One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 T'es ma soeur, tu partages ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:39

Mes parents sont sortis, j'en profite pour faire autant, pour une fois que je n'ai pas mon père sur le dos pour me casser les couilles parce que je sors, j'en profite un peu. Je ne bosse pas demain et je rejoins une bande d'ami avec qui on va boire des verres. J'ai 20 ans et j'ai un peu l'impression de respirer depuis que j'ai retrouvé ma mère et mes grands-parents. Je passe beaucoup de temps chez eux ou chez ma tante Liv, j'évite au maximum de me retrouver avec mon père sinon ça part au clash.
Il est près d'une heure du matin quand on se sépare pour rentrer, seulement ma moto ne veut plus démarrer! Putain l'angoisse! Je me retrouve seule sur ce parking, pas que j'ai la trouille mais bon. Je tente de démarrer mais rien et je ne vois qu'une solution appeler mes grands-parents. Je ne peux pas appeler ma mère sinon mon père va savoir que je suis sortie et ça va être ma fête et mon copain avait des trucs à faire ce soir. Je n'ai pas d'autres solution. Je sais que mes grands-parents devaient passer la soirée en tête à tête avec ma petite peste de soeur. Ari, 15 ans et jalouse comme un poux, mais elle va devoir écourter sa soirée et me prêter papi ou mamie ^^ J'appelle ma grand-mère, en espérant qu'elle réponde!


"Mamie ? C'est Tony .... J'ai un soucis avec ma moto, y a moyen que tu viennes me chercher?"


En même temps, vu ce que j'ai bu, je pense que c'est mieux qu'elle vienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:52


    Conrad et moi avons changé de vie quand S a dû en changer, et aujourd'hui que la voie est libre, nous avons fait tout notre possible pour la suivre également et retrouver nos petites filles. On aurait voulu pouvoir se couper en deux et profiter des trois en même temps mais Erik nous a toujours dis que notre vie était également en danger et que nous avions tout intérêt à suivre notre fille, plutôt que de prendre des risques. Je n'étais pas d'accord au début et puis Conrad, aussi malade que moi à l'idée de les abandonner, a pourtant fini par me faire entendre raison. Mais c'est rentré dans l'ordre à présent, bien que trop tard. 15 ans trop tard.
    Nous avons Ari pour la soirée, comme d'habitude. Nous avons prit le pli de la garder le plus souvent possible pour que S puisse bosser l'esprit libre, comme nous faisions avec Léanne et Tonya quand elles étaient petites. On s'implique dans la vie de nos petits enfants, en même temps, les filles étant parties depuis un bout de temps, il ne nous reste que nos petits enfants pour occuper un peu cette maison !
    Nous avions prévu une soirée cinéma, comme souvent avec Arizona, elle adore ça, se glisser dans les bras de son grand-père et commenter le film avec lui. C'est leur truc, j'aime les voir faire. Les grandes sont sorties ce soir, tu parles, 20 et 17 ans, évidemment qu'elles sont parties ! Je sens bien que Tony n'est pas au mieux de sa forme quand son père est dans les parages, elle sait qu'elle a une chambre ici, rien que pour elle, et qu'elle y est la bienvenue quand elle le veut, même sur le long terme ! Je reçois un appel en fin de soirée, il est bien une heure du matin et le film n'est pas encore tout à fait terminé.

    Un souci ? Rien de grave chérie ? C'est pas un accident au moins ?

    Sa voix est claire, elle a dû boire quelques verres mais elle ne tremble pas. Elle prend sa moto parce que sa mère et son père ne disent rien mais je crève de trouille de la savoir sur la route en pleine nuit, et même pas en pleine nuit d'ailleurs !

    J'arrive ma puce, envoi-moi l'adresse par texto. Et ne te laisse pas raccompagner par quelque mec que ce soit !

    Non mais je les connais les jeunes, mon homme a été jeune et moi aussi, fut un temps et une fille aussi belle que Tony ne peut pas attendre en pleine nuit sans se faire accoster ^^
    J'enfile alors ma veste et prévient tout le monde.

    Je vais chercher Tony, je ne suis pas longue.

    Je file attraper mes clés et me rend à la boite comme elle me le demande. Ah ouais y a de l'ambiance ici visiblement. Et un mec un peu louche semble vouloir engager la conversation, mais pas Tony ^^ Alors j'ouvre la fenêtre et siffle.

    Hey beau gosse, elle a pas l'air intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:31

J'ai l'impression de commencer à vivre une nouvelle vie, celle que j'aurais dû avoir depuis des années. 15 ans! Léanne n'avait que deux ans quand ma mère a dû partir, j'en avais trois de plus. Elle nous a manqué durant tout ce temps et je compte bien rattrapé le temps perdu que ce soit avec elle ou avec mes grands-parents. De ce que je peux me souvenir, nous étions très proche, on faisait plein de chose ensemble. Ca m'a manqué! Heureusement que j'avais ma tante qui nous a beaucoup aidé. Je crois que je ne pourrais jamais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle a été comme une seconde maman et je peux dire que les meilleurs moments de ses dernières années, c'est avec elle que je les ai passé et ma petite soeur. Léanne et moi c'est fusionnelle,on s'aime autant qu'on s'engueule, mais je ne peux pas me passer d'elle. Je l'ai toujours beaucoup protégé et ce n'est pas pour rien qu'il y a deux ans, j'ai pris sa tutelle, personne ne le sait et je ne m'en servirait pas maintenant que ma mère est revenue, mais j'avais peur que mon père ne fasse n'importe quoi avec elle.
Il fallait que cette soirée finisse en galère, ce n'était pas possible! Ma soeur est maladroite, mais moi je suis carrément poisseuse à ce niveau là! Je n'ai pas d'autre choix que d'appeler ma grand-mère et j'espère qu'elle arrivera vite parce que les sorties de boite, je les connais! Et cette putain de moto! J'essaie de la bidouiller, mais elle veut rien entendre alors je lui tape dessus et je manque de la faire tomber. Fais chier putain de merde!

Non non t'inquiète pas. Cette putain de bécane veut rien entendre bordel !


Je suis un peu nerveuse, je le sais, et je m'en tape là ! Ca me fais chier de devoir dépendre de quelqu'un alors que je me suis toujours débrouillée seule! J'envoie l'adresse à ma grand-mère et j'attends qu'elle arrive. Un mec s'approche pour me demander de me raccompagner, il devient légèrement insistant avant que ma grand-mère ne débarque dans sa belle bagnole! Je me précipite dans la voiture ^^


Putain, j'ai cru qu'il n'allait pas me lâcher! Désolée, de t'avoir fait bouger^^


Lui faisant un bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:41


    Et me voilà en pleine nuit sur les routes pour aller chercher ma petite fille en boite ^^ C'est exactement ce que j'aurais dû faire il y a des années et je prends ce rôle très à coeur et avec plaisir. Elle est encore très jeune, et fragile, quoi qu'elle puisse en dire. Elle est à fleur de peau et je remarque bien que la présence de son père la rend complètement dingue. Je ne juge pas, j'attends de voir, elle a ses raisons et je n'ai pas à juger avant d'avoir compris.
    Je n'aime pas la laisser dehors en sortie de boite, tout peut arriver, et j'ai déjà été maintes fois chercher mes filles en sortie de discothèque, je vous garantie que leur père n'en menait pas plus large que moi de les laisser sortir !
    Elle s'énerve, peu aimablement, je me reconnais bien là, et ça me fait sourire. Déjà gamine elle râlait après tout ce qui n'allait pas dans son sens.
    J'arrive enfin au niveau de la boite et ouvre les portières, elle se jette dans la voiture et nous voilà reparties.

    Ne t'inquiète pas ma puce, je préfère venir te chercher plutôt que tu... et puis jette là ta moto, elle marche pas de toute façon ^^

    Ma petite fille à pied est ma petite fille en sécurité ! Et je l'emmène moi, aucun problème ^^ Je sais qu'elle est trop indépendante pour ça, et ça m'emmerde ! Conrad me dit de les laisser vivre, oui, mais c'est difficile.

    Tu as passé une bonne soirée chérie ? Tu as l'air fatiguée...

    Me concentrant sur la route, lui tendant le briquet qu'elle semble chercher dans son sac comme une malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:07

Je sais que j'ai loupé des tas de choses avec ma mère et mes grands-parents, Arizona, ma petite soeur a eu cette chance, elle n'a connu que ça et d'un côté, je l'envie parce qu'elle n'a pas eu à subir les galères qu'on a pu avoir Léanne et moi.  Et quand je vois mon père avec elle, ça me rend dingue. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi, je ne suis pas la fille parfaite, mais il n'a pas été le père parfait non plus et au lieu d'essayer d'arranger les choses, il continue à me casser les couilles, alors qu'à sa petite, il ne faut rien lui dire! Je crois qu'on a tellement de fierté l'un et l'autre qu'aucun ne veut faire le premier pas et j'en souffre putain! Il n'imagine pas à quel point. Je n'en parle pas, je donne le change pour ma mère, mais je sais que ma grand-mère a capté qu'il y avait un soucis^^ En même temps, ma grand-mère, elle capte tout, je ne sais pas comment elle fait, mais elle est géniale et je dois avouer que je me régale de passer du temps avec elle.

Je sais pas ce qu'elle a elle allait très bien et non, je ne la jette pas non ^^


Oh je sais qu'elle ne l'aime pas, mes parents non plus, mais je me la suis offerte à ma majorité, à la base pour casser les couilles à mon père et puis j'y ai pris gout! Mon copain passe son temps à me la bidouiller, mais apparemment, il zappé un truc là^^


Ouai j'ai bossé tard et j'ai enchainé avec la soirée, je suis morte ^^ Merci ^^


Je trouve rien dans ce sac, j'ouvre la fenêtre pour allumer une clope.


Et vous, votre soirée de vieux ^^


Moqueuse^^ Ca va, ils se font une soirée, c'est pas vraiment l'éclate, mais apparemment, ils le faisaient souvent avec ma soeur quand ils étaient ... Je ne sais ou d'ailleurs, je ne pose pas vraiment de questions. Ca ne fait que quelques semaines qu'ils sont là, le sujet viendra tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:18


    Un jour tu la jetteras, enfin non, même pas toi, on la jettera pour toi parce que tu auras eu un accident, et il sera trop tard pour pleurer !

    Je dis ça comme ça mais il est clair qu'un jour elle ne va pas se louper et on aura toutes les occasions de s'en vouloir. Alors je préfère préparer le terrain. On veut bien lui offrir une voiture son grand-père et moi pour le bonheur de la savoir en sécurité sur la route, en tout cas un peu plus que sur un deux roues ^^ Et puis qu'on ne me la fasse pas à moi, Tony, c'est le genre tête brûlée et je sais pertinemment qu'elle fait la belle à vouloir remballer les mecs à leur montrer comment elle sait piloter. Jeune et con, c'est ce qu'on a tous été ^^

    Tu n'as donc aucune nouvelle de Léanne ?

    Elle fait sa vie. L'enfant du milieu, la plus discrète, on a tendance à se dire qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'au moins une personne est au courant de son emploi du temps, tu parles ^^ C'est un peu comme S, Gemma faisait tellement de conneries que la petite en profitait pour s'esquiver sans rien payer ^^

    Hey ! Tapant sur son genoux. Attends d'avoir notre âge et tu verras que les soirées de vieux, tu les apprécieras. On t'a pas attendu pour aller faire la fête, ton grand-père et moi. Et bien qu'il soit plutôt bon danseur et assez casanier, j'ai réussi à le sortir une paire de fois avant de le laisser me passer la bague au doigt !

    Je sais que pour elle, ça doit juste être le moyen âge, l'époque où Conrad et moi nous fréquentions. Pas de relation avant le mariage, pas de projets hors de la famille, etc... Tu parles, moi j'ai tout fait à l'envers, et je m'en foutais ! La scandaleuse de mon village, voilà ce que j'étais.

    Où tu crois que ta mère a été élevée ? Dans les bals ma chérie, dans les bals ! Et toi, ça aurait été pareil si tu n'avais pas eu des vieux pour te garder les soirs où tes parents sortaient faire la bringue ^^ Ca te paraît complètement inconcevable ça, pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:52

Faut bien mourir de quelque chose^^

Haussant les épaules! En ville, c'est beaucoup plus facile de se déplacer en moto! J'ai la chance de ne pas habiter loin du boulot, mais avec ma bécane, je vais beaucoup plus vite. Je m'éclate avec les potes de mon homme, bon, la mienne n'est pas aussi puissante que la leur, mais je m'éclate à les défier! Je suis une petite conne, mais apparemment ça plait à Jax. Et puis, ça les fait marrer de voir une nana se comporter comme un mec ... mais en plus féminin^^


Elle est pas encore rentrée?


Je n'ai que trois ans de plus que ma soeur, mais je l'ai quasiment élevé, je l'ai surtout éloigné de l'influence de mon père. Elle n'aime pas le conflit, enfin petite, elle ne supportait pas de nous entendre nous engueuler papa et moi si bien qu'elle passait le plus clair de son temps chez ma tante.

Wow ... t'étais une grande rebelle ^^ Je sais de qui je tiens, apparemment, je suis le fléau de la famille^^


Levant les yeux au ciel en répétant les paroles de mon père. Je ne pense pas être une grande rebelle, j'aime juste faire ce que je veux.

Oh pas tellement, maintenant c'est plus les bals, ce sont les soirées en boite et les skins party^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:59


    C'est moi qui te tuerais avant que la route ne le fasse si tu continues à la jouer comme ça chérie ^^

    Je parle beaucoup mais tu parles, rien que l'idée de lever la main sur mes petites filles me rend malade. Je ne supporte pas la violence gratuite, heureusement, j'ai épousé Conrad, on ne peut pas dire que la violence soit son truc, je dirais même pas assez par moments ^^ Il pourrait être un tout petit peu plus violent dans ce qu'il entreprend en dehors du boulot et ça m'irait très bien !

    Non, on regardait un film avec Ari. Je me suis dis qu'elle était chez une copine ?

    Je lui fais confiance moi, si elle sort c'est qu'elle en a la permission. Elle a 17 ans, elle est tout à fait en âge de sortir avec ses copains le weekend, je ne suis pas flic moi, elle fait bien ce qu'elle veut du moment qu'elle ne se met pas en danger !

    Le fléau, ça vient de qui ça encore ?

    Je n'aime pas que Voight s'en prenne à Tony comme il le fait, il ne lui trouve jamais rien de bien, aucun compliment. Je sais que c'est tendu entre eux, mais tout de même. Je sais qu'ils sont tous abîmés de leur séparation mais ils sont ensemble maintenant, alors autant se reconstruire tous ensemble, non ?

    Et je prie Dieu tous les jours pour que ta petite soeur ne me demande pas de la déposer dans une de ces soirées de tarés ^^ Si tu entends parler, tu me le dis chérie, pas vrai ? ^^

    Bien sûr que je demande à ma petite fille de balancer sa soeur ! On n'a rien sans rien, et je tends même la main pour tirer une taf sur sa clope.

    Tu dis rien à papy...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:19

Pour ça faudrait déjà que tu m'attrapes^^

Elle va vite ma moto ... quand elle marche, mais je sais que Jax va m'arranger ça en un tour de main. Il est bon en mécanique mon copain, heureusement, parce que l'intellectuel, c'est pas son délire^^ Pas qu'il soit con, mais il s'en branle ! J'ai passé mon diplôme parce que mon père m'a prit la tête, j'avais des bonnes notes, mais l'école ça me saoule, j'ai voulu travailler tout de suite et être  indépendante financièrement.


Je vais lui envoyer un sms.


Je m'inquiète vite pour ma soeur, elle est naïve, pas que je n'ai pas confiance en elle, mais j'ai peur qu'elle tombe sur des cons qui lui feront faire des conneries et à qui elle n'osera pas dire non. " T'es ou mon boulet?" C'est mon petit boulet ma soeur, elle ne fait que des conneries, mais on s'y fait^^

A ton avis?


Levant les yeux au ciel. Mon père ne m'épargne pas, mais je m'en fou, je tente de laisser couler maintenant que ma mère est là, j'essaie de ne pas faire de bordel, mais c'est difficile d'encaisser sans répondre ^^


Je serais au courant par Léanne, je ne veux pas qu'elle sorte dans ce genre de truc.


Elle est assez raisonnable ma soeur, je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est son comportement en cour, mais elle n'est pas méchante. Et il est hors de question qu'Ari ne trempe dans ce genre de fête parce que je vais aller la chercher moi elle va s'en souvenir!


T'es sérieuse? Papy ne sait pas que tu fumes?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:30


    Oh je t'aurais sans courir mon ange, demande à ta mère ^^

    Oh oui combien de fois j'ai pu chopper S sur la moto d'un copain ! Et combien de fois elle en est descendue plus vite que prévu ! Pas que je lui fasse peur, je déteste faire peur à un enfant mais des fois menacer ça peut marcher. Et puis elle n'était de toute façon pas faite pour vivre autant d'aventures, S il fallait la cadrer, parce qu'elle aurait fini par faire comme moi et tout faire, tout et n'importe quoi. Seulement tous les hommes ne sont pas comme son père et j'aurais eu trop peur qu'elle ne finisse par le regretter.

    "A la plage, avec des potes, je suis pas bourrée !"

    Et sans fautes en plus, elle n'est donc pas bourrée ^^ Mais je sais que ces gamines ont besoin d'un peu de liberté. Elle sort avec ses amis et répond au téléphone, je dis que c'est déjà un grand pas. Je ne sais pas si j'en aurais fait autant à son âge, je sors, je sors, point barre, le téléphone je m'en fous !
    Quand elle me demande mon avis, je comprends tout de suite qu'il s'agit de son père et je pose une main sur son genoux, je suis désolée de la tournure que prend sa relation avec son père, ça me rend dingue de la savoir malheureuse.

    Entre vouloir et pouvoir tu sais, dans le milieu des ados ^^

    Oh je suis consciente de passer à côté de pleins de choses, je ne suis plus toute jeune non plus et puis il faut dire que ce n'est plus la même génération, on se fait facilement gruger. Même moi ! Alors leur grand père ^^

    Oh il le sait... Mais il n'aime pas ça. Il s'inquiète. Alors je me contente de fumer sur la terrasse ou dans le jardin quand il a le dos tourné. Tu ne sais pas ce que c'est toi, 45 ans de mariage, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:07

Ca par contre, ça fait flipper mamie ^^

Je sens la menace sous entendue là! J'ai cru comprendre que ma mère était pas un ange étant adolescente, apparemment elle a fait des conneries, mais avec mes grands-parents, je ne suis pas sur qu'elle ait été beaucoup punie! Ma grand-mère est adepte du dialogue, contrairement à mon père, ma mère, je ne sais pas trop mais Ari n'a pas l'air traumatisé hein^^ Elle est un peu pestouille, un peu trop pour avoir été brimée^^


" Super, fais attention et ne rentre pas trop tard. Je t'aime".


Je lui dis souvent à ma soeur que je l'aime, j'en ai besoin et elle aussi. Je ne suis pas toujours très tendre avec elle et je m'en veux après coup, mais c'est mon petit boulet à moi ^^

J'ouvre l'oeil t'en fais pas. Que j'en chope une dans ce genre de connerie et elle va devenir un vampire tellement ne verra plus la lumière du jour ^^


Je suis gentille, mais il ne faut pas me la faire à l'envers et puis en tant qu'ambulancière, je vois des truc qui me font réfléchir, des gamines plus jeune que ma soeur qui finissent dans des coma ou agressée parce qu'elles n'avaient plus le contrôle de rien. Ca me fait flipper pour mes soeurs, oui les deux !


Non et je crois que je ne le saurais jamais. C'est plus la même génération ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:21


    Je fais flipper Chérie, comment tu crois que ta mère n'a pas fini par tout quitter pour suivre un groupe de rock dans un van pourri ? ^^

    Parce que je l'ai tenue ma fille ! En lui foutant la trouille, un peu, juste un peu ! Mais jamais de violence, juste un peu de manipulation personnelle, et puis il faut dire que je ne suis pas ce qui se fait de moins directe. Je dis les choses, elle dira ce qu'elle voudra ensuite et puis ensuite on verra bien ! Je sais que S a eu de mauvaises passes mais finalement elle est devenue une femme respectable. J'ai fais ce que j'ai pu pour Gemma, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut ^^

    "Moi aussi je t'aime ! Et rentre pas en moto si tu bois !"

    Elles sont très proches, je le vois et je le sens. Arizona a dû grandir seule, comme une fille unique. Ah ça lui fait encore tout drôle mais elle finira par s'en réjouir, quand elle trouvera sa place, et elle a la meilleure, elle est la plus jeune !

    Oh elle finira par faire comme toi, elle fera le mur ^^

    Oh je ne suis pas dupe sur ce que faisait ma petite fille ado, ça va, sa mère l'a fait avant elle et je dois dire que ça me rassure que les filles aient pu grandir comme les autres, qu'elles aient eu une période plus difficile, certes, mais qu'elles aient aussi connu une enfance relativement normale.

    Qui te dit que tu es à l'abri du coup de foudre ?

    J'y crois, ça s'est passé avec Conrad, enfin ça m'a frappé après, d'accord, mais pour lui, ça a été très clair, alcoolisé ou pas ^^
    Nous arrivons à la maison où je dépose mes clés et mon sacs, ils ne sont pas encore couchés, en fait mon mari n'écoute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:57

Maman voulait suivre un groupe de rock?

Je m'aperçois de plus en plus que je ne connais pas ma mère. Nous avons ce lien mère/fille, mais il manque des détails, des histoires, des anecdotes, savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle a pu vivre, des tas de choses qui font une relation. Elle m'a manqué, je n'en parlais pas parce que papa, ça le rendait dingue, mais grandir sans mère, surtout quand on est une fille, c'est loin d'être évident. Ma tante a toujours été là pour les questions de filles, mais même si elle a été parfaite avec nous, ça ne remplace pas une maman.

"Oh ma connasse de moto ma lâchée, mamie est venu me chercher. Je te raconterais^^"

Non mais je raconte tous mes déboires à ma soeur. Nous avons que trois ans de différence toutes les deux, c'est rien au final. Nous sommes très proche et je pense qu'elle est la personne qui me connait le mieux au monde et inversement!

Ouai ben qu'elle fasse comme moi, qu'elle se fasse pas choper^^

Je suis têtue, quand j'ai décidé un truc, c'est mort après, elle le sait ma soeur!

Je n'ai pas dit que j'étais à l'abri du coup de foutre, juste que comme tu dis, c'est de la foudre, c'est éphémère et en plus ça fait mal^^

On arrive chez mes grands-parents, ils ont une belle maison, ça change de la maison de banlieue de mon père^^

Papy il tient le coup ^^

Entendant encore la télé^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:12


    Oh si elle m'avait fait que ça ^^ Mais elle est arrivée un soir, en retard, le couvre-feu passé de deux heures dans l'idée de faire sa valise et de partir avec son copain du moment ^^

    Ah ma fille ! S a tout fait, tout tenté, parce qu'elle avait besoin d'exister. Si elle l'a tenté, Gemma, elle, l'a fait ^^ Elle me perturbe cette gamine ! Enfin gamine, elle est beaucoup plus encline maintenant à se construire une vie rangée maintenant, elle a ses principes, mais ça fait partie de l'éducation aussi, le fait que ça rate ^^ Et puis il faut dire que de toute façon il faut les laisser grandir.

    "Et c'est moi le boulet ! Tu m'as trop soufflé dessus, je t'avais dis que c'était pas moi le souci ^^"

    Elles sont très proches et très complices, parfois on ne comprend rien de ce qu'elles peuvent dire, mais elles peuvent aussi se jeter comme deux soeurs. C'est plutôt sain de se disputer, demandez à mon mari, j'en ai marre de me disputer toute seule ^^

    Demande à ton grand-père s'il a mal ^^

    Quoi que je ne sais pas, il en entend mon mari, et il en soupe ! Il a une patience de dingue et je dois dire que je ne serais pas capable de faire les choses autrement, il aime trop ça qu'on soit toujours sur lui, sinon il ne resterait pas, il faut être lucides ^^ Et puis il m'aurait envoyé baladé si ce n'était pas le cas, je pense que c'est plus facile de me larguer jeune que de le faire maintenant, mais avant il avait plus de chances de s'en trouver une autre ^^

    Papy il va prendre un soufflons s'il s'est endormi ^^

    Et je me rends dans la salle de jeu, il dort ! Putain je le crois pas ^^ Il peut pas aller se coucher comme tout le monde ? Mais je ne suis pas si garce et je passe mes bras autour de lui.

    Je t'avais pourtant dit d'aller te coucher non ? ^^

    Ma voix est plutôt douce, je ne suis pas un monstre, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:47

Et comment tu l'as empêché de partir?

Je suis curieuse, parce que ma mère a l'air d'avoir un sacré caractère et si c'est comme moi, elle doit être têtue, alors l'empêcher de faire quelque chose ça doit être comique! J'aimerais qu'elle me raconte pleins d'anecdote sur ma mère, quand elle était petite, quand elle était ado et quand ils vivaient tous loin de nous, savoir ce que j'ai manqué. La connaitre tout simplement.


" Si c'est toi le soucis, t'es comme un chat tu portes malheur ^^"

Avec des langues en smiley! Elle a deux mains gauches ma soeur c'est assez maladif comme histoire, je ne sais pas si elle tient de ma mère, mais c'est quand même violent! Mon père ça le rend dingue qu'elle casse tout ce qu'elle touche, il n'a aucune patience, mais pour le coup je le comprends!


Oh il le dira pas, il a trop peur de se faire jeter^^


Qu'on soit clair, ma grand-mère, elle est tout sauf reposante, c'est même l'inverse qui se passe en fait! Il est patient et très gentil. Je n'ai eu qu'un exemple masculin, celui de mon père et ce n'est pas glorieux, mais mon grand-père est super!


Lâche le un peu ^^


Levant les yeux au ciel, elle est sans arrêt en train de lui casser les couilles a mon grand-père, pauvrette, il demande jamais rien.


Je voulais regarder le film avec Ari ... enfin elle a voulu en mettre un second^^ J'ai plus la forme moi ^^


L'embrassant tendrement alors que je pose mes affaires et croise ma soeur.


Tu vas l'épuiser papi à le faire veiller, il est plus tout jeune^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:58


    Oh j'ai essayé de l'arrêter ^^ Mais elle est trop têtue pour ça. C'est finalement son chanteur qui est parti sans elle. C'est pour ça que j'ai encore la foi chérie ^^

    Oh ma fille si elle ne s'est pas faite embarquer avant, c'est bien que Dieu existe et il est tout près ! Je ne sais pas si elle se rend bien compte de toutes les conneries qu'elle a pu faire mais rien de très glorieux et je dois dire que ça me fait sourire à tout bien y repenser. Je crois que nous ne sommes pas faites pour suivre des règles, aucune de mes filles, et moi encore moins, mais nous en sommes là aujourd'hui, alors c'est plutôt pas mal.

    "Je vais le dire à Mamie !"

    C'est leur nouveau jeu ça, je vais le dire à mamie ^^ Mamie elle en entend trop ! C'est bon ! Et c'est toujours mamie qui joue les arbitres, t'imagines un peu le délire ? Evidemment que je passe pour une mégère ! Mais les enfants ont l'air de s'y être faits, puisqu'elles sont toujours à la maison, et j'adore ça.

    Non chéri, t'as plus la forme ^^ Mais tu sais pas dire non. Je te serre un verre ou tu vas te coucher ?

    Caressant ses bras en embrassant sa joue. Je l'aime mon mari, on ne passe pas autant de temps près d'une personne sans qu'un amour certain ne nous lie.

    Non, je le fais pas veiller, mais il n'ira jamais se coucher sans mamie.

    Ari nous connait par coeur, on a beaucoup prit le relais de notre fille quand elle travaillait, elle le savait, on était là pour elle. Elle a vécu autant chez nous que chez sa propre mère depuis qu'elle est venue au monde.

    T'étais pas partie en moto toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Oh la pauvre ^^ Tu me raconteras des choses sur maman?

J'aimerais vraiment en savoir plus sur elle, sur eux tous, sur leur vécu, c'est une partie de moi qui me manque au final. On est censé connaitre la vie de ses parents, moi je n'ai pas eu de grands-parents, mon père ne voit plus les siens, je ne sais même pas si ils sont encore en vie.

"C'est moche comme menace^^"

Oui alors mamie est devenue notre plus grande menace,parce qu'elle est très gentille mais personne n'a envie de l'entendre gueuler ou de l'avoir sur le dos. Elle est rester assez jeune pour taper une gueulante!


Tu viens te coucher?


Je ne sais pas si un couple comme celui de mes grands-parents peut encore exister, je n'ai pas trop foi en tout ça, même si avec Jax ça commence à devenir sérieux.

Bon ben on va les laisser dormir alors.


Allumant une clope avant de me servir un coca.


Si mais elle a pas voulu rentrer ^^C'était bien votre soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:25


    Oh la pauvre sur le moment, elle nous a fait une déprime tout l'été ! Et puis elle s'est rendue compte qu'elle était plutôt canon après les 8 kg qu'elle avait perdu avec sa grève de la faim, et elle s'en est trouvé un autre ^^

    S nous aura fait un peu de tout, une grève de la faim, mais jamais voeux de silence bizarrement ^^ Tout comme moi ! Je sais que ma fille a été une gamine heureuse, elle a eu des déboires, comme toutes les jeunes femmes, mais elle a été heureuse, c'est après que ça a commencé à partir en vrille, quand je n'étais plus là pour en prendre soin.

    Oui chérie, qu'est-ce-que tu veux savoir ? J'ai tout un tas d'albums à te montrer à la maison.

    Elle veut apprendre à connaître sa mère et c'est bien normal. Arizona connait toute l'histoire de sa mère, et c'est en ça qu'elles n'en sont pas au même niveau. A contrario, Ari ne savait pas vraiment pour ses soeurs. On ne lui a dit que plus tard, et elle peine encore à comprendre ce qui lui tombe sur le coin du nez ^^

    "Ca marche plutôt bien pourtant ! Ils ont besoin de moi au bar, bisous !" et elle renvoi un message : "Billard ! Il est con ce portable ^^"

    T'as raison ouais, au billard ^^ Elle croit que je ne sais pas en quoi consiste un bière pong ? C'est même elle qui m'a montré. J'ai trouvé ça très fun ! Elle a 17 ans, ça va ! Je pense que Tony aussi doit comprendre le piège ^^

    Je vais montrer quelques bricoles à Tony. Tu veux venir avec nous ?

    Elle a besoin de connaître l'histoire de sa mère, je le conçois, et puis mon mari fait aussi partie de l'aventure, il était là lui aussi que je sache ^^ Je glisse mes mains sur son torse, je suis contente de l'avoir à mes côtés, pour traverser tout ça et tout le reste. Conrad est l'homme parfait, même si je ne le lui dis pas assez.

    Soirée ciné. Tu vas dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:28

Ah ouai donc ma mère elle les a bien fait chier je sais au moins de qui je tiens. J'en ai fait des conneries, sauf que moi papa me tombait dessus, avec papi, je ne suis pas sur que ma mère ait eu de gros soucis^^  Mon grand-père, ça devait être le père parfait, il aurait dû souffler un peu sur le mien^^

Je ne sais pas, tout, son enfance, son adolescence, votre vie quand on n'était pas là ....


Je ne sais pas si ça va me faire du bien de savoir qu'elle a été heureuse loin de nous, mais après tout, elle ne pouvait pas passer sa vie à se morfondre. Je me pose pleins de question, est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un? Dans quoi elle a bossé? Comment elle a élevé ma soeur? C'est con, mais ce sont des choses que j'ai besoin de savoir.

" Prends moi pour une conne^^ Si tu rentres bourrée tu vas prendre le ping après le pong ma soeur^^"


Elle me prend vraiment pour une débutante sans déconner, elle a cru que je les connaissais pas ses soirées? Elle a 17 ans, je ne suis pas contre le fait qu'elle sorte, mais pas qu'elle fasse n'importe quoi. Je veille, elle le sait!


Oui,maintenant que j'ai fais ma sieste ^^


Ben oui, il va péter la forme papy !  Il prend grand-mère dans ses bras pour l'embrasser sur le front.


Oui, apparemment j'ai ma chambre ici et au pire, je prendrais la tienne^^


Je la taquine. C'est un peu compliqué toutes les deux, elle n'a jamais eu de soeur et moi je n'ai eu que Léanne qui est totalement différente, les gamines pourries gâtées, ça me gave vite, mais je l'aime ma petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42


    Tout ça... Tu sais elle était... Pas tout à fait elle-même sans vous. Elle bossait pas mal. Elle a dû... Apprendre à survivre. On ne peut pas vivre qu'avec une partie de soi-même. Il lui manquait deux parties d'elle-même, trois même.

    Avec leur père. S n'a jamais été heureuse et épanouie de manière pleine et entière qu'avec Voight dans sa vie et si on se jette tous les deux pendant les repas de famille, je sais qu'il est l'homme de sa vie. Il a juste un peu déconné sur le retour. Et puis il faut dire que nous ne sommes pas non plus tous jeunes alors on évolue et on constate que ça ne nous va pas toujours ^^ Je sais qu'Erik a eu à traverser beaucoup de choses, mais ma fille aussi et elle n'a jamais été une mauvaise mère pour sa fille.

    "Toujours les menaces. Je m'en fous, mamie me défendra !"

    Elle le sait en plus ! Elles le savent toutes et elles en jouent de temps en temps. Ca va, c'est de bonne guerre et puis j'aime bien savoir que je suis leur joker. Je laisse tout passer, du moment que ça n'est pas trop grave mais comment vous pensez qu'un enfant grandit ? En faisant des expériences ^^

    T'es un vieux mon homme ^^ Une petite tisane papy ? ^^

    Oh il m'a prise incontrôlable et avec la langue bien pendue, ça va, il savait à quoi il s'exposait et il a fini par signer, moi j'ai rien forcé !

    Y a pas de place dans la mienne... Enfin... T'as une chambre.

    Et ça lui arrache une partie d'elle-même de ne plus être toute seule, mais il lui faut le temps de grandir. Et puis elle la craint un peu sa grande soeur.
    Je retrouve la cuisine et mes petites filles.

    Toi, c'est dodo mon coeur, il est tard maintenant.

    La prenant contre moi en caressant ses cheveux pour un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:03

Elle vous avez vous et Ari ....

Je suis jalouse d'un côté parce que ma petite soeur a pu profiter d'elle, elle n'a eu que les bons côtés alors que je me suis tapé tout les mauvais avec papa et elle arrive et il en fait sa princesse. Je sais que ce n'est pas la faute de ma soeur, ça me fait mal parce qu'il n'a aucune considération pour moi alors qu'il m'a élevé et il ferait tout pour Ari qu'il connait seulement depuis quelques semaines.


"Je t'aurais par derrière ma soeur ^^"


Mais je l'aime à part ça! Je veux juste qu'elle sache que je ne la lâcherais pas et qu'elle soit majeur ou pas dans un an ne changera rien, qu'on soit clair!


Oh que t'es mauvaise ma chérie.


Elle le sait et elle s'en fou, mais je pense qu'il a l'habitude, ça fait 45 ans, si il avait dû la dégager je pense que ce serait fait depuis un bail!


Ouai t'inquiète pas, j'empièterais pas sur ton territoire.


La regardant avant que ma grand-mère n'arrive.

Laisse tomber mamie, je vais aller me coucher, finissez votre soirée tous les trois ....

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:12


    Evidemment, mais tu sais chérie, on peut avoir 15 enfants, s'il vous en manque un, la vie n'est jamais plus pareille.

    Elle le comprendra quand elle aura des enfants à son tour et je le lui souhaite, quoi que vu qu'elle fréquente, ça pourrait arriver plus vite que prévu. Et je ne suis pas encore prête à être arrière grand-mère ! On y va doucement les filles ^^ Je sais que j'ai eu mes filles très jeunes, à peine 20 ans pour Gemma, mais je sais aussi que si la nouvelle génération prenait son temps, ça m'irait !

    "Ouais, et moi je sais avec qui tu sors ! Mamie rêve que je balance ^^"

    Oh oui ! Je cuisine Léanne sur Tony et inversement ^^ Ari elle parle et elle ne sait pas cacher les choses, alors c'est plus facile ! Et puis je la connais par coeur mais il faut encore que j'apprenne à connaître mes petites filles, les grandes, ça me manque, et ça prend du temps de renouer des liens. Nous sommes des inconnus pour elles.

    Tu m'as ramenée en l'état, tu t'en débrouilles, tu connais la chanson !

    Il m'a fait prendre cet avion pour les Etats-Unis, il était sobre quand il a prit le billet que je sache ^^

    Comment ça tu vas te coucher ? Papy vient de faire la sieste, il est prêt pour un tennis là ^^ Je croyais que tu étais plus couche tard que couche tôt toi. Tu voulais voir les albums... Et toi c'est DO-DO.

    Mais mamie j'ai plus 5 ans !

    Non, mais tu vas au lit, il est presque 2 h. Allez. Je t'aime mon coeur.

    C'est non négociable, elle est morte et en plus j'ai promis de passer un peu de temps avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:25

Je ne suis pas maman et je ne suis pas prête de l'être pour le moment, ça ne m'attire pas, je ne suis pas assez stable, j'ai des problèmes à régler déjà, personnel, avant de pouvoir donner quoi que ce soit à un enfant.Je pense que si je reviens enceinte, mon père me fou carrément dehors!Je suis avec Jax depuis quelques semaines, mais il n'y a rien de sérieux, du moins, je ne veux pas m'emballer sans trop savoir ou ça va me mener. Je suis méfiante avec les hommes, surtout que le mien n'est pas un enfant de coeur!

"T'as pas intérêt à l'ouvrir sinon je te dirais plus rien, boulet!"

Je sais qu'elle ne me balancera pas, pas plus que je ne le ferais si je ne la sais pas en danger! Combien de fois je l'ai menacé d'appeler mon père si elle faisait une bêtise, bon on sait toute les deux que je ne l'aurais pas fait, mais les menaces ça soulage!


Oui je sais, mais je vous ai déjà coupé dans votre soirée ...


Ma grand-mère envoie ma soeur se coucher, elle va m'en vouloir, je le sens bien comme ça moi, elle ne m'embrasse même pas avant de monter. Je ne peux m'empêcher de l'allumer^


Bonne nuit grincheuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:32


    "Je m'en fous je sais où tu planques tes petits secrets ! Et on m'attend vraiment ! Je te raconterais comment on fait la fête chez les jeunes !"

    Elle se fout de sa gueule, oui, totalement. Elles sont toujours en train de se chamailler. Je sais que dans quelques années, elles seront les meilleures amies du monde et c'est ce que voulait ma fille pour les siennes. Pas trop d'écart, juste ce qu'il faut pour pouvoir profiter de chacune et qu'une fois adultes, elles deviennent aussi proches que des jumelles. Pour le moment elles sont encore ados si je puis dire, et puis il faut dire que leur vie n'a pas été facile, mais elles feront leur vie l'une et l'autre et deviendront encore plus que maintenant, un repère solide l'une pour l'autre.

    Ta moto t'as lâché, et j'en suis très heureuse ! C'est comme tu veux chérie, si tu n'as pas envie, on peut remettre ça à une autre fois.

    Conrad me rejoint dans la cuisine et m'embrasse sur la tête avant de se servir un verre d'eau et de proposer quelque-chose à Tonya.
    Ari m'embrasse, embrasse son grand-père mais zappe on ne peut plus volontairement sa soeur. Et quand elle la provoque, c'est un doigt qu'elle lui fait dans les escaliers !

    Arizona Erika Meryl Sadler ! Que je te reprenne à faire ça à ta soeur et tu vas entendre parler du pays !

    Elle a raison ma grande, les menaces, ça soulage ^^

    Et tu dis rien toi ? C'est mal ce qu'elle fait !

    A mon homme ^^ Dépassé depuis qu'il m'a rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:09

"Ouai t'as raison ^^ Sois prudente je t'aime."

Je la laisse tranquille, qu'elle en profite pour s'amuser, en fait, on revis depuis que maman est là, même Léanne est différente, elle a surtout prit de la gueule, chose qu'elle n'osait pas faire quand on vivait avec papa! On a retrouver un peu de liberté, disons qu'on craint moins de se faire jeter en rentrant, ma grand-mère nous passe tout, c'est assez hallucinant, je n'ai pas l'habitude de ça!


Non non ça me ferait plaisir.


Je vais pouvoir apprendre à connaitre ma mère, ça me tient à coeur,  je pourrais partager certaines anecdotes avec elle ou avec ma petite soeur et lui en raconter des miennes.


Laisse je la choperais quand elle s'y attendra pas ^^

Je le dis bien fort histoire qu'elle entende. Elle me craint ma soeur, je ne sais pas vraiment pourquoi, enfin si, je l'ai allumé une paire de fois parce qu'elle parlait mal à ma mère, mais j'aimerais avoir une relation de confiance avec elle, comme avec Léanne, avec le temps peut-être que ça se fera, je l'espère.


Laisse les se débrouiller ma chérie, elles sont grandes. On va les voir ses photos?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es ma soeur, tu partages ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es ma soeur, tu partages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» J'ai braqué mon âme soeur
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
» Ma soeur et le monde magique
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Voight alcoolique-
Sauter vers: