One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 18:11


    Ma femme s'agite partout dans la maison et il est à peine 8 h du matin. Nous vivons la nuit, Gemma et moi avons des horaires un peu fantasques, autant elle que moi et que la plupart des membres de sa famille de toute façon. Sans parler de notre fils, Jax, qui lui, ne vit qu'à peine dans la réalité ^^ Entre les filles et sa moto, on ne le voit pas beaucoup, pas assez selon sa mère, mais il est jeune, c'est comme ça qu'il fera sa vie, pas en s'enfermant dans sa chambre à fumer des joints. Il les fume dehors ^^ Gemma le sait, je le sais aussi et je surveille à ce qu'il ne prenne rien de plus fort. Mais allez dire à un ado qu'il ne doit pas toucher à l'alcool ou aux clopes, il va revenir en coma éthylique juste pour vous faire chier ! Je sais comment ils marchent, j'ai été un foutu petit con moi aussi !
    Quand j'émerge, je me rends compte que ma femme n'est plus là, à mes côtés, dans le lit, mais dans la cuisine à gueuler après tous les plats propres qui ne rentrent plus dans le placard. Des fois c'est à se demander si elle ne devrait pas s'y mettre au traitement bio de son fils, un peu plus qu'elle ne le fait déjà j'entends ^^ Nous sommes des parents très cools, on fume avec notre fils, on boit des bières avec lui, certes, mais c'est de cette façon qu'il a confiance en nous. Je me lève, enfile un t-shirt et la rejoint dans la cuisine.

    Tu te bats après quoi exactement ?

    Je l'entoure de mes bras et l'embrasse dans le cou, tendrement, avant de la lâcher quand elle se remet à gueuler ^^ Je me sers un café en l'écoutant râler, à moitié, parce que je ne me souviendrais de rien de tout ça quand elle me demandera si je suis la conversation ou si je l'écoute quand elle parle.

    Tu veux pas t'asseoir ? Qu'on  déjeuner en famille... Tu vas presque réussir à réveiller Jax ^^

    Et la fille qu'il a dû ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 20:32

Ca fait des heures que je suis debout, je ne supporte pas de tourner et retourner dans mon lit sans rien faire. Je ne veux pas réveiller Néro, on a eu une nuit agité, qu'il se repose. J'ai entendu mon fils rentrer sur le matin et je n'ai pas retrouvé le sommeil. Ca m'arrive souvent d'avoir des nuits agitées. Merci mon enfance de merde! Je prends mon oiseau avec moi pour lui donner à manger. Je l'adore, c'est mon autre bébé après mon fils, je m'en occupe comme un enfant! Je lui mets ses graines sur la table avant de ranger la vaisselle enfin d'essayer de ranger, mais ça ne rentre pas comme je veux et je finis par donner un coup dans la porte en la refermant! Je suis assez nerveuse dans mon genre!

Ce placard n'est pas assez grand, depuis le temps que je te demande des étagères ^^


Oui ben c'est le premier levé qui prend, désolé mon chéri, mais c'est la dure loi de la vie. Il m'embrasse dans le cou délicatement. Mon mari a une patience incroyable! Je le reconnais, même si je ne lui facilite pas la tâche. Je n'aime pas que les choses me résistent, ça m'énerve! J'allume une clope en continuant de râler.


Vu à l'heure ou il est rentré, ça m'étonnerait que quelque chose le réveille ^^


Nous servant deux tasses de cafés noir et sucré pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 20:39


    Le premier levé prend, et comme je suis toujours le premier levé, ben le calcul est vite fait ^^ Gemma a la voix qui porte et les idées un peu fixées ^^ Si elle a décidé un truc, elle le fera et si vous vous mettez en travers de son chemin, vous morflerez, c'est comme ça que ça marche et je m'y suis fait, à force, les reproches, on apprend à s'en arranger, question d'habitude vous savez ^^ Je prends sur moi et puis au bout d'un moment je fini par trouver ça agréable, ça veut dire qu'elle va bien, même si elle a l'air plus nerveuse encore que d'habitude. Il lui arrive de se réveiller dans le calme, parfois ^^

    Et tu auras des étagères ma chérie, suffit de les demander... Et puis tu vas lui faire peur à lui.

    Je ne suis pas le premier fan de ses oiseaux, mais elle y tient, alors je fais comme si moi aussi, la vie de couple marié, les concessions, je m'y fais, sans trop avoir à me forcer ^^ Je prends sur moi et puis ça se passe pour le mieux !
    Je me sers un café et m'assied à table.
    Je tends le bras quand elle passe près de moi et l'attrape pour la faire asseoir sur mes genoux.

    Si tu arrêtais de planifier comment tu vas brûler cette cuisine, juste deux minutes, et que tu me disais ce qui se passe mama ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 22:41

Je ne suis pas toujours de très bonne humeur le matin, ça dépend des jours et des choses qui me contrarient ou pas, comme ces putains de placards! Je ne peux plus rien rentrer dedans, alors ça va être vite vu, soit il m'installe ses putains d'étagères que je lui demande, soit je vais exploser toute la vaisselle que j'ai en trop ^^ Ma foi, chez les juifs ça porte bonheur d'exploser un verre pour un mariage, chez moi, ce sera juste pour passer mes nerfs ... Ca portera bonheur à celui qui viendra me voir parce que je n'aurais pas envie de lui sauter à la gorge.
Et le premier levé, c'est Néro, comme souvent. Mon homme a du mal avec le fait que je ne sois pas dans le lit avec lui quand il se réveille, il est très attentionné, je dois avouer que c'est plaisant.


Ca fait des semaines que je te les demande, je vais finir par prendre un marteau et les faire moi-même. Oh il à l'habitude, ça le berce^^


Il aime ma voix. J'essaie de ne pas crier quand il est là, je fais plus attention que quand mon fils dort. En même temps, si il rentrait plus et arrêtait de se taper tout ce qui a un trou, il dormirait plus et serait moins fatigué! Nero me dit de le laisser vivre, tu m'étonnes, c'était le même gamin! Sauf que le seul trou qu'il avait, c'était moi! Il m'attire à lui en passant pour que je m'assoie sur ses genoux, je glisse un bras autour de lui avant de l'embrasser tendrement.

Rien, je n'ai pas beaucoup dormi c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 22:49


    Non chérie, tu fais rien, je m'en charge, on te rappelle comment a fini ta dernière tentative de bricolage ?

    Elle nous a juste fait effondrer la moitié du garage, tout va bien. Elle a voulu passer ses nerfs sur une poutre en plein milieu, la seule qu'il ne fallait pas, un coup de tronçonneuse, perchée sur une échelle, si si ! Aucune notion du danger, c'est Gem, elle vit à fond ou pas du tout, et on n'a la paix que quand elle dort, et encore ^^ Je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment le cas. Elle ne me laisse pas souvent dormir ^^

    Et si tu me disais vraiment pourquoi tu t'emportes contre tout et rien. Parce que dormir, tu ne le fais jamais vraiment, même quand Jax rentre tôt.

    Je la serre contre moi et caresse son dos pour l'apaiser. Non, toujours pas ^^ Bon, on va le tenter autrement !

    Tu as reçu un appel assez tôt ce matin, qu'est-ce-qui se passe ? T'es contrariée depuis ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 23:15

En même temps, elle nous bouffait tout l'espace cette poutre! Et puis si tu faisais les choses quand je te le demande chéri, je n'aurais pas besoin de m'en occuper moi même^^

Qu'on soit clair. Je demande les choses une fois, deux fois, mais à la troisième ça me gave alors je fais moi-même et comme je suis assez impulsive, ça donne des choses pas toujours très clean^^  Je me suis toujours dit qu'une vie qui n'est pas vécu à fond ne vaut pas le coup de l'être. J'ai tellement galéré étant gamine pour gagner ma liberté qu'aujourd'hui, je ne laisserais personne me la prendre. Je sais que Nero respecte ça, c'est le mec parfait! Je le connais depuis que je suis gamine, le meilleur ami de mon frère ....  Je cherchais la merde déjà à l'époque^^
Je suis têtue, il me connait, je ne me confie pas facilement, mes secrets sont bien gardés.

Mon abruti de frère a fait la plus grosses connerie de sa vie voilà! Et que j'apprenne pas que t'étais au courant parce que tu vas le sentir passer.


J'ai du mal à croire qu'il ne se soit pas confié à son meilleur pote. Putain mon frère a un bâtard! C'est salaud de dire ça, mais là toute suite, c'est à S que je pense et au fait que si Néro me faisait un coup comme ça, je lui arracherait les yeux des orbites moi-même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 23:22


    Tu sais que je ne suis pas un petit jeune raide dingue de toi et très intimidé dès que tu ouvres la bouche ? Je suis juste raide dingue de toi, mais tes menaces, ça prend plus bébé, t'as juste à le demander ^^

    Je suis marié avec elle, c'est acquis, c'est bon ^^ En même temps je pense que rien que le fait de se faire à l'idée qu'elle ne communique que par sous entendus salaces et par menaces fait que je mérite le fait d'être son mari. Je pense mériter ma femme, elle m'apporte beaucoup, et je la soutien autant que je peux, je suis juste un homme, et un homme, il faut lui répéter les choses dix fois, comme aux gamins ^^ Mais son gamin il est moins con que ça ! Mon fils il préfère dire à sa mère qu'il a compris mais que ça change rien, comme ça au moins ^^

    De quoi tu parles Gem, qu'est-ce-que Jesse a encore fait ?

    Caressant ses cuisses, il en fait tellement de conneries ce mec aussi ^^ Mon meilleur ami, depuis que nous avons l'âge de marcher d'une caravane à l'autre, a le don pour les emmerdes ^^ Je sais que récemment, ils ont adopté un petit jeune, Baptiste, de 18 ans tout juste, auquel S s'est attaché plus que de raison. Ils sont heureux tous les quatre, avec Shay, enfin tous les cinq, avec Alice ^^ Parce qu'il a aussi récupéré une frangine, ils sont tellement nombreux du côté de ma femme !

    Il a passé la nuit dans une boite de strip, c'est ça ?

    C'est déjà une sacrée connerie en soit quand on a une femme comme la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Dim 28 Aoû - 23:55

Mais quand je te le demande tu m'écoutes pas aussi !

Oh je suis butée! C'est comme un gosse, il faut que je lui dise dix fois les choses. j'ai pleins de frères et soeurs et comme je suis l'ainée, je suis bien placé pour savoir comment marche un gamin, que ce soit le mien, mes soeurs, mes frères, ma nièce ... C'est un putain de bordel sans nom cette famille. Des gitans, tu parles, on nous repère à dix milles ! Néro était du même camps que nous, je le connais depuis gamine vu qu'il jouait toujours avec mon frère et avec moi du coup ! Petite, j'adorais jouer avec les garçons ... pas de la même manière que maintenant, qu'on soit clair! Je suis très vite tombée amoureuse de lui et inversement. On a été ensemble, on s'est séparé, ça a été un putain de chaos, mais maintenant on est marié et heureux.

Tu sais vraiment rien Néro?

Ca me surprend, ils se disent tout tous les deux, quand ils sont ensemble, on dirait deux ados ... ouai c'est ce qu'ils sont au final! On se retrouve parfois avec S, toutes les deux, on les dégage et on se fait une soirée entre nana, ça nous fait du bien !


Vous allez encore dans les boites de strip? Sérieux t'as besoin de voir des chattes en chaleur ? T'as pas ce qu'il te faut la^^


Ben voilà, je m'énerve, je pars au quart de tour, comme souvent, il me connait maintenant, il souffle et basta.


Il a un fils Néro ... Il s'est tapé une putain de junkie qui lui a fait un môme dans le dos cette pute!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Lun 29 Aoû - 0:04


    Et ben là je t'écoute !

    Des fois, on a l'impression d'avoir 12 ans et de se disputer un ballon. Je vous promets que mon fils se demande même s'il va finir comme ça un jour et il refuse du coup de ramener une fille qui aura trop d'importance, il pense que ne pas s'attacher est la solution, il est jeune, il changera vite d'avis quand une des nanas lui fera tourner la tête autrement que comme il l'aurait pensé, ça le calmera aussi vite que ça m'a calmé moi aussi, quoi qu'un peu plus vite ça ne serait pas du luxe, je l'ai perdue trop de fois Gemma.

    Mais savoir quoi bébé ? Non, je sais rien, si ce n'est que la dernière fois qu'on est sortis, il a dit à S qu'il venait boire une bière ici, et pas qu'on se faisait une soirée boite à putes, c'est tout ^^

    Elle sait comment ça marche entre mecs, on aime matter, mais on ne fait rien de plus.Ben non seulement je les vois mais en rentrant j'ai de quoi faire, tu vois ? ^^Ca va, elle n'est pas prude et ne l'a jamais été non plus, comme ça au moins ! Je ne me suis jamais ennuyé au lit avec ma femme, je n'ai pas le temps, ce serait plutôt elle qui me ferait galérer à tenir la cadence, je vous promets que c'est du sport, et pas n'importe lequel en plus !

    Attends, Jesse a un fils ? Mais... il a jamais trompé S, il ne sort plus sans moi depuis l'époque où ils sont sont "séparés". Il a plus jamais refait une soirée tout seul.

    Cette période où tous les deux déconnaient assez pour se séparer et se remettre ensemble sans parvenir à trouver un équilibre.

    Il a quel âge ce môme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Lun 29 Aoû - 23:14

Oui maintenant que je gueule!

Sans ça, je les attendrais toujours mes étagères ^^ Quoi que je ne me réjouis pas trop vite, elles ne sont pas encore montées! C'est un peu comme Jax quand je lui demande de ranger sa chambre ... je peux mourir!  Ce gosse me tuera, si ce n'est pas la clope, ou mon problème cardiaque ^^ Oh je suis optimiste, j'ai survécu à beaucoup de chose, je suis increvable! C'est ce que dit mon mari, il dit que je les enterrerais tous, choses que je n'espère pas, je ne supporterais pas de les perdre mon fils et lui. Quoi que mon fils, j'ai parfois des envies de meurtres à son encontre quand je le vois revenir avec ses putes!


Ouai et toi tu m'as dit quoi ? Vous êtes des sales cons tous les deux !


Qu'on soit clair, je ne cautionne pas ce genre de truc, mais je ferme ma gueule, tant qu'il ne touche pas ma foi. Plus jeune, j'avais du mal à avoir confiance en lui, mais aujourd'hui, ça va mieux, il a arrêté toutes ses merdes et j'en suis fière.


Ouai ben ça date peut-être de cette "séparation". Il faut que j'y aille, S doit être dans tous ses états.


Ils ont galérés S et Jess, un peu comme Néro et moi, on a fait des conneries, il en a fait pour nous deux, on s'est séparé, on s'est remis ensemble, et regardez ou on en est tous les deux!


14 ans ... J'en saurais plus tout à l'heure.


Allumant une nouvelle clope, je fume comme un pompier, même pendant ma grossesse je n'ai pas pu m'arrêter, j'aurais buté quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Lun 29 Aoû - 23:23


    On n'a rien fait de mal bébé, c'était pour éviter de vous inquiéter.

    On aime prendre un verre en regardant des jolies filles, ça ne veut pas dire qu'on touche ! La seule chose que l'on consomme, ce sont nos verres, et encore, en général on ne les fini pas, on préfère se confier l'un à l'autre, c'est bizarre qu'entre mecs on ait besoin de se mettre dans ce genre de contextes pour parler de choses profondes ^^ sans mauvais jeux de mots !

    Prend ton temps, je m'occupe de virer la copine de Jax ^^

    D'habitude, c'est son taf à elle ça ! Elle ne supporte pas qu'il ait une petite amie. Enfin quoi que quand c'est juste pour une nuit, ça ne compte pas comme une petite amie, mais si elle était un peu plus gentille, peut être qu'un d'elles resterait un peu plus longtemps, qui sait ? ^^

    Fait attention bébé. Je t'aime.

    Je l'embrasse tendrement et me lève pour commencer à préparer les étagères ^^ Elle a raison, il aura fallu qu'elle gueule !

    Au bar, c'est une autre ambiance, le silence traine et Jesse se retrouve à faire l'inventaire du bar tout seul, comme abandonné. Il ne sait plus franchement où il en est et si je pouvais je lui filerais un coup de main à mon pote, mais ma femme veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Mar 30 Aoû - 0:00

Pas de secret Néro, pas sur ça.

Je veux de la transparence. Je peux comprendre qu'il ait des secrets, nous en avons tous, mais pas pour ce genre de chose, je ne serais pas conciliante. Plus jeune, il m'en a fait voir, la came le rendait con, trop, mais il a changé, il s'est repris en main. J'ai voulu la jouer comme un lui un jour, j'ai pris un rail qui était mal coupé, avec mon coeur, ça n'a pas fait bon effet, j'ai fais un bad trip, je suis tombée dans le coma. Je ne sais pas si c'est ça qui lui a fait prendre conscience de son comportement ou le fait que pour la première fois, c'est moi qui ait fait mes affaires, mais il a changé du tout au tout.


Ouai et à coup de pied dans son petit cul de pétasse ^^


Le jour ou mon fils m'en ramènera une régulière, on verra comment ça se passe, mais pour le moment, c'est une par soir et même le dimanche! Jour du seigneur mon fils ^^ Je rentre mon oiseau que je caresse doucement, avant d'embrasser mon mari pour partir vers le bar de mon frère. Il y a un silence de mort là-dedans, c'est rare, en général, S met l'ambiance!  Je tape sur le bar alors que mon frère est de dos, histoire de lui faire savoir que je suis là. Jesse est mon jumeau, ma moitié, le premier homme de ma vie. Mais là, il a merdé grave le frangin ^^


Ca va l'heureux papa?^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Mar 30 Aoû - 0:07


    Bébé, il n'y a pas de secret à avoir parce qu'il ne se passe rien, je te le promets.

    Je la prends dans mes bras et l'embrasse des plus tendrement en caressant sa joue. Je ne joue pas avec elle, je l'aime trop pour ça, il en aura fallu pour me faire prendre conscience, con que je suis, mais j'ai fini par me ranger, même si je ne suis pas fier de ce que j'ai fais, ce qui m'empêche d'être fier de ma rémission et de ma nouvelle vie, ce sont des soucis que je ne règlerais jamais vraiment, cette honte que je ressens.

    C'est ça, je vais tenter de crier aussi fort que toi ^^ Mais être aussi méchante, je promets rien ^^

    Je suis vicieux, je le reconnais, mais elle le mérite aussi ! Elle leur fait toutes peur et si elle les fait pleurer, elle es réjouie la garce ! Je ne sais pas comment elle fait pour en être aussi fière mais il faut dire ce qui est, ça la fait triper de jouer les garces !

    Putain Gem, préviens. Oh, toi t'es au courant...

    Il souffle, pose son bloc note et sa calculette et s'accoude sur le comptoir.

    J'en savais rien Gem, ce gosse il a rien demandé, alors tu m'en mets plein la gueule à moi, je l'ai mérité, mais lui... vous lui foutez la paix. C'est un ombre ce gosse.

    Jesse a un vrai truc avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Jeu 1 Sep - 23:08

Je l'aime mon homme, je sais qu'il ne fait rien de mal, mais je n'aime pas le savoir en train de mater des petites minettes de l'âge de ma soeur alors que je suis en train de dépérir et de me faner avec le temps! Il dit qu'il m'aime, mais je sais que je dois m'entretenir pour rester au top du top pour lui, pour qu'il continue à me regarder comme un truc à dévorer et pas à dégueuler.

J'aimerais bien voir ça ^^

Il va l'encourager son fils oui ! Jax n'est pas son fils biologique, mais il l'a élevé tout comme et c'est un papa en or. Comme mon frère ^^ Putain il m'en fera pas d'autre lui! Jesse est mon jumeau, ma moitié, je l'aime au-delà de tout, mais là, il a déconné grave!

Ouai je suis au courant ouai .... T'as un bâtard dans la nature Jess merde!

Je pense surtout à S là et a ce qu'elle doit ressentir, elle aime mon frère depuis qu'elle est môme, elle avait 14 ans! Et je sais que pas une fois elle ne l'a trompé, elle ne voit que part lui.


C'est bien tu le reconnais, c'est déjà ça! J'ai rien à lui dire à ce gosse moi ... Mais S, t'as pensé à elle?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Jeu 1 Sep - 23:24


    Je sais, mais arrête de l'appeler le bâtard d'accord ? C'est un môme de 13 ans.

    Roux qui plus est, mais je vais pas lui dire parce qu'elle va en profiter la garce ^^ Je sais qu'elle n'est pas méchante gratuitement et encore moins avec les gamins mais Gem elle a la famille dans le sang, elle l'appréciera ce petit, je le sais, mais il lui faudra du temps, et surtout le temps de se mettre à la place de S et d'arrêter de s'y mettre ! Solidarité féminine, je ne peux rien faire contre malheureusement.

    Ouais j'ai pensé à elle, et je m'expliquerais jamais comment j'ai pu être aussi con, surtout quand tu vois le cas qu'il a pour mère ce gosse... Il est de moi, y a pas de doute. Je sais que tu y as pensé.

    A faire un test et tout le bordel ^^ Elle est un peu à fond dans tout ce qui est procédure quand ça peut lui servir, beaucoup moins en temps normal !

    Un jour je pourrais te le présenter sans que tu le regardes de travers ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Jeu 1 Sep - 23:56

Ouai c'est pas ce que je voulais dire ....

Il faut savoir qu'il en faut énormément pour que je m'excuse, mais il sait quand je le fais, même sans le dire. Je sais que ce môme n'y est pour rien, c'est mon frère qui a déconné et sa pétasse. Je crois que j'arrache la queue de Néro si j'apprenais un truc comme ça! Je n'imagine pas l'état de ma belle-soeur qui est devenue une amie depuis le temps que je la connais!


Biensure que j'y ai pensé. Comment tu peux en être sur Jess?


Le môme il débarque de nulle part en disant qu'il est son fils, c'est un peu facile non? Je ne suis pas trop pour faire intervenir l'état et tout le bordel dans mes affaires, mais là, ça pourrait être nécessaire.


J'en ai pas après lui, il n'y ait pour rien, c'est mon neveu ... ET sa mère?


Ca me fait drôle de dire ça, mais le gosse n'y est pour rien, c'est mon frère le connard dans l'histoire et sa mère apparemment^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   Ven 2 Sep - 0:04


    Je sais.

    Je sais lire entre les lignes avec ma soeur, elle n'aurait pas besoin de parler pour que je comprenne ce qu'elle veut dire, je sais pertinemment que je ne suis pas un frère comme les autres, je suis son jumeau, je pense comme elle, je comprends comme elle, je vis comme elle, avec les mêmes doutes et les mêmes questions parfois, sans qu'on ait besoin de se le dire, on se comprend, et c'est un tout petit détail que personne ne peut saisir.

    Parce que sa mère avait fait un test. J'ai pas bien compris comment mais elle a réussi à trouver un peu de mon ADN. D'après le petit, elle avait payé quelqu'un pour récupérer un truc dans une de mes loges pendant un concert, et elle a fait un test, positif, qu'elle a gardé dans les papiers importants pour le jour où elle aurait besoin de s'en servir. Elle aurait dû le faire avant.

    Ce gosse a une vie de merde ! Je ne sais pas comment il a pu si bien tourner, pour 13 ans il est même trop sage, ça fait flipper, Shay elle en fait pas la moitié ^^

    Sa mère est une camée notoire, une fille que je fréquentais quand j'étais gosse et que je croisais au club de strip. Ca a dérapé un soir où S m'avait foutu dehors, soit disant pour de bon. J'avais bu, j'avais pris un peu de came aussi, j'ai pas tout contrôlé... Elle a élevé ce petit dans un mobile home, au milieu des seringues et des bouteilles, et j'ai jamais rien su, jusqu'à ce qu'elle fasse une putain d'overdose. Tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-là je l'aurais pas volée, mais je l'ai pas demandé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» Une Nintendo 3DS volée, les images
» Problème de ... hmm, j'éditerais quand j'aurais trouvé mes mots ^^
» Mon dieux elle est folle celle-là ! "Xbox 360".
» [Rp] Qui a volé l'orange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: