One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est temps de mettre un terme à l'enfer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:57

Cette ambiance à la maison est insupportable. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir le coup. Je ne sors quasiment plus parce que mon mari ne supporte pas de ne pas savoir ou je vais, alors pour éviter les problèmes, je limite mes déplacements au minimum. La plus part du temps, c'est pour le studio ou je retrouve James. Mon ex m'apporte ce que je n'ai plus à la maison et je passe un peu de bon temps avec lui, oubliant mes soucis. Il m'a proposé de partir avec lui, mais je ne peux pas, je n'arrive pas à abandonner David, je l'aime au-delà de tout, c'est dingue. Je l'ai perdu une fois, puis une seconde, je ne peux pas le perdre une troisième fois, je ne le supporterais pas et pourtant, je me demande de plus en plus souvent si ce n'est pas la seule solution. Sa violence s'accroit, il ne supporte rien et moi encore moins.
Je rentre du studio en faisant toute petite, comme toujours, mais j'entends des éclats de voix dans la chambre de mon fils. Non pas Killian, mais Baptiste. David ... Je monte immédiatement entendant des mots qui ne me plaisent pas. Baptiste est on ne peut plus pacifique, je ne comprends pas ce qui se passe.


Chéri .... est-ce que ça va?


Regardant mon fils, évitant le regard de David qui est en train de lui hurler dessus. Je passe ma main dans les cheveux de mon bébé, méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:05


    Je suis en train de me faire jeter pour une connerie. Je savais de toute façon que ça finirait par tomber sur moi. Maé se fait de plus en plus incontrôlable, mon frère s'émancipe, bon, au bout du jardin mais c'est un début ^^ Et Nolan est trop petit pour qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Je l'ai dans les bras d'ailleurs, il pleure depuis tout à l'heure mais David estime qu'il se calmera tout seul et ça aussi ça l'énerve de voir que je prends parfois le relais. Il pense qu'il peut gérer tout seul, mais non. Il est propre, il vient de manger et je ne crois pas qu'il ait de la fièvre.
    Je le prends avec moi dans ma chambre, sur mon lit, on évite les films trop gore et on met la chaine pour tout petits, je vais le conditionner très tôt, comme ça on se tapera des tonnes de DVD tous les deux ! Et Tony s'occupera de le conditionner à coup de matchs.
    Mais David fini par me tomber dessus, ah oui, j'ai laissé trainer quelques bières sous l'évier, dans la cuisine, je comptais faire une soirée, j'ai l'autorisation de ma mère mais apparemment ça ne plaît pas, comment lui dire qu'il me fait chier ! Je le défends la plupart du temps, mais pas aujourd'hui !

    Ouais, ça va, j'ai fais une connerie, je la ferais plus...

    Une connerie ? Tu appelles ça une connerie ? Je signale que Maé aurait pu tomber dessus ! C'est de l'alcool, tu crois que laisser une mineure y avoir accès est intelligent ?

    En même temps si elle voulait se bourrer la gueule, elle commencerait peut-être par ton bureau...

    Ca c'était méchant, mais c'était vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:24

Killian fait sa vie avec Rose et Milane, il est papa. Mon fils est papa et son père est sans arrêt sur son dos. Il ne le lâche pas avec le boulot, il est sans arrêt en train de le descendre, ça me rend malade. Killian a toujours manqué de son père, alors oui, il a des défauts, c'est un fils à papa que j'ai surprotégé, mais ce n'est pas en le descendant sans arrêt que ça va arranger les choses. Quant à Maé, je préfère qu'elle passe du temps chez sa mère en ce moment, je suis plus rassurée. David ne supporte rien, alors les frasque de sa fille! Maé s'affirme, je pense qu'elle est surtout perdue cette gamine, mais je ne peux pas tout gérer, je n'y arrive plus, même Nolan qui était si sage, se met à faire des colères qu'on a du mal à calmer. C'est l'angoisse de l'ambiance qui règne ici.
Mais si il y en a un que je n'entends pas, c'est Baptiste. Mon fils est parfait, il me seconde beaucoup, il est toujours là alors que je ne lui demande pas, je ne sais pas comment il fait pour encaisser comme ça. Je monte en entendant la voix de David, il va encore faire peur à son fils cet idiot! Mes talons claquent dans les escaliers et je tire légèrement sur ma robe avant de prendre une réflexion.


Pardon? Qu'est-ce que tu viens de dire petit con? Tu te crois malin ? Tu veux que je t'apprenne le respect ?


Bousculant Baptiste, furieux. Mon fils est comme moi, il ne sait pas se taire, est-ce que je peux vraiment lui reprocher?


Arrête David, laisse le tranquille! Je l'ai autorisé à faire une fête ce week end ...


Il me l'a demandé, je n'ai vu aucune raison de refuser et apparemment, vu le sujet de la dispute, il a commencé à faire des réserves.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:31


    Avant de l'apprendre, il faut peut-être le montrer. Arrête David, Nolan n'a pas besoin de voir ça.

    Je me sens plus mâture que mon frère, mais en ce moment, je me sens surtout plus mâture que mon beau-père. Je ne supporte plus que moyennement cette situation. J'en viens même à refuser que Riley vienne dormir au manoir. Je m'arrange pour la voir au studio, elle vient me voir au conservatoire, elle vient quand je suis chez mon père, mais le manoir, je l'évite. Je ne veux pas qu'elle ait à assister à tout ça. Oh des gens qui boivent, elle en a vu, elle a été élevée dans un bar, mais je ne pense pas que ça m'aide à marquer des points de la faire venir quand mon alcoolo de beau-père se décide à faire des siennes.

    Alors c'est de toi que ça vient ? C'est toi l'irresponsable ? Bravo, de mieux en mieux ! Il faut que je te redresse toi aussi ?

    C'est elle qu'il bouscule à présent et je me sens partir en vrille. Je saisi son bras plus violemment que je ne l'aurais voulu et le lâche aussitôt.

    David, je te le dirais qu'une fois, tu sors de ma chambre et tu vas cuver ailleurs. Maman, tu devrais aller faire un tour dans la serre...

    Sans lâcher David du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:50

Parce que tu vas me faire la leçon? Vu d'où vient je n'ai rien à apprendre de toi.

Il est blessant, Baptiste ne mérite pas ça. Je défends mes enfants, tout le temps et ça ne changera pas, ils ont toujours été ma priorité. Mes fils sont ma fierté, ils ont deux parcours très différents, ils ont deux caractère différents, mais je les aime autant l'un que l'autre. Je sais que Baptiste porte beaucoup de chose sur ses épaules, il m'aide beaucoup alors que je n'ose pas m'appuyer sur Killian qui vit très mal la situation.  Je ne veux pas l'impliquer et encore aujourd'hui, malgré tout ce qui se passe, je défends David devant lui, je ne devrais pas, il ne le mérite pas, mais c'est plus fort que moi. Je me dis que c'est une période, que ça lui passera, qu'il va redevenir l'homme que j'aime.

Ne commence pas David, il veut juste s'amuser un peu ... Je ..


Je sens que ça mal finir cette histoire, surtout si Baptiste se mets à prendre ma défense, mais quand il attrape David, ça le fais péter un plomb. Il attrape mon fils pour le plaquer contre le mur, le maintenant par les épaules.


Moi aussi je ne te le dis qu'une fois, tu vas dégager chez ton père avant que je t'abîme Baptiste! T'as rien à faire dans cette maison.

Ca suffit David! Je t'interdis de lui parler de cette manière j

J'attrape son bras pour le faire lâcher prise enfonçant mes ongles dans son poignet pour qu'il lâche mon fils.


Descend Baptiste et va chez ton père, s'il te plait.


Regardant mon fils en le suppliant du regard pour qu'il sorte de cette pièce, je ne pourrais pas le défendre si David décide de l'entreprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:00


    Parce que ça compte maintenant ? La différence entre toi et moi c'est que je peux dire que ma descente aux enfers m'aura été bénéfique...

    J'ai su m'en sortir, lui, visiblement pas. Il est revenu pour nous pourrir la vie ou comment ça se passe ? Je ne comprends pas l'intérêt de fonder à nouveau une famille, avec Nolan, si c'est pour lui offrir ce genre de vie. Ce môme était le seul susceptible de bien grandir, d'être équilibré, et regardez ce que donne son père sincèrement !

    S'amuser ? Et pourquoi tu n'irais pas lui chercher un ou deux grammes de coke ? Demande à Killian, il lui en reste peut-être encore un peu ?

    Ah oui, il est comme ça. D'accord. Je n'apprécie pas spécialement mon frère pour son côté sérieux mais je ne m'acharne pas sur lui de cette façon. Je reconnais les efforts qu'il a fait pour se sortir de tout ça, mais David ne voit que le mal en lui, ça me ferait presque l'apprécier un peu plus mon frère !

    Putain mais t'es un grand malade ! Touche maman ou qui que ce soit dans cette maison et j'appelle les flics David, j'aurais aucun scrupule.

    Et ma mère lui fait lâche prise d'une façon toute féminine ! Je n'aime pas la savoir au milieu de tout ça, seule face à lui, et je refuse d'aller trop souvent chez mon père par souci de la protéger. Killian ne pourra rien pour elle, et je pense qu'elle n'osera pas se défendre d'elle-même, elle en est bien trop amoureuse.

    On quitte tous les deux le manoir ou pas du tout, c'est clair ? De toute façon j'ai cours.

    Attrapant mon sac pour le jeter sur mon épaule et emporter ma mère au bas des escaliers.

    Va faire un tour maman, tu restes pas là tant que Kill n'est pas rentré, d'accord ? Il devrait pas tarder. S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:14

Bénéfique ... Ce n'est pas parce que ta mère t'encourage que tu vaux quelque chose.

Je ne sais pas ce qui me retient de lui rentrer dedans. Ah si, ma petite robe et mes talons qui ne rivalisent pas contre sa force. Mais je le déteste de traiter mon fils de cette manière. Baptiste est ce qu'il est, mais il est doué dans son domaine et c'est un gamin adorable qui malheureusement, à cause de son père et moi n'a pas grande confiance en lui. Je suis fier de son parcours, du fait qu'il s'en soit sorti et qu'il soit si doué dans la danse, il ira loin contrairement à ce que dis David.


Tu devrais en prendre un peu, ça t'assommerait peut-être ...


Ne jamais s'en prendre à mes enfants. Je parle plus pour moi que pour lui, mais il a les oreilles partout ce con et surtout sur mon téléphone ces derniers temps. J'en ai un second qu'il n'a pas trouvé, pour James quand il m'appelle ou quand j'ai besoin de l'entendre.


Ce qui se passe entre ta mère et moi ne te regarde pas! Garce!


Me bousculant d'un coup de bras quand je le griffe. C'est bon, il a lâché mon fils, maintenant je serais sage! Je m'écarte et suis mon fils en bas avant que David ne se décide à me rejoindre^^


Je prépare Nolan et je vais chez Tony chéri. Mais j'aimerais que tu restes un peu chez ton père d'accord? Je t'aime mon fils.


Glissant ma main tremblante sur son visage avant de l'embrasser sur le front en me mettant sur la pointe des pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:21


    Quand tu te rendras compte que Maé avait la vie devant elle et que t'es en train de la planter parce que tu vois même pas à quel point elle a besoin que tu t'intéresses à elle on en reparlera. Tu mérites même pas qu'on ait besoin de ton avis.

    Non, ni même qu'on attende son approbation. Il ne devrait même pas faire partie de la famille quand il se comporte de la sorte. Il n'a jamais été brusque avec Nolan, mais j'ai peur qu'il finisse par péter un plomb. Il est tout petit, il pleure, il n'a que ce moyen d'expression et il ne dort plus comme avant. Il faisait ses nuits avant que son père ne se mette à péter une douille, aujourd'hui, ce môme est en train de sombrer et il vient d'arriver sur terre. Comment ça va se passer quand il commencera à pouvoir s'exprimer selon vous ?

    Toi c'est celle-là que tu vas finir par prendre Victoria, c'est clair ?

    Il ne l'appelle Victoria que quand ça commence à gueuler. Mon père le faisait toujours, Vicky et Vic étaient des surnoms réservés à David, et Tony ne l'appelle que Bella, elle adore ça. Tout ça pour dire que le ton commence à monte et j'ai des scrupules à la laisser toute seule...

    Tu me promets d'aller chez Tony ? Moi aussi je t'aime, et je passerais ce soir chez lui avant de rentrer chez papa.

    Glissant une main sur sa joue en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, dégageant son visage. Elle est marquée, fatiguée, pâle, ça ne lui ressemble pas...
    Je prépare le sac de Nolan en vitesse, tout traine un peu dans le salon, David a viré la femme de ménage... C'est un chantier, il n'y a pas d'autre nom.

    Tu me jures que tu dors chez Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:39

Bébé ...

Faisant signe à Baptiste d'arrêter de répondre, par pitié qu'il se taise avant que David s'en prenne à lui. Je ne sais pas comment notre conte de fée à pu virer au cauchemar de la sorte et malgré tout, je reste amoureuse et accroché à lui. Je n'aurais pas accepté le quart de la part de Conrad ou de n'importe quel autre homme, mais David est l'homme de ma vie et l'idée de le perdre est encore plus insupportable que l'idée d'encaisser ce genre de comportement.


Oui c'est clair. Excuse moi.


C'est encore ce que je fais le mieux, m'excuser, lui demander de se calmer, de ne pas boire, tenter d'arrondir les angles, souvent pour rien car il est plus buté que je ne le pensais et il m'en veut. Je ne sais pas pourquoi mais il m'en veut au point de me faire payer tous les jours.


Je te le promets. File, tu vas être en retard en cours.


Je n'aime pas qu'il parte sans avoir l'esprit tranquille comme ça, surtout avec sa moto, je lui enverrais un texto dans un petit moment pour savoir si ça va bien, si il est bien arrivé en cours.


Je te le jure mon chéri. File.


L'embrassant une dernière fois avant de remonter chercher Nolan. Mon fils n'ai pas bien ces derniers temps, il ressent tout ce qui se passe. Lui qui faisait ses nuits, n'arrêtent pas de se réveiller, ce qui énerve son père et stress le petit, c'est une chaine sans fin.


Allez mon coeur... On va au calme mon bébé.


Je parle à mon fils, lui souriant avant de l'habiller un peu plus chaudement pour ne pas qu'il attrape froid, il est hors de question que je ne le laisse à son père. Et doudou? Il est ou doudou ? Je cherche doudou partout avant d'installer mon fils dans son cosy.


Tu sais ou est doudou?


Regardant David, les larmes aux yeux en pensant a une solution radical pour nous, une solution qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines et que je vais devoir mettre en oeuvre avant que ça ne dégénère. Avant ça, j'ai besoin que Baptiste soit en sécurité et je vais aller voir Conrad pour m'en assurer, quand j'aurais trouvé ce foutu doudou pour calmer mon fils qui hurle! J'en ai marre!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:47


    Je suis né en retard, et c'est pour ça que je passe mes samedis en classique ^^

    Ouais, la punition d'Eva, me foutre en cours de danse classique avec les meilleurs. Alors soit elle veut les punir en me  foutant au milieu pour ruiner leur cours, soit elle fait d'une pierre deux coups et cherche à me punir moi aussi en me faisant sentir à quel point je suis un branleur de breakeur, mais ça à la limite je le sais, je l'entends tous les jours, merci papa !
    Je fini par filer avant que ma mère ne prenne le relais pour mon frère. Elle n'en voulait pas, on peut dire ce qu'on veut d'elle mais elle est parfaite avec son petit dernier. Elle est douce, plus qu'elle ne l'est pour nous parfois, bon, il vient d'arriver, certes, mais la patience n'est pas son fort, pourtant, elle ne lui a jamais fait sentir et fait ce qu'elle peut pour l'épargner de tout. Pour lui ça marche, pour les grands... un peu moins.

    Pourquoi, t'es tellement absente que t'es pas foutue de savoir où se trouve le doudou de ton fils ?

    Il la bouscule d'un coup d'épaule et va le chercher dans son lit, à moins qu'il n'en n'ait prit un de secours. Nous sommes tous solidaires pour Nolan et chacun de nous a planqué un exemplaire dans sa propre chambre. Au moins, on sait où les trouver ! Il aura 25 ans qu'il aura encore des doudous en rab ^^
    Il trouve bon de s'approcher de son fils pour le lui déposer sur le visage, il ne s'endort que comme ça, et l'embrasse sur le front pour l'apaiser. Il est la seule personne contre qui il ne s'emporte pas...

    Si tu passes cette porte Victoria, tu ne la repasseras pas en sens inverse avant un moment, c'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:02

Ah mon fils et les horaires, ce n'est pas son fort de respecter les heures de cours, déjà à l'époque. Il fait des efforts depuis qu'il a intégré l'école de danse, il est passionnée par ce qu'il fait, sauf quand sa belle-mère et prof de classique, le coince dans son cour. Ma foi, si ça marche comme punition^^ Il est doué mon fils et très intelligent, il en a simplement rien à foutre de l'école! On l'a comprit très vite avec son père, sauf que Conrad l'a moins bien accepté que moi. Il sera un grand danseur, j'ai foi en lui et je n'hésite pas à lui dire.
Je reste avec mon petit dernier. Nolan, c'était un accident dont je ne voulais pas, David en était déjà dingue et je n'ai pas pu me résoudre à ne pas le garder, j'ai vu ça comme une chance de fonder la famille que nous aurions dû avoir avec Killian, mais au final, je m'en occupe seule, comme je l'ai fais avec mes fils.  Je suis fatiguée de tout ça et des réflexions méchantes de David, je peux encaisser beaucoup de chose, mais je sens que j'arrive à saturation et quand il me bouscule en passant, je sens que mes nerfs vont lâchés.


Il y a surtout tellement de bordel depuis que tu passes tes journées à 3 grammes que je ne retrouve plus rien. Arrête David! Sérieusement, arrête.


Je vais péter un plomb, mais vraiment, je me retiens parce mon fils est là, mais juste envie de secouer mon mari pour lui faire prendre conscience du mal qu'il fait à tout le monde! Bizarrement, c'est avec Nolan qu'il se montre encore le plus doux, il lui donne son doudou et cette image m'attendrit. David avec son fils ...


Alors je devrais partir et en courant ....

Le regardant mesquine, comme ça, je n'aurais plus à supporter ses crises. C'est la dernière fois que ça se passe de cette manière, il n'aurait pas dû s'en prendre à Baptiste, c'était la goutte de trop.


Dis aurevoir à ton fils.


Qu'il l'embrasse une dernière fois avant que je ne parte au moins.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:13


    J'ai pas mal de problèmes en ce moment, et je ne vois de solution que dans l'alcool. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. Il n'y a que ça qui me permet de me vider la tête, de me donner assez de force pour supporter le quotidien. Pourtant, je crois que c'est la base de tous mes problèmes, mais dès que je tente d'arrêter, j'ai l'impression de tomber en morceaux, je ne me reconnais pas, je ne me reconnais plus et plus mes problèmes avec ma femme me bouffent, plus je bois pour oublier. C'est un cercle vicieux...

    Parce que ranger une maison tu l'as oublié ça aussi ? Tu l'as oublié en même temps que tous ceux qui sont ici ? Depuis que tu passes tes journées au studio à t'envoyer je ne sais qui, cette maison part en vrille, oui !

    J'ai sorti ça comme ça, mais je ne sais pas à quel point je viens de taper juste. En même temps ça fait partie de ce que je suis, odieux, et intransigeant, ces derniers temps tout du moins. Mais comment lui en vouloir de me faire comprendre que tout est de ma faute ? C'est tellement vrai...
    J'approche mon fils pour le couvrir de son doudou, il sourit sous le tissu et cette image me fait du bien. Je dépose mes lèvres sur son front, caressant doucement sa tête avant de coller mon front contre le sien. Il cesse immédiatement de pleurer, attrapant son doudou comme s'il avait manqué d'oxygène jusqu'ici.

    A lui je lui dis au revoir, mais pas pour longtemps. Toi en revanche...

    Je ne suis pas prêt de lui pardonner cet affront. Si je ne me montre pas plus virulent, c'est que cette fois-ci, Nolan est dans la pièce, je n'ai d'égard que pour lui. Peut-être parce qu'il est sans défense et ne peut pas me blesser... Je le sors de son cosy pour sortir de la maison et le déposer moi-même dans son siège auto, avec douceur.

    J'espère que ton amant avait prévu de s'emmerder avec toi plus longtemps qu'un cinq à sept. Tache d'être gentille cette fois, ce serait bête qu'un autre homme te lâche pour de bon...

    Les menaces, c'est encore ce en quoi je suis le plus doué !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:42

James ... N'importe qui s'appelle James David et je travaille avec lui.


Heureusement qu'il est là pour me changer les idées, sinon je pense que la situation serait beaucoup plus difficile à supporter. Nous avons été ensemble, nous le sommes encore plus ou moins, mais David reste l'homme de ma vie malgré tout. Je n'aurais pas passé la moitié de son comportement à un autre homme, mais lui, c'est différent. Je l'ai pleuré toute ma vie un homme que je ne pensais plus revoir et maintenant qu'il est là, que nous pouvons vivre ensemble et fonder notre famille, il me vivre un enfer.


Si je pars, il part David, vu le père que tu es devenu, il est hors de question que mon fils ne reste avec toi^^


Non mais on sait jamais si il lui met du whisky dans le biberon au lieu du lait^^ Je suis méchante, mais c'est vrai, quand je vois comment il se comporte avec Maé, je n'ai pas envie de le laisser mon fils. Il prend mon fils pour l'installer dans la voiture, il doit être le seul de cette maison à échapper à la colère de son père.


Heureusement pour moi qu'ils ne sont pas tous comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55


    Tu fais bien de me le dire, je vais aller travailler avec ma secrétaire, on va voir si on travaille aussi bien que vous...

    J'ai toujours soupçonné ma femme de me tromper avec lui. Je lui fais des crises de jalousie pour tout et rien, mais pour lui, je le pense sincèrement. Il lui plait, il la soutient, il comblerait facilement ce manque que je lui crée, et je le refuse, je refuse de la perdre si facilement, le premier qui passe pourrait lui faire  tourner la tête tellement je suis invivable en ce moment.

    C'est ce que tu crois, ne me tente pas, j'ai une armée d'avocats prêts à me rendre justice, toi en revanche, on ne peut pas dire que tu ais été une mère exemplaire... Combien tu crois que pèseraient les 4 ans d'enfermement de Baptiste dans la balance ?

    Nous ne sommes plus capables de nous adresser la parole sans nous agresser, elle devrait sincèrement y aller avant que je ne me décide à la défigurer pour la garder. Ce serait dommage mais ça marcherait. Je sais que je suis en-dessous de tout, mais je ne me contrôle pas toujours...

    Tu pourrais tomber sur un homme plus avisé que moi, qui ne te laisserais pas l'occasion de lui manquer de respect. Dépêche-toi avant que je ne change d'avis.

    Claquant la portière sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:21

Eh ben va t'en taper une autre si ça peut te rendre moins con!

Levant la main d'un air de dire "Tu me fais chier". Je ne sais pas quoi faire pour lui faire entendre raison, pour qu'il revienne vers moi en étant l'homme que j'aime et que j'aimerais sans doute toute ma vie. Je le cherche et pourtant je sais ce qui va me tomber dessus si je me rebelle, mais c'est tout ce qui me reste pour me défendre.
Il est blessant, il est très dur, il ne sait pas me parler sans m'envoyer des trucs dans la gueule. Mais il me fait vriller en me parlant de mon fils.


Ne me parle pas de mon fils quand on sait ce que tu as fait subir à Maé! Tu es un père pitoyable!


Le bousculant, hors de moi avant de m'écarter. Maé m'a raconté la rechute de son père et combien il lui en a fait voir, il l'ignorait jusque là, ben voilà, il le sait.


Crois moi, personne ne peut me faire plus de mal que toi.


Le regardant dans les yeux avant de quitter le manoir avec mon fils, pleurant en silence. Je me gare devant le bureau de Conrad, séchant mes larmes, avant de sortir mon fils de son siège auto et de monter en me faisant annoncer. Ca va je suis son ex-femme, j'ai encore mes droits!


Bonjour. Tu as 5 minutes à m'accorder?


Le cosy de mon fils dans les bras^^

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:32


    Pourquoi une ? Il me faudrait une armée de filles faciles pour rattraper ce que tu ne fais plus.

    Ma femme ne s'allonge plus, je dois le prendre comment ? Ca devrait me faire prendre conscience qu'elle restera à moi peut-être ? Je n'ai aucune preuve de sa bonne foi, pourtant il me semble qu'elle n'est pas si farouche qu'elle le laisse paraître en ce moment

    Maé ne sait même pas tenir sa langue, elle se plains maintenant mais aura au moins le pouvoir d'assurer son avenir, elle saura à quoi ressemble la vie, contrairement à tes fils...

    Killian, comment vous dire ! Il est élevé dans une bulle de coton, évidemment que ça ne fonctionne pas ! Lui et moi on a beaucoup de mal à s'entendre. Alors il se dit indépendant, sauf qu'il vit dans le jardin de sa mère ^^ Comment vous voulez que je lui accorde le moindre crédit ?

    Et tu es encore là, j'en déduis que tu ne comprends que ça...

    La manière forte. Je fini par la laisser partir, elle reviendra, je le sais, elle sait pertinemment que je peux lui retirer son fils, que j'ai le pouvoir de faire de sa vie un enfer autant que la mienne l'est en ce moment.
    Conrad l'accueil, sans ménagement.

    C'est incroyable comme tu peux ressembler à Esméralda en cet instant, comme quoi tes origines ont fini par te rattraper ^^

    En constatant ses yeux brillants, il se radoucit et l'invite à avancer dans son bureau.

    Assied-toi, je t'en prie. Qu'est-ce-qui se passe ? Baptiste fait à nouveau des siennes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:05

Je ne sais pas si je pourrais sauver mon couple et ça me ronge. J'ai pensé à partir, lui laisser de l'espace pour voir si les choses se passent mieux en mon absence, mais c'est dur, trop dur. M'imaginer vivre sans lui est plus dur que m'imaginer continuer comme ça. Les coups, les reproches, je peux encaisser, son absence, je ne pourrais pas, je ne saurais pas gérer. La dernière fois qu'il a disparu, j'ai fais une connerie, si mon frère n'avait pas été là, je ne sais pas si je serais rentrée.
Je dois me calmer pour aller voir Conrad, ce n'est pas par plaisir, je préfère le dire, mais je ne veux pas que Baptiste reste à la maison et subisse les foudre de David. Il n'épargne personne. Tout comme Conrad ne m'épargne pas. Sauf qu'aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur.


Ne soit pas médisant Conrad, je ne suis pas d'humeur^^


Je lui aurais bien dit que s'occuper d'un enfant il ne connait pas, mais je ne veux pas ouvrir les hostilités, je suis fatiguée, tant moralement que physiquement.


Non. Je voudrais simplement savoir si tu pouvais le garder chez toi quelques jours. Je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important.

Oh je pense qu'il le sait, je ne me tourne vers lui que pour mon fils et en cas d'extrême urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12


    L'as-tu déjà été ?

    Je ne rajoute pas de "mon amour", mais mon sourire carnassier n'est pas feint. Elle sait pertinemment à quoi je fais allusion quand je parle de ses sautes d'humeur, elle aime savoir qu'elle a le pouvoir, mais pour le prendre, il lui faut parfois user de plusieurs stratagèmes et le fait d'user son monde est sans doute un test pour s'assurer que sa cour lui est bien fidèle ^^ Nous le sommes, nous n'avons pas le choix !

    Je comprends. Oui, bien sûr. Mais je pense qu'il a sincèrement besoin d'entendre que tu as besoin d'espace mais que tu ne l'oublies pas pour autant. Ton fils est perdu.

    Je le reconnais maintenant que je le vois, et que j'apprends surtout à l'observer. Je ne suis pas un papa exceptionnel, je suis même dans les pires de tous, mais j'apprends, petit à petit, grâce à ma femme. Ma nouvelle femme, Eva.

    Je lui dirais que j'ai besoin de lui pour les prochains jours, je vais m'en occuper Victoria...

    Je lui promets quelque-chose que je compte tenir et c'est bien une des rares fois que je le fais sincèrement depuis quelques années !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre un terme à l'enfer.   Il est temps de mettre un terme à l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de mettre un terme à l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout bascule en si peu de temps
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
» Le temps n'efface pas les blessure ^^
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: