One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous j'te dis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:30


    Liv' a besoin d'une permission, j'exige qu'elle vienne en Italie avec moi, pour le weekend, j'ai un super plan pour trois jours, rien que toutes les deux. On vit ensemble maintenant, j'ai décidé de quitter Dimitri. Une fracture de trop. Aujourd'hui je suis insouciante comme au temps de mon adolescence, enfin je crois, vu que je n'ai toujours pas le moindre souvenir d'avant ma mise en couple avec Dim. Ce qui devient assez handicapant, je dois l'avouer. Il y a Will dans ma vie, enfin il y est oui et non, on discute beaucoup tous les deux, on passe du temps ensemble, on se découvre, on se plaît et on se complaît à le cacher.
    Je viens donc moi même sur les lieux du crime si j'ose dire pour savoir de quoi il en retourne. Elle n'a pas le droit de me faire faux bon, c'est un weekend de fille ça ! Les magasins, le soleil, la dolce vita !
    Petite jupe noire, chemisier noir aux coutures dorées, talons hauts... Je débarque dans ce monde où règnent les rangers et les treillis.
    Ma soeur était dans la cantine, je m'appuya discrètement à l'encadrement de la porte et demanda à la voir.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:50

Je suis coincée à la caserne depuis trois jours, je n'ai pas le droit de sortir, j'aurais jamais du taper dans ce connard adjudant! Ca fait deux jours que je suis au trou et aujourd'hui, c'est ma première permission de prendre l'air, j'en profite au maximum! Vetu d'un pantalon militaire, mes rangers, un marcel kaki, mes cheveux détachés un peu en vrac, je sais que j'ai intérêt à me tenir à carreau sinon je repart dans mon petit loft à l'écart de tout le monde. Je suis la seule fille du régiment, celle qui était avec moi à tout abandonné, et les mecs se croient tout permis avec moi, faut bien que je leur montre qui je suis. Oui alors taper sur un adjudant c'était pas la meilleure solution mais bon ^^
J'avais prévenu ma soeur que pour notre petit week end c'était mort! Je n'aurais pas la permission que je devais avoir.... merci mon impulsivité^^ Mais je n'avais pas prévu que ma soeur débarquerait au milieu de la caserne ! ET fringuée comme ça ! Les sifflets des mecs de mon régiment ne tardèrent pas à se faire entendre! je me précipita vers l'entrée du réfectoire, histoire de faire barrage entre ses gros vicieux et ma beauté de soeur!

Mais qu'est-ce que tu fais la? Et fringuée comme ça .... T'as pas remarqué que t'es entouré de mecs ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:08


    Je lui avais demandé de négocier pour se libérer, de voir avec son patron, de passer sous le bureau s'il le fallait ^^ Non, je dis ça mais si elle l'avait vraiment fait, elle se serait faite jeter dans les règles de l'art, je m'en porte garante ! Je me doutais qu'elle n'aurait pas cette permission, ma soeur n'en fait qu'à sa tête et ses séjours au mitard me rendent dingue. Parce que pendant ce temps je ne peux pas l'appeler ! La garce ! C'est peut être une façon d'avoir la paix aussi ^^ De toute façon je suis plus souvent chez elle qu'elle même alors...
    Je savais très bien ce que je risquais en débarquant comme ça, ça ne me perturbe pas, je veux aller en Italie avec ma soeur ! Ca n'a pas de prix ! Je me fis siffler par la moitié de la brigade, je plais, c'est bien non ? Je n'ai plus l'habitude. Mais je la reprend vite !

    Salut les garçons !

    Très à l'aise, vous remarquerez... Olivia vint faire barrage, ça va, j'ai déjà vu un homme et inversement !

    Ben si justement, c'est l'idée. Comment tu veux faire plier ton patron dans cette tenue ? Tu sais qu'il est tout ce qu'il y a de plus hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:25

Depuis que ma soeur c'est séparé de son mari, elle revit. J'en suis très heureuse, j'en avais marre de la voir malheureuse, de la voir pleurer, aujourd'hui, elle est à l'abri, on vit toute les deux, elle voit Will de temps en temps ... oui bon souvent, mais il n'y a rien de sérieux entre eux, je pense qu'elle veut s'amuser un peu et je la comprend après ce qu'elle a galéré, elle peut!
Mais à la caserne, elle abuse, j'ai une réputation moi putain! Et entendre ses mecs la sifflait me mettait hors de moi alors que ça semblait la flatter! Oui elle est belle on le sait, mais la sa jupe et son tee shirt c'est carrément pas décent! ET en plus elle les allumes sont génes!

Ellie!

Je me précipita vers elle pour que ses connards arrêtent de la matter, ça m'énerve! Ma soeur c'est pas un bout de viande!

Je ne veux pas le faire plier ... si il pouvait m'éviter de retourner au trou ça m'arrangerait, j'en demande pas plus et tes fringues c'est .... c'est pas décent! C'est un miracle que t'es réussi à arriver jusqu'ici sans te faire coincer dans un coin! Tu sais les 3/4 de ses mecs n'ont pas vu une nana depuis des semaines?!

Non je suis pas sur qu'elle sache ce qu'elle risque la! Et je vous jure que je premier qui lui fait une reflexion prend ma main dans la gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:32


    Qu'est-ce-qu'il y a d'indécent dans mes fringues ? Elles sont très bien mes fringues, pas vrai les garçons ?

    Je demande l'avis hein, on ne sait jamais ^^ J'aime leur façon très spontanée de répondre en bavant ^^ Ca prouve au moins que je plais toujours, c'est flatteur ! Même si ça n'ira pas plus loin, je ne tape pas dans les collègues à ma soeur, je veux juste me sentir désirée.

    Bon il est où le bureau de votre boss ?

    - Par là !!!

    Tous le pointèrent du doigt pour me renseigner. Je souris, et leur fis un clin d'oeil avant de les remercier. Je fila traverser le campement pour retrouver le bureau de général. Je frappa quelques coups à la porte. Réajustant mon décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:53

Mais tu vas arrêter je bosse ici moi !

Oui non parce que la j'ai pas fini d'en entendre et je sais que le premier qui va manquer de respect à ma soeur ne serait ce que dans les paroles va en prendre une et c'est sur moi que ça va retomber! On vient pas en mini jupe dans une caserne militaire putain ! Et en plus elle en joue. Les mecs lui montrèrent le bureau du boss, mais elle me fait quoi comme plan la?!

je t'interdis de faire ce que tu prévois de faire Ellie Cain !

Oui alors l'appeler par son prénom et son nom c'est pas bon! Mais elle peut pas faire, ben si, j'ai pas mon mot à dire, je n'ai pas le temps de la retenir qu'elle se dandine en passant devant tout le monde pour aller au bureau du boss .... et moi je ne sais pas ou me mettre! Il fini par ouvrir la porte et tomba sur ma soeur qu'il regarda de la tête au pied. Oui elle est canon tout le monde à saisi!

Je peux vous aider?


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:02


    Non, tu RESTES enfermée ici, nuance.

    Elle passe plus de temps au trou qu'en mission ma frangine. Mais si elle se calmait un peu, peut être qu'elle aurait une occasion de voir le pays ^^ Parce que c'est pas si mal la Russie en ce temps là. Les beaux jours arrivent, alors dormir dans une cabane en bois avec une couverture ça doit lui remettre les idées en place.
    Ellie Cain, c'est pas bon dans la bouche de ma soeur ça, mais on s'en fout, je veux quelque chose et je l'aurais, comme souvent maintenant ! Je retrouve mes habitudes de princesse pourrie gâtée. J'ai compris que les femmes peuvent user de leurs charmes.

    On ne m'avait pas dit que le général Statowsky présentait aussi bien. Ellie Cain. J'aurais un faveur à vous demander. Puis-je entrer ?

    Levant les sourcils, grand sourire, je sais y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:14

T'occupes!

Tu parles ma soeur fait ce qu'elle veut quand elle veut! Elle se fou de mes protestations, je le sais. Je râle, mais j'aime la voir comme ça. Je sais qu'aujourd'hui elle est heureuse, elle s'habille comme elle veut, elle dit ce qu'elle veut, elle se comporte comme elle veut sans avoir de compte à rendre à personne. Si son mari l'avait vu habillé dans cette tenue il y a quelques mois de ça, elle aurait pris une sacrée raclée. Aujourd'hui elle est libre, libre de venir allumer tout un régiment de militaire et faire honte à sa soeur! Je ne sais plus ou me mettre moi !

Je vous remercie ... Je ne refuse jamais l'accès de mon bureau à une jolie femme. Je vous en prie.


La laissant passer en vrai gentleman. Il l'invita à s'assoir, prenant place derrière son bureau, un air hautain et charmeur sur le visage.

Que puis-je pour vous madame Cain?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:20


    Ah ouai il est comme ça lui. Remarque des jolies femmes qui passent par son bureau doit pas y en avoir des masses. Y a bien ma soeur mais je doute qu'il la considère comme une femme ^^ C'est un soldat, rien de plus, avec le comportement qu'elle a c'est même la cible à abattre !
    Je m'assis en croisant les jambes, mais sur les genoux, prenant un air plus que condescendant, presque prête à dire amen à tout, j'ai juste besoin qu'il y croit ^^

    Il serait... Ce serait tellement brillant de votre part si vous pouviez accorder une permission à un de vos soldats. Je vous serez éternellement reconnaissante. Je sais que vous êtes un homme réfléchi.

    Réfléchi et sportif ! Je pense que du moment que je vente sa tenue et ses galons il ira dans mon sens.

    Il fait chaud ici.

    Retirant un bouton de mon chemiser, prenant un air de bourge dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:58

Mon boss est un connard. Il n'aime pas les femmes, en tout cas, pas dans un régiment, c'est un de ses connards de machiste Russe qui pense qu'une femme n'a sa place que dans une cuisine à servir son homme, ben je suis en train de lui montrer que non, une femme à sa place sur le terrain, je suis aussi douée que la plus part de mes collègues, mais j'ai deux fois plus de chose à prouver et mon comportement n'est pas pour plaire à mon boss, je l'ouvre trop, tout le monde me le dit. Encore quelque chose que j'apprendrais plus tard, en grandissant, quand j'aurais muri.

Je peux savoir lequel de ses soldats à vos faveurs que je m'en occupe personnellement ...

Oui parce que dans sa tête il se dit qu'il est jaloux qu'un autre homme ai ma soeur dans son lit, il n'imagine pas encore que c'est pour moi qu'elle vient! Il me trouve insolente et prétentieuse, ben voila le reste de la famille!

Je peux ouvrir la fenêtre c'est vrai qu'il fait ... qu'il fait chaud.


La regardant défaire un bouton de son décolleté ... tu m'étonnes qu'il est chaud le garçon !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:06


    Alors il semble déjà jaloux, un mec c'est définitivement très con ! Surtout ceux d pouvoir. Will n'est pas comme ça, il n'aime pas le pouvoir, il n'aime pas être au dessus des autres, tout ce à quoi il aspire c'est qu'on lui foute la paix pendant ses fouilles et ses recherches. Je ne sais pas ce qu'il a en plus, enfin en moins, mais ça me plaît bien. Je ne vais pas vous mentir, on s'apprécie beaucoup, mais je suis libre et je ne veux pas renoncer à ça.

    Olivia Valansky. Et inutile de prouver votre supériorité, absolument rien de sexuel ne nous lie. Vos chances sont dépourvue du doute...

    Non je ne l'allume pas, enfin si ! Malheur à moi ! Ma soeur est là elle me tue, Dimitri est là il m'enterre lui même, signe l'acte de décès et tout le bordel ^^ Sans le moindre scrupule.

    Vous êtes très délicat, merci.

    Non, il est pas délicat, il est en chaleur ! Mais je donne bien le change, enfin je crois. Je suis plutôt fière de moi pour le coup ^^

    Alors, pour cette histoire de permission ? Je suis consciente que le pouvoir vous appartient, mais me rendre ce service ne fera de vous qu'un homme plus généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:16

Non mais elle l'allume comme une malade! Ma soeur est dingue, elle va se faire retourner sur le bureau sans rien comprendre! Non mais je crois pas qu'elle joue à ce jeu la, je lui ai rien demandé moi, au contraire ....^^ Pas que je ne veuille pas partir en week end avec elle, mais les boutiques moi, c'est pas mon kiff, c'est le sien! Et elle en profite grandement depuis qu'elle peut s'habiller comme elle veut ... y'a qu'a voir sa tenue d'aujourd'hui !

Valansky .... C'est un élément perturbateur, je ne peux pas déroger à la règle sans une bonne raison ...

Ne cessant de regarder ma soeur, son décolleté ... Putain je serais la, je lui ferais bouffer ses yeux de pervers moi! je sais ce qu'il pense des femmes et je sais ce qu'il imagine de ma soeur en ce moment! Il se leva au compliment de ma soeur pour ouvrir la fenetre avant de s'approcher d'elle .... Il a très chaud le garçon!

Je pourrais peut etre faire un effort pour une jolie jeune femme comme vous....


Tout sourire! Tu m'étonnes, descend la pression gars ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:22


    Une bonne raison hein...

    Défaisant un nouveau bouton de mon chemisier. Il commence à faire froid, enfin pas pour lui, il est chaud bouillant, regardez le, il ne tient plus en place ^^ Je me demande d'où je tiens cette aisance avec les hommes. Est-ce-que ça a toujours été en moi ?

    Une jeune femme comme moi ?

    Faisant le tour du bureau, marchant de long en large, balançant mes hanches, frôlant du bout des doigts les bibelots et les récompenses du général. Ma soeur elle a du courage de bosser ici, je vous le dis ! Moi ça fait longtemps que j'aurais dégagé !

    Un homme d'exception tel que vous peut en faire une pour moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:03

Je vois que vous savez être persuavive madame ....

Non mais alors ma soeur qui joue la strip teaseuse devant mon boss, je trouve ça vraiment moyen! Non je trouve même ça carrément glauque! Je ne pensais pas qu'elle était capable de ça, en même temps, elle a tellement vécu que pour son homme que maintenant, ben elle se rattrape, mais si elle pouvait éviter de m'allumer le reste de la brigade ce serait sympa! C'est moi qui bosse ici après!
Oui aussi belle, charmeuse, canon, intelligente enfin comme elle quoi ^^ Sa manière de balancer les hanches en marchant, moi je trouve ça carrément indécent!

Biensure ... Vous pouvez l'emmener, je vous la libère ....


Un homme est faible!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:10


    Oh oui je sais être persuasive, je suis Russe monsieur ^^ Je viens de comprendre il y a quelques semaines ce que voulait dire être une belle femme. Je ne m'estime pas au dessus des autres mais j'ai quelques arguments quoi ! Et je sais m'en servir maintenant. Olivia ne peut pas faire ça, parce que sa crédibilité est en jeu, moi je n'en n'ait plus aucune ^^ Depuis un moment d'ailleurs.

    Vous êtes un homme charmant général.

    Grand sourire en le prenant dans mes bras. Je fini par le remercier, et sortir de son bureau, oubliant même de réajuster mon chemisier. Me voila repartie en sens inverse pour rejoindre la cantine.

    T'es libre ma belle, fait tes valises !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:50

Mon boss n'en pouvait plus ^^ Il avait chaud, y'a de quoi faut l'engin la frangine. Mon boss est un coureur, il m'avait dragué au début, jusqu'à ce qu'il comprenne que je n'étais pas vraiment réceptive à ses avances, je suis la pour bosser moi, pas pour m'envoyer en l'air!L'homme charmant prit ma soeur dans ses bras, caressant bien son dos! Le pervers!!
J'étais toujours dans la cantine avec les mecs de mon régiments en train de bavarder sur le cas de ma super canon de soeur quand elle débarqua, le chemisier à moitié ouvert en me disant que j'étais libre!

Y'en a une qui est passé sous le bureau !

Ferme la! - Mettant une claque derrière la tête du jeune qui venait d'emettre une supposition peut etre pas si fausse que ça!

Comment ... C'est quoi ça ?! Mais t'es dingue me dis pas que tu l'as allumée pour que j'ai une perm ?!

Entrainant ma soeur un peu à l'écart des sifflets et des applaudissement! Non mais je vais la détruire!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:57


    J'ai même pas eu besoin !

    Lançais je toute fière avec un clin d'oeil. J'ai un très bon contact avec les petits jeunes, surtout de l'âge de ma soeur ^^ Ils bavent tous comme s'ils n'avaient jamais vu une femme. Remarque ils doivent pas en coincer souvent. Ma soeur n'est pas le genre à passer outre la morale en se tapant un copain de régiment.

    Il était chaud bouillant, et puis le principal c'est que tu sortes non ?

    Levant les yeux au ciel. Elle s'offusque de tout trop vite et trop souvent. Mais elle est jeune, elle devrait profiter. D'ailleurs l'Italie va lui faire du bien, la chaleur surtout !

    Bon qui m'offre à boire ?

    Retournant dans le réfectoire alors que ma soeur restait plantée dehors, cherchant à me cacher ^^ On ne cache pas sa grande soeur, on la présente à ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:11

Ellie!

Putain ferme la! C'est implicite mais je pense qu'a mon regard, elle a tout de suite compris ce que je voulais dire! Mais vous croyez que ça l'arrête vous?! Elle est super sociable, beaucoup trop à mon gout, je suis plus nuancée!

Je fais tout pour faire fermer leur gueule à ses p'tits cons qui prennent les nana pour des poupées gonflable et toi tu joue l'allumeuse dans le bureau du boss! merde je bosse ici moi !

Oui oui au cas ou elle aurait oublié, je passe pour qui auprès de mon boss maintenant?!

Personne!

Eh ben si tout le monde se propose! Je ne bougeais pas tellement j'étais stupéfaite ... je la tue tout de suite ou j'attends?! J'alla vers elle, alors c'est ma grande soeur et le premier qui lui manque un minimum de respect il prend une droite!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:22


    Hey mais détends toi ma chérie, tout va bien ! Je suis clean, et toute prude.

    Ouai enfin prude ça reste à voir mais je n'ai pas eu à déshabiller le boss de ma soeur. J'aurais pu me mettre à genoux, mais même pas, un peu de charme, un décolleté un peu plongeant, trois boutons et le tour est joué. Et ben moi je vous dis que l'armée gagnerait beaucoup à engager des femmes au lieu des armes pour faire la guerre ^^ Manipulation, c'est ça la clé !

    - Vodka ?

    Vodka ! Quelqu'un a du feu ?

    Sortant une cigarette, m'asseyant sur la table au milieu des garçons tous assis un peu à l'anarchique, ça la fout mal pour des militaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:36

Si toi t'es prude, moi je suis bonne soeur!

Elle se fou de ma gueule! Et alors les mecs, ils ont d'yeux que pour elle, faut dire qu'elle en jette avec sa mini jupe et son chemisier à moitié ouvert .... On en voit pas beaucoup des comme ça ici! Je vous jure que je me fais peine avec mon pantalon militaire et mes rangers!

Du feu, mais tu vois pas que tu leur fou le feu à tous là?

Je suis choqué par l'attitude de ma soeur, ok elle est à l'aise, ça tout le monde l'a saisi, moi la première, mais la voir s'assoir au milieu des mecs naturellement comme ça, me fait vraiment bizarre! Un jeune homme lui alluma sa cigarette, à même les lèvres, je suis dépassée, moi !

Ses yeux sont plus haut!

Oui quand on parle à quelqu'un on le fait les yeux dans le syeux, pas dans le décolleté^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:41


    Ben je suis pas sûre qu'ils me laisseraient rentrer dans un couvent, même pour venir te voir ^^

    Non mais je suis bonne à jeter, il faut avouer que je ne suis pas ce qu'il y a de plus catho, pourtant question éducation, la religion a joué un gros rôle ! Nous n'étions pas pratiquants, sauf durant les fêtes, une famille pieuse sans se baser là dessus. Pas la famille à Erika quoi ! Et puis je l'ai plutôt bien vécu, j'étais sage je crois. Je ne me rappelle de rien mais je sais que j'ai gardé pas mal de croix, dont une sur ma chaine en or.

    Laisse-les se détendre. Toi t'en vois tous les jours des beaux mecs, soit pas égoïste.

    Lui glissais-je à l'oreille. Je suis comme une gamine au milieu d'un magasin de jouets, je m'éclate du pouvoir que je peux avoir et de la faiblesse dont ils font preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:52

Tu m'emmerdes Ellie !

Je suis cash! Mais ma soeur me connait, je défend la cause des femmes avec beaucoup trop de fougue et la elle est en train de se la jouer femme de tous les désirs devant une attablée de mecs qui ne pense qu'a la coincer dans un coin, je cautionne moyen qu'elle joue ce genre de jeux! Et puis merde c'est ma soeur pas un objet de fantasme!

Ca va je pense qu'ils sont assez détendu ! Allez on remballe!

J'attrapa ma soeur pour la faire descendre de cette putain de table! Non mais elle, depuis qu'elle est plus mariée, elle se sent plus ! je lui passa ma veste sur les épaules histoire d'essayer de cacher son super décolleté .... elle a une paire de miche ma frangine ça fait pas rire!

Bougez!


Regardant les mecs qui ne décollaient aps de ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:01


    Bon ben on remballe, elle ne laisse pas la place au doute. Alors moi je suis, sans trop avoir le choix pour tout avouer ^^ Je la suivis sans avoir le temps de demander mon reste, vêtue de sa veste. Ca va pas avec ma jupe ^^ J'aurais mis une veste en cuir que ça n'aurait pas dérangé.

    Je vous la ramène dans deux jours les garçons, bon weekend !

    Nous partîmes faire un détour par son dortoir. Bon alors c'est rustique ! Je regardais tous les lits, et le rudiment du matériel.

    Et tu me fais un scandale alors que tu dors ici toutes les nuits au milieu d'une armée de mec ? Mais ma chérie si vraiment ils le veulent ils t'attachent ici et y passent chacun leur tour !

    Et sans avoir à forcer, ma soeur c'est une petite crevette.

    Remarque ça explique pourquoi tu passes tant de temps au mitard... Au moins tu risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:15

Oui oui bon ben c'est bon, ils ont saisi, ils ne la lâchent pas des yeux jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans leur champs de vision ! Maintenant qu'il n'y a plus de témoin, j'ai le droit de l'enterrer ma soeur?! A non ça ne se fait pas?! Surtout sur une base militaire .... ok ! On regagna les dortoires, alors je n'ai pas le choix, je suis avec les mecs, c'est assez rude comme vie, mais ça me plait, je me suis battue pour etre la ou je suis et je ne laisserais pas ma place.

Très classe Ellie ! Le premier qui s'approche il prendre ma main dans la gueule! Et ça va aussi t'arriver si tu recommences à jouer les salopes avec mon boss !


Oui non mais j'ai encore du mal à le croire! D'ailleurs, je m'approcha d'elle pour refermer les boutons, c'est bon on le sait que c'est une vache laitière!

Aide moi au lieu de dire des conneries!


Lui balançant mon sac pour qu'elle mette tout ce qu'elle trouve dedan!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:20


    Je ne jouais pas les salopes, j'te rendais service, t'es dure là !

    M'indignant. Non mais ho je fais ça pour elle, alors un peu de respect, soit contente au lieu de gueuler ma grande ! Je lui offre trois jours de vacances, un hôtel grand luxe, un lit digne de ce nom et un peu de soleil. Surtout de superbes italiens !
    Alors l'aider... Je pris le sac, attendant qu'elle ne balance tout dedans, tu parles en 10 secondes c'est fait, elle a rien ici ! Remarque je ne l'aurais pas vu autrement, elle devait se faire piquer ses petites culottes régulièrement ^^

    T'as qu'une paire de chaussures ?!

    Oui Ellie, on est à l'armée, pas en Fashion Week ^^ Alors la base militaire j'ai du mal à m'y faire. Ma soeur je la protège toujours, et je ne la vois pas ici, au milieu des mecs comme ça, c'est une princesse ! Enfin une princesse vroum vroum mais elle serait mieux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous j'te dis ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous j'te dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Garde à vue pour comportement outrageux
» Ma soeur n'a rien à vous envier!
» Je vous le laisse !
» Vous et moi, ça va être sportif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: