One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Came, prise d'otage et mise en garde

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 0:45

Il me semble indispensable de redresser la barre, je ne pense pas que ça puisse continuer comme ça longtemps. Regina prend ses aises, elle a n'a pas l'air de comprendre qu'un réseau tient par un secret sans faille, elle ne peut pas prendre autant de risques sans nous faire risquer à notre tour la place du groupe. Elle croit qu'on tient comme ça depuis aussi longtemps parce qu'on fait les choses à l'arrache ou quoi ?!
    Je lui ai demandé de me rejoindre dans mon bureau, mon "siège social", une société écran qui me permet bien des choses.

Je croyais avoir été plutôt clair pourtant. Si tu n'es pas capable d'assurer on va faire les choses autrement, et je pense que ta fille nous serait cents fois plus utiles. A moins qu'Ethan n'apprenne tout ça par un biais ou un autre... Ce serait dommage...

Relevant les yeux vers elle, les mains jointes, tournant dans mon fauteuil dans mon costar à 600$. J'en suis là, ce n'est pas pour rien, je ne laisserais personne prendre le pas sur moi. Encore moins une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 1:11

Tony m'a demandé de passer le voir, je ne sais pas ce qu'il veut et je n'ai pas que ça à faire en fait! Je fais tout ce qu'il me demande depuis des mois, je mens à mon entourage, je me met en danger, mais il n'est jamais content! Il m'a appeler pour que je le rejoigne au siège de son entreprise après mon boulot. Entreprise écran qui lui sert de barrière pour tout ses trafics. Jamais je n'aurais pensé me retrouver dans ce milieu, je le fais pour Ethan parce que je l'aime et que je n'ai qu'une peur c'est qu'il replonge et de le perdre.
J'arriva après le boulot, entrant dans son bureau. Je porte un tailleur avec une chemise et des talons toujours, très stricte. Debout devant son bureau, je le fixe dans les yeux alors qu'il me reproche encore les même choses.

Je fais ce que je peux, tu le sais très bien! Je ne suis pas toute seule Tony, j'ai des compte à rendre met toi ça dans la tête.

Alors je veux bien entrer dans son jeu, mais il faut qu'il comprenne que les doses de cames, faut que je justifie leur sorties! Je soutiens son regard sans aucune crainte.

Et arrête de menacer ma famille!

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 1:18

Ca te regarde, je t'ai laissé le choix pour justifier tes sorties, tout ce que je vois moi, c'est que si on se fait goaler, c'est tout le réseau qui tombe, mais ta clinique en premier lieu, ta réputation, ton couple, ta famille, tout ce que tu as construit.

Je prends sur moi pour ne pas être plus violent, ça reste une femme, mais elle me tient tête, je vais devoir la traiter comme un homme, mais l'avantage c'est qu'elle est plus sensible, elle se laisse impressionner, même si elle ne le montre pas.
    Je me lève, faisant les cents pas dans le bureau.

Mais tu as raison, je vais arrêter de menacer et commencer à agir, je ne me savais pas si patient tu vois.

Haussant les sourcils. Je lui tendis un livre de compte, une commande, dissimulée et codée.

Il me faut ça pour lundi. En cas d'échec je ne menacerais plus. J'imagine que tu es au courant pour la femme de José.

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 1:30

Je fais ce que je peux Tony, vraiment.

Le regardant. J'ai ma mère sans arrêt sur le dos depuis qu'elle a remarqué que de grosse quantité de morphine sortait de l'hopital et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps sans me faire choper. J'ai peur de tout perdre, mais je suis coincée, je ne peux pas aller contre la volonté de mon nouveau boss sans risquer de mettre en danger ma famille. Il se leva alors que je le suivais des yeux. Ah ouai il est patient ? Ben c'est pas flagrant, il n'arrête pas de me mettre la pression et je commence à mal le vivre, je suis sans arrêt sur les nerfs et ce n'est drôle pour personne.

Comment tu veux que j'arrive à avoir tout ça pour lundi ?! Je peux pas ...

Non la je peux pas avoir les quantités qu'il me demande, je ne suis pas Wonder Woman!

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 1:48

Débrouille toi Regina, c'est ta partie du job. Débrouille toi avec d'autres hôpitaux, tu dois connaître du monde, fait en bon usage.

Je décroche le téléphone, un rendez vous vient de débarquer, je ne pense pas qu'elle soit en mesure de faire la difficile, c'est de notre accord dont on parle et je n'aurais aucun mal à faire ce qu'il faut pour lui faire entendre raison. Sa fille ou pas je m'en branle, et d'ailleurs elle marcherait très bien dans nos boites.

J'ai un rendez-vous, on a fini.

Je la congédie sans douceur et passe mon appel.

Je viens d'apprendre un truc qui m'a foutu les boules comme jamais je ne les ais eu. J'ai détruis tout ce qui se trouvait dans le squat que je fréquente parfois avec mes potes. Les canettes de bière ont volé, je me suis coupée avec le verre, j'en ai rien à branler. Coralie m'a arrangée ça, je suis passée la voir au dispensaire, dans son quartier. Finalement de là ou de la haute, ce sont tous les mêmes. J'ai mal à un point inimaginable. Pas ma mère, pas elle, c'est mon modèle, mon repère sur terre et elle ose faire ça ? Elle foire tout, entre nous, entre Ethan et elle, notre famille, notre équilibre...
    Ce soir je sors, qu'elle soit OK ou pas je m'en branle, je sors, point barre. Et je vais même la jouer super provoc !
    Je m'arrange pour passer par la fenêtre, j'ai prétexté être malade et aller me coucher, elle ne viendra pas me chercher, pas me réveiller. J'enfile un short plus court que les jupes de ma mère, biologique j'entends ^^ Une chemise Burberry décolleté comme il le faut, une paire de converses, un épais trais de crayon pour souligner mes yeux bleus, mes cheveux attachés, je suis prête. Portable, et je me casse. Je passe par la fenêtre pour plus de discrétion et me retrouve dehors sans forcer.
    La soirée bat son plein, je trouve rapidement un dealer, un pote à qui je prends une dose de morphine, puisque c'est ça qu'elle fait passer ! Son réseau est présent partout et surtout dans ce quartier, voilà pourquoi cette fête, je teste sa came !
    Un shoot plus tard, je me sens complètement ailleurs, et relativement apaisée. Je ne contrôle cependant pas grand chose. Il y a de tout ici, des sportifs, des musiciens, je les connais pour la plupart. Je suis défoncée, stone, et tout ce qui va avec. Un mec m'accoste au bar, et me galoche sans que je ne résiste, une main sur ma cuisse nue, il est juste en train de plonger sa main dans mon décolleté et je n'ai pas la force de lui dire non...

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 2:04

Je vis avec Jo depuis cette fameuse soirée ou j'ai démonté son coup d'un soir, je reviens voir papa de temps en temps, mais j'ai besoin d'être avec ma belle-mère. Alors ce soir elle a eu une urgence dans son centre et du coup je suis sortie avec des mecs de la boxe qui vont à une soirée. Je lui ai laissé un mot pour une pas qu'elle s'inquiète plus un texto comme ça elle est tranquille, je suis prudente, je la préviens si je ne rentre pas, mais c'est rare que je découche. Alors je suis partie en moto pour rejoindre les mecs à leur fête. C'est space,je ne suis pas trop grosse soirée, mais ça ne peut que me faire du bien en fait de sortir de voir du monde.
Alors je suis là depuis une heure et je traine un peu à droite à gauche, je me suis faite proposer des tas de merdes. Je n'ai jamais touché à la drogue et je ne le ferais pas, je sais l'engrenage que c'est, j'ai vu mon père se détruire avec ça et je pense que c'est la seule chose que Jo et lui ne pourrait pas me pardonner. Je marche sans vraiment d'entrain, c'est craignos ici quand même et je ne pense pas m'attarder. Je me dirige vers ma moto en passant près du bar ou je vis Léo dans les bras d'un mec .... Ouai si je suis dans la même soirée qu'elle c'est que je n'ai rien à foutre ici! Mais je la trouve bizarre, enfin le mec surtout qui la tripote sans qu'elle ne bouge, elle a l'air complètement raide et je m'approcha en le voyant devenir un peu plus entreprenant. Je le dégagea de celle qui est censée être ma demi-soeur.

Vas-y bouge toi ! Léo ....

La regardant alors qu'elle a les yeux complètement vitreux! Je la secoue pour la faire réagir.

Oh Léo !

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 2:16

Cette soirée est la première depuis un moment ! Je ne sortais pas beaucoup, je passais mes soirées avec Tess depuis qu'elle a quitté l'autre con, ou bien ma mère biologique, j'apprends à la connaître. Je ne sais pas si on sera toutes les deux très complices mais je prends sur moi pour tenter de nouer un lien. Je l'aime bien au fond, c'est une évidence, mais je ne suis pas prête à tout pardonner aussi vite.
    J'ai besoin de sortir, de me vider la tête, tout est problématique en ce moment, tout pose souci. Notre vie avec Elissa, nos conflits, ma relation avec ma mère, le renvoi de Tess... Et d'apprendre que Regina déconnait, c'est plus fort que moi.
    Je ne me sens pas bien, peut être que le fixe n'est pas la seule chose que je suis en train de subir, je crois qu'un peu de LSD s'est glissé dans mon verre. Ou un mec a dû s'en charger !
    Contre toute attente, une voix familière me sorti de mes songes.

Arrête tu me fais mal...

Je suis à côté de mes pompes, je manque de tomber quand je loupe le bar pour me rappuyer.

Qu'est-ce-que tu fais là...

Je me laisse tomber contre le bar, en boule, la main dans mes cheveux, j'ai envie de vomir, les effets redescendent et c'est sans doute le pire. J'ai plané pendant une heure, ça suffit ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 2:26

Je croyais que Léo était toujours punie ^^ J'en sais rien en fait, elle fait sa vie, je fais la mienne et c'est très bien comme ça! Je ne l'aime pas particulièrement, mais j'ai l'impression qu'avec ce mec, elle n'était pas particulièrement consentante et je ne suis pas salope au point de la laisser se faire pécho n'importe ou comme ça, surtout dans l'état ou elle est. Ben c'est Regina qui va être contente quand elle va la voir^^

Ben répond moi aussi ^^ T'es complètement raide putain!

Elle ne tient même pas debout c'est dingue. Je ne vois pas l'intérêt de se mettre minable comme ça, c'est un truc que j'ai jamais compris.

C'est plutôt à moi de te demander ça ... Allez debout on rentre.

Elle est en vrac par terre. Je l'aida à se lever, elle semble à peine tenir debout putain! J'espère qu'elle va tenir sur la moto, parce que c'est notre seul moyen de rentrer. Je la traine plus qu'autre chose, heureusement que je suis costaud! On arriva à la moto, un peu à l'écart, je la posa par terre, m'accroupissant près d'elle.

Tu vas tenir sur la moto?

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 2:35

J'ai rien bu Elissa...

Je le soutiens, parce que je ne trouve pas normal que je sois aussi mal en point après un fixe, le premier coup ça ne m'avait pas fait ça à l'hôpital avec Co ! Ca lui a servit de leçon d'ailleurs parce que pour le coup, elle s'est faite du mal ^^ et moi aussi. J'ai morflé comme il fallait.
    Elle me porte gentiment jusque sur le parking, écartant les mecs qui veulent me proposer un verre, non, je suis pas en état là, ça se voit pas !
    Je me laisse glisser sur le sol, j'ai mal au coeur, tout tangue sous moi, je ne comprends pas. Je passe ma main sur mon front.

Je te promets, c'est bizarre, j'ai bu qu'un verre, je suis pas bourrée...

Je prends sur moi pour me redresser, elle me ramène, elle a déjà le courage pour ça. Elle ne vit plus à la maison, elle a trop besoin de sa belle mère pour le moment.
    Nous arrivâmes à la maison, je tiens difficilement sur mes jambes quand je descend de la moto, mais l'air frais m'a fait du bien, bien que je sois gelée.

Attend...

Je ne veux pas rentrer tout de suite, je me pose contre la maison, derrière le mur, pas de risques qu'on me voit ^^ Je m'assied sur le trottoir.

Merci, c'est cool de m'avoir ramenée.

Ca commence à aller un peu mieux, je reprends mes esprits, je ne comprends pas comment je suis arrivée là.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 20:36

Elle me dit qu'elle n'a rien bu, mais pas qu'elle n'a pas prit de came, je sais que c'est son truc, j'ai souvent les oreilles qui trainent et j'ai entendu Regina en parler a papa. Quand je vois ses yeux, je me dis qu'elle n'a pas pris que du Red Bull pour le coup! Y'a autre chose qui donne des ailes. Je la traine jusqu'à la moto ou elle se laisse tomber par terre pour me dire qu'elle n'avait pas bu ... Oui ben je crois que j'ai saisi ^^

T'es pas bourré, t'es en train de te faire un bad trip Léo. Allez lève toi on rentre.

Je lui file mon casque, j'ai peur qu'elle tombe sérieux. Je vais y aller doucement, manquerait plus que je la perde en route! On fini par arriver à la maison, enfin chez Regina, ou je me gara pour déposer Léo. J'allais repartir quand elle me demanda d'attendre. On est pas super copine toutes les deux, on se tolère quand on veut.

Ca va, je t'aime pas mais c'est pas pour ça que je vais te laisser te faire choper par le premier con qui veut profiter que tu sois stone. Tu devrais rentrer, t'es même pas censée être dehor
s.

Non elle est toujours punie il me semble.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 20:43

Un putain de bad ouai ! Je ne pensais pas pouvoir rréagir comme ça, encore que je ne suis pas sûre que ce soit à cause de ça, réellement en tout cas. Je vais devoir y repenser, mais plus tard, toujours est-il que sans Elissa, en ce moment je serais dans une putain de chambre avec un mec qui ne pense qu'à tirer ce qu'il peut de moi.

J'ai même pas calculé ce qu'il voulait...

Je m'en veux, je me rends compte que c'est un comportement à risques, putain elle gère là quand même. Elle m'a ramené, elle n'était pas obligée, je trouve que j'ai peut être jugé un peu trop vite.

J'en n'ai plus rien à branler de ce qu'elle veut ou non. Elle n'a plus vraiment son mot à dire maintenant.

Et ça me fait mal si elle savait ! Mais je lui en dois une, je ne l'oublie pas, je ne suis pas rancunière, elle m'a pété le bras, je n'ai pas cherché à lui péter le sien, je deviens mature ^^

Qu'est-ce-que tu foutais à la soirée ?

La main sur le portail.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 20:54

Lui il savait ce qu'il voulait.

Je ne bois quasiment pas et je ne prends rien, déjà parce que ça ne me branche pas, mais aussi par respect pour mon père et Jo et puis à cause de la boxe, je ne peux pas me permettre de me foirer en fait. Il me faut une alimentation équilibré, enfin c'est plein de contrainte, mais j'adore ça alors je le fais.

T'as raison envoie la chier ça lui fera pas de mal ^^

Oui bon je ne suis pas très encline avec ma belle-mère, moins que Léo d'ordinaire. Je n'aime pas sa façon de vouloir tout diriger tout le temps, de donner des ordres, elle est directrice d'un hôpital, ben ça se sent! Mais alors si même sa fille décide de se rebeller, elle va en chier!

J'ai suivi des mecs de la boxe ... C'est pas tellement mon trip en fait.

Je ne suis pas grosse soirée, sortie et tout le bordel, aller boire un verre dans un pub ou sur la plage, je trouve ça plus cool qu'une grande fête pour se miner quoi.

C'est super dangereux ce que t'as fait là ...

Non je dis ça je dis rien, mais je suis pas sur que le mec l'aurait laissé tranquille, elle serait surement dans un coin glauque sans comprendre ce qui lui arrive là^^

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 21:00

T'inquiètes pas pour ça.

Je suis déterminée. Je ne compte pas laisser tout ça passer, et elle va vite le comprendre, je ne pense pas qu'elle soit capable de comprendre toute seule, elle va nier, je le sais, elle jouera la classe comme toujours, mais cette fois je vais pouvoir lui sortir des preuves !

C'était le mien à LA. Je crois que j'ai dépassé tout ça.

J'y suis allée pour me changer les idées, enfin surtout pour choper ce que fait circuler ma mère, histoire de voir ! Je ne comprends pas comment elle peut me faire autant la morale et laisser des gamins consommer ces trucs !

Ouai je sais. C'était voulu sans trop le vouloir. Merci en tout cas. On se voit bientôt.

Quand elle viendra voir son père. Finalement elle a peut être une meilleure relation avec son père quand elle n'est pas au milieu du conflit, mais il doit lui manquer.
    Je poussa le portail et la porte de l'entrée, je ne suis pas dans l'optique de me faire discrète, je veux la faire chier ! Je la claque même pour la refermer ^^ Je suis lààààà !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 21:22

T'inquiète ^^ Repose toi bien ^^

Elissa la regardant en lui souriant. Y'a du progrès, je l'aurais vu je ne l'aurais pas cru en fait! Ma belle-fille reprit sa moto pour rentrer chez sa belle-mère, enfin la première ... oui je sais c'est le bordel ! Je suis rentrée depuis quelques temps, je suis en bas, Ethan dort déjà et j'ai envie d'être seule. Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver ce que le Mexicain m'a demandé. Je commence à paniquer, j'ai peur qu'il vienne s'en prendre à Ethan ou a ma fille, ma fille qui doit dormir ... enfin c'est ce que je pensais, elle est toujours punie^^ Je vais peut être lever la punition quand même, elle a fait pas mal d'effort, ne serait-ce qu'avec Elissa, elles s'engueulent un peu moins.
Je pensais être seule quand j'entendis la porte d'entrée claquer, me faisant sursauter, je suis nerveuse comme c'est même pas permis! Je posa ce que j'avais dans les mains pour voir ma fille .... Je vais peut être y repenser pour la punition ^^

Qu'est-ce que tu faisais dehors toi?

La regardant dans les yeux, elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit de sortir.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 21:33

Je suis contente qu'on s'entende un peu, je ne dis pas que c'est ma meilleure pote mais on a des trucs en commun en fait, je ne sais pas si on arrivera à les exploiter mais pourquoi pas. Je ne prends pas sur moi le fait qu'on s'entende si peu, disons que les tords sont partagés, elle est aussi réticente à s'intégrer.
    Je me retrouve donc seule face à mon destin ^^ Enfin celui de ma mère pour le coup, j'y crois à ce trafic, je l'ai appris, et j'ai aussi certaines preuves, de reçus qui sortent, un stock qui n'est pas censé être aussi grand, enfin il n'y a pas de doute, bien que j'ai cherché toutes les hypothèses pour l'innocenter.

Qu'est-ce-que ça peut te foutre ? T'as autre chose à régler non ?

Je me dirige tout droit dans la cuisine pour me servir une canette de coca, je ne pense pas que la bière passe ^^ En même temps on n'en n'a pas. Ethan ne bois que très rarement, ma mère aussi, et Elissa est contre l'alcool pour la boxe.
    Je suis défoncée, j'ai les yeux rouges. Je ne tiens pas en place, j'ai mal partout, je préfère qu'elle sache ce qu'il en est.

Tu la recoupes à combien ta came ? Elle m'a décalqué la tête.

Laissant tomber la seringue sur le dossier qu'elle était en train d'étudier. Remettant les mains dans les poches de la veste d'Elissa, elle a été cool de me la filer, je suis gelée !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 22:46

Je pensais ma fille endormie, ou du moins dans sa chambre à écouter la musique, ou bouquiner. Depuis qu'elle a rencontré Tess, elle se prend d'une passion pour la littérature, elle lit les livres que lui conseil sa prof, c'est une bonne chose selon moi. Je ne lui ai jamais mis la pression pour les cours, mais maintenant qu'elle bosse presque par plaisir je ne vais pas m'en plaindre! Bon ça reste Léo, il ne faut pas trop lui en demander!
J'aurais pu lui dire bonjour avant de l'agresser, mais comprendre qu'elle a encore une fois enfreint les règles me mets hors de moi. J'ai autre chose à gérer qu'une ado qui n'en fait qu'à sa tête. Mais la façon dont elle me répond me fait tilter.

Pardon. Change de ton Léo !

La regardant avant d'aller vers elle pour la retourner vers moi alors qu'elle se servait à boire. Oui alors ses yeux ne mentent pas, elle a prit de la came et en plus elle me l'avoue. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle semble savoir ce que je fais.

C'est moi qui vais te décalquer la tête Léo. De quoi tu me parles?

OK je garde mon calme, mais ça ne va pas tarder à péter si elle me cherche.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 22:57

Change de ton, ferme ta gueule, ouai tu parles, je sais comment ça marche, je ne comprends pas comment on peut avoir une telle position sociale et s'adonner à ça, je n'aime pas ça du tout. Ma mère est un exemple, ben elle l'est plus ^^ Je vais aller dealer pour arrondir les fins de moi moi aussi !

Et ben vas y éclate toi. Je te parle de la came que tu refourgues pour une putain de bande de mexicains bordel !

Je fous en l'air son dossier, l'envoyant valser contre le mur, je peux devenir violente au besoin, je suis défoncée, rien ne m'arrête, encore moins ma rage décuplée. Je ne suis plus amorphe comme tout à l'heure !

J'ai une question, tu prends quoi pour t'éclater ? Ce que tu refiles ou tu préfères directement te taper le fournisseur ?

Oui bon, je n'ai plus aucune notion de respect, je ne suis pas comme ça d'habitude, j'aime trop ma mère pour ça.

Ce qui me dégoûte en fait, c'est que tu joues la femme parfaite en apparence, mais putain tu refiles de la came dans des soirées pour gamin bordel !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 23:30

Donc ça c'est ma fille .... ^^ Et elle est au courant de tout, je ne sais pas comment, mais elle n'aurait pas pu inventer ça. Alors il me faut un temps pour encaisser le choc là, je ne voulais pas la mêler à ça et apparemment quelqu'un d'autre l'a fait pour moi et ça ne me plait pas. Je sais que je la déçois, mais son attitude me rends dingue. Quoi qu'il se passe on peut parler, c'est souvent elle qui me le dit, mais je sais que la drogue parle pour elle. Elle a les yeux défoncés.

Comment tu as su?

Je cherche encore à parler, pour savoir si Tony l'a approché, ce serait bien son genre pour me punir de ne pas être assez rentable. Mais alors la voir balancer mes dossiers avec une telle colère et me parler comme elle le fait me fit beaucoup de mal. Elle n'a jamais été aussi dure et aussi irrespectueuse et je pense que même si elle m'en veut, elle n'a pas à me parler de cette manière, je fais tout ça pour elle au final, pour Ethan. Ma colère fut telle que ma main partie toute seule lui coller une gifle qui m'impressionna moi même. Pourtant je parais très calme à l'extérieur, même si à l'intérieur je boue.

Etre en colère après moi ne te permet pas de me manquer de respect Léo.

Je tremble tellement je suis sur les nerfs et je suis sur le point de fondre en larme, mais je reste stoïque regardant ma fille dans les yeux en l'empoignant par le bras pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Et en prendre est encore une grande preuve de ton intelligence. Je t'interdis de me juger, tu ne sais pas pourquoi je fais ça alors tu la fermes.

Je n'ai jamais été tendre avec elle quand j'avais quelque chose à dire, mais la je dois avouer que je suis dépassée.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mer 10 Avr - 23:39

C'est pas la question, tu ne nies même pas. Tu n'as plus rien à voir avec ma mère...

Non, moi j'ai connue une femme extraordinaire, qui m'a adoptée, à 11 ans, qui m'a donné une chance, une vie, des valeurs, et tout un tas de moyens de me sortir de tout ça. Et aujourd'hui elle joue à quoi ? Je pensais qu'Ethan comptait pour elle, elle avait dû sacrifier tellement de choses pour en arriver là où elle est...
    Je pris la plus grosse tarte de tous les temps, je pense que ça m'aurais calmé dans un autre contexte ! Je ne lui manque jamais de respect, encore moins ouvertement comme ça. Mais là c'est la drogue et la déception qui parlent tous les deux pour moi. Je porte ma main à ma joue, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là, tout ça pour un peu de fric ?

Justement, j'ai cherché à comprendre, alors j'ai testé ta dope. Je me rapproche de toi tu vois.

La joue endolorie, marquée, je ne la quitte pas des yeux. Je ne comprends pas pourquoi au final. Elle a tout risqué pour un peu d'argent ? Une réputation ? Un pot de vin ?

Moi qui prenait tes absences pour du boulot en plus, une carrière que tu voulais assurer, des preuves que tu voulais apporter... Ah ça oui tu bossais. A devenir une putain de trafiquante. C'est peut être pour ça que tu te tapes un ex camé, tu veux voir ce que ça donne sur un homme tes conneries ?

Pour moi c'est assez clair, elle est dans le trafic depuis trop longtemps pour que ça finisse par rester secret. J'ignore tout mais j'en viens vite à mes propres conclusions, elle ne dit tellement jamais rien que je ne peux pas le deviner, son comportement est bizarre depuis quelques temps, je comprends maintenant, elle a agrandit le business !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 0:04

C'est vrai que tu as le droit de faire toutes les conneries possible, mais moi je n'ai pas droit à l'erreur. C'est facile de juger les autres Léo, surtout quand on a un passé comme le tiens.

Je suis blessante moi aussi, mais faut pas qu'elle joue à ça pas en ce moment, pas maintenant. Je me débat avec les Mexicains pour elle, pour eux, je mets en tout en danger pour leur éviter des problèmes alors qu'elle me balance ça me rend dingue!
Je n'ai jamais levé la main sur ma fille avant ce soir, même si je me dis que prendre quelques claques ne lui aurait pas fait de mal au final. Je préfère le dialogue, mais ce soir les mots me manquent et sa manière de me parler me choque vraiment. Alors elle vient de prendre la plus grande gifle de sa vie et je suis à deux doigts de recommencer en l'entendant me parler avec ce mépris qu'elle a dans la voix. Je prend sur moi et serre le poing.

Tais toi Léo vraiment parce que tu vas en prendre une autre.

Elle peut sentir à quel point je suis sérieuse, mon regard ne laisse pas de place au doute et pourtant je suis au bord des larmes, mais ça se sera pour tout à l'heure, quand je serais seule. Mais alors qu'elle me parle d' Ethan comme ça, c'est la fin de tout!
Je l'attrapa violemment par le bras pour l'entrainer dans le bureau à l'abri des regards et des oreilles d'EThan qui risquait de descendre à tout moment. Je la plaqua contre le mur, ma propre fille !

Je t'interdis de parler de tout ça a Ethan, il n'a rien à voir la dedans c'est clair? C'EST CLAIR LEO?

La regardant dans les yeux. Qu'elle ne mêle pas mon homme à ça, c'est pour le protéger de tout ça que je fais ça, mais je ne peux pas le dire, je n'en suis pas capable parce que je n'assume pas moi-même ce que je fais. Alors je ne crie jamais, mais une fois n'est pas coutume.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 0:13

Et puis t'es lâche en plus. Personne ne t'a demandé de venir me retrouver, ni d'accepter mes conneries.

Je ne sais pas comment on en est arrivé là elle et moi, après tout nous sommes pourtant une famille, et elle a toujours été ma référence, ma mère, mon objectif, ben maintenant je revisite tout ça... Je suis déçue, désorienté, je perds tout mes points de repères et voilà qu'en plus elle ne cherche même pas à nier.
    Prendre une tarte ne me fera pas de mal, après tout je l'ai méritée, mais je ne comprends pas qu'elle s'acharne comme ça. Je me retrouva dans son bureau, je ne soupçonnais pas sa force.

Mais mets la moi putain t'en crève d'envie ! Y a quoi qui te retiens maintenant ? Tu deals de la drogue, défigurer ta fille ça doit même rentrer dans le rite initiatique de ce genre de cercles non ?

Je ne supporte pas le fait qu'elle s'associe à une bande comme celle là, en fait j'ai peur de comment elle pourrait finir. Parce que démembrée dans un tonneau, ça ne perturbera personne chez les trafiquants !

Mais ça j'en doute pas qu'il n'y ait rien à voir, tu cherches quoi ? C'est qui dans ton plan ? L'avocat parfait pour une couverture encore plus crédible ?

Qu'est-ce-qui se passe ici ? Regi, lâche-la !

Il se précipite autour de nous, et use de sa force pour nous séparer, chacune à un bout de la pièce.

Vous m'expliquez ? Léo, qu'est-ce-que tu as pris...
    Observant mes yeux.

Demande-lui.

Ne lâchant pas ma mère des yeux. Ca lui fera peut être ouvrir les yeux de savoir que son homme est au courant, elle abandonnera tout ça, il pourra peut être même la pardonner, j'ose espérer, même si j'en suis pas sûre. On va la perdre elle, assassinée pour un règlement de compte, et on ira pleurer ensuite !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 15:04

Je regrette ce que je viens de lui dire, je ne regrette pas de l'avoir retrouvé au contraire, ma vie a recommencé réellement quand j'ai de nouveau eu ma fille avec moi. Je ne sais pas comment on peut en arriver à de telles extrémités toutes les deux. Je l'aime ma fille autant que je lui en veux en ce moment, mes ses mots sont trop durs à supporter. Elle me rend dingue, je lève la main avant de me retenir et de prendre son visage dans mes mains en la regardant dans les yeux.

Arrête de me chercher Léo.

Parlant très calmement d'un ton qui ne laisse pas le droit à la réplique, mais elle ne lâche rien, je ne l'ai jamais vu comme ça et je sais que la drogue dicte la majeur partie de ses paroles.

Tu parles alors que tu ne sais rien. C'est lui que je protège en faisant tout ça.

Je n'en dirais pas plus, déjà parce qu'elle n'a pas à savoir, mais aussi parce qu'Ethan vient d'intervenir pour nous séparer, nous envoyant chacune d'un côté de la pièce nous demandant de lui expliquer ce qui se passer. Ah ben ouai ça doit lui faire bizarre, on ne s'engueule jamais aussi violemment.

De la morphine, elle a prit de la morphine. Reste avec elle.

Regardant mon homme alors que je montais dans la chambre de Léo pour attraper un sac, mettre des fringues dedans, tremblant de tout mes membres. Je redescendis quelques minutes plus tard pour les retrouver et balancer le sac au pied de Léo.

Tu dégages, je ne te veux plus ici. Tu as été trop loin. Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu.

Je la regarde dans les yeux et fait signe a Ethan de ne pas intervenir, c'est entre elle et moi.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 15:21

Je bosse à l'étage depuis tout à l'heure, encore sur cette affaire de Dragon Rouge. Je suis assez heureux de la tournure que ça prend, ça commence à prendre forme. Peut être aussi pour ça que je n'ai pas vu que Regi allait si mal ces derniers temps. Elle est distante, un peu étrange, mais je mets ça sur le compte du surmenage, sa mère ne l'aide pas à trouver sa place dans son propre hôpital, je me doute que ce doit être particulièrement déstabilisant.
    J'entends du bruit en bas, il est trop tard pour que ce soit normal. 23 h 30, Léo dort, elle est soit disant malade, ou elle a peut être juste envie d'être tranquille, ce que je comprendrais.
    Quand les bruits sourds me parviennent, je me décide tout de même à aller voir ce qui se passe. Les filles s'interrompent pour moi, je ne comprends pas, surtout Regi qui en vient aux mains avec Léo ? Ce n'est pas la femme que j'ai connu, jamais elle n'aurait levé la main sur elle. Elle l'aime trop et la violence ne fait pas partie de sa vision éducative, nous partageons la même. En tout cas sur ce point là ^^

Où tu as trouvé de la morphine ? Regarde-moi.

Prenant son visage entre mes mains, doucement. Je suis un ancien camé, je sais reconnaître les risques. Je n'aime pas que Léo plonge là-dedans, j'y tiens beaucoup, c'est la fille de Regi et elle fait partie intégrante de la mienne, on s'entend super bien tous les deux.
    Ma femme revint avec un sac plein d'affaires à Léo, pour lui balancer, et lui demande de dégager. Ah ouai non mais c'est pas un chapitre que j'ai loupé, c'est trois tomes là !

Regina...

Son regard me fait comprendre que c'est mort, inutile d'intervenir, ni même de le tenter ^^

T'as pas besoin de me dégager, je le fais toute seule !

Elle tourna les talons pour quitter le bureau en prenant son sac, dévalant les marches 4 à 4 pour claquer la porte de l'entrée.

Tu m'expliques maintenant ?

Léo touche à la drogue, et Regi me cache des montagnes, je veux comprendre !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 16:26

Je savais bien qu'avec ses cris Ethan allait se réveiller et c'est vraiment la dernière chose que je voulais. Maintenant à moi de sauver les meubles en espérant qu'il n'ai rien entendu de compromettant. Quand je vois la tournure que ça prend, j'ai juste envie de tout plaquer, mais je sais que je ne peux pas, c'est un trop grand risque pour ma famille et je me dis qu'éloigner Léo un temps n'est peut être pas si mal au final. Je laissa Ethan avec Léo, non parce que j'ai peur de devenir violente si elle continue, je peux être patiente, mais quand je pars, j'ai du mal à redescendre.
Non alors elle va chez sa mère, pour le moment je pense que c'est mieux pour tout le monde, et c'est non négociable. Elle va me manquer c'est une évidence, mais j'ai besoin de me poser de faire le point et d'encaisser tout ce que je viens de prendre dans la gueule. Ma fille claqua la porte sans douceur alors que je passais mes mains sur mon visage, dans mes cheveux, retenant mes larmes, respirant un grand coup avant que mon homme ne prenne le relais sur ma fille. Je vais me barrer un jours, ils ne vont pas comprendre!

Il n'y a rien à expliquer, tu l'as vu toi même, elle s'est fait un shoot de morphine. Je l'avais prévenu que la prochaine fois, elle partait chez sa mère.

Je ne reviens jamais sur mes décisions, mais cette fois il y a quelques chose de différent, je ne suis pas sur que Léo revienne de sitôt, pas d'elle même en tout cas.

J'ai besoin d'un verre.

Quittant le bureau pour aller vers la cuisine me servir un verre de vin.

Retourne bosser chéri.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 16:36

Les tensions sont palpables entre elles, c'est une évidence, encore que je ne les ai jamais vues aussi violentes l'une envers l'autre. Léo n'a pas rétorqué, elle a attendu que ça tombe, mais n'a pas levé la main sur sa mère, ça lui fit bien trop peur. Je pense la connaître assez pour savoir que le seul mal qu'elle inflige est à elle même. C'est une enfant torturée, pour le moins abîmée par tout ce qui l'entoure, et son passé, mais elle doit beaucoup à Regi pour l'avoir sortie de là, tout comme Eli doit beaucoup à Jo, tout comme moi.

Je ne t'ai jamais vu lever la main sur elle Regi.

Et je ne pensais pas qu'elle le ferait un jour. Elle n'a pas un gros gabarit mais elle l'a tout de même enfoncé dans le mur sa gamine ! J'aurais trop peur d'abîmer la mienne en agitant de la sorte.

Retourner bosser ? Tu te fous de moi ? Il faut qu'on parle, je crois que ça devient indispensable, j'en ai marre d'être pris pour un con ou mis à part dans toutes tes conversations.

Je ne bouge pas, et me plante droit devant elle en l'incitant à s'asseoir au bureau, comment peut-elle tenter de le faire passer comme ça ? Elle n'a aucune chance de s'en sortir sans explications, je ne lâcherais pas cette fois.

Je suis dehors, et passablement à la rue. J'ai de quoi me changer mais rien qui ne me fera survivre dans un squat ou un truc du genre. Je ne sais pas où aller à part chez Mel. Ca me fait chier de débarquer comme ça à l'improviste mais ais-je le choix ? Je suis encore défoncée, mais je commence à redescendre et ça fait mal. De partout, dans chacune des parcelles de mon corps. Pourtant j'étais prévenue, la morphine ce n'est pas mon coup d'essai.
    Je frappe tant bien que mal après 20 minutes de marche. Ca aussi j'ai appris, je n'ai pas de moto et encore moins le droit de conduire une voiture quand ma mère en décide le contraire. Je vais arrêter de lui obéir un peu, ça lui apprendra. J'ai les nerfs comme rarement.
    J'arrive chez elle et frappe à la porte, le sac à mes pieds, elle vient m'ouvrir et je me jette à son cou.

J'ai besoin de toi...

Non seulement je suis en pleine redescente mais je n'ai nul part où aller, plus de repères, en dehors de ma mère et elle, je suis un peu seule au monde. J'aurais pu aller chez Tess, je l'appellerais tout à l'heure, mais elle a autre chose à penser, après tout elle a tout un chez elle à réorganiser aussi depuis son divorce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   

Came, prise d'otage et mise en garde
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant