One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre ensemble c'est composer chaque jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:38


    Entre Erika et moi ça allait super vite en ce moment, on emménageait ensemble, ça y est, on s'était décidés. Nous avions passés pas mal de moments tous ensemble, avec les enfants. Juliet étant toujours de la partie, nous faisions notre possible pour ne pas l'exclure de la partie quand elle était chez son père et on découvrait avec bonheur qu'elle nous enviait quand elle était chez son père, elle adorait passer des moments avec nous. Et ça rassurait Erika tout autant que moi. Au moins elle se sentait bien avec nous. Rien ne pouvait me faire plus plaisir, je savais la vie qu'elle avait, pas évident pour une pré ado de son âge. Avec l'aide d'Alice et les jumeaux, nous avions poussés les meubles pour leur faire de la place. Bon pour le moment on allait s'entasser dans mon appartement en attendant de trouver mieux. Nous avions une chambre d'ami, qui servait plus de débarras qu'autre chose. Et bien ce serait la chambre de Juliette. A son âge on a besoin d'une certaine intimité et puis c'est la chambre à côté d'Alice, d'ailleurs mon aînée était ravie. 10 ans et tellement discrète qu'on l'en oubliait presque. Par contre les jumeaux ! On ne risquait pas de les oublier. Eux étaient dans la même chambre et dans un sens tant mieux, parce qu'une pièce revisitée façon Tchernobyl croisé Iroshima ça suffit dans une maison, croyez moi. Et puis ils étaient tout simplement inséparables. Je voulais que tout soit parfait, pour Erika, pour Juliette, pour notre nouvelle vie en somme. J'étais comme un gamin à qui on proposait la lune. J'entendis une portière claquer, ça devait être elle !

    Les enfants on range les chambres !

    Je descendis les escaliers, puis ouvrit la porte d'entrée pour tomber sur ma future femme et ma belle fille. J'embrassa Juliette sur le front qui fila dire bonjour au reste de la troupe. Je posa mes mains sur les hanches de ma petite amie pour l'embrasser tendrement.

    Prête pour l'aventure ?


_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:26

Depuis quelques temps, ma vie après prit un nouveau départ. Depuis mon divorce, je n'avais pas eu de relation sérieuse, je n'en voulais pas, je ne voulais pas revivre une vie de couple aussi difficile, mais Aaron était entrée dans ma vie et avait fait changé ma façon de voir les choses. Cet homme était parfait. Je m'étais méfié au début, mais il avait su me mettre en confiance. Je ne voulais plus tomber amoureuse, du moins pas tout de suite, mais ça ce n'était que des théories parce que même si je ne connaissais pas Aaron depuis longtemps, j'avais déjà du mal à me passer de lui.
Aujourd'hui, nous nous installions ensemble, c'était un immense pas pour moi mais j'étais sur que je serais heureuse avec cet homme, ce n'était pas possible autrement. J'avais quitté mon appartement pour aller habiter dans celui d'Aaron avec ses enfants et ma fille. Ce qui me faisait le plus peur, c'était que Juliette n'accepte pas mon petit ami, mais tout semblait bien se passer, nous nous étions vu plusieurs fois ensemble avec Aaron et nos enfants respectif et tout c'était bien passé, mais de la à vivre tous ensemble! Je ne voulais pas perturber ma fille. Je lui avais demandé ce qu'elle pensait du fait de vivre avec Aaron et les petits, elle m'avait dit qu'elle était d'accord, je savais qu'elle voulait que je sois heureuse, mais je voulais surtout qu'elle pense à elle. J'étais un peu stressée à l'idée de me lancer comme ça, se voir avec Aaron quand nous le voulions était une autre histoire que de vivre ensemble 24h/24 ! Mais j'avais accepté et je ne le regrettais pas. Je n'avais plus envie de le quitter, je voulais vivre avec lui et j'espérais que notre amour tiendrais bon. On arriva devant la porte et je lança un regard à ma fille d'un air de dire "rassure moi je fais pas la plus grosse connerie de ma vie la?!" non la plus grosse connerie de ma vie est d'avoir épousé son père ^^^^ je frappa à la porte et vit Aaron venir vers nous. Il embrassa ma fille qui fila vers les petits, elle les adorait ! Je me retrouva seule avec mon futur mari qui posa ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser. Je passa mes bras autour de son cou en lui souriant.

Biensure ! Tu me connais!

Mais biensure! J'étais morte de trouille oui , mais je n'allais pas le lui montrer quand même! Il savait que j'aimais relevé les défis et celui la était un des plus gros de ma vie! On entra dans l'appartement. Pour le moment c'était la solution mais nous avion parlé de trouver une maison assez vite si ça marchait entre nous ce dont je ne doutais pas. Je rentra et alla embrasser les petits. les jumeaux étaient pendu au cou de Juliette alors qu'Alice rangeait deux ou trois truc qui trainait. je soupcçonnais leur père d'avoir voulu faire le max pour que l'appart' soit le plus rangé possible.

J'ai deux ou trois truc dans la voiture, des affaires de Juliette ...

Oui ma fille avait amené ses affaires, je ne voulais pas la couper des choses qu'elle aimait, moi à part mes fringues j'avais tout basarder!

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:38


    Ah Erika ! Un roman à elle toute seule. Pour moi c'était un roman d'amour. Nous avions hésité avant de nous présenter nos enfants respectifs, en vue de les protéger bien sûr, mais également pour nous protéger nous aussi. On avait morflé chacun de notre côté, mais on s'aimait réciproquement alors on s'était lancés. Les petits s'entendaient à merveille d'ailleurs. Juliette était loin d'être dérangeante, au contraire, très calme, diplomate, enfin le parfait contraire de sa mère quoi ! Elle aurait pu être la mienne tient. Le caractère d'Alice en fin de compte, en plus effacé parfois... Merci son père j'imagine. Je connais ça.
    Erika et moi étions stressés comme des ados devant leur première fois, normal je dirais, mais me sentir ado me faisait me sentir boutonneux et ça ne m'aidait pas ! Ma soeur m'aurait sans doute détendue avec ses blagues vaseuses. Cherché à le faire tout du moins.

    Je suis tout aussi nerveux que toi tu vois...

    Je lui souris en coin avant de la serrer à nouveau contre moi.Nous rentrâmes ensuite à la suite de Juliette, elle me dit que sa fille avait apporté des affaires, normal, elle avait besoin de son univers matériel. Elle avait 13 ans. Mais alors Erika... Je n'ai jamais vu une femme si peu matérialiste ! Alana à côté est le comble du superficiel. Je l'embrassa discrètement dans le cou avant de retrouver les autres dans le salon.

    Juliette ta chambre est prête à l'étage, on va faire un truc : t'as carte blanche pour la peinture, la déco, les posters... Fais-toi plaisir ma puce.

    Je lui souris légèrement. Je savais par Erika que chez Ed, les conventions étaient de mise alors pas de trous dans les murs, pas de personnalisation pour rester concentrée dans son travail et ne pas se disperser... Enfin quand on voyait la chambre des jumeaux pleine de jouets et de leurs dessins et celle d'Alice pleine de ses oeuvres, je n'allais pas la priver, et puis elle était chez elle ici, et c'était son nouveau point de chute.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:33

Aaron et moi avions des histoires différentes, nous en avions beaucoup parlé l'un avec l'autre pour partir sur de bonnes bases entre nous. Je ne voulais pas de secret dans mon couple! Vivre ensemble n'était pas une chose anodine et j'avais peur que notre relation change à cause de ça. J'étais loin d'être facile à vivre, je n'étais pas une femme au foyer comme les hommes rêvent d'avoir, j'étais tout le contraire! Je me remettais beaucoup en question vis à vis des hommes surtout d'Aaron, sans doute parce que je l'aimais et que j'avais peur qu'il se lasse de m'avoir au quotidien. Je ne savais pas trop.
En tout cas, une chose est sur c'est qu'il était génial avec ma fille. Quand il expliqua à Juliette qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec sa chambre, ma fille sembla surprise.

Sérieux? je peux la peindre en rouge ? et mettre des photos de mes copines?

Chez nous tout était blanc, neutre, sans vie; La chambre de Juliette était peinte en blanche, rangé comme si on était à l'armée, ses jouets devaient toujours être dans les coffres, seul sa housse de couette avait une couleur vive! Ma fille parti avec Alice pour voir sa nouvelle chambre. Elle semblait heureuse d'être la! je me tourna vers mon homme.

Merci chéri.

POur Juliette, pour lui avoir réservé un coin à elle. On vivait toutes les deux depuis quelques temps et d'un seul coup, elle se retrouvait avec un beau père, deux soeur et un frère, c'était un sacré changement! Avoir un coin à elle aiderait à l'adaptation!
Je n'avais rien qu'un sac pour moi alors qu'il devait y en avoir quatre rien que pour ma fille. je n'avais eu aucun scrupule a laisser mes meubles et tout ce qui allait avec. je n'étais pas du genre à m'attacher aux choses, je voulais prendre un nouveaux départ du coup, j'avais tout laissé derrière moi. Je pris la main d'Aaron en le regardant amoureusement.

Tu me fais visiter.

j'avais du mal à me faire au fait que j'étais maintenant chez moi ici. Il allait me falloir un peu de temps pour prendre mes marques.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:47


    En rouge, en vert, en bleu. Ce que tu veux. On a quelques pots de peinture au garage, si tu veux on peut même s'y mettre tout de suite.

    Je voulais la mettre à l'aise, l'installer dès ce soir. Officialiser notre union et puis ne surtout pas instauré un climat de "en attendant". Juliette arrivait dans la famille au même titre que mes enfants, il n'y avait pas de raison qu'elle soit dans l'attente. Enfin je le voyais comme ça. J'avais très bien comprit qu'en intégrant Erika dans ma vie, j'y intégrais aussi sa fille. Et je n'avais eu aucun mal. J'avais moi même trois enfants et il me suffisait de me mettre un minium à la place d'Erika pour comprendre ce qu'elle attendait de moi. Je ne voulais pas non plus prendre la place de son père, mais je le savais défaillant alors si je pouvais être le beau père idéal...
    Erika me demanda ensuite de me faire visiter. Je l'embrassa avant de passer un bras autour d'elle.

    Pour le rangement je suis en plein apprentissage.

    Un peu d'humour made in Aaron, tout ça pour dire que c'est sûrement le bordel mais faut pas y faire attention. Je commençais par le salon, mais ça elle le voyait d'elle même, la cuisine, puis ma chambre au fond du couloir, qui faisait également bureau, faute de place et ayant préféré faire la salle de jeux des enfants et un coin peinture pour Alice. Montons à l'étage, voila la salle de bain, rangée et envie, mais pour combien de temps... La chambre d'Alice, toute à son image, très colorée et artistique, la chambre des jumeaux, alors là c'était 14-18 version Cam et Logan. Des jouets partout, malgré la présence de bacs, des dessins sur les murs, des posters de leurs pokémons préférés, de joueurs de foot pour Logan, de moto pour Cameron... Et puis en face, la chambre de Juliette, d'ailleurs les filles étaient dedans à parler déco.

    Ca te plait ? Pour le bureau s'il te plait pas on peut toujours le changer, ou le repeindre. Et puis pour le reste tu fais à ton idée.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

Géniallll!

Ma fille me regarda en souriant, elle semblait heureuse et j'étais vraiment contente qu'Aaron la mette aussi à l'aise. Ils s'étaient vu plusieurs fois, mais la vie en communauté était différente et j'espérais vraiment que ma fille s'adapterait à cette nouvelle vie. Je ne voulais pas qu'elle se sente à l'écart ou exclu, au même titre que les enfants d'Aaron. Il allait falloir que tout le monde prenne ses marques et a voir Alice et Juliette partir toutes les deux dans la nouvelle chambre de ma fille, j'en déduisi que toute les deux n'alait pas avoir de mal à s'apprivoiser! Les jumeaux jouaient dans le salon avec des voiture qui faisaient un bruit monstre. Ca ne me dérangeait pas, j'aimais les maison vivantes!
Mon futur mari m'embrassa avant d'accéder à ma demande de me faire visiter l'appartement. J'avais hate de débuter cette vie commune mais en meme temps j'appréhendais, le mieu était sans doute de laisser faire les choses, on s'aimait, c'était le principal, tout le reste devrait couler de source.

Ne t'inquiète pas ... le ménage c'est pas mon truc non plus ... sauf que je suis sur les nerfs ...

Je lui souris avant de l'embrasser. Je n'étais aps une fée du logis et je ne lui avait pas caché, mais alors quand j'étais énervé je récurais tout dans les moindre recoin et il ne fallait pas venir me saouler! Aaron savait à quoi s'attendre avec moi, je ne lui avait rien caché, à savoir si on se supporterait toute la journée. Je n'en doutais pas, en même temps, il était loin d'être compliqué le garçon, plus concilliant, je ne connais pas! il me fit visiter petit à petit, les chambre, la salle de bain, notre chambre à nous, le bureau tout. L'appart' était quand même super spacieux .... avec trois enfant il n'avait pas vraiment le choix.

C'est parfait.

J'étais sincère. Et puis je débarquais, j'allais aps mettre la révolution tout de suite quand même! On alla dans notre chambre .... oui oui la notre ! D'ailleur cétait une bien chambre de célibataire ..; enfin jusqu'a maintenant. j'allais peut etre y mettre ma touche personnelle, bien que la déco ce ne soit pas vraiment mon truc, un minimum quand même... un cadre par ci, un petit objet par la ... Nous choisirions tout tous les deux avec Aaron .

Tu sais que cet endroit me donne des idées ...

L'embrassant tendrement en passant mes bras autour de son cou.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:09


    Ma chambre lui donnait des idées. Pourtant selon ma soeur on dirait ma chambre de la fac, une chambre d'étudiant attardé, une chambre de puceau, elle a osé dire ça ! Avec trois gosses je vous prie de dire que ce n'est pas le cas. Mais elle me connait, j'ai toujours été discret, je ne m'exprime pas dans la déco. Je me contente du strict minimum et puis je ne suis pas du genre à demander beaucoup d'attention. On se complètes dans cette famille. Cameron et Logan s'expriment pour Alice et moi. Tout simplement. Et puis c'est surtout les enfants qui mettent la vie dans cette maison, il faut voir le bordel !
    Elle passa ses bras autour de mon cou, je l'embrassa derrière l'oreille en la prenant dans mes bras, contre moi, la sentir près de moi me faisait beaucoup de bien, enfin on allait vers le concret !

    Si on attendait au moins ce soir pour les traumatiser ?

    Je l'embrasse maintenant dans le cou et dégage son visage de quelques mèches de cheveux, je l'embrasse enfin sur le front, comme si elle risquait de s'échapper tout de suite.

    Je t'aide à débarasser la voiture ? Qu'on installe Juliette tout de suite. T'es vraiment sûre de ne rien vouloir garder ?

    De ses meubles, de ses souvenirs... Bien qu'ils ne soient pas extra concernant son passé.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:42

Biensure que sa chambre me donnait des idées .. d'autant que maintenant c'était la mienne aussi faut dire! En même temps, je n'avais pas besoin de ça pour avoir envi d'Aaron rien que le voir me rendait folle! C'est ça l'amour, la passion même je dirais. Je voulais qu'on parte sur de bonne base avec Aaron, qu'on aille à notre rythme et surtout qu'on ne brule pas les étapes, je voulais construire une relation solide et je savais que c'était la même chose pour mon futur mari. Nous n'étions pas que deux, nous avions chacun des enfants et je ne voulais qu'ils se retrouvent au milieu d'un conflit. J'avais de l'expérience dans les histoires d'adultes et je savais que même si on éviter de méler les enfants à tout ça, c'était quasiment inévitable.

T'es la voix de la conscience mon coeur.

Je le regarda et l'embrassa glissant mes main dans son dos ... un avant gout de notre soiréee ??? Nous avions quatres enfants à gérer maintenant et tout ce petit monde sous le même toit n'allait sans doute pas faire bon ménage tous les jours. Je ne donnais pas trois jours avant que la première dispute éclate ... je pense que j'allais devoir m'y habituer! Aaron me proposa d'aller chercher les afaires dans la voiture.

Ouai allons y ...

Aménager la chambre occupera déjà Juliette et Alice un bon moment ... Rester plus qu'a occupé les deux petits et on aurait notre petit moment à nous! Non non je ne suis pas obsédée par le sexe .. juste par Aaron!

Non. Je ne veux rien de mon ancienne vie ... c'est un nouveau départ aujourd'hui.

La plus part des meubles que j'avais étaient rescapé de mon mariage avec mon ex mari et francheùent je n'avais plus envi de les voir. Aujourd'hui je commençais une nouvelle vie, j'étais heureuse, pas question de ramener de mauvais souvenir ici. On descendit les escallier pour aller vers la voiture ou se trouvais quatres sacs pour Juliette et un petit pour moi. Je me contentais de peu !


_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:51


    Pour trouver un moment à nous avec Erika, il allait falloir ruser ! Parce que nous n'aurions plus l'excuse du week end ici ou du week end là bas pour les enfants, se retrouver tous les deux allaient arriver surement moins souvent, mais au moins on serait tous ensemble. Nos enfants sont notre priorité et s'ils étaient bien la journée, nous on serait bien le soir. De toute façon une fois couchés, on est tranquilles. Et puis ils ont l'étage pour eux. J'ai tenu à leur laisser une certaine intimité, et si Alice a envie de lire un peu plus longtemps que prévu le soir, je ne m'y oppose pas, elle sait se gérer, Juliette aussi et puis de toute façon elle a 13 ans et je ne compte pas jouer les beaux pères autoritaire, je n'aurais de toute façon pas à le faire, je n'ai jamais rien trouvé à redire sur son comportement. Pourvu que les miens soient de ce genre !

    Au moins un sur deux hein.

    Je souris avant de l'embrasser tendrement. La voix de la conscience je ne sais pas, en tout cas je dois avouer que si je pouvais la raisonner ce serait avec plaisir. On compte déjà l'un sur l'autre, sans se le dire clairement mais l'idée est là.

    Cam même pas t'y pense les voitures de ton frère dans le micro ondes.

    Je venais de noter ça en descendant, juste un coup d'oeil et je l'avais vue alors que plus discrète que ma fille pour les conneries fallait le faire. S'étant faite prendre, elle ne revint pas dessus et posa tout sur le sol, se remettant à jouer tranquillement. Je récupéra les sacs de Juliette dans la voiture.

    On peut aller en chercher de nouveaux, des qui te plaisent.

    Je la regardais amoureusement, je voulais l'inviter à entrer dans ma vie mais pas seulement, dans une vie qui lui plaise aussi.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:36

J'étais pleine d'idée quand il s'agissait de trouver des moments en tête à tête avec Aaron ... ici, il allait falloir attendre le soir avant de pouvoir nous amuser, mais dans la journée, on pourrait toujours se retrouver dans mon bureau ou dans celui d'Aaron! Ca ne me posait aucun problème de morale! En meme temps, il en fallait beaucoup pour que je sois choquée! En me voyant on ne dirait pas que j'ai eu une enfance baignée dans la plus pur tradition catholique! J'étais très ouverte d'esprit, surtout quand il s'agissait d'Aaron !
On descendit jusqu'a la voiture pour aller chercher les affaires qu'on avait amener avec Juliette.

Qui nous plaisent. On est deux maintenant.

Je le regarda en souriant, totallement sous son charme. Ca me faisait bizarre de penser à deux au lieu de pensée seule mais j'allais très vite m'y faire! On sortit tous les sac de la voiture pour rentrer dans l'appartemet. On posa tout dans l'entrée, j'aiderais ma fille à ranger après manger ... Tiens d'aileurs, il était peut etre temps de faire à manger!

On se fait livrer ce soir ?

Oui je ne voulais pas les empoisonner tout de suite, attendont un peu avant de rendre tout le monde malade!


_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:50


    On dirait un gamin de 15 ans depuis que j'ai rencontré Erika. Je fricotte dans les couloirs du palais de justice, comme les ados au lycée. Je me débrouille pour resquiller une heure ou deux, me planque pour téléphoner. Je trouve ça drôle d'un côté, bien que maintenant nous n'avions plus à le faire. Alice et Juliette comprenaient bien évidemment de quoi notre relation en retournaient. Mais les jumeaux étaient encore petits pour le moment. Je ne voulais pas les brusquer, mais finalement ils avaient l'air de s'y faire. Pour les perturber dans leur train train à eux il fallait y aller. Peut être aussi que ça leur semblait naturel. Je ne leur avait jamais directement posé la question en fin de compte.

    On peut tout de suite décréter que je m'occupe de faire à manger. Tu trouveras un autre domaine de prédilection si tu veux.

    Je lui souris, la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement dans le cou. Je la connaissais par coeur en fin de compte et en si peu de temps c'était énorme pour nous. Nous étions un couple solide, j'en suis sûr.
    Les jumeaux sortirent de leur course de petites voiture au travers du salon et courrurent vers nous, ah ben ça y est, l'info venait de faire le tour, ils venaient de comprendre qu'elles allaient passer la nuit ici. Sont encore petits !

    Vous allez venir vivre ici tout le temps c'est trop cool hein ?!

    Cameron et Logan d'une même voix. Qui tendaient les bras à Erika pour leur faire un bisou. Ils faisaient tout à deux de toute façon.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:10

Je retrouvais une seconde jeunesse avec Aaron, j'avais l'impression que c'était comme si j'étais amoureuse pour la première fois. J'attendais le moindre message téléphonique, le moindre texto, le moindre rendez-vous. J'avais besoin d'entendre sa voix tous les jours, de le sentir contre moi. Je prenais bien soin de faire attention à toujours être apprété pour lui plaire, je voulais toujours etre la plus belle à ses yeux, il faut dire que la concurrence est rude. Aaron était un bel homme et il était entoué de femme au tribunal alors je voulais qu'il soit toujours plus amoureux de moi pour ne pas qu'il regarde d'autre femme. Je n'étais pas jalouse avant de le rencontrer, mais maintenant, je ne supportais pas qu'une autre femme le regarde!

Je vais y réfléchir!

Pas le ménage, pas le repas ... pourquoi pas le bricolage. J'étais plutot doué pour réparer des trus, mon ex mari n'avait rien d'un super bricoleur, alors je n'avais pas eu d'autre choix que d'apprendre à jouer les bricols girl! Je pense que ce genre d'équilbre se mettrait en route petit à petit entre nous, on aavait chacun nos talent et nos défauts et on allait devoir faire avec. Quand on rentra on fut accueuilli par les jumeaux qui venait de comprendre en voyant les sacs que Juliette et moi allions rester pas mal de temps ici. Ils arrivèrent vers moi tous les deux en même temps et je m'accroupi à leur hauteur pour leur parler.

Je suis contente que vous trouviez ça cool ... on va avoir le temps de se connaitre maintenant mes chéris.

Je leur souris après leur avoir fait chacun un bisou.


_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:21


    Erika faisait un millions d'efforts pour me plaire, et je le remarquais, mais si elle savait comme je m'en foutais ! C'est un truc de femmes ça, de toujours vouloir être la plus belle. Je l'aime comme elle est, comme je l'ai rencontré, en tenue de travail avec son jean et sa veste en cuir, même si en "femme" elle est pas mal aussi. Pour moi elle était juste parfaite. Tout le temps, et puis je ne m'arrêtais pas au physique. Erika c'était d'abord une personnalité, un tempérament et une femme extra. La mienne dans quelques temps !
    Les enfants étaient ravis de retrouver une présence féminine définitive à la maison. Ce n'était pas pareil qu'Alana, même si ma soeur faisait office de maman maintenant. Mais elle ne vivait pas à la maison et entre nous ben tant mieux ! J'adore ma soeur, mais l'avoir H24 est une autre histoire. Demandez à Tom, vous comprendrez.
    Très pédagogiquement, Erika se baissa à la hauteur des petits et leur rendit leur bisous. Je souriais, les voir comme ça me plaisait beaucoup.

    Alors tu seras là même pour dormir ? Tu nous feras un bisou le soir toi aussi ?

    Ca c'était Cameron, sans doute la plus en demande de tendresse de mes trois enfants. Elle avait toujours eu besoin d'une femme, étant très fusionnelle avec Ellie, la présence féminine la rassurait, maternelle même je dirais. Je me baissa à hauteur des petits comme Erika, et prit mon fils contre moi, pendant que Cameron négociait le nombre de bisous.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:38

J'aimais Aaron et c'est tout naturellement que j'avais accepté ses enfants. Tois d'un coup, je ne vous dis pas que ça ne me faisait pas peur, mais je voulais relever le défi. Je ne comptais pas prendre la place de leur mère, mais pourquoi pas devenir une amie, une maman numéro deux à qui ils pourraient se confier. Je savais que pour une fille avoir une présence féminine était très important, surtout à l'entrée de l'adolescence. C'était sans doute moindre pour un garçon même si Logan semblait aussi etre heureux d'avoir une femme à la maison. Acroupi devant eux avec Aaron je souriais aux petits. Je voulais être la plus gentille et la plus tendre possible avec eux. Ils étaient les enfants d'Aaron donc aussi important pour moi qu'il l'était lui.

Je vous en ferait autant que vous voulez!

Je pris Cameron dans mes bras pour la soulever de terre et lui faire un gros bisous sur le front.

Qu'est-ce que vous voulez manger mes chéris ? c'est papa qui s'y colle!

Un regard des plus moqueur à Aaron !


_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:46


    Tout me plaisait chez Erika, c'était indéniable, même son côté buté, mais je dirais que ce soir, c'est son côté maternel. Je tapais dans le sans risques, elle était maman et quand je la voyais avec Juliette je savais déjà qu'avec mes enfants elle n'aurait pas de mal. Juliette avait eu leur âge, elle savait comment faire. Finalement elle avait beaucoup plus d'expérience que moi sur le sujet ! J'en avais trois certes, mais elle avait une ado. Tous les deux on s'en sortirais, je serais un soutient pour sa fille et elle le savait. J'avais surtout peur qu'à son âge, Juliette ait du mal à se faire à une nouvelle famille, ce qui aurait été logique, on est imposants tous les 4 !
    A moi donc de préparer le repas. Alors soit je la joue cool et je remporte la palme d'or du super papa, soit j'me la pète et j'impressionne Erika. En fait j'ai pas le temps de me la péter, il est déjà tard et ils se sont levés tôt. Pour Alice je ne contrôle pas, elle va passer la soirée avec Juliette de toute façon, elles feront bien ce qu'elles voudront.

    Les supers pâtes à la super sauce tomate ?

    - OUAI !!!

    Alors c'était tout sauf compliqué mais ça en jetait un max ! Spaghetti, concentré de tomates, oignons caramélisés, lardons, je ne vous raconte que ça ! Mes enfants en étaient drogués et ça tombait bien, le samedi soir c'était plateaux repas en général.
    A moi de m'y mettre, Erika irait surement faire un tour là haut voir les filles en attendant, pendant que je faisais les pates, les jumeaux autour de moi. Toujours super concentrés quand je faisais à manger, ils ne manquaient rien de la préparation.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:38

Je savais que je n'étais pas la femme idéal mais je voulais tout faire pour plaire à Aaron. J'avais un côté très dur dans mon travail, je n'avais pas vraiment le choix sinon je ne serait pas arrivé la ou j'en étais, mais je savais aussi me montrer toute douce et caline avec les enfants ou mon futur mari. C'était un côté de ma personnalité que je ne réservais qu'a quelques personnes, celle que j'aimais. J'avais eu Juliette très jeune et j'avais du palier au manque de son père, j'avais appris avec elle à faire des calins, des bisous, à la border le soir, à avoir toujours un mot gentil, chose que je n'avais pas moi même connu dans mon enfance et je savais que je n'aurais aucun mal à me comporter de la même manière avec les enfants d'Aaron.

Ca moi aussi je sais faire!

regardant mon mari d'un air moqueur! d'ailleurs Juliette avait une passion pour les pates et heureusement parce que c'était vite fait à préparer! Je n'avais pas le temps de cuisiner, mais surtout je n'en avais pas l'envi. j'avais toujours vu ma mère faire la popote toute la journée pour faire plaisir à mon père et je m'étais jurée que je ne lui ressemblerait jamais en rien ... a ben c'était réussi, je n'étais pas bonne à marié comme elle disait! je n'avais rien en commun avec elle et c'était très bien comme ça!
Je laissa Aaron faire la cuisine pour monter à l’étage voir les filles. J’embarqua les trois sacs de Juliette pour qu’elle commence à s’installer si elle en avait envie. Je frappa à la porte avant d’entrée.

Sa va les filles ? J’t’apporte tes sacs chérie si tu veux commencer à installer tes affaires.

Ce n’était pas une obligation, loin de la, si elle préférait attendre demain ou après demain je n’y voyait aucun inconvénient, je n’étais pas du genre à la stresser pour ce genre de connerie. En même temps je n’étais pas du genre à la stresser du tout !

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:21


    Notre nouvelle vie semblait commencer maintenant. Je sais que ça tenait énormément à coeur à ma mère que je me plaise dans ma nouvelle façon de vivre. Je dois dire que la voir sourire autant était un régal, et puis j'aurais tout fait pour ne plus la voir pleurer le soir à cause de mon père ou de ses problèmes. Aaron semblait lui rendre ce sourire qui lui allait si bien. En plus de ça il était super comme beau père. Enfin pas encore beau père officiel mais je dois avouer que ça ne me déplaisait pas de vivre dans une maison avec du monde. Je connaissais bien Alice, Cameron et Logan maintenant. On arrivait même à être super complices tous les 4. On se voyait le plus souvent possible et j'avais bien deviné que la prochaine étape serait celle de vivre tous ensemble. De toute façon vu la façon de se regarder des deux, on se doutait bien qu'ils s'aimaient ! Ma mère était amoureuse, si j'avais cru ça possible un jour ! On vivait toutes les deux jusqu'à présent, mais je ne profitais pas d'elle autant que je le voudrais, j'étais souvent seule, elle ne choisissait pas ses horraires, et puis j'aimais pas être seule. Sauf pour bosser, et encore, j'aimais le bruit ambiant. Remarque quand elle était là, du bruit il y en avait, pas de soucis !
    Ma mère monta dans la chambre alors que j'étais en train de faire une mutitude de projets avec Alice, c'était marrant, j'avais l'impression de rentrer au bercail après une année à la fac, comme si ma place avait toujours été là, enfin Alice me le faisait ressentir comme ça. Je pouvais donc installer mes affaires. J'entourra ma mère de mes bras pour l'embrasser sur la joue et releva la tête.

    Pour ce qu'à dit Aaron à propos de la chambre, des posters et tout ça, c'était vrai ou c'était une blague ?

    Non parce que ma mère a un humour FOIREUX excusez moi d'être aussi cash, donc je me suis dit que ce n'était pas impossible qu'il ait le même qu'elle. Je l'avais senti sincère hein mais bon après tout on ne sait jamais. Je ne voulais pas risquer de faire des conneries.
    J'étais très proche de ma mère et la seule chose que j'espérais aurait été de pouvoir avoir autant d'attention de sa part qu'avant, bien sûr il y avait les petits et je n'étais pas jalouse le moins du monde, mais je voulais mes câlins quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:38

On dit que le temps guéri les blessures, sans vraiment les effacer, mais il les estompe et je dois dire que je ne croyais pas à ce proverbe avant de rencontrer Aaron, mais aujourd'hui, je savais que c'était vrai. Je n'oubliais pas ce que j'avais vécu avec mon ex mari, c'était une part de ma vie qui était ancré en moi pour toujours, mais je savais qu'avec Aaron, une nouvelle vie s'offrait à moi et à ma fille par la même occasion. Juliette ne voyait son père qu'un week end sur deux et ce n'étauit pas de gaieté de coeur, je le savais. Je n'avais pas le choix, j'avais obtenue sa garde en me battant comme une lionne alors si je ne respectais pas les engagement de notre contrat, il risquait de me l'enlever et c'était la dernière chose que je voulais. J'avais besoin de ma fille plus que de n'importe qui d'autre. Quand je m'étais mise avec Aaron, je ne lui en avait pas parlé tout de suite, j'avais eu peur qu'elle prenne mal le fait que je me remette avec un autre homme, mais elle avait très bien compris toute seule, elle était loin d'être bête et elle voyait bien mon sourire dès que je venais de voir Aaron ou les messages que j'arttendais de lui comme une gamine! j'avais eu son approbation quand je lui avais annoncé véritablement et c'est ce qui m'importait le plus. Aujourd'hui, nous allions passer de deux à six, ce n'était pas anodin et je ne voulais pas qu'elle se sente à l'écart parce qu'elle n'était plus la seule enfant. Juliette n'était pas du genre jalouse ou personnelle, au contraire, mais je savais que c'était un grand changement pour elle, je devais me montrer attentive à ce qu'elle voulait.

C'est vrai ma puce. Tu fais ce que tu veux. On ira t'acheter des trucs de déco si tu veux , je t'aiderais à peindre si tu ne veux pas le faire toute seule. Tu as carte blanche chérie.

Si n'a n'aurait tenu qu'a moi, déjà à l'époque, sa chambre aurait été plus joyeuse, à son image à elle pas à celle que son père s'en faisait. Mais j'en avais marre de me battre avec lui pour tout du coup, il y a des choses sur lesquels je ne revenais pas. Aujorud'hui c'était fini tout ça, toutes les règles que sont père lui imposaient, elle n'avait plus à les suivre, elle faisait tout ce que pouvait faire une petite fille de son âge ... enfin petite pas tant que ça parce qu'elle grandi vite ma fille, treize ans déjà ! Je sentais gros comme une maison le moment ou elle allait me ramener son premier petit copain à la maison ! Je n'étais pas pressé je vous le dis! je la pris dans mes bras lui faisant un bisous sur les cheveux, elle avait besoin de cette proximité entre nous et moi aussi tout autant qu'elle!

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:48


    Trop cool !

    Gros bonus qu'on m'offrait là ! Je n'avais pas l'habitude qu'on me laisse carte blanche pour quoi que ce soit, mon père était du genre à tout vouloir diriger pour ressentir ce semblant de "contrôle" des choses, alors qu'au final ma mère faisait bien comme elle l'entendait avec moi. Il n'était jamais là, alors elle faisait à son idée, depuis que j'étais toute petite, ma mère m'avait eu à 16 ans, comme si moi dans trois petites années j'avais un enfant, même pas pensable ! Je suis encore un bébé ! Et puis elle ne m'aidait pas franchement à grandir je dois dire. Heureusement que j'avais mon portable quand je partais chez mon père, sans ça j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps pendant deux jours. Ce n'était pas rare que ma mère m'envoi un "je t'aime", simplement pour me dire que je faisais encore parti de sa vie même quand je n'étais pas là et que je lui manquais. Elle était mon repère sur terre et je pense être le sien, toutes les deux étions très fusionnelles. A tel point qu'on dormait souvent ensemble quand on vivait toutes les deux. Mais cette fois-ci les choses allaient changer, je le comprenais et si c'était pour son bien à elle je n'y voyais pas d'inconvénients. Je ne suis pas dupe sur ce que deux adultes doivent faire le soir dans la même chambre, je suis bien plus mature que ma mère ne veut bien le penser.

    A table les filles !!!

    Ca c'était Aaron, qui nous appelait toutes les trois. Les jumeaux étaient en train de mettre la table sous le regard inquiet de leur père tandis que lui servait les pates. Des pates ! J'adorais ça ! Elles avaient l'air super bonnes en plus. Je voyais que Logan avait du mal à mettre le verre sur la table sans se défaire des couverts.


    Attend je vais t'aider.


    Je le rattrapa juste à temps, et il demanda à être assit à côté de moi, je n'y voyais pas d'objection, Alice de l'autre, Cameron voulait se mettre à côté de ma mère, finalement on trouvait tous notre petite place.
    Aaron servit tout le monde, je n'avais jamais dû partager un repas à une aussi grande table ! Mes parents n'étaient de toute façon jamais là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:49

Ouai trop cool! Y a pas mal de chose que ma fille trouvait cool depuis que nous vivions toutes les deux. Elle avait droit a quasiment tout ce qui lui était interdit quand nous vivions avec son père et c'était beaucoup mieu comme ça. Je ne voyais pas l'interêt de la priver de tout ce qui faisait d'elle une petite fille de son âge. Son père voulait la voir grandir plus vite que ce qu'elle ne devrait chose que je ne comprendrait jamais avec moi, elle resterait petite le plus longtemps possible et ce serait très bien comme ça! J'embrassa ma fille quand j'entendis la voix d'Aaron nous appeler. Les pâtes étaient prêtes! On descendit toutes les trois pour retrouver les jumeaux qui mettaient la table avant que tout le monde trouve sa place autour de la table. La famille se formait petit à petit et j'en étais très contente. On trouverais sans doute tous nos repères et ça partait d'ailleurs pas mal. Je servis tout le monde et gouta les pâtes de mon hommes!!

Elles sont excellente! La cuisine est définitivement ton domaine!

A oui je ne serais pas capable d'en faire autant! Tout le monde semblait se régaler, d'un coup, il y avait un calme olympien dans cette maison! j'allais devoir m'habituer au bruit ambiant, ce ne dérangeait pas outre mesure d'ordinaire et puis si je voulais bosser, je resterais au boulot.

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:56


    Ca c'est une ruse Aaron.

    Prévenant mon "beau-père" qu'il était en train de se faire entuber. Oui oui la cuisine serait son domaine et elle serait tranquille. Moi je la connais sa combine. A la maison soit c'était moi qui m'y collait soit elle faisait des pates ou on commandait. Elle pouvait maintenant noter à quel point je me sentais à l'aise, je pensais avoir un coup de blues ce soir mais pas du tout, j'étais bien, je me sentais à l'aise, en sécurité, et puis j'avais ma mère. Mon repère. J'aimais ma mère comme jamais je n'aimerais quelqu'un, c'était un besoin, j'étais toujours en train de la chercher quand elle n'était pas dans les parages, mais j'allais me soigner !

    Une ruse ? Je dois comprendre que ce sera mon domaine de prédilection ? Quel est le tient ?

    Sourire en coin d'Aaron, haussement de sourcil de ma mère, hey on est à table ! J'avais tout de suite comprit, je connaissais ma génitrice par coeur et je dois avouer qu'elle était super explicite avec son regard.

    Maman y a des enfants.

    Mangeant comme si de rien n'était. Moi j'avais saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:15

Je regarda ma fille stupéfaite qu'elle n'hésite pas à me balancer aussi facilement et surtout surprise qu'elle est compris ma ruse aussi facilement! J'avais encore parfois tendance à croire que ma fille ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d'elle, j'étais naive sur ce coup la, elle comprenait beaucoup de chose, elle était loin d'être bête et déjà quand elle était petite, elle savait voir les choses que je voulais lui cacher. Très perspicace la petite.
Aaron me demanda quel serait mon domaine de prédilection si pour lui c'était la cuisine. oh j'en avais une vague idée dont je lui ferait un petite demonstration ce soir mais pour le moment restons clean ... Juste un haussement de sourcil et un regard des plus explicite devrait l'aider à comprendre à la chose ... une qui avait bien compris c'était Juliette!

Parce que t'es pas une enfant toi?!

Je souris a ma fille amusée par sa perspicacité. Aaron aussi la regardait, ben oui pour moi il y avait quatre enfants a table pas trois enfant et une pré ado et qu'elle comprenne si vite ou je voulais en venir ne me plaisait pas du tout!

Et puis je parlais de bricolage ... mon domaine se sera le bricolage! Qu'est ce que vous allez vous imaginer tous les deux!

Les regardant a tour de role innocemment ! Tu parles!

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:22


    Alors maintenant Bricolage était le nom de code. Bon OK à 13 ans je devais impressionner ma mère mais ce n'était pas mon but, disons que je comprenais très vite, j'étais déjà au collège et on ne parlait déjà plus pokémon à cet âge là ! Les garçons en savaient un sacré paquet et mes copines aussi, moi je suivais et j'apprenais discrètement, pas que j'ai envie de le mettre en pratique tout de suite, j'avais le temps pour ça. Mais venant de ma mère ça me faisait rire. Surtout qu'elle cherche aussi pitoyablement à le cacher.

    Le bricolage... Il a bon dos le bricolage.

    Je me mis à rire toute seule, Aaron me suivit ensuite en rappelant à ma mère que j'étais perspicace, merci ! Je fini mon assiette, de même que tous les autres et nous sortimes de table, chacun débarassant un peu la table. Ca me semblait naturel. On monta ensuite dans les chambres. Je n'étais plus une petite fille, ma mère et un homme ne jouaient pas aux cartes, et puis ça avait l'air del a rendre heureuse d'être avec Aaron, alors pourquoi pas hein ?

    J'ose même pas imaginer quand ils seront tous ados.

    L'entourrant de ses bras en l'embrassant dans le cou délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:55

AAhh ma fille! Toujours le mot pour rire! Y'a desfois, elle devrait oublier de parler sérieux! Elle nous fit rire. j'étais contente de la voir s'intégrer aussi facilement à cette nouvelle vie. c'est une vie que j'avais choisi et comme tous les enfants qui ont une famille recomposé, elle s'était vu plus ou moin imposé ce choix de vie. La voir aussi à l'aise m'étonnait même, elle qui était si discrète, si craintive d'ordinaire. Elle savait de toute manière que j'étais la si elle avait besoin de moi, que ce n'est pas parce qu'on avait une nouvelle famille que j'allais la laisser de côté, je le lui avais bien expliqué.
Tout le monde fini le repas et débarrassa un peu ... ça allait plus vite tous ensemble et franchement, le lave vaisselle est l'invention du siècle! Je ne suis pas cusinière mais pas non plus femme de ménage! les enfants s'éparpillèrent un peu dans tout l'appartement .. bon on ne risqyait pas de les perdre, il n'était pas bien grand. On se retrouva tous les deux avec Aaron.
Sentir ses bras autout de moi me plaisait, je me blotti un peu plus contre lui quand il m'embrassa dans le cou.

On va avoir du souci à se faire je crois!

On voyait l'avenir à deux maintenant, nos enfants, notre maison, notre vie tout simplement.

Mais on gérera ... je nous fais confiance!

Je me retourna dans ses bras pour le regarder longuement avant de l'embrasser. j'étais heureuse, la plus heureuse du monde!

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:08


    Juliette semblait très joueuse. Bon en même temps à 13 ans c'est bien normal, quand je voyais ma soeur à son âge, elle était pire. Et puis je trouvais ma nouvelle belle fille très à l'aise, et Erika sourire à ça, ça ne pouvait que nous être bénéfique à tous non ? Je me contenta de sourire en coin à la femme de ma vie et de finir mon assiette. Une fois que tout le monde débarassa, ils eurent quartier libre pour aller jouer. Remarque vallait mieux ça plutôt qu'ils se disputent. Mais ça n'allait pas tarder connaissant mes loustiques, quand ils étaient calme c'était mauvais signe. Je l'embrassais tendrement avant de la prendre dans mes bras, j'étais heureux qu'elle soit là, et je le serais à nouveau maintenant qu'elle avait posé ses valises. D'un coup on entendit un bruit sourd provenant de l'étage et Logan et Cameron descendre en pleurs en se tenant la tête et fondre dans mes bras.

    Qu'est-ce-qui s'est passé ?
    - Il m'a jeté un jouet !
    - Non c'est elle !
    Les bébés... On va au bain d'accord ? Et ensuite on va au lit.
    - Non papa y a pas école demain !
    Alors un film, mais un seul, comprit ?

    Ils hôchèrent la tête et se serrèrent contre moi, voila le quotidien du procureur Keller !

_________________
Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102551370437 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102646823616 Vivre ensemble c'est composer chaque jour  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Vivre ensemble c'est composer chaque jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ensemble c'est composer chaque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Almanax : chaque jour devient unique
» Gagnez de l'argent chaque jour
» [DEBAT/INFORMATIONS] L'Almanax : chaque jour devient unique !
» L'Almanax : chaque jour devient unique !
» reveil différent un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: