvoir lui dire tout de suite qu'elle est en train de se faire son ex dans tous les sens du terme ! Elle va finir par le buter elle même.

    Précise pas, ça se voit. Alors fini ton verre, j'te ramène.

    Une fois fini, je l'embarqua avec moi à l'extérieur du bar. Nous nous assîmes sur un muret pour décuver. On parle entre hommes aussi. On est plus pudiques que les femmes mais on les aime ces garces !

    Tu vas la quitter ? T'as pensé à elle ? Au gamin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux mes ailes :p
» Qui veut essayer OpenNab ? Juste au cas où...
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire
» "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris
» Kastar toi ? tu veux ma photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: