One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maman je suis là tu sais.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:54


    Ouai ben en même temps faut suivre avec eux ! Moi je n'ai pas l'habitude de guetter les sorties des Jeux vidéos, ce serait plutôt la sortie des nouvelles collections chez Chanel ou Gucci que je suis vous voyez le genre ?
    Je pris le nouveau jeux pour Cam et Assassin Creed pour mon fils. Il nous restait encore les chaussures, j'ai les idées fixes !
    Mais nous passâmes devant une bijouterie où je m'arrêta sur une montre.

    Chéri vient voir !

    Je suis très expressive et quand j'aime je ne compte pas. Mais la montre je suis amoureuse. Une Rolex en argent, ni trop fine, ni trop large, juste adaptée au poignet de mon fils. Et c'est quelque chose qu'il n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:09

Ma mère nous prit quand même les jeux, elle est impressionnante! Je sais que ça lui fait autant plaisir qu'a nous, elle nous gâte parce qu'elle n'a pas pu le faire avant, elle veut se rattraper, mais elle n'a pas à le faire. Elle est là, elle est présente pour nous aujourd'hui pour moi c'est le principal. Passer du temps avec elle est quelque chose qui me plait beaucoup. On continua dans notre lancer regardant à droite et à gauche quand elle m'appela pour me montrer une superbe montre en vitrine.

Qu'est-ce que tu as trouvé encore?!


Oui oui encore! C'est vrai qu'elle a quand même bon gout ma mère, mais ce serait bien qu'elle regarde un peu pour elle aussi!

Elle est sympa. Tu penses à Kyle?


Oui parce que je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui offrir une montre à ce prix la, délicat comme il est il va l'exploser en deux deux! Je n'ai même pas penser que ça pourrait etre pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:45


    Quoi Encore ? J'ai une petite idée de ce que veux dire faire les magasins avec une femme mais je pense que Logan en a une GROSSE idée ! Il a l'habitude de le faire avec Hell et je vous jure que je ne suis qu'une petite joueuse à côté. Alors quand il y va avec Cameron, il sait que ça va vite, ils font les magasins qui leurs plaisent à tous les deux et basta. Ce n'est pas le genre à s'attarder ma fille, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle veut pas !

    Ah non je pense à toi. Kyle je commence à réfléchir pour des jeans jetables.

    Il me coûte tellement cher en fringues ! Et puis mon fils a un costar, bientôt une belle paire de chaussures italiennes mais toujours pas de montre. Ce qui est la base pour un homme, on est d'accord. Logan est d'une grande classe, il ne lui manque plus que ça !

    Elle te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:58

Ma copine est une championne hors catégorie pour faire les boutiques, quand on part pour une nouvelle tenue on revient avec trois ou quatre ensemble différent, des chaussures, des sacs, j'ai toujours l'impression qu'elle est rhabillée et accessoirisé pour l'année, mais non on y retourne 15 jours après! Je suis patient, je suis et je lui donne mon avis surtout qu'elle passe son temps à me trouver des fringues elle aussi! Non mais je suis capable de le faire tout seul !

Ouai ce serait pas mal .... si t'en trouve pour Cam aussi ....

Erika gueule à chaque fois qu'elle revient avec un jean démonté vu le prix qu'elle met dedan! Mais ma soeur s'en tape, je suis plus soigneux, je fais attention à mes affaires ... ma soeur les bousilles pour moi ! Non mais ma mère n'a pas d'arrêt c'est quand même flippant!

Elle est sympa, mais je te vois venir, je n'ai pas besoin de montre!


Ni de rien d'autre, je pris sa main pour l'entrainer un peu plus loin .... sans grand espoir qu'elle se laisse faire!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:10


    En même temps Cam on arrête de lui demander d'être raisonnable, on essaie plutôt de lui demander de limiter les dégâts, sur le long terme ça marche pas trop mal. Elle est tout sauf soigneuse, sauf avec son fils ! C'est le jour et la nuit avec Victor. Une enfant qui élève un enfant, ça me fait toujours aussi bizarre, mais elle a changé, elle est plus mature, c'est une évidence, mais c'est pas encore gagné.

    Mais personne n'a besoin d'une montre Logan, c'est pour ça qu'on appelle ça un accessoire !

    Je ne suis pas pragmatique, je pense être plutôt dépensière, une vraie bourge mais en même temps on est à Miami alors si on ne le fait pas maintenant on ne le fera jamais. Et puis ça me fait plaisir de lui faire plaisir, je pense qu'il est capable de comprendre qu'on ne contrarie pas sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:23

Quel pragmatisme maman .... Mais on passe ... La montre se sera pour la prochaine fois.

Je sais être têtue moi aussi, je suis le fils de ma mère et je suis fier de pouvoir le dire parce que ma maman c'est la meilleure! On continua même si je suis sur qu'elle va revenir à la charge avant de partir, je la connais, elle ne se laisse pas avoir si facilement la mama! On passa devant une boutique de fringue de femme, très classe.

T'as vu cette robe maman ....

Sous entendu tu serais trop belle la dedans va l'essayer et oublie moi un peu ! Je voulais sortir pour qu'elle se fasse plaisir à elle, pas qu'a nous! Qu'elle s'achète des fringues c'est bon pour le moral. Les mecs se bourrent la gueule, les femmes font les boutiques!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:01


    T'es têtu !

    L'embrassant sur le front en prenant sa tête entre mes mains. La vérité mon fils toute la tête de ton père. Je dois dire qu'Aaon a bien bossé sur ce coup là. Mon fils a mes yeux, et mon côté tendre. Un savant mélange de nous deux au final. Cameron est toute ma tête, Alice est toute celle de son père, au moins on ne fait pas de jaloux.

    OK j'te vois arriver toi aussi. Je prends la robe si tu prends la montre. ET LES CHAUSSURES.

    Vous voyez je suis bonne en affaires ! Ca ne se voit pas tout de suite mais je sais que je peux faire un malheur si je la joue bien.
    Je rentra dans le magasin, sans la moindre envie de me faire plaisir. Les fringuse j'aime en acheter quand je suis bien dans ma peau, pas quand je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:33

Je suis le fils de ma mère ....

Oui parce que si moi je suis têtue, elle aussi! Elle en tient une sacrée couche la dame quand même! Ma mère a du caractère, alors on fait avec, on a pas le choix! Ca ne me pose pas de problème, je m'adapte très bien moi! On la laisse gueuler un coup et sa passe! J'aime quand elle prend mon visage comme ça entre ses mains. Je fais une tête de plus qu'elle, c'est limite si elle se met pas sur la pointe des pieds!

T'aurais fait une bonne femme d'affaire, marché conclu.


Oui alors ma mère est redoutable en affaire, elle voit surtout ou sont ses interêts. On prit la robe pour ma mère, elle sera sublime dedans, Kyle se fera un plaisir de la lui enlever! Puis on finit par prendre la montre et les chaussures, de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix je crois! On fini par rentrer à la maison, plein de sac .... ca ferait peur à beaucoup de monde tout ça!

Salut bébé.


Prenant ma petite soeur dans mes bras quand on arriva .

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:40


    J'ai tout de même obtenu gain de cause ! Il a fini par prendre les deux, je suis fière de moi. Bon j'ai aussi prit la robe mais c'est vraiment pour faire plaisir à Logan parce que je n'ai aucune envie de m'habiller. Je ne suis pas spécialement branchée grandes folies dans ce genre de cas. J'aime dépenser pour les autres, pour moi c'est différent, je dois être en forme. Or je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment.
    Nous rentrâmes et Dylane se jeta dans les bras de son frère. Elle ne le voit pas souvent mais quand il est là elle en profite un max. Elle adore son grand frère et il le lui rend très bien.

    - A mé pleins d'ado pour toi ?

    Tas ramené pleins de cadeaux pour toi dis moi ? Le fait de ne pas tout avoir pour elle ne la perturbe pas, elle veut surtout voir ce que son frère a pu tirer de moi aujourd'hui ^^ Je pense que ça fait parti de la curiosité que j'aime à lui faire acquérir.
    Epuisée je posa les sacs dans l'entrée.

    On va prendre le bain toi ? Après on va toutes les deux au dodo chérie !

    Maman elle est crevée et maman elle aimerait bien se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:49

Ma mère obtient toujours gains de cause, c'est naturelle chez elle, personne ne peut lui résister et puis si on ne va pas dans son sens, elle vous use jusqu'a ce que vous craquiez ... ben moi j'attend pas d'en arriver la, je la laisse faire, elle est contente, moi aussi et y'a pas de soucis, vous voyez je ne suis pas chiant quand même!
Ma soeur me demanda si j'avais ramené plein de cadeau. Cette petite est un amour, je suis entouré de soeur, je dois avouer qu'avoir un petit frère ne m'aurait pas déplus, j'aurais eu des tas de choses à partager avec lui, mais je n'en parle pas, c'est encore trop difficile pour maman.

Ouai quelques uns , regarde c'est joli?


Lui montrant la montre, elle aime ce qui brille, ça va la faire triper ça.

pas atiké moi !


Je suis pas fitiguée moi ... tu m'étonnes, elle n'a pas d'arrêt elle non plus!

C'est bien ta fille !


regardant ma mère en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:15


    Ma fille aime tout ce qui brille, c'est bien ce qui me fait peur pour plus tard ! Autant elle peut être vroum vroum et se doter d'un caractère de mec, autant elle peut se trouver être précieuse au possible et nous taper un scandale parce qu'elle n'a pas la robe la plus brillante. Bon en ce qui concerne les robes qui tournent, elle nous a épargner la crise, elle aime les jeans de marque, oui oui, déjà ^^

    - é booooo !

    Elle est très fan de son frère et je dois avouer que les voir tous les deux me donne le sourire. Il a l'habitude avec les filles, Clara et Chelsea, les filles d'Erika et Aaron. Ca se sent, c'est le grand frère idéal.

    C'était pas une question mon ange, au lit !

    Je tendis les bras pour aller la baigner. Non sans une petite crise de larmes mais ça lui passera. Je n'en fais plus cas, ça s'appelle un caprice et je sais de source sûre qu'elle est tout sauf malheureuse. Alors une fois baignée, et en pyjama, elle partie jouer sur la terrasse.

    Salade, pizza, ça te va pour ce soir ?

    Passant ma main dans le dos de mon fils, en train de bosser sur la table extérieure. Avec le bruit que sa soeur fait, il est courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:46

Ma soeur est génial, elle adore tout ce qui brille, tout ce qui fait du bruit, c'est un bébé, mais un bébé de luxe. Ma mère l'habitue aux jeans de marques aux petits bijoux en or .... ben quand elle va ados, ils vont s'en mordre les doigts!

Ouai je trouve aussi !

La prenant dans mes bras pour lui faire un bisou, elle est légère comme une plume, un peu comme mes soeurs, Clara et Chelsea sont plus grande, mais se sont des poids plumes toutes les deux, et puis j'avais l'habitude de jouer avec elle quand elles étaient toutes petites, donc ça ne dépareille pas avec Dylane. Si je dois m'occuper d'elle, c'est avec plaisir. Oui non alors ma soeur à l'habitude de faire ce qu'elle veut quand elle veut ... ça me change pas beaucoup de chez mon père en fait! Il faut qu'il répète dix fois les même choses avec Clara! Y'a que quand Erika est là que ça file à peu près droit ... a peu près. Ma belle mère a toujours eu plus d'autorité que mon père, le problème c'est qu'elle n'est pas patiente du tout, si on ne fait pas ce qu'elle dit dans la minute ça l'énerve et elle file la relève à mon père ce qui nous fait revenir au point de départ en fait^^^J'alla m'installer sur la terrasse pour bosser un peu, j'essais de prendre deux ou trois heures par jours après mes cours pour revoir ce que j'ai fait. je veux être dans les premiers, je n'ai pas droit à l'erreur.

C'est nikel. Tu veux de l'aide?

Me levant avant même d'entendre sa réponse. De toute façon je ne sais pas pourquoi je demande, elle voudra pas, faut que je m'impose ^^ Tout le monde y croit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:48


    La position de grand frère dans une famille aussi nombreuse ne doit pas être évidente à supporter pour lui. Surtout que Logan est le seul garçon de la fratrie. 6 soeurs ça commence à faire beaucoup pour un seul homme ^^ Déjà Aaron était dépassé avec deux alors imaginez ! Je peux comprendre qu'il ait besoin de se retrouver avec Hell. Ou bien qu'il soit devenu gay ^^ Je ne suis pas exigeante, tout ce que je demande c'est que mes enfants soient heureux, et pour ça ils ont leurs choix à faire, dans lesquels je n'ai pas à intervenir.
    Mais il n'a pas d'arrêt, c'est impressionnant !

    Hey, tu t'assieds sur cette chaise et tu bosses tes cours, capice ?

    Prenant un ton qui ne laissait pas la place à la négociation. Je joue bien la comédie ! Et puis lui parler en italien ça ne doit pas le perturber, vu les origines de son père.

    Tu bosses sur quoi ?

    J'étais plutôt bonne en sciences à une époque, bien que les domaines de prédilections de son père et moi soient l'art et le droit, mais il n'y a pas d'âge pour se convertir ^^ Et puis passer du temps avec mon fils revient aussi à s'intéresser à ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:58

J'ai six soeurs et le seul mec de la maison avec mon père bien sure mais lui il est résignée depuis longtemps. Il a Alana comme soeur, je pense que ça en aurait déjà calmé plus d'un, puis il a eu maman comme copine, alors maman et ma tante ensemble sont intenable, je compatis à sa douleur, mais en plus de ça, il a prit Erika comme femme et elle surpasse ma mère et ma tante réuni! Je pense que mon père aime se faire du mal. J'aime beaucoup ma belle mère, elle fait partie de mon équilibre, mais il faut avouer qu'elle n'est pas facile à vivre, elle a un caractère de malade, pire que ma mère, même si je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les deux.

Oui chef!

Ma mère me fait rire avec sa pseudo autorité, elle n'en a aucune sur aucun de ses enfants, mais bon on va faire comme si elle en avait et on obéit. Vous voyez je suis pas chiant je lui laisse ses illusions!

Neurologie ... Et toi t'avance sur son chantier? Ca fait un moment que t'es dessus?!

Ma mère est une artiste, elle vous refait un appartement qui ne ressemble à rien en palace!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:07


    Les hommes de cette famille savent pertinemment qu'ils n'ont pas grand intérêt à se rebeller, je sais aussi qu'ils ont une tendance assez spécifique à choisir les cas sociaux auxquels s'associer. J'adore Hell, mais elle est partie comme Erika et moi, c'est une fille, c'est une chieuse ! C'est tout ! C'est mathématique et complètement logique. Je me demande encore d'où cette tendance pour les relations difficile provient.

    Le couple ne parvient pas à se mettre d'accord sur le courant qu'ils veulent. Elle est branchée 18ème et lui ce serait plus futuriste. Alors j'attends qu'ils s'entretuent, je m'alignerais sur le survivant...

    Accoudée à la table, main servant d'appui à ma tête. Ca ne fait pas très distingué mais là vous voyez, je veux manger, et me poser. Je commanda quelques pizzas, au choix de Logan.
    Puis parti faire la salade en mettant la table.

    On mange !

    En général il faut le répéter 20 fois pour Kyle, mais Dylane accourt tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:26

On t'as jamais dit que ça se faisait pas de souhaiter que ses clients s'entretuent ... tu vas plus avoir beaucoup de boulot à ce rythme la!

Ma mère a une façon de penser bien à elle, j'adore son humour, il est aussi foireux que celui de mon père et ma belle mère! On les foutrait pas à la foire tous les trois, ils ne seraient pas rentable et le pire c'est qu'on part pareil, avouez quand même que c'est flippant. Mais bon on peut se retourner contre la génétique nous! Et puis alors sa façon de se tenir est tellement féminine ^^ Je retrouve bien ma soeur la pour le coup! Je me leva quand elle cria qu'on mangeait, ma soeur accouru, je la pris dans mes bras pour rentrer et la poser sur sa chaise avant d'aller chercher la salade alors que les pizza arrivaient.

Laisse maman assied toi t'es naze.


Je vais m'en occuper. Je prend soin d'elle, elle en fait assez pour nous on peut l'aider un peu. Je passa par le bureau de Kyle pour le prévenir qu'on mangeait avant qu'il ne se fasse allumer pour de bon, quand ma mère est crevée, elle a moins de patience. Je revins avec les pizzas et le beau père!

Fromage pour toi maman?

Coupant les pizzas comme un pro ! On sent les soirées plateaux télé!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:03


    Oh si, des bourges qui refont leur salon tous les quatre matin y en a des tonnes.

    Moi je dis ça je dis rien mais il faut avouer que du boulot il y en aura toujours. Surtout dans ma branche. A Miami l'apparence est d'or alors imaginez garder la même déco plus de trois mois, IMPOSSIBLE ! Personnellement j'évite de changer trop souvent. Pour Dylane dans un premier temps, pour lui laisser ses repères, et puis j'aime beaucoup mon petit chez moi. Je m'y sens bien, c'est le principal. Sauf en ce moment mais la situation est différente.
    J'embrassa mon fils sur la joue quand il proposa de m'aider. Je m'assis pour commencer à couper un peu de jambon pour Dylane, elle mange beaucoup et pas toujours ce que je fais ! Alors histoire de lui faire avoir quelque chose dans l'estomac, on fait ce qu'elle aime.

    Ce qui reste chéri, merci.

    Nous mangeâmes tous ensemble, une fois que nous eûmes fini, je monta coucher Dylane. Non sans heurts, mais elle s'y fera. Elle est crevée. Je redescendis pour aider mon fils à débarrasser. Je passa ma main dans son dos, exténuée.

    Va choisir un film, je vais finir. Et Hell a appelé tout à l'heure quand tu prenais ta douche, elle a promis de rappeler mais je ne suis pas sûre que le téléphone marche encore.

    Kyle bidouille souvent tout plein de trucs sur la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:11

Ouai comme la tante d'Hell !

A chaque fois que je vais chez ma petite amie, la déco à changé, sa tante à la folie des grandeurs, elle passe son temps à racheter des meubles des trucs de déco, à changer d'ambiance! Faudrait que je leur conseil ma mère comme décoratrice ... quoi que je suis pas sur qu'elle laisse la tante en vie, c'est une bourge très conne, très prétentieuse qui sait tout sur tout, ça va vite la gaver ça ma mère! On mangea tranquillement, ma soeur s'en mit partout, je ne suis pas sur que la douche avant manger soit la meilleure solution mais bon ^^ Mon beau père resta à table 3 minutes à tout casser, el temps de s'enfiler une pizza entière et de retourner sur ses ordis!
Je débarassa pendant que ma mère couchait ma soeur, mission très compliqué vu qu'elle n'est soit disant jamais fatigué, elle veut resté avec les grands. Lorsqu'elle redescendit, elle me demanda de choisir un film. Alors soirée en tête à tête avec ma maman, je suis très fan !

t'as envie de quoi, moi je m'en fou je suis ...

C'est l'histoire de ma vie comme celle de mon père. J'alluma le dvd en prévision, on a plus qu'a mettre le film qu'elle veut. De toute façon, je pense que crevée comme elle est, elle va s'endormir avant même que les dix premières minutes soient passées.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:21


    Je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'affronter ça, j'ai peur de devoir finir par l'ensevelir sous la moquette ^^

    Hell m'en a parlé un peu. Elle est dans la même situation que moi, enfin plus ou moins. Famille autre que la sienne, parents décédés, elle n'a d'autre choix que de se retrouver de nouveaux codes et j'ai eu la chance d'avoir une famille formidable, ce n'est pas le cas de ma belle fille qui elle, a beaucoup de mal avec son oncle et sa tante.

    Cinématographiquement parlant j'te fais plus confiance qu'à moi si tu veux tout savoir, demande à ton père.

    Il n'a pas que des bons souvenirs de ce que je l'emmenais voir au ciné ^^ Mais bon il s'en est remit ! Combien de fois Alana et moi sommes sorties du ciné assez perplexes ? Les garçons évitaient de nous accompagner à la fin.
    Il fini par choisir, et je me posa sur le canapé. J'attends plus que mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:50

L'oncle et la tante de ma copine sont très spéciaux, pour ne pas dire très con, j'ai quand même un minimum de respect pour sa famille.... en même temps, Hell n'en a plus depuis un moment, mais bon quand je vais chez eux c'est bien de pouvoir jouer le gentil petit copain. C'est rare qu'on se retrouvent avec eux, je suis d'accord et je ne m'en porte pas plus mal mais bon ^^

J'ai entendu parler de vos exploits avec tatie!

Oui alors ma mère et ma tante étaient deux grandes malade à l'époque du lycée, Alana n'a pas beaucoup changé si on va par la ^^ Je choisis fast and furious, pas besoin de trop réfléchir, de belles bagnoles, de beaux mecs, de belles nanas tout le monde est content. J'alla me poser avec ma mère sur le canapé, un verre de coca, des chips et du chocolat histoire de ne pas avoir à se relever et je me passa mon bras autour de ses épaules.

Regarde comme elle est classe!


la voiture à la télé.J'aime beaucoup le tunning, c'est le genre de truc qui fait flipper mes parents
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:00


    Je ne suis pas très fière de certains points de ma jeunesse, je ne le nie pas, mais bon il faut bien qu'elle se passe, en dehors de tout ça je trouve que je m'en suis bien sortie. Je n'ai jamais eu à proposer mes charmes ou vendre de la drogue pour me faire une soirée quoi ^^ J'appelle ça finir mal. Mais ici c'est courant sur Miami. Alors je ne suis pas chiante sur l'éducation de mes gosses mais il y a certaines choses comme ça que je préfère qu'ils évitent. Leurs expériences doivent s'arrêter aux miennes !
    Une fois installés, je me lova dans les bras de mon fils, il est plus grand que moi et ça me plait pas des masses. De côté, la tête sur son épaule, un pull pour me tenir chaud, je deviens vielle, c'est pas bon. En fait quand je suis crevée j'ai froid, alors voila !

    Je la préfère à l'arrêt...

    Je suis de super mauvaise foi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:37

Je ne peux pas me vanter d'avoir eu une adolescence difficile. Je sors un peu, bon pas mal quand même, j'aime les soirées étudiantes, les soirées tunning, mais je suis toujours raisonnable, je bois mais jamais au point de ne pas me souvenir de ce que j'ai fait, je ne fais pas de conneries pour tester mon adrénaline, je suis plutôt chiant comme mec en fait. Je bosse, j'aime mes études, j'aime ma copine, mon petit train train en fait. Ma mère n'a pas vraiment de soucis à se faire avec moi. Elle a assez à faire avec ma soeur!
J'aime quand elle se blotti contre moi comme ça, je l'embrassa sur le front avant de poser ma tête sur ma sienne, je suis très proche de ma mère.

T'es de mauvaise foi maman ....


Je sais qu'elle est toujours inquiète pour nous, je comprendrais quand je serais papa surement, mais quand même elle bombarde. J'entama le paquet de chips ... Ben ouai je me nourris moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:58


    Logan est très câlin, c'est une qualité que j'aime beaucoup chez mon fils. C'est mon bébé, enfin mon grand bébé qui est plutôt un homme qu'un bébé mais tout de même ^^ C'est mon fils, et qu'il ait 20 ou 40 ans ce sera toujours mon bébé. J'adore passer des soirées avec lui comme ça, ça se fait rare, trop rare. Entre lui la fac et moi Dylane et Hobbes, je dois avouer ne plus avoir autant de temps, pourtant mes enfants comptent toujours en priorité.

    Je ne suis pas de mauvaise foi, tu pourrais avoir la même si tu me promettais de ne jamais la faire rouler.

    Je peux rêver, mais au moins je suis claire ^^ Je le laisse rêver, ça entretient son innocence. Mon fils ne l'est plus tant que ça ! Il aime la vitesse, et je ne pense pas qu'on puisse l'empêcher de rouler avec sa voiture pour lui demander de faire le chemin à pieds. J'aurais peut être du lui offrir une SUPER trottinette en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:27

C'est super moche de me faire du chantage comme ça !

Oui oui vraiment! Ce serait mon rêve d'avoir une voiture comme ça, de pouvoir frimer quand je vais aux rassemblement. La mienne est pas mal, mais elle n''est pas encore au niveau de certain. L'entretient d'une voiture tunnée coute cher et je ne veux pas le demander à mes parents, j'ai besoin de me débrouiller seul, même si pour le moment je ne peux pas. Je suis très indépendant, comme Alice, j'ai besoin de faire les choses par moi même sans être sans arrêt en train de demander à mes parents. Bon alors la voiture est belle mais Jordanna Brewster aussi ^^ J'aime ma petite amie, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des yeux, ça l'énerve Hell que je matte des nana à la télé! Je caressais l'épaule de ma mère machinalement, comme je le faisais avec mes soeurs quand on se faisait des soirées dvd.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:40


    C'est pas du chantage, c'est un façon de compartimenter les choses, c'est tout !

    J'aime la relation que j'entretiens avec mon fils. Il est aussi prévoyant avec moi qu'il l'est avec toutes les femmes de la famille et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ! Je passais mes doigts dans ses cheveux, dans sa nuque, comme je l'ai toujours fais avec lui, déjà bébé, il adorait ça. Souvent Logan se collait à moi le soir, après le bain, soit pour faire à manger, soit pour regarder la télé. Nous n'avons jamais été très au fait sur les horaires, enfin Aaron plus que moi mais il suffisait d'un pleur de mes bébés pour accourir.
    Je vois mon grand garçon mater la télé depuis tout à l'heure, mais la voiture paraît moins intéressante depuis quelques temps, ben oui vous comprenez y a une belle fille à la télé et pas Hell dans les parages.

    Là je peux rien pour toi.

    Je ne peux pas lui ramener sur un plateau d'argent, elle a sûrement une vie cette jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman je suis là tu sais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman je suis là tu sais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne sais pas Erika...
» Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ma maman c'est toi !
» Je sais que tu peux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: