One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tout bascule en si peu de temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:51


    J'adore quand il fait ça. Quand il caresse mes cheveux, et quand il m'embrasse derrière l'oreille. Ca me fait frissonner, il le sait, il en joue ! Et j'aime ça, je ne peux pas lutter contre moi même, remarque je ne cherche même pas à le faire et il le sait très bien. Nous nous connaissons sur le bout des doigts tous les deux, et c'est ce qui me plaît chez nous.

    Je ne serais qu'à toi, une fois qu'ils seront majeurs et casés...

    Oui ben ça c'est pas pour tout de suite parce que Dylane ne partira pas, et mon fils il est hors de question qu'il ait une copine avant ses 40 ans ! Ou alors il vivra avec elle mais sous MON toit ! Moi je suis partante pour héberger les petits copains de mes enfants, du moment qu'ils restent près de moi ^^
    Je me rhabilla, histoire de prévoir l'intrusion d'un groupe de personne, on ne sait jamais ! Les plans de mon homme sont toujours un peu foireux ^^

    On devrait peut être aller la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Oui alors pour le coup, elle a pas tord, on est pas prêt de se retrouver tous les deux! Ma fille n'aura pas de petit ami, ce n'est pas pensable, je serais le seul amour de sa vie, elle ne partira pas de la maison, elle ne laissera pas son papa chéri tout seule .... enfin avec sa mère, mais j'ai besoin de ma princesse et mon fils ... ben mon fils il me présentera ses copines et je ferais le tri dans celle qui sont bien ou pas!
On fini par se rhabiller, histoire de pas se faire goalé, ce serait bien notre chance encore! Notre puce nous attendait chez sa tante, elle est bien la bas, mais bon c'est mieux quand elle est dans les bras de son papa! On fini par récupérer notre puce avant de rentrer pour passer le reste de la soirée tous les trois.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout bascule en si peu de temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
» Le temps n'efface pas les blessure ^^
» Il est temps de mettre un terme à l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: