One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bébé est de sortit !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:08

J'étais passé prendre ma fille et mon petit fils pour la première sortit de Corentin dans ce nouveau monde! Il était tout petit, il ne se rendrait sans doute pas compte de tout mais prendre l'air lui ferait du bien et voir du monde aussi. Même si il ne comprendrait pas, se serait des stumulis qu'il garderait en mémoire pour sa vie futur ... eh oui les bébés sont très sensible ... enfin j'avais lu beaucoup de livre pour élever mes petits. J'étais douée pour la théorie, un peu moins pour la pratique.
James bossais et Juliette était stressée comme pas deux! On avait décidé d'une balade à la plage, il ne faisait pas trop chaud et de toute façon ma fille avait prévu des biberons pour tous les bébé de la plage, elle était super prévoyante au moins! Mon petits fils dans les bras on arriva sur le sable ou j'installa une serviette pour m'asseoir dessus et prendre Corentin sur moi en attendant que Juliette s'installe. Elle était resplendissante depuis qu'elle était maman. La maternité lui allait très bien !

Tu t'en sors chérie ?

Oui entre la poussette et tout ce qui était accrpché autour c'était difficile toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:16


    Ca faisait un mois que je n'étais pas sortie de chez moi. Beaucoup de monde était venu, mais moi je ne sortais pas. Parce qu'un bébé ne doit pas sortir, par rapport à l'entourage, le système imunitaire il avait le mien pendant trois mois je crois, et puis de toute façon il était trop petit pour pouvoir bouger. Je stressais à mort ! Mais ça allait venir, je stressais toujours. James et moi il fallait qu'on retrouve nos marques l'un avec l'autre, mais il était juste parfait, il ne faisait rien qui pourrait me faire me sentir mal à l'aise, c'était James quoi ! L'homme parfait.
    Qui de mieux pour me bouger que ma flic de mère ? De toute façon elle semblait tout maitriser, et avec 6 gosses, oui, elle savait ce que tout ça voulait dire. Bouger, sortir un bébé, c'était beaucoup de choses pour moi. Mais elle me rassurait toujours.
    Je la laissa s'asseoir avec mon fils, il était beau comme un dieu ce gosse. Quoi ? C'est maman qui l'a dit ! ^^
    Flippée, je commençais à chercher de quoi le protéger pour le soleil, les toutes petites lunettes, le parasol, la crème solaire, casquette je n'avais pas encore trouvé hein, mais je ne désespère pas !

    Ca va, il est calé là ? Je devrais peut être lui mettre de l'indice 60 non ? 50 c'est peut être pas assez...

    Pas prête de m'asseoir moi... Mais James nous rejoindrait peut être tout à l'heure s'il finissait tôt.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:50

A lala ma fille! Elle était un roman à elle toute seule! Ca faisait un mois qu'elle n'avait pas mis le nez dehors pour rester avec son fils, ce que je comprenais, mais bon un bébé ça doit prendre l'air un minimum quand même! Elle avait peur qu'il chope quelque chose, c'était un risque à prendre, mais si elle le couvait trop, il ne serait pas résistant aux maladie. Je comprenais ses craintes, j'étais passé par la moi aussi, avec elle d'ailleurs,mais maintenant j'étais rodé! Après 6 gamins je peux vous dire que j'ai du faire face à la plus part des situations périlleuses, alors une sortie à la plage c'était les doigts dans le nez maintenant!
Je suivais les premières semaines de mon petits flls avec attention, en fait j'en était raide dingue, je pouvais passer des heures à m'en occuper alors que je manquais de patience avec les miennes .... Clara commençait à prendre les habitudes de Cameron, à répondre, à mettre la musique à fond, à claquer les portes et ça me gonflait très vite! Je n'avais plus la patience que j'avais pu avoir avec Juliette, mais avec Corentin c'était une autre histoire! Je pris avec moi sur la serviette en regardant la mer pendant que Juliette stressait!

Il est couvert comme un esquimaux ton fils ... prend le 60 sa te rassurera et destress ..

J'avais appuyer sur le dernier mot, mais vraiment fallait qu'elle se calme parce qu'elle allait nous en faire un petit angoissé de son fils.

Pose toi Juliette tu me donnes le tournis à t'agiter comme ça.

Ben oui ,elle cherchait partout, elle sortait tout et elle ne trouvait rien! On est ici pour se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:56


    Dans ma vie, et pour quelque raison que ce soit, j'ai toujours eu peur de mal faire les choses. Alors forcément... De toute façon il était juste impossible que je fasse les choses bien du premier coup et que je ne me détende encore moins, oh vous parlez à Juliette Ryan là !

    Tu crois qu'il est trop couvert ?

    Je flippais une fois de plus. Je le pris alors dans mes bras en déposant le tube de crème sur le coté. Pour lui retirer délicatement le pyjama et le laisser en body, j'en suis dingue de mon fils. Si on m'avait dit que j'en serais aussi amoureuse...

    Voila mon ange, tu te sens mieux ?

    Oui ben il ne me répondra pas tout de suite. Je releva mes genoux pour le mettre contre mes jambes et attraper la crème pour l'en tartiner tout doucement sur le visage et les bras. N'importe quelle parcelle de peau qui dépassait du body de toute façon.

    On est où là bébé ? A la mer ! Ben oui, à la mer mon amour ! Avec mamie !

    Non mais un jour j'évoluerais !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:37

Mais non il est parfait !

Oui oui j'avais bien dit ça d'un air lasse. Elle me fatiguait! Elle pris son fils pour le mettre en body et le tartiner de crème solaire. A ben la les rayons ne risquaient pas de toucher sa peau! Ce n'était pas plus mal je vous l'accorde, mais c'est la façon dont elle faisait tout en stress et attendait que je m'en mèle!

Regarde t'as oublier d'en mettre sur son petit orteil ^^^

Je ne me fou pas d'elle, pas du tout, jamais je n'oserais. J'avais mes lunettes de soleil sur le nez et je la regardait d'un air mesquin et provocateur ... ma spécialité en fin de compte! J'étais une chieuse dans l'âme tout le monde le savait. Elle fini par parler à son fils en s'asseyant près de moi ... Et qu'elle vienne pas me dire que je suis gaga après ...

Arrêtes tu va le faire flipper ton fils!

Oui, la c'était flippant! J'avais encore du mal à entendre le mot mamie ... mon dieu mais j'étais encore jeune moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:45


    Hey je débute OK ? Alors tu peux peut être te venter d'avoir 6 marmots, mais moi c'est mon premier, un peu d'indulgence. Tu verrais James tu comprendrais.

    Il pataugeait au moins autant que moi. Mais alors le bain restait une épreuve, et pas des moindres ! Déjà pour lire le thermomètre, il mettait au moins 10 minutes, il ne savait jamais de quel côté le prendre, ni de quel côté le lire, c'était marrant remarque, je veillais au grain. Je n'avais pas repris le boulot au bureau. Je bossais de chez moi et je mailais au maximum. Ca marchait très bien.

    Maman, j'ai du mal OK ?
    Et puis j'humanise son langage là. Tu veux qu'il t'appelle Agent Evans ? Non parce que ça peut se faire si vraiment t'y tiens.

    Je ne suis pas insolente, je pose les bases ! Elle était comment à mon âge hein ? Bon OK j'avais déjà 8 ans mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:10

Bon y a desfois je ferais mieu de la fermer, je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher c'est comme si c'était ma langue qui parlait à ma place sans que je la controle! Je savais que c'était toujours stressant d'avoir un premier enfant, toujours la peur de faire mal, toujours la peur qu'il lui arrive quelque chose. J'étais très vigilente avec Juliette, mais quand on en a une second on est rodé et au bout de six je vous dis pas! On arrête de paniquer au moindre bobo !

Oh j'imagine ! C'est pas une critique chérie. Je sais ce que c'est d'avoir un premier enfant ... mais regarde au final je t'ai pas trop mal réussi quand même ... si on oublie ton côté névrosé biensure!

Erika TA GUEULE ! J'étais persuadé que ma fille et Juliette serait d'excellent parents ! Et puis ils étaient entouré en cas de problème ma fille avait ordre de m'appeler 24h/24 ! De toute façon je l'appelais tout les jours pour avoir des nouvelles, pour savoir si tout se passait bien.
Mais qu'est ce qu'elle peu être suceptible cette gamine !

Ok ok sa va ... t'énerve pas !

Je leva les main en l'air d'un air de dire m'agresse pas pitié ! Très convainquante on est d'accord! J'avais du mal avec le mamie, mais quand ça viendrait de mon petit coeur je suis sur que sa passerait tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:25


    Alors ma mère est très forte pour repérer les névroses chez les autres. Mais bizarrement avec les siennes elle a un peu plus de mal ^^ Elle en est pleine. Elle fait des fixations sur tout et n'importe quoi je vous jure ! Bon en même temps c'est comme ça qu'on l'aime mais quand même.

    Ca je te le dois maman...

    Mon côté névrosé. Je dois avouer tenir ça d'elle, mais j'ai pleins d'autres trucs d'elle hein ! Et des trucs bien. Par exemple j'avais sa façon de faire quand je m'engueulais avec James. Ah on a dit des trucs biens ? Ah ben alors je dirais sa blondeur, son entêtement, ma force de caractère, et puis peut être aussi mon physique tout simplement. D'un autre côté tout le monde disait que j'étais sa copie conforme. Un peu moins vroom vroom, je vous l'accorde. Ce n'est pas plus mal j'imagine.
    Mon fils entre les bras, je lui souriais, aux anges.

    Vers quel âge ça commence à sourire ?

    Sans le quitter des yeux en le berçant. Lunettes de soleil pour retenir mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:03

Tu déconnes je suis super équilibrée moi ! C'est ton père le névrosé ....

Oui rejeter la faute sur les autres c'est tellement plus facile! De toute façon pour moi, son père avait tous les défauts du monde! Alors j'avais tendance que ce qui était bien chez elle, elle l'avait pris de moi et son sale caractère de son père! Très objective n'est-ce pas! Et puis quoi je n'étais pas névrosé. Bon ok, j'étais un peu leste de la gachette et je m'énervais pour des broutilles, mais si tout le monde faisait ce que dis ça n'arriverait pas!

Vers un mois et demi , deux mois en général. Mais toi tu as commencé plutôt. Tu as toujours était plus éveillé que la moyenne.

Je lui souris. Qu'estce que je pouvais l'aimer ma fille! J'avais toujorus été fière d"elle et je le serait toujours. Elle était ce que mon mari m'avait offert de mieu. Il aura au moin fait une bonne chose dans sa vie, ma fille! Malgrès toute la haine que j'ai contre lui, je dois lui etre reconnaissant pour m'avoir fait une fille aussi sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:09


    Et lui, on en fera quoi quand il aura l'âge de nous rappeler qu'on est loin d'être parfais ? Hein mon amour ?

    J'en étais déjà dingue de mon fils. Un mois à peine mais c'était comme une évidence, c'est mon fils. Je passais tout mon temps sur lui, enfin plutôt lui sur moi ^^ Je ne le lâchais pas, je le laissais respirer de temps en temps... Quand il était dans les bras de James ! En fait je ne voulais pas le laisser. J'avais moi aussi ce foutu syndrome de la peur de l'abandon et mon fils tendait à développer la même peur de se retrouver tout seul dans son lit. Dans sa chambre.
    J'embrassa tendrement mon petit bout là où je trouvais un peu de place.

    Tu veux le prendre ?

    Je ne le prêtais pas souvent, alors il fallait sauter sur l'occasion ! Et puis ce serait l'occasion de prendre une ou deux photos ni vu ni connu. J'adorais ma mère, même plus, elle était mon repère sur terre. Alors les voir tous les deux me touchait toujorus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:42

Vous encaisserez comme tout le monde !

A ben oui, ils y auraient droit à l'adolescence. On y a tous droit je vous jure et ça commence plus tot que prévu maintenant! Clara à douze ans, me disait que j'étais "grave relou" .... oui oui et la je la cite! Je préférais quand elle jouait encore aux poupées!
Ma fille était dingue de son fils, ce qui était normal, il était super mon petit fils! Et puis tous les parents de la famille étaient fou amoureux de leurs enfants. Je ne comprenais pas les aprents qui faisait un enfant et s'en désintéressais par la suite et croyez moi, en bossant au FBI vous en voyez des cas comme ça. Des gosses livrés à eux même, dont personne ne s'inquiète ... c'est un truc qui me rend dingue!

Biensure! Tu viens me voir me ange ?

tendant les mains à mon petits fils pour le prendre sur moi, enlevant mes lunettes pour les mettres sur ma tête comme ma fille! Je le pris dans mes bras, une main derrière sa petite tête! Il était tout petit !!!!

Sa se passe bien avec James?

je savais que parfois avoir un premier enfant était pas évident à gérer pour un couple. On passe de deux à trois, l'attention de la maman n'est plus porté que sur le papa .... Je me renseigne moi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:14


    On sera vieux.

    Tu parles ! On l'a fait tôt pour un couple de notre génération, remarque au bout de 8 ans il serait peut être temps non ? Et puis pour moi un enfant n'était plus une envie, c'était devenu un besoin. Pour me rassurer, pour évoluer, pour grandir, et puis pour devenir une femme accomplie tout simplement. Un mariage réussit, un boulot, un bébé... Et une famille en or. Enfin ça dépend des jours mais dans l'ensemble je ne me plaignais pas du tout. J'adorais tout le monde, il n'y avait pas un des membres de ma famille avec qui ça coinçait, bien au contraire. Je les aimais tous autant. Tant famille que belle famille. Et je parles de ceux qui se rajoutent ! La copine de Logan, Peter... Ils méritaient tous leurs place.
    Ma mère reprit mon fils, elle était super attentive à lui, terriblement tendre, et ça ça me rappelait un peu la façon qu'elle avait de faire avec moi ou mes soeurs. Elle avait un instinct maternel super développé. Je l'entourra de mes bras, en posant mon menton sur son épaule pour observer mon fils, il était tellement calme, et surtout tellement petit !

    Ca se passe mieux que je l'espérais ouai. On a un peu de mal à s'organiser pour le moment, on se relaye pas mal pour les biberons mais ça va. On trouvera bien un moment pour se croiser d'ici ses 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:50

Oui alors, ils seront vieux et nous alors on sera grabataire! Merci ma fille! Je vous jure, faite des gosses! J'avais eu ma fille très tôt, bon elle n'était pas prévu au programme, mais je ne l'avais regretté, j'étais devenu une femme quand j'avais été maman, très tôt je sais, mais tout le monde n'a pas le même parcour. Pour la génération d'aujourd'hui, James et Juliette étaient des parents tout jeune, quand on pense que le premier enfant se fait aux alentours des 30 ans! Ma fille en avait 24, presque 25 et James pareil, alors oui ils étaient jeunes, mais je savais que ma fille avait ce besoin d'être mère .. ben voila c'est fait! maintenant bon courage!

L'organisation sa va se faire petit à petit ne t'inquiète pas. Vous apprendrez sur le tas.

Comme moi ! J'avais appris sur le moment avec Juliette, je n'avais pas le choix de toute façon. J'en avais fait des conneries avec elle, comme oublier de prendre des couches quand je aprtais, ou foiré la cuisson des petits pots, des petites bêtises de gamines inattentive! J'étais toujours très vigilente sur sa sécurité, personne ne pouvait dire le contraire. Même à 16 ans, j'avais cette notion de danger fréquente surtout à la maison!

ben j'espère pour vous ! On y arrive avec Aaron alors vous devriez vous en sortir!

Et pourtant on aavit toujorus quelqu' un à la maison ! je vous jure qu'il fallait ruser!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:57


    D'ailleurs avec nous 6, comment vous faisiez pour... Enfin comment vous faites !

    Parce que je dois avouer que pour le moment, entre James et moi c'est ceinture ! Mais vraiment. Et je ne pensais pas ça si dur. En fait je pense que je suis plus en manque que lui, quoi qu'il ne le montre pas, mais moi je ressens mon propre manque. Un besoin d'être reconnue en tant que femme et non plus en tant que mère. Je veux le père de mon enfant le jour, et mon mari la nuit, alors c'est sûrement beaucoup demandé, surtout si tôt mais quand même ! Moi je l'aime, et ce côté charnel et physique me manque carrément.

    Aussi bien il se trouvera une maitresse sublime, dans le genre super canon que même moi et toutes ses ex on pourra pas rivaliser. Et puis moi ben... Je prendrais 30 kg, je deviendrais moche et odieuse...

    Putain le baby blues !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

Ma fille elle a de ses questions ! il suffit d'un peu d'organisation tout simplement! Avec aaron on profitait de tous les moment sans les gamins qu'on pouvait prendre. Cam a l'entrainement, Logan en cour, Alice chez peter, Juliette au boulot et les deux petite à l'école .. alors soit on se retrouvait à la maison, soit dans mon bureau ... enfin bon y'a quand même des sujets que j'aimerais éviter avec ma fille. Pas que je sois coincée sur le sujet mais bon y a des limites ^^

On trouve toujours un moyen chéri .... a ton avis pourquoi on collait tous les chez Alana certains week end ? Ou alors quand on partais faire des courses tous les deux avec Aaron ... Les gosses vous êtes vraiment naif!

je trouvais toujours des combines ! Bon après les naissances, c'étaient un peu chaud, la fatigue, le boulot, mais Aaron rivalisait d'imagination ... plus que personne ne l'aurait penser! Eh oui je suis sa femme j'ai des avantages quand meme.

Mais biensure et tu prendras un bon coup de pied au fesses pour te remuer je te le garanti !

Non mais, comme si j'allais la laisser devenir une bombone déprimé ! Je veillait au grain et je savais que pour James, Juliette était tout ce qui comptait. J'avais mis du temps à m'en rendre compte mais maintenant c'était fait et j'avais une totale confiance en mon gendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:01


    Le coup des courses ! Bon OK pour les week-end j'aurais cramé mais les courses ! Ca c'est super moche. Finalement y a des tas de trucs de la vie de ma mère que je ne préfère pas savoir. Enfait je crois que je m'en tiendrais à ce qu'il se passe à la maison et ses enquêtes quand elle peut en parler. Le reste... Bon avec Aaron ils ne devaient pas chomer, pas qu'ils soient accro mais je pense qu'un couple ne marche pas sans sexe.

    Dans la voiture ? Putain mais maman c'est super crade !

    C'est ça Juliette, fait la fille offusquée, tu veux que je te rappelle le nombre de fois où toi et James vous... Non ? Très bien.
    Corentin dans mes bras, et je parlais de ça, non mais franchement quelle éducation allait reçevoir mon fils ! Remarque il ne comprend pas encore, mais tout de même.

    J'ai tout le temps faim en ce moment, je comprend pas, le plein de course il nous dure trois jours. James commence à se poser des questions. Je ne compense pas mais... J'ai faim.

    Et quand je déprime, je mange !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:13

Tu verra si tu as d'autre gamin, la voiture tu sera bien contente de l'utilisé pour autre chose que pour aller au boulot!

A ben ouai pas le choix! je suis désolé avec 6 gosses à la maison on est obligé d'improvisé parce que c'est pas fin si on dit qu'on va dans la chambre un petit moment et qu'il faut pas nous dérangé. les petites comprendront peut etre pas mais les plus grand si ... ils ont l'esprit vif!

Chéri ... c'est normal que tu te sentes bizarre après une grossesse, tu as beaucoup de changement dans ta vie. Il faut que tu en parles.

Je ne voulais pas qu'elle se referme sur elle. Il y a des baby blues super important et je ne voulais pas que ma fille s'enferme la dedan. Je l'embrassa sur le front comme quand elle était petite quand j'entendis une voix derrière nous.

Tranquille les filles !

Et bonjour James!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:24


    J'ai appris à conduire dans cette voiture... C'est... Laisse tomber.

    Si j'avais su ça je n'aurais pas eu mon permis aussi facilement, moi je vous le dit ! C'est le genre de truc qui m'aurait sans doute refroidit, tout comme Cameron et Logan. Alice aurait peut être été un tout petit peu plus compréhensive.
    Le baby blues, je sais que ça ne sera pas facile après la naissance de Corentin, mais je commençais à me poser tout un tas de question, beaucoup de couples se séparent apres la naissance d'un enfant, et j'aimais trop James pour ça, d'autant que c'est moi qui lui avait forcé la main pour un bébé.

    Hey regarde bébé c'est papaaaaaaa !

    Je suis gaga devant ce môme, c'est le mien ! Je souris, leva la tête pour l'embrasser et le laissa prendre place à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:31

Je retrouva la plage pour voir mes deux amours .... bon ma belle mère aussi est un amour, mais d'un autre genre! J'embrassa tout le monde et surtout ma femme pour le coup! On essayait de passer un max de temps ensemble mais entre le boulot et la crevette qu'elle nous avait fait on été un peu débordé ... oui il en faut peu mais on est un jeune couple faut pas l'oublier !

Salut mon pote !

Levant sa petite main pour taper doucement dedan ... check mon gars ^^ Oui je sais c'est mon fils pas mon pote, mais bon on peut concillier les deux non ?! Je l'embrassa tendrement sur le front avant de m'asseoir derrière ma femme, mes jambes autour d'elle, passant mes bras autour de son cou.

Tu lui as mis assez de crème, il fait chaud non ?

Pas flippé du tout comme père! Je vous jure que non !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:39


    Je savais que James serait ce genre de papa et c'est ce que je voulais, pour le coup ça contrecarrait carrément avec le mien, et ça tombe bien, je voulais le contraire. James serait un pote, un copain, un confident même, et je sais que je peux compter sur lui en tant qu'époux si j'ai le moindre problème. Si on arrive à l'élever à deux, nous n'aurons sans doute pas de soucis majeur. A part une crise d'ado mais ça on ne peut rien y faire. Il aura sans doute la même que son père, la rébellion en moins. On peut être le play boy du lycée et s'entendre avec ses parents ! Du moins j'espère.
    Je souris quand il l'appelait son pote. Un regard à ma mère. C'est bien pour ça que je l'aime autant.

    Tu vois, on n'est pas du tout flipés, on s'en sort.

    C'est ça, rassure toi ma belle ! Je me mis à rire. Et regarda James en levant les yeux.

    Je crois que j'ai vidé le tube, on n'en n'a plus. Ah et il adore les carottes.

    J'avais tenté de lui en mettre un tout petit peu dans le fond du biberon pour donner du gout au lait.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:06

Tu parles si on est pas flippé, on l'est pour dix ouai! Mais bon on est de jeune parent, on apprend c'est tout. Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec mon fils parfois, mais on trouve vite ses marque, du moins on essait de les trouver. Je pense aussi beaucoup à mon couple,je ne veux pas être de ses personnes qui ne voit leur femme que comme une mère après la naissance des enfants. Juliette restait ma femme avant tout.

De la carrotte ?! T'es sérieuse ?! Quel horreur file lui du chocolat à ce gamin !

j'avais une sainte horreur des légumes et autres truc un peu bizarre. Moi j'étais sandwich, fast food, plat surgelé et pizza ! Enfin les truc super bon, super équilibre et surtout super rapide à faire! Mais bon pour les gosses, il faut de la nourriture équilibré comme dise les nutritionnistes... Mais de la carrotte dans le biberon, elle y va un peu fort la!! Je veux pas en faire un hamster de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:11


    Mais quoi ! C'est pour la découverte du goût, et puis c'est super bon la carrotte. Hein bébé ? Et puis ils disent partout qu'il faut leur donner le gout très tôt, sinon on en fait de vrais américains.

    Bon ok à la base c'est ce qu'il était. Mais si on pouvait éviter de lui donner tout de suite l'addiction au ketchup, coca, hamburger et autres trucs du genre j'en serais reconnaissante à James, et son fils aussi plus tard je crois. Enfin bref, on ne va pas se prendre la tête tout de suite, de toute façon mon fils était le maitre à bord, alors tant qu'il aimait ça, ça serait comme ça. J'en profite maintenant, quand il aura goûté les pizzas d'Alice il en reviendra de mes légumes.

    J'ai pas raison maman ?

    Ma mère me donne toujours raison de toute façon ! Et puis mon fils qui sourit, il est trop mignon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:53

Ma fille avait de l'idée, autant faire gouter les bonnes choses tout de suite parce qu'il arriverait bien vite le moment ou il ne voudra se nourrire que de frites, de pâtes et de poisson pané en forme d'étoile. Oui l'étoile est très important parce que le même poisson pané mais rectangulaire, ben l'enfant ne le mangera pas alors que l'étoile c'est joli! Enfin, la psychologie infantile j'y ai jamais rien compris, j'ai toujours fait au feeling!

Si si ... ma chérie. Il faut lui faire manger de tout.

Juliette n'avait jamais été très difficile pour manger, de toute façon avec son père, elle n'avait pas le choix, soit elle mangeait se qu'il y avait soit elle allait au lit sans diner, ce que je trouve stupide vu que chaque enfant à ses propres gouts. Mon petit fils était tout sourire ..

Et si on allait lui tremper les jambes un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:12


    Ma mère me donnait toujours raison, fière comme un coq, je tira la langue à James, ça c'était déloyal, ma mère n'était pas objective, je suis SON bébé. Et gare à celui qui lui pique. Bon James elle fait une exception, mais ce ne fut pas sans s'être battue !
    Maintenant il y a mon fils et je ne sais pas si je ne passe pas en seconde ligne du coup. Bah ouai il est plus petit, il est mignon et il est tout neuf ! A la maison ils se battaient pour s'en occuper. Ca me faisait rire même.

    T'as pas peur que l'eau soit trop froide ?

    Bon OK il était couvert comme en plein hiver et on était à Miami, mais je me renseigne ! Au regard de ma mère je compris que je les gonflais. Alors je me leva, retroussa mes jambes de pantalon et me dirigea vers l'eau avec ma mère et Corentin, James est courageux mais très peu téméraire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:31

Ma fille était mon bébé et elle aurait toujours raison contre les autres ... enfin sauf contre moi parce que moi j'ai toujours raison ^^^En toute objectivité biensure! j'avais toujours pris parti pour Juliette, tout le temps et devant n'importe qui et ce n'était pas maintenant que j'allais changé. Elle en avait tellement entendu avec son père étant gamine que j'avais peut etre tendance à trop la protéger, mais est-ce qu'on protège trop nos enfants? je ne pense pas. Ma fille allait vite comprendre pourquoi j'étais tellement peut objective avec mes enfants! Elle serait pareil avec son fils, je le savais!

Si elle est gelé mais j'ai une soudaine envie de tranformer mon petit fils en glaçon géant!

Oui je sais j'ai un humour de merde, je dirais même du cynisme mais bon on me refait pas! Elle me fait rire aussi. Son fils pourrait affronter le froid du grand nord vu comme il était habillé! On est quand même à Miami ne l'oublions pas. James nous laissa y aller toute les deux avec Corentin .... je m'occuperais de lui après! j'étais en short, l'espoir de prendre un peu de couleur ne m'avais pas vraiment abandoné ... L'espoir fait vivre! On arriva près de l'eau, elle n'était pas très chaude, mais rien d'insurmontable. Je pris de l'eau dans mes mains pour mouiller un peu les jambes de mon petits fils ... tout doucement, il fallait qu'il s'habitue!

Ca rafraichi mon coeur!

En lui souriant et prenant sa petite menotte dans la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé est de sortit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est de sortit !!!!   Bébé est de sortit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé est de sortit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est dur dur d'être un bébé !
»  Se soir c'est la teuf bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.
» C'est nous les star bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: