One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:22


    Je viens de me faire ramener de garde à vue, mais pas chez mon père... Ma mère. Ma propre mère pourtant morte dans un accident de voiture il y a des années, 7 ans... C'est long 7 ans. Je ne comprends rien à ce qui se passe dans ma vie en ce moment, et pour tout dire, je crois que je commence surtout à comprendre que je ne voulais pas voir tout ce que je savais pourtant déjà. Mon père est un putain de bandit. Et je sais qu'il a toujours tout fait pour moi et ma sécurité mais ça me fait flipper. Il va se retrouver là bas pour des années et il n'en sortira que mort ou trop vieux pour s'en rappeler. Encore que je ne sais pas la moitié de ce qu'il trafique.
    Elle me ramène chez elle, parce qu'ils n'ont rien pour me retenir, et je dois dire que je ne sais pas ce que je préfère. J'ai envie de passer du temps avec elle, mais je suis un inconnu pour elle, en tout cas c'est l'impression que j'ai alors que j'ai l'impression de la connaître, elle est celle que j'ai connu tout petit, mais si c'était vraiment du bluff, qui est vraiment ma mère ?

    Tu... veux un coup de main, pour... Je sais pas.

    Je suis complètement paumé, et je dois dire que je suis plus intimidé qu'une gamine de 8 ans là ! Je ne sais pas ce que je fous là, si je suis dans un putain de rêve ou pas. Mes cheveux longs, un peu de barbe, un t-shirt blanc et mes illustres baskets avec un bagguy que je mets aussi souvent que je le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:04

Je viens de récupérer mon fils après sept ans de séparation. J'ai encore du mal à le croire, je sais que ça va être difficile pour lui d'apprendre une nouvelle vie, mais il va s'y faire, on va trouver notre équilibre tous les trois. Il va faire la connaissance de sa petite soeur, de sa tante aussi. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer, mais je vais tout faire pour qu'il se sente bien ici, c'est chez lui maintenant. J'ai encore du mal à croire qu'il est avec moi et que je ne vais pas le perdre. Clay va être jugé et emprisonné, avec tout ce qu'il a fait, il ne ressortira pas avant plusieurs années. Jackson va sans doute avoir besoin de comprendre tout ce qui se passe, ce qui s'est passé, il a 17 ans, il doit se poser des tas de questions.
On rentre à l'appartement, pour ce soir, Elle est chez Catherine, je ne sais pas si elle ne va pas y rester, on a besoin de se retrouver mon fils et moi et il a surement besoin d'un peu de tranquillité pour se poser.

Non chéri, je vais faire livrer un truc à manger, je n'ai pas le temps de cuisiner en général ^^ Tu veux voir ta chambre ?


Pour le moment c'est la chambre d'ami, mais il en fera ce qu'il veut, je lui fais confiance pour l'aménager à son image.


Tu veux manger quoi chéri?


Je ne sais même pas ce qu'il aime putain, son propre fils!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17


    Ca me fait bizarre de me retrouver comme si j'avais rappuyé sur play après 7 ans, retrouver ma mère comme si de rien n'était, moi qui garde toujours une photo d'elle dans ma chambre ou dans mon portefeuille. Je fais croire à mon père que ça ne me touche presque plus, que tout va bien, mais c'est faux, j'ai surtout pensé que ça pourrait lui faire de la peine que j'en ai aussi, qu'elle lui manquait comme un dingue. Mais visiblement, j'ai faux sur toute la ligne, et depuis le début, j'ai l'impression de me faire avoir sur toute la ligne. Personne ne donnait quoi que ce soit à voir quand j'étais en Russie, la vie suivait son cours et mon père bossait beaucoup, c'est tout.

    Ma chambre ?...

    Genre j'ai une chambre et tout ? ^^ Je comprends pas là, ça me tombe dessus, et j'ai besoin de comprendre, je suis sous le choc, tout simplement, et puis il faut dire que je ne suis pas non plus prêt à tout ça, on ne m'a rien dit ce matin, je ne me serais jamais imaginé me retrouver face à ma mère et mon père en taule !

    Je sais pas, je... Ca me fait trop bizarre... Pizzas ?

    Je tourne en rond dans le salon, je n'ose même pas tendre le cou pour regarder autour de moi. Mais je pose mon regard sur une photo.

    C'est qui cette petite fille ?

    Elle me ressemble ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:33

Oui ta chambre chéri ... Mais si tu préfères le canapé je t'en prie ^^

Lui souriant. Je tente de le détendre, mais c'est difficile, je peux le comprendre, il se retrouve dans un univers qu'il ne connait pas, avec une mère qu'il pensait morte depuis sept ans. Je ne sais pas comment on peut réussir à vivre avec ça. Je ne sais pas comment ça se passait avec son père. Je connais Clay, ce n'est pas un homme bien, mais à l'époque ou je vivais avec lui, je n'avais rien à redire sur son rôle de père, si ce n'est ses absences, mais son fils était son bébé.


Je sais mon fils. Eh ben pizzas alors choisi celle que tu veux.


Lui lançant la plaquette pour qu'il choisisse, j'aime tout, je ne suis pas difficile, je veux surtout qu'il se régale. Je ne sais pas encore comment me comporter avec lui, mais j'espère que ça se fera naturellement entre nous, comme quand il était petit. Nous étions très proches tous les deux, c'était mon petit bébé, mon prince. Il a grandi, mais il est toujours aussi beau!


Cette petite, c'est princesse Elle, ta petite soeur chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42


    Ca changerait pas grand chose ^^

    Pour moi-même. Le nombre de fois où j'ai pu dormir sur le canapé de la pièce que papa avait fait pour moi, au sous-sol, avec billard, flipper, salle de projection et bière à volonté. Il est cool mon père, je fais un peu ce que je veux du moment que je réponds à ce qu'il demande sans faillir. Pas d'erreur tolérée, je suis grand, il m'élève comme un homme, mais sait être un bon père, je n'ai rien à lui reprocher, je ne manque de rien. Si ce n'est d'un peu de vérité apparemment...
    Je récupère la plaquette et choisi sans prendre de temps, elle est d'accord et passe le coup de fil. Ca nous fait passer 5 minutes mais je recommence à tourner en rond, c'est plus fort que moi.

    Elle. T'es mariée ? T'as pas d'alliance.

    Je suis observateur, je dois tenir ça d'elle, et puis après tout, je ne pose rien de mal comme question, je m'informe. Elle a eu un enfant avec un autre homme, une petite fille qui me ressemble, ça va être fun ça, j'ai un truc avec les filles ^^ Elles me courent toutes après, de 2 à 40 ans !

    Elle vit pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:50

Je ne sais pas la vie qu'a pu avoir mon fils après mon départ, je ne sais rien de lui, de ses gouts, de ses passions. Si ça se trouve, il aime la danse mon petit^^ Comme sa petite soeur! Connaissant Clay, ce serait étonnant. Il était un bon père pour Jax, je n'avais rien à redire là-dessus à l'époque, mais élever un enfant seul, ce n'est pas évident, je sais de quoi je parle, j'élève Elle quasiment toute seule. Son père n'est capable se d'en occuper, c'est ce que je pense. Il n'a pas de patience. Je lui laisse de temps en temps la journée, mais je suis morte d'inquiétude à chaque fois. Je n'ai aucune confiance en lui.

Je ne suis pas mariée.


Je n'ai rien à lui cacher. Je n'ai personne, un coup de temps en temps, mais je ne ramène personne à la maison, déjà pour ma fille et parce que je ne veux pas que ça devienne personnel.


Si, elle va rentrer, elle est chez sa tante. C'est ma soeur qui la garde quand je travaille. Viens.


Je prends sa main en lui souriant pour le conduire à sa nouvelle chambre.


On refera la déco. Tu as des affaires à récupérer chez ton père?

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:02


    Elle n'est pas mariée, on avance, je commence à la connaître un peu mieux mais tout ce qui me reste d'elle est un visage et de vagues souvenirs, mon père m'a toujours mit dans la tête que l'oublier ferait moins mal et que je devrais faire ce qu'il faut pour arrêter de me laisser submerger par mes émotions, que je suis un homme et que je dois faire fi de tout ça. Je ne sais pas si on peut être un homme normal sans souffrance, si on peut se construire sans rien ressentir, ça ne me semble pas très sain. Je suis surtout plein de colères.

    Ta soeur... T'avais pas de soeur dans mon souvenir... Qu'est-ce-qui était vrai dans tout ça maman ?

    Ca me fait bizarre de dire maman mais après tout, il y a 7 ans, c'était encore d'usage, je ne me suis jamais posé la question de savoir si elle était légitime ou pas, ou si sa mort était un canular, mais visiblement oui. Je ne sais plus où camper, qui croire, et puis qui soutenir.
    Elle me prend la main pour me montrer ma chambre, je suis surpris, j'ai mon propre espace ? L'appartement n'est pas petit mais elle aurait pu en faire un bureau au lieu d'en faire une chambre.

    Il va pas sortir tout de suite, pas vrai ? Je suis pas très branché déco, plutôt bordel... C'est très bien comme ça.

    Je suis un peu secoué et puis il faut dire que ça me fait bizarre de me dire que je vais avoir une chambre autre part, chez ma mère.

    J'ai pas besoin de grand-chose, si ce n'est ma moto tu sais...
     
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:27

Oui, ma soeur. C'est compliqué pour toi chéri? Tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

Je ne lui mentirais pas, même si c'est difficile de parler de tout ça, je lui dois la vérité puisque son père n'a pas été capable de la lui donner. C'était tellement facile de se donner le beau rôle. Je suis persuadée que mon fils ne sait pas la moitié des activités de son père. Je ne sais pas si c'est pas mieux comme ça au final, qu'il ait une belle image de lui.
Je passe ma main dans ses cheveux avant de le conduire à sa chambre. Elle l'attendait. Je n'en ai jamais parlé à Elle, mais j'ai toujours gardé cette chambre pour le jour ou je retrouverais mon fils et c'est fait. J'ai encore du mal à le réaliser.


Non. Il ne va pas sortir tout de suite, si un jour il sort. Je ne suis pas trop déco non plus, mais tu dois bien aimé un style particulier?


Je veux que sa chambre soit à son image, qu'elle soit sa personnalité. Qu'il en fasse ce qu'il veut, ce ne sera jamais plus le bordel que dans la chambre de ma petite!


Pardon ? Ton père t'a autorisé une moto? Mais il vit dans quel monde, il n'a jamais vu les statistique sur les accidents de moto chez les jeunes?


Non je ne m'énerve pas, mais il faut être complètement inconscient pour laisser un gamin avec une moto!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:42


    C'est compliqué oui... Je sais plus ce qui est vrai dans mes souvenirs, ni ce qui est inventé, ou ce que je préférais croire pour que me rassurer...

    Quand on est môme, l'imagination joue un grand rôle il paraît, je n'en sais rien, mon père n'a jamais été pour que je vois un psy comme le demandaient les maîtresses. Ces conneries du genre, très peu pour lui, il m'élevait comme il l'entendait et fuck le reste. Mon père quoi ^^ Il a tout fait lui même pour moi et n'a jamais laissé une femme me dire quoi que ce soit, et je crois que c'est en partie pour ça que j'aime tant leur compagnie.

    Si un jour il sort...

    Ca me fait tout drôle mais je tente de le cacher. Malgré le fait qu'il m'ait menti, il reste mon père, l'homme m'ayant élevé, et je l'aime, comme tout père aime son fils, même si je lui en veux. Alors pour la rassurer, je joue le jeu.

    J'ai un drapeau dans ma chambre, un vieux drapeau de vétéran qui a vécu. J'y tiens assez.

    C'est un truc que j'ai dans ma chambre depuis plus longtemps que je ne puisse m'en souvenir, c'est peut-être même un cadeau de ma mère, une façon de me dire que je suis protégée par la nation, qui sait.

    La meilleure façon de faire mentir les statistiques, c'est de rouler. Tu bosses avec une arme, tu sais combien ça fait de victime par an dans ce pays ? Toi et moi on doit être des genres de contrexemple ou d'exception qui confirment la règle, qu'est-ce-que t'en penses ?

    Un sourire en coin, avant d'entendre la porte de l'entrée, ça doit être l'autre partie de ma famille, putain, j'ai de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:54

Tu sais chéri, je ne te mentirais pas si tu as des questions, mais je ne suis pas sur que les réponses t'aident à te sentir mieux.

Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution, qu'il reste sur cette image qu'il a de son père, ou qu'il sache la vérité, qui n'est pas vraiment glorieuse. Etre le fils d'un mac, d'un trafiquant d'ampleur international ... est-ce qu'il peut se construire comme ça? Je ne sais pas, je ne le connais pas assez pour savoir si il a les épaules pour encaisser tout ça.


Il a fait des choses graves mon coeur.


Je ne sais pas comment il sera jugé, quelle défense il va adopter, mais je sais qu'il a assez d'argent pour payer un excellent avocat et j'ai peur de ce que ça pourrait donner pour l'issue de son jugement.


Tu l'as toujours? Je t'ai donné ça tu devais avoir six ans .... C'était symbolique.


Lui souriant. Un drapeau que j'avais moi-même depuis des années. Un genre de porte bonheur.


Je bosse avec une arme parce que je suis flic chéri ... Pas de moto. Voilà l'autre moitié de la famille ^^ Ca va aller chéri ?


Passant ma main dans les cheveux de mon fils en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser sur le front. Je file rejoindre ma soeur et ma fille.


Bonjour mon coeur.


Me baissant pour un câlin à ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:03


    Je sais même pas lesquelles poser... Je pensais que t'étais plus là et... T'es bien vivante et mon père est un putain de trafiquant. Putain...

    Je suis grossier aussi, oh ça va, je suis à bonne école avec mon père, on ne peut pas dire le contraire ! Je suis élevé dans un milieu très masculin entre un garage qui tourne très bien et les potes à mon père. Alors il faut savoir que si je fais tomber toutes les filles, c'est pour le côté bad boy que je me donne avec ma barbe et mes cheveux longs, et mon cuir. Ah mon cuir !

    Qu'est ce qu'on lui reproche exactement ?

    Je ne sais même pas de quoi il est inculpé et je dois dire que je suis surpris, je ne suis pas si con, je vis avec depuis 17 ans et je n'aurais rien vu ? Putain, c'est pas de moi ça !

    Je l'ai toujours. Pourquoi symbolique ?

    J'aimerais comprendre ce qui a fait mon enfance et surtout ce que je suis devenu, mon père m'a élevé, oui mais après tout, ma mère était là aussi durant les 10 premières années de ma vie !
    Et le reste de ma famille débarque. Ma tante, ma petite soeur. C'est vraiment impressionnant comme ressemblance, la tête de ma mère ^^

    Mamaaaan !
    Toussant. Tu sais que j'ai même pas eu de punition à l'école alors que tous les autres l'ont eu ? ^^

    Bonjour Jackson. Erika ?

    Ca doit être ma tante.

    Bonjour madame...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:24

Calme toi chéri...

Allant vers lui pour le prendre dans mes bras. J'en ai rêvé, pouvoir lui faire un câlin comme avant, quand il était petit. C'est un ado maintenant, un jeune homme, très canon d'ailleurs, qui doit faire tomber toutes les filles ^^ Je sens que je vais en voir avec lui, comme avec ma petite!


Beaucoup de chose. Proxénétisme, trafic d'arme, pour les charges les plus lourdes.


Si Clay a vraiment protégé son fils de tout ça, il remonte un peu dans mon estime. Quand je vivais là-bas, j'ai tout fait pour que Jax ne subisse pas ce qui se passait dans la vie de son père, dans notre couple. C'était mon bébé, c'est à lui que je me raccrochais quand ça devenait trop dur.


Parce que j'étais flic, infiltrée, mais flic et que c'était le seul symbole qu'il me restait.


J'ai passé plus de dix ans infiltrée, c'est énorme. J'en ai souffert, même si j'avais un but, l'éloignement d'avec ma soeur est dur, la vie de femme de trafiquant était dure, mais j'avais mon fils. Vivre sans lui a été la chose la plus dure que j'ai faite.


Doucement chérie. Ah ben pour une fois que c'est pas l'inverse^^ Je dois te présenter quelqu'un ma puce.


Je regarde ma soeur lui faisant comprendre qu'on en parlerait plus tard. Elle ne va pas me lâcher, je la connais.


Oh si tu commences avec des madames tu vas prendre une rouste mon chéri^^ Je te présente, ta tante Catherine et ta petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:39


    Super... mon père c'est le parrain alors que je croyais que c'était le père Noël, bordel.

    Je ne sais plus où je campe, on m'apprend un truc que je ne peux pas réfuter, il est en prison, ce n'est pas pour rien. Et je dois dire que je me trouve très con de ne rien avoir vu avant, peut être que je ne voulais rien voir, à moins que je ne sois pas très doué pour la lucidité,je ne sais pas trop ce qui se passe, je suis dans le flou total. Mais ma mère ne me cache rien, je lui en suis reconnaissante.

    Et c'est parti en couilles quand il a fini par l'apprendre, c'est ça ?

    Ca va, une fois que je sais, je capte vite ^^ Je suis blond mais ça tourne bien là-haut et en bas aussi merci !

    Ah bon ? C'est un ami à toi ?

    Elle est mignonne cette gamine, en tout cas elle n'a pas l'air super timide, ça va être fun, je le sens. Elle ressemble à une petite princesse, et ma mère à un camionneur ^^

    Salut mon grand. Tu te feras au bordel ambiant, t'en fais pas. Elle, tu quittes ta veste et tu vas te mettre en pyjama ? Et toi t'as deux ou trois trucs à me dire ^^

    A ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:21

Je suis désolée mon chéri.

Je ne voulais pas lui donner ce genre d'image de son père. J'espère qu'il peut faire la part des choses. Je ne le couperais pas de son père, si il veut continuer à avoir des contacts avec lui, il en aura, je ne l'en priverais pas, il est grand, c'est à lui de décider.


Oui. Il n'a pas aimé ....


Baissant les yeux quelques secondes. J'ai compris que c'était fini le jour ou il a su qui j'étais, c'était lui ou moi, je n'avais pas les armes pour lutter. J'ai tout perdu ce jour là et en premier lieu mon fils. Je glisse ma main dans mes cheveux, chassant ces pensées de ma tête.


Non ma chérie, c'est plus qu'un ami. C'est ton grand frère.


Je prendrais le temps de tout lui expliquer, mais elle me tanne pour avoir un frère ou une soeur avec qui jouer, ben voilà. Voeux exhaussé ma princesse!


La chef a parlé. Fais comme chez toi chéri. Et toi écoute ta tante exécution ^^


Je me retrouve seule avec ma soeur et tombe dans ses bras en larme.

J'ai retrouvé mon fils Cath ....
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:30


    L'accident de voiture, c'était des conneries ? C'est quoi la vérité ?

    Qu'il ait trafiqué une voiture pour qu'elle se plante, je ne pourrais que le croire, il est doué en mécanique, un as, un vrai, le meilleur que je connaisse et de loin, alors oui, ça pourrait être vrai, et puis je me dis aussi qu'on ne comprend pas grand chose à ce qui se passe dans sa propre vie quand il s'agit de nos parents.

    Mon grand frère ? Mais pour de vrai de vrai en plus ?

    Ouais, pour de vrai ma grande.

    J'adore les mômes, et en général, je suis leur pote, j'aime bien m'en occuper, et je suis un super camarade de jeu, il faut le dire ^^ Je ne suis pas très doué pour discuter avec les adultes, parce qu'ils me demandent de devenir grand comme eux, et je déteste ça.

    Mais pfff !

    OK donc elle souffle, c'est cool ^^ je vais l'aimer ma petite soeur, elle est aussi peu disciplinée que moi, c'est trop fun !
    Ma mère craque dans les bras de ma tante.

    C'est vrai ma puce, tu vois, tu l'as fait, je te l'avais dis, que tu y arriverais un jour. Qu'il fallait rien lâcher. Tu te rends compte de ce que tu as fait Erika ? De ce que tu as accompli ? Ton fils est là...

    Essuyant ses larmes avec délicatesse sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:40

Oui c'était faux ... Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu le saches chéri.

Comment il peut vivre avec le fait que son père ait laissé sa mère pour morte, qu'il soit parti avec lui en lui faisant croire qu'elle avait eu un accident et qu'il ait continuer sa vie dans cette optique? Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal que le jour ou je me suis réveillée du coma et ou on m'a dit que je n'avais plus mon fils. J'ai vu le monde s'effondrer tout simplement.


Si tu lui montrais ta chambre?


Passant ma main dans les cheveux de ma petite. Elle a cinq ans, mais elle m'en fait voir je peux vous le dire. Je ne sais pas si je suis une bonne maman, je fais de mon mieux, mais je ne suis pas toujours présente, je n'ai pas toujours la patience qu'il faut, mais je l'aime ma fille, tout comme mon fils.


T'as vu comme il est beau ?


Je me calme ... Je ne veux qu'ils me voient pleurer. Je me blotti dans les bras de ma soeur, avant qu'on passe la soirée tous les quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi   Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère is come back
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Je n'ai jamais su être ta mère
» Telle mère tel fils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: