One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:33


    On vient de recevoir un appel pour une scène de crime. Clairement, un clair. Un carnage même, selon mes collègues ayant déjà eu des échos de ce qui se passait là-bas. Je ne suis pour le moment qu'une bleue mais je suis toujours volontaire pour passer du temps sur le terrain et sortir des bureaux. Je sais que le monde est dangereux et que cette unité est on ne peut plus difficile, mais j'y fonce, et j'ai été appelée en personne parce qu'une petite fille de trois ans reste sur les lieux du crime. Une petite fille qui refuse de parler, une petite fille dont le visage est plein de sang, du sang de sa mère, de sa propre mère.
    On cherche encore à identifier la victime mais il faut se présenter là-bas tout de suite, la dernière fois, j'ai pu faire mes preuves quant à la connexion que je sais mettre en place avec un enfant. J'ai ce petit truc avec eux, et je dois avouer que je n'en tire pas peu de fierté.
    A peine entrée dans l'appartement, je reste sans voix devant l'horreur de tout ce que je suis en train de voir. Je cherche la petite fille, un peu partout, en prononçant son prénom.

    Charlie ? Charlie, montre-toi ma puce. Je m'appelle Olivia, je ne te veux pas de mal, au contraire, je suis là pour t'aider.

    D'une voix très douce, je m'avance vers le salon, puis sa chambre.

    Recouvrez ce corps pour l'amour du ciel ! Une petite fille de trois ans est encore là !

    J'ai de la voix, du caractère, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ^^

    Ma puce, il faut que je te trouve pour pouvoir t'aider, sors de ta cachette, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:57

Je comprends ce qui se passe, maman m'a crié de me cacher et plus rien. Ca fait plusieurs qu'on est là toutes les deux avec papa, mais je sais pas pourquoi il est méchant comme ça avec maman, il lui fait très mal et moi je ne fais que pleurer. Tout à l'heure, je me suis cachée quand maman a crié, j'ai plein de sang sur moi, ça colle et j'aime pas. Je me suis mise dans un panier en osier avec un couvercle sur moi mais je vois tout. Alors je ferme les yeux et je me bouche les oreilles, mais ça fait rien, je n'arrête pas de pleurer mais je veux pas faire de bruit et puis d'un coup il y a plus rien, c'est le silence.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée sans rien dire, cachée à attendre, j'ai froid en plus. Maman, elle est par terre, elle bouge plus depuis très longtemps et je sais pas ou est papa, mais il y a plein de gens dans l'appartement qui font des trucs bizarres. Ils touchent à tout, maman elle va être fâchée, elle aime pas du tout qu'on touche à ses affaires!
Je suis trop bien cachée, personne ne m'a trouvé, mais il y a une dame qui rentre dans l'appartement et qui m'appelle. Je ne réponds pas, maman, elle a dit de me cacher et il faut toujours écouter maman. Les gens, ils mettent un drap sur maman, comme si elle était un fantôme et la dame elle continue de m'appeler, mais je ne dis rien. Seulement, il y a quelque chose qui me chatouille le nez et je finis par éternuer.  Oops.....

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:07


    C'est une sainte horreur. Je ne comprends pas comment un homme peut s'en prendre à une femme de cette façon, mais c'est le quotidien de cette unité. Je me dis que je les aide, d'une certaine façon et que je peux même les sauver parfois, il faut que je tienne, je n'ai pas choisi au premier abord, mais finalement, ce service, ça sera ma révélation, je ne le sais juste pas encore. Ils sont très peu à vouloir rester ici, mais moi, je me demande si tout le métier ne se situe pas là. Protéger et servir, au final, c'est pas surtout le faire avec des personnes qui n'en n'ont pas le pouvoir ? Comme les femmes.
    Je cherche la petite fille partout, personne ne sait comment elle s'appelle, mais j'ai vu son prénom dans sa chambre, sur sa petite commode. Elle a l'air plutôt bien installée, tout du moins, elle a sa chambre et quelques jouets, et des dessins sur les murs.
    Je l'entends soudain éternuer et profite de l'occasion pour tourner ça en jeu. Je m'accroupis près de la corbeille en osier et toc dessus.

    Tu m'ouvrirais ma puce ? Je veux juste te parler.

    Je la laisse venir à moi, elle décidera toute seule de sortir ou pas. On ne peut pas la brusquer avec ce qu'elle vient de vivre.

    C'est fini ma grande, il ne t'arrivera plus rien, tu es en sécurité, je te le promets.
     
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:21

Je ne comprends pas pourquoi maman elle ne bouge pas, j'ai peur, peur que papa il me trouve et qu'il me fasse mal à moi aussi. Je ne sais pas mettre de mot sur ce que je ressens, mais, j'ai très peur et mes joues sont pleines de larmes. Je crois que j'ai tellement pleuré que maintenant, plus rien ne veut sortir de mes yeux, alors j'attends sans bouger parce que j'attends que maman me dise que je peux sortir.
Mais c'est une dame qui m'appelle et je ne sais pas si je peux sortir. Je finis par éternuer et elle a compris ou j'étais et elle fait toc toc comme pour rentrer. Elle veut me parler, mais je ne sais pas si je peux. J'ai peur, mais je peux pas rester toute seule tout le temps caché et puis j'ai très très soif aussi. Je me lève et soulève le couvercle, il n'y a que ma tête qui dépasse du panier et je regarde la dame sans rien dire, juste en lui tendant les bras pour qu'elle me sorte de la. Je suis toute sale, pleine de sang et j'ai les yeux qui me piquent.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:29


    Quand je me dis qu'elle a dû tout voir, je me demande bien comment elle peut encore parvenir à tenir le coup. Elle est toute petite, je sais que les enfants sont plus résistants sur le moment, ils ne comprennent pas tout de suite mais sur le long terme, cette gamine aura des séquelles, à vie sans doute, on ne peut pas soigner un traumatisme du genre, pas si elle a effectivement assisté à l'égorgement et à la torture de sa mère, je ne parle même pas du viol. J'entends quelques hommes des équipes dire que ce n'était de toute façon qu'une pute.

    Hey, vous respectez les victimes et la fermez ou vous dégagez, c'est clair ?

    Je ne suis rien ici, juste une bleue mais je le tente, on sait jamais ^^ Et puis morte ou pas, elle mérite le respect, et n'a pas à être jugée.
    Ma petite victime sort de son panier, à peine la tête et les bras levés, elle est toute petite. Je lui tends les bras et la sort de son habitacle, la prenant contre moi.

    Bonjour ma puce. C'est fini. C'est fini, personne te fera de mal, je te le promets...

    Je la sors de la maison, prenant soin à ce qu'elle ne voit rien de l'état dans lequel se trouve l'appartement, ni les marres de sang, même si c'est trop tard pour l'épargner. Je pose une main derrière sa tête et l'embrasse dans les cheveux. Je la dépose dans une ambulante pour la faire examiner, sans la lâcher.

    C'est l'heure du goûter, tu dois avoir très faim, et soif aussi...

    Détourner son attention pour qu'elle essaye de se sortir tout ça de la tête, pour le moment elle est en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:41

Je ne sais pas pourquoi papa il a fait mal a maman, je comprends pas, elle est gentille tout le temps avec moi, elle me fait plein de bisous et pleins de câlins et quand elle va travailler le soir, c'est papa qui me garde, ou la voisine. Mamie Jane elle est gentille, elle me fait des biscuits et ça sent super trop bon.
Mais ça fait deux jours, ben papa, il est à la maison et il veut pas qu'on sorte et il fait mal à maman, il dit qu'elle est puni et que je dois pas parler sinon je serais puni aussi et ça j'aime pas. Papa il mets des grosses fessées et maman elle fait les câlins.


Ca va la bleue ^^


La dame elle me trouve et je sors, elle me soulève et me serre dans ses bras, elle sent bon. Je ne dis rien, je suis fatiguée et j'ai peur, mais je ne suis pas capable de dire un mot, pourtant, maman elle dit toujours que je suis une pipelette!
Je me retrouve dans une ambulance avec la gentille dame qui fait des câlins, et je regarde partout autour de moi, il y a pleins de monde que je ne connais pas, il y a des lumières. J'ai peur.


L'a peur ... la lé ou maman ?


Me mettant à pleurer d'un coup. Je veux ma maman, je ne veux pas voir d'autre personne, je veux juste ma maman!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:52


    Je me doutais qu'on me dirait de la fermer ^^ C'était logique au fond ! Je suis une femme, je ne sors de nulle part et je leur demande de la fermer, je vais me faire enfermer dans un coin moi, à la morgue tient, ils ont pour coutume de bizzuter certains bleus comme ça. Je ne sais pas pourquoi cette coutume touche encore tous les milieux, mais c'est tellement arriéré comme façon d'agir. En même temps je n'ai pas choisi d'être flic pour trouver un mari, je voulais juste faire ce qui me semblait être juste et concret.
    Je dépose la petite fille sur le brancard à l'intérieur de l'ambulance et m'assure qu'elle n'ait pas peur. Je caresse sa petite main depuis tout à l'heure, je ne la lâche pas.

    C'est fini chérie, tu es en sécurité, d'accord ? Ca va aller...

    Mais la question qui tue...

    Maman elle... Elle est partie au ciel. Tu sais, c'est là où vont les gens pour ne plus souffrir. Là-bas, elle n'a plus mal, elle ne pleure plus. Elle est avec les anges.

    Caressant ses joues pour essuyer ses larmes.

    Est-ce-que tu as un doudou Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:10

Il y a trop de monde dans la maison, comme quand papa il fait une grosse fête et que ses copains, ils dorment même dans ma chambre! J'ai une chambre de grande maintenant, avec un lit de princesse tout rose. J'aurais bientôt quatre ans moi ! Enfin, bientôt .... dans plein de dodo, mais je serais une grande, c'est maman qui le dit!
Je suis dans l'ambulance, je sais ce que c'est parce que j'ai un jouet comme ça, il fait même pimpon et il s'allume, mais bon papa a prit les piles pour la télécommande de la télé du coup, il marche plus^^ La gentille dame elle ne lâche pas ma main, mais ça ne me rassure pas pour autant.


Mais lé loin le ciel ... lé veut allé moi aussi.


Je veux surtout retrouver ma maman, qu'elle me fasse un câlin et qu'elle me dise que papa il reviendra pas.


Oui mais lé caché ... papa lé veut pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:16


    Comment expliquer à cette petite fille que sa mère ne reviendra pas ? Je ne sais pas comment trouver les mots, elle est encore trop petite pour comprendre la mort, et je pense que c'est tant mieux. Elle ne peut pas se rendre compte, elle le fera plus tard, quand elle se souviendra de tout ce qu'elle a pu vivre. Alors je me demande comment elle peut tenir le coup maintenant, mais il va bien falloir qu'elle le fasse parce que c'est tout ce qu'il lui reste, son courage...

    Non chérie, toi tu es obligée de rester dans ce monde-là. Ce n'est pas le moment, tu comprends ? Toi tu dois grandir encore...

    Je l'embrasse sur la tête, je ne veux pas qu'elle voit les larmes pointer au coin de mes yeux. Elle n'a pas à voir tout ça ni à le comprendre, elle doit simplement profiter de ce qu'elle a encore à vivre. Je ne sais simplement pas de quelle façon.

    D'accord, tu ne bouges pas, d'accord ? Ces ambulanciers vont s'occuper de soigner tes bobos et s'assurer que tu n'en n'as pas d'autre qu'on ne peut pas voir, et moi, je vais chercher doudou, on fait comme ça ?

    Je la laisse avec les ambulanciers, et part fouiller la maison déjà dans un sale état. Je fini par mettre la main sur un truc qui ressemble à un doudou, et un doudou qui a servit, caché sur une étagère, dans une boite. Putain, son père a caché son propre doudou à sa fille. C'est qui ce taré ?

    Regarde ce que je t'apporte ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:28

Je ne comprends pas trop ce qui se passe, je ne comprends pas pourquoi maman n'est pas avec moi et pourquoi il y a de gens que je connais pas autour de moi. Mais la gentille dame, elle me laisse pas toute seule, elle me parle avec une voix toute gentille.

Oui lé va être une grande quand j'aura 4 ans moi^^


C'est maman qui l'a dit, elle a même dit que j'aurais droit d'avoir une télé dans ma chambre quand ce sera mon anniversaire et maman elle dit toujours la vérité!

La pas bobo moi, lé maman qui la bobo ^^


Regardant la dame avant qu'elle parte. Je pleure de nouveau quand elle me laisse toute seule. J'ai peur, je veux maman, mais la dame revient avec mon doudou.


Lé ma nenouille!! Ci dame^^


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:40


    Tu vas avoir 4 ans ? Mais tu es plus grande que je le croyais, je suis très impressionnée !

    Toujours aller dans son sens et les valoriser. Apparemment, cette petite fille n'a pas dû recevoir beaucoup de compliments, en tout cas pas autant qu'elle aurait dû de la part de son papa. Visiblement, c'est lui le responsable de ce carnage, je pense que je ne suis pas faite pour supporter tout ça, en tout cas pas tout de suite, la partie sociale c'est mon truc, mais quant au fait de me dire qu'un homme est capable de faire ça à sa famille...

    Maman elle est... Elle n'est plus parmi nous chérie, tu comprends ça ? Tu ne la reverras plus... Il va falloir que tu sois forte.

    Je pense qu'elle ne comprends pas tout, elle ne peut pas comprendre concrètement que sa mère n'est plus de ce monde, et qu'elle va devoir se faire à tout ça. A sa nouvelle vie...

    Je m'appelle Olivia ma grande. Je vais venir avec toi et on va aller faire un tour à l'hôpital pour vérifier que tout va bien, d'accord ? T'es grande et courageuse il me semble, non ?

    Lui souriant en lui tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

Oui je suis une grande bientôt et puis je vais même à l'école avec les grands, bon moi je suis chez les petits, mais c'est pas grave, je suis quand même à l'école et c'est marrant, on fait pleins de jeux et on apprend à colorier sans dépasser, mais j'y arrive pas trop trop.

Mais lé veut la voir !


Je n'ai pas la notion de fin, je ne me dis pas que jamais c'est pour toujours, c'est trop compliqué. Je sanglote sans vraiment savoir pourquoi, c'est la peur surtout, les inconnus, je n'ai pas mes repères, je ne sais pas ce qui m'arrive.


Lé sais pas trop ....


Si je suis courageuse ou pas en fait. Je sais pas. Je pars avec Olivia à l'hopital, avant de me retrouver au commissariat, je ne lâche pas Olivia, je ne sais pas trop ce qui se passe. Je m'assoie sur une chaise de grand et je serre doudou contre moi, en me frottant les yeux. Pourquoi je suis pas dans mon lit avec maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:11


    Je sais chérie, mais c'est impossible... Je suis désolée.

    Je suis désolée, mais elle n'en n'a sûrement pas grand chose à foutre pour tout avouer. Je dois dire qu'elle est quand même pas ce qui se fait de plus farouche. Elle est propice au dialogue, c'est déjà ça, elle a accepté de me suivre sans que je n'ai à me battre, et je dois dire qu'elle m'impressionne vraiment.
    Nous passons par l'hopital pour nous assurée qu'elle n'ait pas été agressée, elle aussi. Elle se porte bien, bien qu'un choc a été subit et qu'elle en gardera sans doute une trace toute sa vie.
    Nous rentrons au commissariat et je m'attèle à retrouver sa famille, sans succès. Alors je m'entête à trouver un lien entre ses parents et la petite fille. Mais je vois qu'elle fatigue.

    Ca va chérie ? Tu bouges pas... Tu veux quelque-chose à boire ?

    Eliott, mon partenaire, me fait remarquer qu'il est déjà presque minuit.

    Merde. Je peux pas la laisser ici et les services sociaux ne seront là que demain matin.

    Je me tourne alors vers Charlie.

    Ma puce, on va aller faire dodo, d'accord ? A ma maison à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:20

Je me remets à pleurer, je ne fais que ça, je ne sais pas dire ce que je pense, ce que j'ai sur le coeur, mais j'aimerais que maman soit là, elle me manque très fort. Je suis Olivia, elle est gentille, elle me parle tout gentiment et elle me porte, elle me gronde même pas parce que je pleure. Papa, il aime pas ça, il me crie tout le temps quand je pleure et il crie sur maman pour qu'elle me calme.
Je lui fais non de la tête, je ne veux pas boire, je ne veux pas manger, je veux juste ma maman, mais personne ne veut me la rendre. Olivia elle a dit qu'elle reviendra pas, mais elle me laissera pas.


Non a la ma maison.


Je veux aller dans ma maison, dans ma chambre. Maman, elle me fait toujours un bibi avant de dormir et elle me lit une histoire avec des trop belles images et elle dort même avec moi parfois. Je baille, en serrant doudou contre moi. En plus je suis toute cracra.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:08


    Non chérie, ta maison, on ne peut plus y aller, les policiers doivent faire une enquête pour savoir ce qui est arrivé à ta maman, tu comprends ?

    Non, sans doute pas, elle n'a même pas 4 ans mais je pense qu'en utilisant les bons mots, les vrais mots, et lui dire les choses clairement, elle aura une chance de se reconstruire sur la vérité. Je ne comprends pas comment on peut galérer autant sur une affaire. Le père a pris la fuite, et l'appartement est plein de sang, d'un cadavre et d'une petite traumatisée.
    Nous rentrons chez moi, et je ne lâche pas la petite fille que j'ai couverte de son blouson un peu plus tôt. Je la dépose sur le canapé une fois son sac sur le sol et la découvre.

    Tu veux prendre une douche mon ange ? Avant d'aller au dodo...

    Je caresse doucement son visage en lui donnant son doudou.

    Ca va aller ma grande ? Tu as le droit de pleurer tu sais, tu te feras pas gronder pour ça, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:34

Moi lé sais. Papa lé lui a fait bobo.

Il lui a fait très mal, elle pleurait et elle criait et elle avait plein de bobo partout. Moi j'avais peur mais papa il a dit que si je bougeais, ben il me ferait mal à moi aussi. J'ai eu peur qu'il me mette une fessée, alors j'ai rien dit, j'ai juste pleurer tout doucement, j'ai essayé de me boucher les oreilles, mais j'entendais quand même crier.
On arrive dans l'appartement d'Olivia, ça sent pas comme dans ma maison, la cigarette et l'alcool, ici ça sent trop bon, comme les fleurs que maman elle mettait dans ma chambre. Je reste sans bouger sur le canapé avec la veste d'Olivia sur moi et doudou, mon pouce dans ma bouche, je regarde partout autour de moi. Je suis perdue.
Je lui fais oui de la tête, je ne suis pas chiante, mais je ne connais pas cette maison moi!


Papa lé faché si moi lé pleur. Lé ou papa?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:41


    Et nous on a besoin de savoir comment ça s'est passé, tu comprends ? C'est notre boulot à nous les policiers.

    Je ne sais pas comment lui expliquer, pour elle, les policiers ça arrête les méchants et ça fait du bruit avec la voiture, j'imagine. Je ne comprends pas trop comment ni tout ce qu'elle a pu voir mais il est clair que je ne suis pas objective. Tout ce que je veux, c'est faire en sorte que tout aille bien pour cette gamine, la rassurer, la consoler et lui apprendre comment ça marche maintenant. Elle risque d'aller en foyer, à l'orphelinat, et je ne suis pas pour. Mais quelle autre solution aurais-je ?

    Moi je ne le serais pas, c'est normal de pleurer quand on est triste et qu'on a peur, tu sais ?

    Elle n'avait pas le droit de grand chose et je vois à peu près le cadre familial dans lequel elle vivait. Ca m'aide à faire un profil du père...

    C'est ce qu'on cherche à savoir justement. Où est papa. Mais pour l'instant mon travail à moi, c'est de prendre soin de toi. Tu viens ?

    Lui tends les bras et lui fait prendre une douche, puis je l'enroule dans une serviette et la frictionne pour la réchauffer. Je lui ai récupérer quelques sous-vêtements à l'appartement et autres petits vêtements, mais en oubliant le pyjama, et merde, je ne suis pas prête à être maman !

    Et si tu mettais un t-shirt de la police de New-York ? C'est comme les capes que portent les super-héros, mais dans la vraie vie, qu'est-ce-que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:55

Oui lé comprends moi.

Je suis pas sur, mais je sais que les policiers ils ont des voitures qui ont de la lumière et qui font pleins de bruit et qui roulent très très vite. Ils arrêtent les méchants et les mettent en prison. Je crois que mon papa est un méchant, il fait mal à papa, il crie beaucoup. Mais si la police amène papa, je vais être toute seule tout le temps comme maintenant.

Alors lé pleure moi ...


Et je me mets à pleurer en sanglotant , comme si son autorisation ouvrait les vannes. Je serre doudou contre moi, il sent maman. Olivia m'emmène me doucher après un gros câlin. Elle est gentille, comme ma maman! Elle m'aide à me doucher, mais je sais un peu le faire toute seule quand même.


Oui lé bien! Si lé suis un upé réro, lé peut aller chercher maman dans lé ciel?


Enfilant le tee-shirt d'Olivia qui me fait une robe. Je marche pour aller chercher doudou, mais je marche sur le tee shirt et je tombe ^^


La pas bobo moi ... la pas bobo Livia ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:03


    Alors elle pleure, et permettez-moi de croire que pour le coup, elle n'en n'a pas eu souvent l'autorisation. Elle a 3 ans, évidemment qu'un enfant ça pleure, elle n'a aucun moyen de défense ! Je la prends dans mes bras et la berce, je la laisse pleurer, faisant les cents pas dans l'appartement en caressant sa tête. Je refuse qu'elle se fasse plus de mal qu'elle ne le fait déjà. Je dois avouer que rien que d'y penser moi-même j'ai mal au coeur pour elle.

    Non chérie, ça fait partie des pouvoirs que tu n'as pas...

    Je ne sais pas comment lui expliquer, c'est trop compliqué à son âge, elle le verra et le comprendra avec le temps de toute façon.
    Je la douche et voit qu'elle se débrouille presque toute seule. Sans en foutre partout, pas tout à fait mais c'est au moins un bon début ^^
    Elle court pour aller chercher doudou et tombe en marchant sur le t-shirt. Mais se relève ^^

    Pas bobo, t'es sûre ? Alors tout va bien ^^ Viens-là crapule.

    Elle a arrêté de pleurer et je la prends dans mes bras en lui donnant doudou pour me diriger vers la chambre. Mon appartement est tout petit et je n'ai qu'une chambre, je prendrais le canapé, je ne fermerais toujours pas l'oeil.

    On fait dodo maintenant ? Ou tu as besoin d'autre chose ma puce ?

    Je m'allonge à côté d'elle en caressant ses cheveux. Je ne sais pas m'y prendre mais je peux au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:12

Bon ben je n'ai pas ce pouvoir, tant pis, je trouverais un autre moyen. Je ne peux pas expliquer ce qui se passe dans ma tête, mais je n'arrive pas à me dire que je ne reverrais plus jamais maman, elle va revenir, un jour. C'est vague pour moi, je vis dans le présent, pas dans le passé et encore moins dans le futur.
Je me douche presque toute seule, bon j'arrive pas à accrocher la douche, mais je prends souvent ma douche quand maman elle se fait belle le soir pour aller travailler, alors je fais toute seule et quand j'y arrive pas, elle m'aide!


Non la pas bobo. Lé faché Livia?


Je lui demande, je sais pas. Papa il se fâchait quand je tombais et que je me faisais mal, il dit que je dois faire attention sinon je reste dans ma chambre. Je lève les yeux sur Olivia avant d'enlever une mèche de devant mes yeux.
Elle est gentille Olivia, elle me donne doudou et elle me met dans un grand lit, mais c'est pas mon lit et j'ai pas mes jouets et je commence à m'agiter un peu parce que je suis perdue et que j'ai un peu peur de dormir dans la grande chambre, dans le grand, il y a peut être des vilains monstres.


Lé veut pas dodo, l'a peur Arlie ...

Oui Charlie, elle a peur de dormir toute seule dans cette chambre et dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:18


    Je suis fâchée moi ? Pourquoi je serais fâchée chérie ? Je comprends pas.

    J'ai juste eu peur qu'elle ne se soit fait mal, c'est pas le moment ^^ Quoi qu'il n'y a jamais de moment mais pas la seule nuit où je prends une petite fille chez moi, par pitié, et je n'ai pas le droit de le faire, simplement mes collègues me couvrent parce qu'ils pensent comme moi qu'une gamine de 3 ans n'a rien à faire dans un commissariat. Elle est mieux dans un environnement neutre.
    Je la couche mais ce ne sera pas si facile, je m'en doutais un peu en fait, mais elle est encore trop petite pour me dire ce qui se passe dans sa tête, elle même ne le sait pas, et ne sait pas tout à fait ce qu'elle ressent encore.

    Tu as peur de quoi chérie ? Dis-moi...

    Je m'allonge à côté d'elle, sous la couette cette fois, pour la rassurer. Je l'embrasse sur le front et tente de la rassurer.

    Si tu fais pas dodo, comment tu vas reprendre des forces pour jouer demain ? Et puis doudou il est très très très fatigué, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:26

Ben lé suis tombée ^^ La pas fait 'tention. Lé veut pas la fessée sinon lé pleur beaucoup Arlie ....

La regardant sans trop savoir si je vais être punie ou pas. Elle a l'air gentille Olivia, elle crie pas, elle se fâche pas, elle m'aide et elle me fait des câlins. Elle m'a même donné doudou! Papa il l'avait prit parce que je suis trop grande pour avoir doudou. Je prends mon pouce et colle doudou contre ma joue en baillant.

Dé lé monstres ....


Je lui parle à l'oreille tout doucement comme si c'était un secret, pour pas que les monstres entendent.  Maman, elle dit que doudou il me protège tout le temps, mais bon, doudou aussi il est fatigué!


Lé fé dodo 'vec moi toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:29


    Pourquoi je te donnerais la fessée Charlie ? J'ai simplement eu peur que tu te fasses mal, c'est tout...

    Je me baisse à sa hauteur et lui prend la main, je veux lui parler comme à une grande fille qui peut comprendre et elle peut le faire, j'en suis sûre. Je l'embrasse sur le front et estime que l'incident est clos, j'ai peur qu'elle se remette à pleurer ^^ Elle est facile à calmer mais repart aussi vite. Elle doit être complètement paumée.

    Des monstres ? Tu veux qu'on aille à la chasse au monstres pour te montrer qu'ils ont tous eu peur de toi avec ta cape de super héros ?

    Je lui prends la main et fait signe de se lever, ensuite je l'incite à me suivre, pour regarder sous le lit, toutes les deux, et dans les placards.

    Tu vois ? Y a pas de monstre mon ange, allez, au dodo. Tu... Tu veux que je dorme ici avec toi ?

    Ca me surprends qu'une enfant puisse s'attacher si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:36

Ben lé fais comme papa toi ^^ Mais la pas mal moi 'gad.

Je me redresse et lève mes mains pour lui montrer que je me suis pas fait mal et que c'est pas la peine qu'elle me gronde. Je souffle sur une mèche de cheveux devant mes yeux qui me gènes, mais elle retombe, alors je re souffle, mais elle retombe aussi, alors je la pousse avec ma main en soufflant.


Lé chiante elle^^


Oui ma mèche, elle m'embête!
Je suis dans le lit avec Olivia et elle me dit de me lever pour me montrer qu'il n'y a pas de monstre dans la chambre .... Mouai ^^ Je suis pas trop convaincue, les monstres ils vont pas venir quand il y a la lumière de toute façon! Elle sait pas ça Olivia?!


Oui ti te plait Livia.


Attrapant son bras pour pas qu'elle me laisse toute seule. Je sens que je vais encore pleurer si elle me laisse, j'ai peur toute seule dans cette grande chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:42


    Et je suis très contente que tu ne te sois pas fait mal. Et on ne puni pas non plus quelqu'un parce qu'il tombe, d'accord ?

    C'est quoi cette éducation ?! Je ne comprends pas comment on peut instaurer la peur à ce point là dans la tête d'une gamine de son âge, elle est tout sauf méchante, elle est surtout pleine de vie, c'est tout ! Mais ça me fait rire moi, cet appartement est on ne peut plus vide et elle vous met l'ambiance à elle toute seule ^^

    Elle m'embête, pas elle est chiante ^^ Tiens, elle t'embêtera plus.

    Je lui remets délicatement derrière l'oreille et fait le tour de la chambre pour aller chercher les monstres, qu'on ne trouve pas, évidemment. Je sais qu'elle est angoissée mais je vais la garder tout près de moi.

    Je reste, ne t'en fais pas, n'ai pas peur ma puce.

    Je la prends donc contre moi et l'endors avec doudou en lui caressant les cheveux.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre   Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout bascule en si peu de temps
» Notre vie bascule Stephen
» C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes
» Un nouvel équilibre
» Le destin est un petit comique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: