One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Manzonni

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Mer 2 Jan - 1:18

C'est de frisson dont tu aurais besoin, et peut être même d'un rencard.

Et je le pense. Bon, je vérifierais les antécédents du type mais je pense que sortir et se changer les idées, ça pourrait lui faire du bien. Je ne lui parle pas d'une histoire d'amour pure et dure, mais peut être que s'amuser un peu... Jess est contre, mais moi qui la protège beaucoup, je me dis qu'elle a encore une sacrée vie devant elle, autant qu'elle trouve le temps moins long ^^ Et puis au pire elle tombe amoureuse, et ça ne serait pas un drame.

Je lui laisse, je ne peux rien faire d'autre...

Pas si elle ne me le demande pas, ça doit venir d'elle parce que j'aurais le sentiment de l'arracher à sa propre vie, et ça ne me plaît pas du tout. Je n'aime pas savoir que je suis peut être en train de foutre sa vie en l'air une seconde fois.

Attendre, c'est tout ce que tu me proposes... Et j'attends quoi ? Qu'elle me tombe dans les bras ou qu'elle me dise de dégager ?

Voilà, j'ai à nouveau 14 ans et je ne comprends plus rien aux gonzesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Dim 6 Jan - 0:20

C'est bizarre, tu n'as pas du tout le même discours que ta soeur.

Jessica est très exclusive. Nous avons été séparé durant longtemps car elle partait en internat, je la retrouvais tous les week-end, mais son pensait que son éducation serait mieux dans un cercle fermé. Elle est très intelligente, brillante, mais elle a énormément souffert de l'éloignement et moi aussi. Aujourd'hui, elle ne supporte pas de ne pas m'avoir pour elle seule. Si elle a fini par laisser une place à son frère, ça a été difficile et elle n'est pas prête à le faire avec un homme.
Non, il n'a pas d'autre choix qu'attendre que Diana revienne ou pas vers lui. Je sais que c'est difficile pour lui, il l'aime toujours et il l'a toujours aimé, mais il ne peut pas la déraciner, pas après dix ans d'absence. La décision lui revient à elle.

Ce sera sa décision Jack. Elle a vécu dix sans toi, ne l'oublie pas mon fils.

Elle doit se demander ce qui lui tomber sur la tronche cette petite.
Jackson Manzonni

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Dim 6 Jan - 0:29

Jess elle te préfère dans une bulle où ce serait la seule à pouvoir y entrer ^^ Mais je suis au regret de t'annoncer qu'à un moment ou à un autre... Ca va te manquer ^^

La bagatelle. Soyons honnêtes, ma mère, elle est encore jeune, et surtout très belle, ce serait dommage de s'en priver. Et puis je suis sûr que des hommes bien doivent trainer quelque-part. Quoi qu'il en soit j'ai dans l'idée qu'elle en voit déjà un sans nous le dire. Elle est très secrète et nous protège comme des gamins. Sauf que nous ne sommes pas si naïfs et que si ma soeur préfère ignorer ou croire qu'elle ignore, moi je suis pour qu'elle prenne les choses par le bon bout et aille de l'avant.

Dix putain d'années... j'aurais dû le buter moi même le vieux, on aurait eu moins d'emmerdes. En plus elle a des gamines !

Et ça m'énerve. Parce que c'est moi qui devrait être le père de ses filles, pas un clampin par hasard comme ça. L'homme de sa vie c'était MOI !
Tess Hellington

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Dim 6 Jan - 0:36

Ne t'inquiète pas pour moi mon chéri ^^

Je ne parle pas de ma vie sentimentale avec mes enfants, déjà, parce que Jessica me prendrait la tête et que je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle et puis, c'est mon problème, mon jardin secret. Je vois quelqu'un depuis plusieurs mois, un avocat international, Léandro, avec qui ça se passe très bien. Je crois même que ça commence à devenir sérieux, mais je n'en parle pas pour le moment. J'ai assez morflé avec les hommes pour ne pas m'emballer comme une midinette!

Ne parle pas comme ça Jackson. Raison de plus pour faire les choses bien. Montre lui que tu es là, sans pour autant la presser chéri, la décision viendra d'elle en toute connaissance de cause.

Je sais que mon fils fera les choses bien, il en est dingue de cette femme, son premier amour. Je pense que toute personne qui doit être ensemble, fini par se retrouver tôt ou tard.
Jackson Manzonni

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Dim 6 Jan - 0:43

Tu devrais l'appeler, je dis ça comme ça ^^

Mais je suis persuadé qu'elle l'a dans l'idée de toute façon et dans un coin de la tête, parce que quoi qu'il en soit, elle planque son téléphone, et a ce sourire particulier quand elle reçoit un message dont elle ne veut pas nous dire de qui il vient. Alors on peut insister un peu et elle fini par trouver une parade, qui énerve Jess et qui rend dingue la curieuse qu'elle est. Si elle savait que ma mère avait carrément une histoire d'amour ^^

Que je lui montre que je suis là ? Et je m'y prends comment ? Elle a un mec, ses gamins c'est pas les miennes, on n'a plus rien en commun maman, alors je dois faire comment hein ?

Non mais elle est gentille avec ses phrases toutes faites mais ça marche pas tout à fait comme ça que je sache !
Tess Hellington

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Dim 6 Jan - 1:03

Appeler qui ? J'ai du travail chéri, je te lai dis^^

Je ne veux pas en parler, pas tant que je ne sais pas ou j'en suis dans ma tête et croyez moi, c'est assez confus tout ça. Après le père de Jess, je ne voulais d'homme à la maison, j'avais assez donné. Mais avec Léandro, je me dis pourquoi pas. Il est gentil avec moi, très doux, jaloux comme un espagnol, mais pas en mal, il n'est jamais déplaisant ou blessant. Il y a ce truc entre nous, mais je reste prudente, j'ai beaucoup de mal à faire confiance et j'ai transmis ça à ma fille. Jess a eu une histoire très difficile avec son ancien petit ami, elle est partie à l'autre bout du pays pour le fuir avec sa fille. Je suis grand mère d'une petite fille un peu têtue comme sa mère, mais tellement attachante!

Reviens doucement vers elle, dis lui que tu veux lui parler du passé, tente ce que tu veux pour être seul avec elle et lui rappeler ce que vous aviez chéri. Si tu vois qu'elle n'est pas réceptive, tu laisses tomber.

Je ne suis pas une experte en relation amoureuse quand on voit mes deux premiers maris^^
Jackson Manzonni

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   Dim 6 Jan - 1:14

Tu l'appelles comme tu veux, mais tu l'appelles ^^ Je suis plus un gamin maman, t'as peut être pas remarqué. Je suis pas si con que j'en ai l'air ^^

Ca on peut dire que je ne suis pas une lumière ou que je n'en n'ai pas l'air. Sans doute les gros bras, et putain ce que Jess elle peut me dire ça à longueur de temps ! Me prendre pour un abruti, ça lui plaît. Elle aime montrer qu'elle est un cran au dessus, elle est plus précieuse, elle est ce qu'on peut appeler une princesse, une vraie princesse et ma mère n'a jamais rien fait pour changer ça ^^

Genre je lui file un rencard au nez de son mec, je la joue un peu nostalgique, je la drague et si elle répond présente je tente ma chance ?

C'est salaud ça non ? Quoi qu'en amour, il n'y a pas de règles et ma mère ne fait que me le répéter. Pourtant l'amour elle le fuit comme la peste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?   

Ensemble ici ... qui l'aurais cru 10 ans après?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2