One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !   Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:41

Je suis d'accord, elle a de la chance d'avoir trouvé l'homme qu'il lui faut, je pensais aussi que c'était mon cas, mais je me suis bien plantée encore une fois. Je n'ai pas vraiment eu de chance avec mes histoires, aucune n'a jamais vraiment duré avant Santo. J'aimais très vite, passionnément, mais très peu de temps, je suis tout feu tout flamme, ou j'étais, je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir changé avec mon mari. Déjà je me suis mariée, chose que je ne voulais pas, mais les Italiens tiennent à leur tradition alors j'avais accepté sa demande, mais ça ne me correspondait pas vraiment.

Je te fais confiance.

Sinon je ne serais pas venu la voir. Je savais qu'elle m'aiderait, je lui propose d'arrêter un des groupe terroriste les plus recherché du moment, je suis prête à lui donner tout ce qu'elle veut comme info , tout ce dont elle a besoin. Donc voila une partie des gamins! Eh ben moi je dis qu'elle a de la patience la belle soeur, moi avec un je pète un plomb alors 4 !

A ouai tu dois pas chômer!

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !   Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:01


    Alors tous les gamins qui débarquent ça doit lui faire tout drôle à Sam ! Parce que je ne suis pas exactement le genre à diriger une famille nombreuse, déjà en étant au FBI mais en plus parce que je suis plus du genre à passer mon temps au boulot, mais les enfants restent en premier lieu.

    Donc je te présente Cameron et Logan, les jumeaux d'Aaron. Et Clara et Chelsea. Vous faites un bisou les filles ?

    Non parce que les grands sont assez sociables pour le faire eux même voyez vous ! On va commander des pizzas, au moins on n'aura pas à se coller à la cuisine, quoi que d'habitude c'est les grands s'ils ont très faim où ils commandent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !   Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:14

Je n'aurais vraiment pas vu Erika à la tête d'une famille nombreuse, je ne la pensais pas assez patiente, mais je la savais surtout amoureuse de son boulot et pour élever autant d'enfants, il faut être présent! Apparemment elle a trouvé un équilibre parmi sa tribu, je suis contente de la voir aussi épanouie, elle le méritait amplement. Elle en avait bavé avec mon frère, c'était à son tour d'être heureuse et je sentais qu'elle l'étais.
Elle me présenta toute sa petite famille, une partie en tout cas. Je sais que je n'en aurais jamais une comme ça, je ne ressens pas spécialement le besoin d'avoir un enfant, mon beau fils me suffit, je l'ai élevé comme le mien, un peu comme Erika et les jumeaux.
Erika commanda des pizzas pour tout le monde .... donc elle cuisine toujours autant, c'est bon à savoir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais!

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !   Un gros dossier tombe, remettons nous en selle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» D'outre tombe
» Souvenirs d'outre-tombe
» Souvenir d'outre tombe
» Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: