One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tu ne sais pas Erika...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:33


    Olivia passe quelques temps ici, pour Ellie, parce que je sais qu'elle en a besoin. Elle prend la chambre et moi le canapé. Je commence à en avoir l'habitude ma foi. Ce n'est pas bien différent de quand Ellie me jette parce que j'ai dis une connerie ou cassé le plan à Rose avec un de ses petits copains. Mais je préfèrerais là pour le coup. Je ne reconnais plus ma femme, je ne me reconnais plus moi même et j'ai peur. Pour la première fois de ma vie je crois que je ressens de la peur. Tout est plus facile quand on ne se soucie pas de ça. On se croit invincible mais la peur paralyse. Pour tout. Avec Rose et Dylane j'ai appris ce que voulais dire trembler pour ses enfants, mais avec Ellie je comprend ce à quel point la peur peut faire souffrir.

    Olivia a dû sortir quelques heures. Je ne lui demande pas pourquoi, elle m'enverrait chier de toute façon. Elle a prit soin d'endormir Ellie avant de partir. Elle retombe en enfance et n'est pas assez forte pour faire quoi que ce soit d'autre que de dormir et de m'appeler si vraiment ça ne va pas. Elle se lève à peine toute seule. Elle est faible, parce qu'elle ne mange rien. Je m'occupe de Dylane de mon côté. D'ailleurs j'essaie de lui faire un biberon quand j'entend sonner à la porte. Ma soeur. Je lui ouvre et la laisse entrer et faire comme chez elle, j'ai pas le temps de jouer les hôtes parfait là. La petite dans les bras, le micro ondes qui s'affole...


    Café ?



    Courant partout dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:59

Je sortais du boulot, j'avais pris mon après midi, j'en avais besoin un peu. Depuis ce qui c'était passé avec Ellie, je n'avais pas pris une journée, je bossais tout le temps, j'avais plusieurs affaires en cours, mais je prenais toujours un peu de temps pour passer la voir.

Je sais que ce qui s'est passé est entièrement ma faute. Si je ne lui avais pas proposé cette idée, elle n'en serait pas la aujourd'hui. J'essayais de ne pas y penser, mais ma conscience faisait des miracles et puis Aaron aussi ! Depuis qu'il est au courant je le trouve beaucoup moins patient avec moi! Dès qu'il appelle pour avoir des nouvelles, je vois bien son regard réprobateur.

J'avais décidé de passer prendre des nouvelles d'Ellie après le boulot et de mon frère par la même occasion, je sais que c'est dur pour lui de voir sa petite amie comme ça.

Lorsqu'il vint m'ouvrir, je vis tout de suite qu'il était débordé, sur les nerfs, il est comme ça depuis qu'on a ramener ma belle soeur à la maison. On ne le tient plus, il est sans arrêt sur les nerfs, ce que je peux comprendre, mais j'ai du mal à le voir comme ça.



Ouai .. mais laisse je m'en occupe. Je t'en fais un?



Me dirigeant vers la machine à café après avoir embrasser ma nièce.



Comment elle va ?



Ellie. Je me doutais que ce n'était pas beaucoup mieux, je sais ce que c'est de subir un traumatisme pareil. J'ai encore des flash de ma sequestration même plusieurs mois après, je pense que je ne m'en suis pas tout à fait remise. On apprend à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:06


    Aaron m'aurait enterré vivant s'il en avait eu le courage, je le sais. Ma soeur n'en menait pas large non plus quand elle avait dû le lui annoncer. Il nous en voulait à tous les deux, et en particulier à moi, il avait raison. Mais alors il ne passe plus rien à sa femme. Son regard n'est plus le même et il va lui falloir du temps. Je culpabilise tellement que je suis incapable d'en vouloir à ma soeur. Je n'ai plus aucun recul face à tout ça. Je pense que personne n'en n'a. Encore moins Olivia ou moi.

    Je la laissa rentrer, accepta le café même si j'avais plutôt l'air du type qui vient de se faire un rail sur la table du salon que de celui qui vient de se lever et qui a besoin d'un coup de speed. Je ne dors plus, je ne vis plus, je ne pense qu'à ma femme devant laquelle je suis complètement impuissant.



    Je sais pas trop. Olivia s'installe quelques jours ici. Enfin je crois. C'est bien pour Ellie.


    D'avoir quelqu'un à qui se raccrocher. Quelqu'un de son ancienne vie. Pas de celle qu'elle se construit ici, quelqu'un qui lui rappelle de bons souvenirs, c'est encore mieux.



    Aie, et merde !



    Je réussis à me brûler avec le lait chaud du biberon, sortant du micro onde. Je ne gère plus là, je m'en sors pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:29

J'avais fait des tas de choses qu'Aaron ne cautionnait pas, au boulot comme à la maison, nous n'avions pas toujours la même vision des choses, en particulier sur les enfants! Mais là, je n'étais pas sur qu'il me pardonne un jour. Je savais qu'il tenait beaucoup à Ellie, elle était la mère de ses enfants et que j'ai pu lui donner l'idée d'aller se jeter dans la gueule du loup, l'avait mis hors de lui. Pour une fois ce n'était pas par méchanceté mais par esprit pratique, parcequ'elle était la mieux placée pour faire flancher son ex, mais Aaron ne voyait pas les choses comme ça. Pour lui j'avais été totalement inconsciente de lui suggérer ça et encore plus de la laisser y aller. Je crois que je ne l'ai jamais vu se rebeller comme ça ... Je sais au moins que j'ai pas interet à le faire chier en ce moment, sinon j'en prend pour mon grade et alors mon frère, il ne faiut pas en parler. Je pense qu'il le démonte si le trouve face à lui ... moi je suis sa femme, il a un minimum de retenue! Il n'aimait déjà pas mon frère mais alors la c'est foutu !

Je m'occupa de du café, il en avait assez a faire avec sa fille.



C'est bien qu'elle ai sa soeur avec elle ... c'est plus facile avec une femme.



Je sais de quoi je parle. Une femme se confie plus facilement à une autre femme quand elle a vécu une chose aussi traumatisante avec un homme. Hobbes peut etre l'homme de sa vie, il reste un homme, elle sera plus à l'aise avec Olivia si elle doit parler. Mon frère ne s'en sortait pas, il avait une tête affreuse et maintenant il se brule. Je posa les café pour prendre le biberon et ma nièce dans les bras.



Va t'assoir un peu t'as besoin de repos. Je m'occupe de Dylane.



Le poussant de la cuisine. je sais que c'est dur pour lui, si je peux l'aider un peu, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:37


    Je sais pas Erika, tout ce que je sais c'est que je ne peux rien faire et que ça commence à me rendre dingue.



    Je sers à quoi moi dans l'histoire ? Je suis son mec ou pas ? Je suis quoi si je ne peux pas la protéger ? A rien. J'ai dans l'idée qu'un homme protège les femmes, alors c'est peut être archaïque mais ça a le mérite de marcher comme ça dans ma tête. Je ne suis pas sûre de pouvoir organiser les choses autrement que par mon schéma déjà foireux d'éducation.



    Ouai...



    Je pris une grande inspiration, lui laissa ma fille. Puis m'assis sur le canapé et prit ma tête entre mes mains. J'aurais voulu m'assoupir une minute ou deux, mais même ça je ne parvenais pas à le faire. Je tremblais, les yeux rouges. Je n'étais pas dans un état qu'on pourrait appeler "correct". Et je ne m'en prend qu'à moi. Je passa ma main dans mes cheveux, soufflant un grand coup.



    Tu sais pas tout Erika...



    Je n'aurais pas eu le courage de lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:53

Laisse lui temps Kyle ... Elle viendra vers toi quand elle se sentira capable.



Elle l'aime plus que tout et même si elle n'est pas vraiment présente, je sais que la présence de mon frère doit la rassurer. Après mon enlèvement, je ne voulais plus de contact avec Aaron, mais avoir sa présence dans la maison me rassurait, je savais que je n'étais pas seule. Je savais que ça devait être dur pour mon frère Ellie était toute sa vie, comme ses filles et ne pas pouvoir l'aider ne devait pas l'aider à rester calme. Il allait falloir qu'il prenne sur lui encore un moment.

Il allait s'assoir un peu, je prendrais le relais avec Dylane, mon frère avait besoin de se reposer un peu. Il avait l'air de ne pas avoir fermé l'oeil depuis des semaines. Je m'occupa du biberon de ma nièce alors qu'elle jouait avec la chaine que j'avais autour du cou, une chaine en argent que m'avait offert Logan. Je l'embrassa sur le front avant de relever la tête quand mon frère me parla.



De quoi tu parles? Qu'est-ce que je ne sais pas.



Revenant vers lui Dylane dans les bras pour lui donner son biberon ... ça me reppel des souvenirs ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:21


    Et si elle se sent plus jamais capable hein ?!



    Et ben je perds ma femme et mon couple ^^ Aussi simple que ça. Pour quelqu'un qui n'en n'avait rien à foutre il y a quelques mois, je me trouve super concerné par la question. Dylane est encore toute petite, elle n'a que 7 mois. Comment lui expliquer plus tard si Ellie ne se remet jamais ? Elle est forte ma femme, mais je sais ce qu'elle a dû endurer et ça ne me plait pas des masses. Encore faudrait-il qu'elle s'en remette un jour. C'est ça qui me fait peur. Maintenant il faut savoir que ce n'est pas le genre à se laisser abattre, voila pourquoi ça me fait peur de la voir se comproter comme ça.

    Je releva la tête vers elle, lui expliquant de quoi il en retournait.



    Quand vous êtes parties avec Olivia, moi j'ai tout vu. J'étais derrière ces putains d'écran et j'ai rien pu faire. Y a tous les enregistrements Erika. Il lui a tout fait... Tout fait...



    Je me sentais surtout coupable d'avoir été à ce point impuissant et d'avoir dû tout voir. Elle ne pouvait rien garder pour elle, je savais tout. Je crois que savoir est pire que d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:26

Elle est forte Kyle, elle s'en remettra, faut que tu sois patient ... même si c'est pas ton truc!



Et c'est moi qui dit ça! Mon frère me ressemble beaucoup trop. On a le même genre de caractère, ce qui n'est pas toujours évident à gérer, quand on déconne c'est à celui qui ira le plus loin dans les conneries et quand on s'engueule c'est à celui qui aura le dernier mot! Et souvent c'est moi qui l'ai! Je n'ai pas d'arrêt, tout le monde le sait! Je ne peux pas dire que je sais ce qu'Ellie à endurer, mais j'en ai une vague idée parce que j'ai vécu le même genre d'épreuve et je sais qu'avec le temps ça passe, on y pense moins. Elle a sa fille à qui se raccrocher ... ses filles, Rose est comme la sienne et Hobbes, même si ça risque d'être un peu plus dur avec lui. Je finis par m'asseoir devant lui et le voir aussi triste me faisait mal, d'autant que j'étais aussi responsable que lui dans cette histoire. Lui il n'était pas d'accord pour qu'elle y aille.



Je suis désolée ....



Passant ma main sur son visage. Je ne sais pas ce qu'elle a enduré, mais vu les marques sur son corps, vu son mutisme, je me doute qu'elle a du en baver et je sais combien quelques heures peuvent être longue dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:52


    Tu pourrais... Veiller sur elle quelques jours ?

    Je ne m'explique pas encore. Je ne veux pas qu'elle m'empêche de le faire, même si ma soeur n'est pas le genre à dire oui sans te prendre la tête au moins 20 ans avant. Je ne veux pas qu'elle fasse de ça une enquête fédérale. Je veux punir ce qu'il a fait à Ellie, le reste je m'en fous. Je ne supporte pas de la voir comme ça, et si je dois réparer quelque chose et que je peux le faire, je ne laisserais rien ni personne entraver tout ça. Il est hors de question qu'elle ne m'interdise d'y aller, de toute façon si elle ne me donne pas le droit, je prend le gauche.

    Et la petite aussi. C'est important.

    J'ai beaucoup de mal à me séparer de ma fille, mais alors là en particulier. Je ne la confie pas à n'importe qui et il n'y a qu'en Erika et Alana que j'ai confiance. Bon Olivia aussi mais là pour le coup elle vient avec moi, et ça risque d'être assez compliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:02

Tu plaisantes ? Tu te barre alors qu'elle est au plus mal ?



Oui non alors la je comprend pas. Il me dit qu'il tient à elle plus que tout, il à l'air au fond du trou depuis qu'elle est rentré et la monsieur décide de prendre le large alors que même si elle ne le montre pas, c'est maintenant qu'Ellie à le plus besoin de lui. Je déposa ma nièce dans son transat à côté de nous pour qu'elle nous voit avant de me reposer devant mon frère.



Qu'est-ce que tu vas faire Hobbes?!



Oui parce que la je sens le plan foireux à des lieux à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06


    J'ai besoin de toi pour une fois OK ?! C'est pas si difficile à comprendre ça si ?

    Je n'ai pas envie de m'expliquer, je ne lui laisse pas franchement le choix en fait. Elle me doit bien ça, même si je ne me sens pas de lui expliquer aussi cash. Maintenant que je lui demande de l'aide, elle n'a pas le droit de refuser, et n'a pas le droit de me dire qu'elle ne veut pas que je fasse ça, parce qu'elle sait très bien que je joue au con, et que je fais le contraire de ce qu'on me dit. Parce que ce n'est peut-être pas la solution la plus honorable mais j'ai que ça en stock.

    On va le choper le Russe. Ne me demande pas comment mais Olivia et moi on va le trouver.

    Pas de la plus catho des manières mais ça on s'en fout, on n'est pas là pour la beauté du sport ! Vous avez vu ce qu'il reste de ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:14

Apparemment si !



Il m'énerve quand il fait sa tête de con comme ça! C'est mon p'tit frère ... bon ok, petit en âge, et je ne veux pas qu'il fasse de connerie. Je connais son passé, je sais de quoi il est capable et maintenant qu'il a une vie rangée, je n'ai pas envie qu'il foute tout en l'air sur un coup de tête. Je m'attendais à sa réponse, je savais qu'il n'allait pas laisser une enquête faire les choses, mais il allait droit dans le mur si il faisait ça et avec Olivia en plus !



Non mais t'es con ou tu le fais exprès ! Ta femme elle a besoin de toi Hobbes, pas que tu ailles mener une vendetta je ne sais ou!



Je me leva d'un bond pour marcher, je ne supporte pas de rester assise trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:18


    Mais j'te demande pas ton avis Erika. J'ai besoin de toi pour veiller sur Ellie et la petite. Trois jours, c'est tout ce que je te demande. Avec Olivia on va le trouver, et j'te garanti qu'on le lâchera pas vivant.

    J'étais plein de haine, de rencoeur, de culpabilité aussi. Je suis prêt à tout pour rendre justice à la femme que j'aime et je ne dois pas être le seul dans ces cas là. Il aurait pu faire du mal à la petite, à Rose aussi, et ça je ne le cautionne pas.
    Assis sur le canapé, ce qui me rendait dingue, je fini par me lever, collant mon front à la vitre. Je sais, ça fait des traces, mais Ellie s'en fout à ce stade là !

    Où, ça on sait pas encore. Mais t'aurais pas aimé le choper toi Ellis ? Alors arrête de raconter des conneries. Je le buterais, et tu le sais. Même si ça doit me prendre des années.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:33

Et tu crois que le descendre va arranger les choses ?! Ellie n'ira pas mieux pour autant au contraire! Tu crois vraiment que c'est ce qu'elle veut? On peut aller lui demander si tu veux?!



J'étais prête à y aller si il ne voulait pas m'écouter. Alors je suis butée, mais mon frère c'est monumental! Je ne sais pas comment je pourrais le faire changer d'avis, ni même si je pourrais , mais je voulais tout tenter pour le faire. Ellie ne serait pas d'accord, je le savais et si je pouvais jouer sur ce terrain la pour empêcher mon frère d'aller buter le Russe, je le ferais.

Mon frère se leva à son tour, allant s'appuyer à la vitre, complètement perdu. Qu'il remette le sujet Ellis sur le tapis me dépassait. J'allais beaucoup mieux depuis quelques temps, mais repenser à cette histoire me glaçais. J'occultais, voila ma solution miracle!



C'est pas de moi qu'on parle Hobbes! J'ai pas envie que t'aille te foutre la dedan. C'est trop dangereux.



C'est mon petit frère, je ne veux pas le perdre si jamais ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:39


    Remettre le sujet d'Ellis sur la tale n'était sans doute pas chose très délicate de ma part, mais pour l'heure je m'en fous, tout ce que je veux moi c'est pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce au Russe et faire comprendre à ma soeur ce que ça représente. Aaron aurait tout mit en oeuvre pour retrouver son agresseur, je le sais. Même si être violent n'est pas dans sa nature au proc'. Il aime sa femme comme j'aime la mienne et je pense que seuls les hommes peuvent comprendre sur ce coup là.

    Tu restes là !

    Je la retins par le bras. Je ne voulais pas qu'Ellie sache de quoi il en retournait. Elle refuserait, je le sais. Et j'aime pas qu'on me dise non ! Je ne compte de toute façon pas à ce qu'elle parle, elle ne le fait plus en dehors de la demande d'un verre d'eau et ses pleurs.

    Y a de rien de dangereux, je sais ce que je fais Erika. Je demanderais à Alana, t'en fais pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:04

Je comprends qu'il veuille venger sa femme, je serais dans la même optique si on faisait du mal à Aaron ou à mes enfants, mais je connais aussi mon frère, je sais de quoi il est capable, j'ai lu son dossier de long en large et si il fait le moindre faux pas, c'est lui qui trinque avec Olivia. Dimitri ne fait pas dans la dentelle si il a la moindre chance de le descendre et je n'ai pas envie d'aller identifier mon frère à la morgue! J'étais prête à monter voir Ellie, mais il me retint ... il a de la force le frangin, je sais pas comment il a fait pour ne pas la casser sa femme!



Et si sa tourne mal ? Ce mec est dingue Kyle, laisse faire les flics s'il te plait ....



J'étais juste inquiète, je sais que mon frère est un pro du nettoyage, le problème c'est qu'il n'a pas les idées claires, il s'agit de sa femme et il risque de faire un faux pas.



Je ... je veux que tu me tienne au courant de tout Kyle ... de TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09


    Les flics ils entendront ce qu'ils voudront ! Je ne veux pas démanteler un réseau de trafic d'arme, je veux buter le violeur de ma femme tu peux comprendre ça ?

    J'haussais la voix, au risque de réveiller Dylane qui se mit à pleurer. Je m'en voulais maintenant, et comme un con, ma fille pâtissait de tout ça. Je ne supportais pas de l'entendre pleurer, pas que ça m'énerve ou que ça vienne à bout de ma patience, mais je ne voulais pas la perturber. Ca me prend aux tripes quand elle pleure. Je souffre autant qu'elle. Je la pris dans mes bras, m'excusant en l'embrassant sur le front, tout en la berçant, pour me faire pardonner. Je marchais dans le salon pour la calmer, je commence à en avoir l'habitude.

    OK, on fait comme ça. Mais tu me promets de rien de lui dire. Et d'y aller doucement avec elle. Elle est fragile. Elle dis pas un mot depuis deux semaines. Elle s'alimente à peine.
    8 kg Erika... Elle en a perdu 8... Je sais plus quoi lui donner comme fringues.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:19

En s'enervant, mon frère dit pleurer sa fille. Elle ressentait tout ce qui se passait elle savait très bien reconnaitre quand son père gueulait parce qu'il déconnait ou quand il était énervé. Je savais bien que ce n'était pas contre moi, mais parce qu'il était sur nerf, parce qu'il ne dormait plus, c'était un tout. Le voir avec sa fille dans les bras, me faisait toujours autant plaisir. Quand je l'avais rencontré, je n'étais pas sur de pouvoir en tirer quelque chose, mais aujourd'hui, j'étais fière de lui, fière de ce qu'il avait construit avec Ellie aprce que ce n'était pas le genre de vie auquel il se destinait. Alors ça vaut ce que ça vaut, mais mon frère est un mec génial et je ne veux pas qu'il perdre tout ce qu'il a construit, je sais qu'il n'en a pas vraiment besoin, mais je le protège comme je peux. Sauf que cette fois je savais que je n'aurais pas le dernier mot.



Ne t'inquiète pas pour Ellie, je la lâcherais pas. Je vais m'occuper d'elle tu peux me faire confiance. Je veux que tu me promette qu'au moindre problème, au moindre risque tu te replies. A oui et autre chose ... si tu pouvais éviter de tuer Olivia ça m'arrangerait .... c'est un bon agent!



Lui souriant. Je sais qu'ils ont du mal tous les deux ^^ C'est pas gagné cette affaire je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:25


    J'ai construit une vie avec Ellie, je me suis construit moi même. Sans elle je n'en serais pas là, j'en serais très loin et je liu dois beaucoup. Beaucoup plus que ce que je pensais ne jamais devoir à quelqu'un. Mais regardez la, avant son agression. Elle me poussait vers le haut, elle m'a poussé à décrocher, à renouer avec ma fille, elle m'a aidé à trouver ma place auprès d'elle et puis en tant que mari aussi. Enfin en tant que compagnon du moins, le mariage c'est pas pour nous. On n'a pas besoin de l'Etat pour dire qu'on est un couple. Et elle m'a fait devenir papa, quelqu'un de bien j'ose espérer.

    J'te promets pas de la ramener entière. L'idée vient d'elle. Elle a commencé à monter un dossier. Je ne peux pas la laisser agir seule, elle va se foutre dans des emmerdes plus grosses qu'elle et ça Ellie le supportera pas. Alors j'y vais aussi pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas de conneries. Buter quelqu'un ça s'apprend pas sur le tas.

    Je suis détendu là ! J'ai du métier, Olivia n'en n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:30

Alors l'idée venait d'Olivia, elle m'étonnerait toujours cette petite! Elle a de grande capacité en tant qu'agent, elle fait un boulot excellent, elle est très stratège aussi, c'est une bonne chose, je devrais en prendre de la graine au lieu de foncer. Elle voulait venger sa soeur, rien de plus normal, mais qu'elle l'ai fait de son côté m'étonnais. Tout le monde la connait pour sa droiture et sa rigueur, mais quand le personnel se mèle au professionnel ça n'est jamais bon.

J'embrassa mon frère, le prenant dans mes bras en même temps que ma nièce. Je montrais rarement ce que je ressentais, mais la j'étais inquiète et je le serait tant qu'il ne serait pas revenu. Ce n'était pas tant ce qu'il allait faire qui m'inquiétait, mais ce qui risquait de leur arriver à tous les deux. Je lui fis une liste de recommandation plus grosse que lui avant de filer. il m'appelerait quand il serait sur le départ.



[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne sais pas Erika...  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas Erika...    Tu ne sais pas Erika...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sais pas Erika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Keller
» Erika Keller
» Album photo d'Erika.
» Je sais que tu peux.
» Maman je suis là tu sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: