One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma soeur et le monde magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:24

Le père de Max est mort soudainement, accident de voiture. Je n'irais pas dire que j'en suis heureuse, il manque à sa fille, mais je ne sais pas comment ça aurait fini entre nous si nous étions rester ensemble. Je n'en pouvais plus les derniers temps mais je tenais.



Sérieusement bébé, c'est juste une visite, on ne va tenir un siège ^^


Je lui dis parce qu'il est en train de me faire un garde manger là ! Max le remercie et mange son gâteau, le faisant gouter à sa soeur. J'aime les voir toutes les deux comme ça, elles sont complices malgré l'éloignement.


Tu ne sais pas t'arrêter t'es chiant voilà!


Je lui dis, ça passera dans trente seconde, mais j'aime pas qu'il me titille, quand je dis stop, c'est stop ! C'est Lewis qui fait des siennes en jetant des sorts à tous les gens qu'elle voit. Elle est comme son père, elle n'a pas d'arrêt, mais quand Tommy l'appelle, elle vient aussitôt.


Non lé lance moi aussi. Le dis que toi lé dis toujours oui à moi ^^


Pointant sa baguette devant elle, elle ne perd pas le nord cette gamine! Tommy ne lui refuse rien, pas assez surement^^


Non, l'y va toute seule vec tatie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:38


    C'est toi qui a dit qu'on risquait d'en avoir pour un moment. On sait jamais ^^

    L'appétit de Baptiste est impressionnant, ma soeur a raison. Il a toujours une tripe de vide pour quoi que ce soit qui soit comestible. Mais il a une certaine innocence qui permet à Jess de souffler un peu. Elle râle mais elle adore ça chez lui. Comme chez moi, qui passe mon temps à lui courir après ! Déjà ado, elle râlait mais quand je ne faisais plus attention à elle elle pleurait parce que je lui accordais moins de temps. Ma soeur et ses contrariétés.

    Fais pas la tête, je vais être triste ^^

    Je n'ai pas d'arrêt, et pourtant, ma soeur est tout le temps en train de se plaindre que je ne passe pas de temps avec elle. C'est faux, on vit juste à côté, on s'appelle chaque jour si on ne se croise pas, et on texte, quand elle a besoin d'un conseil ou d'un mot d'encouragement.

    Il dit tout le temps oui papa ? ^^

    Je suis en train de me faire moucher par ma gamine de deux ans et ça ne loupe pas. Elle préfère aller voir sa marraine pour faire l'entrée avec elle, pour un peu je serais vexé ! Je glisse une main dans le dos de Liv en poussant la poussette.

    Ca y est, ma fille est indépendante, elle a même plus besoin de moi...

    Oui je suis triste !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:52

Je ne sais pas ou tu mets tout ce que tu manges bébé ^^


Je suis dépassée. Je grignote, je n'ai pas un gros appétit, ado, je pouvais jouer et oublier de me nourrir. Encore parfois, je saute des repas. J'évite de le crier sur les toits parce que mon frère me fait la guerre pour ça et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui.


Alors arrête de me prendre la tête!


Lui souriant. Biensure que je ne fais pas la tête, pas plus que je ne lui en veux, je lui passe tout à mon frère, ma moitié, il le sait en plus!


Oui! mais lé bien !


C'est bien oui! Elle a tout compris. Mon frère est un excellent papa, je ne peux pas dire le contraire. Il a tellement évoluer depuis que Lewis est là. Olivia l'a apaisé depuis qu'elle est dans sa vie, mais sa fille, c'est une histoire d'amour.


On verra combien de temps elle reste indépendante ta fille!


Pas longtemps car on rentre dans le parc et la c'est waouh ! Je suis émerveillée !



Papa, lé porte moi toi, le voit pas Wis!


Et oui papa porte la ta fille elle voit rien, et moi non plus ^^ Il y a des gosses qui sont plus grand que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:03


    Mm, je fais des réserves d'énergie. Je vais en avoir besoin.

    La bouche pleine. Quand ils sont tous les deux, ils avoisinent les 15 ans d'âge mental quand ils n'ont pas d'impératif. Et je ne peux rien trouver à redire à ça. Quand je suis avec Olivia, je suis un autre homme. Complètement. Apaisé, toujours aussi adulte, bien qu'un peu gamin, et surtout moins violent. C'est rassurant. Si au moins une personne parvient à faire ressortir ce qu'il y a de mieux chez moi.

    Ouais, on verra dans quelques temps si c'est si bien que ça...

    Liv, passant une main dans mon dos. Elle sait que je lui cède tout et trouve à redire quand je le fais un peu trop. Au fond elle a raison, je ne suis pas en train de l'aider. Mais comment je peux lui dire non ? Comment je peux lui refuser quoi que ce soit ? C'est mon miracle.

    T'es trop petite chérie ? Viens, dans les bras de papa.

    Je me régale. Quand elle appelle papa parce que je suis la solution à son problème, j'adore ça. Je la prends dans mes bras, l'embrasse sur la tête, et écoute les commentaires, fais le tour de la pièce pour discuter avec ma fille. Liv à nos côtés, qui nous expliques certains trucs qu'on a pu zapper. Personnellement, mes connaissances sont très soft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur et le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur et le monde magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» J'ai braqué mon âme soeur
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» Ma petite soeur est mon combat
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: