One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 10 Oct - 23:04

Je suis partie pour une nouvelle intervention, des gars qui se planquent dans un espèce de bar à pute dans les petites rues du centre ville, loin des belles boites branchées qu'on trouve sur le port! Arrivée devant, ce fut un néon clignotant avec une femme à moitié nu dessus qui nous accueuilli ... sympa. On entra cherchant nos hommes des yeux .... D'un coup de tête, j'envoya mon collègue aller voir derrière le bar, pendant que je cherchais dans la salle. Mais ce que je trouva ne fut pas vraiment l'objet initiale de ma recherche. Une gamine qui semblait avoir la vingtaine, habillée comme une pute, il n'y a pas dautre mot sur les genoux d'un mec de trois fois son âge dans l'arrière du bar enfumée. Une jupe qui n'en portait que le nom, un haut décolleté, léopard, lui faisant une poitrine qui en ferait palir plus d'une, des cuissardes, un rouge à lèvre rouge et un maquillage à outrance .... Elle avait ses bras autour du cou du mec qui pourrait etre son grand père alors que les mains du vieux remontait sur ses cuisses, la caressant en remontant vers son entrejambe. J'eu du mal à reconnaitre ma fille: Clara, 15 ans et une carrière toute tracée dans le domaine du porno ! Je fonça vers elle, sortant ma plaque devant le vieux pervers!

Eh ! Si tu dégages pas tes sales pattes de ma fille dans la seconde je te fais coffrer pour détournement de mineur et la ou je t'enverrais tu pourras faire grand mal une fois que les détenus se seront occupé de toi !

Il se leva intentanément, me sortant les excuses habituelles, pensant qu'elle était majeur, qu'elle l'avait allumée ....

Toi tu viens avec moi!


Je l'empoigna par le bras pour la trainer jusqu'à mon collègue, lui dire que je devais partir et la trainer jusqu'à la voiture. Je suis dépassée .... sur les nerfs, mais dépassée. Ma fille a tout d'une pute de luxe ... Ma fille putain!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

Clara Keller

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 10 Oct - 23:17


    J'avais fais un pari avec Lindsay, je devais embrasser le plus de mecs à une soirée, mais j'avais perdu. Alors je demandais ma revanche, cette fois c'était dans un bar à putes ! On ne sait pas quoi foutre de nos soirées alors on se diverti en divertissant les autres ^^ C'est une forme d'art. Et ben je suis issue d'une famille d'artistes, enfin en quelques sortes... Je compte sur mes soeurs, Cam et Alice, et aussi sur Al', ma tante pour me refiler ce côté artiste !
    Maquillée à outrance, rouge à lèvres rouge, qui claque bien comme il faut, robe qui n'en porte que le nom parce que même moi je me sens à poil avec et bagues à tous les doigts. Je peux faire une bonne vingtaine d'années comme ça. Le pari du jour ? Faire cracher un max aux pervers pleins de fric, celle qui en ramasse le plus gagne ! Je suis très joueuse. Je commence à en allumer un qui trouve bien rapidement le chemin de mes cuisses, je ne dis pas que je suis rassurée mais j'ai la coupe de champagne à moitié vide, ça aide. Ma mère vint me sortir de là, elle abuse ! Elle est jamais là quand il faut putain ! Miami c'est pas assez grand pour elle ?!
    Je me retrouva dehors, projetée contre le 4x4, ho je suis bancale !

    Mais putain maman tu vois pas que tu me casses le plan là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 10 Oct - 23:28

Je sais pas ce que j'ai raté avec elle, mais alors je me suis bien foirée! Je peux accepter beaucoup de chose mais pas qu'elle se mette en danger et surtout pas qu'elle joue les putes comme ça! Mais il lui prends quoi la ?! Si elle veut se faire prendre dans les toilettes qu'elle continue! Le pire c'est qu'elle ne dépareille pas la et c'est sans doute ce qui me fait le plus peur. ON va rentrer, et on va mettre les choses au clair , mais alors limpide même!

Tu la fermes Clara .... franchement tu la fermes ...

Non parce que la je vais pas etre gentille longtemps, je la poussa à l'intérieur. Je tremble tellement je suis sur les nerfs! Je démarra en trombe silencieuse, je prends sur moi la, mais vraiment, je roula comme une dingue pour me garer en frein à main devant la maison .... Je pense que si Aaron ne sait pas que je suis la c'est qu'il est sourd! Je sortis en claquant la porte, avant de regarder ma fille qui n'a pas l'air plus choquée que ça par ce qu'elle a fait ^^ Non mais je la comprends pas, mais c'est la dernière fois qu'elle me fait une connerie pareil!

Rentre! Et t'as pas interêt à la ramener!

Avant qu'elle ne dise quelque chose, je préviens ! Ouvrant la porte de la maison et la claquant derrière moi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

Clara Keller

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 10 Oct - 23:38


    Si j'ouvre la bouche ce sera pas pour gueuler ^^

    Non, je peux faire beaucoup de choses avec la bouche ouverte ! Maman sait de quoi je parle, elle sait ce qu'elle peut faire à genoux. Ca va, elle est loin d'être prude, avec autant de gamins !
    Je me retrouva ramenée à la maison, non mais ho j'ai pas fini moi, il allait lacher son pognon l'enfoiré ! Ca fait une heure que je le travail, merde, elle a pas de respect ou quoi ?!
    Elle rentra et claqua la porte plus fort que papa, Cam et Logan n'en seraient capables. Elle va tout casser, moi je dis ça je dis rien.

    Papaaaaaaaaaaa ! Maman elle va gueuler si tu me jettes pas, alors fait vite qu'on en finisse, j'ai un pari à gagner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 10 Oct - 23:51

Alana m'a proposé de venir avec elle faire du yoga ... je me dis que ce n'est peut etre pas une si mauvaise idée ... Ca m'aiderait à rester zen et posée, à me dire que le carré est un cercle et un cercle est un carré ! En même temps, je pense que ma fille arriverait à énerver le Dalaï Lama avec ses réflexions à la con. Elle a pas compris qu'il ne faut pas qu'elle me cherche?! Je ne me remet pas de ce qu'elle a fait. Je pensais avoir passé le pire avec Cameron, elle m'en avait fait voir, mais Clara met la barre nettement au dessus et la je suis fatiguée.
On rentra et je défonça la porte en la fermant, je pense qu'un jour, elle s'écroulera à force de prendre des coups la pauvre! En même temps tout le monde sait qu'il faut que le matos soit solide ici !

Aarrroooonnnn!!!!


Oui alors il a intérêt à rappliquer dans la minute, mais alors ma fille qui la ramène encore, ce fut la goutte d'eau qui fit exploser le vase, mais bien exploser, le genre de truc bien méchant. Oui je vais gueuler, mais ça ne fait rien sur elle! Et puis elle parla de pari ?! Non mais j'hallucine , elle a fait ça pour gagner un pari ?! Elle me fit monter en pression d'un cran et, j'explosa, j'alla vers elle pour lui coller la plus grande gifle de sa vie.

Ca c'est pour avoir été jouer les putes dans un bar et ça c'est parce que j'aurais du te la mettre depuis longtemps!

La deuxième claque partie instantanément. J'en ai marre de prendre sur moi, elle est allez trop loin cette fois, revoir se mec la tripoter me met hors de moi. Je pense à ce qui aurait pu lui arriver, elle est dingue cette gamine!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

Clara Keller

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 10 Oct - 23:58


    Mon père débarque, elle ne peut pas s'empêcher de gueuler et il commence à en avoir l'habitude le patriarche, il en a presque marre ! Mais je dis bien presque parce que le jour où elle lui prendra vraiment trop la tête il finira par l'envoyer chier.

    Qu'est-ce-qui se pas... Clara, tu fais quoi dans cette tenue ?

    Je tente de remettre à flot ma vie sociale figure toi !

    Et toi tu la laisses sortir comme ça ?

    Ta gueule papa ^^ Maman va te tomber dessus. Alors lui il a fait la distance Terre Lune depuis un moment ! Il rame tellement...
    Je ne sais pas ce qui va m'arriver mais une fois que ma mère me colla la plus grande gifle de toute l'histoire je commença à comprendre. Ah ouai ben je pense que ça a eu le temps de faire le tour.
    Putain elle OSE ! ELLE OSE ! Et la deuxième ne se fit pas attendre.

    ERIKA !

    Mon père l'empêcha de frapper une troisième fois, on dit jamais deux sans trois.

    Je veux plus te voir ! Jamais !

    Je monta dans ma chambre en tenant la joue, les larmes aux yeux, pour finalement m'effondrer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Mar 11 Oct - 0:14

Mon mari est un amour, je le pense,mais si il pouvait bouger son cul de temps en temps ça ne ferait de mal à personne! Aaron est à l'ouest en ce qui concerne ses enfants, mais alors à un point que personne n'oserait imaginer! Bon il tilte quand même sur la tenue de sa fille, c'est pas mal .... mais c'est qu'il pense que c'est de ma faute en plus?!

Moi ?! Parce que tu crois que je l'aurais laissé sortir comme ça?! Non mais tu te fou de ma gueule?!


Oui j'espère parce que la, je vais péter un plomb! Je vis sur une autre planète c'est pas possible! Clara a dépassée toutes les limites possible et imaginable, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle risque. Alors je ne suis pas violente, en tout cas pas avec mes enfants,mais la elle a été trop loin ,elle peut se vanter de m'avoir péter un plomb. Je lui colla une paire de gifle avec qu'Aaron ne s'interpose en gueulant mon prénom, j'ai les yeux brillant de colère. Ma fille ne veut plus me voir, ça tombe bien parce que pour le moment moi non plus. Qu'elle reste dans sa chambre jusqu'a sa majorité ça m'aira très bien.

Elle était dans un bar à pute Aaron en train de se faire tripoter par un vieux pervers pour un putain de pari ! Mais elle a quoi dans la tête cette gamine?!

Un jour faudra que j'arrête de gueuler .... un jour ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Mar 11 Oct - 0:21


    OK alors moi je débarque. Je ne sais pas ce que je vais prendre mais je vais m'en souvenir ! Je ne prétendais pas que ma femme ait permis à ma fille de sortir comme ça mais elle la ramène, je ne sais pas d'où, d'ailleurs qu'est-ce-qu'Erika foutait dans ce genre d'endroit, ça encore c'est un gros mystère ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer mais je pense que pleurer serait quand même une bonne chose, ça m'éviterais d'en prendre une moi aussi. De toute façon elle a toujours raison alosr je la laisse faire et j'attends que ce soit mon tour de parole.
    Ma fille monta dans sa chambre en hurlant après sa mère ne plus jamais vouloir la voir. Je déteste le conflit et encore plus quand ça touche les miens.

    Elle a quoi ?...

    Mes fille sont des femmes ! Je fais quoi moi ? Je les regarde se caser avec un vilain garçon et j'attends de mourir ?
    Je l'entourra de mes bras, je suis dépassé, ma propre fille me dépasse et ma femme aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Mar 11 Oct - 0:35

Cette gamine va me rendre dingue! J'ai eu beaucoup de patience avec Cameron, mais je ne suis pas prête à revivre ça une seconde fois, je n'y arriverais pas. Elle ne comprends pas que je suis morte d'inquiétude pour elle, qu'elle peut être en danger dès qu'elle fait ce genre de chose. J'aimerais qu'Aaron prenne part à tout ça, qu'il gueule un bon coup, ça la calmerait peut être d'entendre son père l'engueuler une bonne fois, parce que moi, elle en a tellement l'habitude! Quoi que je suis pas sur qu'elle la ramène pendant un moment avec ce qu'elle vient de prendre. Aaron va m'en vouloir un moment.

Elle était dans un bar à pute en train de draguer un mec de trois fois son âge, assise sur ses genoux alors qu'il la tripotait. Elle a aucun respect pour elle même, je comprends pas. Tout ça pour un pari ...

Je me blotti dans les bras de mon mari, je suis fatiguée par le comportement de ma gamine, je ne sais plus comment réagir. Je m'éloigna de lui après l'embrasser dans le cou, pour aller allumer une clope à la fenêtre.

Faut qu'on fasse quelque chose ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Mar 11 Oct - 0:41


    Non alors là vous permettez mais j'accuse le coup ! Ma gamine sur un vieux en train de se faire tripoter c'est même pas une image que je voudrais avoir de ma femme ! Il n'y a que Cam et Chelsea qui resteront amoureuses de leur papa. Cam parce qu'elle ne trouvera jamais un mec avec qui ça collera sur le long terme et Chelsea parce que le jour où elle règle son oedipe elle aura 40 ans et moi je serais sénile et je ne m'en rendrais même pas compte.

    Elle a 15 ans, tu penses que ça va passer ?

    Non moi je demande parce que personnellement à 15 ans je rencontrais Catherine. Et trois ans plus tard j'avais des gosses !
    Je la laissa fumer sa clope, je pense que j'en aurais besoin moi aussi.

    Tu penses à quoi ? Aller voir quelqu'un, lui parler ?

    Je suis naïf ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Jeu 13 Oct - 23:36

Non ça ne passera pas, c'est de pire en pire! J'ai pas envie d'attendre que la morgue nous appelle pour savoir si ça a passer ou pas!

Non parce qu'a ce rythme c'est entre quatre planches qu'on va la retrouver ma fille, ou dans un réseau de prostitution Russe! Elle est blonde aux yeux bleus, ça ne dépareillera pas! Je m'inquiète pour elle, pour ce qu'elle va devenir. Je sais qu'Aaron aussi même si il prends tout plus cool. Je ne comprends pas, il attend quoi pour réagir exactement?! Il est amoureux de ses enfants, mais il faudrait qu'il ouvre les yeux, je ne peux pas être la seule à essayer de la cadrer.

Non j'en ai marre de parler, j'en ai marre d'être patiente! J'ai entendu parler d'un camps pour les adolescents difficiles, elle va y passer ses vacances d'été, ça lui fera les pieds!

Tirant sur ma clope comme une malade! Je ne fume pas dans la maison pour Aaron et les petites, mais aujourd'hui c'est différent!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Jeu 13 Oct - 23:43


    Si on n'y arrive pas seuls, on peut demander de l'aide aux filles... ou à Logan ? Elle adore sa soeur.

    Cameron est une sorte de guide spirituel pour elle. Alors ce n'est pas la meilleure chose nous sommes tous d'accord, quoi qu'elle s'est largement rangée depuis quelques temps. Cameron sait ce qu'elle doit faire ou non, elle a eu Victor, il me semble que c'est ce qui a fini par la canaliser. Moi qui pensait sa crise d'ado difficile, je suis en train de me rendre compte que Clara est en train d'élever le niveau !

    Un camp... Tu veux dire l'éloigner de nous...

    Je ne suis pas pour là bizarrement. J'aime mes enfants plus que tout au monde et en être séparé est plus difficile pour moi que pour eux ^^ Je ne les vois pas grandir, ce qui ne les empêche pas de le faire. Juliette, Alice, Cameron et Logan sont grands et indépendants, mais Clara et Chelsea sont encore des enfants. Je ne veux pas m'en séparer.

    Les vacances d'été c'est dans... 15 jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   Lun 17 Oct - 0:14

J'en sais rien, cette gamine me dépasse, elle a tout ce qu'elle veut et elle nous fait toute les conneries possible!

Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que les grands se sentent obligés de jouer les nounou avec elle, elle devrait être assez grande pour se rendre compte qu'elle fait n'importe quoi, je ne sais plus quoi penser mais je sais qu'Aaron est aussi perdu que moi.

Oui, ça m'enchante pas, mais c'est la meilleure solution ... enfin j'en vois pas d'autre.

Je vais avoir du mal à me séparer de ma fille, mais je sais qu'elle sera entourée et surtout qu'elle ne fera pas de conneries comme elle peut en faire ici. Elle va m'en vouloir, je le sais, je ne sais pas si je suis prête à l'assumer, mais si c'est pour son bien je n'aurais pas le choix.

T'es bon en math ^^

Je suis très conne quand je m'y met, mais ça n'étonne plus personne. Je ne sais pas si on trouvera une solution pour Clara, mais pour le moment ce camps était la seule solution que je voyais.

[clos]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMORY OF THE CAMPS
» Aïe, Aîe pas ça! Mindscape en redressement
» [A vendre] Mafia habbo tombe en ruine
» Ne tombe pas : Version 2010
» Lapin en redressement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: