One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toi tu vas prendre pour les autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22


    J'ai 17 ans, je suis en terminale. Dans une période un peu noire pour moi. Tout du moins difficile. Ca arrive souvent juste avant les vacances, le fait de savoir que je vais devoir passer 15 jours chez mon père me hante. Alors j'ai mauvais caractère, j'envoi ballader tout et tout le monde, sauf James, mon petit ami. Encore que lui aussi est assez patient. Je sors avec lui depuis plus d'un an. A Miami ça n'existe pas. Et puis ça attire surtout un paquet de jalousies. Parce que d'un James n'est pas le genre d'hommes qu'on garde, mais de deux je suis la petite intello de terminale B qui ne trouve pas son pareil pour passer la nuit à bosser au lieu de sortir. Mais je me suis ouverte, je suis plus sociable, enfin je crois. Je le fais surtout pour James. Notre vie "sexuelle" est très récente. Voila quelques mois à peine, mais je me sens plus forte grâce à ça, je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs pour ce côté là de la chose, il m'aura fallu du temps mais ça va maintenant.
    Mon père nous a encore fait un coup pendable, je ne verrais pas James pendant 2 semaines parce qu'il a décidé de partir à l'étranger pour les affaires et de me prendre histoire de m'apprendre la vie. Alors pas de portable, pas d'ordi et surtout pas de sorties ! Ca va le faire moyen ça.
    Une des ex de James, d'ailleurs elles le sont toutes ici, n'arrêtait pas de me chercher depuis quelques jours, elle me sentait monter en pression, mais je ne rétorquais jamais.
    Vêtue d'un débardeur noir et d'un jean blanc, dans les bras de James, j'observais cette poufiasse en mini jupe l'allumer du regard. Pause de midi, nous étions tous sur le campus.

    J'te jure que je vais lui faire mal.

    Je me contiens ^^ Je menace souvent mais je ne mets jamais à exécution !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

La pause de midi au bahut! Il faisait beau et nous mangions dehors. J'étais avec Juliette, comme toujours, dès que nous avions quelques heures qu'on pouvaient passer ensemble, on le faisait. J'étais dingue de cette fille. Ca faisait un an que nous étions ensemble, c'était ma relation la plus durable et ce serait sans doute la seule. Je ne me voyais avec personne d'autre que Juliette.
Elle était irritable en ce moment, mais je n'en faisais pas cas, je savais que passer les vacances chez son père ne la réjouissais pas et moi non plus je dois dire, être séparé de Juliette pendant 15 jours allait etre super dur.
POur le moment nous mangions tous les deux et je la laissais s'énerver contre une pouffe qui n'arrêtait pas de me faire de l'oeil le genre de truc dont je me foutais royalement.

Laisse tomber ma puce.

L'embrassant sur la tempe avant de grognoter mon sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:31


    Moi qui suit tellement zen d'habitude... Je dois dire qu'aujourd'hui, le premier qui me fait chier le sens passer. Je suis encore loin du niveau de ma mère mais Erika Keller est une institution à elle toute seule, personne ne me contredira ! A 17 ans on se croit invincible, on croit qu'on peut s'en sortir en claquant des doigts, mais je n'avais pas cette insouciance. Merci papa que je trouverais le courage d'envoyer ballader une bonne fois pour toute dans un an, lors de mon entrée à la fac. Ce que je ne lui dédirais pas.
    La pouffiasse en question se rapprocha. Je n'avais toujours pas ouvert mon sandwich.

    - Allez James, lâche là, à part le fric de son père t'en tirera jamais rien. Ni ton coup ni quoi que ce soit d'autre.

    Ni une ni deux, comme si mon corps obéissait à ma rage et non à ma tête, je me leva pour armer mon poing et lui foutre en pleine tête. Elle tomba à la renverse, et moi je fus surprise de ma propre réaction. Elle m'a fait mal c'te connasse ! Je la regarda de toute ma hauteur, elle avait clairement morflé pour les autres. Mais on ne parle pas de mon père, on ne parle pas de son fric et on parle encore moins de tirer son coup. Ca nous regarde James et moi.

    - CARLSON !

    Et merde.

    La direction c'est jamais bon !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:26

J'essayais de me faire à l'idée que j'allais etre séparé de Juliette pendant 15 jours ... vous vous rendez compte 15 jours sans la voir ni entendre sa voix! Je vais etre intenable! Sans elle je me sens perdu c'est assez impressionnant, j'ai trop besoin d'elle. Elle était sur les nerfs ses derniers temps et j'étais le seul à trouver grâce à ses yeux. Je savais que ses vacances la stressait, non seulement elle allait etre séparé de moi, mais aussi de sa mère et ça c'est quasiment inconcevable! J'avais quasiment fini de manger qu'elle n'avait pas commencé.
Et cette fille qui n'arrêtait pas de la faire chier, je l'aurais bien dégagé moi même , mais Juliette n'avait pas voulu que je m'enmèle, elle voulait se débrouiller et quand cette pétasse s'approcha pour la chercher encore une fois, elle ne fut pas sourde! Je vis ma copine se lever et lui coller un coup de poing monumental. D'instinct je me leva pour aller arrêter Juliette au cas ou il lui viendrait l'idée de lui en mettre une autre!

Ca va ma puce ?

a oui alors l'autre qui est rétamé je m'en tape, mais Juliette a du se faire mal! On eu pas le temps de se retourner que la directrice appela Juliette.

Dans mon bureau immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:34


    Oui alors jouer les Rambos c'est pas mon truc en général, je n'avais jamais ne serais-ce qu'osé élever la voix contre quelqu'un d'autre, ben elle, elle a morflé pour tout le CV de James. Ou devrais-je dire tout son tableau de chasse, dieu sait si elles sont nombreuses les garces. Le problème quand on sort avec le play boy du lycée, et surtout depuis aussi longtemps, c'est qu'on attise les jalousies et certainement pas la sympathie. Il y en a toujours une pour remuer du cul devant lui en soirée, alors je l'accompagnais autant que je pouvais et ma mère sait à quel point elle en bave ! Me voir sortir tous les weeks-end est au dessus de ses forces, mais Aaron lui rappelle que je ne suis pas le genre de fille à me mettre minable à chaque fois. Elle me fait confiance, James un peu moins. Mais elle sait que lui et moi on a franchi le cap, peut être pour ça qu'il n'ose plus venir me chercher à la maison ^^

    Elle m'a fait mal c'te conne !

    Non c'est moi qui lui ait fait mal ^^ Enfin toujours est il que mon poing allait s'en souvenir, elle a la tête dure c'est bien ce que je dis, elle encape rien ! Y a pas d'espoir. Mais il y a encore moins d'espoir dans le bureau de la directrice. J'embrassa furtivement James avant de suivre la directrice dans son bureau, j'allais morfler, dans le genre comme il fallait. Tête baissée, sac sur le dos, je la suivit. Sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:00

Ma copine en catcheuse, je n'y avais jamais pensé! Juliette était la personne la plus douce que je connaisse et pourtant vu sa mère, c'était pas gagné! mais alors aujourd'hui, elle avait battu les record! Putain même moi je m'étais pas énervé et pourtant je suis pas calme à la base, mais elle m'avait devancé et maintenant elle s'était faite mal. Je n'aimais pas du tout ça. J'allais examiner son poing quand la directrice se pointa pour lui ordonner de la suivre. Putain mais c'est pas sa faute! Juliette m'embrassa avant de suivre notre adjudant chef. Je partit à leur suite sans attendre.

Attendez c'est pas sa faute ! C'est l'autre qui l'a cherché!

Alors moi la directrice, elle me fait pas peur, elle me connait très bien, je pense tous les mois dans son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06


    Je ne vais pas vous le cacher, lui mettre une tarte a été libérateur ! Et je n'en suis pas fière, néanmoins soulagée. Une de moins dont je devrais me soucier dans les soirées à présent ^^ C'est déjà pas si mal. Et puis après tout j'avais un dossier béton dans ce lycée. Alors OK j'avais un peu voir carrément dépassé les bornes, mais une fois n'est pas coutume, c'est l'exception qui confirme la règle, alors oui je suis très con, mais je suis en pleine crise d'ado là, je la fais un peu tard mais je la fais quand même, merci papa.

    - Mr Ryan je doute que vous soyez une référence, retournez en cours.

    Non je ne pense pas que la ramener soit une bonne idée, ni ne m'aide d'une quelconque façon. Quoi qu'il en soit, je sais que mon petit ami n'est pas une référence dans le monde de la bienséance au lycée, il arrive en retard, l'oreiller incrusté dans la joue la plupart du temps, et en plus il se fout du règlement.
    Je rentra dans le bureau et m'assis quand la directrice me le dit.

    James avait raison, ça fait plusieurs jours qu'elle me provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:52

James n'insista pas, mais il ne lacha pas sa petite amie et au lieu de retourner en cour, il se plaça devant le bureau de la directrice, debout contre le mur, il attendrait qu'elle sorte, il était têtue le petit! Juliette n'avait pas l'habitude de se retrouver chez la directrice, elle aurait besoin de soutient en revenant. Au moin, cette pétasse ne la ferait plus chier! Et puis j'étais fière de ma petite amie quand même,il fallait osé faire ce qu'elle a fait!
Elle rentra dans le bureau ... faudra qu'elle me dise ce qu'elle pense de la déco parce que moi je la trouvais super triste à l'image de la gueule de la directrice!

ET alors? Vous pensez que la violence est une réponse approprié ? Je vous pensez plus maligne que ça mademoiselle Carlson. J'appelle vos parents.





Dès que j'avais reçut de la directrice, j'avais tout quitté pour me rendre au lycée. Ma fille dans le bureau de la directrice, j'espèrais qu'il n'y avait rien de grave. La directrice n'avait rien voulu me dire au téléphone cette conne! j'étais stressée. Qu'est-ce qui avait pu se passer? Juliette était peut etre blessée ? C'est tout ce qui me venait à l'esprit! Je ne risquais pas de penser qu'elle avait foutu son poing dans la gueule de quelqu'un! Lorsque j'arriva, je trouva James devant la porte!

Qu'est-ce qui se passe ? Juliette va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:58


    James avait raison, la déco n'est pas terrible, ça donne pas envie de revenir remarque, c'est peut être une technique comme une autre ^^ Je ne sais pas ce qui allait m'arriver, et je commençais à baliser, je suis une rebelle ponctuelle moi ! Pas prête à m'expliquer sur le pourquoi je lui ai mis une aussi grande tarte, mais pour la petite histoire, oui, j'ai envie de recommencer !

    Non vous avez raison, mais qu'est-ce-que vous auriez fait pour l'arrêter ? J'aurais fini par la frapper, quoi qu'il en soit.

    Juliette, jouer les James ne te va pas du tout, tu ne peux pas rivaliser ! Ils allaient trouver le moyen de dire que mon petit ami avait une mauvaise influence sur moi, tu m'étonnes, l'intello du bahut avec le play boy invétéré, tout le monde nous connaissait ici, et les profs y comprit.

    Elle est entière si c'est ça qui vous inquiète. Elle n'a rien... Mais avant de vous dire quoi que ce soit, elle a bien fait.

    Moi je dis ça je dis rien mais James a raison. Il flippait à mort, tremblait presque devant ma mère ^^ 17 ans et tout son courage chéri, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:13

Si tout le monde continuait à me donner des moitiés d'explication, ça allait très très vite me gonfler! Je voulais savoir ce qu'il en était. J'étais rassuré sur le fait qu'elle n'avait rien, mais qu'est-ce qu'elle avait pu faire. Si il l'avait entrainé dans une de ses conneries, il allait le sentir le passer le James! Juliette ne voit que par lui, pas moi. Je n'ai pas encore tout à fait confiance, mais je fais des efforts pour ma fille, parce qu'elle l'aime et qu'il a été son premier. Bon je ne vais pas penser à ça devant lui, ça risquerait de m'énerver! Je frappa à la porte de la directrice avant d'entrer quand j'en eu l'autorisation.

Bonjour. Je peux savoir ce qui se passe?! Ca va mon ange?

M'approchant de ma fille pour l'embrasser sur la joue. Elle n'en menait pas large la petite, je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver la. Ma fille est l'ado la plus sage que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:18


    Me retrouver dans ce bureau est déjà une épreuve en soit mais alors y rajouter ma mère c'est salaud ! J'avais tellement peur de la décevoir... Elle qui était si fière de moi, qu'allait-elle penser ? J'avais toujours basé mes actes en fonction de mes parents et de leur fierté, je voulais leur rendre tout ce qu'ils avaient pu me donner. Je sais que ma mère a passé une sale période lors de mes premières années entre ses cours et mon éducation, elle avait super bien réussis, enfin jusqu'à aujourd'hui quoi ^^ Je me voyais déjà avec les menottes !

    - Mme Keller. Juliette a délibérément cassé la figure d'une de ses camarades. Si elle porte plainte ce sera pour coups et blessures, et je l'ai parfaitement vu agir.

    Ca c'est pas bon pour moi... J'ai le droit de parler pour ma défense ? Je prend le gauche, et je vous jure que c'est rare, surtout devant ma mère !

    Mais y avait que ça à faire pour la faire taire ! Vous auriez préféré que je la chope à la sortie du lycée ?

    Oui alors depuis quelques jours je me rebelle, quelques semaines, depuis que je sais que je pars avec mon père, j'explore mon côté casse couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:44

Oui non mais alors la j'attéri sur une autre planète c'est pas possible ou alors c'est une caméra caché ! Ca j'y crois moyen vu la gueule de pitbull de la directrice! Même moi elle me ferait flippé avec son air super sérieux! On a pas envie de la faire chier la dame quand meme!

Elle a quoi ? Tu as quoi ?! Je le crois pas!

Je regarda ma fille complètement dépassé, si elle se met à agir comme moi on est pas sortit de l'auberge moi je vous le dis! Une qui casse tout c'est amplement suffisant!

Tu t'enfonces chérie.

A oui je suis l'engueuler la?! Désolé! ET puis la directrice à la face qui fait peur a l'air plus doué que moi pour les sermonts.

Je peux savoir ce qui c'est passé exactement?

Regardant ma fille en espérant qu'elle ait au moin une raison valable!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:53


    Non ma mère n'y croit pas mais c'est normal pour tout avouer, parce que je dois dire que ce n'est pas le genre à me savoir capable de ça. Je ne suis pas de celles qui règlerait les problèmes en rétorquant, je serais plutôt du genre à baisser les yeux et à tracer ma route, même si ma mère m'encourage à ne pas me laisser faire.

    Ca fait deux semaines qu'elle l'allume devant moi c'te garce ! C'est limite si elle ne roule pas du cul en se mettant contre lui. J'avais d'autre choix franchement ?

    Oui Juliette, la fermer ! Et arrêter de tout dire à ta mère. Remarque elle prenait ma défense face à la directrice. Son "chérie" me donnait presque envie de sourire, ma mère on la refera pas, et j'en suis très fan.
    Je m'assis bien droite dans ma chaise, mon comportement est paradoxal, mais je suis à bout de nerfs, on ne touche pas à James !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:14

Alors tout ça à cause de james, non mais alors celui la il commence à me sortir par les yeux sévère la! Sa première rebellion c'était à cause de lui, ses sorties tous les week end aussi et maintenant elle se retrouvait ici en parti à cause de lui!

Oui prendre ton mec et aller ailleur! Et puis c'est lui le catcheur pas toi!

Je pense que se garçon à mauvaise influence sur votre fille madame Keller...

Oui je le pense aussi mais je ne vais pas le dire. Ma fille est loin d'être bête mais en ce moment elle est juste insupportable ... enfin elle est mal c'est surtout ça que je vois et ça me rend dingue de ne pas pouvoir l'aider.Mais merde se retrouver chez la directrice avec le dossier en béton qu'elle a c'est vraiment con !

Elle risque quoi concrêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:20


    Mais elle est pire que la secrétaire de papa !

    Ca va veut bien dire qu'elle le colle comme un morpion, et moi j'aime pas ça. On ne colle pas mon mec, c'est moi qui le fait et pas les autres, merde après tout je suis sa copine, pas une rustine de rechange. Ca ferait quelques semaines, OK, mais ça fait plus d'un an lui et moi, sans qu'il n'en touche une autre. Ca me donne des droits.

    Mais pas du tout ! James n'a aucune influence sur moi, c'est d'ailleurs lui qui m'aurait retenu s'il avait eu le temps. Vous l'avez vu ça aussi, c'est quoi c'te mauvaise foi !

    Moi je vais peut être me taire aussi. Mais ça me révolte qu'on s'en prenne à James parce qu'il est un peu turbulent, ou carrément casse couilles, OK ! Mais c'est pas une raison pour rejeter la faute sur lui, le seul tord qu'il a eu c'est de plaire à cette pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:36

C'est possible ça ?

Etre pire que les pétasses que se tapait mon ex, c'est carrément mission impossible ou si c'est possible, elle avait eu raison de lui en mettre une. Mais ça je ne vais pas lui dire devant la directrice, ça se fait pas! Le pire c'est que j'aurais agis pareil si une nana s'était approché un peu trop près d'Aaron! Mon mari personne ne le touche! Mais ce n'était tellement pas du genre de Juliette de faire ça que ça m'inquiétait!

Eh Juliette tu la mets en veilleuse 5 minutes!

Putain elle se rattrapait pour ses 17 ans d'obeissance je vous jure c'est flippant.

Vous allez avoir un avertissement pour cette fois. Mais ce sera consigné dans votre dossier.

Je me leva, j'avais hate de me tirer d'ici, la directrice n'est pas ma pote du tout!

prend tes affaires on y va chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:49


    Oui je me tais, et je baisse même les yeux, sans soupirer, je suis fière de moi ! Parce que ça me démange. Je croisa les jambes, mes mains jointes, je ne suis pas fière de moi mais je suis totalement révoltée. Cette boule d'énergie au fond de mon ventre que j'appelle l'injustice dont je suis la cible en ce moment même. Alors James se fait allumer par une lumière qui finira sur le trottoir et c'est moi qui prend ?!

    Consigné dans mon dossier ? Tout ça pour une tarte ? Je lui ai rien cassé !

    Estime toi heureuse ma grande ^^ Des fois j'ai le sens des limites de ma mère. Je pris mes affaires, et retrouva James en sortant, il m'attendait.

    T'es là ?

    Je souris et me réfugia dans ses bras en entourant son cou, laissant tomber mon sac par terre, tant pis pour les bouquins ! Me collant contre lui, mon front sur son torse.

    T'avais raison, y a rien à sauver chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:56

Non mais elle se fou de ma gueule la ?! Elle veut vraiment que la dirlo l'envoit en conseil de discipline?! NOn aprce que si elle n'avait pas un dossier aussi excellent c'est ce qui lui serait arrivé! Je le sais, je suis passé par la avant elle! J'étais le genre James au féminin étant ado, je peux vous dire que les prof me connaissais! On fini par sortir et elle retrouva aussitot les bras de son homme. Putain j'ahllucine la!

ET je vous dérange pas la?! Toi on rentre - regardant ma fille - et toi tu ferais mieux d'aller en cour!

Je suis dépassé par ma fille la ! Si Juliette se met à jouer les rebelle ça va pas le faire longtemps! Je les regarda alors qu'ils n'avaient pas l'air décidé à bouger.

M'obligez pas à vous décoller moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:06


    Je suis amoureuse de James comme jamais je ne le serais, je le sais ! Ce sera mon mari et le père de mes enfants, et j'emmerde tout le monde, mais ça je pense qu'ils commencent à le saisir. Je n'ai que 17 ans mais je suis déjà formée comme une femme, je fais jeune mais je peux me faire passer pour plus âgée avec quelques accessoires.

    - O... Oui madame.

    Maman !

    Elle continue à le faire bégayer, je trouve ça moche venant de sa part, ça ne se fait pas, c'est mon copain pas mon boulet ! Quoi que pour ma mère la nuance est subtile ^^ Un peu trop pour elle.

    5 minutes, allez s'te-plaît... J'te rejoins à la voiture. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:17

Ce garçon est assez marrant dans son genre. je ne pense pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais le seul problème c'est qu'il sort avec ma fille, mon bébé que je n'ai pas vu grandir! Elle a 17 ans, me fait sa rebellion a retardement et passe ses nuits avec lui ! j'ai du mal à le concevoir, mais je n'ai pas vraiment le choix. On ne fait pas des enfants pour les enfermer!


Si t'es pas en bas dans 5 minutes je viens te chercher et ça sera moins drôle chérie!

Oui alors le chérie enlève tout crédibilité à ma tentative d'autorité, on est d'accord! Mais bon elle sait qu'il faut pas qu'elle me cherche avec James, je suis assez suceptible sur le sujet!

Ca va ma puce? Elle t'a dit quoi la hyène ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:21


    Merci maman, t'es géniale !

    Sans me décoller de mon petit ami, on est d'accord. Elle fini par descendre, et moi me retrouver collée à mon petit ami que je ne cessais d'embrasser. Comme si les 15 jours allaient commencer, là, tout de suite. Je suis toujours en manque de lui de toute façon.
    Je me mis à rire pour la hyène.

    Avertissement consigné dans le dossier. Mais je m'en fous, elle l'a mérité c'te garce. Et j'ai toujours mal. Donc s'il lui reprend l'envie de te montrer son cul je me ferais un plaisir de lui péter les dents.

    L'embrassant tendrement. Je suis une nympho en manque de mon petit ami ça fait peur d'être aussi con à mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:33

La belle mère fini par nous laisser tous les deux et pas sans mal! Juste pour 5 minutes et je lui faisais confaince pour se pointer si on prenait plus de temps. Elle est redoutable, moi elle me fait peur, surtout depuis que Juliette lui a dit que nous étions sexuellement actif! Elle a un flingue c'est pas anodin !

je préfèrerais que tu évites de te faire mal à l'autre poing !

Prenant délicatement sa main dans la mienne pour faire un bisous dessus. Je la pris dans mes bras, l'embrassant dans le cou.

Tu n'as pas à avoir peur des autres filles ma puces. Elles peuvent jouer les allumeuses, je m'en tape, je t'ai toi et c'est tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:40

    Ca énerve les filles que je colle James autant. Dans ses relations passées il aimait son indépendance, aujourd'hui il était toujours contre moi, ou moi contre lui. Mais je ne l'empêchait pas de voir ses amis, au contraire, je voulais qu'il garde les mêmes, je m'entendais bien avec en plus pour la plupart, je faisais des efforts et ça passait tout seul. J'étais sa petite amie, mais pas sa prison, je culpabilisait de l'emprisonner dans une relation, lui qui était si libre... J'avais peur qu'il ne me quitte pour la retrouver.

    Oui mais pendant 15 jours ? Je serais pas là et elles le savent. J'ai confiance en toi, mais on sait jamais, je t'aime, je veux pas que tu penses à une autre. Même si j'ai pas le droit de t'en empêcher.

    Embrassant son cou à de multiples reprises. Me greffer à lui serait une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:48

Juliette était la bonne, il fallait voir comment j'avais changé, en beaucoup mieux! Elle avait su me poser, me faire voir les choses autrement. Je n'avais envie que d'elle, je voyais mon avenir avec elle. Bientot nous irions à la fac et on pourrait vivre ensemble, j'avais hate, on ne serait plus jamais séparé.

T'es la seule Juliette et c'est pas parce que tu pars 15 jous que ça va changer quoi que se soit. Je t'aime ma puce et les autres ne m'interessent pas!

J'étais sincère. J'allais passer 15 jours horribles sans elle, rien que d'y penser ça m'énervait! Je la gardais dans mes bras, mes mains sur ses hanches ! Sa mère est pas la, j'en profite!

Ca va ta main ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:53


    Il ne cessait de me rassurer et je ne sais pas si un jour il ne finirait pas par me larguer parce qu'il en aurait marre, ce que je comprendrais, c'est ça le pire ! Je suis très chiante, et puis je ne suis pas aussi fêtarde que les autres, j'aime me poser chez moi pour travailler et non pas le faire au milieu d'une bande de copains. Quand je demandais à James de me faire bosser, on ne le faisait jamais vraiment. Ca finissait en trip révisions et je n'ai pas envie d'en rappeler le principe à ma mère !

    Ca va. Je m'en remettrais.

    Me serrant contre lui, embrassant son torse là où sa chemise était entrouverte. J'aimais beaucoup son parfum, son déo, sa lessive. James était un gosse de riches, ça se voyait, mais comme nous tous ici. Ca ne m'avait jamais attiré plus que ça, friqué ou non je m'en fous.
    Mes cheveux attachés, mon collier façon L et les quelques mèches se défaisant de ma que de cheval brouillonne façon littéraire, sans compter les bracelts, je pense que j'avais la parfaite panoplie ^^

    Je vais y aller avant que ma mère ne nous descende. Elle sort du boulot, elle est armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi tu vas prendre pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
» Les habitudes sont difficiles à prendre.
» Choisi bien ton camp avant d'en prendre une
» J'aurais dû prendre option ménage au bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: