One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le destin nous rattrape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27


    Je la suis depuis plusieurs jours. J'ai croisé Cate dans un bar un soir et je sais depuis qu'elle est dans la région. Je n'ai pas cherché à la retrouver, je suis tombée sur elle par hasard, et puis je me suis dis que si c'était le cas, ça ne pouvait pas être qu'une histoire hasard. Je suis persuadée que c'est elle et il est hors de question que je ne l'affronte de front. Je ne sais même pas si elle se souvient de moi. Son regard n'a pas croisé le mien. Je ne pense pas qu'elle m'ait repérée. Je sais cependant qu'elle vit au garage à la sortie de la ville, au club house des Sons of Anarchy, c'est un club de motards. Enfin club ou gang, je ne sais pas trop, personne ne sait, mais je dois avouer qu'elle a l'air d'aimer les emmerdes, elle les cherche ^^ Entre mon père et ce genre de mecs...

    J'ai pris une table au fond, pour pouvoir l'observer. Je n'ai rien pris à boire si ce n'est une bière pour faire couleur locale mais je ne permettrais pas de foutre en l'air ma couverture. Elle va peut être finir par ramener un mec et je saurais qui il est.
    Je n'ai rien de mieux à faire, et il me faut savoir, ça me ronge, c'est plus fort que moi, je crois que c'est la seule période où j'ai trouvé que la vie valait le coup d'être vécue et pourtant Cate, ce n'est pas Mère Theresa, il faut se la carrer, elle est cash et sans pitié, mais c'est comme ça, elle a un truc et a toujours eu un truc avec moi. Mais il est encore possible qu'elle ait tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

J'aime prendre un peu de temps pour moi, de temps en temps, ça fait du bien . Je vis dans un milieu de mec, il y a toujours du monde. Je vis avec ma petite soeur et mon neveu, je m'éclate, mais j'ai besoin de moment à moi. Je ne les oublies pas pour autant vu que je viens d'aller faire un peu de shopping et c'est pour Malo que j'ai ramené le plus de truc. Je le gâte ce gosse, en même temps, c'est mon premier neveu, je peux non ?
Je m'arrête boire un verre dans un petit pub que j'aime bien et je la vois. Encore. Une gamine qui est toujours au même endroit, ça fait beaucoup pour croire à une coïncidence. Je suis quelqu'un de méfiant, je reste sur mes gardes, je connais les dangers de ce monde, je les ai prit en pleine gueule une paire de fois et je n'ai pas qu'on me suive.
Je bois ma bière en faisant comme si je ne la voyais pas et je sors attendant quelques minutes dans un coin à l'abri avant de voir la gamine sortir à son tour. Elle regarde autour d'elle et je sais qu'elle me cherche des yeux.
Je la laisse faire durant quelques secondes avant d'arriver derrière elle, plaquant une main sur sa bouche pour l'entrainer à l'écart et la plaquer au mur.


Putain mais t'es qui toi? Qu'est-ce que tu me veux?



La fixant les sourcils froncés. Elle me parle cette gamine ... C'est sans doute parce que je la vois sans arrêt autour de moi depuis quelques jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10


    Je commence à repérer un peu ses habitudes, elle a toujours les mêmes, elle est presque facile à kidnapper. Enfin je sais au moins quelles sont ses lieux préférés et je sais aussi maintenant qu'elle fait du shopping pour un bébé. Et qu'elle passe son temps entre le garage et le centre ville, je ne crois pas qu'elle aille ailleurs. Je ne sais pas ce qu'elle cache, mais elle le cache bien parce que je ne me suis pas encore risqué à apprendre quoi que ce soit d'autre sur elle.
    Elle se lève, après avoir commandé et bu la moitié de sa bière blonde, toujours la même marque, là aussi. Je me lève à mon tour, laisse un peu d'argent sur la table pour pouvoir régler ma note sans perdre de temps.
    Je sens son bras appuyer sur mon visage et me plaquer au mur, j'aurais dû me douter que je commençais à me foutre dans les emmerdes ^^

    Hey on se calme ! Rien de mal ! Rien de mal ! Cate, tu me fais mal là !

    Cate, je l'ai toujours appelée comme ça, je ne vois pas pourquoi je lui dirais madame. Elle n'a pas l'air d'être le genre de nana à qui on dit madame. Vu son cuir et ses santiags ^^ Et sa grosse cylindrée qui attend devant le bar.
    Tu sais vraiment pas qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

J'en étais sur qu'elle était après moi cette gamine. La question est de savoir pourquoi? Les mecs aux clubs ont pas mal d'ennemis, quand on sort, on surveille nos arrières. Ni ma soeur ni moi ne sommes des régulières, mais on fait partie du Club et ça suffit pour faire de nous une cible.
Je ne me sens pas menacer par cette gosse, mais je suis curieuse de savoir qui elle est et surtout qui l'envoi? Je la coince dans un coin, si elle croit qu'elle va me la faire à l'envers? J'ai un peu plus d'expérience que ça!


Cate? Qui t'envoie? Je te parle?!


La bousculant sans douceur. Je suis un peu brusque dans mes gestes, mais la, tout de suite, je m'en tape un peu en fait.Mais ce qu'elle me dit m'intrigue ...


J'ai pas de fille illégitime alors non, je ne sais pas qui tu es, mais tu vas me le dire et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

    C'est son prénom, non ? Alors pourquoi elle balise ? Elle a l'air de se retourner comme si elle était en train de fuir je ne sais qui et qu'elle devait du fric à un paquet de gens pas très cleans. C'est plutôt le cas de mon père ça, enfin de toute façon, ça n'a jamais changé et je n'ai connu que ça, si ce n'est une période un peu plus calme quand Cate était là pour jouer le tampon, mais elle avait raison au fond, ça n'était pas pour elle ce rôle là, elle ne pouvait pas passer sa vie là-dedans.

    Tu me fais mal je te dis !

    Je ne me laisse pas faire non plus mais je n'en mène pas large. Elle est simplement en train de me broyer l'épaule et je ne suis pas sûre d'aimer ça pour tout avouer, alors je préfère le lui dire. Elle est nerveuse et ne me remet pas du tout, je dois me sentir vexée ou pas ?!

    Emma. Ca, y est, ça te reviens là ? La fille de l'autre alcoolo que t'as fuis du jour au lendemain sans donner de nouvelles.

    Ceci dit, j'aurais sans aucun doute fait la même chose, elle n'avait aucun avenir avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Je suis surprise qu'elle connaisse mon prénom. Il faut avoir fait des recherches pour ça, ou qu'elle connaisse quelqu'un qui me connaisse et je n'aime pas du tout ce genre de situation. J'aime que les choses soient claires. Je suis assez directe, cash, tout le monde le sait autour de moi. Ca ne m'a pas toujours été bénéfique, mais on s'y fait! Demandez à ma soeur!

Faut assumer ma grande ^^


C'est elle qui est là à me suivre, elle ne va pas se plaindre? Je ne suis pas douce, personne ne me le demande, si ce n'est avec mon neveu, mais c'est un bébé, c'est différent, il ne demande rien et il n'a surtout pas demandé à être là !
Mais quand elle me dit son prénom, tout remonte d'un coup. Comment j'ai pu ne pas le reconnaitre? Je la lâche immédiatement en la fixant.

Bordel mais qu'est-ce que tu fais ici?

Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir que je la prends dans mes bras, ma main derrière sa tête toujours très protectrice, comme quand elle était petite. J'ai des tas de souvenir qui remonte.


Ma puce ... Tu me suis depuis des jours?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

    OK donc elle est surtout toujours aussi cash et brutale. Il arrivait qu'elle se défende face à mon père et ça finissait comme ça. Parce que je dois dire que je ne suis pas ce qui se fait de plus baraquée pour défendre qui que ce soit alors je me contentais d'observer sans rien dire, cachée dans un coin. Mais au fond, en tant que femme, ou future femme, je sais qu'elle a fait le bon choix. Ce n'est pas ce genre de vie que j'aurais choisi moi non plus si j'avais pu partir.
    Quand je lui dis mon prénom, tout semble s'éclairer. C'est au moins ça que j'aurais pu faire pour ma sécurité avant de jouer les agents infiltrés ^^

    Je me fais abimer là pour l'instant...

    J'ai un peu d'humour, enfin j'essaye hein ^^ J'aime quand elle me prend dans ses bras, pourtant il y trente secondes elle me broyait le bras !

    Je t'ai vu dans la superette la dernière fois, et je savais que c'était toi, mais je pouvais pas t'aborder comme ça. T'avais l'air occupée.

    Occupée je ne sais pas, elle a fait trois courses et est repartie en moto, sans un mot mais toujours aimable avec la vendeuse. Pas du genre agressive comme peut l'être mon père quand il sort, c'est pour ça que j'y vais à sa place, ça m'évite d'aller le chercher en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

olor=#ffffff]] J'ai toujours eu beaucoup de caractère, je n'ai pas eu le choix, je ne m'en serais pas sortie sinon. Et puis j'avais ma soeur, je n'ai jamais laissé personne lui faire du mal, en tout cas, pas sans en payer le prix derrière! J'ai toujours été très protectrice. Nos parents ont toujours été incompétents, elle n'avait que moi pour grandir et je ne voulais pas la décevoir. Je ne pouvais pas.

Faut pas surprendre les gens quand on n'a pas la carrure pour se défendre ^^


Je lui dis, que ça lui serve de leçon pour la prochaine fois! Toute leçon est bonne à apprendre, grande ou petite! J'ai des souvenirs magnifiques avec cette petite, je suis restée cinq ans avec son père, c'était un bébé quand je l'ai connue, je l'ai élevé en partie vu que son père n'était pas capable de le faire.

Pourquoi tu n'es pas venue me voir au lieu de me suivre comme une intrigante la?


Je ne la lâche pas des yeux. Elle a grandi, je ne l'aurais jamais reconnu, c'est devenue une belle jeune femme.


Allez viens, on ne reste pas là. T'as un peu de temps pour aller manger un bout?


Passant mon bras autour de son cou pour marcher avec elle.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50

    Je voulais pas te surprendre, je voulais trouver le bon moment...

    J'ai toujours été plutôt discrète avec les adultes, même si à l'école c'était une toute autre histoire. Je ne suis pas ce genre de gamines à m'imposer, de toute façon je prenais des branlées quand j'osais le faire d'un peu trop près. Je n'étais pas battue mais j'ai très vite su comment rester à ma place pour sauver ma peau. Je ne dirais pas non plus que j'étais la plus à plaindre, mais entre une mère décédée et un père qui n'assure pas un cachou... J'avais trouvé Cate.

    Tu donnes pas spécialement envie de t'interrompre, Cate...

    Je lui dis, elle le sait qu'elle ne fait pas commode et ça a toujours été dans sa stratégie. Elle m'a toujours appris qu'une femme doit apprendre à se défendre par elle-même, elle ne peut pas attendre qu'un homme le fera. Quoi qu'il en soit, il était hors de question qu'un garçon ne m'en fasse voir de toutes les couleurs à l'époque, et elle veillait.

    Ouais, j'ai tout le temps. Mais t'as pas un job toi ? Je sais que tu vis au garage des Sons...

    Tout le monde sait qui sont les Sons en ville, et ils sont aussi craint que le reste des gangs de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Et c'est quand le bon moment pour elle? Putain ! Je ne pensais pas que je la reverrais un jour et ça m'a foutu en l'air pendant un long moment. J'ai finis par la rayer de ma tête, pas parce que je ne l'aimais pas, mais parce que je l'aimais trop au contraire. J'en avais marre de souffrir. Je suis partie parce que je n'avais pas le choix, son père aurait fini par me tuer ou moi j'aurais finis par le faire. Je n'ai pas pu l'emmener car je n'avais aucun droit sur elle, mais je l'aurais fait sans hésiter.

Oui, c'est pas faux ^^


Levant les sourcils. Je sais que je ne suis pas commode, mais il en faut dans ce monde pour ne pas se faire bouffer. Je ne suis pas méchante non plus, mais je sais ce que je veux! et ce que je ne veux pas.


Tu sais beaucoup de choses toi. Si j'ai un boulot, mais je m'arrange avec mes horaires alors on va manger un bout et on va discuter toutes les deux.


Glissant ma main dans ses cheveux. Je me tape le boss, alors bon je peux arranger mes horaires! On s'installe en terrasse dans un petit restau que je connais.


Parle moi de toi ma chérie
.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

    Je sais des tas de choses parce que je préfère trouver les réponses par moi même plutôt que de les demander. Les gens mentent, tout le temps et il n'est pas question que je ne rentre dans le milieu que fréquentait mon père. Tout pouvait se savoir mais surtout se monnayer et je n'étais pas prête à affronter tout ça. Je dois me sortir de ces conneries et gagner ma vie honnêtement. Enfin c'est ce que je voudrais après le lycée.

    OK... Je te suis.

    J'ai trop faim pour lui dire non, de toute façon on ne lui dit pas non à Cate, il ne faut pas tenter le diable, elle est assez peu commode quand elle s'y met ^^
    Elle s'installe à la terrasse d'un petit restau, je pense qu'elle a ses habitudes, elle a surtout l'air de connaître le personnel vu qu'elle leur fait un signe de la main. Cate est de ce genre de femmes que j'ai toujours admiré. Quand elle rentre dans une pièce, elle rayonne.

    Rien de bien intéressant dans la vie d'une ado... Mon père est en prison depuis quelques semaines. Ca fait du bien. Mais je devrais pas le dire.

    Me jetant sur la corbeille de pain. J'ai une dalle !

    Et toi, t'as un bébé.

    Je le vois à ses sacs de shopping. Je ne mange pas tous les jours mais j'ai toujours le même goût pour la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:58

Elle me suit, je ne lui laisse pas vraiment le choix en même temps. J'ai toujours était quelqu'un d'assez directif, j'aime que les choses soient faites à ma façon et quand je veux. Je sais que je ne peux pas toujours avoir ce que je veux, mais j'aime essayer ^^ Je ne sais pas vraiment de quoi Emma se souvient de la période ou nous vivions ensemble avec son père. Je la protégeais beaucoup, mais je ne la loupais pas, elle le savait, j'étais assez stricte sans être méchante, mais elle avait besoin d'avoir un cadre chose que son père ne savait pas faire sans la pourrir.
On s'installe en terrasse et je fais signe au serveur de venir, je le connais bien, j'aime bien venir déjeuner ici, seule ou avec Charlize. Nous sortons beaucoup toutes les deux, j'aime passer du temps avec ma soeur et mon neveu.


Oh si tu peux. Mais tu vis ou ?


La regardant, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit placée, je pense que c'est le mieux qui puisse lui arriver. Je m'en veux de l'avoir laissé, mais je ne pouvais pas rester avec son père et la prendre avec moi n'étais pas une option, je n'avais aucun droit sur elle.


Depuis quand t'a pas mangé Emma?


La regardant. Je me pose des questions sur elle, sur sa vie. Je l'ai aimé cette gamine et j'ai eu du mal à m'en remettre quand je suis partie, je pensais sans arrêt à elle et encore aujourd'hui ça m'arrive de me demander ce qu'elle devient, mais je chasse vite ces pensées parce que ça me fait trop de mal.


Moi? Oh ... non ... C'est le petit de ma soeur. Je ne suis pas faites pour être maman^^


Levant les yeux au ciel. Ce n'est pas pour moi, je n'aurais pas la force de ma soeur. Garder un petit en sachant qu'elle va devoir l'élever seule. Je n'aurais pas ce courage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:05

    Dans l'appart qu'on louait avec mon père, je n'ai pas bougé. Je n'ai surtout rien dit aux services sociaux. Ils ne se sont pas encore posés la question.

    Et je sais que mon père ne serait pas du genre à dire que sa fille est seule, il a trop peur que je ne parle aux flics pour leur dire ce qui se passe réellement quand nous sommes tous les deux, ce qu'il trafique et ce qu'il gagne au noir. Mais je ne suis pas si dingue, je veux rester chez moi de toute façon, seule ou pas, mais pas être placée. Je ne saurais pas m'adapter à une nouvelle famille, et puis je suis presque majeure, ça devrait me suffire à m'occuper de moi même. Je l'ai de toute façon toujours fait.

    Depuis... ce matin. Je suis affamée en ce moment je sais pas pourquoi.

    Je préfère minimiser les choses, je n'ai pas besoin de l'inquiéter, je viens de la retrouver, je voudrais pouvoir en profiter sans qu'elle ne se fasse un sang d'encre.

    Dis pas n'importe quoi. T'étais super avec moi. T'as même pas de mec ?

    Je lui demande, Cate est le genre de femme qui attire tous les regards, mais qui ne les voit pas ^^ Elle est tombée sur mon père, pauvre d'elle, elle aurait pu trouver cent fois mieux, et lui souhaite. Elle en a tellement vu avec lui, ça n'était d'ailleurs pas juste.

    Le serveur il bloque sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:35

Tu vis seule? Emma t'a à peine 17 ans!

Je sais qu'elle est capable de se débrouiller, elle a toujours été assez indépendante comme gamine et débrouillarde, mais a 17 ans, on a encore besoin d'être gérer, aussi mature soit-elle. Je savais que son père était un abruti, mais à ce point! Il n'est pas question qu'elle reste seule, mais ça on en parlera plus tard.

Alors régale toi. T'as envie de quoi ?

Qu'elle prenne ce qu'elle veut, qu'elle se régale, ça me fait plaisir. La revoir, ça me fait revenir des souvenirs, de très bons souvenirs. Je n'étais pas sa maman, mais je me sentais un peu comme telle avec elle. On a passé de très bon moment toutes les deux.


C'est vraiment le souvenir que tu en as ? Rien de sérieux en tout cas.


Je ne pensais pas qu'elle avait de si bon souvenir de moi, je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, je le sais, j'ai beaucoup de caractère et je pensais que c'était pesant pour elle.


Ouai je sais ^^ Un ex ^^


On a couché ensemble une fois ou deux, mais j'ai vite mis le ola quand il a commencé à m'appeler tous les jours. Pas de ça avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

    Je vis seule depuis que je suis née Cate, enfin ça y ressemble, et maintenant que mon père n'est plus là, c'est d'autant plus facile. Aucune raison de flipper.

    Je n'ai plus à rentrer à telle heure pour lui préparer le repas ou ramasser le vomis qu'il a foutu partout ou encore jouer les boniches comme si j'étais sa femme, c'est le bonheur. Je ne devrais pas dire ça, c'est mon père, il est tout ce qu'il me reste, mais quand même. Je le pense d'autant plus sincèrement que je persiste à dire qu'une vie sans mec est une vie de liberté.

    De la salade de chèvre.

    Elle sait que j'adore ça, j'en mangeais avec n'importe quoi et n'importe quand, quand j'étais gamine. Rien de bien difficile à me nourrir, j'ai toujours été plutôt facile à vivre, même si j'ai mon caractère.

    T'es pour les coups d'un soir. C'est pas plus mal.

    Je suis devenue une ado, enfin presque une femme, je sais que ça doit lui faire bizarre, ça fait des années que je ne l'ai pas vue. Ca peut surprendre ^^

    Et il a compris que tu étais son ex ou il s'en souvient pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

Que tu sois plus tranquille sans ton père, je peux le comprendre, mais tu n'as pas l'âge de vivres seule Emma. On va en reparler.

Je lui dis, elle sait que je suis franche. Ah elle a voulu me retrouver, ben voilà ma grande, je suis là ! Ca me fait plaisir de l'avoir près de moi, de voir quelle femme elle est en train de devenir. Elle n'était qu'une petite fille quand je suis partie. Une petite fille déjà beaucoup trop mature pour son âge malheureusement. J'ai tout fait pour qu'elle garde son innocence, mais son père n'en avait rien à foutre! On s'est engueulé une paire de fois parce qu'on n'était pas d'accord sur la façon dont il élevait sa fille!


Et ils font des pâtes au cheddar à tomber par terre ^^


La regardant en coin. Elle adorait ça petite, elle mangeait du cheddar et du chèvre avec tout ce qui lui tombait sous la main! Ca me faisait marrer!


Ouai, pas d'attache.


J'en ai assez vu avec les mecs, je les attire, alors je les évite. Un coup d'un soir c'est très bien et si ça commence à devenir sérieux, je coupe court à tout. Il n'y a qu'Alejandro qui me perturbe ^^ Je n'aime pas ça, je ne veux pas me sentir vulnérable.


Si il n'a pas compris, je vais lui réexpliquer. Et toi tu as un petit ami ?


Remettant une mèche derrière ses cheveux. Elle est belle comme tout, elle doit faire tomber les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:27

    Je n'ai jamais eu de problème, je vais très bien.

    Je suis ferme, et je me renferme. Je ne supporte pas qu'on me dise quoi que ce soit sur ma façon de vivre, enfin surtout de me croire incapable de le faire, parce que bien sûr que je peux ! Je suis déjà adulte, quoi qu'ils en disent tous et je sais que je peux faire bien mieux que certaines gamines de mon âge. Je reste discrète, je vais en cours, et ça me suffit. J'évite surtout les emmerdes.

    Sérieux ? Avec le cheddar fondu comme tu faisais ?

    C'est juste un truc de dingue ses pâtes ! Elle n'est pourtant pas ce qui se fait de plus douée en cuisine mais ça... C'est le meilleur souvenir que j'en ai. On a tendance à me tenir à l'estomac, je le sais, c'était déjà la galère étant gamine ^^

    Non, pas d'attache. Moins d'emmerdes...

    Je sais ce qu'elle veut dire, je l'ai vécu moi aussi, alors je ne peux qu'approuver sa façon de voir les choses de toute façon. Et puis Cate, elle en a assez soupé pour toute une vie, voir deux !

    Oh non ! J'évite les emmerdes, j'évite les mecs. Ca marche assez bien.

    Le serveur vient prendre notre commande et ne manque pas d'effleurer la main de Cate en récupérant les cartes.

    A la fin du repas il te demande en mariage à ce rythme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Mais t'as quand même pas l'âge de vivre seule. Je viendrais te voir tous les jours.

Je lui dis et si elle dit non ce sera la même chose. Je ne la dénoncerais pas aux services sociaux, mais je ne vais pas la laisser livrer à elle-même. Elle n'a pas de salaire, comment elle vit? Je ne lui demande pas, mais je vais me mettre derrière et gérer le reste qu'elle le veuille ou non.


Ouai, même meilleur!


Lui souriant, elle adorait ça. Je ne suis pas une grande cuisinière, mais je faisais des petits trucs simple et bon, surtout pour une gamine. Ce n'était jamais assez bien pour son père, mais elle, elle était ravie!
Je n'aime pas qu'elle parle comme ça alors qu'elle n'a que 17 ans, c'est ce que je dis à ma soeur, ce n'est pas parce que j'ai galéré que tous les mecs sont des connards, loin de là.

Ils ne sont pas tous comme ton père.


Qu'on soit clair. Je la fixe, j'observe beaucoup.
Mais alors lui, il me cherche. Je lui lance un regard glacial, il ne va pas jouer longtemps comme ça parce que ça va m'énerver.


A la fin du repas, il va prendre ma main dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:03

    Je te dis que je m'en sors, j'ai l'air de foirer là ?

    Je réponds aussi maintenant ^^ Chose que je ne tentais pas avant parce que je sais que j'aurais pris un retour d'un côté ou d'un autre. Mon père n'était pas très conciliant et ma belle mère ne passait jamais sur le respect, ce que je ferais sans doute aussi s'il m'arrive un jour d'avoir un enfant. Mais pour ça il faut un homme...

    Non, ça c'est pas possible, elles peuvent pas être meilleures.

    Ces pâtes avaient le goût du temps qu'on passait ensemble et ça valait beaucoup. Je ne lui ai jamais dis parce que je n'ai pas appris à dire ces choses-là, mais il faut bien avouer que je n'ai jamais eu la chance de vivre à nouveau ça avec quelque femme que ce soit, et encore moins qui s'approchait de mon père.

    Beaucoup. Tu me diras pas le contraire.

    Oh elle avait déjà eu son lot à l'époque d'après ce que j'ai compris, même si je ne posais pas de questions. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas prendre le risque et je pense qu'elle peut le comprendre.
    Nous passons le reste du repas à discuter de ce que nous sommes devenues, jusqu'à ce qu'il vienne l'heure de se quitter...

    Je te laisse mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:24

Et je dis que ce n'est pas un choix. Je n'ai pas dis ça.

Je suis sèche sans vraiment le vouloir, mais elle me connait, c'est ma façon de parler. Ca me fait tellement drôle de la retrouver maintenant, presque adulte. Et je m'en veux de l'avoir laissée. C'était qu'une gamine, j'aurais sans doute dû faire jouer le fait que son père était un connard d'alcoolique incapable de l'élever, mais j'ai tout fait précipitamment.
Je glisse doucement ma main sur sa joue quand elle me dit que mes pâtes étaient les meilleures. Elle m'a toujours touchée cette gamine et encore aujourd'hui !


Si je vais te dire le contraire ma puce. Tu verras ce que je te dis.


C'est difficile à croire quand on a grandi dans un milieu comme le sien, mais c'est vrai, il y a des hommes bien et je veillerais à ce qu'elle en trouve un si elle me laisse rester dans sa vie. J'ai toujours été très protectrice, demandez à ma soeur!


Oui. Je t'envoie le mien par sms, mais je vais trouver ou tu habites et venir tous les jours. Je ne te laisse pas seule Emma.


Et ce n'est pas une question qu'on soit clair. Je suis têtue, ce n'est pas comme si elle l'apprenait ^^


Tu veux que je te ramènes?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:36

    Jamais tu lâches c'est dingue !

    Je me rappelle de ça, elle avait toujours le dernier mot et pourtant j'étais têtue, je ne voulais pas entendre parler de certaines choses, et encore moins d'écouter parfois mais elle persistait et avait toujours le dernier mot. Mon père juste pour avoir la paix il lui disait qu'elle avait raison, comment elle aurait pu douter ^^

    Pour l'instant je veux rien voir du tout. Chaque chose en son temps...

    Je dois terminer mes études, au moins aller au diplôme et on verra par la suite. Je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais et je voudrais pouvoir me prouver que je peux le faire sans mon père. Ca, ce serait un vrai plus. Je sais que j'en suis capable, il me reste à le prouver au reste du monde.

    Tu vas me pister en plus ?

    Ca fait flipper ça ! Demandez à sa soeur, elle passait son temps à la surveiller, de façon plus ou moins conventionnelle, quoi qu'il en soit, elle savait tout et elle pouvait même le faire dans le dos de mon père qui ne supportait pas de la savoir plus autour de sa soeur que de lui.

    Non, je dois voir des potes, mais on s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Jamais. Tu le sais.

Elle semble se souvenir de moi et pourtant ça remonte à pas mal d'année. Je pensais qu'elle m'aurait oublié depuis le temps. Je l'ai laissé, elle aurait des raisons de ne pas vouloir me voir, mais c'est l'inverse qui se passe, c'est elle qui m'a retrouvé et j'en suis ravie.
Elle est jeune, elle a le temps de se prendre la tête avec un garçon. Elle est déjà assez mature, j'aimerais qu'elle garde un peu d'innocence. J'ai essayé de faire pareil avec ma soeur, mais, elle était déjà abîmée depuis longtemps.


Je vais me gêner tient! Je veux être sur que tu vas bien c'est tout. Alors soit tu me facilite la tâche et je te fais confiance, soit je te piste.


Je lui laisse le choix, qu'elle en profite parce que ça n'arrive pas souvent! En général, je sais ce que je veux et on fait comme je dis!


Tu fais attention Emma.


Glissant ma main sur sa joue doucement pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Un câlin plus tard et je rentre au Club en moto, me garant devant pour monter voir ma soeur.


Liz? J'ai trouvé des trucs pour Malo !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:49

    C'est bon, je crois que j'ai compris.

    On ne peut pas faire semblant du contraire, elle vous pourrira la vie, que ce soit clair pour tout le monde et je pense que tout le monde a bien saisi l'idée de toute façon ^^ Je ne pense pas que ce soit à mon avantage, parce que lui faire à l'envers demanderait un tas de courage, sauf que pour l'instant je n'ai rien ^^ Je préfère aller lui dire ce qu'elle veut entendre et avoir la paix derrière !

    Je fais attention !

    Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, mais je dois faire avec parce que Cate aura le dernier mot, je lui laisse et je lui fais un dernier câlin avant de partir. Le câlin qui fait du bien.



    J'attends ma soeur, enfin je l'attends, je sais qu'elle est sortie rouler. Elle ne veut aucun mec avec elle pour l'entourer, tout ce qu'elle veut c'est être tranquille, ce que je peux comprendre. Malo ne fait que pleurer en ce moment, merci les dents qui commencent.
    Elle fini par rentrer et me dire qu'elle a trouvé des trucs pour le petit.

    Encore ?! Mais je vais le ranger où ? J'ai plus de place moi !

    Non, son armoire elle est pleine jusqu'à ses 24 ans au moins ^^ Elle ne se rend pas compte ^^

    T'étais toute seule ?

    Embrassant ma soeur en m'asseyant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

Je rentre après avoir quitté Emma. Ca m'arrive de quitter le Club pour aller rouler, toute seule. J'ai besoin de me retrouver avec moi-même de temps en temps. Ma soeur le comprends. Elle est beaucoup moins indépendante que moi, elle aime avoir du monde autour d'elle, ça la rassure et ici, elle sait que nous sommes en sécurité.
Personnellement, je me sens parfois oppressée et j'ai besoin de prendre l'air, de partir seule. Je suis beaucoup plus indépendante, je ne m'ouvre pas facilement et être entouré d'autant de personne est un défi pour moi.


Je lui ferais une place dans mon armoire ne commence pas à râler.


Allant vers elle pour l'embrasser sur le front. J'adore acheter des trucs à mon neveu, des fringues, des jouets dont il ne sert pas encore, mais ça viendra, je le trouve très éveillé pour son âge. On le stimule beaucoup en même temps.


Au début oui et puis je suis tombée sur Emma, tu te souviens la fille de Clive? Apparemment elle m'a retrouvé, elle me suit depuis plusieurs jours.


Ca me fait bizarre de repenser à elle, je ne pensais pas la revoir un jour, mais le destin est un petit marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

    C'est à moi que tu dois faire une place dans ton armoire, parce que mon fils envahi déjà la mienne je te rappelle ^^

    Nous avons la chance d'avoir une chambre chacune ici. Nous ne sommes pas des régulières, même si on couche chacune avec un des membres et nous avons toutes les deux une chambre. Je ne pensais pas qu'un club pouvait se montrer aussi généreux avec la veuve et l'orphelin, et finalement... Daryl passe du temps dans ma chambre ou moi dans la sienne avec le petit, ça dépend. Ca ne le dérange pas de l'avoir dans les pattes et il est toujours prêt à filer un coup de main pour lui.

    Elle a aucun instinct de conservation elle non plus. Tu l'as pas trop terrorisée ? Clive, tu devrais pas l'approcher.

    Regardant dans les sacs ce qu'elle a pu ramener pour Malo. Elle le gâte, elle le pourri, sans déconner je vais en faire quoi moi de ce gosse ?

    T'as pris tout ça ? Rassure-moi, y en a pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin nous rattrape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Le destin est un petit comique ^^
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
» C'est à nous ça ? (Forward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: