One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mère is come back

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51


    Nous sommes samedi, je n'ai pas cours aujourd'hui, enfin si ce matin mais je me considère comme en weekend ! Mon frère est au manoir depuis que papa et moi y vivons, je suis super contente. J'ai enfin une vraie famille et je ne crache pas dessus, croyez-moi. Je ne suis pas de ces gamins qui préfère qu'on leur foute la paix toute la journée avec une carte de crédit. Oh non, moi j'aime bien le monde, et je m'entends très bien avec tout le monde. Même Baptiste qui n'est pourtant pas mon frère et que Killian ne semble pas pouvoir encadrer. Et puis Victoria est géniale avec moi.
    Nous sommes tous les trois autour de la piscine. Victoria bronze et lit des magazines plus qu'autre chose quand je tente de foutre Killian à l'eau. On se bagarre depuis tout à l'heure et ça fait trois fois qu'il a le dernier mot ! Non mais il me fait chier aussi !
    En équilibre sur la margelle, je tente de le faire tomber à mon tour. Mais il résiste ce petit con !

    C'est dommage pour ton brush, il sera plus ce qu'il est si tu tombes ^^

    Je suis tellement morte de rire à jouer avec lui que je n'ai plus aucune force ! Il fini par me chopper et m'envoyer dans l'eau en faisant un plat.

    Ca fait mal ça Kill' ! J'espère que t'es plus délicat avec tes pouffiasses !

    Victoria et moi sommes d'accord pour les appeler comme ça. Ses blondasses d'un soir (oui mon frère est plutôt blondes à forte poitrine).

    Ouch...

    Sortant de l'eau en constatant un bout de mon bras complètement égratigné. J'ai dû m'agripper à la margelle en tombant, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:37

Il fait un temps splendide. Mon homme est en déplacement à New-York pour la journée, il devrait rentrer ce soir normalement, je me demande parfois quand est-ce que nous arriverons à avoir un week-end entier ensemble. Les enfants sont grands, on pourrait essayer de partir quelques jours tous les deux, histoire de se retrouver comme avant. J'ai l'impression d'avoir la famille dont j'ai toujours rêvé avec 20 ans de retard! Je profite du beau temps, sur un transat au bord de la piscine, avec un cocktail et des magazines. Je me baigne rarement, ou seulement quand je suis seule, mais les gamins s'éclatent! Surtout Maé, elle retrouve une vie avec son frère et d'autant plus depuis qu'il est venu s'installer au manoir. Il me protège beaucoup, il est jaloux, il ne veut pas me laisser seule avec David!

Tu tomberas avant moi princesse!

Ben oui, elle n'est pas bien grosse ma belle-fille, elle ne fait pas vraiment le poids. Je ne lève la tête que quand j'entends un grand bruit dans l'eau ... Ah ben c'est Maé qui a fait un plat ^^


Fait doucement avec ta soeur Killian!

Ah mon fils et ses pouffiasses, il ne veut que Coralie, mais en attendant, il noie son chagrin avec tout ce qui porte une mini jupe, des talons, qui est blonde à forte poitrine et surtout qui ne parle pas sa langue! Je ne cautionne pas sa manière de traiter les femmes, mais j'y peux quoi concrètement?

Ca va ma douce?

Me levant en l'entendant. Je m'approche de l'eau pour regarder son bras, si elle peut éviter de s'abîmer c'est bien aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46


    Mais ça va, elle sait nager. Tu sais nager princesse ou je t'envoie le marin ?

    Envoi l'équipage !

    Nageant jusqu'au bord. Je suis assez con dans mon genre et ce genre de blagues foireuses je ne les sors pas devant mon père, vous comprenez ! Il est assez à cheval sur le fait que je ne me tape pas le premier qui vient. En même temps je ne me tape rien du tout comme ça il n'y a pas de souci. Je suis absolument convaincue que je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'afficher. Non mais toutes ces filles qui ne se sentent plus parce qu'elles ont un mec, à qui elles rendent des comptes qui plus est, moi j'ai mon père, ça suffit !

    Oui ça va, c'est rien, j'ai dû m'accrocher en tombant. T'es un bourrin !

    Tapant sur l'épaule à mon frère qui fait aïe comme si je venais de lui péter le bras.

    Bourrin et délicat. Ca commence à faire beaucoup pour ton cas ^^ Et le transat il est pour moi !

    Je me jette sur sa place, ah ben il est tout mouillé son matelas maintenant ^^ Il est comme un con, il peut plus s'y asseoir. Je prends sa place, ses lunettes de soleil et son cocktail. Voilà, comme ça on est tous d'accord, je suis la petite soeur j'ai le droit.

    Erk mais y a du rhum dans ton jus d'orange !

    Ah ben oui je bois pas d'alcool moi ^^ Nous sommes turbulents au possible, c'est une horreur. Mais j'admire la patience de ma belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:28

Tout un équipage pour une sirène ...

Souriante, ça fait beaucoup non? Je ne suis pas sur que son père soit d'accord avec ça. Il est très à cheval sur l'éducation de Maé, un peu trop selon moi, alors on ne lui parle pas de garçon, j'ai peur qu'il se mette à jouer les videurs! Ma belle-fille a 16 ans, c'est l'âge ou fait des rencontres, je l'encourage dans ce sens, tout en étant prudente, je lui prodigue mes conseils, pour ce qu'ils valent, mais si je peux lui éviter de faire les même erreurs que moi, je le ferais.


Tu veux jouer tu assumes mon fils.

Retournant sur mon transat en embrassant ma belle-fille sur la tête. Ils ont 16 et 25 ans, mais ils sont aussi turbulents que des enfants. Je suis contente de voir que mon fils se coupe un de moi pour s'ouvrir à sa soeur, je ne suis plus son seul centre d'intérêt, il a Maé maintenant.


Putain mais je me mets ou moi !

Vient près de maman mon chéri.


Lui faisant une place près de moi. Je suis partageuse avec mon fils! Oui oui Killian 25 ans!

Tu bois du rhum en plein milieu de l'après midi toi ?


Tu pas la fermer toi ? Tu veux que je balance à ton père, les capotes dans ta salle de bain?


Que je lui ai donné. Je préfère être sur qu'elle se protège au cas ou, alors David ne le sait pas,il serait capable de me dire que je l'incite, mais je préfère être prudente et puis c'est à une femme de parler de ça avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40


    Elles sont pas méchantes les sirènes à la base ?

    Non mais je demande. Je sors de l'eau et Killian qui fait sa princesse. Il est délicat ce jeune homme, non mais sérieusement endurcie toi parce que si ta copine elle est aussi bourrine qu'une flic comme je l'ai entendu dire, il va devoir essuyer quelques bleus ^^ Bon je veillerais à ce qu'il mange à sa faim et prenne l'air correctement mais je pense qu'on peut l'abandonner à son sort, ce ne sera pas faute de l'avoir voulu !

    Va près de maman Killian ^^ Bisous Killian !

    Je me fous de sa gueule mais il sait que j'adore ça ! Je suis la plus fervente admiratrice de la relation de mon frère avec sa mère. Bon mon père c'en est une autre. Je ne suis pas sûre qu'il apprécie grandement que mon frère prenne sa place le soir dans la chambre pour regarder un film au lieu de remplir le devoir conjugal. Je dis ça comme ça !
    Il rejoint sa mère sur le transat double et l'embrasse sur le front avant de s'y allonger.

    Les capotes de ta mère, parles-lui en oui ^^ C'était pas à moi à la base. Mais maintenant que t'en parle je vais peut-être rappeler le petit serveur de la dernière fois sur la plage. Je crois que je lui plais.

    J'adore l'allumer, et ça le rend dingue ! Ah mettez un garçon sur le tapis, il sortira de ses gonds et ça me fait rire, j'aime qu'on me protège, je dois même avouer que ce n'est pas le genre de choses dont j'ai l'habitude. Mon père ne me protège pas, il interdit et j'aime moyennement tout ça pour tout avouer. 

    Maman, offrir des capotes à une gamine de 16 ans c'est comme offrir un flingue à un môme de 4 ans en lui disant de ne pas tirer parce que ça fera boum. Et en parlant de tirer, toi, c'est niet.

    T'es pas censé montrer l'exemple ? Je me trouverais presque un peu en retard sur toi là ^^

    Lançant un regard complice à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:27

Elle servent simplement leurs propres intérêts ma puce. Ce n'est pas être méchant, c'est être pragmatique.

Je suis la sirène la plus douée de tout Miami, je dis ça comme ça moi. Maé demande, il est de mon devoir de lui inculquer mon savoir sur les choses de la vie. Elle est jeune, elle a des valeurs que son frère à tendance à oublier. David l'a très bien élevé et j'ai l'impression de foutre toute son éducation en l'air depuis que je suis rentrée dans sa vie et là, je ne parle pas de mon fils^^

Ne l'écoute pas mon bébé.


Souriant en prenant mon fils contre moi, mon bébé qui me dépasse d'une tête et qui est beau comme un dieu. Je le garde contre moi, l'entourant de mes bras, dos à lui. Nous avons une relation qui peut paraître dérangeante aux yeux du monde tellement nous sommes proches et tactile, mais c'est comme ça, c'est mon bébé point barre.

Si tu dis un mot la-dessus, je ferais de ta vie un enfer mon amour.

Je le préviens gentiment, parce que David va me faire une scène si je lui dis que j'ai donné des préservatifs à sa fille qui selon lui est trop jeune pour fréquenter. Eh oui, on ne peut pas avoir un copain et se concentrer sur ses cours vous comprenez!


C'est ça, fait le venir ici que je l'accueil comme il se doit!

Il est pas né celui qui approchera Maé entre son père et son frère! Heureusement que je suis là moi !

Touchée ma belle .... elle avait quel âge la première Kill?

Non mais je lui demande parce qu'elle ne devait pas être plus vielle que Maé. Je ne la pousse pas dans les bras du premier venu, mais je sais très bien que son père ne pourra pas toujours la contrôler et je veux qu'elle sache qu'elle a quelqu'un à qui parler si elle a besoin d'être conseillé, si elle doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:51


    Pragmatique, c'est ce que je serais.

    Tu feras partie d'une cour de dindasses comme les copines de ma mère ?

    Ah ben non moi je serais la nouvelle reine ^^

    Non mais non merci. Moi le statut de reine je le laisse à qui voudra ! Les histoires, le règne, tout ça, toutes ces histoires que les filles dévorent ne sont pas pour moi, bien au contraire. Je suis très loin de tout ça, j'ai trop de choses à penser et puis je ne suis pas dans ce délire là. J'ai besoin d'un peu plus d'humanité, de chaleur, de vrai, tout simplement ! Des sentiments, je manque de sentiments, et j'espère pouvoir les trouver maintenant que ma vie commence à s'établir de même que mon équilibre.

    Non, moi j'écoute que ma mère ^^

    Serrant mes bras autour d'elle. Oui bon je suis un peu en retard mais je m'en fous, ma maman est la personne la plus importante que je n'aurais jamais dans toute ma vie alors je peux me le permettre !

    Non mais alors je t'explique mon grand frère chéri que j'aime de TOUUUUUT mon coeur. Jamais de la vie tu ne croisera le premier qui me plaît assez pour aller plus loin. Parce que contrairement à toutes tes blondasses, j'ai appris à feinter ^^

    C'est un complot féminin ? Et puis c'était pas ma soeur c'était ma copine. Ou même pas en fait. Quoi qu'il en soit c'est pour prévenir ce genre choses que je te surveille. C'est le seul point sur lequel papa et moi on s'entend, ne nous retire pas ça ^^

    En fait c'est au couvent que je finirais, ou en asile, je cherche encore.

    Me rallongeant dans mon transat en baissant les lunettes de Killian sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:07

Fais attention à la manière dont tu parles de mes espionnes!

Lui mettant une claque derrière la tête. Non mais elles me sont bien utiles pour savoir tout ce qui se passe. Moi je leur dit ce que j'ai envie et elles me racontent tout  ce qui se passent dans le monde merveilleux des gens de la haute! Non mais ses femmes sont des sources intarissables de potins et ragots en tout genre. Et puis, elles me sont totalement dévouées car elles savent que si elles font un pas de travers, elles seront rayées de la carte des mondanités en un claquement de doigt par la reine elle-même. Je suis crainte de tous et ça m'amuse, j'ai au moins un certain respect, je me raccrochais à ça quand j'étais avec Conrad.


C'est bien mon fils. Je t'ai bien éduqué.


L'embrassant sur la tête. Mon amour de ma vie ! Ils passent leur temps à se chercher ces deux-là, ça me fait rire, j'aurais aimé que ce soit la même chose avec Baptiste.


Mais non ma puce, je suis là moi.

Lui souriant par dessus mon fils avant de me lever pour aller mettre les pieds dans l'eau. Je porte une petite robe blanche, pieds nus, mon cocktail en main. J'aime mon manoir, j'aime ma vie, même si elle n'est pas très linéaire, je commence à me sentir pour la première fois depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:22


    Mais aieuh ! Arrêtez de me prendre pour votre victime, je suis fragile !

    Non mais qu'il le précise, parce qu'il fait princesse mon frère, il fait pas bagarreur comme Baptiste ^^ Je dois sortir en boite je le prends comme garde du corps et Killian comme ticket d'entrée ! Je sais très bien placer mes pions, mais je ne m'en sers pas parce que ça ne m'intéresse pas quoi qu'il en soit. Ma vie me convient, pourquoi en vouloir plus ? Le pouvoir me fait peur, parce que je sais qu'il peut changer les gens.

    Mais tu as tout réussi maman.

    Beau parleur. Comme Tony ^^

    Non mais alors Tony, le frère de Vic, c'est vraiment le beau parleur par excellence ! J'adore ! Il est super prévenant, très attentif, il a même une fille de presque mon âge. Léo elle est un peu la fille que j'aurais aimé être. Mais j'en fais la moitié, mon père fait un capot et je me retrouve orpheline parce que ma mère n'a toujours pas d'autorité parentale sur moi ^^ Ce serait dommage !
    Je souris à Vic quand elle me dit qu'elle sera là pour moi, je n'en doute pas, c'est bien la seule personne à pouvoir me le dire sans que j'en doute.
    Nous fûmes interrompus par la sonnerie du manoir, une domestique (ouais y en a deux ou trois ici, j'hallucine encore), vient nous annoncer que quelqu'un est là pour ma belle-mère. Killian et moi échangeons un regard inquiet.

    Tu veux que j'y ailles maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:14

Faut t'endurcir mon amour!


Ca va, il ne va pas me la faire à moi, alors qu'il est restée avec Coralie et qu'elle est loin d'être douce. Si mon fils est le prince, mon ex belle-fille était loin d'être une princesse au contraire. Ca m'a toujours étonné qu'il soit attiré par ce genre de femme, mais après tout, ça ne lui fait pas de mal de se faire un peu rentrer dedans! Moi je ne sais pas le faire, mais ça lui apprend la vie.


Oh mon amour.

L'embrassant tendrement. Oui bon c'est un beau parleur, il a du sang Sicilien de mon côté, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Mais j'aime ce côté chez lui, il vendrait sa mère si je puis parler ainsi! Ca le fait rire mon frère quand je lui raconte. Si j'avais su que j'avais un frère! Tony est juste énorme, mon frère c'est le meilleur de tous, je sais que je peux compter sur lui tout le temps. Bon il a un défaut, sa femme, mais je dois faire avec.
La sonnerie du manoir retenti, je n'attends personne, les enfants non plus, mais je ne me lève pas, j'ai des domestiques pour ça, ça surprend encore Maé, elle hallucine quand je lui rappelle qu'elle n'a pas à mettre la table ou la débarrasser, on a du personnel pour ça. Vous ne croyez quand même pas que je vais faire le ménage dans TOUT le manoir? J'ai d'autres occupations. On vient m'annoncer qu'une personne est là pour moi.

Non je m'en occupe chéri.


Je me dirige vers la porte avant de m'arrêter net en voyant la femme devant moi ...



Mère? Qu'est-ce que ....

Mais c'est envoyant l'homme près d'elle que je me raidis. Ca fait deux fois en quelques semaines, je recule, ne baissant pas le regard. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit toujours avec lui. Comment elle peut le faire venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:23


    Non mais son Oedipe à mon frère il est mort en enterré depuis bien longtemps ! Je ne sais pas comment ça va se boucler tout ça mais alors pour le coup, j'espère que Coralie reviendra parce qu'il va falloir en trouver une qui accepte sa mère et inversement et ça va être difficile. Je crois que le seul modèle sur terre qui en voudrait avec sa mère c'est elle ^^ Victoria je l'adore, mais ce n'est pas le même enjeu, je ne risque pas de lui piquer Killian. Mais une petite amie, si... Et d'ailleurs je serais sans doute aussi critique qu'elle le jour où il en ramènera une autre. Non parce que mon frère on ne lui fait pas de mal, lui il le fait parce que c'est un petit con de branleur et qu'on le changera pas, mais l'inverse ne me plairait pas.
    Vic parti ouvrir, et Kill et moi restons sur la terrasse. A mon tour de passer mes bras autour de lui, tandis qu'il est assis sur la margelle, les pieds dans l'eau.

    Mon grand frère d'amour adoré il me ferait sortir ce soir ? Si j'arrive à éviter papa ^^

    Non je le dis parce que s'il rentre avant qu'on sorte, ben je suis morte. Pas qu'il refuse que je sorte mais disons qu'on va devoir se justifier, on va s'engueuler, je vais avoir un mot plus haut que l'autre et je serais punie. La triste loi des Jones. Avec son train de vie il aurait été malheureux mon frangin.

    Victoria. Tu n'ouvres même plus toi-même. Viens m'embrasser, qu'est-ce-que je t'ai donc appris.

    Ouvrant les bras. Plus par calcul que par envie. Je ne comprendrais jamais les gens de la haute, même si j'en viens, moi je veux rester où j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59

Maé, elle lui ferait faire n'importe quoi à son frère, il ne sait pas lui dire non, sauf en ce qui concerne les garçons, mais sa petite soeur, c'est la prunelle de ses yeux.  C'est une fille, ma belle-fille, elle ne prend pas sa place, c'est sans doute pour ça qu'il l'a accepté aussi vite contrairement à son petit frère. Je ne désespère pas de les voir s'entendre un jour Baptiste et lui, ça me ferait vraiment plaisir, mais je ne sais pas comment faire. J'ai deux fils, mais pas la solution à tout.

Ca peut se faire, y a une grosse soirée sur la plage. Tu te prépares et on se tire, on mange là-bas. Maman s'occupera de ton père.


Qui est accessoirement le sien, mais il a du mal avec. Il fait quelques efforts, mais ils ne sont pas faciles pour lui. Je l'encourage dans ce sens, comme j'encourage David a tenter le dialogue, ils finiront par s'accepter! Ma mère est la dernière personne que je m'attendais à voir, ça fait des années que nous n'avons plus eu de contact et je ne m'en porte que mieux. Je reste sans voix en voyant mon beau-père, je pensais qu'il avait quitté la ville, après notre brève rencontre, mais non. Je savais qu'il ne me lâcherais pas! Je vais machinalement embrasser ma mère quand elle me reprend, je suis une automate.


Qu'est-ce que tu fais ici? Et lui ?

Les laissant entrer sans vraiment le vouloir, je ne suis plus moi-même, je ne m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:06


    De papa. Resserrant mes bras autour de lui. Et t'es le meilleur grand frère que la Terre ait portée, tu le sais ça ?

    Ah mais mon frère est l'homme de ma vie ! Je sais que si je dois en trouver un pour l'éternité il sera comme lui ! Enfin comme il est avec moi, nuance, parce qu'un gigolo qui traine à droite à gauche pour tromper sa peine ou son ennui, non merci ^^ Mais moi j'ai le vrai Killian, celui qu'il ne donne à voir qu'à de très rares personnes. Dont moi. Sa mère, et peut être Coralie. C'est tout. Et j'en suis très heureuse. Je ne le dis pas, je suis un peu comme lui, dire les choses c'est compliqué, et pour ça on tient tous les deux de papa, comme quoi on peut trouver des terrains d'entente, il le voit bien !

    Mais c'est mon mari Victoria, nous ne partons jamais très loin l'un de l'autre tu sais. Tu ne nous fait pas entrer ?

    Les bagages attendent dehors, et le couple entre dans le vestibule. Killian et moi nous sommes séchés et rejoignons l'entrée pour monter dans les chambre. Je suis en maillot, j'aurais pu prévenir ^^

    B... bonjour.

    Bonjour.

    Killian sent que quelque-chose ne va pas, rien qu'un regard à sa mère suffit à l'alerter. Il me tend la serviette qu'il tient à la main, protecteur. Quelque-chose est en train de se passer et je suis à des années lumières de comprendre. C'est toujours aussi compliqué chez les gens comme eux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:24

Ouai quand ça t'arrange ! Teigne!

L'embrassant sur la tête tendrement, il ne demande que ça, sortir sa soeur, tout en gardant un oeil sur elle, de toute façon, elle ne sort qu'avec lui ou avec moi, elle passe parfois la nuit chez des copines, mais David veille, un peu trop à mon gout! Un couvre feu à minuit pour une gamine de 16 ans, c'est beaucoup trop tôt, c'est là que les soirées commencent!
Son mari .... ils sont toujours ensemble .... Je n'arrive pas à le croire. Après ce qu'il m'a fait, qu'elle puisse l'avoir épousé. Je ne suis pas la mère parfaite, je le sais, mais quand je vois la mienne, je relativise. Elle a préféré croire un homme qu'elle connaissait depuis à peine quelques mois plutôt que sa propre fille. J'ai beaucoup de mal avec Sateen, ma fille et moi c'est très conflictuelle par ma faute, mais je serais la première à prendre sa défense si on s'attaquait à elle, elle reste ma fille.


 Si biensure. Vous ... Vous comptez rester ?

Voyant les bagages dans l'entrée. Je ne peux pas, il ne pas être sous le même toit que moi et en même temps, je ne veux pas que mes enfants soient au courant de quoi que ce soit, je vais devoir prendre sur moi, je ne sais pas si je vais avoir le courage. Les enfants arrivèrent derrière moi après s'être séché, Maé en maillot. En petit bikini, elle peut se le permettre, elle est magnifique ma belle-fille. Mais bizarrement, c'est contre elle que je me braque, me montrant plus sèche que je ne l'aurais voulu.

Habille toi immédiatement Maé!

Non mais avec mon beau-père ici, il n'est pas question qu'elle reste. Je lui demande de monter, j'ai la chance qu'elle soit obéissante.

Killian ... je te présente Marion, ta grand-mère.

Prenant la main de mon fils comme pour me rassurer sur le fait que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:31


    Ma petite soeur que j'aime suffira mon Prince ^^

    J'adore me foutre de sa gueule ! Parce qu'il adore ça aussi. Il aime qu'on le maltraite, sinon il ne resterait pas. Je ne comprends pas bien l'intérêt d'une petite soeur si elle n'est pas là pour mettre vos nerfs à l'épreuve, après tout c'est la vie qui veut ça. Je ne vois pas pourquoi on dérogerait à la règle. Je suis là pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire en fait, il a dû le comprendre le pauvre !

    Quelques jours oui. Elias a voulu me faire une surprise, mais les hôtels sont complets !

    OK donc on reçoit les parents et personne n'est au courant, c'est quoi cette famille ^^ Les mails, les textos, ça leur parle ou pas du tout ? Je sais pas maintenant ils font quand même des trucs pas mal pour communiquer. Quoi que Vic c'est pas le genre à avoir un Facebook pour prendre des nouvelles ^^

    Oui, je...

    Je monte, les larmes aux yeux. Non mais autant je tiens tête à mon père et ses punitions ne me font ni chaud ni froid, autant Victoria peut levé la voix que je me mets à pleurer comme une fontaine ! Killian le remarque et pose une main sur son épaule, avant de prendre la main de sa mère dans la sienne.

    Enchanté. Killian.

    Il sert la main du mari de sa grand-mère. Genre il l'a jamais vue sa grand-mère ? C'est quoi ce délire ? C'est pas comme s'ils vivaient au fin fond du Colorado. Quoi que je ne crois pas si bien dire ^^

    Maman, va te rafraîchir, je m'occupe de nos ôtes. Et va voir Maé.

    Lui glisse-t-il à l'oreille en posant une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:48

Petite teigne que j'aime c'est bien aussi! Je suis grand, je choisi!

Ah ces gosses! J'aurais aimé pouvoir vivre ça avec mon frère, qu'on se connaisse depuis l'adolescence, il y a sans doute beaucoup d'erreur que je n'aurais pas fait vu son caractère. J'ai une petite soeur, aussi qui est dans la police et qui ne veut pas entendre parler de moi pour le moment, je l'accepte, c'est son choix même si j'aurais aimé la connaitre. Je suis plus à l'aise avec les hommes, ce n'est pas nouveau. Je fais monter leurs bagages par les domestiques, leur demandant de préparer la grande chambre dans l'aile ouest, la plus éloignée de la chambre de Maé.

Tu aurais dû prévenir, je suis très occupée.


Non mais autant lui faire comprendre que ce n'est pas la peine qu'ils commencent à s'installer, parce que ça ne durera pas plus que le temps d'un week end, si je supporte jusque là. Pour le moment, je n'ai qu'une envie c'est que David rentre et qu'il vienne me soutenir parce que là, je le vis vraiment mal et Killian le voit tout de suite, je suis au bord des larmes.


Rencontrer son petit fils après tant d'année, c'est honteux Victoria, j'aurais dû te connaitre bien avant jeune homme.


Elle l'aurait connu si elle ne m'avait pas mise dehors quand je n'étais qu'une enfant, quelle garce! Je me retiens, je ne ferais pas de scandale devant mon fils.


Killian va s'occuper de vous le temps que je monte me changer, je n'attendais personne aujourd'hui.

J'embrasse tendrement mon fils avant de monter dans la chambre de Maé pour frapper et entrer doucement pour aller vers elle. Ah ben elle s'est habillée au moins.

Je ne voulais pas hausser la voix ma douce excuse-moi.

Passant ma main sur son visage. Oui alors elle est bien la seule devant qui je m'excuse, elle est comme ma fille, je ne fais pas de différence avec mes enfants.

Ecoute Maé, j'aimerais que tu ailles chez a mère quelques jours d'accord?J'en parlerais à David quand il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:02


    Occupée à quoi, tu peux bien me le dire ?

    Ses soirées sont remarquables ma chérie.
    Rajoute Elias.

    Ma mère a fait ce qu'elle a pu, et s'en est remarquablement bien sortie, malgré le temps que je lui prenais.

    Comme pour lui signifier que la vie l'occupait trop pour s'abaisser à ce genre de plaisirs frivoles. Ouais bon c'est la famille quoi ^^ On ne la choisi pas et j'ai comme l'impression que ça ne lui plait pas plus que ça de les voir ici. C'est sa mère pourtant, et son beau père qu'elle semble connaître, ça doit dater. Oui non, enfin ça a quelques années quoi !

    Si vous voulez bien me suivre.

    Il leur indique le grand salon et fait signe aux domestiques de préparer quelque-chose à boire. Comme une citronnade. Putain mais moi si j'ai soif je vais me chercher une canette dans le frigo. Quand y en n'a plus je vais faire les courses ou je commande sur Internet, je sais pas ^^ Ma vie à Paris et celle que j'ai ici sont radicalement différentes. On ne connait pas la débrouille ici, tout est fait dans la démesure.
    Comme les réactions de ma belle-mère que je ne comprends pas le moins du monde. Je monte, les larmes ruisselant sur mes joues. J'attrape un jean, que je mets par-dessus mon maillot, puis un t-shirt blanc, les cheveux encore trempés et m'assied sur le lit, laissant couler mes larmes. Pleurer fait du bien, mais je cherche surtout à comprendre ce que j'ai bien pu faire de mal, je m'en excuse d'avance mais à propos de quoi au juste ?
    Vic fini par me rejoindre et se montre très douce. Ah j'ai fais la connaissance de Dr Jekyll et maintenant je retrouve Mr Hide.

    Mais qu'est-ce-que j'ai fais de mal ? Je suis désolée, je suis sincèrement désolée mais... Mais pourquoi ?

    Je panique assez vite et l'idée d'aller retrouver ma mère me fait plaisir mais pas sur un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:28

Rien de ce que je faisais n'a jamais été bien pour ma mère, je n'étais jamais assez parfaite, ou alors je l'étais trop et je lui faisais de la concurrence, pourtant je me pliais à tout, je faisais mes journées de cours, je l'aidais à la maison, tout ça avec la pression de mon beau-père. Mais je n'ai jamais été à la hauteur de ce que j'attendais. Je n'ai toujours été qu'un poids pour elle, elle ne s'est jamais gêné pour me le dire.
J'ai un fils formidable, qui prend ma défense sans arrêt, pour tout dès qu'on m'attaque, un jour je devrais lui dire la vérité, mais pour le moment, je veux le protéger de tout ça. Je monte sans attendre voir Maé qui est en pleur dans sa chambre, je m'en veux, mais je m'en veux! Je ne voulais pas l'engueuler. J'ai une relation particulière avec cette petite, je ne saurais pas l'expliquer, mais c'est très fort, c'est plus fort que ce que je ressens pour ma fille. Je la prends dans mes bras en voyant ses larmes avant de la faire assoir sur le lit, ne lâchant pas sa main. Je ne comprends pas comment elle peut tenir tête à son père sans sourciller et me craindre à ce point. Ca devrait être l'inverse.


Tu n'as rien fait de mal ma puce, je te promets que ce n'est pas de ta faute. Je ne voulais pas être aussi sèche.


Passant ma main dans ses cheveux avant de sécher ses larmes du bout des doigts.

Si je te demande d'aller chez ta mère, ce n'est pas pour te punir de quoi que ce soit d'accord. C'est simplement que .... J'ai besoin que tu sois loin d'ici le temps que ma mère et mon beau-père sont là. Ce ne sont pas des personnes très agréable et je ne veux pas avoir à me faire du soucis pour toi tu comprends.

Je tente de prendre le temps de lui expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:38


    Je ne suis pas habituée à ce genre de comportement de la part de Victoria, bien au contraire. Elle est tellement douce et compréhensive avec moi. Elle a de la patience et elle me parle de pleins de choses. Rien à voir avec sa propre fille, pourtant je suis bien moins légitime et je n'ai pas non plus les mêmes centres d'intérêts qu'elle mais elle apprend de moi et inversement. Nous avons un réel échange, sur tous les points et ça me plaît beaucoup. Je manque de repères féminins. Mon père je l'aime comme une fille adore son père, mais il y a des questions auxquelles il ne peut pas répondre.

    Mais tu n'en n'auras pas, je saurais me tenir.

    Elle me fait comprendre que c'est important pour elle que j'aille chez ma mère. Je ne sais pas ce qu'elle cache mais ce n'est pas réellement ce qu'elle me dit.

    Je vais appeler maman.

    Je la laisse m'embrasser sur le front une nouvelle fois et m'isole dans la salle de bain. Je compose le numéro de Tony dans un premier temps. Papa n'est pas là et je suppose que Killian ne fera pas le poids à lui tout seul, il ne comprend pas plus que moi.

    Tony ? C'est Maé. Je crois que... qu'il se passe quelque-chose au manoir. Je sais pas quoi, mais Victoria est loin d'être elle-même. Et papa est parti pour la journée. Elle n'a que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:55

Cette gamine est un amour, elle est simple, elle ne se prend pas la tête, elle est là, elle fait sa vie sans rien demander à personne, elle est tout l'inverse de ma fille qui passe son temps à chercher l'affrontement. Je n'ai aucune patience avec Sateen, je me braque dès qu'elle tente de faire un rapprochement, c'est dans ma tête. J'ai beaucoup de chose à régler avec moi-même est la plus grosse se trouve être dans mon salon à ce moment précis!

Je ne mets pas ça en doute ma puce. Tu es parfaite.


Je ne veux pas qu'elle pense que c'est de sa faute, mais comment lui expliquer les choses sans lui dire la vérité. Je ne suis pas capable d'en parler, David est le seul au courant et c'est très bien comme ça.

Merci ma douce.

Je la laisse s'isoler, en profitant pour aller me passer un peu d'eau sur le visage dans ma chambre et enfiler un pantalon noir et un tee shirt avec des escarpins, tout simple, classe.


T'inquiète pas ma belle, je suis là dans un quart d'heure.


Mon frère répondrait toujours présent pour tout en ce qui me concerne, mais je tente de ne pas le mêler à mes problèmes, il a sa femme, ses enfants, son boulot, il est très prit! Une fois changée, je reviens vers Maé, fermant la porte derrière moi.


Tu as eu Steevie?

Mettant des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, le regard doux, pour la rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:08


    J'apprécie qu'elle me dise que je lui conviens, parce que mon père n'est pas totalement cet avis pour tout avouer. Ce serait même plutôt le contraire, pour lui je fais tout et n'importe quoi. Pour le coup je fais surtout tout ce que je peux pour remplir ses objectifs, atteindre ses attentes mais alors ça ne marche jamais comme je l'avais prévu ^^ Cette tendance maladroite, peut être un peu rêveuse voire même rebelle, je la dois à ma mère. Quoi que semble-t-il qu'il ait tenu tête à ses parents pour pouvoir vivre sa vie avec Victoria et avoir Killian. Nous ne sommes peut être pas si différents. Mais fait ce que je te dis pas ce que je fais est son leitmotiv depuis que je suis sur Terre !
    Tony est là dans un quart d'heure, ça me soulage mais vous ne savez pas comment ! Ni Kill ni moi ne sommes aptes à gérer ce genre de conflit parce qu'on ne sait pas de quoi il s'agit alors on prend sur nous mais ça ne suffit pas toujours. Il faut savoir que Victoria est très secrète et que je pense que le seul à la connaître aussi bien dans ce monde ce serait mon père.

    Oui, enfin non, pas exactement. J'ai eu sa secrétaire à l'agence et elle est absente pour le weekend.

    En cure plutôt. Un dernier weekend de réunion de groupe et d'examens en tous genres pour en avoir réellement fini avec son addiction.

    Tony va arriver. Je sais que tu ne l'as pas demandé mais j'ai pris les devants. Il sera peut être content de rencontrer ta mère...

    Je sais que ce n'est pas la bonne raison mais je tente de justifier mon geste. Par pudeur sans doute, nous sommes très similaires. On le sait, pas besoin de le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:24

David met beaucoup de pression à sa fille et c'est un de nos plus grand sujet de discorde pour être franche. Je n'aime pas la façon dont il se comporte avec elle, mais je ne suis pas sa mère, je n'ai en toute logique aucun droit sur elle. Bon à la limite, je prends le gauche. Ce qu'elle fait quand il n'est pas là ne peut pas lui faire de mal. Alors elle est punie, c'est pas gênant, elle a juste à rentrer avant que son père n'arrive et faire comme si elle avait passé la journée dans sa chambre. Je ne fais pas ça pour me faire apprécier, Maé n'est pas intéressée, mais simplement parce que je ne conçois qu'elle passe ses week end enfermé sur ses cours, elle va devenir dingue! Un peu d'air ne lui fais pas de mal, d'autant que ses notes sont excellentes.
Alors que sa mère ne soit pas là, ne m'arrange pas et ça me stress. Je reste persuadée que mon beau-père n'a pas changé et Maé est à peine plus âgée que moi quand il m'a agressé, je passe ma main dans mes cheveux nerveuse.


Très bien. Fais moi plaisir, ne quitte pas Killian, on est d'accord?

Je la regarde dans les yeux, ça ne devrait pas être trop compliqué vu qu'ils sont sans arrêt collé tous les deux! Je veux juste éviter qu'elle ne se retrouve seule avec mon beau-père.


Maé ...

Je l'embrasse simplement sur le front, elle sent très bien que quelque chose ne va pas. On fini par descendre toutes les deux, ma main autour d'elle pour retrouver la joyeuse famille.

Je vous présente Maé, ma belle-fille.

Autant qu'ils soient au courant que je ne suis pas seule hein ^^ Mais la sonnerie du manoir me fait comprendre mon frère vient d'arriver. Merci mon dieu.

Reste avec ta soeur.

A Killian avant d'aller ouvrir à Tony. Maé a eu un réflexe impressionnant, j'ai besoin de quelqu'un sur qui m'appuyer et je ne sais pas quand David va rentrer. Je me blotti dans ses bras.

Merci d'être venu.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:33


    Je la sens contrariée par l'absence de ma mère et ne comprend pas ce qui se passe. Mais je la laisse faire après tout elle a peut être une bonne explication, je n'en sais rien. Je ne comprends pas toujours son comportement, personne en fait mais ça fait sa personnalité si atypique ^^

    Oui bien sûr. On devait sortir ce soir de toute façon mais on peut annuler si tu préfères...

    Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, comment le dire ni comment le faire ! Tout devient trop compliqué d'un coup là. Il y a un vent de panique que je n'identifie pas et ça me perturbe. Alors je prends sur moi pour avancer et être la belle-fille parfaite mais je sens que je ne tiens pas toutes les ficelles.
    Donc elle me présente à tout le monde, je ne comprends pas trop. Sa mère a l'air guindée et elle l'appelle mère ! Ca devrait poser les bases ^^ Toujours est-il que je ne peux pas me permettre de poser trop de questions.
    Je prends place à côté de Killian qui me tire la chaise du côté opposé aux parents de ma belle-mère. Il propose de me servir, ouais non mais je devrais pouvoir le faire toute seule ça.

    Alors dis-moi Maé, en quelle classe es-tu ?

    En... en première monsieur.

    Il est souriant, je ne sais pas si le souci vient de lui ou plutôt de sa mère. Je ne capte pas grand chose et Tony fini par arriver, Victoria se jette dans ses bras.

    Hey, Bella, on se calme. Dis-moi ce qui se passe...

    La serrant dans ses bras avant de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:46

Non sortez, tu as besoin de prendre l'air.


Je sais que ça doit lui faire bizarre tout ça, bienvenu dans mon monde ma chérie. Je suis très secrète sur ma vie, sur mon passé, mais aussi sur ce que je ressens. Il n'y a que David qui capte aussitôt ce qui ne va pas et ça, depuis que nous nous sommes rencontrés. Je pense que même aujourd'hui, il est la personne qui me connait le mieux sur cette terre parce qu'il a avancé durant des périodes difficiles avec moi, parce qu'il y a toujours eu cette connexion entre nous.
Je vois d'un très mauvais oeil que mon beau-père s'intéresse à Maé, je prends sur moi pour ne rien dire pour le moment, mais je boue intérieurement.


Et quel plan de carrière as-tu? Magnifique comme tu es, toutes les portes doivent être ouverte.

Elle n'a que 16 ans, elle a le temps de choisir.


Non mais je vais me le faire. Je pense que ma belle-fille serait bien la seule personne pour laquelle, je serais capable de l'affronter. Je maitrise tant que je ne suis pas seule avec lui, mais notre rencontre lors de la soirée, m'a fait monter en panique, heureusement que David était là.

Ma mère est ici et mon beau-père. David n'est pas là ... je .... ne me laisse pas seule s'il te plait.


Oui ben voilà, je panique, je me montre forte devant les petits, mais là, je craque, je suis morte de peur. Je sais que mon comportement doit paraitre totalement irrationnel aux yeux de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:54


    Ne le dit pas à papa, il n'est pas trop pour depuis que... enfin le casino ^^

    Non mais il l'a en travers et pour un bon moment selon moi ! Mon père il est têtu, il ne comprend pas que je puisse m'amuser sans faire de conneries. J'ai 16 ans, je devrais faire le mur et fumer des joints. Au lieu de ça je vis recluse dans ma chambre à bucher mes maths ! Killian à mon âge il dormait avec une fille dans chaque bras ^^ Cherchez l'erreur, parce qu'il s'en vante en plus ce petit con !

    J'aimerais écrire.

    Je ne dis rien de plus, parce que Victoria répond pour moi. Oui, d'accord, donc lui, on ne lui parle pas, message reçu ^^ J'espère que Tony va débarquer, parce qu'il est un des rares à savoir la prendre et la calmer ma belle-mère. C'est impressionnant cette relation qu'ils arrivent à nouer maintenant. Remarque Kill et moi c'est un peu pareil. A la différence près que nous sommes encore "ados" si je puis dire pour lui. Quoi que si, il vit chez sa mère, il en branle pas une, n'envisage aucun avenir et il sort tous les soirs, c'est un ado basta !

    Non c'est promis, mais tu finiras par m'expliquer ce qui se passe Bella. Je suis sérieux.

    Sortant avec elle sur la terrasse en passant son bras autour d'elle.

    Messieurs dames.

    Il serre la main d'Elias, et fait un baise main à Marion. Lui c'est un champion du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère is come back Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère is come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Telle mère tel fils ^^
» Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: