One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir d'outre tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 0:33

J'ai une réception organisé au Cercle que tient mon frère. Le genre d'évènement mondain qui ne se fait qu'une fois par an ou tout le gratin est invité. Une soirée ou je vais être la reine encore une fois car je connais tout le monde, j'ai beaucoup de contact. Je porte une longue robe satinée, moulante, mais sans être vulgaire, mes cheveux lissés, un maquillage sombre, classe. Mark n'a pas pu venir, il bosse, je me retrouve donc seule sans que ça ne me pose de réel soucis. Je connais cet univers par coeur, je sais comment me comporter et surtout à qui parler. J'aperçois David qui est aussi invité ... Je ne sais même pas pourquoi il est encore là lui!
Quelques coupes de champagnes plus tard, je me retrouve seule et me dirige vers une connaissance, quand je croise le regard d'un homme ... Ce regard, je ne l'oublierais jamais. Je reste figée sur place, tétanisée, des tas de souvenirs remontent en moi, des souvenirs que j'aurais voulu oublier qui viennent de mon adolescence. Je tourne les talons pour quitter la pièce, croisant le regard de David. Je suis bouleversée , mais avant que je n'atteigne la sortie, dans le hall, je me fais coincé par l'homme que je ne voulais plus jamais revoir. Je suis complètement apeurée, je cherche du regard quelqu'un qui pourrait m'aider, mais mon beau-père m'attrape le visage pour que je le regarde. Je ne sais pas ce qu'il fait là, mais ça m'inquiète, je ne dis pas un mot, le regardant alors qu'il me dit que je lui ai manqué .... je vais m'effondrer, je ne peux pas supporter ça, c'est trop dur, je veux qu'il parte, qu'il me lâche, qu'on vienne m'aider ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 0:51


    Je fais partie de la partie haute de la société, depuis toujours, et j'avais un peu renier tout ça en me mettant avec Victoria. Il était hors de question pour moi de choisir entre ma famille et ma femme, c'est ma famille qui a choisi, alors j'ai suivi le mouvement, je n'ai jamais été capable de dire non à Victoria et il est clair que je ne l'ai jamais regretté.
    Ma vie avec elle était parfaite, et elle aurait pu l'être encore si je n'avais pas tout foutu en l'air, si cette putain de maladie n'avait pas tout foutu en l'air. Alors pour le "condamné à 3 mois" on repassera, merci l'équipe médicale d'avoir tout renversé.
    Une soirée importante au cercle, dans laquelle je pourrais trouver des actionnaires, tout est bon à prendre, et puis j'ai besoin de sortir, et je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié quand ça concerne mon entreprise. J'ai besoin de faire les choses correctement, mes affaires font l'homme que je suis.
    Je suis en train de discuter avec un homme important, gros investisseur, quand je crois le regard de Victoria, je le connais ce regard, elle avait le même quand elle parlait de son enfance.

    Veuillez m'excuser.

    Je repose ma coupe de champagne sur le comptoir et abandonne tout pour tenter de lui emboiter le pas. Difficilement je parviens à la rattraper et me voit retenu au niveau du vestiaire. Passant le barrage, je le surprends empoignant le visage de la mère de mon fils. J'attrape les épaules de Vic comme pour la protéger.

    Vous n'avez pas grand chose à faire ici, partez, avant que je n'appelle les flics. C'est un conseil courtois pour le moment.

    Ne lâchant pas mon ex-femme qui manque de s'effondrer tellement elle tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 1:08

Ce genre de soirée, c'est mon quotidien, je n'étais dans cette optique là quand je vivais avec David, j'ai appris les codes de ce monde avec Conrad et je m'y suis faite, je me suis même mise à les apprécier, c'est pour dire. Aujourd'hui, je suis comme un poisson dans l'eau, tout comme mon ex mari apparemment. Je pensais qu'il finirait par quitter la ville, mais il est tenace, je ne sais pas ce qu'il cherche ici, je ne veux plus entendre parler de lui et Killian ne veut pas le connaitre, il n'a aucune raison de rester.
Pourtant, à ce moment présent, il est le seul que j'aimerais voir près de moi. Je ne pensais pas revoir mon beau-père un jour, j'ai tout fait pour l'oublier pour sortir de ma mémoire, tout ce qu'il m'a fait endurer, les coups, les humiliations, l'agression, tout est en train de remonter à la surface à son contact et je redeviens la petite fille de 15 ans, morte de peur devant lui. Je ne baisse les yeux devant personne, sauf devant lui et encore aujourd'hui, je ne peux pas soutenir mon regard. Je ne me sens soulagée que lorsque que je vois David arriver. Il est le seul à connaitre toute mon histoire, il sait d'ou je viens,  ce que j'ai vécu.


On se revoit bientôt ma belle ....


Il quitte la réception grâce à David. La seule chose que je suis capable de faire, c'est me blottir dans les bras de David, j'ai 15 ans et je suis complètement paniquée. Je tremble de tout mes membres.

Fais moi sortir ....


J'ai l'impression de suffoquer, de manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 1:22


    Si notre première fois est arrivée très rapidement et très naturellement, j'ai vite compris que Victoria n'était pas le genre de femme à vouloir tout essayer, tout tenter, se surpasser au lit pour garder un homme. Au contraire, elle était plutôt réservée, la lumière la gênait, pas qu'elle refuse les rapprochements, mais disons qu'elle était plus pudique que je ne l'aurais cru, surtout que je ne l'aurais pensée d'une jeune femme avec autant de caractère et si jeune ! Mais la patience paye et j'ai fini par comprendre le problème. J'ai mis du temps à la faire parler, et je lui ai laissé celui dont elle avait besoin. Petit à petit on a réussi à trouver un équilibre tous les deux et je lui ai réappris à s'aimer. Elle ne s'est sentie réellement épanouie qu'après la naissance de Killian, pas avant.
    Cet homme la provoque et la terrorise et je ne la lâche pas. Ma main sur son épaule vise tant à la protéger qu'à la rassurer, je suis là. Après tout ce qu'on a vécu et malgré la haine qu'elle peut ressentir contre moi, je le comprends d'ailleurs.
    Elle me supplie de la faire sortir, tandis qu'elle se blotti contre moi. Une main derrière sa tête pour caresser ses cheveux, je réponds à sa demande.

    Viens...

    Je lui prends la main et l'escorte jusqu'à l'extérieur, discrètement. Nous nous installons sur les quais, à l'écart, et je la reprends contre moi, elle tremble de tous ses membres et je la recouvre de ma veste de costume.

    Ca va aller Vic, c'est fini, il n'a plus aucun pouvoir sur toi. Tu es beaucoup plus forte que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 1:56

David a fait de moi une femme, chose que je n'étais pas avant de le connaitre. Ma mère m'a mise dehors à 16 ans parce qu'elle pensait que j'avais eu une relation avec son petit ami alors que ce n'était pas du tout consenti, mais elle n'a rien voulu entendre. J'ai passé des années très dure jusqu'à ce que je rencontre David, il m'a redonné confiance en moi. Les relations ont été difficile au début, je refusais qu'il allume la lumière, ou qu'il me déshabille entièrement. Mon beau-père me battait à coup de lanière en cuir qui a laissé des marques dans mon dos, des cicatrices hideuses que je n'assume toujours pas aujourd'hui. J'en ai fait enlever quelques unes, mais je n'ai pas pu le faire avec toutes, elles étaient beaucoup trop profonde. David ne m'a jamais brusqué, il a très vite compris que je faisais un blocage. Tout c'est calmé quand j'ai eu une mon fils, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis sentie plus à l'aise, peut être parce que j'avais ma famille, je ne sais pas.
Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de voir David et pourtant je ne voulais pas entendre parler de lui, je l'ai ignoré toute la soirée, mais il me connait encore très bien. Je me blotti dans ses bras, paniquée et il me fait sortir pour aller prendre l'air un peu plus loin sur les quais. Je ne dis pas un mot, j'ai peur, si il savait comment j'ai peur. Le savoir dans les parages m'inquiète, il ne va pas me lâcher.


Non pas face à lui .... je peux pas David ....

Adolescente, je ne me laissais pas faire, mais dans le Colorado, ça ne se passait pas comme ça, les hommes avaient le pouvoir et j'étais beaucoup rebelle pour mon beau-père, il a voulu me briser, il a réussi. Je reste dans les bras de David, je suis perdue.


Ne me laisse pas toute seule, je t'en supplie David.

Je sais que je n'ai pas été tendre avec lui, mais si il me laisse je crois que je m'effondre et je ne me relèverais pas, pas cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 2:12


    J'ai eu énormément de mal à la faire parler, surtout au début. Quand je lui demandais de quoi elle avait peur, elle ne pouvait répondre, mais quand j'ai compris qu'il fallait lui demander qui... J'ai fini par comprendre comment ça se passait dans sa tête, elle vivait dans l'idée de ne pas être assez importante pour être comprise, pour être entendue et pour être regardée comme une femme. J'ai voulu changer tout ça. Je voulais en faire quelqu'un qui s'assume, une femme qui s'aime surtout, parce que moi j'en étais raide dingue et je me sais toujours amoureux. J'ai toujours regretté d'avoir tout gâché et la quitter fut la décision la plus dure de ma vie, elle et mon fils j'entends.

    Qu'est-ce-que je t'ai toujours dit Vic ? C'est toi qui a repris le dessus, tu l'as fait une fois, tu n'as plus besoin de redescendre. Tu n'es pas celle qu'il dit, tu es toi. Tu sais qui tu es.

    L'embrassant tendrement sur le front. Je ne profite pas de la situation, mais si je peux tenter de lui donner confiance une fois de plus, ça ne peut être que bénéfique.

    Non, je te laisses pas.

    Je la prends avec moi, nous ne sommes pas loin du bateau, j'ai les clés, elle aussi. Je l'aide à monter sur le pont et la fait descendre dans la cabine pour l'asseoir sur le lit et lui servir un verre de thé glacé.

    Ca va aller ?

    Glissant ma main dans ses cheveux bruns pour dégager son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 19:01

Je ne suis pas facile aux confidences, surtout sur le sujet de mon enfance. J'ai toujours été conditionné dans le fait qu'il fallait que j'épouse un homme riche pour pouvoir avoir la vie d'une dame d'une monde. Venant du Colorado, ma mère cherchait ses amants dans le grand monde, seulement, elle n'est jamais tombé sur le bon. Mon beau-père était à peine plus âgé que moi, il aurait pu être plus facilement un grand frère qu'un beau-père, mais il m'a très vite fait comprendre ou était ma place et que la complicité n'avait pas lieu d'être entre nous. Je suis très empathique et j'ai tout de suite eu très peur de lui, je savais que ce n'était pas quelqu'un de bien, mais ma mère disait que j'étais jalouse tout simplement. Elle n'a jamais cherché à comprendre, ni même à me défendre, pourtant elle savait, elle le voyait faire, quand il me trainait dans la grange pour me punir, je pouvais la supplier de l'arrêter, jamais elle n'a bougé.  Je crois que je n'ai jamais haïs une personne comme elle. David est le seul à connaitre toute l'histoire. J'ai essayé d'en parler à Mark, mais je n'ai pas réussi à aller au bout, c'est trop difficile pour moi.

Je m'en suis sortie parce que tu étais là ... personne n'est au courant.


Pas même mes fils. Personne ne peut comprendre ce que je ressens à l'idée de me retrouver face à cet homme, à l'idée d'avoir ses mains sur moi, rien qu'un infime contact me fait trembler de peur. Je m'écarte quand il m'embrasse, je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas qui je suis, je suis complètement perdue. Je me demande si un jour je pourrais vivre tranquille. Il ne me laisse pas, j'ai besoin de l'entendre, je le suis sur le bateau, me souvenant de tous ses moments que nous avons passé ici, le voilier ou on partait en voyage, des week end entier. On descend dans la cabine ou je m'assois sans un mot. Je prends le thé en secouant la tête à sa question. Non je ne vais pas bien, j'ai envie de fondre en larme.

Il a toujours dit qu'il me retrouverait un jour, qu'il ne m'oublierait pas ... Qu'est-ce qu'il me veut ?


Ma première pensée va vers un tueur à gage que je pourrais engager pour me débarrasser de lui, ni vu ni connu et je pourrais reprendre ma vie. A l'époque, j'aurais fui, aujourd'hui, j'affronte à ma manière. Je suis surtout perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 19:09


    J'ai récupéré une femme blessée, ou une jeune fille apeurée plutôt, par la vie et par les hommes. Oh elle a très bien donné le change le premier soir, mais ce n'était que pour mieux chercher à fuir par la suite. Je l'ai aidée, je ne l'ai jamais regretté, et pourtant j'ai eu des moments de doute, à savoir si elle pourrait se relever de ça un jour, elle l'a fait, pour son fils plus que pour elle. Je sais que pour Killian elle est prête à beaucoup de choses et je ne sais pas encore à quel point.
    Elle est terrorisée et surtout particulièrement épuisée, cette simple entrevue l'a vidée de toutes ses forces.

    Même pas Killian ?

    Ils sont très proches paraît-il, ils sont même plus que ça, puisque fusionnels, à savoir ce qu'elle a pu lui confier sur elle. Elle veut le protéger autant qu'elle l'aime, je ne sais pas où sont ses limites, elle a changé, c'est vrai, elle est beaucoup plus dure.

    Je sais pas Vic, est-ce-que ça pourrait être un hasard ?

    Ces soirées attirent beaucoup de monde, et étant de la haute société, il était peut-être juste invité, je n'en sais rien. Je ne la lâche pas, caressant son bras du bout des doigts, oui, elle me manque, oui je l'aime encore et elle sera la seule personne que j'aimerais de cette façon, mais de là à tenter quelque-chose maintenant... Elle a besoin d'autre chose.

    Je peux te ramener, ou appeler Killian. Tu es venue toute seule à la soirée ?

    J'ignore même que le proprio puisse être son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 19:36

Non, surtout pas Killian. Il n'a pas besoin de savoir ce genre de chose.

Je le protège de tout mon fils, je l'ai enfermé dans une bulle depuis qu'il a perdu son père, pour ne pas qu'il souffre, pour ne pas qu'il ait de contrainte insurmontable. J'ai toujours voulu pour l'enfance et la vie que je n'ai pas eu. Je voulais une famille, mais elle a été brisé quand David a disparu alors je me suis concentrée sur Killian pour qu'il ne manque jamais de rien, pour qu'il ait tout ce dont il a besoin sans avoir à demander. Ca a toujours été lui avant moi et ce sera toujours comme ça. Si il venait à commettre un crime, je creuserais le trou ou y mettre le cadavre. Personne ne peut comprendre et je ne le demande pas, c'est comme ça c'est tout. Du moment ou il est né, il a été ma priorité, si il y a une personne pour qui je me relèverais de tout, c'est pour mon fils, parce que sans moi, il serait perdu.

Non ... Il n'a jamais rien laissé au hasard. Il savait que j'étais là, il n'a pas mit longtemps à me repérer ...

Je me fais des films, c'était peut-être du hasard, je ne sais pas, mais j'ai tellement peur que dans ma tête, il ne peut pas être là par hasard, il est là pour moi et il ne va pas me lâcher. Je dois me débarrasser de lui comme je me débarrasse de tous les problèmes. David ne me connait pas sous ce jour, mais il apprendra. Il est tactile, il l'a toujours été, il caresse mon bras, me donnant les frissons.


Non Killian va poser des questions, je ... je ne sais pas Mark bosse, et ... j'étais seule .... enfin le Cercle appartient à mon frère, mais il était occupé ailleurs.  Je vais rentrer seule ne t'inquiète pas.

Il veut se débarrasser de moi, ça va, c'est bon, je ne vais pas le déranger plus longtemps. Je me lève pour aller sur le pont, je ne sais pas à quoi je m'attendais venant de lui. Je prends aussi peut-être tout mal, mais je ne l'avouerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 19:54


    Il ne sait de toi que ce que tu lui donnes à voir, c'est ça ?

    Je commence à comprendre qu'elle ne le protège pas, elle lui a érigé une espèce de bulle, un château fort pour le protéger de tout et rien, je ne sais pas comment il le vit mais il a l'air plutôt fragile comme garçon. Je n'aime pas savoir qu'il a tant manqué de moi, mais je fais ce que je pense que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes pour ça, Maé est élevée totalement différemment.

    Alors protège-toi, et ne reste pas seule. Des gardes du corps, ça doit se trouver non ?

    Je lui demande, parce qu'elle doit s'y connaître, je n'aime pas savoir qu'elle en a besoin parce qu'elle est morte de trouille, mais assurer moi même sa sécurité pourrait paraître flagrant... Peut-être que son homme pourra le faire, mais il faut savoir que nous ne sommes pas prêts de renouer des liens normaux.

    Ton frère ? Tu as un frère ?

    Elle me laisse pour retrouver le pont, elle me fuit, j'ai dis une connerie ou comment ça se passe ? Je ne comprends pas ce que je viens de faire, mais je vais pas tarder à le payer, j'ai compris ^^

    Ecoute, on peut aller chez moi, tu rentreras quand Mark sera là, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 20:16

Il sait ce que je veux qu'il sache, ce qui ne risque pas de lui faire de mal.

C'est comme ça. Quand je ne vais pas bien, il ne va pas bien, il est très empathique, on est connecté, je ne sais pas l'expliquer mais c'est comme ça, j'ai le cafard quand je le sens mal, c'est comme ça, on a ce lien très fort que personne ne pourra jamais détruire. C'est lui et moi, mon petit prince d'amour.


Des tueurs à gage aussi ...

Et bonjour la nouvelle Victoria! Non mais si je veux me protégé, ce n'est pas en ayant des gardes du corps sans arrêt sur le dos que ça m'aider, au contraire, c'est le genre de chose qui va m'énerver, je préfère régler le problème à la source et la source, c'est cet enfoiré de violeur! J'ai beaucoup d'argent, je peux faire faire ce boulot à n'importe qui.


Oui j'ai un frère .... c'est une longue histoire^


Non mais même moi j'ai encore du mal à y croire et pourtant c'est vrai Tony Manzonni, le Sicilien de base! Il est très gentil, sa femme un peu moins, mais je fais avec parce que je veux apprendre à le connaitre, à plus de 40 ans, il est temps non? Mais alors David est vraiment .... Je monte avant de m'énerver, j'ai eu assez d'émotion pour la soirée, il me rattrape, mais il s'enfonce là !


Qu'est-ce que tu cherches? Tu veux me mettre dans ton lit? Il fallait y penser il y a 22 ans David!

Je suis mauvaise, je le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 20:31


    C'est un homme Victoria, tu ne pourras pas le garder indéfiniment.

    Non mais je la vois arriver là ^^ Son fils est à elle et advienne que pourra ! Mais je sais qu'elle a toujours eu la tête sur les épaules, visiblement pas ici, je ne sais pas comment elle peut faire pour tout gérer par rapport à lui comme ça, avec la vie qu'elle mène. Elle a un boulot, une famille, et son fils de 25 ans. Moi j'ai mes affaires et Maé apprend à se débrouiller. Elle n'a pas le choix, je n'ai pas le temps ! 

    Excuse-moi ?

    Non non on ne bute pas délibérément pour avoir la paix ^^ Ca ne marche pas tout à fait comme ça à la base ! Comment se fait-il qu'elle ait pu changer à ce point ? Je ne comprends pas d'où ça peut lui venir et surtout comment. Elle a dû passer des épreuves, certes, mais est-ce-que ça peut endurer une femme à ce point ?

    Te mettre dans... Non, je t'arrête tout de suite, tu n'y es pas du tout. Vic, j'ai passé l'âge de toutes ces conneries. Toi aussi il me semble.

    Je suis peut-être maladroit, toujours est-il que je ne la reconnais pas. Elle porte encore ma veste sur les épaules, et il fait toujours aussi froid. Elle tremble une fois de plus, qu'est-ce-que j'ai bien pu dire de travers ?

    C'était une proposition tout ce qu'il y a de plus décent et qui tient encore. Je me suis simplement dis que t'éloigner du cercle te ferait du bien.

    Rame mon grand, rame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 21:30

Non c'est un enfant dans le corps d'un homme. Tu ne le connais pas.

Affectivement, il est très instable et je ne supporte pas de le voir malheureux. Petit, je passais mon temps à le rassurer, je mettais tout ce que j'avais de côté pour me concentrer sur lui dès qu'il en avait besoin et c'était très récurent. Killian est loin d'être stupide, il sait se débrouiller, il sait se poser, seulement il a maman qui gère tout pour lui, pourquoi il prendrait des responsabilités vu que je les prends pour lui?


Tu as très bien compris. Si je veux éliminer ma peur, je dois le faire à la base en l'éliminant lui.


Ah ben ça surprend, je le conçois, mais mon mari, ex-mari ... ex ex-mari ... enfin Conrad n'a pas toujours fait les choses de manière légales. Je sais qu'il y a des accidents dans des concurrents qui n'étaient pas vraiment accidentel, je connais des noms, des contacts. C'est la peur qui parle pour moi. Je me braque très vite, surtout avec lui, pourtant c'est à lui que j'ai pensé tout à l'heure quand je me suis retrouvée coincée. Je n'aime pas ce que je ressens!

C'est pas moi qui sautait les petites serveuses ^^

Non hein ^^ Bon j'étais un peu consentante, mais j'étais prête à repartir le lendemain, mais il m'a gardé pour finalement m'abandonner, il n'aurais pas dû se donner cette peine, j'aurais moins souffert. Je suis prête à partir, mais encore une fois, je n'en fais rien, je l'écoute.


Oui. Fais moi quitter cet endroit.


Je suis complètement vidée et pourtant je reste sur la défensive alors qu'on va vers son appartement. Si j'avais cru ça. Je ne dis pas un mot du trajet, les yeux rivés sur l'extérieur, laissant couler des larmes que je retenais face à lui. Je me reprends en arrivant devant chez lui, je devrais envoyer un message à Mark, ou à Baptiste pour qu'il vienne me chercher, je ne me sentirais pas capable de rentrer seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 21:46


    Non, je ne le connais pas, merci de me le jeter aussi galamment à la tête, je le mérite, pas de souci ^^ Je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, bien au contraire et encore moins le bon mari, mais je le tente, je l'eus tenté toujours, et ça n'a pas marché. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je veux me racheter, mais pour ça il me faut deux personnes, elle et moi, et surtout Killian.

    On ne règle pas ses problème en faisant buter ses ennemis Victoria, on n'est pas dans un film là, c'est la vraie vie ! L'argent n'achète pas tout.

    Et c'est bien un discours que j'ai toujours tenu. Moi l'enfant de bonne famille, j'ai toujours eu un rapport à l'argent très rationnel. Je vis très bien, je fais de grandes affaires, mais il est clair qu'il est hors de questions de montrer à ma fille que le monde peut être acheté, les sentiments ne le sont pas, la sincérité non plus.

    Une seule, et c'était toi. Moi je donnais plutôt dans les touristes ^^

    Oui ben un italien local, un peu artiste, qui sait naviguer, ça attire les filles ! Je ne m'en suis pas privé plus jeune, avant de tomber sur Victoria, elle a remplacé toutes les autres et surtout toutes mes envies. Comment je voudrais en voir une autre après l'avoir connue ?
    Je l'escorte jusque dans ma voiture. Une voiture de collection, une Mustang de 68, j'ai toujours aimé les belles voitures. Nous nous arrêtâmes devant mon hôtel particulier et nous montons au dernier étage.

    Ma fille a dû rentrer entre temps ^^ 16 ans je sais plus quoi en faire.

    Des vestes trainent un peu partout, des fringues, des DVD, des bouquins de cours, là par contre je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 22:23

Je balance les choses comme elles viennent, oui un jour j'aurais des problèmes, mais pas maintenant parce que j'ai raison. Il ne connait pas son fils, son gamin de 25 ans , alors il n'en parle pas parce que je ne vais pas être aimable. On n'attaque pas mon fils. Je suis une maman louve, dès qu'on touche à mes petits, je montre les crocs.

Après ce qu'il m'a fait tu le défends?! Tu voudrais que je laisse s'en sortir! C'est là que tu te trompes, l'argent achète tout.

Je tremble de peur, de colère, de fatigue. Et si il s'en prenait à quelqu'un d'autre? A une autre femme? A une gamine? Ca pourrait être ma fille, Riley ou Maé! Une gamine qui verra sa vie brisée parce que je n'aurais rien fait. Alors oui, j'ai changé, je ne suis plus l'innocente Vicky qu'il a connu, mais c'est de sa faute tout ça. Son départ m'a brisée, il m'a rendu beaucoup plus dure et puis j'ai vécu avec Conrad ...


Passons a un autre sujet ^^

Non mais encore aujourd'hui, je suis jalouse rien qu'à imaginer des filles lui tourner autour! Ce n'est pas normal ça! On arrive chez lui, un bel appartement. Je dépose sa veste sur le porte manteau dans l'entrée.


Ne te plains pas, le miens, ce sont ces joints qu'il laisse trainer ^^


Oui ben Baptiste, il ne se formalise plus de rien. Il fait, si ça me gave c'est pareil ^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 22:32


    Tu ne sais plus ce que tu dis.

    Je réchauffe ses épaules, déposant un baiser chaste sur sa tête et l'entraîne avec moi. Je ne la connaissais pas comme ça, je la connaissais fragile, battante, mais particulièrement droite, chose que je ne comprends pas, pourquoi elle a changé à ce point ? Est-ce la vie avec Conrad ? Si c'est le cas je me serais planté sur toute la ligne. Comment se fait-il que je n'ai pas réussi là où je pensais mon plan sans failles ? Elle devait être heureuse avec lui. J'avais toujours su qu'il avait un faible pour elle, et qu'il en prendrait soin, pas qu'il en ferait un requin.

    Tu es jalouse ^^

    Oui elle l'est, qu'elle ne me la fasse pas, je le sens d'ici ! Alors d'accord, ça me va, ça veut dire qu'elle  tient encore un peu à moi, et ce n'est pas négligeable, je ne dirais rien cependant.
    Nous rentrons et je tente de ranger un peu. Elle me parle des joints de son fils ? Sérieusement ?

    Tu les laisses fumer des joints ?

    Heu... On n'avait pas les mêmes principes éducatifs à la base nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 23:19

Si je sais très bien ce que je dis, je transforme ma peur en colère, ma colère en action. Je ne peux pas me permettre d'être faible, ça ne marche plus ça, je craque maintenant parce que c'était la surprise, parce que je ne m'y attendait pas, parce que tous les souvenirs sont remontés d'un seul coup et que je n'ai pas su passer au-dessus.

Je ne suis pas jalouse! Tu as refais ta vie, j'ai refais la mienne, j'espère que tu as eu plus de chance.

J'ai refais la mienne par dépit, mais je l'ai refait. J'ai eu des enfants, tout comme lui, mais je ne peux m'empêcher de me dire que qu'on aurait pu avoir une vie parfaite tous les deux. Des tas de fois j'ai imaginé la vie que j'aurais pu avoir, mais ça devient plus concret depuis que David a fait un retour miraculeux!

Je n'ai pas eu le choix ... Baptiste a une histoire difficile.

Ca va a l'encontre de ses principes, je le sais, nous étions sur la même longueur d'onde pour ce qui est de l'éducation de notre fils, mais je vois que nous avons prit des chemins différents. Je fais le tour de l'appartement, avant de regarder dehors, pensive. Je devrais prévenir Mark, je suis sur qu'il rentrerait, je pourrais lui expliquer. Mais quelque chose me donne envie de rester là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 23:30


    Non, pas vraiment pour tout t'avouer. J'ai pensé à un moment, mais je n'ai jamais... enfin ce n'était pas nous.

    Non, ce n'était pas Vic, et ça ne le serait jamais. Elle sera toujours la mienne, dans un sens, celle que je connais, mes souvenirs n'appartiennent qu'à moi, qu'à nous finalement. Killian était trop petit mais peut-être qu'il lui reste encore quelque-chose. Quoi que s'il a grandit sans mon souvenir, ça a peut être été un peu moins difficile pour lui, et ça serait un mal pour un bien.

    Mais Killian a vécu comme un prince. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

    Je m'intéresse à elle, elle semble en souffrir. Elle se place face à la fenêtre, et cette scène me rappelle notre permière fois, notre première nuit, mais je préfère refouler le souvenir histoire que ce soit plus facile à vivre. Je lui ai promis d'être correct, je le serais.

    Tu n'es pas obligée de répondre.

    Posant mes mains sur ses épaules et déposant un baiser sur le haut de sa tête. Je la force pas à répondre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Sam 26 Avr - 23:55

Non ... nous c'était unique.

Il était l'homme de ma vie, je l'ai aimé comme je n'ai jamais personne d'autre.  J'aurais tout fait pour lui et ce n'était pas intéressé, c'était de la passion, de l'amour sincère, pure, le premier. Il a fait de moi une femme, une vraie, une femme épanouie ce que je n'avais jamais été avant et puis il m'a donné un fils, une famille, celle dont je rêvais depuis des années. J'étais jeune, mais ça ne me faisais pas peur.
Je ne pensais pas me retrouver ici, dans l'appartement de mon ex mari, de l'amour de ma vie a parler de mes enfants. Je réagis quand il me touche, je suis la petite fille qu'il a ramené chez lui la première nuit. Je suis apeurée, perdue, craintive et il me rassure encore.


Je n'ai jamais permis à Conrad de se mêler de l'éducation de Killian, c'était mon fils point final. Mais c'était différent avec Baptiste, il a toujours été plus rebelle et Conrad a fini par le faire placer en centre pour jeune difficile. Je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Soit je perdrais Baptiste, soit je perdais mes deux fils.


Il me menaçait de placer Killian sans que je ne puisse rien faire, j'ai dû laisser galérer mon petit pour protéger mon grand et ça me fait mal rien que d'y penser. Il ne méritait pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Dim 27 Avr - 0:03


    Je suis heureux de l'entendre dire ça. Nous c'était nous, je n'ai jamais retrouvé et je ne le ferais sans doute jamais l'équivalent de tout ça. Bien sûr, j'ai aimé Stevie, sinon nous n'aurions pas eu un enfant, mais ce n'était pas la passion comme avec Victoria. On peut aimer plusieurs femmes, et plusieurs hommes dans une vie selon moi, sans que les histoires ne soient les mêmes.
    Elle me raconte l'histoire de son petit dernier, tout du moins de son dernier fils, elle a trois enfants, dont Killian à ce que j'ai compris. Moi j'ai Maé, que j'ai déjà du mal à gérer !

    Pardon...

    La serrant dans mes bras. Pardon d'avoir tout foutu en l'air, de l'avoir contrainte à vivre ça, sans moi, sans nous, finalement je l'ai privé autant elle que moi et fait de mon fils un homme on ne peut plus fragile et borderline, il ne sait pas où sont les limites et sa maturité affective en a pris un sacré coup.

    Si c'était à refaire Vic je... Je changerais tout. Je me pensais condamné, je ne voulais pas que vous le soyez avec moi. C'était mon combat, pas le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Dim 27 Avr - 16:27

Je sais très bien que je ne retrouverais jamais ce que j'ai vécu avec David, c'était beaucoup trop fort, c'était nous contre le reste du monde. J'étais jeune idéalisais peut-être notre relation, je ne sais pas, je me pose des questions depuis qu'il est revenu et je ne trouve pas de réponse parce que lui seul pourrait peut-être me les donner, mais je n'ai plus confiance en lui. Pourtant il est la première personne a qui j'ai pensé tout à l'heure, je suis perdue dans ce que je ressens, tout est tellement contradictoire.

On ne refera pas le passé David ...

Ouai donc laisse tomber les excuses parce que ça ne sert à rien, juste à me faire plus de mal et j'en bave assez pour le moment. Je ne saurais pas lui dire tout ça avec diplomatie alors je le garde pour moi, mais il sait tout ce que je pense ... enfin il le savait, aujourd'hui c'est plus compliqué, j'ai appris à feinter et à ne montrer que ce que je veux montrer. Il me serre dans ses bras, sa voix est toujours aussi mélodieuse à mes oreilles, elle me rassure.

Ca aurait dû être le notre. Pour le meilleur et pour le pire David ... Tu m'avais promis.

Me retournant pour le regarder, les larmes aux yeux en repensant à tous ces souvenirs. Je n'ai jamais pu l'oublier, je l'ai toujours aimé, mais aujourd'hui, c'est tellement plus facile de le détester que d'avouer ce que je ressens vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Dim 27 Avr - 16:35


    Non, on ne refera pas le passé, et je le sais, pour autant j'aime à croire que ça pourrait nous revenir. Cette complicité, nous ne l'avions pas inventé, c'était nous. On peut changer, mais ce que nous sommes vraiment reste. Selon moi, on peut redevenir une personne que l'on a été, si on trouve la bonne avec qui le faire. Je suis plein de théories humaines mais je ne suis pas foutu d'avoir une relation normale. Avec une femme, avec ma fille, rien à faire, je ne trouve pas ma place, et ce depuis que je suis parti. Je tiens pour Maé, pour mes affaires, mais j'ai besoin de m'occuper, je ne sais pas m'arrêter. M'arrêter me permet de penser, ce que je refuse.

    Je te l'avais promis, mais je t'avais aussi juré que ta vie serait plus facile, que tu en avais fini avec toutes ces horreurs.

    Levant le bras pour dégager son visage d'une mèche de cheveux que je remets derrière son oreille. Je caresse son visage, les yeux dans les yeux, je meurs d'envie de l'embrasser, de la rassurer, ses yeux sont brillants de larmes, j'ai du mal à me dire que c'est ma faute.
    Je dépose un baiser dans son cou, c'est plus chaste qu'un vrai baiser, je ne sais pas si je peux me le permettre, elle n'est pas seule.

    C'est dur de vivre sans toi Vic...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Dim 27 Avr - 17:03

J'étais une autre personne avant, avant qu'il ne parte, j'avais encore un peu d'insouciance, je l'avais retrouver avec lui, j'avais la vie d'une jeune fille de mon âge. Fini de me battre pour tout et rien, fini d'être seule pour affronter le monde, nous étions deux, nous étions un tout dont j'avais un besoin vital. Et puis notre bébé est venu faire un tout et nous unir un peu plus. Je me souviendrais toujours du regard de David quand il a vu son fils pour la première fois, cette fierté qu'il avait dans les yeux, cet amour pour lui, pour nous. Je crois que je n'ai plus jamais été aussi heureuse qu'à ce moment précis, quand notre famille est née. Killian a été l'aboutissement de notre amour et je suis sur que nous en aurions eu d'autre après lui. Une petite tribu. J'ai toujours été fille unique et je ne voulais pas la même chose pour mes enfants. Voilà, j'en ai eu trois, de trois pères différents et avec une relation différente avec chacun.
Il m'avait promis que plus rien ne me blesserait, que tout serait plus simple et ça l'était jusqu'à son départ, c'est après que tout c'est compliqué.


Tu as voulu me protéger, mais tu m'as détruite.

Je n'ai plus jamais été la même. Même aujourd'hui, avec Mark, je n'ai pas réussi à me retrouver entièrement, j'ai vécu trop de chose avant pour pouvoir mettre celle que je suis devenue de côté. Je ne suis plus une enfant amoureuse, j'ai mûri, j'ai pris des claques, je me suis relevé, je me méfie de tout et tout le monde. Son baiser me fais frissonner.

Tu l'as fait pendant 20 ans ....

Le regardant dans les yeux, glissant mes bras autour de sa taille pour me rapprocher de lui. Je ne peux pas faire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Dim 27 Avr - 17:14


    Les excuses ne suffisent pas, mais je suis prêt à tout pour essayer de racheter ce qui peut l'être encore.

    J'ai envie d'elle, je la tiens contre moi, nous sommes trop proches pour que je ne puisse avoir les idées claires. Ce n'est pas qu'une question d'attirance non plus, j'aime tout d'elle, en particulier celle qu'elle a pu être et le fait de tout connaître de son passé. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être là ce soir mais c'est un fait. Nous sommes un tout, nous étions un tout en tout cas, et Killian est toujours mon fils, ça ne changera jamais.

    20 ans de trop Vicky, j'y arrive plus, pas quand je te vois, quand je te touche...

    Remontant mes mains le long de ses hanches, pour caresser son dos, et coller mon front au sien. Je ne sais plus qui je suis, ce que je fais, elle est là, comme il y a 20 ans, ce corps que j'ai si souvent eu besoin de serrer contre moi. Pour me rassurer, la rassurer, peut-être même les deux à la fois... Ce corps que j'ai aimé autant que son âme, qui nous a donné Killian. Un fils, mon fils.
    Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes, pour les caresser des miennes, mon coeur s'emballe, et le sien aussi, on dirait deux gamins de 15 ans, on aurait presque oublié comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Dim 27 Avr - 18:07

Je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonner totalement, je ne peux pas oublier que j'ai galérer pendant plus de vingt ans avec un manque que je n'ai jamais réussi à combler. J'aime Mark, je suis heureuse avec lui, mais ça ne sera jamais comme avec David, il le sait, je ne lui ai pas caché et ça ne lui posais pas de soucis avant. Mais maintenant qu'il est revenu, je ne sais pas comment il va le vivre, je ne sais pas comment le vivre moi-même!

David ....


Je suis perdue, je ne sais pas ce que je fais, mais me retrouver si près de lui, l'entendre me parler de cette manière, c'est au-dessus de mes forces.  Je ne peux pas résister, ses mains, ses bras, il m'a tellement manqué toutes ses années. Je me blotti contre lui avant d'échanger un baiser ... Je ne sais pas ou je m'embarque de nouveau, mais tant pis, je me sens apaisée avec lui. Je le regarde dans les yeux avant de retirer sa chemise ... Ce corps qui m'a temps manqué. Je glisse mes bras autour de son cou pour l'embrasser à mon tour des plus passionnément. Je ne suis plus maitresse de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'outre tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissaire d'outre tombe des CV ?
» Le revenant d'outre tombe !
» Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.
» [Liste d'armée] Compte Vampire 2500pts
» Nouveaux CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: