One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tout bascule en si peu de temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:58


    Je suis enceinte de Hobbes depuis quelques mois maintenant, 5 pour être précise. Nous sommes très heureux, trop heureux pour rester un matin sans se retrouver. Nous ne dormons pas beaucoup. Avec la petite, nos occupations personnelles, mais nous ne perdions pas de vue notre couple, je ne voulais pas être qu'une maman, je veux aussi être une femme et quand il me regarde comme ça c'est juste du bonheur.
    7 h, nous étions tous les deux l'un contre l'autre, à tenter non pas de faire le petit frère parce que c'est en cours de route (et oui c'est un garçon, enfin !). Je l'embrassais dans le cou, lui tentait de retirer ma nuisette, aussi rapidement qu'il le pouvait avant que Dylane ne se réveille. On fait tout dans la précipitation ici ! Sans pour autant bâcler, et je sais de quoi je parle. Kyle est un très bon papa mais surtout un très bon amant.

    T'as... 20 minutes.

    Notant l'heure sur la montre de mon homme que je récupéra sur la table de nuit. Alors c'est notre romantisme à nous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:25

En ce moment c'est short ... on a le temps de rien tous les deux, il faut dire que notre fille nous prends beaucoup de temps, elle est très présente, comme sa mère si on va par la, ma femme elle est la et on le sait! Elle a une petite voix perçante quand elle gueule! On arrive à trouver des moments pour nous, comme ce matin, 7h, ma fille va pas tarder à se réveiller alors on fait fast! On pourrait croire qu'on prévoit le petit dernier, mais ce n'est pas la peine, il est déjà bien en route, 5 mois de grossesse, Cath commence à prendre de belle forme, j'aime voir son ventre s'arrondir en sachant que mon fils est bien au chaud dedan!

C'est amplement suffisant Blondie!


Je la deshabilla ... enfin y'a pas grand chose à enlever mais bon ^^ Sur elle, je l'embrassa fougueusement, caressant sa poitrine , embrassant son ventre ... Je suis heureux d'être à nouveau papa!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:32


    Y a plus qu'à prier pour qu'elle se rendorme si elle se réveille et qu'elle ne le fasse pas d'ici 7 h 30 ^^ Mais c'est mal connaître ma fille ça. J'acceléra le mouvement de Kyle en me retournant sur lui, l'embrassant sur le torse, caressant sa masculinité. Je ne le chauffe pas, je le mets en condition, nuance ! Quoi que le travail du matin fait des miracles chez un homme ^^
    Mais des pleurs vinrent nous interrompre.

    Elle va se rendormir.

    Ouai rêve Cath' ! Elle a 23 mois, presque deux ans. Elle ne se rendors pas quand elle se réveille, en plus de ça elle sort seule de son lit depuis peu. Adieu la liberté de papa maman !

    Hein, elle va se rendormir ?

    Sous titrage : Tu me laisses pas en plan comme ça hein ? Je vais me mettre à pleurer de désespoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:00

Voila pourquoi je ne voulais pas de mioche ! Ca ne laisse jamais papa et maman faire ce qu'ils ont à faire! J'aime ma fille plus que tout, ce n'est pas un soucis, mais parfois si elle pouvait elle la mettre en veilleuse se serait sympa aussi! On se demande comment on a réussi à lui faire un petit frère! Ma femme était en train de me faire monter en grade quand ma fille pleura.... Oui non mais alors ma femme croit encore au père noel! Non ma fille ne se rendort pas, elle est d'une énergie débordante, comme sa mère ^^

On peut faire comme si on ne l'entendais pas ^^


Ou pas! Je ne supporte pas les pleurs de ma fille, c'est plus fort que moi, elle me mène par le bout du nez cette gamine et elle le sait c'est ça le pire, je ne peux rien lui refuser. Alors si elle veut dormir avec nous, c'est oui, si elle veut un bonbon avant de manger, c'est oui, si elle veut une poupée on y court ... Je vais en faire une gamine pourrie gatée et j'assume! ON n'eut pas le temps d'aller la chercher que ma fille se pointa dans la chambre, ouvrant la porte plus lourde qu'elle!

Vient ma crevette ...

Tendant les bras à ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:13


    Non, on ne peut pas, parce qu'elle se fait entendre, mais elle se montre aussi ! Et c'est plus fort que nous, nous ne supportons pas de l'entendre pleurer. Dylane est le lien de notre couple, elle nous soude, j'aime sa façon de se comporter avec elle et il m'admire pour mon côté maternel.
    Seulement elle fini par se pointer, et je soupira, j'avais mes raisons là !

    Bon ben maman descend de sur papa !

    Basculant sur le côté pour me glisser sous la couette, contre Kyle. Je râle comme ça mais j'adore ma fille, j'adore qu'elle nous rejoigne avec ses petits yeux tout endormis.

    C'est dur le matin mon ange hein ?

    Embrassant ma fille en me collant contre le torse de Kyle, caressant les cheveux blonds de ma petite puce.

    On pourrait aller faire les magasins aujourd'hui non ? On n'a toujours rien pour lui.

    D'ailleurs nous faut un prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:29

Ben oui maman descend de sur papa et se rhabille c'est bien aussi ! Ca peut aider en fait! Notre fille a prit le plis de venir le matin dans notre chambre, on va éviter de la traumatiser en lui refaisant on live le remake de Cochonne en blouse blanche ^^ Les enfants avant tout on a dit, ben allons y. J'embrassa ma femme dépité avant d'accueillir ma fille entre nous deux, lui faisant un gros bisous sur le front!
Oui c'est dur, le doudou dans une main, le pouce dans la bouche elle se colla contre sa mère, ouvrant doucement les yeux, elle est belle ma fille.

Moi ?! Les boutiques ?! Eu ... ben ouai ...

Alors je sais que quand ma femme m'amène dans les boutiques c'est mort, on y passe deux ans et je ne peux pas jouer sur mon ordi ... en plus j'ai un jeu de malade la! Ma fille commençant à se réveiller doucement, je la regarda avant de lui piquer son doudou pour le mettre dans mon dos! Faut que j'emmerde quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:37


    On voudrait protéger encore quelques temps l'innocence de Dylane ^^ Enfin ce qu'il va en rester d'ici quelques années ! Parce que ma fille sera forcément en avance sur son âge quand on voit l'engin qu'elle a pour père ! Moi je dis ça je dis rien mais je sais qu'il n'aura pas forcément une grande influence sur elle !
    En dehors de ça, elle ne manque de rien, si ce n'est de quelques règles parfois. Quand quelque chose ne lui conviens pas, elle appelle papa, quand c'est l'inverse, elle appelle maman, mais finir toujours par obtenir gain de cause !
    J'adore quand elle fait ça avec son doudou, je ne résiste pas, surtout quand elle se love contre moi de cette façon là. Je l'embrassa sur le front, très tendrement, avant de passer un bras autour d'elle.

    Oui Hobbes, les magasins pour ton fils, trouver un lit, tout ça...

    Enfin pas le truc montable en trois heures ! Comme la dernière fois pour le lit de Dylane, remarque Alana et moi avions beaucoup rit.

    - Man' pa' l'a pi mon doudou.

    Oui ça merci je viens de le remarquer chérie ^^ Ca ça veut dire : défends moi, je suis trop fatiguée pour le faire !

    - Mais papaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:46

Notre fille est notre priorité, je n'aurais jamais cru que je serais capable de faire passer quelqu'un d'autre avant moi, mais maintenant Catherine et Dylane sont mes trésors, je ne veux que leur bonheur. J'ai trouvé un but dans ma vie depuis que je les ai toutes les deux, j'ai grandi avec elles, oui bon c'est pas toujours flagrant, mais c'est la vérité, comme quoi ce n'était vraiment pas glorieux à la base! Bon ben aujourd'hui, se sera boutique, j'en connais deux que ça va éclater! Je ne peux rien refuser à ma femme et ma fille, elles font ce qu'elles veulent de moi et Dylane l'a bien compris. Quand je dis non à quelque chose, ce qui est TRES rare, elle va vers sa mère et quand c'est sa mère qui ne veut pas, elle vient vers moi, elle sait qu'elle aura gain de cause avec l'un des deux! Elle a même pas deux ans et elle nous fait marcher à la baguette! Moi je dis qu'on va le sentir passer à l'adolescence!

Internet est notre ami ^^

Oui alors moi si je peux tout faire sans bouger de ma chaise, ça me va mais je ne pense pas que ma femme soit d'accord! Alors oui j'ai pris son doudou, j'adore l'embêter, bon ok, je sais pas m'arrêter et parfois elle rale et elle pleure, mais au moins je peux la consoler ... quand sa mère ne me gueule pas dessus!

Doudou il est partit, il est mort doudou .... c'est papa ton doudou maintenant!


Et papa il est très con !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:52


    Non Internet c'est le tient, moi je veux voir, et je veux surtout sortir !

    J'ai besoin de m'aérer la tête quelques fois, alors en ce samedi matin, vous êtes gentils, mais vous me laissez profiter de mon weekend ! Je ne suis pas exigeante, je demande juste à aller voir les articles de bébé avec mon homme, tout de même un peu concerné par la chose vu qu'il a mit sa petite graine ^^

    - Mais mamaaaaaaaaaaaaaan !!!

    Elle se met à fondre en larmes, paniquée. Il est très con, trop con, véritablement trop trop con. Je ne sais pas comment il fait pour toucher un tel niveau mais ça devient violent là ! C'est mon homme, je l'ai choisi, enfin il m'est un peu tombé dessus quand même, mais il n'a aucune idée de la diplomatie à adopter avec une gamine de deux ans et son doudou !

    Voila t'as gagné, t'es trop con Hobbes ! Viens là mon amour, papa plaisante, c'est pas drôle mais tu sais faut pas lui en vouloir, faut plutôt te faire à l'idée qu'on n'en fera rien.

    Serrant ma petite puce contre moi, la berçant pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:07

Ben sortons .... je jouerais plus tard ^^

Oui moi je dis ça je dis rien! Mon fils passe avant mes jeux, ma fille aussi et ma femme, ben elle ne me laisse pas le choix, elle est capable de me débrancher l'ordinateur cette garce ! Ma femme a du caractère et je pense que ma fille est partit pareil .... je sens que je vais déguster moi quand elles vont se liguer contre moi!
Alors ma fille se mit à pleurer quand je lui dit que doudou avait foutu le camps! Oui je sais que je pourrais avoir plus de tact, mais bon faut qu'elle s'endurcisse ma gamine, je suis son père elle en verra d'autre! Je finis par le lui rendre quand même commença à gueuler ^^ Faut qu'elle arrête de me dire que je suis con, je vais finir par le croire ^^!

T'es jalouse Blondie?!

Lui enlevant d'un coup l'oreillé qu'elle avait sous la tête pour l'envoyer doucement sur ma fille! Elles m'ont voulu elles m'ont eu !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:15


    Tu joueras pendant la sieste.

    Pendant que je dormirais avec ma fille là haut ^^ Parce qu'elle ne veut plus faire la sieste, moi si, et elle accepte de la faire avec moi ! J'ai besoin de me reposer, je suis plus crevée qu'après trois marathons de New-York. Mais ça fait parti du deal et puis Hobbes m'aide pas mal, je dois lui reconnaître son implication. Il me relaye beaucoup auprès de la petite pour le moment.
    Ah ouai il veut jouer à ça ? Dylane se mit à râler, c'est bien ma fille ^^ Mais je sais qu'elle adore quand son père réagit de la sorte. Alors elle prit un coussin elle aussi pour faire la bagarre avant de se jeter sur lui.

    Doucement chéri.

    Souriant attendrie. Je m'en serais bien mêlée mais j'ai le petit bout moi ! Passant ma main sur mon ventre, je tentais de limiter la casse.

    Non ça bébé on fait pas, il y tient et maman aussi ^^

    Commençant à taper plus bas que la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:50

Hummm....

Oui condamné à jouer pendant la sieste de mesdames, alors qu'avant je jouais quand je voulais, tout le temps en fait! C'est ça d'être père et mari .... mais je ne regrette rien. J'avais pas mal douté au début, je ne savais si je serais à la hauteur d'une vie de famille, j'avais toujours vécu seule alors me préoccuper d'une femme et d'un enfant était un sacré changement, mais j'avais assumé, j'aimais Catherine plus que tout, tout comme ma fille, je ne regrette absolument rien et encore moins, le petit bonhomme qui va pointer le bout de son nez dans quelques mois! La grossesse était pas mal surveillé, elle n'est plus toute jeune ma femme mine de rien, mais faut éviter de lui dire sinon ça va la vexer! Je plaisante la dessus, mais je la trouve magnifique, elle a un corps de rêve, un sourire charmeur et ses yeux ^^!
Bon alors je suis un emmerdeur fini, ce n'est nouveau pour personne, mais ma fille est loin de se laisser faire, elle fonce dans le tas la petite demoiselle! Oui non mais la ça va pas le faire, papa il a encore besoin de ça .... et maman ne va pas être contente si tu l'abîme! J'attrapa ma fille d'une main pour la lever en l'air avant de la lâcher et de la rattraper de justesse, elle aime les sensations fortes, comme son père .... j'aime l'entendre rire aux éclats .... Ce qu'elle aime moins c'est que je la bloque quand elle se jette sur moi! Je posa deux doigts sur son front, l'empêchant d'avancer alors qu'elle forçait en râlant.

Mais mamaaaannnn ! Pa' m'emête !


Oui oui papa t'embête ma chérie et t'as fini !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:24


    Sa vie a dû radicalement changer à mon homme et je dois lui reconnaître sa faculté d'adaptation. Il est génial mon homme de toute façon, et je ne suis pas objective. Toujours est il que je dois reconnaître à mon chéri une patience du tonnerre. Je ne sais pas si j'en aurais eu autant à sa place ! Faut me supporter moi, et ma fille, alors rien que pour ça il a une médaille, mais il supporte aussi sa soeur ! Erika ! Là c'est carrément la palme d'or ^^
    Alors ce qu'il fait là avec son doigt ça énerve, je vous jure que ça énerve ! Il me fait ça des fois, c'est le genre de truc qui m'insupporte mais assez violemment. ^^

    Papa il va pas comprendre quand tu lui sortiras des strings à 12 ans, laisse le faire chérie, tu te vengeras bien assez tôt.

    Je l'embrassa tendrement en la prenant dans mes bras. Puis je fini par me lever parce que moi j'ai faim et que je mange beaucoup le matin, mais là on a mieux à faire. J'attrapa des fringues et fila dans la douche pour en sortir 10 minutes plus tard, maquillée et coiffée s'il vous plaît, j'appelle ça du rendement !

    Bon on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:03

Ma femme et ma fille sont des crevettes, toutes les deux, j'en fais ce que je veux comme je veux et quand je veux et ma femme ça lui plait pas toujours! Elle aime avoir le dernier mot, elle aime qu'on fasse ce qu'elle dit alors avec un engin elle s'énerve très vite et j'en joue! Je dois avouer qu'elle a une patience d'enfer pour me supporter, je ne suis pas toujours facile à vivre, mais je ne lui ai rien caché quand on s'est rencontré! On est vraiment le couple qui n'était pas censé se trouver ensemble, ben regardez, on s'en sort pas trop mal je trouve!

Ma fille ne mettra de string! Elle ne sera pas comme sa mère!

Quoi que j'aime bien les lui enlever à sa mère ^^ Elle finit par se lever pour aller se doucher pendant que je restais couchée avec ma fille .... Elle est pressée ou quoi .... ca va il est 8 heures! Le monde n'est même pas levé à cette heure ci , à part nous .... merci Dylane! J'ai appris à faire avec les nuits a 4 ou 5 heures maximum !

Eh oh, elle va se calmer oui ! Destress Blondie ^^

M'étalant de tout mon long dans le lit ... je suis bien la moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:26


    Et sa mère elle t'emmerde mon chéri... Lui soufflais-je entre mes lèvres.

    Histoire de ne pas lui faire comprendre trop de choses à ma fille. Mais oui je l'emmerde mon homme ! Il aime que je porte des strings, le jour où je finirais en gaine ça va lui faire tout bizarre à mon homme ^^
    Je partis me doucher alors que ma fille se leva pour aller mettre les dessins animé. Elle allume la télé et tend la télécommande à son père avant de se lover contre lui, elle a tout comprit déjà !

    - Stess' maman !

    Les bras croisés derrière la tête, non mais je rêve là, je suis tombée où moi ?!
    Tant pis, moi je descends déjeuner, ils me rejoindront quand ils auront faim ^^ Je me dis des oeufs au plat, avec des céréales, des gâteaux, un café, du lait, un jus d'orange. Ben quoi, 5 mois de grossesse et un petit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:41

J'aime quand elle me souffle des mots doux comme ça! Alors elle est maligne, elle ne le dit pas devant sa fille parce qu'elle sait qu'elle répète tout, elle fait beaucoup plus attention que moi^^La délicatesse n'est pas mon fort tout le monde l'a compris, mais j'essaie de faire gaffe à ce que je dis devant ma fille parce qu'elle répète tout, elle est très éveillée, un peu trop !
Une fois sa mère partie, elle vint se blottir contre moi en allumant les dessins animés .... Adieux "la main au panier" bonjour "Dora l'exploratrice" ^^ Le bonheur d'avoir des enfants moi je dis! Cath' sorti de la salle de bain toute prête, son parfum flottant dans l'air, je ne cesse de l'admirer ma femme! Elle descendis se faire à manger, elle mange pour deux .... ben pour le coup elle aurait attendu des jumeaux que ça ne m'aurait pas étonné! Elle mange autant que moi! Sentant la bonne odeur, je regarda ma fille ....

On va nourrir papa mon coeur?!

Elle se mit debout sur le lit, pour sauter avant que je l'attrape comme un sac à patate pour la porter sur mon épaule jusqu'en bas ou je la déposa assise sur le plan de travail de la cuisine!

On a faim nous aussi!

'aim maman!

Oui alors ma fille a faim, elle mange autant que moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:07


    Je ne sais pas pourquoi je mange autant, les hormones sans doute, toujours est il que je ne suis pas habituée à coûter si cher en bouffe ^^ Mais ça ne semble choquer personne. Je ne suis pas le gros morceau qui s'enquille un plein de courses par jour, mon homme oui, alors entre lui, la petite et moi, je ne vous raconte pas le budget bouffe !

    Servez-vous, y a pleins de trucs !

    En gros démerdez vous. La bouche pleine, un bout de pain à la main ^^ Moi je suis désolée mais j'ai faim alors je mange et j'emmerde le monde, celui qui n'est pas content c'est à peu près la même chose en fait.
    Je récupéra ma fille sur mes genoux, l'entourant mes bras pour l'embrasser.

    Tu vas chez tati Liv' tout à l'heure mon coeur ?

    Parce que les magasins ça va lui plaire 5 minutes à ma fille, mais pas 5 de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:16

Ma femme mange autant que moi et je vous jure que ça fait pas rire! Parce que moi, je suis un gros morceau, elle non!

Tu vas devenir une boule!

Oui en même temps, elle attend mon fils, mais bon pour Dylane elle a très peu prit. Ma fille est un poid plume, mon fils ça risque d'être une autre histoire. En même temps si il a la carrure de sa mère, il va en entendre le pauvre petit! je vais en faire un petit footeux, ou un boxeur peut etre, en tout cas, un accro aux jeux vidéos qu'il partagera avec papa!

Ouii!! Va faire la "osse 'ec tatie!

Oui elle va faire de la boxe avec tatie! Ma belle soeur lui a trouvé une nouvelle occupation, un petit ballon ou elle peut taper dessus, ben je peux vous dire qu'elle l'amortit! Comment voulez vous que ma gamine soit féminine entre Liv' et moi! Heureusement que sa mère sauve un peu les meubles!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:14


    Non non, je suis déjà une boule, y a plus rien à sauver.

    Me défendant la bouche encore pleine. Ca m'amuse de me faire passer pour la fringale de la famille. En même temps maintenant ça nous arrive de passer au fast food. à 23 h parce qu'on a un petit creux devant la télé. Souvent c'est Kyle qui se dévoue parce qu'il ne veut pas que je prenne la voiture toute seule de nuit. Mon homme est un amour !

    C'est ça, va faire de la boxe pendant qu'on ira inscrire ton frère à la danse ^^

    Les rôles sont inversés ici. Je ne perds pas espoir de faire de mon fils un être sensible, doux, délicat, censé, pas un gros bourrin de base ! Dans le genre Bob j'ai déjà ma fille, j'aimerais pouvoir goûter à un câlin sans prendre un coup de tête vous voyez...

    On s'habille mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:02

J'aime ton réalisme mon coeur!

M'approchant pour l'embrasser sur la tempe tendrement, caressant ses cheveux avant de prendre une assiette, des oeufs, du bacon, un café et des gateaux, j'ai faim moi aussi, il faut que je prenne des forces parce que je sens que les boutiques avec ma femme ça va m'épuiser! En fait je suis déjà crevé avant d'y aller, elle est petite, mais elle marche ma femme, surtout quand c'est pour des fringues ^^

A non non non! Je t'arrête tout de suite Blondie, MON fils fera du foot, il sera un grand joueur et il obtiendra plein d'autographes des joueurs préférés de son papa!


Je suis un gamin, j'adore le foot. On fait des soirées avec Tom et Booth souvent, enfin quand les filles daignent nous laisser l'ecran cinéma de la maison!

Ouii!!! L'aillot de oot!

Oui le maillot de foot que papa lui a offert!!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:10


    Il fera ce qu'il veut Hobbes, commence pas à lui prendre la tête, laisse le arriver.

    Je passa ma main sur mon ventre, pour caresser mon fils qui bougeait souvent au contact de mes mains. Il réagit aux sons, des fois je mets de la musique et colle le casque sur mon ventre, il adore ça. Il paraît que c'est bon pour lui, de l'habituer aux bruits qui l'entoureront plus tard. Pour la grande gueule de son père je pense que ça se fera naturellement ^^
    Je monta avec ma fille dans la salle de bain pour l'habiller, l'asseyant sur la table à langer.

    Le maillot de foot mon amour !

    L'habillant avant de la serrer contre moi, pour l'embrasser dans le cou et la faire rire, je l'embrassa ensuite partout, un fou rire pouvait l'animer durant quelques minutes, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:28

Je préviens moi c'est tout ....

J'ai déjà deux filles et pas n'importe lesquelles, se sont de sacré morceaux les deux! Rose est en pleine crise d'ado attardée et Dylane est aussi turbulente que moi ... ^^ Je voulais un p'tit mec pour faire la loi au milieu de tout ça! Un fils à qui apprendre des conneries, avec qui partager des parties de foot ... quoi que pour ça ma fille n'est pas en reste, c'est une petite bourrine ma princesse! Bon ben elles vont s'habiller moi je mange, j'ai faim!

Aouille mamannn!!!

Oui elle fait des chatouille maman ! Ma fille est amoureuse de sa mère, elles ont une complicité que j'adore, celle que je n'ai pas connu avec la mienne, Ellie est une maman formidable et je ne laisserais personne dire le contraire, surtout pas elle. Elle doute trop, ça m'énerve! Je monta à mon tour prendre une douche avant de chercher mes fringues ^^ Oui alors ca c'est une autre histoire. Jean trouvé, torse nu, j'entra dans la salle de bain ou était les filles ... oui on en a plein dans la maison !

T'as pas vu tee shirt noir bébé?


Je ne sais pas ce que je fais de mes affaires!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:36


    Des chatouilles mon coeur !

    Je continuais, follement amoureuse de ma fille. Je pense qu'il n'y a pas de limite dans l'amour d'un enfant. Difficile de l'étouffer quand cet amour est sain. Je l'aime autant que je veux la voir s'épanouir, je veux savoir qu'elle est heureuse, et viendra un jour où ce sera sans moi. Ca va me perturber un moment de savoir qu'elle aura besoin de ses amis plus que moi à l'adolescence, mais si c'est pour son bien je finirais par l'accepter, je n'aurais pas le choix. Ce sont les enfants qui font la loi, pas les parents, tout le monde le sait.

    Chéri, t'as un truc dans la chambre, qu'on appelle une armoire, et là dedans normalement, y a tes fringues. Enfin ça sert à ça...

    Non parce que la réponse est toujours la même, à chaque question concernant ses fringues ^^ Son linge est repassé, rangé, et toujours au même endroit, il serait temps qu'il s'y fasse !

    Voila mon amour, on est toute belle ! On attache les cheveux ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:34

Si y'a bien une chose dont ma fille ne manquera pas, ce sera d'amour! Elle est entourée, entre sa mère et moi, ses tantes, ses cousins, cousines, elle ne pourra pas dire qu'elle est seule! C'est notre princesse, on l'aime plus que tout, elle est pourri gâtée, on répond au moindre de ses désirs avec grand plaisir. Je veux que ma fille soit la plus heureuse du monde, qu'elle ne manque de rien et je ferais tous les sacrifices qu'il faut pour ça!

A ouai je croyais que c'était TES fringues qu'il y avait dasn MON armoire!

Oui parce que ma femme en a tellement qu'elle s'étale un peu partout vous voyez et même de mon côté! Alors ok, je ne suis pas branché mode, j'ai pas grand chose comme fringue, mais quand même ! C'est MON coté!

Fais ouette ...


Tu me fais des couettes maman parce que mes cheveux dans les yeux ça me gave!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:46


    Evite de te planter, tu serais moins sexy que moi dans mes nuisettes. ^^

    Oui je m'étale mais ça va il a trois jean et trois t-shirt il va pas me prendre la tête si ? On respecte le dressing d'une femme autant que le garage d'un mec, c'est une règle de vie de base commune à toutes les cultures occidentales du monde !
    Bon alors on fait des couettes, et une fois faites, elle est prête ma princesse ! Je la pris dans mes bras, heureusement qu'elle n'ait pas plus lourde parce que ça deviendrait difficile avec le bébé. Je m'assis sur la canapé, ma fille dans les bras, à faire une pause câlin. Elle a besoin de nous, surtout depuis qu'elle a comprit qu'elle ne serait plus seule avec le bébé.

    T'es prêt chéri ???

    Je ne gueule pas, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout bascule en si peu de temps Empty
MessageSujet: Re: Tout bascule en si peu de temps   Tout bascule en si peu de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout bascule en si peu de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
» Le temps n'efface pas les blessure ^^
» Il est temps de mettre un terme à l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: