One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma mère c'est Wonderwoman !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:50


    Ari' a retrouvé son père. Pour nous tous, c'était Peter. Même si on savait qu'il ne l'était pas génétiquement parlant. On ne se posait pas de questions. Après tout pourquoi pas, du moment qu'Ari le vit bien il n'y a pas de problème. Il vaut mieux avoir un père génial mais pas vraiment le sien qu'un père à soit qui s'en fout non ? Enfin moi j'ai de la chance, j'ai les deux ! Mon papa il est bien à moi et c'est mon héro ! A 15 ans je suis incapable de me dire qu'un jour je vais devoir m'en séparer. Mon Oedipe il est pas bouclé, moi je vous le dis ! Toujours est il que ce soir, ben je prends sur moi, je laisse papa devant ses ordinateurs et je me fais une pure soirée avec ma cousine et la moitié du bahut !
    Arizona et moi avons grandies ensemble. On ne se quitte pas, c'est rare qu'on passe une soirée sans s'appeler ou se voir. Et pendant les vacances on vit carrément ensemble. J'adore ça ! Elle a deux ans de moins que moi mais on a plus ou moins les mêmes potes, on aime les mêmes choses. C'est comme une petite soeur pour moi.
    Elle vit chez Matt depuis quelques semaines, d'ailleurs elle vit aussi avec sa mère, ce qui, mathématiquement veut dire que ses parents se sont remis ensemble. J'ai un peu les boules pour Peter, ça reste mon oncle, autant qu'on puisse en dire. Il ne sort pas de nos vie. Il aime trop tata Liv' pour ça. Je ne les comprends pas tous les deux, mais qu'est-ce-que je peux y faire ? Même ma mère tente de comprendre sans grand succès. Alors j'ai laissé tomber et je me laisse vivre, ce que je sais faire de mieux de toute façon.

    Est-ce-que tu sais où on a mis les bières ?!

    Cherchant à renflouer le stock. Hurlant par dessus la musique. Je porte un jean Guess, troué de partout, des bottines noires en cuir et un talon aiguille digne de maman ! Ainsi qu'une veste en cuir aux manches remontées par dessus un t-shirt blanc custumisé façon moi ^^ Enfin façon Rose pour le coup, ma soeur est une artiste ! Enfin une de mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:19

Moi je dis que la vis à Miami, pour des jeunes privilégiés comme nous c'est le pied! Ce soir on a l'appart de mon père, de mon vrai père, le gars plein fric et super casse couille. Je le connais depuis quelques mois maintenant et maman s'est remise avec lui, je ne sais pas si c'est ce qu'elle a fait de mieux. Quand mon père était revenue dans ma vie, j'en avais fait un héro, j'étais la plus heureuse du monde, mais j'avais vite déchanté en comprenant qui il était vraiment. Il était sans arrêt sur mon dos, sans arrêt en train de me reprendre sur mes agissements ou ma façon de parler, ça me gave! Même maman est moins chiante. Je m'aperçois que la vie qu'on avait avec Peter était beaucoup plus drôle autant pour moi que pour maman. Ils se disputent tout le temps avec papa, je comprends pas pourquoi elle reste avec lui. Je vois toujours Peter, j'en ai besoin, mais en cachette de mon père, il dit qu'il n'a plus rien à faire dans ma vie.
Une chose de bien avec mon père, c'est que c'est un gros bourge qui a un appart' de malade dans le centre ville, on doit avoir je sais pas genre 5 ou 6 chambres, un salon énorme! Et comme il est partit en week end avec maman, Dylane et moi on a décidé d'organiser une fête! Ma cousine à 15 ans, j'en ai 13, mais ça ne change pas grand chose, on a les même potes et on adore faire la fête, on a été élevé ensemble, alors mon père dit qu'elle n'a pas bonne influence, mais je m'en tape, personne ne me séparera de ma cousine! Ce soir c'est la fête! Je porte une mini jupe avec des talons, un cache coeur rouge laissant voir mon ventre et mon nombril, le maquillage noir et la clope à la bouche!

Sur la terrasse .... sinon regarde dans le mini bar il doit y avoir de quoi faire!

Oui oui mon père aime les alcools fort, on devrait trouver notre bonheur! J'ouvris les fenêtres pour les odeur de tabacs, on s'entendait à peine avec la musique ... si les voisins appelent pas les flics on aura de la chance! J'alla vers ma cousine pour me mettre derrière elle, attraper ses mains et danser en montant sur la petite table du salon sous les sifflets des mecs. J'ai 13 ans, mais j'en fais 16 facile habillée et maquillée comme ça!

T'as une touche avec le blond la ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:28


    Je sais que si au début Ari' idolâtrait son père, ce n'est plus le cas maintenant. Il est trop chiant avec elle ! Il la reprend sans arrêt, alors pour le langage il a quand même une sacré patience le mec parce que ma cousine elle vous sort une insulte à la seconde ^^ J'aime ce côté nature chez elle, elle ne fait pas son âge parce qu'elle ne veut pas. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une gamine. Moi ça m'est égal, elle reste la même, je sais qui elle est au fond. L'image qu'elle renvoi ça ne regarde qu'elle. Vous voyez, je suis conciliante ! Enfin conciliante jusqu'à ce qu'il la prive de sortie en semaine. Bon, je me dis que c'est peut-être pour son bien. Mais alors qu'il la prive aussi le weekend parce qu'elle n'a pas eu une note assez haute ou parce qu'il n'est pas d'humeur là je dis non ! Elle a 13 ans, on est à Miami elle doit en profiter ! Je ne suis pas élevée comme ça. Mes parents, autant qu'ils puissent flipper, ne m'ont jamais empêchés d'avoir une vie sociale comme je la voulais. Je sors tant que je veux et tant que les notes suivent à peu près au bahut. Je fais ce que je veux, du moment que je ne manque pas de respect à qui que ce soit et en particulier à moi même.
    On trouva une bouteille de tequila. Alors je sais de source sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la gueule de bois, mais bon si y a que ça à portée de main ! Je monta sur la table avec Ari', alors on est très tactiles toutes les deux ^^ Combien de fois on a joué le couple lesbien pour attirer des mecs ^^ Mon père sait ça il me tue ! Ma mère et ma tante aussi remarque.
    Clope à la bouche, je jeta ma tête en arrière pour recracher la fumée, lançant un regard incendiaire au beau blond qui me matte depuis tout à l'heure. Il y a trois ou quatre ex à moi ici. Ben y a la moitié du bahut, alors forcément !

    Y a des twins qui te regardent bizarre là ^^ Ca doit être le décolleté.

    Je repris une taffe, attrapa le menton de ma cousine pour lui souffler la fumée dans la bouche, allumant les garçons au passage. On est jeunes et très très cons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:40

J'adore ma cousine, elle est comme ma soeur, on se dit tout, on fait tout ensemble, en même temps nos mère nous on collé ensemble depuis qu'on est bébé alors bon, c'est pas maintenant qu'on va nous séparer. Mon père essais de mettre le ola sur mes sorties surtout avec Dylane, je ne sais pas ce qu'il a contre elle, ni contre ma marraine d'ailleurs, il ne peut pas la sentir, mais j'ai été élevé avec elle alors pas question de m'en privé! Quand ça le prends, il me prive de sortie, histoire que je lâche un peu ma cousine et sa mauvaise influence. Elle ne m'influence pas, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire toute seule! A 13 ans, j'ai déjà une forte personnalité, je sais ce que je veux et ceux à qui ça pose problème ils dégagent!

Les rouquins la?! J'ai pas envie de me faire prendre en sandwich ... merci du cadeau!

Dylane et moi, on sait faire la fête, ma cousine
me fit une souflette ... j'adore, on est super complice et surtout
super tactile toute les deux! Comme maintenant, je danse avec mes mains
sur ses hanches relevant un peu son tee shirt, on va se faire prendre
dans un coin toutes les deux on va comprendre. Je chopa la bouteille de Tékila de la pur marque en plus et en versa un peu dans la bouche de ma cousine, le reste dégoulina dans son décolleté, que je lécha sous les cris des mecs ... ouai 15 et 13 ans, dans deux ans on nous fou sur une barre de lap' !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:47


    Liv' et ma mère sont très proches, depuis qu'elles se sont retrouvées. Alors nous coller ensemble depuis toute petite doit être une façon de rattraper le temps qu'elles ont perdu. Et elles ont perdu quelque chose, moi je vous le dis ! Ari' et moi on ne perds pas une occasion de s'éclater ! Et ça me plaît. J'aime ce genre de soirées sans limites, sauf celles que nous nous imposons à nous même. De toute façon les règles je ne sais même pas ce que c'est ! Hobbes c'est mon père, alors on s'en fait plus. Mais c'est pas celui d'Ari' ^^ Matt il plaisante pas et je ne suis pas sûre qu'il matte du porno avec sa fille aînée !
    Elle fit couler de la tequila dans mon décolleté et entreprit de la lécher copieusement. Ah ouai, c'est Rose qui va être contente quand je lui amènerait mes fringues à laver ^^ Après une grosse soirée j'évite de le faire par maman, elle sent la clope, le joint et l'alcool, alors que ma soeur elle me couvre !
    Mes mains remontèrent le long des hanches de ma cousine avant de lui rouler un méchant patin de la mort qui tue comme diraient les autres. Ca fait rire personne ça, mais alors les mecs ça les fait monter en pression direct ! Les bras en l'air, nous nous mîmes à hurler par dessus la musique. On aime faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:08

Il y avait une ambiance de malade ce soir, personne ne pourra dire qu'on ne sait pas faire de fête digne de ce nom. Je voulais me faire intégrer parmi les grands au lycée, parmi les amis de Dylane, je ne voulais pas qu'on me prenne pour la gamine de la bande, alors je fais tout comme eux, je sais que je ne suis pas seule, j'ai Dylane avec moi. Mais alors ce soir c'est une tuerie. Les pétasse blonde décoloré de terminale on fait une fête, mais je suis sur qu'il y a encore plus de monde à la notre! On se la joue pas pimbêche, on est des rebelles, on aime le rock et provoquer!
Ma cousine me roula une pelle en bonne et due forme, je pense que ma mère me voit, elle m'envoit dans un couvent direct, mon père m'enterre et ma marraine pleure! Mais on est pas méchante à part ça! On s'amuse c'est de notre âge. Les cadavres de bouteilles commençaient à encombrer le passage, a ouai on a pas mal descendu mine de rien! On était tellement dans l'ambiance qu'on entendit même pas mes parents rentrer. Ce fut quand la musique fut coupé qu'on se tourna tous vers la sono ....

Oh putain !

Je descendis de la table en entrainant ma cousine. On a signer notre arrête de mort à l'instant! Mon père ouvrit en grand toute les fenêtres en gueulant!

Tout le monde dehors ou je préviens les parents !

Ce fut ma mère qui s'approcha de nous, furax ...

Bravo les filles, vous avez encore eu une idée de génie! On ne peut vraiment pas vous faire confiance! ET c'est quoi ses fringues?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:13


    Ca c'est de la soirée ! Je suis sûre que Rose et Cameron seraient fières de moi ! Je peux vous dire que les générations évoluent et la notre est une pure tuerie ^^ Je ne suis pas spécialement pour le fait de partager ce genre d'expérience avec mes parents, après tout avoir un jardin secret est important, voir primordial dans mon cas ^^
    Alors moi je suis partie, je pense que pour me faire descendre de là il me faudra un électrochoc, ou un garçon ! A voir. Mais ce furent Matt et ma tante qui nous sortirent de là ^^ Enfin Ari' qui me tira sur le sol. Manquant de me casser la gueule avec mes talons. Je pense qu'on va morfler, si si, ils n'ont pas l'air ravis, d'ailleurs qu'est-ce-qu'ils foutent là ?!
    Je tenta d'essuyer mon décolleté avec mon t-shirt, pour la tequila, ça se fait pas ^^

    Tata on a juste invité deux/trois copains.

    Non alors Dylane y a un moment où il faut que tu apprennes à fermer ta gueule ! Pas comme ma mère ou mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:24

Bon alors mes parents viennent juste de foutre ma vie sociale en l'air. J'organise la plus grande fête de l'année et mes parents débarquent pour tout gâcher, j'aimerais être orpheline à ce moment précis de ma vie! Je suis habillée de façon à ce que si on me met sur le trottoir je rapporte un max de fric, ma cousine n'est pas mieux avec ses restes de vodka dans le décolleté et en plus tout le monde se barre pour nous laisser .... Ben moi je dis on est dans la merde!

Deux ou trois copains?! Tu te fou de ma gueule la Dylane? La maison ressemble à Tchernobyl et encore je suis sur qu'ils ont eu moins de dégâts!

Mais vous êtiez même pas censé être là putain ! Tout le monde va dire qu'on crains maintenant!

Oui alors moi je pense à ma vie sociale, vous avez vu les priorités quand même! Je pense que le mieux pour notre survie c'est encore qu'on ferme notre gueule ^^

Mon mini bar! Vous avez bu mon scotch et ma téquila?!

Vu le décolleté de ma cousine on ne peut pas nier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:30


    Au départ on devait être 5 ou 6, pas plus, et puis... Enfin tu sais comment ça se passe quoi.

    Ben en fait non ^^ Moi je la prenais pour une grande adolescente délurée tata Liv' ! Mais elle ne tient pas de ma mère ou d'Alana. Non en fait ma mère a vécu son adolescence et elle la vie encore parfois quand elle sort avec papa. C'est Rose qui me l'a dit. Surtout quand je passe la nuit là bas pour qu'elle me "garde". On fait plus les cons qu'autre chose mais ça on leur dit pas ^^
    Ari' qui s'enfonce. Je devrais peut être lui dire de fermer sa gueule une fois de temps en temps ^^ Elle y va franco ! Sa vie sociale si elle savait à quoi elle va ressembler à partir d'aujourd'hui, d'ailleurs sensiblement la même que la mienne, je ne pense pas que ce soit le moment de la ramener en fait. Je ne suis pas sûre du tout même !

    Ta vie sociale ?! Non mais tu te fous de moi Arizona ?!

    Arizona ça sonne jamais bien dans la bouche de ma tante, elle ne prononce jamais son prénom en entier. Je pense que là c'est mort !

    Ben on retrouvait plus les bières...

    Mon père m'a soufflé dessus ! Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:46

Non je ne sais pas Dylane et ne cherches pas vous n'avez pas d'excuse!

Ouai alors ma mère c'est pas ma marraine, c'est pas une grande rigolote! Elle est militaire et avec elle faut que sa file droit, alors la leçon de morale on va y avoir droit pendant des mois vous voyez! Maintenant regardez nous, on est comme deux conne à se faire engueuler et encore mon père ne s'y est pas mis et ma marraine n'est pas courant ... on est morte, notre vie sociale est morte! J'ai 13 ans et les soucis de mon âge, très immature!

Non ... Vous deviez rentrer que demain, on a juste voulu s'amuser un peu.

Bon beaucoup, parce que c'est du boulot pour organiser un truc de ce genre, on ne s'y est pas pris la veille et elle sait. Ca fait un moment que mes parents ont prévu ce week end, ils voulaient se retrouver ... je trouve ça limite, si je les emmerdes je peux aller vivre chez marraine ou avec Peter, lui il ne me prenait pas la tête! Ma mère qui m'appelle Arizona, c'est jamais bon signe et voila que mon père s'enmèle, je donna un coup de coude à Dylane pour qu'elle la ferme, c'est pas ma mère là!

Vous trouviez plus les bières?! Tu la femes Dylane et tu rentres chez toi tout de suite, je ne veux plus te voir trainer avec ma fille - A ma cousine - Quand à toi on va avoir deux ou trois choses à régler.

Attend t'as pas le droit de faire ça, c'est ma cousine! Et elle va pas rentrer toute seule t'as craqué!

Moi je ferais mieux de fermer ma gueule, mais personne s'attaque à Dylane!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:56


    Ca t'es pas censée appuyer sur le fait que tu comptais le faire dans leur dos Ari'...

    Lui glissais-je à l'oreille. Non parce que mine de rien on avait un peu fait ça contre leur volonté, même beaucoup ! Je ne suis pas sûre que le Russe apprécie qu'on tape dans sa cave perso ou son mini bar pour une tripotée de jeunes lycéens bavant sur nos décolletés mouillés ^^

    Sauf que ça ça risque d'être compliqué...

    Le regardant droit dans les yeux. Ah ouai il en impose quand même le garçon. Mais je suis en train de défendre ma cousine et jamais je ne laisserais qui que ce soit lui faire de la peine. Bon à part sa mère mais la priver de sortie je ne compte pas ça comme lui faire délibérément de la peine ^^ Je ne me séparerais pas de ma cousine, nous sommes trop fusionnelles.

    T'inquiètes, je vais prendre un taxi. Bon courage ! Et désolée tata...

    Je passa ma main sur son bras avant de sortir de l'appartement. Je prendrais un taxi, ce n'est pas un soucis. Je m'en voulais pour ma tante parce que j'avais compris que ce serait elle qui s'interposerait pour nous défendre, je ne voulais pas croire ma mère au début, moi qui voyait Liv' super indépendante et très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:09

Je souris à la reflexion de ma cousine ... je suis une gaffeuse de première mais bon en même temps vu ou en est que j'ai prémédité ou pas ne changera pas ma peine donc bon. Non mais alors mon père y'a un truc qu'il va falloir qu'il intègre c'est que personne ne me séparera de Dylane, l'un sans l'autre on ne vit pas!

Non effectivement ça va pas être possible.


Regardant mon père. Je sais que ma mère n'acceptera jamais ça, enfin j'espère. Elle a changé depuis qu'elle est avec mon père, elle fait tout ce qu'il lui demande même si ça ne lui plait pas et si elle lui tient tête il lui gueule dessus, ça me fait flipper. Peter, il aimait bien son sale caractère! J'en reviens de mon père, j'aurais mieux fait d'écouter ce que m'avait dit ma marraine sur lui.

Attend chérie. Tu prends un taxi rose et tu m'envois un texto dès que tu es rentrée ok?!

Ma mère donna un peu d'argent à ma cousine pour le taxi, je la sens pas tranquille de la laisser partir seule, mais avec mon père sur le dos elle ne va pas aller contre ce qu'il dit. Les taxi rose sont un bon compromis pour les filles, ce ne sont que des chauffeurs femme, ça limite les risques d'agression. Ma mère embrassa ma cousine sur la tête avant de la laisser partir. Moi j'alla vers mon père avec la bouteille de téquila à moitié pleine ... ou vide et je la laissa tomber à ses pieds ou elle s'explosa.

Oops ...


Il la voulait, ben la voila!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:48


    Nous on va finir lapidées un jour ^^ Sur une place isolée, ou je ne sais quoi. Bon je regarde peut-être trop de films glauques mais je dois avouer que son regard ne m'inspire pas au Russe ! Ma mère est Russe, je le suis un peu moi aussi, mais je suis comme mon père, je les trouve pas commode ! Ma mère est américanisée à mort !
    Elle m'a parlé de Matt un peu ma mère, et ben je me pose encore la question de ce que ma tante peut bien lui trouver. C'est vrai, elle est putain de canon, bon lui il est pas mal mais je ne pense pas que ça fasse tout dans une relation. Mes parents sont supers canons eux aussi, mais ça veut pas dire que ce soit la seule chose qui les rapprochent. Au contraire. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant ils se ressemblent tout de même un peu. Ils ont les mêmes délires tout du moins. Faut les voir jouer à la console. Si si, ils le font ! Et j'adore les voir rire et se prendre la tête comme des gamins à propos d'un film, d'une chanson, d'un artiste à la télé. Rarement à cause d'un bouquin ^^ Pour résumer, je suis fière du couple de mes parents, mais Ari' ne peut pas en dire autant du sien.

    Ca va aller tata, je t'appelle.

    Je l'embrassa sur la joue et reçu son baiser sur le front. Elle est super maternelle, ça va l'énerver ça le Russe ! J'évite de le critiquer ouvertement devant Ari' parce que ça reste quand même son père et je suis censée être la plus mature et perspicace des deux. Mais je n'en pense pas moins ! Je lança un clin d'oeil à ma cousine pour lui souhaiter bon courage. C'est le code pour "appelle-moi quand tu seras séquestrée dans ta chambre".
    Seulement ma cousine est aussi conne que moi quand elle s'y met et je vous jure que j'en tiens une couche pourtant !
    Toute la vodka s'explosa sur le sol, sur ses pompes et son costume. La gifle ne tarda pas à partir, plus pour se défouler qu'autre chose. Il ne supporte pas les débordement, tout doit aller dans son sens, ben il est tombée sur sa fille ^^

    Tu montes dans ta chambre ! Et tu nettoieras tout ça demain, on reparlera de ta punition quand tout sera nickel !

    Il plaisante pas papa Connors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:36

Matt et moi avions prévu ce week depuis trois semaine déjà. On avait besoin de se retrouver tous les deux, de prendre du recul sur notre histoire aussi. On avait accepté qu'Ari' garde l'appartement, de toute façon je savais que Dylane serait là et ma soeur n'était pas loin en cas d'urgence, mais pas une seule seconde j'aurais imaginé qu'elles organise la plus grande fête de l'année ici ^^ Comme quoi je suis beaucoup trop naïve en ce qui concerne nos filles! Oui de NOS parce que Dylane est comme ma propre fille, je l'aime autant qu'Ari' de toute façon elles sont indécollable toutes les deux, j'aime savoir que ma puce a quelqu'un sur qui compter, une amie, une soeur même à ce niveau là. J'étais heureuse de la complicité qui les liait et je pense que nous aurions eu la même avec Cath' si nous avions été élevé ensemble, elle est plus âgée que moi de 13 ans, mais je l'aurais suivit comme son ombre!
Je ne sais pas ce que ma fille à dans la tête déjà pour se fringuer comme ça, c'est pas moi qui lui ai acheté ça ! En même temps, elle passe son argent de poche dans les fringues alors elle a dû se l'acheter toute seule et bien le cacher au fond de son placard! je ne suis pas contre qu'elle s'amuse, qu'elle fasse des fêtes de temps en temps, mais elle n'a que 13 ans et je la voit grandir beaucoup trop vite à mon gout! Si elle avait pu arrêter sa croissance a 7 ou 8 ans ça m'aurait arrangé pour tout avouer !
Je ne suis pas vraiment pour le fait de laisser partir ma nièce toute seule, mais elle n'habite pas loin et elle a une dizaine de minutes pour venir en voiture, j'attendrais son appel ou son texto, je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas, je me connais, on ne dirait pas comme ça, mais quand il s'agit des filles, je suis flippée à mort, ça ne plait pas vraiment à mon homme qui me dit qu'elles doivent devenir indépendante et que c'est pas en les collant qu'elles pourront s'assumer ... il oublie parfois qu'il parle de gamine de 15 et 13 ans, ce sont encore des bébés! Mes bébés! Je sais qu'il a du mal à me partager, je le soupçonne d'être jaloux de la relation que j'ai avec sa fille et surtout avec Dylane. pour lui ce n'est pas ma fille alors je ne devrais pas être aussi inquiète pour elle, il ne comprend pas le lien qu'on a.
Bon alors verdict, les filles ne font pas les choses à moitié, l'appartement est dans un état lamentable! IL est grand, elles auraient pu foutre le bordel que dans un coin, mais non, il y'en a partout, je ne sais pas si je dois gueuler ou pleurer là !
Je me retourna en entendant la bouteille s'éclater par terre .... je pense que les voisins vont nous haïr! Matt n'est le genre très rigolo et que sa fille lui tienne tête le mets hors de lui, moi je me suis fait une raison ^^ Elle eut le mot de trop et lui le geste de trop, je me précipita vers ma fille qui avait les yeux pleins de larmes pour me mettre entre eux.

MATTHEW !!!! T'es malade !


Le poussant avant de me retourner vers ma fille. Il pourrait faire ce qu'il veut mais pas ça, personne ne touche à ma fille même pas son père. Je la pris instinctivement dans mes bras avant de l'embrasser sur la tête, tremblante de colère.

Va dans ta chambre bébé, faut que je parle à ton père. Je viens te faire un bisou dans cinq minutes.


Je pris sa tête entre mes mains, séchant ses larmes délicatement avant de l'embrasser sur le front. Tout son maquillage avait coulé ... faudra que je lui achète du water proof ^^ Je veux que ma fille soit heureuse et j'ai l'impression que c'est l'inverse depuis qu'on vit avec son père. Je la laissa filer elle laisse toujours sa porte entre ouverte, elle n'aime pas se sentir isolée. Je me retourna vers son père le poussa violemment contre la bibliothèque.

Ne recommence plus jamais ça c'est clair?!


Je ne plaisante pas, il peut le voir à mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Valansky

Arizona Valansky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:51


    Je pensais que tout se règlerait quand j'aurais remis papa et maman ensemble. Mais finalement ce n'est pas si simple. La logique ne s'applique pas aux adultes. Au contraire. Et je vois que j'ai tout foutu en l'air entre Peter et elle, alors que Peter n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre pour moi, il a toujours été super, et c'est lui mon papa. Mon père... Je commence à me dire que je n'aurais jamais dû forcer les choses. Marraine avait encore raison !
    Ma mère a toujours été très cool avec moi, juste quand il le fallait, dure parfois mais jamais méchamment, de toute façon Cath' était toujours là pour remettre les choses dans l'ordre ^^ Et la faire culpabiliser au besoin ! J'ai eu une éducation un peu moins cool que celle de ma cousine, mais bon Dylane c'est pas des parents c'est des Hippies qu'elle a !
    Ma mère me prit dans ses bras quand mon père me mit une tarte plus grosse que moi. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle là ! Je n'ai jamais prit une tarte de ma vie, ben maintenant je pourrais plus le dire. Et puis je lui dois à lui. Je le déteste, purement et simplement. Il n'a rien à faire dans ma vie, marraine avait raison, comme souvent !
    Les larmes coulèrent automatiquement, je tremblais, surprise, je ne savais pas à quoi m'en tenir finalement. C'est quoi ça, de l'autorité ? Ah oui, ça fait mal ^^
    Je monta dans ma chambre, et une fois n'est pas coutume, je claqua violemment la porte, histoire de leur montrer que non je ne suis pas contente et je n'approuve pas leurs méthodes éducatives ! Dylane arrive à faire culpabiliser ses parents comme ça, moi je suis pas sûre là ^^

    Je m'occupe simplement de ce que tu as raté avec elle. Et la liste est longue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:22

Ari' est toute ma vie c'est aussi simple que ça. Je n'imaginais pas qu'un enfant puisse changer votre vie à ce point, puisse changer vos priorité. Je suis dingue de Matt, c'est une évidence, ce n'est sans doute pas ce que je fais de mieux, mais il ne passera jamais avant ma fille et ça le rend dingue ... bon ok, c'est aussi sa fille accessoirement et il devrait avoir son mot à dire dans son éducation. Mais si moi je n'ai pas la bonne méthode, lui ne l'a pas non plus. Je ne dis rien quand il la puni, qu'il la prive de sortie, elle a besoin d'un cadre que je ne sais peut être pas lui donner, mais aller jusqu'a lever la main sur elle, je n'accepte pas. Ce n'est pas de l'éducation, c'est simplement une question d'égo mal placé, il veut dominer, montrer que c'est lui qui commande, ça je ne supporte pas. Qu'il ne joue pas à ça avec ma fille.
Ses larmes me fendent le coeur et me font monter en pression comme rarement. Alors oui je ne suis pas une mère parfaite, je doute beaucoup de moi en tant que mère, j'ai l'impression d'être trop stricte, ben je m'aperçois que finalement je ne suis pas si dure que ça quand on voit mon homme!

Parce que tu crois que c'est en lui tapant dessus que tu vas l'éduquer ta fille?! Elle a 13 ans Matt, laisse lui une marche d'erreur!


Je la défend sans arrêt et ça le gonfle. Il voudrait que je ne vois que par lui, que je suive tout ce qu'il dit, mais ça marche pas comme ça.

Et puis t'était pas la pendant 13 ans! Alors tu la fermes!


Ben ouai, je me rebelle façon ma soeur ! Je la cotoie trop c'est mauvais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:36


    Lui laisser une marge d'erreur ? Parce qu'elle est pas assez large là ?! Elle n'a rien fait de bien avec sa fille. Elle n'a carrément rien réussis dans son éducation à part en faire une gamine pourrie gâtée qui ne pense qu'à sortir, et à jouer les allumeuses. Elle fume, elle bois, elle couche en soirée, elle a 13 ans ! A 15 remarque on peut la rendre rentable, dans une boite à putes en Russie. Il y aura toujours une boite prête à la prendre.
    Regardez le bordel, ils ont ruinés mon appart ! On les laisse un weekend ! Et c'est la gay pride. Je ne supporte pas ce genre de comportement. On n'en fera rien, maintenant je le sais. A moins que je ne la reprenne moi même et ça ne va pas être du joli. Je ne sais pas quoi en faire, comment la matter, mais on y arrivera. Enfin on... Olivia n'y mettra pas du sien et ça n'est pas fait pour m'aider ça.

    Et c'est ta faute ! Elle va droit dans le mur, tu peux être fière, tu contribue à sa perte, de toute façon en dehors de ton boulot t'as jamais rien su faire de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:51

Je commence à croire qu'on arrivera vraiment à rien tout les deux, en tout cas en ce qui concerne notre fille, même nous, je me demande si je n'ai pas une connerie en quittant Peter, Catherine avait peut être raison, je repars dans la même spirale de laquelle je m'étais sortie, je pensais qu'il avait changé, je m'aperçoit qu'il est pire qu'avant et qu'en plus ça rends ma fille malheureuse.

Ben tu vois aujourd'hui je vais faire quelque chose de bien, je vais prendre ma fille et me barrer d'ici. Tu vas te retrouver seul comme le connard que tu es!

Je sais qu'il ne supportera pas de me perdre, mais il a été trop loin avec ma fille. Ari' était dans sa chambre, entendant tout ce qu'on disait. Laissait sa porte entre ouverte était une manière de se rassurer, mais pas ce soir, elle était surtout complètement perdue et flippée. Elle sortit sur le pas de la porte pour nous regarder d'en haut et fila dans chambre pour enfiler un jean et un tee shirt long des Kiss que sa marraine lui avait offert. Son ipod dans les oreilles, elle hésita avant de passer par la fenêtre et partir loin de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:04


    C'est le connard qui t'as sorti de ta vie minable ! Une vie bien rangée avec un copain bien docile. Mais c'était pas t'aider ça !

    Je n'ai pas envie de lui dire qu'elle a fait le bon choix avec Peter parce que selon moi c'est totalement faux. Elle n'a rien fait de bien depuis qu'elle m'a quitté. Ma fille doit apprendre les limites, les règles dues à son âge et le respect des autres.
    Olivia s'emporte mais c'est pour faire comme sa soeur. Catherine l'a complètement manipulée, c'est à peine si je reconnais ma femme. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais elle ne va pas pouvoir continuer ses conneries longtemps comme ça.



    Je revenais d'une réunion de chantier. Le genre de truc qui se passe le soir pour pouvoir attaquer le lendemain matin. Alors je ne suis que décoratrice mais je veux une architecture bien spécifique pour pouvoir commencer mes travaux ensuite. Les entrepreneurs sont des hommes, des vrais, pas de soucis, mais alors délicatesse des courbes ça leur parle pas des masses ^^ Pour m'assurer que les choses soient faites dans les règles, je préfère les faire moi même.
    Il était tard, plus de minuit. Je passais par devant chez ma soeur, et sur la route, sur le bas côté, j'aperçu une silhouette famillière. Ari'. Je m'arrêta à son niveau, baissant la vitre.

    Qu'est-ce-que tu fais dehors toute seule toi ? Monte !

    Pour le moment je suis dans l'optique de l'engueuler. Elle est toute seule dehors, la musique dans les oreilles, elle entendra jamais si on vient l'attaquer par derrière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:54

Le problème c'est que tu ne supportes pas que je puisse être heureuse ailleurs qu'avec toi! Pourtant il va falloir t'y faire.

Je fila dans notre chambre, pour prendre un sac et faire mes affaires. Je ne sais pas si je prends la bonne désicion, j'ai peur que si je pars il veuille me retirer Ari', il en est capable rien que pour me blesser. Je pourrais toujours aller chez ma soeur quelques temps, le temps de mettre de l'ordre dans ma tête. Je suis perdue depuis que Matt est revenue, je ne sais plus ou je vis, je fais n'importe quoi. J'ai couché avec lui, j'ai quitté Peter, j'ai obligé Ari' à vivre avec nous, je me suis posé des questions sur mon nouveau couple, j'ai voulu persister, puis partir, puis on avait prévu ce week end en amoureux qui c'était écourté et maintenant je fais mes affaires pour partir alors que je sais qu'il ne me laissera pas faire. A croire que j'aime me compliqué les choses!



J'en ai marre d'entendre mes parents s'engueuler, c'est tout le temps comme ça. J'en ai marre de vivre avec mon père, c'est qu'un connard, marraine avait raison ! Je sais que je suis une peste, que je provoque, on m'aime comme ça, mais mon père veut me changer, il veut que je sois la meilleure .... je peux l'être dans les conneries! On a pas tous la voit de la science! Je ne sors jamais seule la nuit comme ça, maman ne veut pas, elle flippe pour tout et puis je suis toujours avec Dylane de toute façon! Je marchais sans savoir ou j'allais en fait, mais j'y vais, du rock plein les oreilles, les yeux encore embués de larmes, je fit à peine attention à la voiture qui s'arrêta près de moi avant de voir que c'était ma marraine. J'enleva mes écouteurs et elle me dit de monter .... je vais me jeter ... un peu plus ou un peu moins maintenant. Je rentra dans la voiture sans dire un mot .... j'ai même pas pris mon téléphone!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:00


    Tu ne partiras pas au premier obstacle, tu ne vaux rien de plus ?

    Apparemment non. Elle a décidé de jouer sa forte tête. Je ne comprends pas ce genre de femme qui ne peut pas faire les choses comme il faut. Il faut toujours qu'elles la ramènent et fassent comme si tout pouvait s'arranger par leur simple volonté ! Foutu féminisme !
    Je m'interposa entre elle et le sac dans la chambre, elle ne partirait pas.




    Ramasser ma nièce comme ça en pleine nuit ne me rassure pas. Je ne sais pas ce qui a encore pu bien se passer mais ça me fait penser à Cameron au temps où elle passait ses soirées à fuguer chez Alana parce qu'elle s'était jetée avec Erika. Seulement là elle ne s'entend pas avec son propre père. J'en avais eu des échos de Dylane, puis elle passait souvent dormir à la maison, ça ne me perturbait pas, de toute façon j'en ai eu une mais j'en élève deux ! Olivia et moi on élève nos filles ensemble ^^ Parce que Kyle il est adorable et tout ce qu'on veut mais je ne m'en réfère pas à lui pour la petite crise d'autorité qui va bien.
    Ari monta dans la voiture, les ombres m'empêchaient de voir son visage mais pas ses yeux briller, et en reprenant la route je remarquais sa joue et ne pu m'empêcher de piller. C'est un truc dont ma bagnole à l'habitude ^^

    Chérie, t'as fais ça comment ?

    Effleurant à peine sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:56

Bon alors lui il commence à courir sur le haricot ! Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire et encore moins ce que je ne dois pas faire. Je prends mes décisions comme une grande, peut être pas les bonnes mais je les prends quand même et je ne peux m'en prendre qu'a moi quand ça foire, comme maintenant ^^ Je sais qu' Ari' sera ravie de faire ses valises pour aller chez sa marraine, si elle pouvait vivre avec sa cousine elle le ferait!

Tu vas comprendre ce que je vaux si tu ne dégages pas de mon chemin tout de suite Matthew!


Pour que je l'appelle par son prénom complet faut vraiment que je sois sur les nerfs, c'est comme quand j'appelle ma fille Arizona, elle sait qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. Le voyant pas bouger, je pris mon sac pour forcer le passage en le poussant contre l'armoire en inox de la chambre. Je fais pas sa taille mais je suis costaud!




Je ne suis pas le genre super impulsive, au contraire, je suis plutôt réfléchie, j'ai pris ça du côté Russe de ma mère. J'analyse et je vois et partir comme ça, n'est pas dans mes habitudes. De toute façon, mes parents vont se prendre la tête une bonne partie de la nuit, du coup ils ne s'apercevront même pas que je ne suis pas là.
Je ne m'attendais pas à tomber sur ma marraine quasiment devant chez moi ... Ma fugue aura duré 5 minutes^^ La plus courte de toute l'histoire! J'aurais voulu être seule, mais d'un autre côté j'étais rassuré d'être avec Cath, je sais que je ne risque rien avec elle. J'essuya mes yeux avant de voler en avant quand elle pilla .... Ma marraine est une grande malade, il faut le savoir! Quand elle me question, je n'eu pas le courage de répondre et je tomba en larme dans ses bras. Je veux rester avec elle, je ne veux pas retourner à la maison. Je l'entoura de mes bras, faisant couler plein de noir sur son chemisier .... ben oui j'ai pas pris le temps de me démaquiller, je dois ressembler à un zombi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:06


    Je ne supporte pas de savoir que ma nièce ou ma soeur sont malheureuses à cause de Matt, je l'avais pourtant prévenue ma frangine non ? Ce n'est pas faute d'avoir prévenu ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche à se prouver mais à part le fait qu'elle peut s'attirer de gros emmerdes toute seule je ne pense pas qu'elle puisse en tirer grand chose ^^
    Voir fondre ma nièce dans mes bras était au dessus de mes forces. Je la pris contre moi en caressant doucement ses cheveux, l'embrassant dans le cou. La serrant contre moi. Le chemisier je m'en fous, je ne m'en suis toujours pas rendue compte. Et puis si vous saviez le nombre de fringues qu'Ari et Dylane m'ont coûté étant gamines ! Je ne suis pas à ça près. Et puis l'urgence c'est elle.
    Je la serra longuement contre moi, la rassurant en l'embrassant sur le front. Puis je planta une marche arrière digne de ce nom pour remonter 300 mètres plus loin et serrer le frein à main comme une malade pour monter à l'étage de l'appartement de Matt où j'entendais des cris.

    Toi tu restes là.

    La laissant dans l'entrée pour monter. Tombant sur son mec en train de la retourner violemment à son tour contre l'armoire en inox. Je m'interposa en récupérant ma soeur et séparant les deux. Des mèches tombaient devant mes yeux.

    Tu la lâche où j'appelle les flics.

    N'ayant jamais été aussi sérieuse. Je récupéra le sac de ma soeur, ses fringues et son sac, ne le lâchant pas de mon regard noir et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:41

Cette histoire va mal se terminer, je le sais et pourtant je fonce dedans tête baissé. J'ai dit à ma fille que je viendrais l'embrasser, mais je suis peut être pas prête d'y aller, elle a dû s'endormir depuis le temps!. J'avais pris le stricte minimum, de quoi tenir deux ou trois jours, bien que ma soeur ne soit pas en manque de fringue que je pourrais lui piquer, on a juste pas vraiment le même style ^^
Bon alors je viens de dégager ma baraque contre l'armoire, certain dirait que je suis suicidaire, ma soeur par exemple, je dirais plutôt que j'ai du caractère et que je suis très fière, trop pour me laisser dicter ma conduite. Mon homme me retourna à son tour violemment contre l'armoire, je connais ses accès de colère et ça ne finit jamais bien et mon coeur se mit à battre d'un coup avant d'entendre la voix de ma soeur.
Je ne sais pas comment elle a attérit ici, mais elle a le don d'apparaitre quand on ne s'y attend pas. Je dois avouer que je ne suis pas mécontente de la voir, elle s'interposa entre nous ... elle n'a peur de rien !

Qu'est-ce que tu fou la toi ! Casse toi c'est entre ma femme et moi!

Il s'approcha de ma soeur pour la faire sortir, mais je m'interposa à mon tour. On ne touche pas à ma soeur, pas à ma nièce et encore moins à ma fille ^^!

C'est bon Cath . Va chercher Ari' dit lui de faire ses affaires.


Je ne sais pas que ma fille s'est barré y'a une bonne demi heure de ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:49


    Et bientôt entre un prisonnier en manque et toi !

    Hum le bon prisonnier de Rickers qui a faim depuis des mois ^^ Ca ne lui ferait sans doute pas de mal de comprendre à qui il a à faire. Je ne suis pas trop pour le fait qu'il entraine son crochet du doigt sur ma soeur. Je ne supporte pas les violences faites aux femmes, et Erika c'est la même chose. Si Aaron avait eu à lever la main sur elle je n'aurais pas hésité à prendre le parti de ma belle soeur.

    Ta gamine je l'ai retrouvée sur la route à moitié défigurée y a 20 minutes de ça si tu veux tout savoir !
    Alors toi tu fais tes affaires, moi je fais celles de ta fille et toi tu vas faire un tour en attendant qu'on ai bougé !


    Oui je vire ce mec de sa propre baraque ^^ En gros je n'ai aucune notion de ce qui se fait ou pas. Et je n'ai surtout peur de rien. Je pense que ça doit en perturber un ou deux, mais alors mon homme est tout sauf rebelle quand je commence à l'ouvrir, il préfère me laisser gueuler et aller faire un tour. Sauf que Matt c'est pas Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ma mère c'est Wonderwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère c'est Wonderwoman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» Ombre, hiver et café Grand-Mère
» Nuit 4 (Mère-Noël )
» La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: