One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toi tu vas prendre pour les autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres Empty
MessageSujet: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22


    J'ai 17 ans, je suis en terminale. Dans une période un peu noire pour moi. Tout du moins difficile. Ca arrive souvent juste avant les vacances, le fait de savoir que je vais devoir passer 15 jours chez mon père me hante. Alors j'ai mauvais caractère, j'envoi ballader tout et tout le monde, sauf James, mon petit ami. Encore que lui aussi est assez patient. Je sors avec lui depuis plus d'un an. A Miami ça n'existe pas. Et puis ça attire surtout un paquet de jalousies. Parce que d'un James n'est pas le genre d'hommes qu'on garde, mais de deux je suis la petite intello de terminale B qui ne trouve pas son pareil pour passer la nuit à bosser au lieu de sortir. Mais je me suis ouverte, je suis plus sociable, enfin je crois. Je le fais surtout pour James. Notre vie "sexuelle" est très récente. Voila quelques mois à peine, mais je me sens plus forte grâce à ça, je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs pour ce côté là de la chose, il m'aura fallu du temps mais ça va maintenant.