One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tu me la copieras celle-là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:50


    A peine le temps de sortir du café que ma bagnole est victime d'un chauffard sur le bord de la route. Enfin un chauffard, je l'aurais reconnue entre mille, même avec 30 ans de plus. Gemma. Gemma est en ville. Cette nana n'est pas rien, je vous le dis, cette nana c'est... LA nana qu'on veut avoir pour ne plus jamais la quitter. C'est comme ça, elle fait cet effet-là à beaucoup d'hommes. J'ai eu la chance de goûter à ses charmes, quand nous étions ados, mais ça a dû prendre fin, comme la plupart des histoires d'amour je présume. On s'y fait, à une vie différente, quand on devient adulte, le temps file sans nous laisser le choix.
    D'un naturel plutôt conciliant, tout du moins que j'ai dû apprendre à apprivoiser, j'aurais poliment pu demander un constat au monstre ayant osé saccager ma voiture, mais je sais exactement où trouver Mama. Gemma est une femme mystérieuse, mais le milieu d'où elle vient, elle, ne l'est pas ^^ Elle vient du garage près de la 59ème. Ma belle bagnole de collection, bleue, de 87, une Bentley, rien que ça ! Et elle vient de tout me foutre en l'air, sans le moindre remords à l'idée de partir comme une voleuse, jamais de regrets et encore moins de remords ! Son aplomb me plaisait déjà à l'époque, visiblement elle n'en n'a pas perdu grand chose.
    Je prends des nouvelles de Dréa pour m'assurer qu'elle est levée, et du bon pied, mais personne ne répond, alors elle doit dormir, elle me rappellera à son réveil.
    Je me rends au garage et me gare en plein milieu, je sens déjà son pas taper sur le pavé pour me dire de dégager du milieu, et j'en sors, aussi souriant que moqueur.

    Un don du ciel a osé causer du tord à cette beauté tout à l'heure, tu saurais me dire à qui je dois m'adresser, Mama ? ^^

    M'appuyant sur la portière de ma voiture. 30 ans que je ne l'ai pas vue, et elle est toujours aussi canon...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:23

Je sais que je ne suis pas très délicate, mais en général, je conduis très bien, bon j'évite quand j'ai un pétard ou deux dans le nez, mais sinon, je n'ai jamais eu de soucis. Ce n'est pas de ma faute si le connard de la bagnole bleu m'a collé quand il s'est garé, je n'ai pas eu d'autre choix que de "pousser" sa voiture pour sortir la mienne. Il se garera mieux la prochaine fois!
Je rentre chez moi ... enfin, au garage de mon frère ou je file un coup de main à S pour la maintenance, de toute façon, je n'ai que ça à faire! Je me gare dans un coin et m'installe dans le bureau quand je finis par voir une voiture rentrer dans le garage et se foutre en plein milieu. Il est sérieux lui? En sortant, je remarque la caisse que j'ai "poussé" ... Et merde !
Je m'avance du mec qui en descend et reste quelques instants interdite en voyant Nero sortir. Putain de merde! Je l'avais pas vu venir celle-là!


Absolument pas mon chou, tu as d'autres garages en ville ^^


M'approchant de lui pour le prendre dans mes bras, l'embrassant sur les lèvres sans aucune gène. Nero est mon meilleur ami d'enfance, mon ancien copain aussi, mais ça n'a pas tenu ... Un de mes meilleurs coups^^


L'âge te va bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:31


    Je ne saisi pas bien pourquoi cette femme est ici, mais Mama en ville, c'est une bénédiction pour certains, un malheur pour d'autres ^^ Un malheur pour ma voiture, elle vient non seulement de l'abimer mais s'est barrée sans gêne, j'admire ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour se foutre de tout comme ça, ça fait partie du jeu, de ce qu'elle est et de ce que j'aimais chez elle, à l'époque où j'étais un jeune con accro à certains trucs que je n'aurais pas dû toucher et raide dingue de ce foutu petit bout de femme.

    Mais c'est le premier que j'ai trouvé ^^

    Au bout de la ville. Mais elle savait très bien que je traversais la ville trois fois dans la nuit si elle me le demandait. Moi le macho de base, elle me menait par le bout du nez et j'en redemandais encore et encore, je vous jure !
    Elle m'embrasse sur la bouche, comme à l'époque, c'est une femme très libre, même encore maintenant ^^

    Je peux en dire autant de toi si seulement il se voyait ma belle. Alors t'es de retour au bercail ? Plaisir ou affaires ?

    Entre mes bras, appuyé sur la voiture, comme à l'époque où nous sortions ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:55

Nero Padilla ... Putain de merde, si j'avais su que je retomberais sur lui ! Mon meilleur ami, mon mec, ma came, tout ce que vous voulez. Mon premier amour aussi, enfin .... premier mec avec qui je couchais et pour lequel j'avais de vrais sentiments, mais il fallait que ça cesse, c'était pas bon pour nous, il faisait des conneries, j'avais un père dans un gang, ça aurait mal fini cette histoire!

30 ans et il n'a pas changé, il a toujours son regard de charmeur et ce petit sourire et pourrait me faire fondre si je n'aimais pas autant Tony.


A l'autre bout de la ville. Tu fais autant de chemin pour trouver des putes?


Non mais à l'époque c'était un môme, mais ça le faisait déjà bander ce genre de nana. Il les sautait et il leur parlait ... il est trop gentil ^^ Je sais que je pouvais lui demander ce que je voulais, même après notre séparation, il restait mon meilleur ami avant toute chose.


Toujours aussi charmeur chiquito ^^ Aucun des deux, je suis ici, c'est tout. Et toi ? A part de faire démonter ta bagnole parce que tu es mal garé tu as quelles occupations?


Le regardant dans les yeux, appuyé contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:01


    Son franc parlé, et sa petite façon de se foutre de chacune des conventions me plaît, c'est le genre de femme qui se foutait du qu'en dira-t-on, elle se chargeait elle même des rumeurs si elle voulait les entendre et ne reculait devant rien. Je la connais depuis tout petit, elle a été une grande partie de ma vie. Une amie, une amante, une petite amie, une confidente, un peu tout à la fois, c'est ce que j'aimais chez nous.

    Oh tu sais maintenant, elles me trouvent elles même ^^

    Je suis un habitué des filles, mais je les respectes, c'est ce que je me dis, et je les aide à vivre, puisqu'elles ont besoin de fric. Gemma ne comprenait pas ça. Je n'étais pas le vilain garçon qui les prenait pour faire passer ma rage, au contraire, moi j'aimais bien les connaître ^^

    Quelques occupations ouais. La vie de mec responsable de ce que t'as pas toujours choisi, tu vois. Et toi ? Mariée au ponte des Sons de New-York, elle fait quelle gueule la statue de la liberté depuis que tu fais des ravages dans sa ville, mama ?

    Lui souriant en passant une main sur sa joue.

    T'as l'air d'avoir fait le voyage à pieds ^^ T'es sûre que tout va bien ?

    Elle est fatiguée, ne paraît pas sereine, je sais le déceler chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:38

Déjà à l'époque tu les attirais comme les junkie avec la came chéri^^

Le nombre de nana qui se retournait sur lui, ça me faisait halluciner, ça me rendait surtout dingue quand on était ensemble. Combien j'en ai abîmé parce qu'elles me cherchaient ses petites putes! Et là, je ne parle pas des professionnelles, mais des pétasses sans culotte de notre lycée! Je n'étais pas dans les plus prudes, mais je n'ai jamais trompé Nero, je suis trop entière pour ça, si j'aime c'est à fond et si je déteste c'est encore pire!


Elle chiale ^^  Tu m'as vu ?

Le regardant dans les yeux avant d'allumer une clope. Je fume trop, je bois trop, je baise trop, je gueule trop, je le sais, c'est déjà un bon point et puis ceux à qui ça ne plait pas, je les emmerde! J'ai toujours fais ce que je voulais, demandez à mon frère, il va vous le dire! Nero est toujours aussi doux à ce que je vois, j'adorais ça chez lui. Il pouvait faire preuve d'une violence flippante quand il fallait et être doux comme un agneaux avec moi.

Le mariage c'est un grosse merde chéri ... Te laisse pas passer la bague au doigt ^^


Je pensais être tranquille un moment avant que mon mari ne débarquer, mais non, il a fini par venir même pas un mois après et il ne me lâche pas ce con. Je glisse ma main sur la taille de Nero sans le lâcher des yeux.


Je t'offre un verre pendant que simplet regarde ta femme?


Sa voiture^^

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:51


    Oh les junkies, je les attire toujours, t'inquiète pas pour ça ^^

    Petite pensée à ma belle-fille. Dréa est une gamine super, si seulement elle ne tombait pas sur des connards qui la forcent à replonger à chaque fois qu'elle tente de se sortir de tout ça. Mais je ne peux pas faire les choix pour elle malheureusement, ça lui appartient et je ne suis pas toujours d'accord, mais encore une fois, j'ai le droit d'aller me faire foutre si ça ne me convient pas, ce que je conçois.

    Mais je te vois mama, et je suis pas déçu ^^

    Non, elle est belle la garce ! Elle doit le savoir, parce qu'elle le savait déjà gamine. Elle aime visiblement les mêmes fringues qu'avant et je trouve que l'âge la rend encore plus bandante, mais toute réflexion gardée, elle est mariée ^^

    Si je te connaissais pas si bien, je croirais que t'es frustrée. Il grimpe plus aussi vite que toi ? ^^

    Nous ne sommes plus si jeunes, et je dois dire qu'avec l'âge, la mécanique en prend un sacré coup !

    Si simplet fait gaffe !

    Je lui file les clés en les lui lançant et les rattrapant au passage, il comprend que je ne plaisante pas. Je me laisse guider par Gemma et entre dans le club house.

    C'est toujours aussi fun ici. Et y a des futures terreur que t'a mis au monde ou mère nature a jugé plus sage d'arrêter les frais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:39

T'as décroché ?

Il prenait pas mal de came étant jeune, pour s'amuser, mais je sais qu'on devient vite accro à ce genre de merde. Je me tape des pétards de temps en temps, ouai souvent, mais rien de plus fort. J'ai pris un rail en arrivant ici et je m'en souviens encore avec ce que mon frère m'a mit dans la gueule. Il est con parfois!
Il me regarde encore comme il me regardait à l'époque, c'est troublant putain, il va me faire me sentir toute chose ce con ! Je me sens humide là ^^


Personne ne grimpe aussi vite que moi bébé ^^


Lui souriant. Ca va, il me connait, je n'étais déjà pas délicate à l'époque. J'ai grandi au milieu de motard, ce n'est pas tout à fait de ma faute au final!


T'as entendu le monsieur^^


Il lui confie les clés et je l'entraine à l'intérieur en lui prenant la main, comme un vieux couple. J'ai l'impression que je ne l'ai jamais quitté.


Le grand truc tout tatoué là bas, c'est mon fils et la tatoueuse sauvage c'est ma fille ... Tu as osé te reproduire ?


Nous servant deux bières.

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:59


    Absolument ! Tu as devant toi un homme clean depuis plus de 20 ans ma belle.

    Je suis plutôt fier de ça, je ne sais pas comment j'aurais pu vivre aujourd'hui sans avoir décroché, je ne serais plus de ce monde, j'avais toujours besoin d'un shoot ou deux de plus de toute façon. Je passais mon temps à augmenter la dose, juste pour me faire flipper ou me sentir libre, c'est surtout Gem que ça faisait flipper tout ça.

    Oh ça, je m'en souviens ! T'étais prête avant que j'arrive ^^

    Elle m'appelait en pleine nuit parce qu'elle avait envie de moi, je vous jure, elle aimait surtout le risque que je puisse me faire prendre, elle a toujours aimé flirter avec les limites.
    Nous partons dans le club house où elle me sert un verre. Une bonne bière comme avant !

    Oh, la baraque de muscles là bas ? ^^ Et la princesse, t'as bien bossé ma belle, je suis fier de toi.

    Passant ma main sur son bras.

    Oh non, moi je me suis contenté de récupéré la progéniture de quelqu'un. Dréa est adorable mais... C'est une gamine à problème depuis toute petite. Enfin gamine... Une grande gamine. On s'attache à ces trucs-là, tu trouves pas ? ^^


    J'ai toujours rêvé d'avoir des gosses, depuis tout jeune, déjà à l'époque où je sortais avec Gemma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me la copieras celle-là Empty
MessageSujet: Re: Tu me la copieras celle-là   Tu me la copieras celle-là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me la copieras celle-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Tu me l'as faite à l'envers celle là
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Celle qui hante encore mes rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: