One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:16

Ce bar, c'est une institution dans le coin, j'y allais déjà quand j'étais ado et qu'on venait boire des bières acheté par les grands avec mes copines! J'y viens encore aujourd'hui et si je suis avec des collègues, je ne m'attendais pas à le voir lui. Jack .... Je l'observe au bar depuis un bon moment,  au début, je n'étais pas sur que ce soit vraiment lui, mais maintenant je n'ai aucun doute. Ca fait dix ans qu'il s'est barré comme un voleur, je n'ai jamais su ce qu'il était devenu, et le revoilà en ville. Nous sommes dans un coin et je pense qu'il ne m'a pas vu, je passe ma soirée à me demander si je dois l'aborder. J'ai une autre vie maintenant, je suis maman, mariée, j'ai un boulot, une vie rangée et pourtant je demande au serveur de lui offrir une Guinness de ma part. J'attends juste sa réaction quand il va voir de qui sa vient. Je ne bouge pas de mon siège et attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26


    Je suis revenu il y a quelques jours, il le fallait mais il me faut surtout rassembler mes sources parce que mes potes sont gentils mais quant à la véracité de leurs dires... Un me dit que Diana n'est plus là, l'autre qu'elle a 8 gamins et une caravane au fond du camp... Enfin tout ça pour dire qu'il me faut rassembler et recouper tout ça et que pour le moment je crèche dans ma voiture, et j'écume les bars le soir, en évitant les bagarres, c'est quand même vachement mieux ^^



    Je reçois une bière de la part du Barman, qui me dit que ça vient de la demoiselle là bas. Je tourne la tête machinalement vers elle et croise son regard. BORDEL. Comment elle est belle ! Elle m'en filerait mal à la tête.
    Diana a toujours été convoitée, elle était déjà la gamine à séduire quand nous étions tous ados et on se battait pour elle ^^ Souvent je gagnais !
    Et puis un jour je l'ai eu pour de vrai... Et tout est parti en couilles.
    Je récupère ma bière et vais la rejoindre, à une table où elle est toute seule pour le moment.


    Salut Diana. Santé...


    Trinquant avec la sienne, posée sur la table ^^ Je me laisse nonchalamment tomber sur un tabouret et soupire.


    J'ai des trucs à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:14

Quand Jack m'a quitté, j'en ai été malade, dans tous les sens du terme, j'ai cru que je ne m'en remettrais pas et j'ai appris que j'étais enceinte et puis je suis rentrée à l'armée, ça m'a donné des bases pour me battre et m'en sortir seule au départ. J'avais quitté le camps pour être avec lui, j'étais seule. J'ai fais ma vie avec ma fille durant quelques temps avant de rencontrer Dimitri. Il m'a sortir de la galère et nous a donné une autre vie à Milane et moi. Il l'a prise comme sa propre fille avant que naissance bébé, Capucine. J'ai une vie différente que celle que nous avions à l'époque, j'ai grandi, j'ai changé et j'imagine que lui aussi . Quoi que ^^
Nos regard se croise et il vient s'assoir près de moi alors que je bois une bière pendant que les autres sont parti fumer.


A un revenant ^^


Levant mon verre et un sourcil. Je ne sais pas vraiment comment réagir, dix ans ont passés, mais il est toujours dans ma tête, je l'ai juste mis en sommeil.


En dix ans, j'imagine oui ... Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23


    Qui a dit que j'étais mort ? ^^





    Bon, dans l'idée ça m'arrange, ça m'évitait des emmerdes qu'on me croit loin de ce monde, mais Diana, je ne veux pas qu'elle m'oublie. Pourtant j'ai lutté durant 10 ans pour ne pas aller la rejoindre. J'ai dû partir pour la protéger, de son propre père, vous y croyez-vous ? Si je n'ai pas eu à fuir de mes propres conneries, il a quand même fallu que je l'épargne de l'avis de son père et de ce qu'il était prêt à faire contre elle. Beau père plutôt. Mais les règles au camp sont incroyablement dures...


    Des tas de choses en fait. Mais le vieux est mort, c'était le bon moment.


    Je fais tourner ma bière sur la table et ose à peine croiser son regard.


    Je ne suis pas partie de bon coeur Diana, avant que tu me demandes si j'ai retrouvé mon courage. Il le fallait, pour toi en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

J'ai préféré me dire ça plutôt que penser que tu m'avais abandonné ...


Le regardant dans les yeux. Il n'imagine pas à quel point j'ai souffert quand il est parti, j'ai cru que je ne m'en remettrais pas, et puis j'ai eu ma fille et je n'ai pas eu le choix. L'armée m'a donné un but, j'aime ce que je fais, m'occuper de gamins en difficulté, essayer de les faire rentrer dans le droit chemin, je me sens utile pour quelqu'un. J'ai pris en maturité.


Le vieux, j'imagine que c'est mon beau-père ....


J'ai appris sa mort il y a déjà plusieurs semaines, ma mère m'a appelé pour me le dire. Je n'ai plus de contact avec le camps et tout ce qui touche à ça, je me suis éloignée de tout ça, il y a bien longtemps, après le départ de Jack.


Pour moi ? Tu m'as quitté pour moi. Arrête Jack, je vais m'énerver.


Déjà à l'époque j'étais nerveuse, j'ai appris à prendre sur moi avec Dimitri, mais j'ai des restes, mes origines sont bien ancrées!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38


    Je t'ai pas abandonné. En tout cas, pas là dedans.





    Désignant ma tempe. Je n'aurais jamais pu l'oublier, et encore moins ce qu'on a pu vivre ensemble. Je ne sais pas vraiment ce qui nous attend mais c'est comme ça, j'ai quitté Diana et tout ce que j'avais pour m'assurer que personne n'allait prendre le risque de s'en prendre à Diana. Il aurait pu lui faire beaucoup de mal, sans équivoque.


    Ouais, ce vieux là ouais. Ce vieux con de psychopathe...


    Il ne m'a jamais porté dans son coeur et inversement. De toute façon je n'ai jamais voulu que l'indépendance et le bonheur de Diana, et lui, ça le rendait dingue après tous les efforts qu'il mettait en place pour la dresser... Aslaug et elle d'ailleurs.


    T'as pas besoin de me croire, je sais que j'ai bien fait. Même si je regrette quelques conneries.


    Je la regarde dans les yeux cette fois.


    J'ai pas voulu tout ça, toi et moi dans ma tête c'était une grande baraque, des gamins partout et même un chien dans un putain de monospace. Tu vois le délire ?


    Je n'ai jamais été très classe, foutre en l'air ses idéaux ne m'effleure pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:00

J'ai du mal à comprendre. Je ne sais pas pourquoi il revient maintenant, ce qu'il veut après tout ce temps. Dix ans, il a eu le temps de refaire sa vie, de m'oublier? Je ne l'ai pas fait, je l'ai juste mis dans un coin de ma tête, mais je le vois à chaque fois que je regarde Milane, elle a ses yeux, son regard, ça me fais aussi mal que j'en suis fière.


On est au moins d'accord là-dessus.


J'ai vraiment repris contact avec ma mère que depuis sa mort, je l'avais au téléphone de temps en temps, elle venait parfois, mais rarement, je pense que j'avais besoin de me couper de tout ça et je lui en voulais pour beaucoup de chose. En étant maman, je vois les choses autrement, mais je garde toujours une rancoeur contre elle pour la vie qu'elle nous a forcé à vivre ma soeur et moi.
Mon beau-père était le vrai gitan avec tout ce que ça implique, il n'a jamais accepté Jack, il n'aimait pas sa famille ni la liberté qu'il pouvait m'offrir.


Tu as bien fait? De me quitter comme ça du jour au lendemain, sans explication? T'étais aussi con que ça vraiment?


Je m'énerve, c'est bien que la blessure n'est pas refermée. Je bois ma bière pour me donner une contenance, mais c'est compliqué de prendre sur moi là tout de suite.


Ouai sauf que dix ans, c'est avec un autre que j'ai tout ça Jack putain ! Pourquoi tu reviens maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

    Personne n'aimait vraiment le vieux mais tout le monde le craignait. Le craignait comme la peste, et je dois dire que moi le premier, même si je faisais le kéké, je ne serais pas allé le provoquer sans prendre mes dispositions avant ^^ J'étais con quand j'étais jeune, je le suis toujours... Con, je veux dire, pas jeune ^^ Mais en dehors de ça, j'ai toujours mis la liberté de Diana comme étant un point d'orgue de notre relation. Je la voulais libre, tout simplement, libre de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait, hormis s'en taper un autre, bien évidemment mais la laisser bosser si c'était son choix, assumer pour nous si ça l'était aussi, porter ce qu'elle veut sans avoir à entendre que c'est une trainée du camp. Et surtout, quitter ce putain de camp.

    J'étais très con ouais, je peux pas te dire le contraire, mais si tu veux des explications, je les ai Diana.

    Et je crois sincèrement lui devoir. Sauf que je ne peux pas me permettre de lui balancer ça de but en blanc comme ça sans recul, parce qu'elle risquerait de mal le vivre et ça n'est pas mon but.

    Je te l'ai dis, ton vieux est mort. Tu es mariée ?...

    Putain ça je le craignais !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:24

Tout le monde craignais mon beau-père au camps. Je sais que ma mère l'a épousé sous la pression de ses propres parents, elle n'a pas été assez forte pour résister et rester avec mon père, pourtant, elle aurait tout eu avec lui.  Et nous aussi. Quand je suis tombée amoureuse de Jack, j'ai vu le moyen de quitter cette vie, ce monde, il me l'avait promis, qu'on partirait tous les deux, qu'on fonderait une famille, que je pourrais vivre la vie que je voulais avec lui et j'y ai cru, vraiment, alors quand il m'a quitté, je l'ai fais, mais seule. De toute façon, personne n'aurait accepté que j'ai un bébé seule au camp.


Alors donne les moi, que j'ai toute les cartes en main ^^


Je suis prête à l'écouter, je ne sais pas si je le croirais, mais j'ai l'impression qu'il est sincère, je le connaissais par coeur avant ....


Oui je suis mariée depuis six ans maintenant. Et toi ?


Il a sans doute refait sa vie, beau comme il est... encore maintenant, il a ce regard qui me fait craquer avec ses cheveux attachés là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

    Je dois les lui donner ces putains d'explications, elle est juste en train de me laisser une chance de m'expliquer, et c'est ce dont j'ai besoin. De toute façon il est hors de question que je ne quitte ce bar avant de pouvoir mettre ce que j'ai à dire sur la table.

    J'ai trempé dans un trafic un peu glauque, pour le compte de ton beau-père. Il me tenait par les couilles. Je lui devais de l'argent, et j'avais des dettes d'honneur. Le genre de conneries que font les gamins comme moi...

    Je soupire, je dois trouver les bons mots, ou elle va décrocher et finir par me dire d'aller me faire foutre.

    Quand il a su que je comptais te demander en mariage pour quitter le camp, il m'a proposé un deal. Soit c'est toi qu'il descendait, soit c'était moi. Et j'ai préféré me barrer, parce que je sais qu'il l'aurait fait. Il en n'était pas à son premier cadavre...

    Ca peut paraître gros comme ça mais allez trouver le bonhomme et vous comprendrez. Diana qui l'a connu peut faire la part des choses.

    Moi je suis toujours un galérien. Les filles c'est... plutôt un soir et pas deux. Il fallait que je revienne Diana, j'ai attendu ça depuis dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

Quand il est parti je n'ai pas compris, on était bien, on avait tout ce qu'il fallait pour être heureux, on aurait pu vivre ensemble, avoir une famille! Je me suis remise en question, je me suis demandée ce que j'avais fait pour qu'il me quitte et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, je n'ai pas compris. Il m'a brisé le coeur et tous mes rêves, mais je veux croire que c'est du passé.
Je l'écoute m'expliquer ce qu'il en est, je sais que mon beau-père était loin d'être clean, c'était la loi de l'honneur, il faisait les trafics qu'il voulait et même ma mère n'avait rien à dire, alors nous ! Je vivais encore avec eux quand il a arrangé le mariage de ma soeur. Aslaug n'a pas eu le choix et je crois que j'ai détesté ma mère autant que mon père pour l'avoir laissé faire. Je me suis jurée que ça ne m'arriverais pas.


Il ne l'aurait pas fait Jack ! J'étais sa belle-fille, rien que vis à vis de ma mère ...


Il était dur, mais de la à me tuer de sang froid.... J'ai du mal à le croire. J'ai du mal à rassembler mes pensées en fait, le voir devant moi, c'est me remettre tout mon passé dans la tête et ça, je n'étais pas vraiment prête.


Et maintenant ?  Tu es là ... tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:54

    Quoi vis à vis de ta mère ? Tu crois qu'elle a disparue comment Belinda ?

    Belinda était une gamine un peu paumée, de notre âge, qui couchait un peu à droite et à gauche et qui avait tendance à mettre le doute sur le camp ou bien ternir sa réputation et celles des gitanes qui l'occupent. Alors en effet, elle a disparue du jour au lendemain et malheureusement en déléguant ce boulot à un petit nouveau, le corps a fini par reparaître, et ça n'était pas du tout prévu dans le plan. Il en était arrivé à un point où personne ne comprenait plus ses plans au vieux.

    J'aurais dû prendre le risque ? Et s'il avait vrillé ? Venir fleurir ta tombe toutes les semaines ?

    J'étais un gamin, remettez ça dans le contexte, un gamin qui pensait pouvoir bouffer le monde mais dont le talon d'Achille restait Diana. En la menaçant il avait tout pouvoir sur moi et il le savait.

    Faire le tour de la ville et s'il y a quelque-chose pour moi ici, qui m'attends, je resterais. Sinon... je sais pas. J'ai pas réfléchi à ça Diana, juste à toi.

    Alors oui, ça paraît soudain surtout que j'ai son adresse depuis quelques jours, mais maintenant que je suis face à elle... Je n'ai jamais eu le sens du timing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

Il n'aurait pas fait  ça à ma mère Jack ....


Je sais qu'il a raison au fond, mon beau-père nous a toujours menée à la baguette, il menaçait ma mère régulièrement, c'est ce qui me poussait à me tenir plus ou moins bien, pour ne pas que ce soit elle qui prenne derrière pour mes conneries. Jack savait comment ça marchait, il m'a toujours beaucoup protégé pour ne pas que j'ai de problèmes. Bon ça n'a pas toujours été concluant, mais je m'en foutais du moment que je pouvais être avec lui.


Tu aimais prendre des risques non ?


Le regardant dans les yeux. Il m'avait manqué ce regard, cet intensité. J'ai tout qui revient et ça me fait mal parce que ma vie est ailleurs maintenant avec Dimitri et mes filles. J'ai appris à aimer cette vie même si ça a été difficile.


Il n'y a plus rien qui t'attends ici Jack ^^


Baissant les yeux. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:26

    Je sais pas, ils s'entendaient pas trop les derniers temps. Je crois que ta mère voulait le quitter.

    Et là il aurait vrillé pour de bon et sans doute que ses filles seraient de toute façon les premières cibles, il n'a jamais aimé les filles comme un père mais comme un dresseur et je détestais ce regard sur elles. Parce que Diana n'écoutait rien et qu'Aslaug portait déjà ce regard triste, même enfant. Bon, dans l'idée j'étais un jeune con et je comprends qu'il aurait préféré un autre mari pour elle mais je pense que j'aurais pu lui apporter ce qu'elle voulait.

    Pas quand ça risquait de te mettre toi en danger Diana...

    Et elle le sait, je ne me suis jamais comporté comme un abruti en voiture quand elle était avec moi, ou encore boire comme un trou en sachant qu'elle ne pourrait pas conduire pour rentrer, ou me mettre minable alors que je savais qu'elle pouvait risquer quoi que ce soit dans cette soirée. Je l'ai toujours beaucoup protégée, aussi forte qu'elle soit. Et je crois qu'au fond elle adorait ça.

    Pas même toi ?...

    Je ne lui demande même pas si elle a des enfants, ça me paraît plutôt clair, et le fond d'écran de son téléphone me le signale clairement.

    Tu as des gamins je peux pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

Non, elle n'aurait jamais pu tu le sais très bien.


Je n'ai jamais entendu parler de ça, elle ne m'a jamais rien dit et elle est restée avec lui jusqu'à sa mort. Ca m'a fait chier de la laisser, mais je n'avais pas le choix si je voulais me sortir de ça. J'ai tout fait pour garder le contact avec Aslaug, parce qu'on a toujours été très proche toutes les deux, mais je ne venais jamais au camps et elle n'avait pas la liberté de mouvement qu'elle voulait.
Mon regard se perd dans le sien, il a toujours tout fait pour m'aider et me protéger, je ne peux pas lui reprocher ça, les conneries, il les faisait seul, jamais avec moi et j'adorais ça! Je n'avais peur de rien en sachant que j'étais avec lui, que je pouvais compter sur lui. J'ai toujours eu ce caractère volontaire, il le fallait si je ne voulais pas craquer, ce côté rebelle qui m'a causé tellement de soucis^^


Jack .... Tu ne peux pas revenir dix ans après et espérer que je te retombe dans les bras. J'ai fais ma vie. Et oui, j'ai deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

    Je sais pas ce qu'il en est Diana, je bossais pour lui et j'entendais des trucs, c'est tout ce que tu dois savoir.

    Et j'en ai vu et entendu sur eux. Et surtout sur lui, ça n'a pas aidé à me le faire apprécier. Un connard, misogyne et qui partait dans l'idée où les femmes lui devaient toutes le respect et se mettre à genoux devant lui, au propre comme au figuré, mais tu parles, Diana, si vous vouliez la contrarier, il fallait se lever de bonne heure !

    Je n'espère rien du tout Diana, je suis parti, j'ai compris... Elles ont quel âge ?

    Elle en a l'air très fière, et je voulais qu'elle ait ce regard quand elle parlait de mes enfants. Enfants que nous n'avons jamais eu le temps d'avoir et c'était pourtant pas faute de nous entrainer ^^ Mais je préfère qu'elle ait une stabilité, si elle est heureuse, même si putain ça me fait chier !

    Je crois que c'est mieux que j'y aille... Je te laisse la finir.

    Elle avait cette manie de finir mes bières et de me piquer mes sweats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

C'est tout ce que je dois savoir?


Ca me gonfle ça! J'ai toujours aimé savoir pour pouvoir anticiper les choses, mais avec mon beau-père c'était toujours difficile, il était plein de magouilles, pleins de principes à la con qu'on devait toutes respecter. Il avait trois femme pour lui, pour le servir alors que mes demi-frères avaient tous les droits et surtout celui de nous les briser! Aslaug a toujours été plus posée que moi, avec son caractère, mais elle faisait ses coups en douce pour ne pas se faire prendre. Moi, j'ai toujours été plus frontale quitte à prendre des roustes ^^


6 et 4 ans ...


Mentant sur l'âge de Milane, je ne sais pas si je veux lui parler de sa fille, je dois me poser pour y réfléchir, il est plus simple de lui mentir pour le moment.  Mes filles passent avant tout, je les protège énormément, peut-être parce que je ne l'ai pas assez été quand j'étais gamine.


Jack .... Ne pars pas loin ... J'ai besoin d'encaisser, mais il faudra qu'on parle....


Lui donnant mon numéro en attrapant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:44

    Ca sert plus à rien maintenant que c'est fini...

    Et je ne veux pas la foutre dans toutes ces embrouilles. Diana a toujours été épargné de mes conneries, sans doute que je les ai faites par fierté, ou par besoin d'argent parce que jeune et con que j'étais je préférais claquer ma paye dans un bijou pour Diana plutôt qu'un plein de courses pour être sûr de manger à ma faim abruti que je suis ^^ J'ai changé, j'ai mûri et surtout j'ai compris des choses sur la fonction humaine, ce qui n'est pas plus mal.

    T'as bien bossé, elles sont jolies.

    Et je le pense, Diana ne pouvait faire que de beaux gamins, et on en discutait souvent tous les deux, de faire des enfants, de comment les appeler, du nombre de cadeaux qu'ils auraient à Noël ou de la taille de leurs chambres.
    Quand je quitte la table, elle me retient, avec son numéro. Je le garde précieusement.

    Réfléchis Diana, mais surtout garde à l'esprit que je suis clean. Totalement clean. C'est fini les emmerdes.

    Et je le pense. J'ai une autre vie, j'ai ma mère, ma soeur, des tas de raisons de bien tourner ^^
    D'ailleurs, je rentre chez ma mère, là, tout de suite... En soupirant.

    Tu dors pas toi ?

    Embrassant sa tête, assise sur le canapé avec un bouquin, la télé en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:54

Il a raison sur le fond, c'est du passé, c'est derrière moi. Mon beau-père est mort, c'est tout ce qui compte, ma mère est libre, elle peut se trouver un autre mari, ou pas, mais elle a au moins le loisir de faire ce qu'elle veut. J'aimerais qu'il en soit de même pour ma soeur. Je sais qu'elle voit quelqu'un en dehors de son mari et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
Je lui souris. Oui, elles sont belles mes filles, une brune et une rousse, aussi différente l'une de l'autre, mais je les aime comme une dingue. Je ne pensais pas me révéler une maman aussi protectrice et pourtant !


Je l'entends, mais laisse moi un peu de temps Jack.


J'en ai besoin. Je crois que je ne vais pas rentrer tout de suite chez moi, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour encaisser le coup et me dire que l'homme de ma vie est de retour .....










J'ai un dossier à terminer chéri. Tu rentres tôt. Ca va?


Ah mon fils! C'est mon bébé, aussi grand soit-il. Mes deux enfants sont partis vivre loin de moi alors je suis partie aussi. Je n'avais plus rien là-bas, j'ai trouvé un boulot ici pour être plus près d'eux. Il me faut mes enfants avec moi. J'ai été privé de mon fils durant des années et le père de ma fille est un connard, je compense pour les deux comme je peux.


Tu as une assiette dans le frigo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:00

    Tu bosses trop, je te l'ai déjà dit ça ^^

    Je la protège elle aussi, et j'en ai été privé trop longtemps. Chassée par la communauté, elle a dû refaire sa vie loin de moi, pourtant, elle aurait tout fait pour me voir grandir et m'aider à me faire avancer, à sortir de toute cette éducation à la con et traditionnelle. J'ai eu des valeurs mais j'ai manqué de ma mère, à n'en pas douter.
    Elle a refait sa vie mais n'a pas été heureuse, au contraire. Son mari a toujours été un connard fini, et il faut bien avouer que ça n'a jamais aidé pour Jess. Ma soeur.

    Merci. Mais j'ai pas spécialement faim...

    Je me laisse tomber dans le canapé, à moitié allongé, en vrac, comme à chaque fois que je me pose ^^ et je zappe bêtement.

    Diana était au bar.

    Je suis sorti avec des potes, sans même savoir que je pourrais la croiser. Des anciens potes, de mon autre vie, ils ont avancés eux aussi et ils ont tous des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

Oh sans doute, ça me maintient ^^


Lui souriant. Mon fils est très protecteur, trop, c'est à moi de veiller sur lui et non l'inverse, pareil pour Jessica. J'ai pu le faire avec elle dès petite et encore que vu son père, je ne suis pas très fière de moi. Il l'aime sa fille, je n'en ai jamais douté, mais il a toujours été trop exigent avec elle, trop dur. J'ai finis par le quitter, je n'en pouvais plus et Jess non plus, elle avait trop de pression. Ma fille a eu sa mère pour elle toute seule durant quelques années avant que mon grand ne débarque et ça, elle l'a très très mal vécu. Ca va mieux maintenant, mais ça a été compliqué!


Tu n'as pas faim? C'est que ça ne va pas fort.


Levant les yeux de mon ordinateur pour regarder mon fils. Je comprends ce qu'il a quand il m'explique qu'il a vu Diana, l'amour de sa vie, on ne va pas se le cacher.



Et tu lui a parlé?


Nous servant un verre pour moi et une bière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

    Ils peuvent attendre tes snobinards maman ^^

    Ses clients. Qui ne sont autre que des riches investisseurs ou encore des futurs divorcés adultères, pas que je ne respecte pas son job, je dis juste qu'elle donne dans les affaires des gens de son monde, soit de la haute. Ah son ex mari, le père de Jess, il en avait du fric, mais du tact, beaucoup moins, surtout avec ma petite soeur. Qui m'a détesté durant longtemps ^^ Mais je peux le comprendre, je venais briser l'exclusivité qu'elle avait avec ma mère.
    Je hausse les épaules pour lui dire que ça va aller, et il est hors de question que je ne lui plombe le moral avec mes conneries. Ca va aller, il ne peut en être autrement.
    Je lui tends le numéro que je viens de récupérer et soupire.

    Elle me dit qu'il lui faut faire le point. Elle a deux gamines et un mari. Putain...

    Je me rends compte de ce que j'ai loupé mais étant heureuse, je n'ai pas le droit de briser son bonheur, après tout je suis parti et je ne sais pas si je peux lui offrir une vie meilleure que celle avec son mari. Et puis ses petites, elles ont un équilibre elles aussi.

    Je suis un connard si j'essaye de la reconquérir ?

    Ma mère est censée être des meilleurs conseils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Mes clients chéri .... mes clients ... snobinards peut-être, mais ce n'est pas ce qui les définis ^^


Je prends les cas qui ne sont parfois pas défendable, mais je me fais parfois l'avocat du diable pour certaines affaires. J'ai une certaine clientèle assez aisé des histoires d'adultères, de détournement de fonds, ils savent que je suis la meilleure dans mon domaine.


Laisse lui un peu de temps Jack, ça doit être difficile à digérer pour elle.


Je connais l'histoire de mon fils, il me l'a raconté en détail. J'ai loupé tellement de chose avec lui, tellement d'année ou j'aurais pu être à ses côtés. Son père l'a bien élevé, il a des valeurs, il est respectueux, mais je sens qu'il a des blessures. Diana est sans doute sa plus grosse.


Non, tu ne perds rien à essayer, mais soit sur de toi mon fils. Elle a une vie ici, ne lui fais pas miroiter des choses que tu ne pourras pas tenir.


Qu'il ne foute pas son équilibre en l'air si il n'est pas sur de lui. Je suis une femme et je sais combien un homme peut vous blesser parfois même sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:50

    Oui ben c'est pareil non ? Elles sont vitales leurs affaires ? Ou juste bonnes à vendre du papier dans les journaux peoples ?

    Je lui demande, elle a parfois des gens prestigieux mais je ne dis pas que ça sera le genre de truc qui fera d'elle l'as du barreau dans tout le pays. Et pourtant elle en a le talent mais elle préfère quand même les affaires faciles à gérer pour pouvoir nous consacrer du temps. Nous sommes adultes et assez grands pour nous gérer pourtant ^^

    Je me suis barré comme un voleur, évidement que c'est difficile...

    Je ne comprends pas comment j'ai pu flipper comme ça. Je crois que l'idée même de perdre Diana de façon définitive me rendait dingue alors que partir me laissait l'espoir de rentrer un jour. Seulement de son vivant, il a toujours tout fait pour que rien ne soit possible l'enfoiré !

    Je ne veux pas retrouver ma petite amie de l'époque maman, je veux en faire ma femme. Tout prendre d'elle, ses gamines, sa nouvelle vie, tout... Mais ça dépend pas que de moi. Si elle est amoureuse de l'autre ?

    Son mari, accessoirement, mais je m'en fous là tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:12

L'un ou l'autre, on s'en moque, ce sont des affaires faciles à traiter.


Et comme ça, je peux passer du temps avec mes enfants. J'ai arrêté les grosses affaires quand j'ai divorcé et que je me suis retrouvée avec Jess, je voulais avoir un maximum de temps pour elle, elle en avait besoin. Ma fille semble très dure comme ça, mais elle a besoin d'être entouré, de savoir qu'elle est soutenue, qu'elle n'est pas seule. Ado, elle avait besoin de moi. Nous avons toujours été très proche, comme je l'ai été de mon fils quand il est revenu dans ma vie.


Alors laisse lui du temps.


Il ne va pas avoir le choix, surtout, qu'il ne la brusque pas, ça la ferait reculer, mais je le sais assez intelligent pour rester son besoin de prendre du recul avant de tenter quoi que ce soit avec elle.


C'est un risque chéri. Si elle est mariée, ce n'est sans doute pas pour rien, mais revoir son ancien amour peut aussi tout changer. Tu vas surtout devoir être patient.


Et ce n'est pas son fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre ensemble c'est composer chaque jour
» Booth et Hobbes, les terreurs du lycée 20 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Mafia-
Sauter vers: