One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Se soir c'est la teuf bébé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Se soir c'est la teuf bébé !   Lun 2 Aoû - 23:19

Super soirée en perspective! Ce soir Juliette avait eu l'autorisation de dormir à la maison, elle avair promis à sa mère d'être très sage, mais j'avais prévu autre chose, une fête en bonne et due forme! Mes parents n'étaient pas, voyage en amoureux, tant mieux, j'avais la maison pour moi .... enfin pour moi, Juliette et nos potes! J'avais prévenu la moitié du lycée ... sa va la maison est grande! On avait passé la journée au lycée, j'avais proposé à ma chérie de faire péter les deux dernières heures mais elle avait refusé et comme ses désirs sont des ordres, on avait fait nos deux heures de math! Les plus longue de ma vie!

On étaient rentré tous les deux en moto et on avait commencé à tout préparer. J'étais excitée comme un gosse déjà c'était la première fois que Juliette dormait à la maison, en général c'était chez elle et sa mère nous surveillait comme le lait sur le feu, mais la on était libre tous les deux!
Tous le monde était arrivée très tôt enfin 22 h pour moi c'est tôt. On avait rempli le bar en alcool, la musique à fond les ballons et c'est partit mon kiki! J'étais accoudé au bar avec Juliette, mon bras autour de ses épaules, elle n'était pas du genre super fêtarde, mais j'allais l'initier!

Qu'est-ce que tu veux boire ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Lun 2 Aoû - 23:27


    Youhou ! J'avais reçu l'accord de ma mère pour dormir chez James ce soir. Sans qu'il n'y ai ses parents et je n'avais pas pu lui mentir bien longtemps. De toute façon je lui disais toujours la vérité, j'étais incapable de lui mentir, j'avais trop confiance en elle et elle en moi. Toutes les deux nous marchions différemment des autres, une jeune fille de 16 ans doit être en conflit avec sa mère non? Par principe au moins. En tout cas toutes mes copines l'étaient. Moi c'était ma meilleure amie. Mon passé y était sans doute pour quelques chose.
    Il y avait eu cette altercation avec mon père, qui ne s'étiat pas spécialement bien finie, c'était la semaine dernière, enfin plutôt samedi, il y a quelques jours. Mais je m'en était remise, la preuve. J'étais dans les bras de James et rien ne pouvait me satisfaire autant. Il y a une chose à laquelle je tenais, mes résulats scolaire. Je ne tenais pas à devenir comme toutes les ex de James, ni a en être une d'ailleurs ! A fond sur les garçons, et avec trois ans de retard à force de redoubler. Je tenais à mon avenir, en particulier avec lui.
    Il avait prévu une grosse fête à la dernière minute, ce qui ne m'étonnait pas de sa part. Nous avions tout préparé. Et ils étaient tous arrivés sur les coups de 22 h. Le début de la journée pour mon petit ami !
    Seulement il avait prévu grand là, la moitié du lycée, dont la moitié étaient ses exs. Je ne le lâchais pas d'une semelle, je n'étais pas super à l'aise dans ce genre de soirées, mais je m'y faisais, je me sentais toujours mieux avec James à mes côtés. Son bras autour du mien, j'attrapa sa main pour entremêler nos doigts.

    Je sais pas... un coca !

    Elevant la voix pour me faire entendre. Toujours super raisonnable, encore une des raisons pour lesquelles les exs de James ne m'appréciaient pas tant que ça, voir pas du tout ! Beaucoup d'entre elles en étaient raide dingue, et folle de rage contre moi parce que j'étais la seule à l'avoir gardé plus de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Lun 2 Aoû - 23:52

Je savais que Juliette n'était pas fan de ce genre de soirée, en fait, elle s'y était mise en me rencontrant si je ne me trompais pas. Je ne comptais pas la lâcher au milieu de tout ce monde sans aucune escorte, pas que je n'ai pas confiance en elle, loin de la, mais elle était belle, magnifique, gentille, douce ... enfin tous ce que les mecs de 16 ans en chaleur cherche! Alors les mec on s'approche pas sinon je mords! Pas que je pense que Juliette soit ma propriété, je la respectais beaucoup trop pour ça, mais elle était ma copine et je l'aimais comme je n'avais encore personne d'autre. J'avais un passé de Dom Juan au lycée, tout le monde le savait, mais mes histoires duraient rarement plus d'une semaine et encore ça c'était un record! Mais avec Juliette tout était différent, j'avais besoin d'elle tout le temps, quand je ne la voyais pas d'une journée elle me manquait comme c'était pas permis, je crois qu'on appel ça l'amour!
Sa faisait deux jours qu'on ne s'était pas vu, son connard de père n'avait pas voulu la laisser sortir avec moi ce week end et franchement j'avais retrouvé le sourire ce matin en la retrouvant ce matin. j'avais fait la gueule tout le week end, d'aiileur mes parents en avait ras le bol! J'étais un emmerdeur quand je n'avais pas ma dose de Juliette! J'attrapa la bouteille de coca pour en servir un grand verre à ma chérie. Elle était très raisonnable, il en fallait au moins un de nous deux! Moi j'en étais déjà à ma 4 eme bières!

Voila mon bébé.

L'embrassant dans le cou. Nos doigts étaient entremélés, on étaient plein de gestes tendre l'un pour l'autre. Je savais qu'elle avait un manque de confiance en elle chronique et je faisai tout mon possible pour y palier. Je la couvrais de baiser, de gestes tendre, de petits texto le soir pour lui dire bonne nuit ... enfin tout ce que ferait un garçpn amoureux! J'étais en train de picoler ma bière quand je vis une fille brune venir vers moi, le genre pétasse vous saveez ... a oui Jane mon ex .. ex .. ex ....

Une danse sa te branche ? Tu vas pas rester coller au bar ?

Ou rester coller à Juliette le message était explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 0:00


    James était le petit ami parfait, mais personne ne me croyais ! Quand nous étions tous les deux, on se suffisait, il était tout autre. Il était doux, tendre, attentionné, et amoureux, enfin je crois. En tout cas jamais aucun mec n'avait eu cet effet sur moi. Je me battais corps et âme pour lui avec les miens. Ma mère déjà, et ça c'était la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui porter, n'importe qui qui me connaitrait un minimum le saurait.
    Avant il avait une conquête dans son lit tous les soirs, maintenant... Ca faisait 6 mois que nous étions ensemble, et il ne s'était encore rien passé. Je me demandais comment il tenait, et il n'était pas rare qu'au lycée j'entende qu'il soit en plein élan de polygamie. Personne ne croyais en notre histoire et encore moins en sa chasteté à lui. Moi ils y croyaient sans douter bizarrement !
    OK j'avais des allures de petite fille sage avec mon jean droit et mes pull pas super décolletés mais tout de même ! J'espérais lui suffire mais je culpabilisais à un point inimaginable, je ne me sentais pas prête, quoi que je l'étais de plus en plus mais j'avais peur, très peur. Qu'après avoir tenté une fois, il ne veuille plus de moi. Je n'ai pas l'expérience de toutes les autres filles moi. Il s'en rendra vite compte.
    Il me servit un coca en m'embrassant dans le cou, tout sourire je le réembrassa tendrement en le dévorant du regard, quand une de ses ex... Alors attendez elle je crois que c'est la... 17ème en partant de la fin, vint l'accoster. Je la regardais en fronçant les sourcils, sans trop trop comprendre. Puis je lança un regard à James, s'il voulais aller danser... Je ne me sentais pas le droit de l'en empêcher.

    Vas... Vas y chéri.

    Je baissais les yeux et posa mon verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 0:54

Juliette était loin du genre de fille que je fréquentais avant et je pense que c'est pour ça que notre histoire tenait aussi bien. Elle n'avait rien de la grosse allumeuse qui ne pensait qu'a se taper un mec dans un coin de la fête! Ses nana j'avais donné, je n'étais pas en reste, plusieurs fois j'avais eu des filles pour une nuit et je ne me rappelais pas leur nom le matin ! Je ne dis pas que j'en étais fier mais ça le fait bien devant les pote de dire que vous vous êtes fait cette fille puis celle la! Un vrai petit con en fait! Juliette était différente, et c'est cette différence qui m'avait plus chez elle, elle m'avait fait ramé au début! Elle pensait que je me foutais d'elle, mais non elle me plaisait vraiment et j'étais vraiment dingue d'elle. Elle n'avait pas confiance en elle, elle n'avait pas le type de la lycéenne branché mais qu'est-ce que je m'en foutais. Elle était posée, calme, gentille, il me fallait quelqu'un comme ça pour me canaliser, la preuve, je m'étais calmé pour les sortie depuis que j'étais avec elle!
Personne ne croyait en nous ... enfin en moi surtout ,mais potes avaient parié le temps qui s'écoulerait avant que je la trompe! Ca n'était pas arrivé et ça n'arriverait pas. Ca faisait six mois que j'étais en période d'absitinence et pour elle je le faisais sans problème. Elle n'était pas prête pour sa première fois et je le concevais tout à fait, jamais je ne la forcerais à quoi que se soit, se serait quand elle le déciderait, quand elle serait prête. Je ne voulais pas la brusquer, on se contentait de dormir l'un contre l'autre pour le moment c'était très bien comme ça.
On était tranquillement en train de boire quand je vis arriver mon ex .... pas possible celle la! Juliette me dit d'y aller si je voulais, mais je ne voulais pas!

Eh t'as une poussière dans tes lentilles, je suis accompagnée la! Alors va trémousse ton bout de tissu ailleur!

Ben ouai elle se tortillait comme un vers la! c'est ce que j'aimais chez Juliette, elle avait cette classe que n'avait pas le fille de son âge, elle était beaucoup plus mur. Vexée, la fille s'éloigna et je me retourna vers ma petite amie l'embrassant, caressant son braas tendrement ...

Quelle pétasse ... désolé mon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 1:04


    J'étais le jour et la nuit avec ses exs, malheureusement pour moi, du moins je pensais. Je n'étais pas une copie de toutes celles qui avaient composées sa vie jusqu'à maintenant, mais en même temps je n'en n'aurais pas été capable, je ne me sentias pas à l'aise dans une jupe en cuir, je ne me sentais pas à l'aise sur des talons de 15 cm de haut, et je ne me sentais pas à l'aise en jouant les allumeuses. J'étais déjà bien trop complexée et puis conditionnée par mon père. Mais cette fois ci je voulais la jouer autrement, je ne tenais pas à perdre James et plus le temps avançait plus je me disais qu'il faudrait bien passer à l'acte un jour. Avec lui ça me rassurait, mais j'avais le temps. Enfin je pense. Si je n'avais pas été avec James la question ne se serait même pas posée.
    Je me serrais contre lui. Seulement il eu la bonne idée de la renvoyer dans ses buts et cette pétasse partie se trémousser ailleurs.

    T'aurais vu sa gueule...

    Je me mis à sourire et le réembrassa tendrement en caressant sa joue. Je connaissait le gout de la fête de James, alors je pris les choses en main, dans la soirée j'avais toujours besoin d'un peu de temps, alors je buvais un verre et ensuite je me consacrais à ses envies à lui.
    Maintenant que j'avais tenue tête à mon père je me sentais beaucoup plus libre.

    On va danser bébé? J'adore cette chanson.

    Old Generation, un vieux groupe de rock Californien que j'adorais. En même temps tout ce qui était vieux rock c'était dans ma branche, je m'adaptais à tout, mais ça me plaisait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 1:21

Mes ex me passaient au dessus la tête, en même temps il y en avait tellement que je n'étais même as sur de me souvenir de toute c'est vous dire le passé que j'ai ! Mais Juliette ... oh Juliette! Je pourrais aprler d'elle pendant des heures sans me lasser! Je savais qu'elle était la femme de ma vie oui oui, même à 16 ans! J'étais prête à tout pour elle! J'étais un p'tit con à la base, mais depuis que j'étais avec Juliette, mes parents en avaient vu. Je faisais sans arrêt le mur pour aller dormir chez, je séchait les cours, pour m'adapter à ses heures à elle, elle était contre mais c'était pas grave de toute façon je suis pas fan de l'école alors moins j'y vais mieu je me porte! Encore une chose avec laquelle elle m'avait un peu réconcillier, les cours, elle me donnait des cours particulier car elle était très forte, première de sa classe, en même temps, elle voulait être avocate, pas rien quand même! Moi je ne savais aps trop ... la journalisme me plaisait bien, j'étais membre du journal du lycée, mais je ne savais aps si je voulais en faire ma vie! On verra! POur le moment je me concentre sur ma futur femme!

Elle trouvera un autre pigeon.

Je suis pas des plus diplomate surtout quand j'ai un peu bu, je suis direct au moins les gens savent à quoi s'en tenir! Juliette me proposa de danser, c'est quelque chose qui ne se refuse pas!

Après vous mademoiselle!

Je me leva pour lui tendre ma main et l'entrainait sur la piste pour danser, tout prêt d'elle, le premier qui la touche je le démonte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 1:32


    Ce soir je me lâche, marre de toujours faire les choses en règle. De toute façon ma mère me reproche de ne pas sortir assez. Bon OK elle sait qu'avec James je n'enfile pas des perles mais elle sait aussi que je n'ai jamais couché avec lui, je lui ai dit ne pas être prête. Parler de ça avec ma mère ne me pose pas tellement de soucis, en tout cas moins qu'avec mon père ! De toute façon pour lui si je pouvais finir vierge avant le mariage ce serait l'idéal.
    Nous partîmes danser et je me laisse porter par la musique, je danse, je saute, je m'accroche au cou de James qui n'est pas en reste. Je n'ose pas trop mais je me déride. Je pique même une bonne gorgée de la bière de James, qui me décalque la tête au passage. Oui oui, il en est à sa 4ème, mais moi je crois que c'est bon, je suis bourrée ! Et j'aime ça si vous voulez savoir. Non je pense que je suis saoulée au son des baffles qui crachent plus ce que je n'aurais cru en les installant avec lui tout à l'heure.
    Un des potes de James n'en revient pas et me mate depuis tout à l'heure, accoudé au bar il remue la tête en me regardant bouger. Mais je n'ai d'yeux que pour mon amoureux, aussi canon soit il ! Je ne le quitterais pour rien au monde ce soir. Je lui souris et je l'embrasse, un peu plus d'ambiance et je me lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 2:05

Il ne m'en faut pas beaucoup pour me mettre dans l'ambiance, un peu d'alcool de la bonne musique et je suis partie pour la nuit! Je suis increvable et surtout super fêtard c'est pas une nouvelle, toutes les fêtes ou il faut être vu j'y suis! J'enmène ma petite amie sur la piste de danse ou elle de déhanche comme une déésse, elle se lache et j'adore ça. J'aime la voir s'amuser! Elle va même jusqu'a piquer dans ma bière ... elle va finir bourré! Non elle ne tient pas du tout l'alcool contrairement à moi. Je pose ma main libre sur sa hanche la collant un peu plus à moi, autant danser coller hein ?!
Elle m'embrasse tendrement et je le lui rend bien ... j'essai aussi de pas renverser ma bière sur elle en dansant je suis le roi de l'adresse! J'adore quand elle se laisse aller comme ça, mais ce que j'aime moin c'est le connard qui louche sur elle du bar! Putain il veut sa photo ou quoi ! Un peu d'alcool et je part vite en vrille surtout si on regarde d'un peu trop prêt Juliette. Je sais que je suis loin d'^tre parfais et j'ai toujours peur qu'elle ne se lasse de moi et de mes gamineries alors je la protège de tous les mecs qui l'approche. Je lui fais une confiance aveugle mais je connais les mecs de mon âge et j'ai pas envi qu'elle se fasse coincer dans un coin. J'essais de danser en me concentrant sur elle mais ce type n'arrête pas de la mater et ça commence à me saouler il a cas l'inviter à danser tant qu'il y ait.... Je fini par lacher Juliette. ..

Je reviens chérie.

Je l'embrasse avant de me diriger vers le bars pour m'approcher du dragueur à deux balles....

C'est quoi ton problème connard ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 2:17


    Je n'ai pas l'habitude des types qui me mattent comme ça, en général je suis la fille transparente qu'on ne remarque pas, ou alors que parce que je suis avec James. J'aime mon petit ami, comme une dingue, peut être même un peu trop, alors j'accepte les codes de sa vie. Moi je pensais que se faire mater en soirée était coutume courante, mais apparement non vu la vitesse à laquelle il part lui demander des comptes.
    Oh oh oh, il est temps d'intervenir Juliette, je ne laisserais pas James foutre en l'air sa soirée pour moi. Je le rejoins, impossible de rester seule au milieu de la piste de danse.
    Je pose ma main sur son bras.

    James calme-toi. Viens, il n'en vaut pas la peine.

    Je le tire en arrière et lui prend la main, je me dirige vers le canapé, mais il tente de résister, je le tire une nouvelle fois pour le rappeler à l'ordre. Je me pose sur le canapé, dans ses bras, contre lui, je disparais presque comme ça. Je l'embrasse tendrement, je sais qu'il préfèrerait danser mais j'aimerais attendre qu'il se calme et surtout qu'il comprenne qu'il n'y a que lui que j'aime assez. Je le réembrasse encore une fois sans le quitter des yeux.

    Je t'aime.

    S'il ne m'entend pas il le lit sur mes lèvres, et dans mes yeux. Je suis bien plus tendre et niaise peut être que ses exs et dieu sait si elles sont nombreuses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 2:34

Si il y a un truc que je supporte pas c'est qu'on matte ma copine comme si elle était un objet,e lle mérite plus de respect que ça! Je sais j'ai aussi été ce genre de petit con qui dit que les filles sont bonnes, mais j'ai changé, avec Juliette j'ai appris le respect, j'ai aussi appris à prendre sur moi. j'étais très bagarreur avant, mais je sais que ma petit amie déteste ça, elle a horreur de la violence alors je me suis calmé pour elle, mais la ce type qui ne cesse de la déshabiller du regard je suuporte pas! Je fonce vers lui prêt à lui en mettre une, mais Juliette arrive derrière moi et m'attrape par le bras pour me dire qu'il n'en vaut pas la peine ... je résiste si il me cherche il va me trouver, mais Juliette à raison de moi encore une fois et je fini par la suivre non sans regard aux matteur de service!

Elle m'entraine sur le canapé ou on s'assoit côte à côte, ses baisers me font tout oublier. Je l'embrasse à mon tour, posant des mains sur ses hanches. Ses mots me font un bien fou. Elle m'aime Juliette m'aime!

Moi aussi je t'aime bébé ... comme un fou.

Je suis rarement aussi explicite, mais avec elle j'apprend. J'apprend tous les jours en fait et j'aime ça. Elle a fait de moi un type bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 2:43


    Je ne prétendrais pas dire que je l'ai fait changer, mais j'essaie d'être quelqu'un de bien pour lui, de le guider, je ne veux pas qu'il foute son avenir en l'air pour deux ou trois de ses abrutis de copains. Une connerie est si vite arrivée ! Surtout ici, à Miami. D'un jour à l'autre on peut faire n'importe quoi. Souvent il faisait des rodéos avec ses copains, ces courses de voitures débiles qui coutent la vie à des centaines de personnes dans l'année. Je ne suis pas pour la violence non plus, et un casier judiciaire pourrait l'empêcher de rentrer à la fac, c'est con, il pourrait avoir une bourse d'étude, il est bon au foot. Encore que je ne suis pas sure qu'il ait besoin d'argent avec la baraque qu'il a.
    Il m'embrasse, nous sommes tous les deux sur le canapé, la musique est forte mais je lis sur ses lèvres quand je n'entends pas et inversement. Je me met sur ses genoux, mes bras autour de son cou, et il faut que je me lance. Je lui dis souvent que je l'aime, j'en ai besoin. Pour me rassurer.

    Tu sais je... J'ai pas mal réfléchi et on en a beaucoup parlé et... Enfin... Tu sais, on... Enfin je pourrais. Je me suis dit que ce soir on pourrait. Je crois que je suis presque prête et... Je suis sure qu'avec toi je...

    Bon enquille là Juliette, tu rames, tu t'enfonces grave ! Je ne suis pas douée pour les grands discours surtout sur l'amour et le fait que je sois aussi bègue devant les choses qui lui paraissent naturelles. Je suis totalement différente. Je lui dis que je suis PRESQUE prête, non mais quelle conne putain ! Les autres filles lui tournent autour et se jettent sur lui en le coinçant dans un coin de la pièce pour presque le violer ! Et moi je joue ma sainte nitouche. Bon ben je vais remballer je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 3:12

Juliette et moi nous sommes inséparable, je peux dire qu'elle m'a sauvé en fait. J'étais du genre à faire le con sans arrêt. J'aimais les voitures, surtout la férari de collection de mon père ! Enfin je l'aimais parce que depuis que je l'ai pris pour un rodéo elle n'existe plus! Je me suis pris un mur avec en voulant faire un dérapage .... tous le devant enfoncé, irrécupérable! Bon j'avais gagné le rodéo et la plus belle raclée de ma vie! La férari de mon père c'était sa seconde femme c'est pour dire! Juliette avait appris un peu après que j'étais un adepte des rodéos, des course poursute et des vol de voiture pour m'amuser! Elle n'était aps dans ce trip la, en même temps avec une mère au FBI, il valait mieu qu'elle se tienne à carreau ^^^J'aurais pu très mal tourné si je ne l'avais aps rencontré .... Je ne dis pas que les rodéo ne me manquaient pas, mais Juliette ne voulait pas que j'y participe alors je ne le faisais pas.
MA petite amie sur moi, on essayer de se parler ... bon on lisait sur les lèvres l'un de l'autre quand elles n'étaient pas prise par nos baiser! Je l'écouta attentivement.

Je te met pas la pression mon coeur. Si t'es pas prête on attend tu le sais. Je ne veux pas que tu te sentes obliger parce qu'il y a des pétasses qui me tournent autout. T'es la seule ok? et on ira à ton rythme.

Je la rassurais toujours la dessus. Ce serait la première fois pour elle et je ne voulais pas qu'elle le fasse parce qu'elle se sentait obligée ou en danger à cause de filles moins farouche. J 'attendrais qu'elle soit prête. Je glissa ma main sur son visage puis dans sa nuque avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 10:57


    Quand je vous dis que James est vraiment le mec idéal ! Je connais son passé de dragueur, son passé de Dom Juan aussi. A la différence près, mais maintenant, il m'attend moi. Une fille trouvée au lycée, discrète, peu fêtarde, bosseuse, enfin le contraire de lui quoi ! A l'opposé même de sa personnalité, et pourtant... Je n'ai jamais craché sur les beaux garçons de son genre, je conçois qu'on aime faire la fête et s'amuser, c'est de notre âge et je devrais sans doute la faire un peu plus. James avait ramé pour m'avoir, tout simplement parce que je ne croyais pas en moi, et non pas en lui. Et puis ses numéros de charme à deux balles je les avais vu opérer des dizaines de fois venant de sa part. Je n'étais pas dans leur "bande" à proprement parler mais disons que j'étais bien dans le tempo, j'étais la fille qui donnait un coup de main à tout le monde avant un examen, ça me faisait réviser aussi et tout allait pour le mieux.
    Je ne sais pas comment il m'avait remarqué, personne ne me remarque en général. Je ne suis pas du genre décoletés plus transparents que plongeant, ni mini jupes aussi courtes qu'une ceinture. Mais il m'avait repéré, on avait une fête ou un anniversaire où nous étions invités tous les deux, mais vu le monde qu'il y avait ! Et puis ce n'était pas la première fois. Alors il était venu me parler, moi je pensais que c'était juste pour les cours, je le savais plus ou moins absent, en mode beau gosse quoi ! "Passe plus de temps à courrir derrière les filles qu'après un ballon". Alors il m'avait demandé de l'aider à réviser, je ne sais pas s'il en avait besoin, il était loin d'être bête et avec un peu de bonne volontée, il y arriverait haut la main. Mais non, il avait trouvé une autre excuse, puis une autre, et encore une autre, pour finalement m'inviter à une soirée, puis au lycée il me demandait de les accompagner à la cafétéria, moi je suivais. Et de fil en aiguille il avait tenté de me draguer. Puis il l'avait fait franchement, et moi je le repoussais, il devait sortir ce plan à des dizaines de filles par semaines. Alors non, je ne voulais pas être l'une d'elles. Parce que je ne sais pas faire ça. Ne pas m'attacher, me dire que c'est pour un soir. Je refusais de voir qu'il me rendait toute bizarre, qu'il me faisait trembler quand il passait à côté, qu'il me faisait du bien quand il passait sa main dans mes cheveux, mais voila, je suis butée comme ma mère ! Et sa patience avait eu raison de moi. Mais je lui avais dit pourquoi je ne souhaitais pas sortir avec lui : Je n'ai pas le CV de tes copines, personnellement je n'ai jamais rien fait avec un garçon et je ne pense pas être prête.
    Il me fallait du temps pour ne pas me planter, et puis quand je voyais ma mère, je ne souhaitais pas réitérer les mêmes erreurs, elle me faisait tout un speech sur la première fois, à tel point que ça me faisait flipper. Et puis j'avais fini par me laisser aller, et une soirée où j'étais un peu trop crevée, en rentrant d'un week-end chez mon père avec un immense besoin de me détendre, je m'étais laissée embrassée, et son attitude de gentleman m'avait coupé le souffle. Alors oui, maintenant j'en étais raide dingue. Mais mon refus de passer aux choses sérieuses se situait maintenant dans le fait que je ne souhaitais pas le déçevoir, et si on passait au lit, c'était inévitable. Non pas que je sois ignorante sur la théorie, mais rien ne vaut la pratique et l'entraînement pour maitriser son sujet !

    C'est pas ça bébé... C'est juste que... On n'aura peut être pas d'autres occasions du genre avant longtemps.

    Prendre ce qui est à prendre. Je ne sais pas si ma mère me donnera l'autorisaton de revenir dormir chez James avec de quoi me protéger. C'est pourtant un signe de feu vert non? Elle savait que ce n'est pas le genre de choses qui peuvent déraper chez moi. Si je le fais, c'est consciente et en pleine possession de mes moyens. Ou pas ! Il reste du whisky?
    Passant mes mains dans sa nuque, je plongea mon regard dans le sien, il pouvait y lire mes doutes, mais aussi tout mon amour et mes convictions. Bon j'allais mettre un peu de temps à me mettre dans le bain mais je lui faisais confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 20:09

Juliette je l'avais voulu. Je ne saurais pas dire pourquoi elle m'avait flashé à ce point mais c'était un fait. Je l'avais vu à une soirée qui était donné par un pote, vous savez le genre de grande soirée ou personne ne se connait au début mais à la fin tout le monde à le numéro de tout le monde. J'étais super sociable comme mec et pas qu'avec les filles on est d'accord! J'adorais me faire des nouveaux potes avec qui faire des conneries. Eh oui, il fut un temps je ne pensais qu'a ça. M'éclater en étant en marge de la loie, ça donne un côté ultra cool et les filles adores ça! Combien de nana j'avais emballé en leur parlant de mes exploits de vol de voiture ou de rodéo. Les adolescentes cherchent le frisson, l'interdit et j'étais le proptotype même du garçon qui était capable de tout pour impressionné une conquête qui ne durerait que le temps d'une soirée!
Avec Juliette, je n'avais pas besoin de ça. Elle n'avait pas besoin d'être impressionné, du moins par pas des sensations fortes comme j'avais l'habitude de le faire. J'aimais encore faire des rodéos, mais ma chérie n'aimait pas spécialement la vitesse alors quand je prenais la voiture, c'était à allure normale ... ou presque, mais en général, elle me rappelait vite à l'ordre. Elle n'avait pas envi de que je me fasse retirer le permis ou que j'ai des problèmes avec la justice chose qui ne me perturbait pas plus que ça. Elle était beaucoup plus terre à terre que moi !
POur en revenir à notre histoire, on avait été tout doucement. Je l'avais rencontré, trouvé des prétexte pour la voir, elle me donnait des cours, ça me permettait de la voir souvent. Puis je l'avais tout doucement intégré à mon groupe de pote qui ne comprenait pas ce que je lui trouvais, de toute façon pour mes potes si une fille n'a pas de mini jupe et des bas résilles, elle est coinée ... alors Juliette était une nonne pour eux, mais ils pouvaient parler, je la défendais bec et ongle. J'avais essayer de la draguer, mais elle n'était pas très receptive, ce que je comprenais étant donné ma réputation au bahut! Je ne pensais pas qu'une réputation de coureur puisse être aussi handicapant avec une fille, en général ça aidait ... pas avec Juliette. On avait fini par s'embrasser lors d'une soirée ... enfin j'avais fait le premier pas et elle ne m'avait pas repoussé ce dont j'avais peur! Depuis on était inséparable. je connaissais son histoire, de la venait son caractère et je respectais ça, j'admirais sa force même. Elle était têtue, fière, mais c'était ce qu'il fallait et surtout, elle avait des valeur, comme ne pas se taper le premier qui lui ferait les yeux doux, comme les trois quart des meuf du bahut!

Si c'est pas ce soir, ce sera un autre jour ma puce. Ne te stress pas ... c'est toi qui décide tu le sais.

Je ne voulais pas qu'elle se mette la pression, hors de question. J'avais envie d'elle, c'était évident, qui n'aurait pas envie d'elle vous avez vu sa beauté, mais je savais que la première fois était très importante pour les filles et sans doute encore plus pour Juliette qui doutait d'elle comme c'était pas permis. Je ne la brusquerais pas, bien au contraire.
Je la serra contre moi, la regardant dans les yeux amoureusement. J'avais beau n'avoir que 16 ans, je savais que c'était elle et pas une autre. Juliette était la femme de ma vie et elle serait la mère de mes enfants .... bon pas tout de suite hein on est d'accord parce que la je crois que sa mère me tue sans autre forme de procès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 21:11

    Je ne mettais la pression pour tout, tout le temps, et je savais que ça venait du fait que mon père me l'ait toujours mise, ça me resterait surement. Même si James avait tout fait pour me rassurer au début, qu'il ne tenterait rien tant que je n'étais pas prête, j'avais juste eu peur qu'il me laisse au bout d'un certain temps, quand il aurait comprit que je ne lui offrirais pas ce qu'il veut tout de suite. Alors j'avais eu une crise d'angoisse, de stress, je ne sais pas comment qualifier ça. Mais je l'avais plaqué et encouragé à retrouver ses exs, seulement il m'avait soutenu que ce n'était pas ça qu'il voulait, c'était moi, ma seule présence, et depuis ce jour là on parlait de notre première fois librement. Lui n'en n'était pas à sa première ! Moi si et ça m'angoissait, seulement avec lui je savais que ça ne se finirait pas en cauchemars, je pouvais lui faire confiance et je le faisais sans me poser de questions.
    Mais plus le temps passait, et plus je me rendais compte que je pouvais y aller sans me faire de soucis, ce n'était qu'une simple étape à franchir, et une preuve d'amour que je pouvais lui donner. Une de plus. Lui le faisait tous les jours en m'appellant, me souhaitant bonne nuit, me prenant dans ses bras quand je n'allais pas bien. Alors je voulais être réglo avec lui, et devenir un couple sérieux une bonne fois pour toute.
    Toujours contre lui, je le dévorais du regard en souriant, il était tellement tendre avec moi que j'en venais à avoir envie de lui tout de suite. Je l'embrassa dans le cou, caressant doucement sa nuque, je ne faisais pas cas des regards qui se posaient sur moi. Enfin plutôt sur nous. Maintenant je m'y étais faite, et puis c'est moi qui me trouvait dans ses bras. Je devais lui dire le fond de ma pensée, lui sussurer à l'oreille me semblait plus sur.

    Je suis sure de moi James, je t'aime.

    Le bout de mon nez frolant sa machoire, je n'étais pas avare en gestes tendres. Je l'avais déjà vu faire avec une fille, avant que nous soyons ensemble, et je trouvais ça vulgaire. J'espérais ne pas rendre cette image de deux ados qui se galochent à longueur de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 22:12

Juliette avait déjà essayer de me jeter, elle n'avait pas confiance en elle, elle ne sentait pas prête à franchir ce pas alors que moi c'était fait depuis un bon bout de temps et elle ne voulait pas que je me prive enfin un truc du genre, elle m'avait dit de retourner avec mes exs, mais elle n'avait vraiment pas compris que c'était elle et elle seule que je voulais qu'elle soit dans mon lit ou pas! J'étais prêt a attendre le temps qu'il faudrait sans problème parce qu'elle était la seule que je voulais, la seule que j'aimais, la seule dont j'avais besoin à un point que je n'aurais su exprimer. Personne ne m'avait jamaus vu comme ça. Je parlais sans arrête d'elle, je la défendais tout le temps, je m'étais même battu avec mon meilleur pote parce qu'il lui avait manqué de respect. Depuis que j'étais avec Juliette, j'avais fait le tri dans mes "pseudo " amis, ceux qui se disait être mes potes et qui bavait sur mon dos en disant que je ne voulais que me faire Juliette et qu'après je la larguerait .... un peu se que je faisait avant je suis d'accord, mais jamais je n'aurais fait à Juliette!

Je t'aime ma puce ....

ce qu'elle me dit me fit chaud au coeur. Elle m'aimait et quoi de plus beau que d'être aimé par la plus belle, la plus gentille, la plus brillante fille du lycée ! Rien, il n'y avait rien de mieu. Elle m'embrassa dans le cou, avant que je dépose un baiser sur ses lèvres. Je l''entoura de mes bras pour la prendre contre moi. j'étais heureux et tout le monde pouvait nous regarder je m'en foutais j'avais envi de crier à tout le monde que JE SUIS HEUREUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 22:27


    Ma réputation n'est pas ma priorité première, disons que j'étais plutôt du genre à me focaliser sur mes notes, ce qu'on pense de moi on verrait ensuite. Toujours est il que je suis toujours un peu touchée de ce qu'on peut dire de moi à James, peut être que quelqu'un réussirait à lui tourner la tête un jour. Je ne suis pas exceptionnelle et des filles mieux que moi y en a des tonnes, et elles font plus de choses ELLES. Ce foutu complexe, je ne sais pas comment j'arriverais à le régler, mais j'en étais venu à la conclusion que si je battais mes vieux démons en lui prouvant que je pouvais en être capable moi aussi, nous vivrions tous les deux sans aucuns soucis ensuite. Et puis ce n'était pas une torture, c'était juste le fait de se jeter à l'eau, sans parachute. Et j'avais peur de prendre l'humiliation de ma vie.
    Je me serrais contre lui, comme une bouée de sauvetage pour ce soir. Partagée entre l'envie de les virer et l'envie qu'ils restent encore pour ne pas avoir à me jeter à l'eau tout de suite. Il était déjà tard, nous verrons bien par la suite comment se goupillent les choses. Je repris une gorgée de la bière de James, grand écart que je faisais là !

    Vas t'amuser chéri. La soirée va encore être longue.

    Les potes de James n'étaient pas du genre à repartir avant l'aube ! A moins qu'il ne les vire. J'étais bien contre lui, mais je pensais aussi à son plaisir à lui, il aimait s'amuser, et je ne voulais pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 23:16

Ma réputation était tout ce qui m'importait au lycée! J'avais travaillé dur pour me la construire ... James le petit con de base, le rebelle, le tombeur ... j'adorais ça! Au moin, on savait qui j'étais dans le bahu, surtout les prof! Rien que le nom Ryan suffisait à les faire flipper. Je n'étais pas méchant, juste chiant et insolent! J'adorais provoquer, en fait je voulais qu'on me remarque pour prouver que j'existais par moi même et pas en étant le fils de ... Mon père était connu dans le monde des affaires, un entrepreneur, il faisait des donnations aux lycée, enfin voila j'étais le fils de Jack Ryan .... j'aime pas, je voulais juste être James et avec Juliette j'étais moi même, je ne jouais pas de rôle comme avec mes ex. Elle savait qui j'étais vraiment, elle savait ce qui me rendait heureux, ce qui me blessait, elle avait été la première fille qui m'avait dit que je pouvais exister en dehors de la réputation de mon père sans faire n'importe quoi, juste en étant moi.

Ok ... mais tu viens avec moi ....

Pas question que je la laisse seule, elle n'avait pas vraiment ses amies ici et je ne voulais pas qu'elle s'ennui toute la soirée alors je l'embarquais et puis comme ça je pourrais repérer tous les con qui la matte de trop près! Je l'attrapa par la main pour la lever et la réceptionner dans mes bras l'embrassant par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mar 3 Aoû - 23:49


    Je me foutais de l'argent de James, de sa réputation ou de quoi que ce soit qui se relaye à sa vie facile ici. Beaucoup de ses potes l'appréciaient pour sa renommée, j'en suis sure, mais je ne me permettrais pas de faire le tri dans ses amis. Je sais que certaines filles coupent court à la vie sociale de leur mec pour le garder, je trouve ça minable. Je n'ai pas confiance en moi, certes, mais s'il s'accrochait à ces personnes c'est qu'elles devaient un minimum compter pour lui, alors j'acceptais. Et puis il acceptait mes amis. Bien que ce ne soit pas des dangers... Pas le genre à piquer la copine d'un autre. Pas le genre à avoir de copine du tout en fait.
    C'est sans doute pour ça je voulais passer le plus de temps possible avec lui, pour pouvoir m'intégrer. Bon OK pas avec toutes, c'est juste impossible et je finirais pas en massacrer une ou deux. Aussi calme que je sois.
    Je lui prend alors la main, et nous allons tous les deux sur la piste, Bad Reputation de Joan Jet ! J'adore !!! Suivit de I love rock'n'roll et Highway to Hell d'ACDC. Je suis aux anges, ce soir j'ai confiance en lui et je me sens bien, je serais devenue une femme dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mer 4 Aoû - 0:23

Juliette et moi on se suffit, on a pas besoin de penser à la réputation de l'autre, tout ce qui est matériel nous ai égal. Bon j'ai l'argent de papa quand on veut sortir ou quoi, je l'invite au restau, super romantique quand je veux, mais une pizza devant la télé nous va aussi bien du moment qu'on est ensemble. J'aime la simplcité de Juliette, je pensais aimais le luxe et l'argent jusqu'a ce que je la rencontre, c'était encore un sacré changement qu'elle m'avait aidé a faire et j'en étais fier. En fait, j'étais fier de l'homme que j'étais en train de devenir grâce à elle. C'est l'effet Juliette comme je dis toujours!

Je ne voulais pas la laisser seule, c'était hors de question. Elle n'avait jamais refusé que je sorte ou que je m'amuse, elle ne m'avait jamais interdit de voir mes potes et dieu sait qu'ils étaient présent dans ma vie, mais je n'aimais pas sortir sans elle. Je n'y voyais aucun intéret et puis je n'étais pas du genre à sortir en laissant ma copine derrière à la maison ... Pas macho pour un sous ... enfin juste le minimum syndical! On alla retrouver ma bande de copain et copine, mon bras autour de la taille de Juliette, une cinquième bière à la main ... La soirée se passe super bien !

Tu n'as besoin de rien mon coeur ?

Je lui murmure à l'oreille, je veus toujorus savoir si elle est bien c'ets ma préocupation première.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mer 4 Aoû - 0:37


    James se préoccupait toujours de moi, j'avais juste besoin de lui. De lui et de sa présence, le reste m'importait peu. Qu'on soit chez lui, chez moi, au lycée, dehors, ou qu'il fasse 10°C. Je m'en foutais, il était là.
    La soirée se passait super bien, on dansait tous les deux, on s'amusait, on riait, je cachais un peu ma nervosité, sans grand succès mais c'est l'intention qui compte. Je lui piquais un peu de bière de temps en temps. Je l'embrassais amoureusement en me serrant contre lui.

    La soirée prit fin quelques heures plus tard, il était déjà super tard, presque 4 h. Et pourtant je ne me sentais pas fatiguée, j'étais stressée. Je savais ce que j'avais promis à James, quelle conne aussi de m'avancer... Je ne savais plus ou donner de la tête. Je m'affairais alors à ranger avant que les parents de James ne débarquent le lendemain matin. Grand sac poubelle en main, on vira tous les verres et les cadavres de bouteille, et dieu sait si on en a rempli des sacs ! Au moins on rendait la maison en état. Ce qui était la moindre des choses selon moi. Je finissais les fonds de verre par la même occasion. Première fois, mais j'avais besoin de courage là. Un fond de Vodka je crois, quelques bières, un peu de Curasso, et je crois que ça c'était de la tequila.
    Inutile de s'occuper les mains avec autre chose... Je ne saurais pas par quoi commencer. Alors on monta tous les deux, il était tard, ou tôt, selon comment on voit les choses. Je m'assis sur le lit, mains jointes, tête presque baissée. Je ne savais plus où me mettre. Bordel Juliette décoince toi un peu ! C'est un pétard que j'aurais dû rouler.

    Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mer 4 Aoû - 1:16

La soirée avait vraiment été génial ! J'avais fort ce soir, j'étais fier de moi ! Même Juliette avait eu l'air de s'amuser et rien ne pouvait me faire plus plaisir, il était hors de question que je la laisse sur le banc de touche, je voulais qu'elle aussi profite de la soirée autant que moi, même si je savais que ce n'était pas spécialement son trip.

La soirée prit fin au alentour des 4 heures du matin, tout le monde avait déserté les lieux et on se retrouva tous les deux. Juliette entrepris de ranger le salon, chose qui n'était pas ma priorité mais bon, elle disait qu'il fallait rendre la maison à mes parents en état, au moins potable. Moi je m'en foutais, je me ferais jeter un bon coup et ma mère appelerait la femme de ménage! ON enleva quand meme les cadavre de bouteille et les joint pendant que ma petite amie finissait les fond de verre, elle allait finir bourré à ce rythme la! Finalement j'arriva à la convaincre d'arrêter de tout ranger et de monter, mine de rien on allait pas beaucoup dormir .. on est censé aller en cour demain!
Installé dans ma chambre, Juliette s'assis sur mon lit, je la sentais nerveuse et je n'aimais pas ça du tout. J'avais peur d'être maladroit avec elle, j'avais peur de faire quelque chose qui la stresserait encore plus. J'étais plus entreprenant d'ordinaire, mais la c'était Juliette et elle me semblair super fragile. J'alla vers elle pour me mettre à genour derrière elle, je poussa délicatement ses cheveux de sa nuque, pour l'embrasser dans le cou, massant ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mer 4 Aoû - 1:23


    Stressée moi? Du tout ! Je préférais passer mes examens de fin d'année tout de suite, c'est pour dire ! Non plus sérieusement j'étais complètement perdue. En fait ce n'était pas de lui dont j'avais peur, mais de moi. De ma médiocrité au lit pour être honnête, alors OK c'est con à dire mais on va aussi avouer que je n'ai strictement aucune expérience. Je sais comment ça se passe, je ne suis pas la dernière des abruties, mais le mettre en pratique est hautement plus difficile. Je tenterais de me souvenir de ce que font les femmes, les vraies, mais une fois dedans je ne sais pas si... Bon aller, stop Juliette, reprend toi, tu n'est pas une gosse de 10 ans qui s'apprête à piquer dans un magasin !
    James comprit tout de suite, il me massa tendrement les épaules en m'embrassant dans la nuque. J'appréciais tout ça, je l'aimais de plus en plus chaque jours et je savais que je faisais bien. Je n'avais pas à craindre quoi que ce soit. J'appréciais aussi qu'il ne me demande pas une énième fois si j'étais sure de moi.
    Je me retourna, attrapant ses mains dans les miennes et posa ma tête dans son cou pour l'embrasser doucement, je passa ensuite une main dans ses cheveux. Y aller doucement, j'attendrais qu'il ne me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ryan

James Ryan

Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   Mer 4 Aoû - 1:54

Pour tout avouer, je ne m'étais jamais vraiment soucier de mesparteniare avant, du moment que je prenais mon pied c'était le principal, bon en général, elles revenaient c'est que je devais assurer! Mais la c'était totalement différent, en fait c'était une sorte de première fois pour moi aussi, ma première fois en étant amoureux. Ce n'était pas rien! Je voulais faire les choses bien, je voulais surtout que Juliette soit en confiance. Je n'étais pas le genre de mec qui allait aller droit au but sans prendre le temps de savoir ce qu'elle ressentait. C'était sa première fois et je voulais qu'elle soit exceptionnelle.

J'y allais en douceur, elle saurait m'arrêter si elle changeait d'avis, ce que je comprendrais, c'était une grande étape dans sa vie de femme et je ne voulais pas qu'elle le fasse en se sentant obliger. J'étais très doux, l'embrassant doucement jusqu'a la laisser venir à moi. Lorsqu'elle se retourna pour m'embrasser dans le cou, prenant mes mains dans les siennes, je lui souris, rassurant, lui faire comprendre qu'elle était parfaite. Sa main dans mes cheveux me rendit tout chose! Petite nature! Je souris pour moi même avant de poser mes mains sur ses hanches pour les glisser sous son tee shirt, l'allongeant délicatement sur le lit, je l'embrassa tendrement, laissant glisser mes mains sur elle, elle me faisait un effet de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soir c'est la teuf bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSE TEUF LE SAMEDI 13 JUIN au soir
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
» Je cherche quelqu'un pour m'amener à la piscine ce soir 12/5
» Jouer à la MJC le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: