One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Mer 6 Jan - 0:43


    Je sortais à peine du cabinet. Le cabinet d'avocat dans lequel je bossais, une immense tour près d'un hôtel Floridien. J'avais toujours eu plus ou moins l'idée de bosser dans un bureau, enfin depuis mon adolescence du moins. Petite, je voulais faire pianiste, j'avais frolé le conservatoire, mais par un choix un peu plus raisonnable j'avais foncé en fac de droit, au moins je n'avais pas eu à quitter James pour la fac.
    J'avais RDV pour déjeuner avec ma mère, Erika. 40 ans... Vous le croyez vous? A son âge il y a des femmes qui tombe juste enceinte ! Elle m'avait eu a 16 ans et avait trouvé le courage de m'élever, j'en étais très fière, surtout que son job était loin d'être évident. Bon maintenant j'étais indépendante, mais elle avait tout le reste de la bande à la maison et ce n'était pas toujours de tout repos. Je l'avais sentie tendue et fatiguée au bout du fil, j'avais donc convenu de déjeuner avec elle dans la semaine. Prendre sur mon emploi du temps. J'arriva donc en terrasse du Subway, une sandwicherie pas très loin du bureau. Je venais de garer mon break porshe sur le trottoir. En tailleur blanc, dossiers sous le bras.

    Excuse moi je suis SUPER à la bourre.

    Je l'embrassais sur la joue puis sur le front par dessus la table et prit place en laissant tomber ma pile de dossier sur le côté. Un peu essouflée, je courrais partout. Je vérifais une dernière fois les appels et... Ca y est, j'étais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Mer 6 Jan - 1:44

Aujourd'hui, on avait convenue avec Jack, mon coéquipié, que je viendrais au bureau que cet après midi, j'avais eu besoin d'un peu repos et une grasse matinée n'était pas du luxe! Aaron avait amené les petites à l'école, j'en avais profiter pour trainer un peu au lit ce martin. Levée à 10 heures pour me préparer. J'allais diner avec ma fille aujourd'hui ! D'ailleur, c'est limite si je n'avais pas du prendre rendez vous! Une brillante avocate qui cour toujours partout dossier en main! Ça fait clicher mais c'est ça, et j'étais persuadée qu'en arrivant elle aurait des dossier sous le bras pour occuper son après midi. J'arriva au Subway à midi comme convenu, mais biensure Juliette n'était pas encore arrivée. Elle était toujours en retard, je ne m'en formalisait plus maintenant! Je la vis arriver de loin avec son tailleur blanc! Il lui allait à merveille et avec quoi ?? Des dossiers! Je la connaissais par coeur! Elle vint vers moi et m'embrassa en me disant qu'elle était super en retard !

Du calme ma puce c'est pas grave. Tu vas bien ?

Je l'embrassa à mon tour en prenant son visage entre mes mains, comme quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Mer 6 Jan - 1:52


    J'étais toujours très speed depuis que je bossais, soit depuis l'année dernière. Diplomée de Columbia à 23 ans, ma mère n'en était pas peu fière, mon père j'évite d'en parler, je n'ai pas de très bonnes relations avec elle. Je suis pour le féminisme, mais en plus de ça qu'il saute 3 pétasses pour occuper le temps alors que maman l'attendait à la maison, je n'avais jamais compris. De toute façon petite je ne le voyais que très rarement, il tentait de se faire connaitre maintenant que j'étais acceptée au barreau de Miami. Peut être pour le titre, parce que maintenant j'étais intéressante, surtout élevée, il n'avait pas eu à le faire. Je sais pas et franchement je m'en fous. Je m'occupais de ma mère c'était déjà pas mal, sa vie était bien remplie à elle aussi ! 5 gosses à la maison plus les terroristes au boulot.

    Ca va. Un peu débordée en ce moment mais on s'en sortiras hein, comme toujours.

    Je la laissa m'embrasser avec un sourire enfantin, elle ne changerait pas avec moi, même maintenant que j'étais reconnue et mariée ! Quand j'aurais des gosses je suis sure que ce sera pire. Mais ce n'est pas au programme pour le moment. Je la scrutais ensuite.

    C'est bien ce que je me disais dimanche au téléphone, t'as une petite mine. Tu sais que normalement c'est minimum 6 heures de sommeil par nuit pour tourner hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Mer 6 Jan - 2:40

Juliette et moi avions toujours été très proche. Je l'avais eu à 16 ans et je m'étais déébrouillée seule avec elle. Mes parents n'avaient plus voulu de moi à la maison quand ils avaient appris ma grossesse et mon mari était en pleine ascension sociale, il avait du mal à être présent et je pense qu'il ne le voulait pas vraiment en fait. Il avait toujours fait passé, sa carrière, sa reconnaissance, ses maitresses même avant sa fille. Je voulais que Juliette ai un père, une présence masculine pour l'élever, alors j'avais essayer de passer au dessus de tout ça, je me rend compte maintenant que j'ai fait une grosse connerie! Maintenant j'étais heureuse avec Aaron et ma fille avec James. J'avais eu un peu peur quand elle était parti vivre avec lui, 18 ans c'est jeune, mais je lui faisais confiance, elle était mature et c'était le bon. J'étais heureuse de la voir aussi épanouie.

Parce que tu dors beaucoup plus toi ? Je te l'ai dit je vais bien !

C'est vrai que j'allais bien, bon j'étais peut être un peu fatiguée mais entre le boulot et les gamins, pas étonnant, mais je gérais c'est le principal! Ma fille avait tendance à toujours s'inquiéter, elle veillait sur moi depuis petite, elle avait pris cette habitude quand ça n'allait pas avec son père et qu'elle me retrouvais en pleur dans ma chambre, elle avait très vite pris partie, ce que j'aurais voulu éviter.

James va bien ? Il est aussi débordé que toi je suppose ?

ILs étaient pas ensemble pour rien ses deux la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Mer 6 Jan - 2:51


    Fais ce que j'te dis fais pas c'que je fais. Tu connais ça non?

    Elle me l'avais sorti des tas de fois ! Quand j'avais connu James, et qu'elle s'opposait au fait que je passe la première nuit chez lui, ou bien qu'on passe notre temps l'un collé à l'autre. Je lui rétorquais qu'à mon âge elle était enceinte, donc plus vierge. Donc théoriquement j'étais en retard sur elle, j'avais juste prit mon temps. Puis quoi qu'il en soit, je me serais damnée pour James. Et il le savait. J'étais loin d'être la première de ses conquêtes, mais au moins je savais que s'il restait c'était pour moi, pas parce qu'il n'avait personne à qui donner un peu de plaisir comme je disais si bien. Les filles qui lui courraient après étaient nombreuses, et je crois que c'est un peu ce qui me faisait flipper. Ca me rappelait ma mère. Combien de fois je l'avais vue pleurer en boule sur son lit à cause de ce salopard. En général j'en profitais pour l'entourrer de mes bras et la rassurer, lui dire que j'étais là et que moi je ne partirais pas. Ce sont les mots d'une enfant de 6 ans. Tout simplement. Elle était restée, je n'avais pas toujours compris pourquoi, je ne me posais pas encore trop ce genre de questions. Mais quand je la voyais avec Aaron je m'en posais encore plus. Pourquoi ne pas l'avoir quitté plus tôt? Elle ne pleurait pas à cause d'Aaron, je n'en ai pas souvenirs.

    Il est en Italie pour un reportage sur la coupe d'Europe ou un truc sur le foot. Je sais pas trop. Il me rejoint dans trois jours on a un nouveau dossier à traiter. D'ailleurs il faudrait que je vois Aaron pour éviter les vices de procédure. Il faudrait que je vois dans quoi je met les pieds avant d'accepter le dossier.
    Comment ça se passe à la maison?

    Je levais la main pour commander, je mangeais souvent ici, quand je n'avais pas le temps principalement, ou un sandwich rapide au bureau, mais ils venaient d'ici, on les faisait livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Jeu 7 Jan - 0:23

Oui! D'ailleur je te dis de te reposer un peu !

Je lui disais souvent de faire ce que je disais et pas ce que je faisais parce que j'avais conscience que je n'avais pas été un ange. Je ne voulais pas que ma fille reproduise les même erreurs que moi. J'étais tombé enceinte à 16 ans, pas que je regrette, loin de la, j'étais heureuse d'avoir eu Juliette et je la regrettais pas. Mais ça avait été dur et je ne voulais qu'elle passe par la. Je la protégeais beaucoup étant petite, peut être pour palier à l'absence de son père, et quand elle avait commencé à sortir avec James, j'avais eu un peu peur qu'elle ne fonce tête baisser comme moi je l'avais fait. Mais j'avais vite compris qu'il serait l'homme de sa vie. Bon il avait du passer par mon interrogatoire personnel mais ça ne l'avais pas décourager...ça voulais bien dire qu'il l'aimait croyez moi ! J'aimais beaucoup mon gendre et voir ma fille aussi heureuse et épanouie m confirmait dans la voie qu'elle avait bien fait d'insister sur le fait que j'accepte cet homme.

Passe le voir au bureau il sera content! Et puis sa le sortira un peu de ses dossiers!

Même si c'était pour bosser avec ma fille, au moin, il n'était pas seul dans son grand bureau avec des dossiers empiler à côté de lui !

Sa va ... tu sais c'est animé avec les cinq petits!

Ben oui pour moi même les grands étaient petits!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Jeu 7 Jan - 0:33


    Ah ouai mais c'est pas le moment, tu sais c'est la période "je fais le ménage autour de moi", donc c'est divorce, créances, et coups foireux.

    Et ça c'étais les dossiers du moment, chaque période de l'année il y avait des conflits bien précis. Alors en été c'était les gros blanchiments d'argent, logique, il faut des sous pour partir en vacances, trafique de drogue aussi, faut bien servir les touristes, et puis en hiver c'était les histoires de famille. Héritages, divorces, dessous de table... Les trucs qui se font à l'intérieur quoi ! En fait il suffisait d'un peu de psychologie pour cerner le client, rien de plus.

    Et avec Cam?

    Je sais qu'avec les 5 c'était dur de s'organiser. Remarque Alice et Logan se géraient seuls, Cameron aussi mais c'était un autre combat. Les deux petites demandaient de l'attention, mais étaient relativement sage. Cameron était en pleine crise d'ado, le genre bien poussée, elle devait faire celle de son frère en même temps. Il était très calme, il l'avait toujours été. Cam un peu moins, mais on l'en aimait tout autant, surtout quand on ne vit pas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Jeu 7 Jan - 22:57

De toute façon c'est jamais le moment avec toi !

Je la connaissais comme si je l'avais faite! On était très proche, même si elle ne vivait plus avec moi, elle était toujours ma petite puce et j'étais aussi attentive à elle qu'aux cinq qui suivait derrière! Quand j'avais eu Juliette, je m'étais dis que se serait la seule enfant que j'aurais. Déjà, je n'en voulais pas d'autre avec mon mari, et puis je me disais qu'un enfant c'est déjà pas mal, avec le boulot que j'avais pas facile d'être déjà présente pour une seule, alors pour deux! Mais en rencontrant Aaron, j'avais adopté ses trois petits sans problèmes et très vite Clara est arrivée. Par la suite, j'ai eu envi d'agrandir encore la famille et Aaron en était très heureux... quelques mois après c'est Chelsea qui venait au monde! Plutôt pas mal pour quelqu'un qui était parti pour n'avoir qu'un seul enfant ^^

Toujours pareil ... Tu sais c'est Cameron on la changera pas !

Et ça tous le monde le savais !! Ma belle fille avait son caractère et il ne changerait pas maintenant. D'ailleur je ne voulais pas la changer, juste qu'elle essait de faire de temps en temps ce qu'on lui dit. Juliette était au premier de nos disputes car c'est elle que j'appelais dès que j'avais un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Jeu 7 Jan - 23:14


    Comme ça l'est pas souvent non plus avec toi...

    Je souris de la façon la plus merveilleuse que je pouvais. Elle n'aimait pas spécialement quand je lui tenais tête à la Colgate, mais pas le choix. En plus j'adorais la titiller sur ce genre de trucs. Elle bossait tout le temps et maintenant se pleignait que j'en fasse autant. J'avais au moins la chance d'avoir un mari comme moi sur ce point là. James et moi ne comptions pas nos heures. En même temps nous étions jeunes, si on voulait réussir c'est pas là qu'il fallait passer.
    Le serveur arriva, et je passa ma commande comme si je vivais ici depuis des années. Enfin c'étiat un peu le cas, je déjeunais ici depuis que j'étais au lycée et que j'avais la permission de sortir de maman ^^

    Un italien et un Miami Blue s'il vous plait.

    Pas besoin de regarder la carte. Je laissa ma mère commander et nous en revinrent à notre sujet de conversation. Je croisais les bras sur la table avant de répondre.

    Elle va bien grandir un jour de toute façon. Tu sais on en parle pas mal avec Alice. Elle te déteste pas si ça peut te rassurer. Elle te teste, elle a pas de limites du côté féminin finalement.

    J'étais très attentive à toute la petite tribue. Cameron était particulière, elle en faisait voir à ma mère. Mais ce qui était commique en somme c'est qu'elle se fasse mener par le bout du nez par une ado de 17 ans et qu'au boulot elle maitrisait un peloton de terroristes avec deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Ven 8 Jan - 0:00

Eh je suis ta mère ... alors .... tu fais ce que je dis pas ce que je fais!

Eh ben voila y'avais longtemps. Quand elle était gamine c'était ma réplique préféré, quand je ne savais pas quoi lui répondre par exemple ou quand je faisais quelque chose que je ne voulais pas qu'elle fasse ... du genre fumer ! En même temps, je pense que beaucoup de parent use de cette phrase pour se faire obéir! Ma fille commanda alors que je regardais encore la carte. Elle connaissait cette endroit par coeur, pas étonnant, depuis le lycée elle venait ici et les propriétaires n'avaient pas changés!

La même chose s'il vous plait.

J'aimais beaucoup tout ce qui était Italien. On y avait été quelques fois quand Juliette était petite et que son père faisait des séminaires la bas. On allait le rejoindre pendant quelques jours et on visitait tout ce qu'il y avait à voir!

Pour le test j'avais compris, sauf que parfois sa va vraiment loin. J'essaie de lui imposer des limite mais elle ne veut rien entendre venant de moi. Sa passera , tu as raison, elle va grandir.

Je savais Juiette proche de toutes ses demi soeur et de son demi frère et c'était tant mieu, je n'aurais pas supporter que ma fille n'arrive pas à s'intégrer dans cette famille recomposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Ven 8 Jan - 0:12


    Pour contrecarrer à l'exemple typiquement arbitraire que j'avais sous les yeux, je sorti mon paquet de cigarette pour en allumer une en attendant d'être servie. Une facheuse habitude que j'avais prise. Mais à la fac ça me détendait, et puis j'avais surtout fait ça pour paraitre un peu plus cool, j'étais souvent la fille belle, intelligente mais qui reste le nez dans ses bouquins. Remarque je n'avais à plaire à personne à part James. Mais il fumait lui aussi, donc ça m'était resté.
    Je tenais ma cigarette derrière moi, accoudée au dossier de la chaise, respecter les poumons de ma mère serait déjà un début ! Bien que je savait qu'elle n'était pas totalement clean de ce côté là. Mais je pouvais comprendre avec le job, de toute façon ça ne m'appartenait pas de décider pour elle.

    Se rebeller ça fait parti de l'adolescence. Comment tu veux exister toi au milieu d'une tribue de 5 ? Chacun fait comme il le peut.

    Je voyais surtout ça comme un moyen de se faire remarquer. Un appel au secours aussi, mais ça Aaron pourrait le gérer, il était le mieux placé pour la comprendre aussi. C'était son père.
    D'ailleurs en parlant de lui...

    Tout va bien avec Aaron? J'ai appris qu'Emily était en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Ven 8 Jan - 0:56

Ma fille n'était du genre rebelle, juste à faire passer ses idées et ses envies en douceur. Comme ce truc de fumer! j'avais été chiante quand elle était ado la dessus, je lui rabachais je ne sais combien de fois que ce n'était pas bon pour elle, mais non. Je l'avais surprise un jour à la fac avec une clope au bec, mais qu'est ce que je pouvais lui dire, elle était majeur et en couple, alors je n'avais plus mon mot à dire! Enfin ça c'était en théorie parce que elle avait entendu parler du pays quand elle était passé à la maison. Je m'inquiétais pour sa santé pas étonnant!

Ça ne te passera jamais ....

Elle savait ce que j'en pensais, mais je ne pouvais pas m'empecher de le lui faire remarquer. J'étais comme ça, je ne pouvais pas garder les choses pour moi .. sans doute pour ça que sa clashait aussi souvent avec Cameron.

Je m'en doute mais chacun à sa place, elle n'a pas besoin de faire tout ça pour qu'on sache qu'elle existe à part entière. Je laisse Aaron gérer ...

Oui je jetais l'éponge pour quelques temps après ce qui s'était passé l'autre soir. Je n'avais plus envi de me prendre la tête avec elle, j'allais la laisser tranquil et on verrait bien!

Sa va très bien même si on se croise plus qu'on ne se voit ses derniers temps, mais il est content qu'Emily soit la. Elle reste un petit moment ici, vous devriez vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Ven 8 Jan - 1:09


    Et non maman, chacun son vice.

    Et elle c'était le boulot, et l'entêtement à toujours avoir raison. Remarque elle avait souvent raison, mais pour une ado de 17 ans elle avait tord. Je savais reconnaitre le juste de l'injuste et même si ma mère s'emportait, c'était par manque de sommeil, par agacement plus que par envie de lui barrer la route. Seulement les intérets n'étaient pas communs, alors forcément ça devait clasher.
    La commande fini par arriver et je me redressa un peu plus élégament en recevant mon sandwich et mon cocktail. Je reçu également le cendrier en remerciant le serveur d'un sourire, il avait l'air d'avoir titlé sur mon décolleté lui !

    Je crois que c'est le plus raisonnable. Quoi que je ne suis pas sure qu'il fasse grand chose.

    Je devais reconnaitre à Aaron son laxisme, il ne m'avait jamais fait une quelconque réflexion sur ma façon de faire, de me tenir ou de m'habiller étant ado. Plutôt ouvert d'esprit, même si ça ne sautait aps aux yeux tout de suite.


    Si tu veux une soirée pour vous dit moi le, je m'occupe des petites. Enfin plus de Chelsea que de Clara mais je gère le truc si tu veux.

    De toute façon c'était tellement rare qu'ils aient une soirée de libre en même temps...

    J'ai du l'avoir au téléphone il y a deux semaines, apparement elle aurait besoin de moi, un dossier sur les firmes italiennes, encore un gros dossiers. Ca pourrait m'aider ça.

    Pour ma carrière surtout, mais aussi à améliorer ma crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Ven 8 Jan - 1:37

Elle avait raison sur ce point chacun ses vices. Moi je bossais, beaucoup, tout le temps, passionnement. Mon job était plus une passion qu'un vrai boulot contraignant. Les horaires étaient contraignant mais j'aimais ce que je faisais, je me sentais utile et épanouie en arrêtant les personnes qui mettaient en péril la vie de centaine d'Américain. J'aimais l'adrénaline que me procurait ce boulot quand je partais en mission, le stress, l'urgence .. tout ce qui faisait flipper mes proches en fait!

Ouai m'en parle pas!

On se prenait assez la tête pour ça tous les deux! J'avais du mal à supporter qu'il ne dise rien à sa fille ... en même temps, il ne disait rien à personne ! Moi je hurlais, lui laissait couler! Tu parles d'une équipe!

Merci ma puce, mais trouver une soirée ensemble c'est un peu comme voir de la neige ici tu vois!

Rare. exceptionnel mais à savourer! Mais je retenais d'autant que les filles adoraient aller chez Juliette ... c'était plus drôle qu'a la maison !

Ouai vous pourriez aussi vous voir pour vous détendre un peu ^^

Sous entendu "Lache le deux minutes ton boulot!" ...;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Ven 8 Jan - 1:46


    Hey j'te signale qu'il a neigé l'hiver dernier. On est en Floride certes, mais y a de l'espoir. Et puis tu devrais le lacher ton job. Ca te ferait du bien.

    Pas que je commente sa tête hein, bien qu'elle ai la mine d'une femme n'ayant pas dormit depuis des siècles. Elle ne voyait pas beaucoup le soleil malgré le fait qu'elle vive à deux pas de la plage. En même temps elle bossait beaucoup et souvent dans l'urgence, et les traces de bronzage, même d'un gilet par balle, c'est pas super sexy ^^
    Enfin on en avait l'habitude hein. On la connaissais comme ça et je ne pouvais pas l'imaginer sans rien avoir à faire. Elle serait surement odieuse et chacun en prendrait pour son grade, la diplomatie n'était pas réellement son truc. On se demande pourquoi les communiqués de presse sont donnés par son coéquipier après !
    Je finis rapidement ma cigarette avant de l'éteindre dans le cendrier devant moi. Et de cracher la fumer à contresens.

    Ca n'exclue pas une journée shopping. D'ailleurs j'ai plus rien à me mettre. James est invité à une grande soirée à New-York, il veut que je l'accompagne. T'aurais pas une ou deux robes à me prêter toi?

    Question fringues j'étais SURéquipée. Mais il me fallait toujours quelque chose de nouveau, et pour le coup les robes Chanel ça faisait déjà vu. J'aimais les marques de couturier, un truc que je me payais quand je le pouvais. Ou bien des cadeaux de mes clients. Mais le dressing de ma mère regorgeait toujours de trucs super appropriés. En plus je savais qu'elle amait les grands restau avec Aaron de temps en temps. Et qui dit restau dit robes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 0:17

Oui j'y penserais !

Un jour .... Pour le moment j'avais besoin de mon boulot pour garder mon équilibre. C'était une part entière de ma vie que je ne pouvais pas mettre de côté. J'avais essayer à la naissance de Clara de faire un break, mais j'étais vite devenu horrible avec tout le monde. J'étais du genre à m'énerver au moindre truc .. comme une fille en manque en fait, du coup pour le bien de tous j'avais repris le boulot à temps complet!

SI biensure .. passe à la maison tu prendras ce que tu veux!

J'avais cette amour des grandes robes super classe, qui font un peu princesses et surtout qui sont super sexy!!! Ma fille était comme moi et les robes chanel elle les portaient vachement bien en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 0:25


    Je ne te parles pas de rester enfermer à la maison maman, mais de voyager un peu. Aaron pourrait facilement prendre quelque jours, et puis j'te l'ai dit, je pourrais m'arranger pour les petites. Alice assurera la journée et moi le soir.

    Je trouverais toujours moyen de m'arranger de toute façon, et même si le boulot était monstrueux au cabinet en ce moment, on trouverait bien matière à organiser quelque chose de sympa. Et pour les petites et pour nous. J'adorais passer du temps avec elle, même si j'en avais rarement l'occasion ces derniers temps. J'étais surtout très prise depuis mon installation définitive à New-York avec James, soit depuis environs 9 mois.

    Oui puis j'imagine que si j'te pique un jean ça te manqueras plus qu'un robe de soirée.

    Rétorquais je cynique. Elle passait son temps au taf, appelant Aaron entre midi et deux si les terroristes lui en laissaient le temps. J'aimais avoir régulièrement de ses nouvelles. Que ce soit par mail, par téléphone, SMS, peut importe, un contact par jour au moins. Histoire de me rassurer. Son travail était loin de la ballade de santé. Je croquais dans mon sandwich, affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 0:50

On a prévu de partir quelques jours avec Aaron. A paris peut être. Il faut qu'on trouve un moment. Mais je veux pas que ça t'embête avec les petites ... on pourra les laisser a Alana ...

Je savais que ma fille avait un boulot monstre et le soir je ne sais pas si avoir les petites s'occuper était une bonne idée, elle avait quand même besoin de repos, tout comme James. Il passait pas mal de temps hors de la maison, d'ailleurs un moment que je ne l'avais pas vu ! j'avais de très bon rapport avec mon gendre, même au début j'avais eu du mal car Juliette et lui c'était installé tôt ensemble, je lui en voulait un peu de m'avoir pris ma fille, mais maintenant que je la voyais heureuse, je ne pouvais plus lui en vouloir.

Oui m'en parle, faut que je m'en rachète j'en ai troué deux en intervention !

Je n'étais pas du genre à faire dans la dentelle, alors les fringues sa défiler! Combien de veste, de jean et de gilet apr balle j'avais troué ! Je fonçais dans le tas et ça ne plaisait pas toujours a mes vêtement! PAs plus qu'a ma famille d'ailleur! J'avais Aaron facilement trois fois par jour et quand il ne m' avait pas, il harcelait ma boite vocale jusqu'a ce que je le rappel! Quand à Juliette, si je ne lui donnait pas de nouvelle d'une journée, elle m'appelait pour être sur que j'allais bien. POurrtant je lui avait dit je ne sais combien de fois de ne pas s'inquiéter!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 0:57


    Ouh... Paris c'est plus un voyage là maman c'est une déclaration d'amour.

    Je souris avant d'avaler quelques gorgées de mon cocktail. Je le reposa ensuite en la regardant de ma façon malicieuse que j'avais depuis toute petite. J'aimais bien ce rapport un peu titilleux que j'avais avec elle. Elle me connaissait, mon humour était présent mais il fallait décoder. Et puis je devais avouer qu'Aaron était tout ce qu'il y a de plus appréciable en tant que beau père ou mari. Il rendait ma mère heureuse, elle avait le sourire et ce n'est pas avec mon propre père que j'avais connu ça. Sans doute pour cette raison que je n'avais aucuns problèmes à m'intégrer.

    Et te calmer, c'est au programme ou pas du tout? Non parce que vu que pour les funérailles j'ai peur qu'on soit pas encore trop au point, si tu pouvais attendre...

    Humour quand tu nous tiens ^^ J'avais celui de ma mère en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 1:17

J'avoue! Il m'a proposé ça il ya quelques jours. SI tu savais comme j'ai hâte!

J'étais comme une ado avec son premier amour ..impatiente! Aaron était super attentif à tout ce que je voulais, ce dont j'avais besoin. Je n'avais pas été habituée à ça avec mon ex mari mais croyez moi ses habitudes on les garde très vite! Paris c'était la ville des amoureux et je n'y avais pas remis les pieds depuis que j'avais quitté le père de Juliette. J'aimais beaucoup la France, l'ambiance du pays et Paris était une ville magnifique. J'avais bien envi d'une balade sur la Seine dans les bras de mon mari! Je n'étais pas du genre romantique à souhait mais quelques petites attentions étaient tout de même plaisant et Aaron savait faire ça mieu que personne!

T'as un humour décapant chérie! Et je t'ai déjà dit d'arrêter de t'inquiéter ... je fais le plus prudemment possible.

En même temps quand je tombait sur un gars qui menaçais de faire sauter une bombe, je n'avais pas d'autre choix que de le maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 1:26


    On dirais Cameron pour son premier concert là.

    Je me mis à rire. On avait toujours eu beaucoup de moments de complicités comme ça. Cameron à son premier concert était digne d'une ado surexcité du genre Erika Keller en ce moment même. La première fois qu'elle se produisait sur scène, ou Alice quand elle a exposé sa première oeuvre. En même temps j'adorais la voir comme ça. Elle était heureuse. Aaron devait surtout être en train de tout prévoir. Son seul défaut serait le manque de laissé aller. Il planifiait tout pour se rassurer. En même temps j'imagine que se retrouver seul du jour au lendemain avec trois enfants avait tendance à laisser des marques.

    J'ai ton humour maman. J'y peux rien. C'est génétique. Tu prends un dessert?

    Ma façon de sauter du coq à l'âne. Et de speeder aussi ! Je faisais tout très vite. Le boulot, les courses, la douche, m'habiller, me maquiller, parler... Vivre. Il n'y avait en fin de compte qu'avec James que je prenais mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 1:55

Oh quand même .... C'est vrai ???

Je m'emballais un peu dès que j'étais heureuse, j'étais entière et quand j'étais contente on le savait , quand j'étais trist aussi et en colère encore plus ... Cameron pouvait en témoigner! J'étais tout feu tout flamme, ce qui contrastais avec Aaron qui était très discret. IL était du genre à tout planifier, à tout vouloir organiser, alors que j'étais prête à partir à l'aventure n'importe quand! Nous avions deux caractère totalement opposé ce qui ne nous empêchait pas de nous aimer. Je grignota un morceau de mon sandwich, alors que ma fille avait quasiment fini le sien! Elle était impressionnante!

T'es pas obligée de le préciser! Non sa ira. T'es pressé ou je rêve?

Comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 2:00


    C'est vrai.

    Ah ça pour être entière, ma mère l'était ! Même peut être un peu trop. Enfin on l'aimait comme ça, je la connaissais comme ça de toute façon. J'étais beaucoup plus tempérée et dans un sens heureusement, sinon je ne suis pas sure de pouvoir tenir des relations aussi courtoises. Avec un caractère comme celui de Cam je me serais sans doute barrée en mauvais termes avec elle, et ça je le refusais. Elle était mon seul appuis solide durant mon enfance et je ne pouvais pas l'en blâmer.

    Non maman c'est pas ça mais j'ai 2 audiances cet après midi et des tas de dossiers à boucler, je dois encore appeler l'ambassade de la Russie et...

    Elle me stoppa. Je n'étais pas pressée, non non ^^ Je venais juste de lui offrir des tas de bons exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 2:26

Elle me connaissait, en même temps, elle avait vécu avec moi pendant 18 ans avant que James ne prenne la relève! Ma fille avait le caractère de son père c'était indéniable et heureusement parce que le mien prenait beaucoup de place. Juliette était très calme, concilliante, elle s'était intégrer dans notre nouvelle famille sans aucun problème et heureusement. Elle avait malheureuse avec son père et je ne voulais pas qu'elle le soit de nouveau dans la famille que nous avions reconstruit avec Aaron. Maintenant je voyais une jeune femme épanouie heureuse et surtout hyperactive ^^

OK j'ai compris !! J'ai le temps pour un café quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   Sam 9 Jan - 2:32


    Ouai excuse moi. J'aurais du te dire que j'avais pas le temps, mais t'étais mal hier au téléphone alors je me suis dis que même pour un déjeuner rapide entre midi et deux ça te ferait du bien.

    Je savais reconnaitre quand elle allait mal, du moins quand elle avait le moral ailleurs que là où il le faudrait. Pas toujours évident avec Cameron, ni les autres. Mais je savais qu'une ado rebelle à la maison prenait du temps, et ils n'en avaient déjà pas beaucoup à apsser ensemble étant données leurs activités professionnelles. Mais autant le dire tout de suite, si elle levait le pied elle aurait le temps !
    Je leva la main en direction du serveur, commandant deux cafés.

    J'aurais peut être du attendre un peu et pouvoir rester au moins l'après midi.

    J'étais très attentive à son bien être, normal, on le faisait de façon réciproque depuis que j'avais 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Chasse rapide aux ballasts.
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: