One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garde à vue pour comportement outrageux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:17


    Je suis tranquillement à la maison en train de lire une histoire à Dylane qui ne daigne pas s'endormir. Kyle veut regarder un film de guerre à la télé, alors j'occupe la petite. Ca ne me dérange pas, il a le droit à ses moments de détente lui aussi. Vous avez vu le progrès ?! Je respecte son besoin de liberté plus que je ne le devrait, mais tant qu'il ne fait rien de mal je ne vois pas le problème.
    Le téléphone se mit à sonner, et je me doute bien que Kyle ne se battra pas avec moi pour répondre, alors je me lève pour le faire.

    Commissariat de Delray Beach, je vous appelle au sujet de Rose Hunt.

    Un problème ?! Je commence à paniquer.

    Elle et son petit ami ont été pris en flagrant délit d'exhibitionnisme dans un club privé. Vous pourriez venir les chercher ?

    J'arrive.

    Je me jette sur mon portable et compose le numéro de Melinda, m'isolant dans la salle de bain histoire d'éviter que les oreilles indiscrètes ne traînent partout.
    Delray Beach putain ! C'est à plus d'une heure de route !

    Mel ? C'est Cath'. Tu as reçu le coup de fil du commissariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: a   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:53

J'étais à la maison, je ne sortais pas ce soir. J'avais un projet sur lequel je travaillais depuis des jours, quelque chose qui me tenait à coeur. Un café, des cookies, j'étais installée sur le canapé, des feuilles éparpillées partout autour de moi. La télé en fond sur une émission que je ne regardais même pas, le téléphone sonna. Lui aussi était à côté de moi, je ne reconnu pas le numéro qui s'affichait. Je décrocha et fus surprise de tomber sur la police qui m'annonça que mon fils avait été arrêté pour exhibitionnisme! Non mais c'est pas possible, ils sont pas assez con pour avoir fait ça! Apparemment si et je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. A peine j'avais raccroché que mon portable sonna ... Catherine.

Je raccroche à peine avec eux. Je passe te prendre et on y va?


De toute façon on ne va pas les laisser passer la nuit là bas. Delray beach, ils auraient quand même pu trouver plus près! Une heure de route! Je fila directement chez Catherine, la faisant sonner quand j'étais devant la maison, je n'ose pas rentrer si Kyle est là. Elle finit par me rejoindre, montant dans la voiture.

On doit le prendre comment ce qu'ils viennent de faire?



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:02


    J'enfile un jean.

    Je raccrocha et embrassa ma fille sur le front, lui expliquant que maman devait régler un problème et aller chercher Rose à l'école. Elle ne sait pas encore que quand il fait nuit on n'a pas besoin d'aller là bas ^^ Elle est encore assez petite pour que je puisse lui faire croire ce qui m'arrange.
    J'enfila un jean, puis une veste cintrée par dessus ma nuisette en soie. Moi j'étais partie pour la nuit là ! Je descendis dans le salon où j'expliqua à Kyle que je devais aller chercher Rose à une soirée parce qu'elle était tombée en panne d'essence et que la boite était finalement fermée. Je ne vais peut être pas tout de suite jouer la carte de la franchise ^^
    Je retrouva Melinda dans la voiture, sac au bras. Alors comment on doit le prendre je sais pas !

    En tout cas eux ils vont le prendre avec une tarte dans la gueule ! Roule.

    Non parce que là je suis en train de mentir à mon homme, je suis en train de partir à l'improviste à une heure de route, en laissant ma fille même pas encore endormie et je ne sais pas si son père pourra gérer, tout ça pour sortir deux gamins majeurs de taule pour s'être envoyés en l'air devant tout le monde bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:26

Mon fils n'a jamais eu de problème, je n'ai jamais eu à m'inquiéter sur le fait qu'il fasse des bêtises ou pas, il sait ou sont ses limites. Il a fallu qu'il attende 19 ans pour se retrouver en garde à vu ce petit con! Alors franchement, je ne sais pas comment réagir, je suis très ouverte, mais là c'est de mon bébé qu'il s'agit et il doit bien savoir qu'on ne s'envoit pas en l'air devant tout le monde. Je suis peut être mal placé pour dire ça vu ce que je faisais étant jeune, mais il n'est pas censé prendre exemple sur moi. J'avais enfilé un jean et un tee shirt en soie noir avec des chaussures à talons. J'essaye d'être toujours classe, en toute circonstance.
Je passa prendre Catherine qui me semblait remonté comme un coucou!

Tu m'as l'air légèrement sur les nerfs Catherine...

Juste un peu! Je ne vais pas la contrarier, je roule, autant s'y mettre étant donné qu'on a une bonne heure de route devant nous! On attrapa l'autoroute, un fond de musique dans la voiture.

Leur faire passer la nuit au poste, ça leur aurait peut être fait les pieds ...

Je dis ça, mais je serais incapable de laisser mon fils entre quatre murs avec des ivrognes et tout autre délinquant. Mon fils vaut mieux que ça ... même si pour le coup, ce n'est pas flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:36


    Je viens de monter un bateau plus gros que moi à Hobbes, je lui laisse la petite qui ne dormira sûrement pas avant que le jour ne se soit levé, je suis en train de me demander quelle sera la manière la plus efficace d'annoncer ça à mon homme mais en dehors de ça je suis très calme !

    Catherine tu t'emportes ^^ Je suis plutôt tolérante, mais là ils font fort, ce sont deux petits cons. Ils sont censés être adultes ! Venant de Cam ça ne m'aurait presque pas surprit, bon de Rose non plus, mais disons que le fait qu'elle emporte un gamin comme Kellan là-dedans n'est pas bon pour nous. Parce que si elle débauche son copain comme ça, mon fils et ma fille risquent de suivre, et je peux vous garantir que dans le genre paris à la cons, j'ai fais des champions moi !

    Ben j'y ai pensé figure toi, mais pour avoir moi même passé une nuit ou deux au poste, et pas pour les mêmes raisons, je me suis dit qu'on trouverait une manière beaucoup plus originale de les punir.

    Oui ils ont 19 ans, mais on les punis. Après tout ils agissent comme des gamins, on les traite en tant que tels, normal non ? Enfin normal... On va jouer sur la corde des sentiments, ça marche toujours avec Rose ça.

    Quand je repense à ce que j'étais à leur âge, je me trouve très sage... Même moi je ne l'ai pas tenté avec Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:34

C'est pas flagrant.

Je la regarda en souriant en coin. Je comprends qu'elle soit sur les nerfs, je suis en colère aussi mais j'essaye de prendre sur moi, mais je ne suis pas sur de rester aussi calme face à mon fils. Catherine extériorise beaucoup plus que moi ce qu'elle ressent, elle n'a pas sa langue dans sa poche et tout le monde le sait! Nos ados vont vite le comprendre ... enfin ados ... a 19 ans, ce sont tout de même des adultes, mais si ils veulent se conduire comme des adolescents attardés, nous allons les traiter comme tel!

Et on puni comment deux adolescents qui s'envoient en l'air en public?

Non parce que si elle sait, qu'elle me le dise parce que moi je ne sais pas du tout! Je n'ai jamais eu à dire quoi que se soit à mon fils alors bon ^^ J'ai quelques lacunes au niveau disciplinaire.

Leur génération tape un cran au dessus. Je n'ai jamais été jusque là non plus et pourtant je n'avais pas beaucoup de limite.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:42


    Est ce que deux autres adolescents dans le monde sont assez cons pour se faire goaler dans une boite bondée un samedi soir ?!

    Non parce qu'ils ne devaient pas être tous seuls dans ce club privé de la haute de Miami ! Rose a ses entrées partout grâce au nom de sa mère, et au mien. Je suis connue dans mon milieu parce que je refais les salons des grands de ce monde de bourge, donc forcément... Cam et Logan aussi ont leurs entrées partout, grâce au nom de Keller, le procureur de Miami. Alice s'en fout, les soirées ce n'est pas son truc.
    Enfin bref, pour se faire goaler dans une situation pareille ils ont dû aller le faire sur le bureau des agents de la sécurité, je ne vois pas d'autre alternative !

    Ben moi non plus. Je me souviens d'avoir fini chez les flics pour outrage à agent, alcoolémie avancée, tags, mais jamais pour m'être tapé un mec sur la piste de danse !

    Et puis je connais Rose, elle n'a pas froid aux yeux. Remarque on peut lui reconnaître son talent persuasif, elle a réussit à faire bouger le petit Kellan ^^

    Je m'excuse d'avance pour les manquements éducatifs de mon homme. Qu'est-ce-que donnera Dylane...

    Me tentant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:28

Les notre sont des artistes ...

Oui et ils agissent tout comme. Je ne les comprends pas, qu'ils soient bien ensemble, qu'ils s'aiment c'est génial, on est tous content pour eux, mais le monde entier n'a pas besoin de le savoir, du moins pas de manière aussi franche! Je connais le genre de club que fréquente ma belle fille, j'étais pareille à son âge, nous avons beaucoup en commun.

A ouai t'as fait tout ça ?!

Un peu surprise. Je ne savais pas qu'elle avait un passé de grande délinquante mon ex-amante! En même temps, tout le monde a un passé, plus ou moins sombre d'ailleurs! Je ne fais pas exception. Ca faisait déjà une vingtaine de minutes que nous roulions, le temps passe plus vite quand on parle.

Tu sais Catherine, à leur âge, ils se font eux même leur éducation.


Elle n'a pas a culpabiliser ... Et puis mon fils était assez grand pour dire non ! Ca reste un homme on est d'accord!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:39


    Et ouai, j'ai fais tout ça...

    Je n'en suis pas particulièrement fière. Mais j'ai vécu ma jeunesse avec Alana, je dois l'avouer. Je suis assez contente d'avoir pu devenir ce que je suis au final, parce que ce n'était pas gagné ^^ Nous n'étions pas méchantes, juste totalement inconscientes. Je sais qu'à notre époque ce genre de chose craindrait ! Mais avant on pouvait y aller plus sûrement. Les temps changent.

    Pour ma défense Alana et moi avions beaucoup à rattraper. Elle voulait se faire remarquer par son père et moi j'avais besoin de m'intégrer. Mais Tom et Aaron ont contribué à notre vie d'adulte. Disons que sans eux on ne seraient pas de vraies femmes accomplies. Et puis on était jeunes, c'étaient les années 80, c'était cool d'être rebelles.

    Melinda connaît bien Aaron. Kellan et Logan sont meilleurs amis depuis la maternelle, forcément ça crée des liens !

    Mais ma fille n'attendra pas 19 ans avant de faire des conneries, vu comme c'est parti à 12 ans je la retrouve dans un sex shop. Je le gère comment le mercenaire moi ? Prend à droite, c'est plus court.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:34

Vu
son caractère, j'aurais dû me douter qu'elle en avait fait. Catherine n'est pas
le genre de femme à rester passive, je ne sais pas si elle était aussi vroum
vroum quand elle était jeune, mais ça a dû donner quelque chose de pas très
beau à voir. Je n'ai pas donné ma part au chat, j'ai fais beaucoup de chose
dont je ne suis pas fière étant jeune et encore aujourd'hui, j'ai parfois du
mal à assumer, mais c'est mon passé et même si il est derrière moi, je vis
avec.

Je ne
te juge pas, tout le monde à son passé Catherine ... C'est en étant jeune qu'il
faut en profiter. Peut être pas autant que les notre!

Non quand même. Je ne suis pas exigeante avec mon fils, loin de là, du moment
qu'il est respectueux et qu'il ne se met pas en danger, je passe sur tout, mais
là il est allé loin. Exhibitionnisme merde, il est tout timide mon bébé! Je
prends à droite, j'écoute le chef! Parler la destress, pas moi, je garde tout
... On dirait que c'est moi qui ait des origines Russes!

Tu feras la même chose que maintenant, tu lui mentiras pour couvrir ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:56


    En attendant elle a quand même réussit à débaucher ton petit garçon. Je dis ça mais je devrais me méfier de Logan moi.

    Le jour où je le retrouverais à 3 grammes dans une backroom ! Je pense que Rose ne sera pas innocente à tout ça. Concernant Cam je m'attends plutôt à e qu'elle convertisse son frère au séchage de cours et à envoyer chier ses profs. A emmerder l'autorité. Mais Rose elle tape un cran au dessus !

    Elever trois ados et attendre d'en élever une quatrième n'est pas de tout repos, t'es tombé sur le bon numéro.

    M'enfonçant dans le siège. Je suis d'un vulgaire parfois ^^ J'alluma une cigarette, ouvrant légèrement la fenêtre.

    Bon on les récupère et on les enferme un jour ou deux, histoire de les calmer.

    Nous arriverons dans 3 minutes à peine. Y a du monde à cette heure là, les jeunes viennent encore faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:41

M'en parle pas! Il a fallu qu'il attende 19 ans pour se retrouver en garde à vu! Et puis il aurait pu dire non ...

Sauf que c'est un homme et qu'il est prêt à tout pour Rose. Je sais qu'elle n'est pas méchante, elle a juste beaucoup moins de limite que les jeunes de son âge. Elle a un passé difficile qui la rends très mature, mais qui la pousse aussi à avoir besoin de se sentir vivante et pour ça, elle fait ce que lui dicte son instinct sans faire attention aux conséquences.

Je n'ai pas à me plaindre et je vais tout faire pour qu'il ne recommence pas ce genre de chose.


Je ne suis pas la mère la plus sévère du monde, loin de là, je fais une entière confiance en moi fils, il fait ce qu'il veut du moment qu'il me prévient d'ou il est et qu'il ne fait rien de répréhensible!

Ouai histoire de calmer leurs hormones en folies!


On finit par arriver devant le commissariats, ils ne chôment pas les flics ici. On se présenta à l'accueil.

Bonsoir. Nous venons chercher Rose Hunt et Kellan Wayland.


A ouai c'est vous les parents .... faut leur faire prendre une douche froide à vos mômes!

Je ne pense que ce soit le moment qu'il cherche Catherine celui là avec ses réflexions!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:50


    Avec Rose comme inquisitrice ? Même les village people n'auraient pas dit non.

    Et ils sont plus gays que les autres ! Je ne vous raconte pas à quel point mon monde a pu s'effondrer quand j'ai appris pour leur virement de bord ^^ Mais je m'en suis remise. Il a bien fallu. Remarque avec Al' c'était un sujet de déprime ça...
    Nous arrivâmes au commissariat, je suis suffisamment remontée pour emplâtrer toute une brigade, alors qu'il ne me cherche pas trop. J'ai piqué l'arme et la plaque de ma soeur une fois pour me faire entendre en boite de nuit, si si !

    Tentez d'élever une bande d'ados un samedi soir sur Miami en période de Spring Break, ensuite on en reparlera. Excusez-moi.

    Je l'écarte de mon chemin pour passer ^^ Si si, ça aussi j'ose. Je récupéra Rose et Melinda Kellan. La claque pédagogique parti toute seule derrière la tête de ma belle-fille.

    Ca c'est pour me forcer à mentir à ton père et à y prendre goût.

    Maintenant je peux signer le registre !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:25

Voila comment on se retrouve comme des cons en garde à vu pour avoir voulu s'amuser un peu! Ce club était parfais pour nous. Enfin c'est plus mon genre que celui de Kellan, mais il m'avait suivit. C'était une soirée à thème ... soirée No Limit ... On doit pas avoir la même vision de ce qui est No Limit. Il y avait bien une backroom, mais je trouvais ça beaucoup trop conventionnel alors j'avais entrainer Kellan sur la piste avant de l'allumer comme une malade, il a avait réagit comme je l'espérais, me plaquant contre le premier mur qu'il avait trouvé pour me montrer que lui aussi savait jouer ... Mais les vigils avaient trouvaient ça moins drôle et avait appelé les flics pour qu'ils nous embarquent pour exhibitionnisme!
On avait dû appeler nos parents. Alors je n'ai pas donné le numéro de mon père, je ne suis pas totalement inconsciente, Catherine sera plus concilliante ... enfin j'espère parce que si il lui prend l'envie de me balancer à papa pour me donner une leçon, je suis pas prête de revoir mon copain seule à seule! Je ne sais pas depuis quand on est là, mais y'a déjà au moins une heure de route pour venir! On va se faire allumer moi je dis! Les flics finirent par nous prévenir qu'on était attendu, bon ben allons faudra bien y aller un jour ou l'autre.
Ma belle est une vraie furie, je la vis pousser le flic qui lui barrait le chemin pour venir vers moi et me coller une tarte derrière la tête.

Aïeuh ... Je t'ai évité une soirée à t'emmerder tu pourrais me remercier au moins!

Ben ouai, elle serait restée avec Dylane, alors que papa serait devant la télé, elle aurait fini sa soirée seule, au moins là, elle ne s'ennuit pas! Melinda récupéra mon copain qui n'en menait pas large.

On va avoir une sérieuse conversation bébé ....

Oui alors ma belle mère n'est pas violente, elle reste calme , il faut juste pas la chercher, alors que Cath, ben elle démarre toute seule elle, pas besoin de la pousser!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:34


    Toi tu vas passer les 15 prochaines dans ta chambre, et seule si tu vois l'idée.

    Parce que je ne suis pas sûre que si son père venait à l'apprendre, qu'il cautionne ce que viens de faire sa fille. On était quand même moins cons qu'eux à notre époque et pourtant on avait moins de moyens !
    Je parti signer les papiers, attendant les formulaires, mais comme je viens de bousculer le flic il ne semble pas pressé de nous les donner, je t'en foutrais moi !

    Non Mel, pas bébé, ça marchera pas comme ça ^^

    Il est déjà à moitié mort de rire son fils ! Regardant sa copine en coin, comme un gamin de 10 ans qui viendrait de se faire prendre avec un chewing-gum. Ils sont irrécupérables nos gamins.

    On était quand même moins cons que vous à vôtre âge ! Y avait pas une backroom ? Ou un parking ? Même des toilettes ?!

    Madame, je dois vous faire coffrer pour incitation au délit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:50

J'ai plus 10 ans t'es au courant de ça ?! Et puis tu vas pas me faire croire que vous vous êtes toujours contenter de la chambre avec papa!

Non parce qu'ils sont trop ouvert l'un comme l'autre! Bon en public, peut être pas, mais je sais Catherine assez ouverte pour se trouver un parking assez sombre pour s'envoyer en l'air! Sauf que mon père, ben il est facile à cacher si vous voulez tout savoir alors la discrétion je ne suis pas sur que ce soit possible!
ET le flic qui la fait chier, lui il ne sait pas à quoi il s'attaque.

Non alors pas bébé chéri ....


Eh non, pas chéri non plus Mel! On se regarda avec Kellan, se retenant pour ne pas éclater de rire. Sa mère est un amour, elle est incapable de lui dire quoi que se soit. Bon faut pas trop l'énerver, mais la je pense qu'elle est juste dépassée! Alors ma belle mère gueule et moi je regarde mon homme me retenant pour ne pas rire avant de regarder Catherine avec un air de peste.

C'est à moi que tu parlais ?!


Le genre faussement innocent. Elle est fond ça me fais triper! Le flic beaucoup moins.

Je peux même te conduire moi même aux cellules,je sais ou elles sont ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:00


    Mel est adorable avec Kellan. Comment voulez vous lui en vouloir franchement ? Elle est amoureuse de lui comme n'importe quelle mère poule le serait avec un môme de 5 ans. Sauf que là il n'a pas 5 ans mais 18 et qu'il se découvre le petit jeune !
    Bon ma belle fille vous décoincerait un joueur d'échec si on prend par là et vous ferait fondre un iceberg mais ce n'est pas une raison. En tout cas je ne prends pas ça pour une raison.

    Eduquez vos enfants madame, ça vous empêchera de vous en prendre à la fonction publique.

    Occupez vous des vôtres et arrêtez de m'emmerder ! Vous avez pas une famille ? Une femme chez qui rentrer au lieu de ramasser des petits jeunes en boite ?

    Non parce que maintenant que le flic me chauffe je défends les enfants ! Normal ! De toute façon même quand ils ont tords ils ont quand même raison, parce qu'il n'y a que nous qui sommes autorisés à leur dire qu'ils sont mal élevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:47

Ma belle mère ferait bien de fermer sa gueule de temps en temps parce que je n'ai pas envie d'appeler papa pour lui dire qu'elle s'est fait arrêter pour outrage a agent en venant me chercher moi!

C'est bon Cath on bouge ...

Je l'attrapa par le bras pour la tirer avec nous. Kellan n'a pas ce problème avec sa mère, dans le genre calme et stoique Mel se pose la! Elle parle au lieu de gueuler ... Catherine devrait en prendre de la graine un peu.

TU sais que t'a manqué l'outrage à agent là?! T'es complètement jetée sérieux !

Non on dit pas ça a sa belle mère Rose!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:04


    Alors on n'insulte pas l'éducation de mes enfants, on ne manque pas de respect à mes enfants, et on ne se permet pas de me dire quoi faire avec eux ! Il n'y a que moi qui ait le droit de leur reprocher quoi que ce soit. Je n'aime pas qu'on y touche et même encore maintenant je trouve moyen de les défendre ^^ Rose et Kellan ont eu ce qu'ils méritaient au fond, mais je ne vois pas les choses de cette façon, pour moi ce sont encore des enfants, même si ce sont des ados presque adultes et actifs sexuellement ! Bien actifs en plus apparemment.
    Bon alors on bouge, effectivement je n'ai pas spécialement envie que Kyle vienne me chercher au poste ^^ Parce que je serais forcée de lui expliquer pourquoi.

    Tu l'as entendu ? Si c'est lui qui se charge de vous juger vous finissez à Rickers pour prostitution aggravée ! Excuse-moi de trouve ça limite !

    Nous sommes censées les engueuler mais ça m'est passé. Voila, j'ai gueulé un coup, ça va mieux !
    L'air frais me fit du bien, même si on va galérer pour rentrer.

    Ca va ?

    Inspectant le visage de ma belle fille et de son petit ami. Finalement je me fais autant de souci que Mel, mais je le montre différemment.

    On devrait passer vous prendre un truc à manger sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:45

Ma belle mère est très paradoxale, elle nous jette parce qu'on fait des conneries, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui lui fait une reflexion, elle s'emballe! C'est assez drôle à voir, sauf que j'aimerais éviter que mon père soit au courant de notre petit délit sinon il me séquestre et tue Kellan par la même occasion!
On sortit c'est encore le mieux a faire avant qu'elle n'emplatre un flic, elle en serait capable!

Tu veux pas la faire taire? Roule lui un patin je sais pas ... Je dirais rien à papa!


Regardant Melinda. Ca va elles ont déjà joué a broute minou ! Kellan est au courant, j'ai pas pu tenir ma langue en fait!

Ca va Cath ne t'inquiète pas.


Elle est très protectrice avec moi très maternelle.

Un macdo !


Oui pour mon régime ! On monta dans la voiture, tous les deux à l'arrière avec Kellan.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:51


    Ca c'est le genre de choses qui n'ont pas leur place dans une conversation de la sorte chérie.

    Bébé... ta gueule.

    Oui sa gueule ! Je suis assez d'accord sur le principe. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes enfants, Rose y comprit, alors gueule pour le faire savoir. La meilleure défense est l'attaque ^^
    Kellan est assez lucide sur le fait qu'il va en chier pendant quelques années encore, je ne sais pas comment il voit les choses mais je peux vous dire que ça ne va pas le faire rire tous les jours ! Aaron en a prit l'habitude, il aime ça, Kyle commence à comprendre qu'il n'a plus le choix et Logan et Kellan se sont fait à l'aidée depuis tous petits.
    Bon ben McDo alors. Nous nous arrêtâmes juste avant de rentrer sur l'autoroute, au drive, nous avons une heure de route mine de rien.

    Alors qu'on soit tous bien d'accord sur la version : On est venus vous chercher à une soirée à thème complètement pourrie. Seulement il y a eu un accident sur la route, obligé d'attendre les flics pour faire notre déposition sur ce qui a été vu. C'est votre ticket pour la lumière du jour les jeunes. Mel ?

    Elle approuve ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:10

POurquoi faire des phrases entière quand on peut résumer la situation en deux mot. Mon fils a très bien saisi le principe, il vaut mieux avec Rose. Elle n'est pas la fille de Catherine génétiquement parlant, mais elle aurait pu vu son caractère! Alors non on ne fait pas taire Catherine en l'embrassant ça ne se fait pas! J'adore ma belle fille, mais elle n'est pas pour la paix des ménages.
Catherine résuma la version qu'elle avait concocté alors qu'on s'arrêtait au drive du mcdo, il faut les nourrir les jeunes!

Très bien et pour se soir ce sera chacun chez soit histoire de vous faire redescendre un peu.

Oui une nuit séparé ne leur fera pas de mal et à nous non plus! Je suis fatiguée moi. Les jeune commandèrent à manger pour 10 avant qu'un reprenne la route.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:14


    Vous allez vraiment nous séparer comme des mômes de 10 ans là ?

    Je pense que je vais laisser Mel répondre ^^ les mômes de 10 ans sont certes précoces mais ils ne s'envoient pas en l'air dans des clubs privés, EUX ! Enfin j'espère parce que je vais de ce pas acheter une ceinture de chasteté à ma fille. Rose et Kellan sont raides dingues l'un de l'autre, je pense que ça c'est clair pour tout le monde mais ils ont tendance à suivre l'immoralité chronique des gènes de Kyle, ce qui n'est pas bon du tout.
    Le portable de Rose se mit à sonner. Son père, qui d'autre !

    T'es où Mini moi ?! Je dois venir te chercher moi même ?

    Non parce qu'il est sérieux là ! Et moi je fais de grands gestes désespérés à Rose pour qu'elle enquille la version préétablie. Mel est morte de rire, Kellan c'est pas franchement mieux et moi je sens mes soirées en amoureux s'écourter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:22

Non je suis pas d'accord!

Pour se qu'elles s'en tapent les belle mère qu'on soit d'accord ou pas. Je ne veux pas être séparé de mon homme, j'ai besoin de lui ... bon ça a été un peu trop flagrant ce soir, mais en général on se tient! Je me blotti dans les bras de Kellan qui protestait lui aussi. Elles vont quand même pas nous punir comme des gamins de 10 ans?! On le mérite, je suis d'accord, mais quand même, je suis sur qu'elles ont fait bien pire! J'étais en train de jouer avec les cheveux de mon homme quand mon téléphone sonna ... L'exorciste pour mon père ... Y'a pas Cochonne en blouse blanche!

Non non papa ... on est sur la route. On a eu un accident, enfin sur la route il ya eu un accident, on a du s'arrêter pour témoigner de ce qu'on avait vu c'est pour ça qu'on est long et puis tu sais Cath elle roule comme un mamie!

Lançant un regard mesquin à ma belle mère, elle peut rien dire sinon mon père va l'allumer autant qu'a moi pour être venu me chercher chez les flics sans lui dire! Je finis par m'endormir pendant le trajet dans les bras de mon homme, elles auront pas la fois de nous séparer les belles mères!

(clos]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vue pour comportement outrageux Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue pour comportement outrageux   Garde à vue pour comportement outrageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vue pour comportement outrageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous j'te dis !
» Came, prise d'otage et mise en garde
» C'est juste pour la science^^
» Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi
» Toi tu vas prendre pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: