One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est juste pour la science^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 18:54

Je savais que je ne la sentais pas cette histoire, mais bon en même temps, je suis en science et j'ai des expérience à faire, en troisième année, ça ne plaisante, et pour le coup, avec mon binôme on n'a pas plaisanté, sauf que le recteur non plus. Non avons réussi à créer une drogue synthétique avec les même effets que l'ecstasy, sauf que pour être sur que ça marchait, on l'a fait tester à tes potes et même à notre prof de TD qui ne nous en croyait pas capable. Il nous a sous estimé. Il a mit deux jours à redescendre et il ne nous veut plus dans son cour. La direction a été prévenu, puis les flics, enfin, ça a fait un bordel comme jamais je ne l'aurais imaginé.
Je me retrouve donc dans une salle à la fac a attendre les flics. Ils ont été sympa si je puis dire, ils ont appelé Olivia, ma tutrice et tatie. C'est elle qui nous élève ma soeur et moi depuis que nous sommes petite, j'avais 9 ans quand elle nous a prit avec elle après le décès de nos parents. Je ne la remercierais jamais assez, sans elle, nous aurions sans doute été séparé Dylane et moi.
Je commence à m'impatienter, tournant en rond dans la pièce, je ne supporte pas d'être enfermée, c'est une de mes angoisses, les espaces clos. J'étais dans la voiture quand on a eu l'accident avec mes parents, je n'arrivais pas à sortir, c'est ma mère qui a débloqué le loquet pour que je puisse m'extirper juste avant que la voiture n'explose. Depuis, je ne supporte pas d'être enfermée.
C'est Olivia et un collègue qui finissent par arriver.


Je suis désolé qu'ils t'aient dérangé pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 19:07


    Je viens de recevoir un appel, je m'attendais encore une fois à devoir venir délivrer Dylan, ma fille adoptive et nièce, un peu turbulente en ce moment. Merci l'adolescence, ses 16 ans et ses copains ! Elle passe son temps à vouloir tester tout et n'importe quoi. Alors je me dis que le lycée est déjà une épreuve mais la fac ! Mais contre toute attente, c'est Cosima qui a des soucis. Cosima n'est pas le genre de gamine dont on se méfie, elle est plutôt de celles qui passent leur temps le nez dans les bouquins, à boire du jus de tomate et à manger végan. Ca, c'est un vrai souci, parce qu'allez trouver une pizza végane vous, quand vous n'avez pas le temps de cuisiner ! On a fini par s'accorder, mais Dylan est tout sauf végétarienne, McDo oblige ^^ Je m'adapte aux deux, je fais attention à ce que la personnalité de chacune soit respectée mais ça n'est pas toujours facile de contenter tout le monde avec le boulot que je fais.
    Je débarque à la fac, en montrant ma plaque pour retrouver les coupables dans une salle. Sérieusement, une drogue synthétique ?

    Pour ça ? Tu es passible de trafic de drogue Cosima. Je ne dirais pas que c'est juste... "ça".

    Je demande aux surveillants de nous laisser seuls.

    J'imagine que ton ami veut prendre un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 19:25

Je ne suis pas le genre de gamine a faire des conneries pour exister, au contraire, je préfère bosser, rester chez moi et geeker, contrairement à ma petite soeur qui est une vraie terreur, je sais qu'elle lui en fait voir à Olivia, j'essaie de la raisonner mais aller faire entendre quelque chose à une gamine de 16 ans. On n'a jamais manqué de rien avec Olivia, elle a été une maman parfaite même si je ne l'appelle pas comme ça. J'ai eu mes parents trop longtemps pour ça, Dylane était plus petite, elle n'était pas là lors de l'accident, je ne dis pas qu'elle souffre moins de leur absence, mais elle s'en souviens un peu moins.
Olivia est flic, la came ce n'est pas son créneau, mais elle est là, comme toujours!


Pour ma défense, je n'ai rien prit ^^


Je suis assez bio, nature et tout ça, je ne mange pas d'être vivant, je ne tue pas les animaux, même les insectes, même mon maquillage est bio!


Il va vraiment en avoir besoin? Olivia c'était juste pour un devoir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 19:37


    Je me doute que Cosima ne me dit pas tout, elle a 20 ans, et il faut savoir que les jeunes aujourd'hui peuvent cacher n'importe quoi. Avant c'était au fin fond de notre placard, ou sous notre lit, maintenant c'est dans un dossier top secret avec un code dans un ordinateur, vive le progrès sérieusement ! Je ne fouine pas dans la vie de mes nièces, je fais juste attention et je ne dis rien à propos du traceur du téléphone de Dylan, parce qu'elle le prendrait mal et comme un manque de confiance, Cosima le sait, mais sur le sien je n'ai pas besoin de mettre de traceur, par contre je vais peut être mettre un foutu contrôle parental !

    Et tu veux une médaille ?

    Non je lui demande parce que même si elle n'a rien prit, elle l'a fait prendre à ses copains ^^ Elle est plus maligne que toute sa classe réunie cette gamine et plus jeune j'avais franchement peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de ce qu'elle me demanderait. De ce que ses capacités exigeraient de moi.

    Vous en avez donné à toute votre classe, ils ont tous planés pour ceux qui n'ont pas fait de bad trip. Et ton prof... Cosima ton prof. Je crois que c'est même bien que toi même tu en aies un... Devoir ou pas l'école ne veut pas en prendre la responsabilité, tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 19:56

J'ai mon jardin secret, comme tout le monde, même si le mien n'est pas très intéressant pour des personnes extérieures. J'ai mon monde, ma façon de vivre et de voir les choses, je m'intègre très bien parce que j'ai ce caractère qui me permet d'être malléable et de me mêler aux autres sans les juger, je prends les gens comme ils sont. Je n'ai jamais eu de gros soucis si ce n'est quelques histoires d'ado, mais rien de méchant. J'ai toujours aimé ma vie tranquille en fait, mon petit monde.

J'espérais juste une bonne note en fait, mais si t'en a une^^


Esquissant un sourire timide. Je voulais juste tout cartonner! Personne n'a pensé à faire ce genre de truc, nous sommes les premiers et en plus on a réussi ! On devrait avoir une note de malade! Bon la façon de faire n'est pas vraiment déontologique, mais le résultat est aussi important non?


Ouai, ils veulent la réussite sans les risques, ça ne marche pas comme ça, faudrait peut-être leur dire! Elle n'était pas forte , on l'a pas beaucoup dosé exprès ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 20:05


    C'est surtout celle-là que tu vas gagner !

    Lui montrant ma main. Je n'ai jamais levé la main sur elle, ni sur sa soeur et ça n'est pas près d'arriver, même si je pense que Dylan réfléchirais si j'osais un peu plus ! Mais elle a 16 ans, elle va se calmer, j'espère ^^ Parce que Cosima ne m'a jamais fait de crise d'ado, c'est une gamine tranquille et un peu hippie, je sais qu'elle fume, elle me dit que non mais je suis flic, à croire qu'elle est naïve, quoi que si, elle l'est ^^

    Tu fabriques de la drogue dans un laboratoire public, un laboratoire de l'enseignement national, tu t'attendais à quoi ? En plein New-York Cosima. En attendant si j'arrive à étouffer l'affaire il faudra s'estimer vraiment heureux.

    Non parce que je ne suis pas certaine là ! Je ne crois même pas pouvoir épargner ma nièce d'une garde à vue et je ne pense pas que là bas ils pensent à lui donner son steack de soja pour le dîner ^^

    Vous avez eu de l'aide extérieure ? Une aide quelconque ? Une personne au courant de votre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 21:26

Arrête de menacer ça n'a aucun effet.

Je lui dis, elle le sait, mais elle insiste, oh elle nous menace, ça c'est pas un soucis, mais jamais elle n'est allée au bout. Ni ma soeur ni moi ne savons ce que c'est que prendre une gifle. Olivia est très pédagogue et pourtant ma soeur est parfois insupportable, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi patiente. Je ne suis pas trop turbulente, mais j'ai mes défauts, je le sais, une paire de fois, elle m'a coupé le wifi pour que je vienne manger^^


Je ne l'avais pas vu comme ça. Tu crois que tu peux faire ça?

Je sais que ce n'est pas son domaine, elle s'occupe des crimes sexuels, mais je sais que pour nous, elle ferait beaucoup de chose. Elle n'a pas d'enfant, je sais qu'elle a quelques histoires, mais personne de régulier et pourtant elle ferait une super maman.

Non que nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 21:39


    Ca ferait bien d'en avoir, parce que je te signale que tu es vraiment dans les embrouilles à présent.

    Je parle bien, je ne suis pas grossière, et pourtant je suis flic, mais je suis souvent amenée à parler avec les enfants, alors je suis plutôt douce. J'ai pris Cosima et Dylan sous mon aile parce que c'était mon devoir. La mort de ma soeur, j'ai mis un moment à m'en remettre, mais je le devais pour les filles. Il le fallait. Je n'ai jamais regretté de les avoir prises, au contraire, elles font mon bonheur autant qu'elles peuvent faire de conneries !

    Je ne sais pas ma grande, je vais le tenter, mais je ne suis pas seule sur le coup. Il en reste de cette drogue ?

    Je dis ça comme si je voulais en goûter moi aussi, mais non, je préfère vraiment qu'elle soit analysée pour être sûre qu'elle n'ait pas d'autres effets secondaires.

    Tu aurais tout le protocole de recherches ? J'espère pour toi qu'il est standard, afin de prouver que vous êtes vraiment sur un projet de sciences...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 21:59

Putain, je voulais pas tout ça ...

C'est vrai, je ne voulais pas foutre un tel bordel partout. J'aime ce que je fais, je veux me spécialiser dans la génétique, ça me passionne depuis petite. J'ai toujours posé beaucoup de question, Olivia a toujours répondu du mieux possible, mais je sais que parfois, elle brodait pour que je lui foute la paix! Elle a fini par m'offrir un ordinateur avec une encyclopédie pour que je puisse chercher mes réponses et les lui expliquer! Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. J'aime apprendre et j'ai peur d'avoir fait une connerie qui me ferait renvoyer de la fac. Mon dossier est excellent!


Oui, j'en ai quelques échantillons à la maison.


Je ne voulais pas tout laisser ici de peur qu'on me le pique, je n'ai pas trop confiance en la sécurité des lieus, mais comme je ne suis qu'en troisième année, je n'ai pas accès au labo sécurisé, pas avant l'année prochaine!


J'ai toutes mes recherches, le protocole et le dossier complet que j'ai présenté au jury. C'était vraiment un projet scolaire Olivia.


Passant ma main dans mes cheveux, nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 22:17


    Je sais chérie mais tu n'as plus le choix maintenant.

    Et je préfère qu'elle sache qu'elle a des responsabilités là-dedans, et je ne pourrais pas toujours la sauver dans ce genre de plans, surtout que la connaissant, ça va finir par prendre une toute autre ampleur, ce que je réfute. Je me dois de la protéger mais je sais que je ne pourrais pas toujours le faire.

    Il me les faut, et il va me falloir toute la liste des participants. Tu sais pas comment ça peut tourner, tu as au moins du recul sur cette molécule ?

    Non parce qu'une mauvaise réaction, une hospitalisation et pire, et on peut l'accuser de meurtre ! C'est à elle qu'incombera la faute !

    Et j'espère pour toi que ça en restera un parce que j'ai peur qu'on doive l'enterrer, tu sais pas ce que tu risques Cosima. Vous aviez quoi dans la tête ? Y a rien de plus intéressant à rechercher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 22:42

Je sais et j'assumerais.

Elle le sait, je ne suis pas une lâcheuse, j'assumerais les conséquences de ce que j'ai fais. Je dois avouer qu'Olivia nous a très bien élevé, elle nous appris les valeurs de la vie, celles qui sont importante, le respect de nous et des autres, la politesse, tout ce qui font les bases d'une éducation solide. Elle a des limites très large, nous sommes quand même très libre ma soeur, un peu trop selon moi. Je m'inquiète beaucoup pour Dylane, elle a une période difficile, l'adolescence et je n'aime pas les personnes avec qui elle traine, pas plus que son comportement parfois odieux avec Olivia ou moi.

Je te donnerais tout. Elle est innofensive Liv, elle crée juste quelques effets, mais rien à voir avec une drogue dure, ce n'est pas quelque chose qui peut te laisser sur le carreaux ou à laquelle tu peux devenir accro. Ca fait juste marrer, ça joue légèrement sur les inhibitions, mais on ne l'a pas beaucoup dosée.


Je connais mon sujet, quand je fais quelque chose, je le fais à fond.  J'ai le dossier à la maison, je pourrais tout lui donner.

Je crois qu'on était un peu stone quand on a trouvé le sujet ^^

La regardant en me passant la main dans la nuque comme quand je suis nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 22:54


    Avant de te voir porter du orange, je préfèrerais m'assurer que personne ne risque rien...

    Comme ses sujets, sans déconner, comment on peut se dire qu'on aura tout gagné en sortant une nouvelle drogue ? Certains auraient profité de l'aubaine pour se faire un peu d'argent mais non, Cosima est assez naïve pour présenter ça à ses profs, des fois je me demande comment ça marche dans son monde tout beau et tout gentil. Heureusement qu'elle ne sait pas la moitié de ce qui se passe dans le monde réel. Par contre Dylan il serait temps qu'elle comprenne comment ça se passe parce que ce n'est pas du gaz hilarant qu'elle étudie, je crois que ses fréquentations visent plus haut !

    Le gaz hilarant marchait très bien. Je te pensais vraiment dans un autre créneau ma chérie !

    Je dédramatise mais j'ai peur qu'elle n'ait fait une réelle connerie. Je m'assure que les flics ne se pointent pas par une autre équipe et lui fait signe de se lever, libérant aussi son coéquipier. Super, ils font ça à deux maintenant ^^ Scott ne fera pas long feu en prison, j'en ai bien peur !

    Et ça aussi il va falloir que tu arrêtes, et surtout de le dire en présence de deux flics ^^ Allez, on rentre, et je veux que tu ne parles à personne de tout ça tant qu'on n'en sait pas plus. Reste discrète d'accord ?

    Nous rentrons à la maison toutes les deux, où je cherche la présence de Dylan, qui devrait être rentrée du lycée depuis le temps...

    Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 23:11

Ca ne me va pas au teint, on dirait une cancereuse ^^

Je n'aime pas le orange, pas plus que le jaune! Bon ce n'est pas comme si la mode m'était tombée dessus! Ca c'est plutôt le truc de ma petite soeur, elle adore s'habiller, se maquiller et tout ça, ma foi. Moi j'ai un style à part un peu bohème, baba cool, mais ça me va!  Nous sommes très différente Dylane et moi, opposée même, mais je l'aime au-delà de tout ma petite soeur, elle me manque quand je suis à la fac. J'ai une chambre sur le campus pour éviter de rentrer tout le temps, mais je reviens régulièrement chez ma tante.


C'était un test ^^ Je pourrais devenir riche ^^


Mais ce n'est pas ça qui m'interresse, c'est le résultat, la découverte, l'adrénaline et la satisfaction de se dire qu'on a fait quelque chose de ses mains. Je suis trop naïve, mais je finirais pas apprendre, je fais rarement deux fois la même erreur! On rentre à la maison ou ma soeur devrait être rentrée, mais tu parles, elle sait qu'Olivia bosse, elle va rentrer dans une ou deux heures, histoire de dire qu'elle est là depuis longtemps. Olivia n'est pas censé le savoir, elle est censé bosser^^

Je crois qu'elle n'est pas la^^


Il n'y a pas sa musique de délinquante c'est un signe^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 23:22


    L'humour de geek de Cosima, j'ai encore parfois beaucoup de mal à le comprendre. Mais on s'y fait à la longue, disons qu'elle m'explique plusieurs fois les mêmes choses, que je ne comprends pas toujours et je me sens larguée. Dylan ne cherche même pas à l'écouter, comme ça au moins, elle n'a pas de risque de ne pas comprendre !

    Je crois que tu pourrais surtout finir en prison. Et je suis sincère Cosima. J'espère pour toi que ta molécule est inoffensive. Au moindre problème, vous êtes les responsables. Si quelqu'un fait une mauvaise réaction... J'ai juste besoin que tu comprennes que l'intention de nuire ne suffit pas, même si tu ne voulais pas de mal, tu peux être déclarée coupable.

    Elle est encore jeune et croit beaucoup en l'humain et la vie, moi je me dis que l'homme a une tare, et qu'il est noir, que le monde tourne mal et que tout est dangereux, mais je ne côtoie que le côté compliqué du monde, de la vie en général, le côté dérangé et abîmé.

    J'en ai marre de courir après elle... Bon, tu m'expliques ta molécule miracle ? Je dois comprendre quels effets ça peut avoir. Et surtout le sens de la démarche.

    Je dois pouvoir préparer la défense de ma nièce en cas de procès. Je préfère prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 23:45

Oui je m'en rend compte. Je n'ai pas vu ça sous cet angle, c'était simplement une expérience pour nous.

Je ne suis pas méchante, nuire à quelqu'un, je ne vois pas l'intérêt, je suis assez posée dans ma tête. Olivia voit beaucoup de chose dans son boulot et pas que les meilleures, je sais que ça l'abîme, elle a peur pour nous parce qu'elle voit des femmes se faire agressée tout le temps. Je ne sais pas comment elle fait, je n'aurais pas les épaules pour supporter ça.

Eh ben affirme toi un peu!


Elle ne lui dit rien, ou pas assez fort pour qu'elle comprenne! Qu'elle la punisse un peu, ça la calmera, elle n'est pas bête ma soeur, elle comprend les choses, mais tant qu'on lui met pas de barrière, elle teste! Je monte lui chercher mon dossier avec les échantillons synthétisé.


Tu veux tester?


Je suis joueuse hein ^^ Je vais surtout finir par prendre une tarte ouai ! Olivia est ouverte, elle sait que je ne fume pas que des clopes , très peu de clope même je dirais, mais elle ne dit rien!


C'est censé deshiniber, faire marrer, mais rien de plus. On voulait juste montrer qu'avec des molécules basiques, on pouvait créer ce genre de prototype qui peut très vite aller plus loin qu'une simple démarche scientifique. Les dérives de la science commencent de cette manière. C'est quand même profond comme réflexion tu ne trouves pas?


M'asseyant en vrac sur la table ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Mer 19 Juil - 23:52


    A celui qui planerait le plus vite ? Je dois te rappeler que c'est totalement illégal ?

    De fabriquer une drogue, de la faire gouter aux plus naïfs et d'appeler ça une expérience ! C'est une dérive, certes, mais je pars surtout du principe où c'est elle qui va avoir des problèmes. Elle est brillante et je dirais même plus futée que la moitié de la fac, et elle se fout en danger pour quoi ? Pour ça ! Je ne comprendrais jamais les jeunes et leur besoin d'adrénaline si poussé. Chaque génération un peu plus.

    Si tu crois que je ne le tente pas ! Mais tout ce que je peux lui dire, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre, y a rien qui lui fait peur.

    Moi par contre, tout me fait peur la concernant. Une mauvaise rencontre, une soirée trop arrosée, un défi à relever. Combien de fois j'ai appris après coup toutes les conneries qu'elle avait faite ? Merci Instagram et toutes les dérives qui s'y associent. Snapchat comme dirait Cosima et le meilleur, c'est quand même Facebook. Si elle croit que je ne peux rien voir... Ses copains la taguent partout, Cosima m'a montré que grâce à mon profil, je pouvais aussi voir tout ça ^^
    Je lui lance un regard noir quand elle m'en propose. Sale gosse !

    Profond ? La science dérive de n'importe quelle façon. Je croyais que ton truc c'était la génétique. Tu ne pouvais pas te contenter d'un truc relatant de l'eugénisme ou quelque-chose dans le genre ? Tu nous a rabâché les oreilles pendant des années, pour qu'au final, tu finisses ta licence sur la drogue, avec une petite garde à vue en prime ? C'est quoi que j'ai raté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 0:13

Oh pas besoin, les effets se font sentir en quelques minutes, on a ajouté un accélérateur vu qu'on avait un temps à respecter pour présenter le projet^^

Je lui dis la vérité, c'est ce qu'elle veut non? Je dis les choses telles qu'elles sont, je l'ai toujours fait, je suis franche, parfois un peu trop, je ne me laisse pas faire. J'aime défendre mes idées, mes convictions et faire savoir ce que je pense.

Eh ben punie la, sans téléphone, elle va comprendre!


Ma soeur est accro à son téléphone alors que le mien est toujours éteins! Je ne l'allume que quand j'y pense, ça la rend dingue Olivia quand je ne lui réponds pas, mais bon j'y peux rien si je l'oublie! Donc elle veut pas tester mon invention, ok, pas de soucis!


C'était du déjà vu! Ca personne ne l'avais tenter c'était le sujet parfait Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 0:17


    Je sais même pas par où commencer pour t'engueuler Cosima !

    Non mais je lui dis, nous sommes entre adultes, en pleine possession de nos moyens même si les siens sont plus larges que les miens. Elle comprend tout, depuis toute petite, c'est une gamine on ne peut plus intelligente, et même largement surdouée, et je dois dire que j'avais peur de gâcher son potentiel en ne la comprenant pas comme j'aurais dû le faire mais je crois qu'elle se comprend toute seule au final ^^

    Et quand elle sort sans téléphone je ne peux plus la localiser, ça elle n'est pas encore au courant ^^

    Non, et je ne veux pas qu'elle le soit ! Je sais où elle est en temps réel. Elle passe beaucoup de temps dans un skate park avec ses copains, pourquoi pas, tant qu'elle reste là et non pas dans les quartiers qui craignent. J'ai toujours peur de tomber sur elle dans une de mes enquêtes et je dois dire que veiller sur deux gamines n'est pas de tout repos, un garçon est quand même plus reposant à ce niveau là. Qu'elles veuillent le comprendre ou pas, ce sont des proies. Surtout belles comme elles le sont !

    Et je suis même prête à parier que c'était ton idée et que Scott aurait été prêt à tout pour te suivre ! Ca s'appelle aussi de l'abus de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 1:02

Ben commence pas, épargne toi ce dilemme^^

Comme ça pas de soucis de conscience et moi je ne souffle pas, on est gagnante toutes les deux! Je cherche toujours un terrain d'entente, je n'aime pas trop le conflit sauf si nécessaire et je déteste m'engueuler avec Olivia, ça me met le moral à plat, peut-être parce que je n'ai qu'elle et ma soeur comme ma famille. Je suis indépendante sans vraiment l'être, j'ai besoin d'avoir Liv au téléphone tous les jours et ma soeur aussi, on se raconte nos journées!


Eh ben prive la de son ordi, une soirée ça la tuera pas ^^


Je lui dis, elle ne le fera pas, je la connais, elle est trop gentille Olivia, je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience avec des filles qui ne sont pas les siennes. Elle aurait pu ne pas s'emmerder à la mort de nos parents, mais non, elle nous a prit tout de suite avec elle, je ne l'oublierais jamais. C'est grâce à elle si j'en suis là.


Je l'ai forcé à rien!


M'asseyant à l'envers sur une chaise pour commencer à rouler une clope sur la table, je mettrais ce qu'il faut quand elle aura le dos tourner. Elle sait que je fume, mais je n'aime pas le faire devant elle^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 1:11


    Cosima est passive, jamais une once de violence, pas même une porte claquée. Alors que Dylan, les portes, elle, elle tape dedans, elle tape vraiment dedans ! Mais Cosima est pacifique, elle est du genre à manifester en s'asseyant devant une porte et je préfère ça, parce que sa soeur par contre, elle va manifester pour casser des voitures s'il le faut ^^ Elle n'a que 16 ans mais ça vient vite et elles ont toutes les raisons de s'emporter contre la vie, elles n'ont jamais été très aidées.

    Moi par contre ça risque de me foutre la soirée en l'air ^^

    Je ne sais pas comment on peut faire pour punir une ado alors que du fin fond de sa chambre elle peut retrouver ses copains, et je ne pense pas que lui prendre ordinateur et télé la calme plus qu'une soirée.
    Dylan a la tête dure et la rancune tenace, elle en veut au monde entier et je ne peux que le comprendre malheureusement pour moi.

    Tu plaisantes ? Je crois que tu pourrais lui demander de prendre perpétuité pour toi qu'il le ferait avec le sourire, tu n'as vraiment rien vu de ses regards ?!

    Je ne sais pas qui elle voit en ce moment mais au dernières nouvelles, ce sont plutôt les filles qu'elle convoite. Ca ne m'a jamais posé le moindre problème, si elle y trouve son bonheur, Cosima est une jeune femme rationnelle et responsable, elle sait ce qu'elle fait. En général !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 15:31

Met le Ola Olivia parce qu'elle va finir par te bouffer.

Je lui dis, elle en fait ce qu'elle veut, mais ma soeur, elle est maligne, tu lui donnes un peu elle prend le reste si on ne lui dit pas non. Elle n'est pas méchante, elle est révoltée, mais ça lui passera, je ne voudrais simplement pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle a beau dire, elle est naïve, c'est même pire que moi! J'ai tendance à me méfier des personnes que je ne connais pas, mais pas ma soeur, Dylane, elle est juste ouverte et sociable!


Si, mais je lui ai dit que c'était mort, c'est juste un ami et ça restera un ami.


Scott est plus comme un frère en fait, je sais, c'est moche, je ne ressens aucune attirance pour lui. J'aime autant les femmes que les hommes et je l'assume totalement, je n'en ai jamais vraiment parler avec Olivia, mais je crois qu'elle s'en doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 16:11


    Le truc avec Dylan, c'est de manoeuvrer, et ça ne se fait pas en la prenant de front, crois-moi.

    Je me sers un grand verre d'eau et soupire, regardant l'heure. Je sais que Dylan a une vie sociale beaucoup plus riche que celle de sa soeur qui se complait avec un ordinateur, des gâteaux bio et un peu de jus d'orange. Je n'ai jamais eu peur que Cosima fasse le mur, c'était même plutôt moi qui appelait le soir pour lui dire d'éteindre l'ordi, quand elle était encore à la maison, mais sa petite soeur, c'est plutôt quand est-ce que tu rentres ? Je crois qu'elle aurait surtout eu besoin de deux parents, mais je suis seule depuis très longtemps et en dehors de mes romances qui ne durent pas, je ne partage aucunement leur éducation.

    Qui aurait cru que tu briserais des coeurs ? ^^

    Je lui souris tendrement et glisse une main sur sa joue avant de lire mes mails, et de vérifier mes appels. Je crois que finalement, Cosima aura un peu plus d'ennuis que prévu !

    Un de tes cobayes a fait un badtrip, il est à Central Park en train de se prendre pour un écureuil et il refuse de descendre d'un arbre... Comment on les raisonne tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosima Niehaus

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   Jeu 20 Juil - 19:47

T'as intérêt à bien manoeuvrer alors^^

Je n'ai pas d'enfant et ce n'est pas dans mes priorités, je n'ai pas de leçon a donner à Olivia, elle a fait de son mieux pour nous élever et seule, ce n'est pas évident, je la trouve très courageuse. Je sais qu'elle a des histoires, mais elle ne nous a jamais présenté personne, elle dit que c'est son boulot qui ne lui laisse pas le temps, moi je pense qu'elle a juste peur de s'attacher.

Arrête, j'ai rien brisé ^^


Je ne veux pas être ce genre de fille. J'ai des copains, des copines, mais rien de sérieux pour le moment, je ne sais pas si je suis prête à une relation sérieuse, pour le moment, j'ai des études à finir, c'est ça le principal.


Un écureuil ? Proposez lui des glands, ça le fera redescendre^^


Je suis prête à éclater de rire, mais je me retiens, c'est pas bien du tout^^ On passe le reste de la soirée toutes les deux à attendre ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est juste pour la science^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste pour la science^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Juste pour rire
» JUSTE POUR RIRE !!
» juste pour le FUN Rigole un peu ;)
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: