One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maman je suis là tu sais.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:15

Je passe pas mal de temps chez ma mère ses derniers temps, je sais qu'elle n'aime pas être seule, elle ne le dit pas, mais elle a besoin d'être entourée. La perte de notre petit frère a été une dure épreuve, elle fait comme si tout allait bien avec Kyle et Dylane mais je sais que c'est dur pour eux deux, ils le gèrent juste différemment. Je dormais chez elle depuis deux jours, j'en profite pour passer du temps avec ma petite soeur, elle grandit à vu d'oeil cette gamine! Elle ressemble à maman c'est un truc de malade.
Ca faisait trois heures qu'on était levée et maman c'était déjà mise sur ses plans à bosser, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi concentré. J'alla vers elle pour l'entourer de mes bras. Je la protège beaucoup.

Tu devrais pas bosser autant maman ....


M'asseyant à côté d'elle, en regardant les plans de l'appart qu'elle devait réaménager.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:52


    Logan est là depuis deux jours, il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il reste un peu là pour aller à la fac plus rapidement sans avoir à se taper les bouchons. Il sait très bien qu'il est ici chez lui mais je le soupçonne de vouloir passer du temps avec moi, pour non pas me surveiller mais s'assurer que tout aille bien pour moi. Je ne sais pas trop ce dont il a peur mais l'avoir près de moi me fait du bien.
    J'étais déjà dans mes plans, deux heures à peine après avoir donné le biberon à Dylane. Elle adore son frère, en même temps elle en fait un peu ce qu'elle veut. Elle fait ce qu'elle veut des mecs en général, enfin le peu qui se trouve dans sa bulle familiale.
    Assise devant mon plan de travail, je sentis Logan m'entourer de ses bras, ce gosse est comme son père, aussi attentif et délicat, au moins je suis sûre que c'est celui de mon ex mari ! Je déposa un baiser sur son front en caressant ses bras.

    Tu as raison, et si on allait s'occuper de toi un peu ? J'ai cru comprendre qu'il te manquait quelques affaires.

    Cameron sans doute. Elle aime beaucoup les fringues de son frère, je ne sais pas si elle est bien née finalement ^^
    Je rangea mes plans, passa ma main sur l'épaule de mon fils et attrapa ma veste.

    T'es prêt ?

    Je suis toujours aussi speed, ne pas me poser me permet de ne pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:35

Depuis que j'ai retrouvé ma mère, j'essais d'en profiter au maximum, de rattraper le temps perdu en en passant le plus possible avec elle. Ma mère est juste géniale, c'est la maman parfaite, elle est très dévouée pour nous, je sais que je peux lui demander n'importe quoi, elle sera présente. J'en avais un peu marre des allées retour à la fac, maman habite plus près et en période d'exam je venais souvent pour ne pas avoir à me taper les bouchons en y allant, mais la ce n'était qu'un prétexte, je voulais juste passer du temps avec elle et l'aider à se remettre de la perte de notre frère. J'aime quand elle m'embrasse comme ça. Elle m'a beaucoup manqué, j'ai eu Erika, elle fait partit de mon équilibre, mais ma maman, c'est ma maman!

T'inquiète pas pour moi .... c'est de toi qu'on devrait s'occuper. T'acheter de nouvelles se serait pas mal non ?


Alors les filles adore faire les boutiques quand ça ne va pas, ma mère est la même! Je sais qu'elle passe un temps inconsidérable à trainer en ville. Ca lui arrive d'embarquer Hell avec, elle, il faut dire qu'elles ont les même gouts de luxe toutes les deux! Moi je les suis dans leur délire, je suis pas chiant, je suis le fils de mon père! Mais alors ma mère dans le genre speed on a pas fait un meilleur prototype!

Toujours. Je te conduis!


Ce n'est pas une question. Je sais qu'elle est crevée en ce moment, elle dort mal, alors dès que je peux la soulager, je le fais et puis ça me fait plaisir de trainer ma mère! On alla en ville. Je me contente de peu, j'ai quelque fringue que je partage avec ma soeur, mais je ne passe pas mes week end à trainer les boutique, Hell, le fait pour moi, elle passe son temps à me ramener des vêtements et elle a bon gout en plus!

Par quoi tu veux commencer?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:52


    Tu veux que Kyle déprime ?

    Non parce que questions fringues il est dépassé. J'ai un immense dressing, je pense avoir acheté la maison pour ça en fait ^^ Mais je commence à empiéter sur son armoire, ça lui plaît moyen ça ! Entre les trois t-shirt noirs et les deux jeans qu'il a je pense que je peux empiéter encore un peu. Mais c'est un mec, il est content de ne pas retrouver de petits culottes entre ses caleçons ^^ Il préfère me les enlever pour être honnête.
    Bon ben mon fils décide de conduire, dans sa belle Audi TT toute neuve que je lui ai offert pour ses 18 ans. Ca lui va super bien, mon fils est fait pour briller, c'est tout ! Lunettes de soleil, barbe de quelques jours, chemise retroussée jusqu'aux coudes, jean de marque, il est BEAU mon fils !
    Nous arrivâmes prudemment, il conduit super bien, pas sa soeur quoi. Cameron je lui ferait moins confiance pour le coup !

    Par la boutique de fringues que vous adorez, t'as une soirée samedi si je ne m'abuse.

    Bon OK ils sortent tous les samedis mais là je dois avouer que ce n'est pas une soirée comme les autres, c'est pour leur second anniversaire de rencontre.
    Je me mis à son bras, fière de pouvoir me faire traîner par mon fils, passer du temps avec lui surtout. Peut importe la raison.

    Ca va toi en ce moment mon ange ?

    L'observant du coin de l'oeil, il a 18 ans et peut être pas envie de se confier à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:57

Non pas vraiment! En même temps, mon beau père n'est pas non plus au mieux de sa forme en ce moment. Je m'entends bien avec Kyle même si nous n'avons pas grand chose en commun, je le trouve génial avec maman et puis de toute façon c'est leur vie, je n'ai pas mon mot à dire, du moment qu'il rend maman heureuse ça me va.
Mon audi c'est le cadeau de ma mère, elle est très généreuse, un peu trop, j'étais gêné qu'elle m'offre ce genre de cadeau, je ne voulais pas qu'elle croit que je passais du temps avec elle par intérêt, on ne s'était pas retrouvé depuis très longtemps, mais maintenant on commençait à bien se connaitre tous les deux. Je suis plus discret que ma soeur sur ce que je ressens, mais elle sait ce que je pense qu'elle. J'aime sortir avec elle, vous avez vu la classe qu'elle a ma mère quand même! Elle sait se fringuée, elle sait se coiffée, elle est restée jeune et j'adore ça, en même temps c'est ma mère je ne suis pas objectif!

Ouai nos deux ans avec Hell !

Je suis amoureux de ma petite amie c'est un truc de malade, je sais qu'on est jeune,mais je ne vois pas ma vie sans elle. Je voulais lui faire plaisir, je l'emmenais dans un restau branché avant de finir dans une soirée sur Miami. En fait, elle choisissait le programme et je suivais. On rentra dans une boutique super sympa, celle ou j'allait, je ne savais pas vraiment ce que j'allais mettre ... un jean sympa peut être ... Je compte sur ma mère pour m'aider en fait.

Ben ouai, je galère un peu avec la fac, mais je vais m'y faire, faut que je bosse. Mais c'est plutôt à moi de te poser cette question ....

La regardant dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:18


    Mon fils est amoureux de sa copine comme Aaron l'était de moi, c'est quelque chose de sincère, je dois avouer que ça me fait sourire, ça me rappelle notre histoire avec son père. Je peux vous assurer que les souvenirs qui me sont revenus sont les plus beaux que j'ai pu garder. Et puis Logan est quelqu'un de très droit, je le sais honnête, ce n'est pas le genre à aller se trouver une fille en soirée et rentrer au petit matin pour embrasser sa copine. Au contraire ! Elle le traîne, elle en fait ce qu'elle en veut et il subit, remarque le jour où il a une petite fille il saura ce qui l'attend.

    Moi ça va. Ca va très bien chéri.

    Passant ma main dans sa nuque. Nous rentrâmes dans une boutique typiquement Aaronienne, des costars, alors forcément ! Ca lui parle à mon gamin. Il est beau comme un Dieu.
    Directement dans le rayon Armani. J'entraîna mon fils, en passant une veste devant lui.

    Essaie ça pour voir ? Avec une chemise... Rose. Ou blanche. Qu'est-ce-que tu préfères ?

    De toute façon ça finira qu'il prendra les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:39

Hell et moi c'est particulier, on s'est rencontré à 16 ans, c'est jeune , mais on s'aime et ça nous va bien comme ça. Je sais qu'elle a vécu avant moi, je ne suis pas son premier, mais ça ne me pose pas de problème. Elle a su se poser avec moi et je n'en suis pas peu fière. Je suis un peu le même parcours que mes parents, ils se sont rencontrés jeunes et je pense que sans la disparition de maman, ils seraient toujours ensemble. L'histoire en a voulu autrement malheureusement. Je ne suis pas du genre à me demander si les choses avaient été blanche et non pas noir, c'est comme ça, c'est tout, on fait avec et je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre. J'ai une belle vie. Je n'ai jamais manqué d'amour, entre mon père, ma belle mère, mes tantes, maintenant maman, j'ai toujours été très entouré, j'ai trouvé un équilibre qui m'allait très bien, la preuve, je suis épanouis et très heureux aujourd'hui.

Quand tu dis ça aussi facilement c'est que tu penses le contraire. Tu peux me parler maman tu sais.

L'embrassant sur la joue en passant mon bras autour de ses épaules. Je la dépasse d'une bonne tête, ma mère c'est une crevette, une crevette avec un caractère de fou! Je vous jure que quand elle gueule dans la maison ça fait pas rire. C'est un peu comme Erika en fait, on se planque et on attend que sa passe en espérant que ça ne nous tombe pas dessus! Quoi que ma mère, le seul sur lequel elle gueule c'est son mec! Les hommes sont voués a être patient dans cette maison! Ma mère ne fait pas les choses à moitié on va directement dans le rayon Armani ^^

Blanche ... c'est peut être un peu plus discret non ?!

Je suis un peu comme mon père, pas vraiment le genre exhubérant ^^ Je rentra dans la cabine pour ressortir avec la chemise sur moi, encore ouverte, l'ajustant devant ma mère pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:50


    Moi c'est pas le plus important. Pour l'instant j'essaie d'aider Kyle. Si on sombre tous les deux on s'en sortira pas. Il me soutiendra quand j'en aurais besoin. Je dois être là pour Dylane, pour vous, je vous ai laissé trop longtemps pour me permettre de me laisser aller.

    Je m'en veux et je m'en voudrais sans doute toute ma vie. Les abandonner n'avait pas été le meilleur choix que j'aurais pu faire, je ne sais pas ce qui serait advenu dans le cas contraire, je veux juste qu'on profite maintenant et ne rien laisser entraver tout ça. Alors je parais dure, mais je ne le suis pas, je suis à deux doigts de fondre en larme à chaque fois que je repense à tout ça. Je craque, mais seule, dans la salle de bain.

    Parce que tu penses être discret à ton âge ? T'es beau comme un Dieu mon fils, affiche toi.

    Je l'aida à enfiler sa veste, l'ajustant sur ses épaules, attrapant ensuite une cravate en soie noire que je lui noua autour du cou.

    Si elle t'épouse pas dans la soirée, je sais pas ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:02

Arrête de culpabiliser. T'es la et t'es la meilleure du monde maman, faut que tu te sorte ça de la tête, tu ne peux pas tout le temps prendre sur toi, tu vas péter un plomb. Tu veux protéger Kyle mais toi qui s'occupe de toi ?!

Elle pense beaucoup trop aux autres et pas assez à elle. Je comprend qu'elle veuille s'occuper de nous, nous protéger car elle n'avait pas pu le faire plus tôt, mais on est grand, on peut se débrouiller de notre côté, en même temps, je ne suis pas sur qu'on puisse demander à une mère d'arrêter de s'inquiéter pour ses enfants. Je ne sais pas quel genre de père je serais et ce n'est pas à l'ordre du jour, mais j'avais eu un exemple des plus parfait avec mon père que j'aimerais reproduire plus tard avec mes propres enfants.

Oui et puis tu es super objective!

J'aime ma mère parce qu'elle n'a aucune mesure quand il s'agit de ses enfants. Je sais que je plais, je suis un savant mélange de mes parents, mais je ne suis la genre à m'en vanter, je plais à ma copine c'est le principal à mes yeux! Ma mère m'habilla, elle est de très bon conseil ma mère! Costume comme mon père, ça va plaire à Hell ce genre de truc!

Vu la robe qu'elle a prévu c'est plutôt moi qui l'épouserait.

Oui et là mes parents me tuent! On est jeune, on s'aime, mais on prend le temps de vivre, c'est bien aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:13


    Moi j'ai appris à m'occuper de moi toute seule.

    Réajustant sa chemise et sa cravate pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux. Mon fils est trop intelligent pour que je puisse me sentir à l'aise avec cette conversation. Et puis il faut avouer qu'embobiner un gamin de 18 ans c'est moins facile qu'un môme de 5 ans à qui on promet un paquet de bonbons s'il arrête de poser des questions !

    Tu l'épouses si tu veux, mais t'évites de la mettre enceinte. Je ne suis pas sûre que ta soeur le prenne bien ça.

    Surtout le fait qu'elle lui vole la vedette ^^ Pour le moment la jeune maman c'est elle ! Avec Victor, et elle tient à le rester, et je ne suis d'ailleurs pas sûre que mon fils apprécie d'être papa tout de suite, il est déjà tonton.

    On prend tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:23

Mais maintenant tu n'es plus toute seule.

La regardant alors qu'elle se concentrait sur ma chemise. Elle n'a pas besoin de tout prendre sur elle, on est grand, on peut la soutenir et l'aider quand elle en a besoin, comme elle quand on est mal. C'est dans les deux sens, ce n'est pas parce qu'elle est notre mère qu'on doit la laisser se débrouiller bien au contraire. Je n'aime pas la savoir aussi perdue, aussi distante vis à vis de ce qui c'est passé.

Y'a pas de risque ... le statut de tonton me suffit amplement!

Oui oui. J'ai quand même des études à terminer et pas des moindres, les études de médecine sont longues et difficile, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant en même temps. J'ai la tête sur les épaules, je ne vais pas faire la même connerie que ma soeur.

Non maman ..... j'ai pas besoin de tout ça.

On est chez Armani quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:34


    Et heureusement que je vous ais.

    Remettant quelques mèches sur son front. Aussi chiants qu'ils puissent être le soir avec leurs sorties qui m'empêchent de dormir tant qu'ils ne sont pas rentrés ^^
    C'est ça être maman, flipper pour ses gosses surtout quand ils vous disent de ne pas le faire, mais ils ne comprendront pas avant de le vivre, et j'espère pour eux que la crise d'ado de leurs gosses sera corsée comme la nôtre ^^

    Pense à Hell si tu le fais pas pour toi !

    Je ne lui laisse pas le choix et j'ai déjà en tête de trouver une paire de chaussures.

    Le cadeau tu l'as ?

    S'il se pointe avec un simple bouquet de fleur il sera à côté de la plaque, j'essaie de lui éviter les erreurs de son père ^^ Aaron était gentil, adorable, un amour, mais à côté de la plaque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:53

J'avais envie de lui dire que je l'aimais, mais ce n'était pas mon genre de m'étaler de la sorte, je suis comme mon père, tout passe par le regard avec moi. Et le sourire que je fis à ma mère pouvait lui faire comprendre tout l'amour que j'avais pour elle. Petit, je m'étais remis de son départ, je n'avais pas le choix, mais aujourd'hui, je ne me voyais pas vivre sans elle. Je l'appel souvent pour avoir ses conseils ou tout simplement pour entendre sa voix. Elle me rassure.

C'est moche de te liguer avec ma petite amie !


Oui elles le font parce qu'elles savent que je n'ai pas la loi. Je suis content que ma mère s'entende avec ma petite amie, j'ai besoin qu'elle l'apprécie. De toute façon si ma mère à décidé de me rhabiller, je peux essayer de lutter elle fera ce qu'elle veut.

Oui oui regarde.


Je sortis un écrin avec un collier en or dedan, un pendentif avec un coeur gravé de nos noms. Bateau, mais je pense que ça plaira à ma petite amie.

Tu penses que ça suffira?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:04


    Solidarité féminine chéri, tu comprendras d'ici une vingtaine d'année, demande à ton père.

    Et je ne suis pas sûre qu'Aaron ait comprit ^^ Il a dû se faire une raison cependant, je ne sais pas ce qu'il voit, la façon dont il voit les choses, mais bon il faut bien avouer qu'on le dépasse non seulement en nombre, mais en pas mal de choses ! Nous sommes très expressives dans la famille.

    Il est magnifique.

    Passant le bout de mes doigts sur le collier. Mon fils a beaucoup de goût, en même temps c'est le fils de son père, et de sa mère !
    Je paya et nous sortîmes pour longer le port.

    Café ?

    Personnellement j'en ai besoin ! Et surtout très envie. Je ne dors plus, je mange très peu, je bois beaucoup de café et je fume pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:40

Non maman ... papa n'a jamais saisi, il subit !

Oui non mais alors entre Alana, Erika et ma mère, le pauvre n'a jamais vraiment eu le choix, les désirs de ses dames sont des ordres, et j'ai appris ça avec lui. Mon père est un exemple pour nous tous, surtout pour moi pour le coup, il m'a appris à traiter les femmes avec respect, à faire ce qu'elles voulaient dans la limite ou ça m'allait aussi, je sais qu'il fait beaucoup de concession avec Erika, ma belle mère n'est pas facile et je l'ai toujours vu arrondir les angles au lieux de foncer dans le conflit, j'ai pris ça de lui. si je peux éviter de me prendre la tête, je le fais, même si moi aussi j'ai mes moments de pétage de plomb.

Ca ne fait pas trop?

Je ne suis pas très sur de moi, je gâte ma petite amie, mais j'ai toujours peur de mettre les pieds dans le plat. Je suis du genre un peu à l'ouest, comme mon père! Ma mère finit quand même par prendre le tout, de toute façon ça sert à rien de protester avec elle. Je l'embrassa pour la remercier avant qu'elle ne me propose un café .... Son troisième ... quatrième depuis ce matin?

Tu devrais prendre une tisane maman ...

Oui ca la calmerait, ça la poserait un peu parce qu'elle est speed ma maman j'ai du mal à la suivre parfois. On se posa en terrasse tous les deux, j'ai besoin de ses moments passé en tête à tête avec ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:55


    T'es perspicace mon fils.

    Passant ma main à nouveau dans ses cheveux. Au moins il comprend tout très vite, il est bon en analyse, il observe mon fils, il n'est pas spécialement chiant non plus, il dit ce qu'il pense dans la mesure du raisonnable, il sait s'arrêter. Moi non, ma fille non plus et je vous garanti que ce n'est pas faute d'avoir tenté de le faire !

    Jamais trop pour une fille chéri.

    Non, surtout pour Hell. Elle a beaucoup de qualités, mais pas celle de se contenter de peu ^^ Remarque elle a raison, elle aime mon fils sincèrement, ça me suffit, pour le reste ben ça fait parti du jeu, moi aussi j'aimais les belles choses !

    Et porter une petite laine. Je suis pas encore enterrée mon ange.

    Allumant une cigarette en la tenant bien à l'écart pour ne pas enfumer mon fils. Je commanda un café, mis mes lunettes de soleil sur les yeux et croisa les jambes.

    Je suis contente que tu sois à la maison.

    En ce moment, il passe pas mal de temps chez moi, enfin chez lui, il sait qu'il a l'occasion de le faire quand il le veut. Rose y vit aussi, Dylane, Cameron de temps en temps quand elle a un coup de blues, pour être honnête, c'est un peu la maison du bonheur, chacun vient comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:14

Je suis très observateur, je parle peu, un peu plus que mon père, mais il n'en faut pas beaucoup parce mon père est quand même un as dans ce qui est l'absence de parole. En même temps c'est pas plus mal parce que ma belle mère parle pour deux et elle gueule aussi pour deux voir trois ou quatre!

Et tu sais de quoi tu parles.


Ma mère est une princesse, elle sait comment marche les femmes, elle est la meilleure pour m'aider dans mes démarches avec Hell. Je ne suis pas très sur de moi, mais je pense que ça viendra en grandissant, l'assurance vient avec les expériences. Mais avec Hell, je ne veux pas me tromper. On alla s'installer en terrasse ....

Non mais ça ça risque de t'aider ....

La clope, ma mère fume beaucoup trop depuis quelques temps. Depuis qu'elle a perdu mon frère, elle a maigrit, elle bois café sur café et fume clope sur clope, elle ressemble beaucoup a ma belle mère par moment, Erika suit le même schéma quand elle va mal et alors le premier qui lui fait une reflexion en prend plein la gueule!

Ben je vais rester un petit peu si tu veux de moi ...


Histoire de la seconder quand je peux, avec Dylane peut etre pour lui laisser un peu de temps avec Kyle, pour se retrouver tous les deux. Ils en ont besoin je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:12


    Logan est contre la cigarette, je sais qu'il en fume une de temps en temps, mais en soirée, pour suivre, parce que tous les jeunes sont tentés quand ils font la fête, surtout sa soeur ! Et il gère ses excès, on le lui demande tout le temps, à force il le fait tout seul. Ils se sont trouvé un équilibre comme ça, chacun prend soin de l'autre, sauf que Cam prend ça comme un besoin de faire le tri dans la vie sentimentale de son frère, je ne suis pas sûre que ça l'amuse longtemps pour être honnête !

    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

    Je ne devrais pas parler comme ça devant mon fils, en même temps il ne m'en tient que très rarement rigueur, il sait très bien ce qui se passe dans ma tête, je suis équilibrée jusqu'à un certain point. L'humour noir est une façon de me protéger, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et ni Aaron ni moi ne prétendons avoir fait dans l'excellence concernant l'humour de nos enfants.

    Bien sûr que tu peux rester chéri, mais tu as une vie à vivre aussi.

    Caressant son bras avant de me lever une fois que mon café fut envoyé d'une traite, je ne me laisse pas le temps de réagir.

    On y va ? Il te faut des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:44

Je ne suis pas pour que ma mère fume, ni ma soeur d'ailleurs, mais bon elles sont pareilles, elles font ce qu'elles veulent toutes les deux et on a pas notre mot à dire. Je proteste pour la forme parce que je sais qu'elles n'en feront qu'a leur tête. Ca m'arrive d'en griller une de temps en temps en soirée, mais c'est plus pour faire genre qu'autre chose, je ne m'enverrais jamais un paquet par jour. Ma ma mère quand elle est mal ça ne la perturbe pas!

Maman ..... Le cynisme ne te va pas ...

Je la regarda en souriant. Je sais qu'elle cherche à nous cacher que ça ne va pas, mais je l'entend pleurer dans la salle de bain quand elle s'y enferme, je ne suis pas dupe sur le fait que son comportement est juste un mécanisme de défense. Kyle fait la même chose sauf que lui il se referme sur ses ordinateurs.

Mais je la vis ne t'en fais pas, ce n'est pas pour ça que je ne peux pas être la pour toi.


Prenant sa main. Je suis têtue aussi, mais j'aimerais qu'elle se confie à moi, qu'elle ne garde pas tout pour elle comme elle le fait, ça la soulagerait. Aussitôt finit elle commença à me parler de chaussure ....

Mais jamais tu te poses toi ?!


Assis en vrac sur ma chaise ^^ je suis bien la moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:52


    Personne n'est parfait, à part mes enfants.

    Clin d'oeil complice à mon fils en passant ma main dans ses cheveux, déjà debout. Je suis speed, et ce n'est pas une nouveauté, il faut que tout aille très vite, et dans mon sens. Sans ça je suis une teigne, je fais la gueule mais je ne le montre pas, je joue la guerre froide, en même temps pour une Russe c'est normal ! Quand on voit Liv' s'appliquer à la tâche ça ne fait rire personne.

    Tu l'es mon ange.

    Je l'embrassa sur le front et lui tendit la main. C'est quand il veut ! Il n'a pas l'air motivé, je vais jouer de la tactique Catherine, c'est pas un soucis ça ^^ Je sais qu'il faut que j'arrête de le prendre pour un petit garçon et de l'embrasser partout, je vais finir par l'user.

    C'est pas le jour de la sortie du pack millenium d'Assassin Cread aujourd'hui ?

    Merci Kyle, c'est le genre de trucs dont il se souvient mieux que mon anniversaire vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:37

En tout objectivité.

Ma mère est amoureuse de ses enfants c'est assez impressionnant, elle n'a aucune objectivité. Elle a un côté maternel très prononcé et puis il faut voir la patience dont elle fait preuve avec mes soeur! Cameron est une vrai casse couille, mais vous savez du genre casse couille de compétition, on peut la proposer pour le titre sans aucun soucis! Et puis elle a Dylane qui n'est pas non plus de tout repos! Elle n'a pas de soucis avec moi, je suis comme mon père très concilliant! Je m'adapte à tout, un peu comme Alice, mais encore faudrait il que ma grande soeur daigne adresser la parole à ma mère. On ne dirait pas comme ça mais Alice est super têtue et rancunière!
Ma mère me prend pour un bébé mais j'adore quand elle me donne des surnoms comme ça, c'est mon côté petit garçon. Même si j'ai 18 ans, j'ai toujours besoin de mes parents, de leur conseil, de leur tendresse, je n'en ai jamais manqué que se soit de mon père, de ma belle mère ou de mes tantes, j'ai toujours eu quelqu'un vers qui me tourner quand j'avais un coup de blues.

Comment tu sais ça toi ?! A oui ... un geek à la maison!


Mon beau père est très porté la dessus, j'aime beaucoup les jeux vidéos et ma mère le sait cette garce ....


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:08


    Personne n'est objectif quand il s'agit de ses propres enfants, je suis désolée. En tout cas il faut bien avouer qu'ils ont tout pour plaire mes gosses, beaux comme des Dieux, brillants, un caractère à toute épreuve, enfin je suis très fan et très peu objective oui, mon fils a finalement raison. Mais c'est ce que j'aime chez lui, ce côté très réaliste, très perché aussi. C'est le fils de son père, il n'y a pas de secret je crois.

    Ca fait des mois que j'en entends parler, si tu me promets de m'initier j'te prends l'édition deluxe et la console.

    Ce n'est pas du chantage, j'explique et je négocie. Pour tout avouer je ne comprends pas grand chose à tout ça, je sais tenir une manette, gagner une partie sur un coup de bol du débutant, mais pas plus ^^ Je ne cherche pas non plus à atteindre la perfection, pour tout avouer, je m'en fous. Mais ça compte pour Kyle et si ça peut nous rapprocher...
    Une fois dans la boutique de jeux vidéos, je le laissa faire, regardant tout autour de moi, me posant même la question de ce que je pourrais ramener de plus.

    Ta soeur elle est branchée sur quoi ?

    Quel genre de jeux. Je crois savoir que c'est plus musicaux que tactiques mais je peux me tromper. Il connait sa soeur mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:10

Ma mère nous défendra toujours corps et âmes quoi qu'on puisse faire, je sais qu'elle a un amour inconditionnel pour nous et ça me touche. Quand elle est revenu je me suis posé pas mal de question, j'étais un peu distant les premiers temps, j'avais peur qu'on ne puisse pas nouer une complicité comme pourrait le faire un fils et sa mère qui ont toujours vécu ensemble. On a été séparé durant des années, ce n'est pas évident de rattraper le temps perdu, maman le sait, Alice le lui a bien fait comprendre que pour elle c'était trop tard, qu'elle ne voulait rien d'elle maintenant. Je ne suis pas ma soeur sur ce coup là et pourtant Dieu sait qu'on est très proche, mais j'ai vu le retour de maman comme une nouvelle chance pour nous de construire une famille et j'avais raison, j'ai trouvé l'équilibre qu'il me fallait entre mon père, ma mère, mes soeurs .... Oui on est nombreux dans la famille!

Marché conclu.

Lui tendant la main pour qu'elle tape dedans, comme les jeunes! MA mère est restée jeune dans l'âme, plus que certains gamins de qui trainent avec moi à la fac de médecine. Cette fac est faite pour les bourge! Ce que je suis on est d'accord, mais moi je n'en joue pas plus que ça! Ma mère le fait pour moi, elle adore me mettre en valeur.
On alla dans la boutique je jeux vidéos, mon univers, j'adore ça! Le dernier Assassin Creed, je l'attend comme le messie! Je tournais dans les rayons avec maman qui me demanda se qui ferait plaisir à ma soeur.

Musique, voiture ... le dernier Guitar Hero lui plairait je pense. Mais ça va maman t'es pas obligé de te ruiner à chaque fois qu'on va faire les boutiques.


Elle est trop gentille ma mère, elle aime faire plaisir a tout le monde, tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:39


    Je tapa dans la main de mon fils avant de serrer le poing pour taper dans le sien. Ca se veut d'jeuns mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^ Disons que j'ai les bases mais je me retrouve vite larguée quand ils commencent à parler geek. J'en ai un à la maison mais j'apprécie de me retrouver dans mon bureau pour bosser à l'ancienne. J'aime ma tranquilité, mais être avec mes enfants est toujours un réel bonheur.

    Le dernier Guitar Hero c'est pas le dernier que je lui ai offert ?

    La semaine dernière ^^ Ils sont tous très au fait de ce qui sort et quand ça sort je trouve. Mais ça me fait plaisir de pouvoir les gâter, tant que je peux, je ne suis pas économe. Et on n'a toujours pas trouvé ses chaussures, je persiste ! Cameron voulait une paire de Converses, et bien allons y gaiement. Elle a pas le temps d'y aller elle.

    Tu l'as celle là ?

    La Playstation 3. Il ne me semble pas en fait, je fais les poussières sur beaucoup de consoles, mais pas celle là, alors j'imagine qu'il ne l'a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:22

J'aime ses moments de complicité que j'arrive à avoir avec ma mère, j'en ai besoin autant que j'ai parfois besoin de me retrouver avec mon père seul à seul pour partager des activités de mecs. Quoi que ça je peux aussi le faire avec Erika ^^ Ma belle mère adore le paintball et toutes les activités bien masculine ... encore aujourd'hui je me demande comment elle a fait pour ne jamais casser papa en deux!

Non non maman, il y en a un autre depuis ...

Ben ouai ça se reproduit vite ses petites bêtes! Il y a toujours un nouveau jeu qui qui sors, un dérivé ou un dans le même genre! Je suis assez calé la dessus parce que je joue beaucoup comme ma soeur et mon beau père. Ma belle mère aussi joue, mais son problème c'est qu'elle n'aime pas perdre alors on évite de la faire jouer avec nous ou alors on la laisse gagné sinon elle nous tape une crise pendant dix ans ! Mais elle a quand même quelques qualités!

Mais maman arrêtes! C'est bon on en a assez de console!

Je sais que ça part d'une bonne intention mais elle va me faire culpabiliser la. On a jamais manqué de rien, mais j'ai quand même la valeur de l'argent et avec ce qu'elle a dépensé pour mon costume ça couvre mes anniversaires et mes noel pour 10 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman je suis là tu sais. Empty
MessageSujet: Re: Maman je suis là tu sais.   Maman je suis là tu sais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman je suis là tu sais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne sais pas Erika...
» Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ma maman c'est toi !
» Je sais que tu peux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: