One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon fils, je veux voir mon fils !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Malone

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Mon fils, je veux voir mon fils !   Jeu 25 Jan - 23:26


    Je viens d'apprendre pour Jax. Tout se sait dans cette petite ville et j'ai des oreilles partout, parce que de l'argent. Tout est tellement accessible une fois un compte bien fourni et je travaille pour ça. Enfin... Je joins l'utile à l'agréable et je me dis que ce qui est prit n'est plus à prendre, j'aime ma vie comme elle est à présent, je n'ai plus à m'en faire de rien, je connais mes limites et celles de ce jeu qui peut tout vous prendre aussi vite qu'elle vous a donné, c'est le principe d'un joueur. Il veut toujours plus, toujours voir plus loin et fini par le regretter, et se planter, complètement.
    Un mec de la salle de boxe qui connait Jax a appris pour son accident, d'autres bikers du club qu'il fréquente le leur a appris, alors il a jugé bon de me passer un coup de fil. Je ne figure pas sur les personnes de confiance à contacter en cas d'urgence pour mes enfants, si ce n'est Tonio, parce que je me suis inscrite sur son dossier en prison.
    Je débarque à l'hôpital d'un pas pressé, et déterminé, mes talons claquant sur le pavé.

    Jackson Teller, il vient d'être admis ici, je veux le voir.

    Je suis franche et direct, et surtout je n'ai pas le temps pour les formalités.

    Oui, il est en soins intensifs, seule sa famille je veux le voir.

    Et ? Je suis sa mère. Je veux le voir, c'est tout.

    Vous...

    Je ne suis pas dans les dossiers, non, ça vous pose un problème ? Allez ça va, je serais la seule femme de l'âge de votre mère à me pointer ici aujourd'hui. Alors laissez-moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Jeu 25 Jan - 23:53

Je tourne en rond dans le couloir, je suis morte de trouille. J'ai été prévenu dès que Jax a été admit aux urgences. Accident de moto, je ne sais pas trop ce qui c'est passé, personne n'a su me le dire, mais je sais qu'il s'est bien planté. Il a plusieurs  côtes cassés, des fractures, un traumatisme crânien. Les médecins disent qu'il va s'en tirer, mais que la rééducation va être très longue. Je suis morte d'inquiétude. Je  suis en train de comprendre que je ne veux pas vivre sans lui, je ne peux pas, je l'aime. Je viens de le prendre en pleine gueule.
Je descends prendre un café, de toute façon, je ne peux rien faire tant qu'il n'est pas réveillé. J'ai prévenu Diana qui va arriver, elle était en sortie scolaire avec la petite, elle a tout quitté pour nous rejoindre, mais elle a un peu de route. Je me sens seule là. Lauren aussi doit arriver, je ne sais pas quand, mais j'ai besoin de quelqu'un avec qui pleurer! C'est en descendant que j'entends quelqu'un parler de Jax à l'accueil.



Bonjour. Il y a un soucis?


M'approchant de la femme. Je porte une jupe et un petit chemisier que j'ai emprunter à Emily ... J'attends encore qu'elle s'en aperçoive pour le lui rendre! Mais il allait tellement bien avec mes bottines marrons! Bref, j'allais faire du shopping quand on m'a appelé. Je regarde la femme quelques secondes, avant de comprendre.


Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Ven 26 Jan - 0:01


    Je vais devenir dingue et m'en prendre à quelqu'un et ce sera bien fait pour tout le monde, voilà ! Je ne comprends pas comment on peut se trouver aussi lent et ramoli quand on bosse pour un hôpital. Oh des vies sont en jeu là et celle de mon fils aussi sans doute ! Planté en moto, il ne manquait plus que ça, mais je savais que ça arriverait un jour ou l'autre, je le sentais venir gros comme une maison et je m'en veux, clairement. Parce que j'aurais dû lui dire plus souvent de faire attention, de mettre son casque et de... Bref, j'ai peur et quand j'ai peur, je deviens agressive.
    Une jeune femme vient me parler, que je dévisage du regard, sans trop y paraître. Jupe et chemise griffée, elle a bon goût, ça, on ne peut pas le lui retirer.

    Vous n'avez pas l'air d'une infirmière. Ni d'un médecin.

    Je ne veux pas la froisser, mais là, tout de suite j'ai besoin de l'avis d'un professionnel ^^ Je ne sais pas ce qu'elle fait ici mais visiblement elle attend, inquiète elle aussi, on est deux !

    Jax Teller bordel, regardez dans vos dossiers ! Il n'y a personne d'inscrit dans les personnes à contacter en cas d'urgence ou quoi ?!

    Sans doute m'aurait-il glissé, je ne sais pas, ou son père ou... Je ne comprends pas. Enfin en voyant une place vacante dans la cases parents ils peuvent faire le rapprochement, non ?

    Je veux juste savoir s'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Sam 27 Jan - 0:07

Je savais que ça finirait par arriver avec son enfin de malheur! Je lui demande d'être prudent, mais je sais qu'il aime faire le con avec ses amis du Club et ça me fait peur. Je n'aime pas la vitesse, je suis sans doute trouillarde, mais c'est trop dangereux. Mon seul seuil d'adrénaline se situe dans le poker, quand je joue, c'est vous dire à quel point mon courage est limité!

Détrompez-vous.


Je suis psychiatre, alors dans l'idée, je suis médecin, j'ai fais mon internat, même si je n'ai pas pratiqué la médecine traditionnelle depuis longtemps! Je suis psychiatre et adepte des médecines alternatives!

Si. Moi je suis inscrite. Vous devriez me suivre.


Je suis très calme à l'extérieur, mais je suis morte de peur à l'intérieur. Je sais qu'il est tiré d'affaire, mais il a quand même un traumatisme crânien et plusieurs fractures, il ne va pas se remettre tout de suite. Je vais l'aider, je vais le soutenir et le soigner. Il aura une infirmière à la maison si c'est pas beau ça. J'incite la femme à me suivre un peu plus loin, faisant signe à la secrétaire que je m'en occupe. J'ai travaillé ici avant de bosser au centre de Meryl, je connais un peu tout le monde.

Ca pourrait aller mieux, mais il est sorti d'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Sam 27 Jan - 0:14


    Si elle veut jouer le mystère, je ne suis pas cliente des escorts girl, là, tout de suite. Elle est trop jolie pour avoir passé sa jeunesse dans les bouquins, je n'y crois pas. Elle n'a pourtant pas l'air si délurée que ça non plus. Je ne sais pas qui elle est mais visiblement les équipes médicales ne la connaissent pas, sinon elle n'attendrait pas en tournant en rond.

    Et vous êtes ?

    Je ne comprends pas comment elle semble tout savoir sur mon fils alors que j'ai moi même du mal à savoir comment il va en l'ayant mis au monde ! C'est quand même un problème non ? Je suis sa mère, je ne devrais pas avoir à me justifier, alors erreurs faites par le passé ou pas, il n'en reste pas moins mon fils et je veux le voir, je dois le voir.

    Ils vous ont laissé le voir ? Il est conscient ?

    Je ne sais rien de tout ça, et je commence à paniquer. Dans ce genre de moment on se rend compte à quel point la vie peut tenir à un fil et à quel point j'ai pu déconner quand ils étaient petits, mais je n'étais pas prête, ça, j'en suis pour le moins persuadée, je n'étais pas faite pour eux à l'époque. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Sam 27 Jan - 0:27

Jessica. Je suis la petite amie de Jax. J'imagine que vous êtes sa mère.

Elle n'est pas sur les registres parce qu'elle n'a pas toujours été dans la vie de mon homme et qu'il se demande encore comment réagir avec sa propre mère. Il m'en parle parfois, il m'a un peu raconté son histoire sans rentrer dans les détails, je sais que c'est encore difficile pour lui alors je n'insiste pas. Je ne connais pas encore son père, ni son grand frère, mais je ne le brusque pas, il a tout son temps!

Non, il n'est pas conscient, pas encore, mais ça va venir. Ses scanners sont bons. Il a un traumatisme crânien et plusieurs fractures. Venez.

Je l'emmène avec moi dans les couloirs pour arriver devant la chambre de Jax. Je lui entrouvre la porte pour qu'elle puisse aller le voir si elle le souhaite. J'imagine bien son angoisse, moi-même je n'en mène pas large.

Prenez une chaise, je vous en prie.


Lui tendant la chaise de la chambre, je peux comprendre qu'elle ait envie d'être auprès de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Sam 27 Jan - 0:38


    Sa petite amie... toutes mes excuses.

    Je sais à quel point elle est importante pour lui. Je sais pertinemment que je ne suis pas la première personne à qui il en parle mais quand il prononce son prénom, je sens une réelle tendresse et une admiration non dissimulée. Je peux comprendre qu'elle soit dans cet état, si elle paraît assurée, elle tremble tout de même sur ses talons. Je sais reconnaître une femme vulnérable, non seulement j'en fus une, mais je sais aussi très bien lire en les gens.

    Qu'est-ce-qui s'est passé exactement ?

    Si ce petit con s'est blessé en moto, je vais finir par lui détruire son engin de malheur et je vous garantie que le premier qui lui revend une moto je le fais bannir de la ville, je peux !
    Elle m'ouvre la chambre et me propose une chaise, que je ne refuse pas. J'entre doucement et la vue de mon fils me retourne l'estomac. Je tends la main jusqu'à lui, et glisse une main dans ses cheveux blonds. Il est relié de partout, bandé de partout...

    Mon fils...

    Je passe le dos de ma main sur sa joue et prends place sur la chaise, incitant ensuite Jessica du regard à nous rejoindre, je crois qu'il en a besoin aussi.

    Il m'a parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Sam 27 Jan - 0:57

Non je vous en prie. Vous êtes une maman inquiète.

Lui souriant. Je ne suis pas maman, mais j'imagine son angoisse, rien que quand ma nièce se fait mal je panique alors un accident de moto! C'est encore trop récent entre Jax et moi pour envisager un enfant. Nous en parlions avec Perry, mais je n'en avais pas envie, pas vu la tournure de notre couple. Je me réjouie qu'un enfant n'est pas été au milieu de tout ça.


Il a eu un accident de moto. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Il nous le dira bientôt.


Je sais que je n'ai pas le droit de lui interdire de prendre sa moto et pourtant, j'en meurs d'envie! C'est sa passion, je ne peux pas l'en priver et pourtant je m'inquiète quand il part avec ses potes!
Je laisse sa mère s'installer et je reste en retrait, les laissant tous les deux. Elle est inquiète, j'aurais du la prévenir pour les branchements. C'est normal, il doit être surveiller.


Vraiment?


Embrassant la main de mon homme sans le lâcher des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Sam 27 Jan - 1:05


    Il passe son temps à me foutre la trouille aussi !

    Jax n'est pas le genre de gamin qui vous laisse l'esprit tranquille, au contraire. C'est plutôt le genre de gamin qui a dû en faire voir à Nero, sans doute pour ça qu'il m'en veut autant ^^ Je ne pouvais pas prévoir. Tonio est un bagarreur au sang chaud, mais c'est mon fils, et je lui trouverais toujours des excuses. Diana a mon caractère et ma rancune tenace, elle ira très loin. Quant à Jax, c'est le gentil, le nid à emmerdes mais c'est un vrai passionné, un homme bien, qui peut faire beaucoup d'efforts, la preuve, il en fait des tas pour sa petite amie.

    Sa moto... que je le revois monter là-dessus aussi...

    Je vais surtout m'occuper moi même de ses potes bikers là, et qu'ils portent un cuir ne me fait pas peur, j'en ai matté des plus coriaces. La plupart du temps, l'assurance comble le manque de muscles, je vous le garantie. Ils ne la ramènent pas trop face à une femme qui vient leur dire ce qu'elle pense, surtout si elle ne semble rien craindre ni personne.

    Jax est du genre plutôt pudique, c'est encore un gamin. Mais il m'a parlé de vous, alors j'imagine que ça doit être sérieux. Quel genre d'homme parle d'une fille à sa mère s'il n'en n'a rien à faire ?

    Je ne sais pas si elle a des frères, ou des cousins, mais elle doit pouvoir le mesurer. Quand un garçon ressent le besoin de parler d'une fille à sa mère, c'est qu'elle doit compter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 1:23

Je ne suis pas maman, mais j'imagine que même adulte, on n'arrête pas de s'en faire pour ses enfants.

Je vois mes parents, ils n'arrêtent pas de s'en faire pour nous! Mon père ne nous lâche pas, il s'inquiète de la moindre petite chose, on a beau lui dire que nous sommes grandes et adultes, c'est pareil, il n'en fait qu'à sa tête. Il ne sait pas la moitié de ce qu'a pu me faire vivre Perry sinon, je pense qu'il l'enterre, à la Sicilienne! Je ne leur ai pas encore présenté Jax, ils savent que je fréquente quelqu'un, en même temps avec trois soeurs, il y en a toujours une qui bave, mais pour le moment, je ne le leur ai pas amené. Pas que j'ai honte de lui, loin de là, j'en suis très fière, mais je suis très secrète et je ne veux pas que mon père lui fasse peur!


C'est sa passion .... Malheureusement ^^


Je préfèrerais qu'il reste enfermé dans l'appartement sur sa console, comme un ado, mais non, il adore les virées en moto avec ses potes et ça me fait peur! La preuve!

Je ne sais pas, je n'ai que des soeurs ^^


Lui souriant! Trois soeurs! Et pas n'importe lesquelles! Je les aime, toutes, même si c'est un peu plus difficile avec Tess, je l'aime tout autant et pourtant, je ne suis pas tendre avec elle, je le sais et je m'en veux après. Mais j'aimerais tellement la voir heureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 1:42


    Jax ne vous a sans doute rien dit...

    Sur mon rôle de mère, parce que sinon elle ne penserait pas ce genre de choses. Surtout pas en me regardant. Je ne suis pas la mère idéale du tout et encore moins la mère douce et aimante qu'on espèrerait. En même temps, Nero, il fallait se le carrer, je ne comprends pas comment j'ai pu rester si longtemps, déjà. Mes enfants, sans aucun doute, mais auraient-ils été heureux avec moi ? Une fois ma vie de joueuse engagée? J'étais amoureuse, et exclusive, et lui aussi, ils n'auraient pas trouvé leur place et je ne voulais pas qu'on me les retire, je n'avais personne pour en prendre soin.

    Une passion ça se contrôle, on en change !

    Et je vous jure que sa moto va partir sur le bon coin. Je me fous de ce qu'il préfère faire ses samedis de congés, je me dis simplement que si je dois l'en priver comme un gamin pour le protéger, je le ferais ! Je ne comprends pas comment on peut retourner sur un engin de malheur après avoir vécu ça, parce que quand il va se réveiller, il va commencer à comprendre la connerie qu'il a faite.

    Je ne sais pas si une fille est plus facile...

    Je lui propose de descendre et nous prenons un café, prenons le temps de discuter un peu pour tromper l'angoisse, puis je m'éclipse, promettant de revenir le lendemain.
    Et Jessica est autorisée à passer la nuit dans sa chambre, alors que Jax commence à recouvrer un peu la surface sur les coups de 6 h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 1:52

Il m'a dit les grandes lignes, ça n'empêche pas que vous êtes sa mère.

Et qu'elle doit être morte d'inquiétude pour lui. Mes parents sont des éternels inquiets et mes soeurs aussi, pourtant, je suis grande, je suis adulte, mais elles me couvent comme si j'avais encore dix ans! Ca me plait au fond, je suis une gamine quand je suis avec elles, surtout avec Lauren. Nous sommes très proches toutes les deux, elle me protège beaucoup!


Je pense qu'il est beaucoup trop têtu pour ça!


Jax est têtu, mais ça ne me dérange pas, je le suis aussi quand je veux. Je suis surtout très persévérante en fait! Patiente et persévérante ! Je descends avec ma belle-mère pour prendre le énième café de ma journée, j'en ai besoin! Ce n'est que sur les coups de six heures du matin que je sens du mouvement. J'ai été autorisé à passer la nuit ici, mais je n'ai dormi que par intermittence .

Bébé ?


Passant ma main dans mes cheveux avant de caresser sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 2:05


    Je viens de me planter en moto, je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est un camion et moi qui passe dessous, pas mal hein ? Je suis encore en vie, même si mal en point. Je crois que j'étais sobre pourtant, je n'ai rien bu, ni fumé, de toute façon je suis trop contrôlé pour déconner, au centre, on ne déconne pas, je bosse avec des mineurs. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver, peut-être une seconde d’inattention, mais ça n'est pas le problème de ma bécane, elle marchait très bien.
    Je suis juste en vrac, je ne suis qu'une seule fracture, des milliers de morceaux et sans la morphine, je me taperais la tête contre les murs, de douleur. J'ignore combien de temps je vais rester ici, ni dans quel état je suis, mais ça ne doit pas être super beau à voir.
    J'entends des voix, de loin, je crois que ma mère, ma soeur, et Jess se sont relayés. Ca fait déjà deux jours que je suis là, enfin ça je m'en rendrais compte un peu plus tard.
    Le bip des machines me tape sur les nerfs un truc de dingue ! Je bouge à peine, je ne sais pas quelle heure il est, mais quand je reprends connaissance, c'est le parfum de ma petite amie que je sens, cette odeur qui me rassure instantanément.
    Je voudrais lui dire pleins de trucs mais j'ai la tête tellement mal... Je ne peux pas bouger les lèvres alors je me contente de soupirer, de douleur, et de fatigue, en serrant doucement sa main dans la mienne, tentant de tourner la tête en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 2:18

Je ne quitte pas mon petit ami. J'ai prévenu Meryl que je ne pourrais pas venir travailler, ni Jax ^^ Elle a très bien compris et nous a dit de prendre le temps qu'il fallait! Je reviendrais vite, mais mon homme, ça va être une autre histoire qu'on le sache! Il ne va pas se remettre tout de suite! Il est passé sous un camion putain! Un camion, les médecins disent que c'est un miracle qu'il soit encore là ! Il a une bonne étoile au-dessus de lui et je l'en remercie!
Je le sens bouger, légèrement et je me demande si je n'ai pas rêver, mais non. Il reprend conscience. Je me redresse immédiatement et passe ma main dans ses cheveux.

N'essaie pas de bouger bébé, tu vas te faire mal.


Je l'embrasse doucement sur les lèvres, sans lâcher sa main avant de faire appeler une infirmière qui vient relever les constantes.


Tu peux parler?


Il doit être encore faible, je ne veux pas qu'il force et qu'il se fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 2:26


    Là tout de suite j'ai envie d'éteindre ces putains de machines, de silence, et de Jess. Je dois encore aller bosser, je sais que je suis en retard, et je risque de l'être encore un peu plus ^^ Je voudrais pouvoir me lever, enfiler mes fringues et sortir d'ici, je ne supporte pas les hôpitaux, ça me rend dingue et j'en ai la trouille, déjà petit je ne voulais pas aller aux urgences.
    Je sens Jess morte de trouille, je pense qu'elle ne s'attendait pas à a en sortant avec moi. Un Biker, c'est joli sur les papier mais quand on se confronte à son milieu, ça devient tout de suite moins sympa.
    Jess appelle une infirmière qui tripote tout un tas de truc et je tente de lever la main pour lui dire d'arrêter son bordel parce que je vais lui foutre en l'air sa machine si ça bipe toute la nuit !

    Ma moto...

    Oui je peux parler oui ^^ La preuve, les choses essentielles de la vie ^^ Je sais que je suis un cas désespéré, mais si elle est morte, je vais avoir un peu les boules là vous voyez ! Putain c'est mon bijou ! Après Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 2:37

Ca fait quelques mois que nous sommes ensemble Jax et moi et je dois avouer que je ne pourrais plus me passer de lui, je viens de m'en apercevoir. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si je l'avais perdu, mais je ne m'en serais sans doute pas remise. Je l'aime, vraiment, plus que je ne le pensais et je ne peux pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose. On apprend encore à se connaitre, on en apprend tous les jours et ce qui est bien dans un couple. Je reste quelqu'un de secret, je ne me dévoile pas facilement, mais il a su lever le voile sur moi!
Il est sérieux là ?



Elle est morte ta moto et tant mieux! Ne bouge pas!


Il a failli y passer et il me demande des nouvelles de sa moto, je vais lui casser l'autre bras! Je ne veux plus qu'il monte sur une moto, je ne veux pas avoir à trembler dès qu'il part. Je sais que la peur n'évite pas le danger, mais lui, il joue avec le feu!


Tu m'as fait peur bébé ....


Glissant tendrement ma main sur son visage en esquissant un sourire, les yeux brillants. Je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus avoir à revivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   Dim 28 Jan - 2:43


    Non, pas ma moto, non ^^ Je ne peux pas concevoir l'idée qu'elle finisse en épave dans une foutue casse, je ne peux vraiment rien récupérer dessus ? Je veux pouvoir voir de moi même ! Je ne la laisse pas sous le camion, c'est pas juste un tas de ferraille, c'est le mien, qu'on soit clair ! Je ne comprends pas comment on a pu faire les choses sans me demander mon avis. En espérant que les gars aient réussi à récupérer l'épave et l'aient ramené au club.

    Putain...

    Je m'exprime, c'est un choc, qu'on me pardonne ! Je ne suis pas matérialiste, mais putain, ma moto c'estp as juste un objet, c'est un truc qui fait partie de ma vie, bon, pas autant que Jess, j'ai dû apprendre à la laisser un peu de côté, mais quand même !
    Je sens les larmes dans la voix de Jess, et je n'aime pas ça. Je tente de lui tendre la main mais c'est encore trop difficile, ça va vite me souler ça ! Une fois l'infirmière repartie, je parviens à articuler un peu mieux.

    Viens.

    Je l'incite à me rejoindre, tout doucement et pas du côté qui fait mal. Quand elle est contre moi, je pose ma tête contre la sienne, je dois la rassurer.

    Je suis en pleine forme bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon fils, je veux voir mon fils !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils, je veux voir mon fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: