One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Juste un moment de faiblesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19


    Je ne suis pas bien depuis le retour de Dimitri. Moi qui le pensais 6 pieds sous terre... Tu parles, il est comme les mauvais personnages dans les romans ou dans les films, il ne meurt jamais ! On ne s'en débarrassera sans doute jamais. Je commence à le connaître maintenant, et je me dis que c'est l'histoire de ma vie de supporter ses sautes d'humeur, ses envies, et ses caprices. Je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir l'affronter pour sauver mon fils. Il ne me laissera pas en paix, jamais. Je le sens. Alors maintenant il prend le prétexte de son fils pour me faire payer mon départ, je sais qu'Ella morflera de son côté aussi. Elle n'est pas tout à fait du genre à se laisser faire, mais face à Dimitri elle est aussi paralysée que moi. De peur, même si elle ne le montre pas.
    Je suis du genre à me battre, moralement dans un premier temps, mais en ce moment ça devient difficile... Alors j'ai pris le reste du courage qu'il me restait à deux mains et j'ai foncé, je suis allé voir un petit jeune dans une ruelle glauque du fin fond de Miami et j'ai pris une dose. Dans un premier temps je l'ai achetée. Je sais que celle-ci est pure. De la coke directement en provenance du Mexique.
    J'en ai laissé couler un rail sur la table basse du salon. Je me suis empressée de tout nettoyer ensuite, mais ça ne change rien au fait que ça me rende comme une pile électrique, je suis toute bizarre, je tremble, je ne suis pas forcément mieux mais j'ai une énergie de malade.
    J'entends sonner, c'est Mel derrière la porte, elle se préoccupe beaucoup de moi depuis le retour de Vitaly mais elle ne sait rien pour Dim, elle revient tout juste de New-York.

    Rentre ! J'étais en train de faire du rangement ! Café ? Vodka ? Whisky ? T'as super bonne mine !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:06

Je reviens d'un séjour à New York, j'essaie d'être le plus présente possible pour Catherine depuis qu'elle a récupérer son fils. On parle beaucoup toute les deux surtout de Vitaly et de sa manière d'appréhender les choses avec lui. Il est adorable son gamin, il est sage, elle n'aura pas de problème avec lui et puis elle en est amoureuse, comme de tout ses gamins. Je sais ce que c'est, mon fils c'est ma vie!
Je rentre à peine de New York et mon premier réflexe est de venir voir ma meilleure amie. Je me gara devant chez elle avant de frapper à la porte qu'elle m'ouvrit aussitôt. J'entra avant qu'elle ne m'agresse de question.

Café s'il te plait. Ca va toi?


Elle est super speed c'est impressionnant. Et puis la vodka en pleine journée j'évite, déjà pour mon diabète et puis parce que je l'ai fait durant des années. Vous voyez je mûri!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:14


    Ouai je... ça va.

    Je me précipite dans la cuisine pour allumer la cafetière. Moi je dis que la Senseo est l'invention du siècle, un café en moins d'une minute, moi qui en bois toute la journée, je voue un véritable culte à son inventeur.
    Mel rentre et referme la porte derrière elle. Je suis seule à la maison, Hobbes est parti emmener la petite au parc. Elle lui prend la tête depuis ce matin pour aller jouer dehors. Il a fini par craquer. Il ne me demande pas grand chose en ce moment, je pense qu'il a vite comprit que je n'étais pas d'humeur à faire des concessions. Je prends sur moi pour tout, pour ne pas craquer mais je pleure dès que je me retrouve seule dans une pièce. Dans la salle de bain principalement. C'est tellement plus facile de pleurer sous la douche...
    Je sors son café de sous la machine sans manquer de me brûler, j'ai qu'à être plus brusque aussi.

    Aïe, merde ! Ca a été ton weekend ?

    Weekend prolongé pour la fashionweek de New-York. Oui, si j'avais eu moins de gosses je serais venue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:29

Tu mens mal.

Je le vois qu'elle n'est pas comme d'habitude, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle est bizarre, même sa façon de parler a changé. Je suis très observatrice, je ne parle pas beaucoup, mais je vois tout, j'observe tout et je connais assez Catherine pour comprendre qu'elle a quelque chose qui cloche.
Elle se brula en sortant le café. J'alla vers elle pour poser la tasse sur le bar alors qu'elle me demandait comment c'était passé mon week end.

C'était super. Je regrette que tu ne sois pas venu, mais j'ai un petit cadeau pour toi.

J'alla vers mon sac pour sortir un sachet. Je lui ai trouvé une robe qui lui ira à merveille, on trouve des tas de chose très intéressante là bas, j'en profite quand j'y vais, ça fait la seconde année. Je suis très branché mode, j'aime savoir ce qui sors, ce qui va être à la mode, même si j'ai un style un peu à part, un peu sombre, mystique.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40


    Ca va j'te dis, tu me prends de cours, c'est tout.

    Elle me prend de cours, et surtout dans mes pensées. Je ne suis pas du genre à m'offusquer d'une visite surprise, bien au contraire, j'adore savoir que ma soeur, mes belles soeurs, mes amis débarquent à n'importe quelle heure de la journée. De toute façon si je ne suis là pas, Hobbes l'est. Il y a toujours quelqu'un dans cette maison. J'aime les maisons vivantes, ben croyez moi, entre mon mari et les enfants, il y a tout ce qu'il faut.

    Elle est magnifique !!! Merci !

    Me jetant à son cou en embrassant sa joue. Alors par contre je suis très expressive, ça ne change pas à mes habitudes. Toujours est-il qu'il faut avouer que je ne pense pas au comportement ni à l'image que je peux renvoyer. Je suis sur une autre planète, loin de moi même...

    T'aurais pas dû. Et puis je serais venue si j'avais pas eu tant de choses à faire !

    En dehors des enfants, mon weekend était libre, mais ils passent avant tout et vu la venue de Dimitri je ne regrette pas...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:51

Je haussa les sourcils, pour lui faire comprendre qu'on ne me la fait pas, mais si elle ne veut pas en parler, je ne peux pas la forcer.

Je t'en prie. La prochaine fois tu seras avec moi pour la choisir toi même.

Lui souriant. Un week end entre filles ne nous ferait pas de mal, même si je ne suis pas sur qu'elle soit prête à quitter Vitaly pour le moment, je peux le comprendre, elle vient de retrouver son fils après des années d'absence, tout le temps qu'elle peut passer avec lui, elle le fait. En tout cas, je suis contente que la robe lui plaise, elle va faire un effet de malade à son homme la dedans.

Ce n'est que partie remise.

On aura d'autres occasions de se faire des week end entre filles, ce n'est pas un soucis. Je bu mon café avant de remarquer que ses mains tremblaient, c'est bizarre, je connais ses symptômes, ou je suis peut être un peu trop parano.

Tu as pris des cachets?

Regardant ses mains pour lui faire comprendre pourquoi je lui demandais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:57


    Si j'arrive à apprendre à Dylane à tenir en place plus de 10 minutes je te promets d'être au premier rang !

    Mais ma fille ben c'est aussi celle de Hobbes, c'est ça le hic ^^ J'ai choisi le père, enfin pas vraiment puisque c'est un perfect, un premier coup, mais je ne regrette pas. Je me dis simplement qu'elle n'a pas choisi le meilleur héritage génétique quoi !

    Non, juste un calmant, qui apparemment ne me réussit pas.

    Regardant mes mains avant de les secouer puis de les occuper par des fringues qui traînaient. Je me lève alors que nous étions assises sur le canapé.

    Rose a aimé ?

    Elle est parti avec ma belle-fille du coup. New-York sans surveillance est à bannir pour elle, et on sait tous pourquoi. D'ailleurs rien que d'y penser, je me sens coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

Je sais qu'on aura d'autres occasions de partir en week end toutes les deux, la Fashion week c'était surtout parce que nous avons une passion pour la mode en commun. Mais je sais qu'on trouvera un moment quand elle sera moins occupée.

Non effectivement.


Je ne crois pas un mot de son histoire de calmant, je connais ses symptôme, sans doute trop pour que se soit anodin à mes yeux. La drogue, je suis dedans depuis gamine, ma mère en prenait avant moi, j'ai vu son état de manque, j'ai vu ses états d'euphorie, tout comme les mien. Je pourrais presque dire avec précision ce qu'elle a pris et en quelle quantité.

Biensure tu parles! Elle a même rencontré un petit styliste super sexy ... j'en aurais bien fait mon quatre heure moi aussi^^


Je ne suis pas sur qu'il soit du bon bord, mais il était super canon et il a vite remarqué les regards insistant de ma belle fille! Rose n'est pas d'une discrétion à toute épreuve. Je regarda Catherine quelques secondes, l'observant sans un mot comme je le faisais souvent.

Depuis quand tu en prends Catherine?

De la came ^^ Elle ne me la fera pas à l'envers.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04


    Tu rentres dans la catégorie des cougars, tu sais ça ?

    Non parce que passé la quarantaine, on est considérées comme bonnes à recycler ^^ Alors je sais de source sûre que nous ne sommes pas si nulles que ça au pieu, donc un petit jeune on peut aisément le mériter ! Je suis pour le fait de vivre à fond. Hobbes et moi avons quelques années de différences, rien d'important, mais ça nous suffit à nous dire que nous sommes un couple hors du commun, de part nos caractères et nos histoires personnelles.
    Du bon bord ou pas, ça ne dérange pas Rose, elle est du genre à renverser les stats ^^ Elle pervertirait un phoque ! Vous avez vu l'engin ?

    De quoi ? Des calmants ? Oh depuis quelques jours, on est en pleine période de rénovation sur un chantier, je suis stressée, c'est tout. Mais c'est pas addictif, rien que des plantes, t'inquiètes pas.

    Vidant ma tasse d'un trait en rangeant tout ce qui se trouvait sur la table basse.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:47

Logan ne trouvait pas ça déplaisant ^^

Oui alors je sais que de temps en temps, je devrais fermer ma gueule. Mais Logan, j'en étais vraiment amoureuse, je temps que ça a duré, je savais que ça ne serait pas éternelle, j'ai arrêté de croire au grand amour depuis longtemps, je l'aimais vraiment. Je sais que Catherine ne l'a pas digéré, mais c'est vraiment sortit tout seul là ^^

Tu vas me prendre pour une conne encore longtemps? J'ai pris de la coke avant toi Catherine, je sais ce que c'est, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi?


Je ne la juge pas, elle a sans doute ses raisons pour faire ça, mais j'aimerais savoir lesquelles pour que je puisse l'aider. Je suis passée par là, je sais qu'un rien peut faire basculer, mais Catherine semblait si équilibrée, que je suis étonnée de son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59


    Ce n'est pas encore un sujet sur lequel je suis détendue. Je vais t'en vouloir un moment si tu permets...

    Non, je dis ça je dis rien mais je ne tiens pas à ce que ça se banalise ^^ Mon fils a le don de jouer avec mes nerfs en ce moment. Des copines il en a des tas, mais aucune qui reste depuis Hell. Ca me fait un peu peur. Et puis même si je passe sur Melinda, je ne dis pas que je l'entendrais de la même façon avec une autre vielle !

    Je ne prends pas ... !

    Je me retourne vers elle et mon regard croise le sien. Le mien est coupable, le sien est désolé.
    Je m'assied par terre, contre le canapé, laissant instinctivement couler mes larmes. Je suis une vraie fille, y a pas de doute ^^

    D... Dimitri est en ville... Il est... Il a... Enfin, il veut me reprendre Vitaly et il...

    Il n'a pas changé, il a toujours les mêmes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

Je permet.

Je la regarda en souriant. Je ne sais pas comment je réagirais si la situation était inversée, je pense que ce serait difficile à avaler, mais mon fils et grand et j'ai bien compris qu'il ne me demanderait pas mon avis si il avait envie de faire quelque chose.
Elle comprit toute seule que ce n'était pas la peine qu'elle se justifie, je ne suis pas une novice en matière de drogue, j'ai essayé des tas de trucs qui ne m'ont pas toujours réussis. Je me baissa à sa hauteur, passant ma main sur son visage, avant de remettre ses cheveux derrière ses oreilles.

Je comprends mieux.

Je la pris dans mes bras, je sais que son ex-mari est son pire cauchemar, je peux le comprendre après ce qu'il lui a fait enduré, mais je le pensais mort depuis le temps. Je la laissa pleurer contre moi, caressant son dos délicatement, elle sait qu'elle peut se lâcher avec moi, je serais bien la dernière personne à la juger.

Crois moi Catherine, prendre cette merde ce n'est pas une solution. Ca va te détruire.

Je connais les dégats que ça fait, pas seulement sur nous, mais autour de nous. Kellan a souffert de ça toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:56


    Je sais bien que ça ne règlera pas tout mais... Entre ça et la TS de l'autre fois... Je contrôle plus rien Mel, j'y arrive plus, je crève de trouille à l'idée de... de perdre mon fils !

    Je ne contrôle pas non plus mes sanglots. Je ne suis pas le genre de fille à en faire des tonnes en général, sauf quand je veux faire plier Hobbes à coups de cris ^^ Mais en dehors de ça je me tiens en société, mais l'idée de perdre mes enfants me fait perdre pieds. Je ne contrôle pas ce que je ressens, encore moins mes peurs.

    Je sais pas pourquoi je fais ça. Je supporte même pas un rail...

    Et c'est pas plus mal ! Mais je sais que Mel est là pour moi, c'est une de mes meilleures amies entre Ella et Alana. Nous sommes une belle brochette de filles ^^ Et pas les plus sobres ! Mais on se débrouille pour prendre un taxi ou Hobbes vient nous chercher, parfois même Tom, ça lui rappelle des choses ^^
    J'essuya mes larmes à l'aide de mon pull en cachemire, oui ben je suis Russe, j'ai des restes d'éducation bourgeoise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:17

Tu ne perdras pas ton fils Catherine. Personne ne laissera faire ça. Tu as Kyle et si il veut aller en justice, tu auras les meilleurs avocats.

Catherine et ses enfants, ce n'est qu'une entité sans eux elle est perdu. Elle vient juste de retrouver Vitaly, et je comprends sa peur vis à vis de son père. Mais je suis persuadé que Dimitri est là pour elle, il n'a jamais vu que par elle de toute façon, je ne vois pas pourquoi son obsession se serait atténuée.

Alors arrête ma belle. Tu as vu les ravages que ça a fait avec moi, ne fais pas la même erreur. Il y a d'autre moyen.

Comme parler, se battre, la coke c'est la faiblesse, c'est la facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22


    Kyle, contre Dimitri, il risque juste une balle dans la tête, tu peux comprendre ça ?!

    Je suis agressive et je regrette ensuite, mais ça fait parti de mon caractère, je ne contrôle pas ma façon de voir les choses ou de les ressentir et je me trouve plutôt émotive ces derniers temps. Dieu merci, Kyle n'a pas appelé la cavalerie pour le petit incident de l'autre fois. Dans le garage.

    Le meilleur moyen ce serait de le faire disparaître, mieux que ce qu'ils s'y sont pris les deux là ! D'ailleurs ma soeur j'ai deux mots à lui dire...

    Olivia, elle va en prendre pour son grade, tout comme Kyle quand il me fera remarquer que c'est MON ex. Non parce que s'il était si bon que ça dans les meurtres à la commande, il serait peut-être pas revenu l'ex mari !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Je comprends surtout que tu es morte de peur.

Je déteste la voir comme ça. Catherine, j'y suis très attachée, c'est ma meilleure amie et la savoir mal au point de prendre de la coke me rend dingue. Elle ne mérite pas ça. Je vais être là pour elle, je vais la soutenir et l'aider à arrêter ses conneries, pas question qu'elle traverse ça toute seule.
Faire les choses dans les règles c'est sans doute beaucoup mieux, je ne sais pas comment, mais elle a des droits, même si je ne suis pas sur que ça intéresse son ex mari. On passa quelques heures à papoter de choses et d'autres.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de faiblesse   Juste un moment de faiblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un moment de faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point
» Un moment de calme ... par pitié!
» C'est le moment d'apprendre à se connaitre.
» Juste un essai, peu concluant
» C'est juste pour la science^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: