One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je veux mes terroristes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:21

15 jours que je suis à la BPM et le temps me paraît trop long. Je n'aime pas ce service, c'est trop dur. J'essais de ne pas y penser quand je rentre à la maison, de mettre ça derrière moi, mais c'est de plus en plus dur. Il était 21 heures quand je rentra. La journée avait été difficile, peut être plus que d'habitude, j'ai hâte de retrouver mon service, mes habitudes. Chelsea jouait dans le salon avec ses poupées, je me demande pourquoi elles ont une chambre ses gamines. J'alla l'embrasser avant de voir Aaron dans la cuisine en train de ranger ce qui trainait. Il avait du faire manger les petites. Je l'embrassa avant de me blottir dans ses bras.

Elles ont été sage?

Je m'inquiète d'autant plus pour mes filles maintenant que je bosse dans cette brigade, je refuse que Clara aille à l'école en bus toute seule avec ses copines, pas pour le moment, elle a 11 ans elle est encore trop petite.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:34


    Erika a encore été sanctionnée, moi y a un moment où je ne peux plus grand chose pour elle ^^ Elle le sait mais elle persiste. Ma foi... Pourquoi pas. Je ne suis pas le genre à lui prendre la tête parce qu'elle a fait ce choix plutôt qu'un autre. De toute façon ses mises à pieds on en prend l'habitude, ce sont les "vacances forcées de maman" comme dirait Chelsea. Très perspicace ma fille !
    Elle avait été mutée à la BPM cette fois, je sais que c'est d'autant plus dur pour elle. Elle ne supporte pas les affaires ayant attrait aux enfants, elle ne sait pas gérer la douleur et la souffrance. Alors ils l'ont collée là bas avec Lucas, et ce n'est pas ce qu'ils ont pu faire de plus intelligent, Lucas aussi a une fille et je pense qu'il est dans la même optique que moi. On ne discute pas avec un violeur d'enfant.
    Erika rentra et se blotti dans mes bras. Je l'embrassa tendrement sur la tête, l'entourant de mes mains, embrassant son cou.

    Elles ont fait leur devoir, mangé les pâtes spécialité Aaron, parce que pour une fois je l'ai emporté sur la recette d'Alice et elles sont couchées depuis une demi-heure. Enfin Clara doit bouquiner un peu.

    Elle a 11 ans, et un peu plus de liberté. Son bouquinage à elle consiste en le fait de visser ses écouteurs dans les oreilles et balancer du rock plein tube. Les titres de Cameron pour la plupart.

    Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:02

Mon mari à l'habitude de mes mises à pieds, quand il me voit arriver en gueulant à la maison c'est que j'ai une connerie et que je me suis faite jeter et ça me fou de mauvaise humeur, sauf que la je suis carrément dans service que j'aurais ne pas connaitre. Je ne supporte pas les affaires touchant des enfants, c'est vraiment le genre de chose qui me fait péter un plomb, mais dans le genre vraiment méchant, sauf que ce soir, je me sens surtout vidée, sans force. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir la bas sans exploser quelqu'un.

Moi elles me disent jamais qu'elles aiment ma cuisine ^^


Oui ben en même temps se serait mentir sinon et avec Aaron, on leur apprend à ne pas mentir! Alors Clara s'arrange avec cette règle, j'aime pas la tournure que prends la pré adolescence de ma fille!

Non j'ai pas faim. J'ai envie de voir les filles.

J'embrassa mon mari avant de monter dans la chambre de Chelsea qui dormait encore avec son pouce dans la bouche, c'est un bébé, mon bébé. Je l'embrassa sur le front doucement pour ne pas la réveiller, caressant ses cheveux délicatement. J'ai besoin de les retrouver le soir, de m'assurer qu'elles vont bien qu'elles sont heureuses, c'est con parce que je le sais, mais ça me rassure. Je ferma la porte pour passer dans celle de Clara qui s'était endormi avec son baladeur dans les oreilles. Je l'embrassa à son tour avant de retirer l'ipod et de le poser sur son bureau. Je remonta la couette sur elle avant de sortir pour redescendre voir Aaron.

Tu m'offres un verre?

Le regardant avec mon air de petite fille triste. Je sais comment l'attendrir mon mari et ce soir j'ai besoin d'un remontant. En même temps, je peux aussi me servir toute seule!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:08


    Je sais que son job est toute sa vie, seulement en ce moment ça devient vraiment compliqué. Surtout quand il s'agit d'affaires comme ils en ont de temps en temps, plus sérieuses que les autres. Parfois elle rentrait en me racontant les déboires d'une gamine de cité ayant dû faire une gâterie pour récupérer un portable. Et là je me dis que ma gamine a dû passer par là aussi ! Cameron nous aura sans doute tout fait, mais elle serait capable de se mettre à genoux en soirée pour un pari ! ^^ Clara je ne suis pas sûre qu'elle fasse bien mieux.
    Elle fini par redescendre, je l'embrassa à nouveau, étant en train de bosser sur l'ordinateur. J'attrapa deux verres, y versa un peu de scotch et y mit des glaçons. Lui tendant un des deux en m'asseyant sur le canapé à ses côtés.

    Si vraiment tu ne tiens plus Erika, parle en à ton boss, tu peux pas continuer comme ça, regarde-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:19

Je m'inquiète pour mes filles, constamment. Juliette et Alice sont grandes, Juliette est mariée, elle a un fils quand à Alice, je la sais assez raisonnable pour ne pas tomber dans un plan glauque, elle a Peter avec elle, mais Cameron ce n'est pas la même histoire, elle passe son temps en soirée, à faire n'importe quoi, elle sort avec le premier canon qui lui fait les yeux doux, elle est jeune, elle s'amuse, mais elle n'a pas vraiment conscience du danger et je pense que Clara est partie pareille. Pour le moment, on peut encore la cadrer, ça consiste à lui interdire internet quand personne ne la surveille, la déposer à l'école et venir la chercher, mais je sais qu'on ne pourra pas toujours être sur son dos et ça me fait d'autant plus flippé que je bosse dans un service ou je vois des gamines abusées à longueur de journée.
Aaron m'embrassa avant de nous servir deux verres. Il est toujours la pour moi, et en ce moment j'ai besoin de le retrouver le soir, de retrouver ses bras pour oublier mes journées.

Mon boss m'a collé la bas pour me donner une leçon, alors ce que je peux en penser il s'en tape! Et puis la brigade bosse la bas depuis des années, je dois pouvoir tenir.

Je suis très fière, trop sans doute, et je ne veux pas me dire que je ne suis pas capable d'encaisser alors que d'autre le peuvent. Je bu mon verre cul sec avant de poser ma tete contre mon mari .

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:23


    Mes filles sont toute ma vie et tout le monde le sait. Alice est jeune mais elle a la tête sur les épaules, Juliette est mariée et nous emmerde ^^ Je le comprends bien depuis qu'elle est flic, c'est l'uniforme qui doit réveiller les gènes Carlson. Cameron c'est une autre histoire. Ma fille est capable de beaucoup de chose en soirée, non pas qu'elle soit légère, disons qu'elle est prête à briser beaucoup de limites pour se faire accepter dans un groupe et elle est connue pour ça. Elle n'a pas conscience du danger, elle est naïve sous ses airs de fille populaire au lycée. Clara la prend pour exemple et Chelsea est encore un bébé. Et au milieu de tout ça, il y a Logan ! Qui n'a besoin que d'être indépendant et de se réaliser par lui même.

    Et Lucas il en pense quoi de tout ça ?

    Passant un bras autour d'elle, allongés sur le canapé. Moi j'irais bien me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:51

J'ai de la chance d'avoir un mari qui accepte mon boulot, qui est présent pour nos filles sans doute plus que je ne le suis moi même. Je sais que ce n'est pas évident d'accepter que sa femme rentre à pas d'heure, souvent crevée, ou qu'elle soit appelé en pleine nuit parce qu'une intervention ne peut pas attendre. Depuis que je suis à la BPM, j'ai des horaires à peu près normaux, il y a deux brigades et je fais partie de celle de jour, je ne rentre jamais plus tard que 21 heures et j'ai souvent le temps de prendre ma pause le midi pour aller chercher les filles ou manger avec Aaron, à l'anti-terrorisme, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre, j'ai des horaires de dingue, un boulot de dingue, mais je ne demande qu'a y retourner. Heureusement qu'Aaron est là pour me soutenir sinon je pense que j'aurais déjà craqué.

Il a du mal, il est comme moi, on ne peut pas rester indifférent quand on entend une gamine vous raconter comment son père la viol tous les soirs. Je peux pas, c'est trop. On a eu un gosse aujourd'hui sur qui son prof de math faisait des attouchements. Même à l'école, les filles ne sont pas à l'abri.


Comment je peux protéger mes enfants si même dans leur école elles ne sont pas en sécurité, c'est le genre de boulot qui vous rends parano ! J'alluma machinalement la télé, je n'aime pas le silence, il me faut un bruit de fond sinon ça m'angoisse.

Parle moi de ta journée.


M'asseyant sur lui, face à lui, un genou de chaque côté de ses jambes, mes mains sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:04


    Erika, arrête, les filles vont bien.

    Passant mes mains sur ses joues pour l'embrasser sur le front. J'aime ma femme, et j'en ai toujours été raide dingue. Son côté maternel ne me laisse pas indifférent. Je n'aurais sans doute pas pu passer ma vie avec une femme qui ne partage pas le même sentiment que moi, à savoir que les enfants passent avant tout.
    Elle s'assit sur moi, elle a toujours des façons de faire bien à elle ^^ Tellement féminine !

    Ca a été. On a gagné le procès Stern. Depuis le temps que ça traîne. J'ai déjeuné avec Cam et Logan à midi, d'ailleurs ils sont de soirée ce soir et dorment chez Cath', avec Rose et Kellan. Je ne suis pas sûr qu'on les vois beaucoup pendant les vacances, ils sont en train de prévoir tout un planning.

    Dans trois jours c'est les vacances, et je peux vous dire que ça ne fait rire personne quand mes gosses commencent à les organiser ! Ils ne se donnent même pas le temps de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:14

J'aime sa manière qu'il a de passer ses mains sur mon visage avant de m'embrasser en me regardant comme si j'étais la huitième merveille du monde. Il a le don de me faire penser à autre chose, de me rassurer tout le temps et j'en ai vraiment besoin surtout en ce moment. Il sait comment me prendre, heureusement après toutes nos années de mariage! Je m'assis sur lui avant de l'embrasser quand il me raconta sa journée. Mes main remontèrent pour entourer son cou et caresser sa nuque.

Je sais Logan m'en a parlé, ils veulent partir quelques jours à New York avec Rose et Kellan, il a un appartement là bas. On pourrait en profiter pour laisser les petites à ta soeur et partir un week end.

J'ai envie de me retrouver avec mon mari, un peu seule. Je ne sais pas à quand remonte notre dernier week end en amoureux, mais ça date. On a des enfants, il faut faire des concessions! Mais un week end tous les deux me plairait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:20


    Mes gosses sont très indépendants quand il s'agit de vacances, ça va durer une semaine, peut être deux, mais jamais plus ! Et ils appellent tous les jours enfin quand ils ne récupèrent pas de la soirée de la veille mais en général on les suit à la trace grâce aux photos postées sur leurs réseaux sociaux. Je ne les espionne pas, je n'ai même pas de compte, mais ma soeur oui et elle rapporte tout ! Tata Al' est une ferrue de Facebook ou Twitter, je me suis rendu compte que c'était un super moyen de les surveiller sans en avoir l'air. Leur vie est inscrite sur leur page web !
    Je passa le bout de mes doigts dans le bas de son dos, lui souriant en l'embrassant.

    Et tu voudrais partir où ?

    Que je m'occupe de la réservation des billets. Je lui fais confiance. Elle a toujours une idée bien précise de ce qu'elle veut ! Et puis ma soeur sera ravie de garder les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

Les petits savent très bien ce qu'ils veulent faire de leur vacances et je leur fais entièrement confiance du moment qu'ils nous appellent tous les jours pour nous dire qu'ils vont bien! On leur laisse pas mal de liberté, c'est les vacances, qu'ils en profitent pour s'amuser, mais on les a à l'oeil quand même! De toute façon Alana nous raconte toujours tout, Face book est son passe temps favoris en ce moment surtout pour surveiller les agissement de Diego, lui aussi il en tient une couche et bien épaisse, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit de la partie avec les jumeaux.

Pourquoi pas Las Vegas?

On y a jamais été depuis qu'on est ensemble. J'y suis allée une fois avec le père de Juliette, elle était encore bébé, mais je n'ai pas pu profiter, déjà parce que j'avais ma fille et parce que mon mari ne me lâchait pas! Mais ça pourrait être sympa un séjour en amoureux à Vegas.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:37


    Là où y a des filles partout et toutes aussi ouvertes que celles dans les films pour les grands ?

    Fronçant les sourcils en une grimace hésitante. Alors moi je n'ai rien contre Las Vegas, au contraire, j'adorerais y aller. Je ne suis pas très joueur mais ça nous changerait les idées ce genre de chose. De toute façon la nature c'est pas le truc d'Erika et c'est quelque chose à faire une fois dans sa vie, à fond j'entends. Je l'ai fais avec Tom, Alana et Catherine pour nos 20 ans avec Tom.

    Alors on est partis pour Vegas. Je m'occupe des billets, je m'occupe de tout.

    L'embrassant dans le cou en passant mes mains sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:45

Ouai mais quand elles verront mon flingues elles garderont leur cuisse serré près de toi !

Moi je dis ça je dis rien! Mais la première qui s'approche de mon mari, je lui en colle une ça servira de leçon pour les suivantes! Je ne suis pas partageuse du tout, j'aime Aaron comme une dingue, j'ai confiance en lui, mais pas en toutes ses nanas! Mais Vegas, ça doit être dément à faire! Je suis joueuse, un peu trop, mais je pense que je me plairais la bas.

T'es un amour tu sais ça?!


L'embrassant tendrement pour lui prouver combien je l'aime. Je sentis ses mains passer sous ma chemise, il est d'humeur joueuse ... moi aussi. Le regardant dans les yeux , je déboutonna son pantalon avant de glisser ma main à l'intérieur. Je suis peut être un garçon manqué mais je sais me comporter comme une vrai fille!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:50


    T'es pas censée avoir une arme en dehors de tes heures de service. Moi j'aurais pas mes dossiers, c'est pas juste.

    Non juste pour lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle décroche un peu ^^ Et aussi que je puisse retrouver ma femme, une femme ! Pas un bonhomme qui ne pense qu'à éviter la mise à pieds tout en cassant les dents des suspects, parce qu'elle est super forte à ce jeu là et Lucas ne l'encourage pas du bon côté en général.

    Ca c'est pas... Correct.

    Attrapant son poignet alors que je commençais déjà à monter en pression. Non elle est pas fair play là ! Rien qu'avec ses yeux elle me fait bégayer !
    J'attrapa ses lèvres en agrippant sa nuque, pour la pencher vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:02

Ok pas de flingue ...

De toute façon, je peux me servir de mes poings! Ou alors me la jouer femme normal pour une fois et décrocher de tout. Ca ne me ferait pas de mal un peu de repos, de me sortir la tête de tout ça et je suis sur que ça fera des vacances à mon boss de ne pas voir de quelques jours. J'avais envie qu'on se retrouve avec Aaron, on a rarement du temps pour nous et ça me manque. On a voulu une famille nombreuse, on ne s'en plains pas, mais si les gosses pouvaient nous laisser respirer une fois de temps en temps, je suis pour aussi!

Ca n'a pas l'air de te déplaire ...


Je suis joueuse. Je lui souris, me mordant la lèvre inférieur avant qu'il ne m'embrasse me tirant vers lui. J'aime cet homme! Je retira sa chemise pour caresser son torse, on a plus qu'a prier pour que les petites ne se réveillent pas!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:08


    C'est... C'est... C'est pas... Pas la.... Pas la question.

    Non alors là Aaron tu devrais te reprendre ^^ Je suis toujours aussi fou amoureux de ma femme et ça s'entend ! Quand je suis nerveux, je ne contrôle plus trop ma capacité à communiquer. Déjà qu'en règle général c'est pas ça mais là ça l'est encore moins ! Erika me fait un effet de dingue et ça ne me plaît pas des masses quand elle en use en pleine rue ^^
    Je déboutonna sa chemise à mon tour, passa ma main dans son pantalon, sur son sous vêtements, faisant aller et venir mes doigts entre ses jambes. L'embrassant toujours aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:34

Chut ....

Oui c'est mieux, quoi que je le trouve sexy quand il cherche ses mots comme un ado de 15 devant sa première copine! J'aime savoir que je lui fais autant d'effet qu'au début de notre relation, je connais des tas de couple qui rentre dans la routine du temps passé ensemble et qui finisse par ne plus avoir aucun désir l'un pour l'autre, ce n'est pas le cas avec nous. J'ai toujours autant envie de lui et je trouve qu'on a pas assez de temps pour nous deux!
Oui non alors lui non plus n'est pas fait play! Je me courba sous ses caresses, ma main sur son épaule sentant l'envie débordante m'envahir, je me pencha sur lui pour l'embrasser avec passion avant de le pousser pour l'allonger sur le canapé, gardant ma place sur lui, jouant avec mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:40


    Je le sens bien moi ce weekend à Vegas ! Je ne sais pas si on va avoir le temps de bien visiter, toujours est-il que maintenant que nous sommes partis pour, il n'y a plus qu'à s'y mettre. De toute façon les filles dorment, je ne suis pas trop pour le fait de prendre le risque de les traumatiser mais là je ne pense pas non plus avoir le courage de monter dans la chambre. Elle est là et bien là et je peux vous dire qu'elle a tout sauf l'intention de bouger.
    Ses cheveux sur mon torse nu, elle a pas le droit, ça c'est pas catho DU TOUT ! Elle me connaît par coeur et trouve toujours le petit truc pour raviver la flamme.
    Je lui retira son pantalon, la retrouvant en sous vêtements alors que les miens devenaient largement trop petits. Je retourna ma femme sur le canapé pour me mettre sur elle, caressant sa poitrine galbée de ma man droite, tandis que la gauche encerclait ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:51

Oui on va s'éclater à Vegas! C'est la ville de tous les pêchés, ou tout est permis même le plus fou et je veux en profiter un maximum. Aaron est plutôt réservé, moi beaucoup moins, je n'ai aucun tabou et je sens que cette ville va me plaire! En même temps, on a intérêt à se trouver un bon hôtel parce qu'on risque de rester enfermés un bon moment!
Aaron sait y faire avec moi, on se retrouva tous les deux en sous vêtement, mais je ne m'y pas longtemps à retirer le caleçon de mon mari quand il me retourna sur le canapé, j'aime quand il joue le mec macho avec moi, quand il prend le dessus. Mes mains caressèrent ses fesses avant de trouver sa main pour entreméler nos doigts.

Je t'aime.

Je ne lui dit sans doute pas assez, ce n'est pas mon genre de m'étaler, mais il sait ce que je pense, je ne serais pas la sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:55


    Erika ne partage pas ses sentiments, elle les garde pour elle en espérant qu'on décode. Mais ça ne marche pas exactement comme ça malheureusement. Elle sait qu'elle peut compter sur moi et mon soutient au moindre problème, elle sait ce que je ressens, je ne parle pas beaucoup non plus mais mon regard fait le reste, c'est même sûrement plus efficace que quand j'essaie de communiquer oralement.
    Alors que je prenais le dessus, elle me retira mon caleçon. Ma main passa dans ses cheveux pour lui dégager le visage alors que je la regardais dans les yeux en entrant en elle. L'embrassant passionnément. Mon corps allait et venait en elle, ma main libre caressait ses lèvres, puis ses hanches, et enfin ses cuisses, lui rappelant du regard que moi aussi je l'aimais, c'est plus efficace que quand je le dis. Je le lui fais comprendre, elle seule peut le lire de façon aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:05

J'ai beaucoup de mal à dire ce que je ressens, autant je parle beaucoup, je gueule beaucoup, mais dès que je dois parler de ce que je ressens vraiment, je suis un peu perdue. Je n'ai jamais été habituée à ça, j'ai appris à le faire avec mes enfants, Juliette était en demande constante d'attention, elle avait besoin de savoir qu'elle était aimé, son père n'a jamais su lui dire, je le faisais pour lui. Mais Aaron sait me décrypter, il n'a qu'a me regarder dans les yeux pour savoir ce que je ressens, je ne peux rien lui cacher.
On fini par ne faire plus qu'un, les yeux dans les yeux, j'aime sa façon de me regarder, il m'aime, je le vois dans son regard, il est tellement expressif. Mon étreinte se ressera sur sa main alors que mon souffle devenait saccadé au rythme de ses mouvements de reins. Ma seconde main se baladait dans son dos descendant sur ses fesses alors que ma jambes remontait le long de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:13


    Nous avons tous deux un regard très expressif. On l'a transmit à nos enfants d'ailleurs. On peut tout lire dans leur regard. On va dire que la communication est en trop chez certain, comme Cameron et ma femme, peut être un peu Juliette maintenant aussi, et Chelsea qui n'a que 9 ans. Mais un handicap pour Alice, Logan et moi, soit la moitié de la famille ! Alors on équilibre les choses ^^
    Finalement nous sommes très complémentaires, une vraie équipe ! Et pour le moment nous sommes en train d'entamer le petit dernier. Encore que l'idée d'un autre enfant ne nous ait pas effleuré l'esprit depuis un moment. Depuis la perte du bébé que portait Erika, ça aurait dû être un garçon. Tout comme pour Catherine et Kyle, ce doit être un mauvais sort sur les garçons. Ils ne sont pas nombreux dans la famille, les filles y a pas de soucis !
    Nous atteignîmes l'orgasme de concert, alors que je passais mon nez dans son cou, serrant ses doigts entre les miens. Nous sommes définitivement indissociables l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:38

Malgré nos différences et elles sont nombreuses, Aaron et moi avons toujours réussis à se compléter. On a besoin l'un de l'autre c'est vicéral, on est rien l'un sans l'autre. On a traversé beaucoup d'épreuve dont certaines on failli nous couter notre couple, mais on s'est toujours relevé, difficilement parfois, mais on en est au point ou on ne peut plus se passer l'un de l'autre.
La preuve en est qu'on est dans une osmose qui nous correspond. On s'est toujours très bien entendu sur le plan physique, derrière son côté gauche et coincé, il sait y faire mon mari! Je n'ai rien à lui reprocher la dessus .... je n'ai rien à lui reprocher tout court si ce n'est un manque monumental de dialogue, mais on se comprend toujours. On arriva à l'orgasme dans un soupir ... on va éviter de crier notre bonheur on a deux gamines en haut qu'on aimerait préserver un minimum ! Je caressa les cheveux de mon mari délicatement, mon autre main dans son dos, reprenant mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:42


    J'embrassa Erika du plus tendrement que je pu. On essaie de rester discrets, pour les petites au moins. Je ne saurais absolument pas quoi leur sortir comme version en cas de question ! Papa et maman s'amusent ^^ Ca marche plus à leur âge ! Pour Clara en tout cas. Chelsea elle vit un peu dans son monde. Du moment qu'elle trouve son truc à elle elle ne demande rien à personne. C'est le genre de petite fille très bien toute seule, dans son coin. Avec la tripotée de frères et soeurs qu'elle a ben elle est mal tombée ^^
    Erika et moi partîmes nous coucher, l'un contre l'autre, on ne se lâchait pas. Et le weekend à Las Vegas ne m'avait jamais parut une aussi bonne idée.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je veux mes terroristes! Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes terroristes!   Je veux mes terroristes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mes terroristes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Tu veux pas les border non plus ?
» Je veux ta carte sur ma table
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: