One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu seras un champion mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:52

    Mon fils a son essai pour le Hockey ici. C'est un sport que pratiquent les jeunes de bonne famille, en tout cas les gamins un peu aisés, qu'on appelle aussi Lacrosse. Le souci avec mon petit dernier c'est qu'il est un peu hyperactif et très difficile à canaliser. Alors je me dis qu'un peu de sport ça peut lui faire du bien mais la hantise de ma femme est qu'il se fasse mal. Ca va bien se passer, au moins pour aujourd'hui, mais les prochains matchs ? Ca je me le demande. Je ne sais même pas comment on va pouvoir gérer les débordements. Tout est question de réputation ici, et je sais que mon fils peut se laisser aller parfois. Même si je sais pertinemment qu'il n'est pas méchant.
    Lena et moi nous tenons la main, dans les gradins, et mon fils est tout fier, là-bas, avec son casque et son équipement et surtout sa cross qu'il fait passer de droite à gauche.

    Normalement il devrait pas en abimer un avant le match.

    Ma femme elle est belle qu'elle en fait mal à la tête. Son bandeau dans les cheveux, son petit jean blanc, tout ce que j'aime.
    Je ne saurais trop dire si elle est heureuse depuis qu'on est arrivés, mais je fais ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

Mon fils joue au hockey, ça me fait peur. Déjà, j'ai peur qu'il se blesse et j'ai aussi peur qu'il blesse un autre enfant. Il est nerveux mon petit, il ne se laisse pas faire et je n'ai pas envie qu'il en fracasse un avec sa cross! Je n'étais pas d'accord, mais il a tellement insisté, que j'ai fini par céder. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on y est et je lui ai bien fais la leçon avant de partir. Si il fait mal a quelqu'un on stop tout et il est puni, j'espère qu'il l'a retenu. Je suis dans le gradin avec mon mari, jean blanc, chemise, bandeau dans les cheveux, talon, je regarde mon fils qui est tout fier. Il nous regarde de temps en temps pour voir si on le regarde. C'est encore un bébé mon fils!


J'espère pour lui sinon je vais sur le terrain lui expliquer comment je m'appelle!


Je suis une maman poule, une maman amoureuse de ses enfants, mais une maman Espagnole qui peut s'énerver si besoin et devenir explosive! Allez sur le terrain ne me fais pas peur!
Je m'occupe énormément de mes petits et depuis que je suis ici je n'ai que ça à faire. J'ai tout quitté pour suivre Léandro à New-York, il avait une opportunité de dingue ici, je ne pouvais pas l'empêcher de faire ce qu'il aime, alors je l'ai suivi, mais l'Espagne me manque c'est un truc de dingue.


Il s'éclate on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

    Non chérie, pas de scandale tout de suite, t'avais promis.

    D'attendre au moins quelques mois pour faire parler d'elle ! ^^ Elle est douce quand elle le veut mais c'est une mère louve et le premier qui lui dit quelque-chose, elle peut l'allumer sans demander son reste, ça ne lui fait pas peur, mais à moi si ! Alors je lui dis qu'on n'a aucun intérêt à trop dépasser. Quoi qu'il en soit je fais ce qu'il faut pour qu'elle trouve ses marques et se sente à l'aise.
    Le match commence et il est même plutôt bon. Je dirais qu'il est même doué, mais quand un de ses camarades s'impose à lui, juste devant, il lui met un coup d'épaule et passe au milieu.

    Qu'est-ce-qu'il fait là ?

    Non je demande parce que si ma femme a vu la même chose que moi, mon petit il va passer un sale quart d'heure, qu'on soit clairs !

    Tiago ! Calmate !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

Je ne fais pas de scandale, je recadre mon petit, j'ai encore le droit non ?


Je lui demande. Je ne veux pas me faire remarquer, je ne veux pas que mon gamin fracasse un autre petit, c'est normal non? J'ai le sang chaud d'une Espagnole, il y a un quartier latin ici non? Ils doivent avoir l'habitude des mamans qui gueulent? Je ne veux pas me faire voir tout de suite, je ne veux pas que Léandro ait honte ^^ Je ne suis pas chiante en général, je sais ce que je veux c'est tout.


Je vais lui mettre un coup de cross à ton fils Léandro ^^


Qu'il commence pas comme ça parce que je vais aller lui mettre un coup d'épaule moi aussi, il va comprendre! Je l'aime mon fils, mais qu'il ne me cherche pas parce que je ne vais pas le louper moi non plus, il le sait que je ne plaisante pas avec ça. Pas de violence, ce n'est la solution à rien du tout. J'en ai souffert étant enfant et je refuse que mes enfants tombent la dedans. Léandro le sait, il connait toute ma vie, je ne lui cache rien, depuis toujours.


Sinon, c'est moi qui vais te calmer!


Le regardant d'en haut en le menaçant du doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

    Oui, t'as le droit, t'as le droit ma chérie. Mais c'est pas une bonne idée de le faire comme en Espagne, tu vois ?

    Ici ça marche différemment et puis nous sommes dans les beaux quartiers et ça parle beaucoup. Pas que nous soyons malheureux d'y être mais il y a des codes et les codes ma femme ne les connait pas. Moi j'ai dû les apprendre, et elle va le faire, en même temps qu'elle apprendra la langue, et je sais que ça prendra du temps mais elle peut le faire.

    Non mon amour, c'est pas le bon moment... Attend d'être à la maison.

    Et là on le fera tous les deux. Mais je ne suis pas trop pour que ça se passe dans la violence. De toute façon Lena est contre et je sais pourquoi. Je n'ignore rien de sa vie et encore moins de tout ce qu'elle a pu traverser étant gamine. Je ne comprends pas comment on peut rendre sa gamine malheureuse comme ça.
    Quand sa mère se lève, son fils lève la main et lui dit qu'il gère. Tu parles, il gère juste sa future punition là.

    Remarque si on le laisse faire, quand il rentre le soir il dort bien. Et nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

Eh ben en Espagne, au moins tout le monde est au courant!


Tout se fait sur le moment en Espagne. Si je dois gueuler sur mon gamin et le secouer au milieu d'un stade, ça ne choquera personne, c'est comme ça que ça se passe. Ici, on ne fait pas de vague, il faut être discret et régler les choses à la maison, je ne comprends pas pourquoi ! Si je gueule un coup, tout le monde saura à quoi s'attendre, mais je dois apprendre à me faire aux codes d'ici. Ca viendra.
Il me fatigue ce gosse! Il est hyperactif,il bouge tout le temps! Quand nous étions au village, il trainait sur la place avec tous les enfants. Je voulais rester au village pendant que mon homme travaillait en ville. J'étais infirmière là-bas, les petits vieux me connaissaient tous! Je ne travaille plus depuis que je suis ici, je ne parle pas assez bien la langue et je suis encore complètement perdue!
Je l'avais bien prévenu avant de partir que si il faisait n'importe quoi il serait puni! Alors je ne suis pas violente, tout le monde le sait, je n'ai jamais levé la main sur mes enfants, je n'en ai jamais eu besoin, je pense qu'on peut se faire obéir autrement qu'avec des coups. Léandro connait mon enfance, j'ai été élevé entre une mère trop faible pour gérer ses enfants, un père violent qui entrait et sortait de prison sans arrêt et les foyers d'accueil quand les services sociaux se mêlaient de tout ça. J'ai toujours eu à coeur d'avoir une famille unie et stable.  Je donne à mes enfants ce dont j'ai manqué étant gamine.


Ca c'est petit comme solution mi amor.


L'embrassant, ma tête posée contre son épaule pendant que mon fils s'amuse, il est doué ce petit con en plus, mais il pousse encore un gamin qui le frôle sans le vouloir et il se fait mettre sur la touche. Je descends en trombe, me tenant à la rambarde pour ne pas tomber avec mes talons et le chope doucement par les cheveux!


Mira me ! Tu fais encore un geste comme ça, je te sors moi-même du terrain à coup de cross aux fessex mi hijo. Es claro ?!


Je ne crie pas, je suis discrète ^^ J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:19

    Ma femme est un mélange d'un peu tout. Elle est adorable, elle est douce et maternelle, c'est la femme la plus femme qui soit, et croyez-moi, pour un homme, elle est un véritable fantasme. Je voulais une femme maternelle, je voulais surtout quelqu'un qui soit capable de gérer la vie de famille sans m'en éloigner. Moi aussi je veux prendre part à leur éducation. Et avoir une vraie femme à mes côtés, et ben j'ai tout gagné ! Une tempête ! Que je sais raisonner, mais quand même...

    C'est encore ce qui marche le mieux, je suis pas sûr que lui crier dessus devant tout le monde le fasse percuter, tu vas l'énerver.

    Et il n'entends rien quand il est contrarié. Il est gentil comme tout, il adore sa mère au-delà de tout le reste, mais il a de la suite dans les idées, sans doute parce que c'est le dernier, je ne sais pas. Evan était plus nuancé, on lui disait non et c'était fini, ou presque. Jamais à lui dire plus de deux fois en tout cas ^^
    Mais elle fini par descendre en trombe, sur ses talons et va chopper son fils. Sur le banc de touche.

    Non, Lena... Fait pas ça...

    Et si, elle le fait ^^ Même pas peur. Ma femme des fois, c'est le mystère de ma vie. Mon rayon de soleil aussi, mais... Faut le suivre le rayon ^^

    Si, es claro, vale. T'as même pas à être ici, papa il a dit que vous alliez juste regarder, et pas m'engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

Léandro est l'homme de ma vie, il est mon meilleur ami avant tout et c'est très important pour moi. Je l'aime au-delà de tout, il a fait de moi la femme que je suis, la maman que je suis. J'ai quitté ma vie en Espagne pour lui, ça m'a fait peur, ça me fait toujours peur, mais il était hors de question que je reste en Espagne avec les enfants en attendant qu'il fasse les allées-retours entre New-York et le village. Meme pour les petits ça n'aurait pas été gérable d'être loin de leur papa. On élève les enfants à deux, on prend les décisions à deux, je ne veux pas faire ça seule. Nous sommes une équipe.


Eh ben il se calmera! Je ne vais pas passer sur ses bêtises parce que Monsieur s'énerve!


Il a 7 ans, il ne fera pas la loi. Mes enfants passent avant tout, mais je ne passe sur le respect ou sur les caprices! Nous n'avons pas eu de soucis avec Evan, pas plus qu'avec Madison, mais Tiago est un gamin assez difficile à canaliser, il a du caractère et il ne se laisse pas faire, sauf que je suis sa mère, pas sa copine moi^^
Je descends lui remettre les pendules à l'heure, histoire de poser les bases, il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu cette fois.


Vale? A moi tu me dis vale? - Lui collant une calbote - Tiens toi bien mon fils, parce que si je dois te calmer tu vas pas aimer.



Je le lâche pour remonter quelques marches, avant de redescendre, me tenant de nouveau à la barre pour aller vers lui et lui murmurer à l'oreille.


Tu joues très bien, je suis fière.


Lui faisant un clin d'oeil avant de remonter auprès de son père, mettant ma veste sur mes épaules.


J'ai pas crié^^ J'ai le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:51

    Je dis juste qu'il est plus buté que toi, et que c'était pas prévu comme ça quand tu l'as mis au monde.

    Non, on est toujours partis du principe que ma femme resterait la tête dure de la famille. Pas que je ne sois pas un peu têtu moi aussi mais Lena elle dépasse tout ça. Il lui en a fallu du caractère pour se maintenir et je vous garantie qu'elle vient de loin. Mes enfants ont eu une belle vie et c'est ce que je voulais pour eux, je suis fier d'avoir réussi. Toujours est-il que je ne me sens pas spécialement d'attaque à ce qu'elle jette mon fils à l'espagnole.

    Pff, c'est lui qui m'a barré la route, ça non plus il avait pas le droit.

    Il se défend, bec et ongle s'il estime qu'il a raison. Et quand il ne l'a pas, il baisse le regard, mais pas quand il est convaincu. Je suis fier d'avoir des enfants avec des convictions, c'est juste un peu plus difficile quand on se rend compte qu'ils en ont plus que nous ^^
    Elle le quitte pour remonter, ou lui fait croire, et y retourne, et cette fois-ci, c'est le sourire de mon fils que je le vois adresser à sa mère. J'aime leur relation.
    Elle vient se rasseoir à mes côtés, ni vu ni connu je t'embrouille.

    J'ai rien dit. Il se laisse pas faire, tu peux être fière ^^

    Elle a voulu en faire des gamins qui défendaient leur position, et ben voilà !

    Je suis fier de la maman que tu es mi amor.

    L'embrassant en passant un bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Personne n'est plus buté que moi amor ^^


Je lui dis! Je ne pensais pas que mon petit aurait une tête aussi dure! Il n'est pas méchant, mais il est têtu, comme moi. Sauf que contrairement à son père, je ne cède pas sur ses caprices et ses conneries! Léandro a plus tendance à laisser couler. Il travaille beaucoup, il n'est pas la la journée et ça arrive que le petit soit couché quand il rentre, il tente de compenser.


Non, mais tu le dis à l'arbitre, tu pousses pas mon fils!


Je lui dis et je lui dis que je suis fière de son jeu. Je marche a la confiance avec mes enfants et aux encouragements. Je pense que leur donner confiance en eux est essentiel pour leur développement. Je sais les recadrer quand il faut, mais je sais aussi les encourager. C'est mon mari que je retrouve comme si de rien n'était.


Je le suis, maintenant on va voir si il écoute ce que lui dit sa mère^^


Ca c'est peut être pas gagné! Les paroles de Léandro me touchent. Je n'ai pas eu de parents digne de ce nom, je ne sais pas si je suis une bonne maman, mais je fais ce que je peux pour que mes enfants soient heureux.


Gracias ...


Je me blotti contre lui, ma tête contre son épaule. J'ai suivi Léandro ici parce qu'il avait cette place qui le faisait rêver, il a sa famille, ses soeurs, sa mère, je ne pouvais pas lui refuser ça. Nous sommes unis et ça aussi c'est important pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

    Tu le laisses chopper 16 ans et on va voir ma chérie ^^

    Non parce que mon fils à 16 ans ça va pas être Evan, que tout le monde le sache ! Il est pétillant et plein d'énergie mon fils mais il n'est absolument pas cabochard du moment qu'on lui demande quelque-chose gentiment. Je pense qu'en lui faisant confiance, il n'y a pas de raison qu'il dérive, on reste alertes, on reste attentifs à ce qu'ils deviennent et à ce qu'ils vivent mais les étouffer ne va pas les aider bien au contraire !

    C'est son boulot à l'arbitre de le voir sans que je lui dise non ?

    Il est perspicace en tout cas et ça me fait rire, parce que je n'entends pas ce qu'il lui dit mais il a l'air convaincu et j'ai l'impression de voir ma femme quand elle me tape une scène. Alors il est clair que de toute façon mon fils ne peut tenir que d'elle, déjà dans son ventre il se tapait des crises de nerfs !

    Les jeunes ils rentrent après ?

    Je glisse une main dans ses cheveux, et regarde mon fils jouer, bon, il n'a sans doute pas tout compris. Et concernant les grands, je pense qu'ils sont assez grandes pour avoir leurs propres activités et ils se font des amis comme il faut, comme ils le doivent par l'école ou les clubs de sport.
    Le téléphone de Lena se met à sonner, un texto de sa soeur.

    "Un verre chez Lana en fin d'après-midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

Et alors? Il fera pas la loi avec moi je te le dis!


Je dis ça, mais je vais galérer comme toutes les mamans! Evan est plutôt tranquille, c'est un gentil gamin, Madison est un peu plus rebelle, mais je sais lui parler, elle n'est pas méchante, elle cherche sa place un peu plus brusquement que son frère. Tiago a du caractère, il ne se laisse pas faire, il est bagarreur et ça je déteste ! Il a déjà été puni une paire de fois à cause de ça, mais ça ne semble pas lui servir de leçon!


Ma ! Tu arrêtes de parler et tu joues gentiment sinon je me mets en colère!


Et ça, personne n'a envie de le voir, même mon mari! Je ne suis pas méchante, j'ai appris la patience, mais parfois, ça dérape et là, plus personne ne me cherche! J'ai le tempérament latin, le sang chaud, j'explose et ça passe aussitôt!


Oui, ils ne m'ont pas dis qu'ils sortaient.


Je veux qu'ils me préviennent pour tout ce qu'ils font, pas par soucis de contrôle, mais pour ne pas que je m'inquiète. Je suis une maman angoissée, surtout depuis que nous vivons dans cette grande ville!


Ma soeur me demande si on veut aller boire un verre au bar de mon autre soeur ^^


Regardant mon mari. Nous sommes trois filles, trois soeurs. Olivia vit a New -York depuis plus de 20 ans et Lana vient d'arriver elle aussi, mais elle connait bien le pays. Nous n'avons pas toujours été ensemble, nous avons grandis entre nos parents défaillants et des foyers, mais nous sommes proches, plus encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:26

    Si mama.

    Ca ne l'empêche pas de menacer un autre petit d'un signe de tête, il est têtu ce gosse mais c'est même pas humain ! Et pourtant on l'avait fait comme tous les autres, sauf que lui il a peut être été conçu lors d'une soirée un peu trop arrosée, dans la voiture, mais ça, je n'en suis pas sûre. Ma femme elle est tout feu tout flamme et moi j'adore ça ^^

    Des ados ça change d'avis aussi souvent que Maddie change de maquillage ma chérie ^^

    Et c'est souvent ! Parce que je peux vous garantir que les notes de maquillage tous les weekends, on les sens passer, presque autant que l'équipement de sport de son grand frère. Evan est très bon dans ce qu'il fait et il a un entrainement régulier. Le deal quand on a accepté de venir vivre ici, était que les enfants ne perdent rien en qualité de vie, ni leur éducation. Alors on leur a trouvé les mêmes activités ici et une bonne école et on s'est lancés.

    Et on veut aller boire un verre au bar de ton autre soeur ma chérie ou pas ? ^^

    L'embrassant. Elle décide. Elle enchaine les heures elle aussi à la maison, il ne faut pas croire, j'ai fini par prendre conscience que ça demandait une énergie dingue de s'occuper d'une maison, presque au bout de 20 ans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:41

Mais je vais me le faire ce gamin! Je suis à peine retourné m'assoir qu'il menace un autre gamin, je vais le menacer moi il va voir ce que ça fait! Petit con ! Je ne sais pas comment il peut être aussi têtu, c'est un mystère même pour moi  et pourtant je suis sa mère! Que cabron!


Si tu lui dis ça tu vas la vexer^^


Elle est susceptible ma fille, un peu trop quand on voit son frère qui adore la chambrer sur tout et rien! Evan n'est pas méchant, il est taquin et ils sont très différent Mad et lui, ils n'ont pas du tout le même caractère. Madison est plus renfermé, j'ai peur qu'elle n'arrive pas à se faire d'amie ici, c'est très important à son âge. Je fais très attention a ce que son comportement ne change pas.


Si ...  J'aimerais bien. J'en ai marre de la maison ^^


Je suis tout le temps à la maison, je suis avec les petits et quand je dois sortir, je ne vais qu'en bas de la rue parce que sinon, je me perds!  Ca me gonfle, mais je ne dis rien, je ne veux pas inquiéter Léandro.


Je dis oui alors ou pas?^^


J'ai la patience de mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

    Je veux pas vexer ma princesse, c'est toi qui lui dira ^^

    Comme ça je ne passe pas pour le méchant papa et ma femme reste juste la mère un peu chiante qu'ont tous les ados, et les risques sont limités. Je ne suis pas pour qu'ils en aient après leur mère mais après tout leurs décisions importantes, c'est elle qui les prend ! Enfin importantes... est ce que mon fils aura une nouvelle paire de baskets, est ce que Mad pourra sortir faire du shopping, ce genre de choses qui fait toute leur vie à leur âge, et qui me passe au-dessus, c'est ma femme qui les gère, c'est wonder woman !

    T'en as marre de la maison ? Tu veux qu'on change quelque-chose ?

    La déco, je ne sais pas, quelque chose pour qu'elle se sente bien ? Je ne comprends pas trop comment je peux l'aider, elle flippe pour tout et rien et je dois avouer que je me fais du souci même si je ne le lui dis pas. Ca va finir qu'on va s'épargner l'un et l'autre et finir par se planter tous les deux ^^

    Bien sûr que tu lui dis oui. Enfin si tu casses pas la tête à une maman à la fin du match.

    L'embrassant sur la tête pendant qu'elle répond. En espagnol, de toute façon Olivia ne lui parle que comme ça, ça la rassure ma femme et Lana elle a encore des tas de vieux réflexes ^^ Ca va finir par danser sur son bar elle va rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:01

Tu te débrouilles mi amor!


Je ne vais pas tout faire! Il travaille, je gère le reste, mais au bout d'un moment, il va falloir qu'il se bouge et que j'arrête de passer sans arrêt pour la méchante. C'est toujours moi qui dit non  et lui a le beau rôle! C'est ça les hommes! Je le fais avec plaisir, chez nous ce sont en grande partie les femmes qui élèvent les enfants, mais les grosses décisions, je ne les prends pas sans Léandro.


Non! Tu comprends pas quand je te parle! J'en ai marre d'être toujours à la maison, pas de la maison ^^


Il ne comprend rien  et je m'énerve parce qu'il ne me comprend pas! En même temps Léandro, il ne faut pas trop trop lui en demander en ce qui concerne les femmes! Je l'aime, mais il n'entend rien!


Ma ^^ non ^^ Tu me connais !


Levant la main en l'air genre je ne ferais jamais ça! Je réponds à ma soeur qu'on arrive dès le match terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:39

    Le match suit son cours et par bonheur, mon fils obtient la victoire avec son équipe et donc son entrée dans celle ci. Alors le coach nous a bien fait la remarque que nous devions faire attention à ses accès de colère ou encore son besoin de faire taire les autres mais autrement, il est bon mon fils ! Je suis content de l'entendre ^^ Je ne crois pas que nous soyons de mauvais parents ou que nous passions à côté de quelque-chose, seulement il faut sans doute prendre en compte le fait qu'il est plein d'énergie et qu'il n'aime pas perdre...

    On le confie à la douche et aux soins de son frère et sa soeur pour une partie de la soirée, en leur commandant pizzas et sushis, et nous nous préparons pour sortir rejoindre Olivia et Lana, dans le bar que tient ma belle soeur. Une soirée entre adultes, ça change un peu ^^

    Ola !

    Je les embrasse toutes les deux, on les voit peu souvent, même si ça va changer maintenant que nous sommes à New-York.

    Alors, les nouveau new yorkais ? Ca donne quoi ? ^^

    Liv aussi est pleine d'espoir quand à notre nouvelle vie ici, mais elle est ici depuis des dizaines d'années, rien à voir avec Lena qui débarque totalement.

    Oh toi t'as besoin de boire ma soeur. Tiens.

    Lana qui tente de la détendre, vas-y et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu seras un champion mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu seras un champion mon fils   Tu seras un champion mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras un champion mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Mon fils, ma fierté
» Ton fils, ta légende
» Entre père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Mafia-
Sauter vers: