One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma soeur et le monde magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:54

    On va bientôt fêter les cinq de l'entreprise que ma soeur a vaillamment monté toute seule. Sa propre maison d'édition, reconnue et réputée à présent. Bien sûr, ça a été dur, au début, le temps pour elle se de se faire sa place, mais il est clair qu'à présent, elle n'a plus peur de rien, au contraire, elle vient de signer un énorme contrat, avec un écrivain talentueux, d'après elle même, et qui promet de nombreux bénéfices. Ma soeur dans le monde des affaires, c'est toute une histoire, et surtout une histoire de larmes...
    Pour autant, je suis pour fêter chacun des succès, un par un, en grandes pompes, tout du moins en famille. Parce que c'est grâce à elle qu'on réussi. Uniquement à elle. Au soutient. Et nous sommes plus qu'une famille, un clan. Un foutu clan.
    C'est pourquoi je me retrouve à présent invité chez ma mère, comme chaque dimanche, avec toute la famille. Sauf Diana qui a besoin de prendre l'air chez Tony, et je suis plutôt content que ça se passe comme ça. Céleste n'est pas non plus de la partie. Mais Jess est nombreuse à présent. Avec Baptiste, Cheryl, Max, sans compter que nous sommes trois, Liv, Lewis et moi.
    Je glisse une enveloppe près de l'assiette de ma soeur au moment du café et fait un clin d'oeil à Baptiste. Il est au courant, et m'a donné les dispos de ma soeur. Elle aurait trouvé ça bien trop évident si je les lui avais demandées.

    Au fait, il fallait que je te parle d'un truc.

    Désignant l'enveloppe qu'elle n'a plus qu'à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:20

Dimanche à la maison avec ma famille, c'est ce que j'aime le plus. J'ai signé un gros contrat avec un auteur en qui je crois et mon frère a tenu à fêter ça. J'ai le soutiens absolu de Tommy, depuis toujours. Il croit plus en moi que moi-même. C'est étrange comme sensation. Je sais que je vais dans la bonne direction, je bosse beaucoup, souvent à l'instinct et à présent ça ne m'a pas trop mal réussi. Je lève le pied depuis que j'ai Max avec moi, elle a besoin de présence et je ne peux pas passer mes journées au boulot comme je le faisais quand j'étais seule.



De quoi ?


Le regardant. Tommy et ses plans à la con, je le connais ^^ Il me montre l'enveloppe sur la table et je me demande ce qu'il a encore inventé.


Qu'est-ce que c'est ?


Ouvrant la lettre avant de voir des entrées pour le studio Harry Potter. C'est mon rêve depuis des années, je n'ai jamais pris le temps de le faire. Nous ne sommes pas loin, mais je suis toujours occupée et mon frère aussi. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu partager en famille. Je reste sans voix avant de regarder Tommy.


Sérieusement? On part au Studio?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:27


    Oui, c'est relativement souvent que mes plans sont à discuter, je ne dis pas, mais j'en ai aussi de très bons et Liv est là pour en attester. Ma femme me laisse faire sans poser de questions, pour autant quand j'ai envie de lui en parler, elle est là pour écouter et me donner son avis si j'en ressens le besoin. Nous sommes terriblement complémentaires et je dois dire qu'elle est devenue mon équilibre, celui qui me retient de faire tout et n'importe quoi. Par ailleurs, je lui dois encore quelques excuses pour certaines magouilles dont elle n'est pas au courant ^^

    Oui ma soeur. On part au studio. Enfin toi tu passes ton CAP magie ou je ne sais quoi, et moi je suis ^^

    Tommy s'occupe des photos et nous, on s'occupe juste d'avoir 12 ans ^^

    Rajoute Liv. Elle aussi c'est son truc, je ne suis pas contre, on les as vus plusieurs fois, mais je suis trop terre à terre pour m'accrocher à ce genre de choses. Cependant, j'aime bien les voir s'éclater à en débattre pendant des heures.


    T'en penses quoi alors ? Tu bloques ton weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:44

Mon frère est le roi des plans foireux! Il s'est calmé depuis qu'il est avec Liv et heureusement. Mais je dois avouer qu'il a toujours su tomber juste pour me faire plaisir. Tommy est un petit con, mais il est attentionné, toujours avec moi, depuis petit. Je regarde les billets sans y croire. Je suis une enfant dans ma tête, une geek qui adore le cinéma et les jeux vidéos au point de m'immerger dedans totalement. Le père de Max détestait ça, il n'aurait jamais accepté que j'aille dans ce genre d'endroit, mais je sais que Baptiste adore ça aussi.



Il n'y a pas de CAP, tu es sorcier ou tu ne l'es pas Tommy ^^


Mon frère est très terre à terre, nous sommes deux bons opposés tous les deux, mais on se complète. Olivia est d'accord avec moi.



Ca me va moi ^^


Lui souriant. En fait, tout le monde était au courant sauf moi. Je vais dans les bras de mon frère pour lui faire un câlin, il n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir. Je revis depuis quelques mois, depuis que je suis avec Baptiste et je suis sur qu'il est dans le coup.


Biensure. J'ai ma cape et, il faut que je me trouve un serre-terre aux couleurs de Griffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:56


    Et bien je vois que j'ai encore quelques révisions à faire.

    Je m'en amuse, Jess, quand elle vous parle d'un sujet, qui la passionne, est intarissable. J'aime ce côté entier chez elle, c'est comme ça qu'elle tient le coup et c'est justement ce qui lui permet de souffler un peu. Elle se met une telle pression avec sa maison d'édition, Max, tout le reste, que je voudrais qu'elle se fasse plaisir de temps en temps et je sais que pour ça, Baptiste peut devenir également son meilleur ami. Après moi bien sûr.

    De ?


    Je t'expliquerais mon chéri ^^

    Ma femme, posant une main sur mon genoux.

    Bon et ben tu prépares tout ça et je m'occupe des photos et de la logistique, ça te va ?

    Me levant pour la prendre dans mes bras, et l'embrasser sur la tête. Je suis fier d'elle et je tiens à ce que ça se sache. Et surtout, à ce que ça se fasse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:10

Tu as tout à apprendre je dirais, mais je te ferais un cours de rattrapage quand on sera là-bas.


Je lui souris tendrement. Mon frère n'est pas dans ce délire, mais je sais qu'il fait ça pour me faire plaisir. Il m'encourage à me vider la tête. Depuis la mort du père de Max, je flippe, je ne sais pas comment m'occuper d'elle, je ne sais pas gérer, j'ai du boulot par dessus la tête, j'ai l'impression de ne pas réussir à m'en sortir. J'ai Baptiste, mais j'ai encore des séquelles de mon ancienne relation et j'ai peur de ne pas arriver à m'en remettre totalement. C'est compliqué dans ma tête en ce moment et Tommy le sait, il est le seul à qui je me confie entièrement.


Donne lui des cours^^


A Olivia. Mon frère n'y connait rien et ça me fait sourire, je pense que ça lui passe au - dessus de la tête, mais ma belle-soeur aime bien tout ça elle aussi, on va se régaler toutes les deux.


C'est parfait mon frère et interdiction de se moquer de mon cosplay.


Je compte bien y aller déguiser quoi qu'il en dise. J'ai déjà une sacrée collection d'objets dérivés en tout genre, touchant tout type de film !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:17


    Ouais super, j'ai hâte ^^

    Honnêtement, pas tellement, mais je ne déçois jamais ma soeur quand je sens que c'est important pour elle. Même si la plupart de ses délires de geeks, me sont parfaitement inconnus. Je tente de m'y intéresser, mais j'ai cette logique hyper terre à terre qui m'empêche de toute façon de faire la part des choses, retrouver mon âme d'enfant m'est extrêmement difficile. Il n'y a que quand je joue avec Lewis que je retrouve un peu de paix.

    Elle est suréquipée mec...

    Baptiste. Je sais que la collection de ma soeur dépasse l'entendement mais je m'y ferais, je n'ai de toute façon pas vraiment le choix, je fais comme ça vient, et puis la plupart du temps, je me rends compte que ma soeur en a juste besoin, pour s'évader, pour se dire que finalement, tout n'est pas si dur.


    Dans quoi je viens de me foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:58

J'en doute pas!


Moqueuse. Je sais qu'il fait ça pour me faire plaisir, nous faire plaisir. Olivia aussi aime ce genre de chose, les films, ce qui est un peu magique, elle est plus réservée que moi, mais je sais qu'elle va adorer! J'ai ce côté enfant que j'ai gardé et qui m'a souvent permis de garder la tête hors de l'eau. C'est ma façon de m'évader et Baptiste le comprend. Ca me rassure. J'ai passé des semaines à vouloir être plus femme pour lui, à me cacher, mais il a fini par comprendre et il aime ce côté déjanté de ma personnalité.


Ca je n'en doute pas une seule seconde.


J'ai une sacré collection et je ne compte pas m'arrêter là, je glane à droite et à gauche des produit dérivés. Je rêverais d'un Numbus 2000, mais c'est un extra que je ne peux pas me permettre pour le moment. J'ai Max avec moi et elle a besoin de beaucoup de chose, plus terre à terre pour le coup!


La galère ^^


Baptiste en lui tapant sur l'épaule pour lui souhaiter bon courage.
Et le jour J arrive. Je suis comme une petite fille. Serre-tête et écharpe aux couleurs de Griffondor, ma maison préférée, une longue cape de sorcier, les lunettes et un éclair sur le front. On descend chez mon frère qui doit nous attendre ^^


J'ai mis un peu plus de temps que prévu ... désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:09


    Jess compte les jours depuis l'annonce, ce que je peux comprendre, étant donné qu'elle attendait ça depuis des années. On aurait dû prendre le temps de le faire bien plus tôt, et je ne pensais pas lui faire si plaisir. Je la découvre encore parfois ma soeur. Pour être honnête, j'apprécie aussi Baptiste pour ce qu'il apporte à ma soeur, soit la paix. Elle peut être elle même sans risquer de prendre une réflexion, sans avoir à se cacher ou à s'excuser de ce qu'elle est. C'était primordial pour moi. Même si de toute façon, je n'aurais jamais le dernier mot concernant ma soeur et ses choix de vie.
    Liv est en train de préparer la petite. Et je me demande qui s'éclate le plus.

    Tu vas vraiment la déguiser comme ça ?

    Je lui demande, parce que c'est mignon, je dis pas, mais... c'est un bébé Potter ^^ Liv aime tout ce qui touche à la science fiction, à la magie, à l'univers un peu parallèle. Je suis très terre à terre... Trop !
    J'ai envoyé des tas de messages à ma soeur. Et elle ne répond pas, en même temps elle ne répond jamais ! Et enfin, ils arrivent ! Et comment dire ^^ Je ne peux retenir ce sourire narquois.

    Je suis pas croyant mais que Dieu nous vienne en aide ^^ On va y aller en citrouille ?

    Non, je lui demande, ça doit fonctionner si elle peut lancer un sort ^^

    Salut les filles. Ca risque d'être long ^^

    Max et Cheryl sont plus softs, mais j'imagine qu'elles sont aussi amusées que moi, ou dépité, qui sait !


    Bon, on bouge ? Parce que ma femme elle va en faire un vaudou de ma fille à force.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:23

Je suis à fond! Je rêve de ça depuis longtemps et pourtant, nous ne sommes pas loin, mais c'est souvent ce qu'on a à côté qu'on ne prend pas le temps de voir. Ma belle-soeur a déguisé ma nièce en un bébé sorcier et mon frère est dépassé.


Quoi ? Elle est pas belle ma fille?


Lui dessinant un petit éclair sur le front, comme dans le film ! Elle s'éclate toute seule! Mais quand j'arrive et que je vois ma nièce, je fonds.


Mais qu'elle est trop belle ma chérie!


Faisant un bisou à ma nièce. Un bébé Griffondor! Je suis à fond et mon frère est complètement dépité, il ne s'attendait pas à ça? Et alors? Je m'éclate! Baptiste m'encourage, il me conseil, il ne me juge pas et ça, ça me fait du bien. Je n'aurais jamais pu faire ça avec le papa des filles, j'en aurais prit plein la gueule. Baptiste, ça le fait sourire!


Non ça c'est Cendrillon ^^


Levant les yeux au ciel avant de lui faire un bisou.


Je suis belle ?


Lui souriant en tournant sur moi-même. Je suis la plus heureuse du monde aujourd'hui et rien ne pourra gâcher ma surprise, même pas les réflexions moqueuses de mon frère!


C'est toi qui l'a voulu ^^


Max haussant les épaules. Elle est super contente d'y aller, elle me l'a dit et encore plus que sa soeur soit avec nous. C'est bien que Cheryl soit avec nous, je veux qu'elle fasse parti de la famille. On ne se connait pas beaucoup, mais ce sera l'occasion d'apprendre.


Arrête elle est trop belle ta fille. Avant de partir prend moi en photo que je l'envoi à maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:33


    C'est un bébé, pas un Elfe de Maison chérie ^^

    J'ai des bases, j'ai retenu que le petit truc moche aux oreilles extravagantes, gentil au demeurant, s'appelait Dobby. Et que c'était un elfe. Moi j'aurais bien pris une femme de ménage mais Liv a suggéré un elfe de maison un jour. J'ai dû demander à être éclairé.


    Tatie lé suis bébé Lary Totter moi !

    Lui tendant les bras en souriant, toute fière. Elle se fait dévorer de bisous sans comprendre, mais ele adore ça. Je crois que faire partie de la même bande de dingues que sa marraine lui plaît bien ^^

    Sublime ma soeur. Si tant est qu'on soit dans le délire magique ^^ Mais j'imagine que pour un sorcier t'es canon !

    Je l'embrasse sur le front, elle revit avec Baptiste et actuellement elle a 10 ans. C'est justement pour ça que j'ai voulu lui offrir cette journée, c'était important pour elle. Pour souffler, et pour les filles, elles aussi elles ont le droit de sortir de leur quotidien.

    On n'est pas déjà assez à la bourre ? On a deux heures de route Jess... Ouais, je prends la photo pour maman ^^

    Sortant mon téléphone pour lui envoyer par la suite. "On a perdu ta fille, je garde les troupes, je la ramène saine et sauve, mais mentalement je peux rien promettre ^^"

    Mon beau frère, déguisé lui aussi, ma soeur et ma fille... La secte !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:48

C'est un bébé sorcière !


Mon frère et son côté terre à terre, nous sommes complètement opposés pour ça, comme pour beaucoup de chose. J'ai toujours eu ce côté rêveur, un peu dans la lune et lui ce côté très pragmatique. On se complète au final, la moitié d'un tout. Ado, j'adorais les bals costumés alors qu'il n'y a jamais mis les pieds, si ce n'est pour me surveiller^^


Un bébé Harry Potter, il te manque juste ça.


Lui sortant une petite baguette magique qu'elle puisse tenir sans trop de difficulté. Elle est belle ma nièce!


Merci mon frère.


Je lui souris et souris à l'objectif, jetant un sort devant l'appareil photo pour ma mère. Je suis dingue, je m'en rends compte, mais je suis dans mon délire.



" Je te souhaite bon courage mon fils! Et dis a ta soeur qu'elle fait une parfaite sorcière^^".


Pas besoin de me le dire, je le sais. Je suis une super sorcière! On fini par partir et arriver au studio. Je trépigne d'impatience, je n'en peux plus!


C'est par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:55


    Ohhh ! Si tatie !

    Merci tatie ^^ En la remuant comme si elle comptait envouter toute la maison. De toute évidence, ma fille vient de rejoindre la bande. Ca me fait sourire, parce que Lewis est extrêmement sociable, parfois même un peu trop, mais ça fait partie de son charme. Et ressembler à tatie c'est trop trop cool comme elle le dit si bien elle même.

    Maman dit que... T'es très cool ^^

    Je ne vais pas lui dire qu'elle me souhaite bon courage, je ne vais pas gâcher le plaisir de ma soeur, elle a environ l'âge mental de Max quand elle est obsédée là.
    Quand on arrive là bas, je déplie la poussette dans laquelle je mets ma fille, et suis tout le groupe. Visiblement ma soeur sait où elle va. Ca me fait rire.

    Si on se perd on s'appelle ? Oh Jess ! On s'appelle si on se perd ^^ Ou tu lances un sort, je te retrouverais ^^

    Je suis moqueur, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:22

De rien mon amour, tu es trop belle.


Je suis absolument fan de ma nièce, elle est trop belle. Elle est super éveillée pour son âge et c'est un régal. Je lui montre pleins de trucs et Tommy et Liv l'intéresse à tout,elle est toute petite mais elle comprend vite!


Dis lui merci et que je l'aime.


Je ne perds pas une occasion de lui dire que je l'aime à ma mère, c'est important. Je suis très proche d'elle surtout depuis que mon père est parti. Ce connard l'a laissé en plan pour une minette plus jeune que moi, je crois que je ne pourrais jamais passer au-dessus de ma rancoeur. J'ai trop vu ma mère souffrir et elle ne le méritait pas. Je la protège autant que je peux. Je n'ai jamais voulu lui dire ce qui se passait avec le père de Max même si je pense qu'elle a comprit seule, je ne voulais pas l'inquiéter.


Je t'entends gueule pas! Je vais lancer un sort sur ta connerie mon frère !


Le menaçant de ma baguette. Je n'aime pas quand il se moque de moi comme ça! Ca m'énerve ! On rentre dans le studio et rien que le hall m'émerveille.


Prends le dragon en photo Tommy et les costumes là et Bellatrix! Putain elle irait trop bien à la maison l'affiche bébé!


Regardant Baptiste avant de prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:54


    Toi si tatie ! Moi l'a pas le cruc sur la tête !

    Son serre-tête. Il faut dire aussi que Jess est suréquipée, surtout en ce qui concerne ce genre de trucs. C'est son univers, et elle se réfugie là dedans depuis qu'elle est ado. Je l'ai toujours encouragé à aller au bout de ce qu'elle aimait. Même si je n'y comprends rien, j'ai cassé plusieurs têtes, à ceux qui osaient se foutre d'elle. C'est mon privilège à moi, mais ça n'est jamais méchant.

    Oh je pense que tu peux même en lancer deux ou trois ^^

    Liv, complice avec ma soeur. Elle se sont trouvées toutes les deux, et j'adore ça. Me dire que ma femme et ma soeur sont amies, c'est tout ce que je voulais. J'ai besoin de lier ces deux parties de ma vie. Quant à ma fille je ne suis pas inquiète, elle est la plus sociable des enfants que je connaisse. Parfois à mon grand damne !

    Jess, tu veux bien respirer entre deux exigences ?

    Prenant en photo ce qu'elle me demande, mais elle n'en n'a pas terminée une qu'elle en demande une autre ! C'est Jess, princesse Jess, qui redevient princesse depuis qu'elle a rencontré Baptiste.

    Si tu vires ton cadre on peut la mettre à côté de la télé ^^

    Jamais il ne lui dit non ce jeune, il est en train de creuser sa propre tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:10

On va t'en acheter un ma puce tu veux?


Je la gâte ma nièce, pas qu'elle en ait besoin, elle a ses parents, mais je me régale à lui acheter des tas de petites choses, des fringues, elle en a à revendre. Mais comme je pars du principe qu'on en a jamais trop, je continue! Je suis émerveillée à peine entrée dans le hall. C'est magnifique. Mon frère a assurer, il l'a toujours fait avec moi.


J'ai pas osé le dire ^^


Lançant un regard complice à ma belle-soeur. Nous nous sommes bien trouvé toutes les deux. Quand Tommy m'a dit que c'était sérieux avec une femme, la seule chose qui m'a fait peur, c'était de ne pas m'entendre avec elle. Nous sommes tellement fusionnel mon frère et moi que c'est difficile pour quelqu'un d'être entre nous, mais Olivia comprend tout à fait cette relation.


Ben soit plus vif d'esprit ^^


Je lui dis, si il n'arrive pas à suivre, il laisse faire Baptiste, je suis sur qu'il le fera très bien si je lui demande.


Ouai, en l'encadrant ça pourrait être sympa. On le prendra en sortant.


L'embrassant tendrement en caressant sa main. Il me passe tout, c'est dingue. Je suis passée d'interdite de tout, à une liberté totale, c'est encore déroutant.


Max, Cheryl, si on se perd on se retrouve à l'entrée de la boutique ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:20


    Oui !!! Lé veut moi !

    Quand il s'agit d'acheter, elle est toujours partante ma fille, comme ma soeur bizarrement ^^ Comment lui en vouloir en même temps, elle est tellement à bonne école. Liv n'est pas extrêmement dépensière, et quand elle va pour se faire plaisir, c'est pour la petite qu'elle ramène. Alors j'essaye de prendre le temps de l'emmener faire les boutiques, j'aime bien la voir essayer, partager ça avec elle, et généralement, j'ai même le dernier mot ^^ Pour autant, je ne dirige rien. Elle a le choix. De toute façon c'est son indépendance qui m'a séduit.
    Je soupire, ma soeur peut être capricieuse, mais je m'en fous, je l'écoute uniquement quand j'en ai envie ^^

    Oui si tu veux. On ira goûter aussi ?

    Baptiste et la nourriture. Ca me fait marrer moi, ça me permet de prendre un café aussi. J'en bois des litres par jour. Rien qui ne rassure Liv, mais j'ai une vie à cent à l'heure, même si je tente de trouver des moments pour souffler. Mais ils ne sont consacrés qu'à ma famille. Je n'ai pas vraiment de loisirs. Si ce n'est l'équitation mais je passe plus de temps à gérer qu'à réellement monter.

    En même temps la seule qu'on est en train de perdre, c'est toi ^^

    Max ! Parle autrement...

    Cheryl est tout ce qui se fait de plus discrète et je crois qu'elle se demande même ce qu'elle fait ici. Son père l'a placée en pension dès son plus jeune âge, pour en faire l'élite. Résultat, cette gamine a grandit toute seule et l'idée même d'être dans une famille qui devient la sienne lui fait se demander si elle ne dérange pas à chaque fois qu'elle respire. La légitimité n'est pas une chose qu'il a su transmettre à ses filles. Je ne supporterais pas que ma propre fille se demande si elle a sa place auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:35

On va te trouver ça ma puce, mais d'abord on fait la visite?


Je suis impatiente, trop. Je trépigne comme une enfant, c'est impressionnant. Je n'ai pas été aussi emballé par quelque chose depuis longtemps. C'est mon monde, tout ce qui me fait rêver et me rassure. J'ai toujours eu besoin de ce côté imaginaire, pour m'évader, mon frère ne le comprend pas, mais il ne me juge pas. Je l'aime!


Oui ! On n'oublie pas ton gouter chéri^^


Je lui dis^^ Baptiste il a tout le temps faim, sauf que moi je mange vegan, alors trouver un truc pour nous deux c'est assez compliqué. Je n'impose rien à personne, ce sont mes convictions à moi.


Oh c'est rien ma grande, j'ai l'habitude et ça me passe au- dessus. Aujourd'hui je suis une sorcière. Au pire, je lui jette un sort à ta soeur^^


Lui souriant. Je veux que Cheryl fasse parti de la famille. C'est la soeur de Max, je l'ai pris sous tutelle comme la petite ce n'est pas pour qu'elle reste dans son coin. Je voudrais construire une vraie vite de famille avec elles. On est en phase d'apprentissage et c'est parfois conflictuel avec Max, mais je l'aime comme ma fille.


Bon on rentre dans ce studio ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:43


    L'accord... Mais après l'oublie pas hein tatie ?

    Avec ses petits yeux, elle a le don pour charmer son monde ma fille, et encore plus quand il s'agit de sa mère, de sa tante ou encore de moi. Je crois que je suis sa victime préférée ! Je ne comprends pas comment on peut tomber aussi raide dingue d'une toute petite chose comme ça. Mais depuis que Lewis et dans ma vie, tout tourne absolument autour d'elle. Moi l'indépendant chronique.

    J'ai déjà faim ^^

    Pour me foutre de sa gueule, je ne cesse de dire à Jess qu'il est encore en pleine croissance. En même temps il est très jeune. Trop jeune ^^ Bien qu'il soit visiblement assez adulte pour prendre soin de ma soeur comme elle le mérite, quitte à se laisser tourner en bourrique. Elle en est consciente mais évite d'en abuser, tout autant qu'elle puisse.
    Cheryl répond à ma soeur d'un petit sourire en coin. Elle a du mal à se dire qu'elle est à sa place ou qu'elle mérite de rentrer pour les vacances. On n'a eu que peu d'occasions d'apprendre à se connaître, malheureusement. Mais on va rattraper ça. Ca va lui faire du bien à Max, d'avoir sa grande soeur à ses côtés.

    Ouais, passe devant. Et ne pousse pas les gamins. Même s'ils sont plus grands que toi ^^

    Je suis moqueur, encore une fois. En poussant la poussette tout en tenant l'appareil photo, vu que je ne serais aujourd'hui, absolument bon qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:03

Tu sais que je n'oublie jamais rien chérie.


Passant ma main tendrement dans ses cheveux. Elle sait y faire, déjà si petite, elle a bien comprit ou était son intérêt et ce qu'elle avait à gagner. Je me fais avoir à tous les coups, comme mon frère. Sa petite, c'est sa merveille. Je le savais très doux avec les enfants mais je le découvre en tant que papa et ça me fait sourire. Il est un autre homme avec Lewis.


Prend un truc avant la visite bébé parce que ça risque de durer un moment^^


Je le préviens, je vais prendre tout mon temps et en profiter au maximum! Qu'il ne se plaigne pas! Tommy passe son temps à me faire comprendre qu'il est jeune, trop jeune, ce n'est pas méchant venant de lui, je le sais. Baptiste a beau être beaucoup plus jeune que moi, je suis heureuse avec, plus que je ne l'ai jamais été. Il m'apaise, il me rassure, mais il me sentir importante et femme. Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps.


Je vais te frapper Thomas Shelby!


Je le menace, je m'en fou. Il déteste que je l'appelle par son prénom entier, mais c'est comme ça, il me cherche, il me trouve. Je le menace de ma baguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:12


    Mm.

    Elle en convient en haussant les épaules. Bon, c'est déjà mieux que rien. Lewis est de ces petites filles qui ont toujours un brin d'énergie, même au bout du rouleau. Seulement elle a bien dormi cette nuit, bien déjeuné ce matin et dormi encore dans la voiture sur le trajet, alors imaginez un peu ce que ça va donner ! Elle est remontée à bloc ma fille, et j'adore la voir crier de surprise à chaque fois qu'elle tombe sur quelque-chose de nouveau.

    Heu ouais, je vais aller me chercher un truc ^^ Quelqu'un veut quelque-chose ? Les filles ? Tommy ?

    Je sais que Max grignote tout et n'importe quoi, n'importe quand. C'est une ado, c'est de son âge de trouver les légumes chiants et les hot-dogs bien plus funs. On a encore quelques minutes avant le début de la visite, et ma soeur trépigne d'impatience. Elle m'énerve à m'appeler par mon prénom entier ! Je lui mets un coup de flash dans la figure pour la faire taire ^^ et paf la photo !

    Lumox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:21

Lewis est une gamine pleine de vie, elle me rappelle mon frère. Tommy était pleins de connerie, il faut le dire, c'est vrai! Ma mère a galéré plus qu'elle n'aurait dû avec lui, maintenant il le lui rend bien, mais elle s'est arrachée les cheveux avec ses conneries!


Moi je veux bien un raimbow cake!


Max qui a toujours faim. Elle grignote tout le temps cette gamine, je lui ai dis qu'un jour son skate finirait par ne plus la porter^^ Elle a été vexée, mais c'était juste de l'humour. Il faut que j'apprenne à faire avec elle, je ne sais pas toujours comment lui parler, mais je ne veux pas lui faire de peine, elle en a déjà assez depuis la mort de son père.
Et mon frère fait le con en me prenant en photo, il m'aveugle cet abruti!


Tête de noeud! T'es un abruti Tommy !


Lui mettant un coup de baguette magique sur la tête pour me venger!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:31


    Ben viens, comme ça tu choisis. Cheryl ?

    Je dois reconnaître à Baptiste sa capacité à gérer et un couple tout neuf et deux ados qui s'y rattachent. Max est là depuis le début, mais Cheryl, c'est encore nouveau, et je sais que Jess ne compte pas la laisser loin d'eux, ce que je peux comprendre et encourage, même si pour ma soeur, son nouveau statut de parent responsable est une épreuve. Mais j'ai confiance en elle, elle va s'en sortir.

    Et toi t'y vois plus rien ^^ Clic, clic, clic ^^

    Je suis un petit con, je le sais, je l'entends depuis que je suis tout petit. Un démon étant gamin, on me le rappelle assez. Un ado insaisissable, qui n'en fait qu'à sa tête, rebelle, et j'en passe. On pourra dire que j'ai vécu ma jeunesse pour plusieurs vies. Mais je n'ai aucun regret. Aujourd'hui je suis un homme rangé, marié et passablement heureux.

    Arrête de râler, t'es moins belle que quand tu souris ^^

    L'embrassant sur la tête en passant un bras autour d'elle.

    Regarde, t'as des enfants de 5 ans qui se tiennent mieux que toi dans la salle d'attente... je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:56

Non merci, rien pour moi c'est gentil.


Esquissant un sourire. Je veux qu'elle s'intègre à la famille. Je sais qu'elle a ses habitudes à l'internat et que ça lui va, mais je veux qu'elle sache qu'elle fait partie de la famille, je ne suis pas son père, je ne compte pas l'éloigner au contraire. Max a besoin d'elle. On se connait très peu toute les deux mais on va apprendre se connaitre. Je compte la faire venir aussi souvent que possible.
Et mon frère m'aveugle avec l'appareil photo. Je vais le fracasser, mais vraiment! Il est fatiguant, il n'a pas d'arrêt et je suis sa meilleure victime!


Non dégage tu me gonfles!


Le repoussant en faisant la tête, il m'énerve à me titiller comme ça! Déjà ado, il m'emmerdait sans arrêt, je ne pouvais rien faire, sans qu'il ne vienne me faire chier. Il ne sait pas tenir en place.


Au lieu de faire le malin, tu veux pas surveiller ta fille Tommy?


Olivia qui passe une main dans sa nuque alors que Lewis court sur le tapis en lançant des sorts à tous ceux qui passent près d'elle^^


En attendant le seul qu'on entend ici c'est toi ^^ Allez on y va là ! Baptiste Max! Tommy on bouge, sinon j'y vais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:08


    Le secret qui entoure la disparition du père des filles reste entier, et je ne tiens pas à le révéler, jamais. Rien ne peut remonter jusqu'à nous. Et on a prêt serment, ils le savent. De même que je suis prêt à beaucoup pour eux, pour le coup, je leur dois une vie. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Je voulais lui foutre assez la trouille pour qu'il quitte ma soeur, et lui rende un grand service, mais ça s'est fini autrement.

    Je prends ça, ça et ça. Et ça au cas où, on sait pas combien de temps ça dure ^^ Et ça c'est à toi.

    Lui tendant sa part de gâteau et une boisson ou deux qu'il a pris en plus. Baptiste est généreux, c'est ce que je dois lui reconnaître. Je fais très attention à qui fréquente ma soeur, pas que je donne un aval, mais s'il s'avère qu'il peut déconner avec elle, je le calme tout de suite.

    Je te trouve susceptible ma soeur. Et grognon.

    Je lui dis, elle est de mauvaise humeur ^^ J'ai le don pour insister, pour titiller, je ne tiens pas en place, c'est pour ça que je bosse autant et dors si peu. Je suis complètement insomniaque, les rares fois où j'arrive à dormir plus de 3 ou 4h d'affilées, c'est quand Liv est avec moi. En somme, elle l'est la plupart du temps, mais elle doit user de patience pour obtenir mon attention pleine et entière. Sa douceur y est pour beaucoup. Comme sa main qui glisse dans ma nuque. Elle a raison, ma fille est en train de donner le tournis à tout le monde ^^

    Lewis, viens voir papa. Chut... Calme-toi. Garde un peu d'énergie pour la visite. Si tu t'épuises maintenant, marraine elle va devoir lancer des sors toute seule.

    Me baissant à sa hauteur, pour l'entourer de mes bras et la prendre contre moi. Tout est une question de douceur avec ma fille, de patience, comme avec moi au final.


    Ca va commencer princesse, on y va ? Tu me donnes la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur et le monde magique Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et le monde magique   Ma soeur et le monde magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur et le monde magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» J'ai braqué mon âme soeur
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» Ma petite soeur est mon combat
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: