One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:15

Il était minuit quand je passa la porte de la maison ! j'en avait un peu ras le bol de ses horaires, j'avais encore louper le coucher des petites et Aaron allait sans doute être couché. J'esseya de ne pas faire de bruit, mais je remarqua la lumière dans le bureau ... je n'étais pas la seule a avoir du boulot en retard ! Quel couple je vous jure! Posant mes affaires sur le canapé, j'alla directement dans le bureau ou je trouva mon mari face à son ordinateur!

Tu sais que le boulot devient une obsession chez nous !

Ça ça voulait dire "bonsoir chéri ta journée c'est bien passé" version Erika! Je m'approcha de lui pour passer mes bras autour de son cou, ma tête posée sur son épaule regardant moi aussi son écran !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:26


    Alice avait finalement décidé de passer la soirée chez Kyle, elle m'avait prévenu tout à l'heure par téléphone, et une fois Alana partie, elle m'avait aidée à faire manger les petites, elle avait du rentrer chez elle, du coup je m'étais occupé du coucher, comme souvent.
    Mais ne voyant pas l'utilité d'aller tenter de dormir ou de reprendre un verre, ce qui serait totalement déraisonnable, j'avais prit sur moi pour bosser un peu, tenter tout du moins. Instruire un dossier était loin d'être évident quand on avait la tête aussi prise par autre chose.
    Erika entra à la volée, et son bonjour chéri typique. J'aurais pu sourire si j'allais bien.

    Bonsoir chérie.

    Un verre de scotch posé sur le côté, et la souris en main, je surfais de sites en sites pour savoir exactement quels droits aurait eu Ellie de par sa nationnalité Russe, quels droits sur les enfants, même après 15 ans d'absence. Moralement aucuns, mais en réalité?
    Je referma l'ordinateur quand je senti qu'elle regardait par dessus mon épaule, et pour cacher ce sentiment de culpabilité, je passais mes mains sur ses bras.

    Ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:59

Je monterais embrasser les filles après. J'adorais aller les voirs dormir et les embrasser, même si la pluspart du temps, elles ne s'en rendaient pas compte, mais c'était surtout pour moi. Quand elles étaient bébé, je pouvais passer des heures à les regarder dormir et même maintenant j'adorais ça. J'aurais voulu qu'elles restent comme ça, innocente, sans soucis, apaisée, mais c'était pas possible alors bon on fera avec! J'avais géré avec Juliette, j gérerais avec elles aussi .
Aaron me dit bonsoir. Je lui étais reconnaissante de ne pas me faire de scène quand je rentrais tard ce qui aurait pu se passer vu mes horaires, tous les hommes n'étaient pas aussi concilliant que mon mari. Il ferma la page quand il me vit arriver, ce que je trouva un peu étonnant, il n'était pas du genre a faire ça, on ne se cachait rien ...

Fatiguante ...

J'avais bien remarqué le verre à côté de lui et cette odeur de scotch quand il parlait. Un truc pas normal. Je n'aimais pas qu'il boive et vice versa, c'était beaucoup trop facile de tomber la dedan. On avait une bouteille de scotch parce qu'il avait insisté, sinon on aurait que des bières!

Tu as bu Aaron ? Qu'est ce qui se passe ?

Ce n'était pas normal et qu'il ne me fasse pas croire le contraire. Et puis qu'est ce qu'il faisait sur internet pour fermer la page comme ça. Avec ce que j'avais vécu avec mon ex mari je devenais vite parano ..

Qu'est ce que tu faisais ?

J'alla m'assoir sur le siège en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:06


    J'avais appris à faire avec les absences d'Erika, son métier se trouvait être une de ses raisons de vivre, et il fallait avouer que je n'étais pas loin non plus, j'avais juste des horraires plus cool que les siennes, alors on se relayaient pour les petites, ça ne me dérangeait pas de les coucher moi même, de m'occuper des 5. Même si les trois grands se débrouillaient tous seuls maintenant.
    Elle était toujours crevée quand elle rentrait, pas étonant, vous avez vu le métier qu'elle fait vous? Et ses 50 kg tout mouillés là.

    Un ou deux verres de scotch, c'est rien Erika.

    Je la fuyais du regard, ce n'était pas non plus dans mes habitudes et je devais avouer que je ne m'en rendais même pas compte, Ellie prenait toutes mes pensées, j'avais la trouille de son retour, et ça très peu de personnes pouvaient le comprendre.

    Rien d'important.

    Alana m'avait pourtant demandé d'être franc avec Erika, qu'elle pourrait ocmprendre si je lui parlais, mais il me fallait bien trouver le courage non? Et le verre de scotch n'avait apparement pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:49

Non ce n'est pas rien ...

Je détestais ça, ça me rappelait trop mon ex mari et je ne supportais pas ça. Pas plus que je supportais de le voir comme ça. Il fuyait mon regard chose qu'il ne faisait jamais. Est ce qu'il avait fait quelque chose dont il se sentirait coupable. Je commençais à paniquer. La boisson, l'ordinateur, son regard .... j'avais peur de ce qu'il pourrait m'annoncer. j'avais un boulot prenant, je n'étais pas souvent à la maison et je savais que ça pouvait éloigner un couple. Mon ex mari n'avait cru bon d'être fidèle et j'avais perdu toute confiance en moi avec les hommes et la je flippais.

Pardon ? Rien d'important ? Arrête je veux la vérité Aaron.

Pas diplomate , il me connaissait maintenant. j'étais directe et je préférais qu'on le soit avec moi c'est pour ça que je le poussais. Je releva sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux. J'étais prête à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:56


    Erika...

    Qu'elle me donne juste quelques minutes, j'étais dans une impasse maintenant, et impossible de reculer, je devais tout lui avouer. Ce n'était pas comme si je l'avais trompée, mais c'était pire, parce que j'avais 3 enfants de cette femme à qui je passais tout. Ils étaient malheureux depuis 15 ans à cause de sa disparition, alors forcément son retour n'était pas anodin.
    Je relevais ensuite le regard vers elle, elle ne me laissait pas le choix, avec Erika de toute façon ça devait filer droit, pas le droit à l'erreur, pas le droit à l'hésitation.

    Ellie est à Miami.

    Je planta mon regard dans le sien. Je n'étais pas en train de rire, elle était bien vivante, et Cameron se trouvait être la seule qui avait raison dans cette histoire. Que ma fille soit plus lucide que moi me faisait peur sur la réalité de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32

J'attendais sa réponse. Je ne le lacherais pas tant que je n'aurais pas ce que je voulais et ça il le savait. Je ne lui laissais pas le choix. c'était parfois gonflant de me voir tout diriger, mais je n'arrivais pas à faire autrement. C'était dans mon caractère. Je ne savais pas ce qu'il me cachait et ça me rendait dingue. On était marié si il avait quelque chose à me dire qu'il le fasse et qu'on en parle plus. Je le sentais stressée, rien que le fait qu'il évite mon regard n'était pas quelque chose d'anodin pour moi. Il était du genre à tout assumer alors pour qu'il se comporte comme ça, ça devait être grave.

Quand il me dit ce qu'il en était, je resta sans voix ... Son ex femme, que tout le monde croyait morte était belle et bien vivante. Je comprenais mieu qu'il soit bouleversé, il avait fait son deuil et elle réapparaissait 15 ans après. Je le regarda sans rien dire .. qu'est ce que je pouvais bien dire de toute façon ? Je posa ma main sur la sienne encaissant la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:42


    Erika dirigeait tout, par besoin, pour se rassurer, mais ne rien se cacher faisait parti de nos accords communs, même si j'avais du mal il me fallait lui parler de tout ça. Et puis pendant ses interventions elle en faisait autant de toute façon.
    Quand elle était mal j'insistais un peu pour savoir le pourquoi du comment et elle crachait le morceau, une façon pour moi de pouvoir la consoler sans doute.
    Elle posa sa main sur la mienne, je soupira alors en fermant les yeux, soulagé, elle m'aiderait, elle me soutiendrait, elle aurait tout simplement pu prendre la porte en la fracassant.

    Je suis désolé que ça se passe comme ça...

    Je la regardais dans les yeux, on allait passer une sale période, pour elle comme pour nous, Cam allait surement nous en faire voir un peu plus et Alice serait à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:59

Je serais attendu a tout sauf à ça et je devais avouer que ça me faisait un sacré choc. Son ex femme, la mère de ses enfants, celle qu'il n'avait jamais vraiment oubliée était de retour dans sa vie. Je me sentis tout à coup moin assurée, pas que je n'avais pas confiance en lui, mais il avait aimé cette femme et il l'avait perdu, il voudrait peut être la retrouvée ? Je me posais des tas de question, mais ça passait au second plan. Je devais être la pour llui, comme il était toujours la pour moi.

Hey ... tu n'y ai pour rien chéri ...

Je posa ma main sur son visage avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il n'y était pour rien, il n'avait pas à s'excuser. C'est Cameron qui allait être contente ... C'est aux enfants que je pensais, leur mère était la après tout ce temps, je n'étais pas sur qu'alice le gère très bien...

Les petits sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41


    Autant Erika pouvait être tout feu tout flammes et envoyer ballader tout ce qui se trouvait en travers de son chemin, autant elle pouvait comprendre pas mal de choses. Je devais avouer que ça me servait bien pour les petits, elle avait la capacité de comprendre et d'accepter des situations que beaucoup auraient refusés. Pour Cam déjà, je voyais la séparation approcher au fur et à mesure de l'installation de sa crise d'ado quand elle était arrivée.
    Et je l'admirais pour ça.

    Juste Alice. Elle l'a vu tout à l'heure, elle est dans un sale état.

    Je baissais à nouveau la tête, et caressa sa main. Voila où en était... Je tendis ma main pour l'inciter à venir sur mes genoux, j'avais besoin d'elle, ce n'était pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:14

Je me doutais que la situation n'allait pas être facile à gérer pour Alice. Elle avait cru sa mère morte pendant 15 ans et voila qu'ele refaisait suface du jour au lendemain. Je savais que ma belle fille avait un avis tranché sur sa mère, à l'opposer de sa soeur. Pas étonnant qu'elle soit mal.

Ou est ce qu'elle est maintenant ?

Je faisais une entière confiance à Alice pour gérer la situation, elle était plus forte qu'on ne le pensait, mais pour le moment c'est surtout pour mon mari que je m'inquiétais. Il semblait complètement perdue et c'était compréhensible après tout! J'alla m'assoir sur ses genoux passant mes bras autour de son cou.

Qu'est ce que tu vas faire ? Tu veux la revoir ?

Autant être fixé tout de suite. Je pouvais comprendre qu'il veuille la revoir pour avoir des explication et même si ça me rendait verte de jalousie, j'accepterais pour lui, parce qu'il allait en avoir besoin. Je caressais tenrement sa nuque pour lui faire comprendre que j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34


    La façon d'Erika de prendre soin de moi était tout ce que j'aimais de la part d'une femme, en faisant le deuil d'Ellie j'avais aussi fait le deuil de toutes les choses que j'aimais chez cette femme. Mais Erika avait su apporter sa propre touche et je ne pouvais qu'apprécier. Nous avions un feeling incroyable qui me faisait penser à celui que j'avais avec Ellie, en différent bien sur. Chaucne avait une place bien particulière. Ellie appartenait au passé et Erika au présent et à l'avenir.

    Chez Kyle.

    Son copain. Elle avait 21 ans, j'avais eu du mal à accepter qu'elle ai un copain sur le coup mais pour finir j'avais baissé les bras et donné mon absolution, elle était amoureuse, c'était de son âge. Moi au sien j'étais déjà papa. J'aurais préféré qu'elle ne fasse pas ce genre "d'erreurs", même si je ne pensais pas une seule seconde qu'Alice soit une erreur.

    Je ne sais pas. Pas tant que ce n'est pas indispensable. Ce sera surement pour les enfants. Pour rien de plus.

    Je la regardais dans les yeux pour être sur de faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:10

Kyle était le petit ami d'Alice, le seul qu'elle nous avait présenté et je devais avouer que je ne l'aimais pas beaucoup. Cet homme avait une influence sur elle que je n'aimais pas trop, je le voyais, en même temps question manipulateur j'étais rodé avec mon ex mari et je ne voulais pas qu'Alice vive la même chose. Au moin, elle n'était pas seule, même si c'était avec Kyle.
Aaron me dit qu'il ne la reverrais pas si necessaire et seulement pour les enfants. Lorsqu'il me regarda je compris qu'il voulait me faire comprendre de ne pas m'inquiter. J'étais très jalouse et il le savait mais je n'avais pas le droit de dire quoi que se soit la dessus, c'était trop important pour lui et pour les enfants.

Tu devrais la voir quand même ... elle te dois bien une explication.
Je le regarda, caressant tendrement ses cheveux dans sa nuque. Je me montrais concilliante pour lui, parce que cette femme avait compté et qu'elle devait toujours compter, après tout il avait trois gisse avec elle mine de rien ce n'était pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28


    Elle en doit surtout aux enfants.

    Et j'étais sérieux, elle en avait sans doute donné une bonne à Alice pour la mettre dans cet état, je la connaissais ma fille, elle n'était pas en colère, elle culpabilisait tout simplement, et la voir faire ça me rendait malade, elle n'avait rien à se reprocher, juste fait le deuil de sa mère et refusé l'idée qu'elle les ai abandonnés, c'était humain.
    Erika réitéra ses gestes de tendresse et je l'embrassa dans le cou avant d'y loger ma tête en l'entourant de mes bras.

    J'ai peur de la réaction de Cam...

    Logan beaucoup moins, je le savais plus tranché. Plus réaliste dans ses réactions, ce n'était pas le genre à agir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

Ils ne sont pas les seuls à avoir souffert Aaron.

Je savais qu'il était mal mais il occultait, il ne parlait jamais de lui, rarement de ce qu'il ressentait et j'avais appris à faire avec mais la je voulais savoir. Pas par curiosité malsaine mais surtout parce que je savais combien il avait aimé Ellie et que cette dernière reface surface maintenant devait lui faire bizarre. Il m'embrassa dans le cou avant de me prendre dans ses bras. Je voulais qu'il sache que j'étais la, comme il l'était toujours pour moi.

Peur ? Elle va être ravie je pense. Ça lui fera sans doute du bien .

Elle nous avait toujours soutenue que sa mère était vivante et j'espérais que cette nouvelle la pose un peu parce que bon c'est quand même un sacré morceau et si elle pouvait se calmer un peu surtout avec moi je vote oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:13


    Erika, c'est eux avant tout.

    Une façon d'occulter une fois de plus ce que je ressentais, je n'aimais pas faire valloir mes sentiments, surtout les plus profonds, je préférais prouver à Erika que c'était elle qui comptait plutôt que de lui dire que je pensais à Ellie depuis son retour. Je ne sais pas encore trop de quelle façon, ce qui était sur c'est que j'aimais Erika, mais le retour d'Ellie c'était... inespéré. J'avais attendu ce moment là pendant 15 longues années, enfin je l'attendais moins depuis ma rencontre avec Erika. Elle avait su appaiser tous ces ressentiments, et toutes ces questions.

    Je sais pas... Est ce que ça ne risque pas de la destabiliser un peu plus? Et Logan?

    Je relevais les yeux vers elle, perdu et dépité.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:56

Et si tu pensais un peu à toi aussi de temps en temps ? Dis moi ce que tu en penses et n'essais pas d'esquiver..

Je le connaissais le loustique et si je ne le lacherais pas. Je savais qu'Ellie avait été une partie très importante de sa vie alors qu'il ne me fasse pas croire que ça ne lui faisais rien. Je ne le lacherais pas avant qu'il ne m'ai dit ce qu'il ressentais la dessus. Je ne voulais pas qu'il ai peur de me blesser ou quoi que se soit, je voulais la vériter, ce qu'il pensait point barre. Je caressais son visage du bout de mon pousse, tendrement. Sa me rendait dingue de le sentir aussi perdue et de ne pouvoir rien faire.

Je pense que ça ne peut pas être pire que maintenant Aaron. Logan, il va s'adapter....

C'est Logan en même temps, on ne savait jamais trop ce qu'il pensait... sauf en ce qui concernait Hell, la il était parfaitement clair le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:16


    C'est trop brutal, il me faut le temps de me faire à l'idée de la retrouver.

    Délicat comme situation de toute façon. Ellie était la mère de mes trois premiers enfants et ensemble nous avions traversés plus que je n'en traverserais jamais avec Clara et Chelsea.
    Mais il me fallait affronter tout ça de toute façon, pour mes enfants et puis pour résoudre mes vieux démons aussi.
    Je passais ma main dans les cheveux d'Erika. Puis l'embrassa sur le front en laissant mes lèvres collées à sa peau.

    Logan ne s'adaptera peut être pas cette fois. Il ne dit jamais rien, je ne sais pas où il en est par rapport à Ellie.

    Je savais qu'il acceptait Erika comme sa propre mère, mais la sienne, la vraie était de retour, un sacré cas de conscience pour ce petit bonhomme devenu grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:54

Oui j'imagine, mais ... si tu veux parler je suis la, je ne veux pas que tu me caches quoi que se soit sur ce que tu ressens Aaron...

Non je voulais qu'il soit franc avec moi à n'importe quel moment et qu'il n'hésite pas à me parler si il en avait besoin. Je sais que je n'étais pas toujours présente, mais je pourrais me libérer si il avait besoin, Jack prendrait le relais sans aucun problème. Je ne voulais pas laisser mon mari traverser seul cette épreuve mais concrètement qu'est ce que je pouvais faire? C'était entre lui, les enfants et Ellie, je n'avais rien à voir la dedan.

Il se fera une opinion quand elle lui parlera et de la on avisera ...

Je ne savais pas vraiment comment réagirais Logan, personne ne pouvait le savoir, il était tellement secret.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:12


    Erika, ça va.

    Je la redéposa sur le sol et attrapa les deux verres de scotch pour les débarasser. Je me dirigea vers la cuisine pour les déposer dans le lave vaiselle. Alors j'étais OK sur le principe pour Logan, mais certainement pas pour celui de Cam, ça n'allait pas aller comme avant, elle serait encore plus perturbée, et je ne pourrait rien faire pour mon fils, il refusait de parler. Alice, elle, ne le faisait pas non plus, ce n'était pourtant pas faute de lui demander de se confier, de lui prouver que j'étais là pour elle.

    Si on parlais d'autre chose? J'ai besoin de sommeil. Je vais me coucher. Si Alice revient ou appelle, réveille moi.

    Je posa ma veste dans la penderie, passant ma main dans mes cheveux. Il m'aurait aussi fallu une bonne douche, mais tout ce que je voulias c'était donner une fin à cette journée interminable.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:49

Si je l'écoutais ça allait toujours, même en pleine tempête, alors bon, j'avais appris à détecter ce qui se cachait derrière ses phrases bateaux et la je sentais la tristesse, mais surtout le fait qu'il soit perdu comme jamais. Alors il pouvait me dire que ça allait, je ne le croirais pas, pas maintenant en tout cas. Il m'éjecta gentilment de ses genoux pour aller débarrasser ses deux verres. De toute façon, il esquivait toujours dans ses moments la. Il m'avait donné un peu de ce qu'il ressentait, je ne pourrais pas en attendre mieu. J'alla le rejoindre près du vestiaire pour l'embrasser alors qu'il me disait qu'il allait se coucher.

j'ai encore un dossier à voir et je te rejoins.

Ben oui la journée n'étais jamais vraiment terminé avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:58


    Je n'étais pas du genre super expensif, j'avais appris à m'ouvrir un peu plus avec mes enfants, mais ça s'arrêtait là. Depuis tout petit je cachais mes émotions, Alana était beaucoup plus ouverte, Emily aussi. En fin de compte notre passé nous aurait touché de manière très différente. Moi je m'étais renfermé sur moi même, Alana s'était ouverte au monde et Emily qui n'en savait rien avait su rester indemne. Du moins je l'espérais.
    J'avais tendance à fuir ce genre de conversations, non pas que je ne fasse pas confiance à Erika, c'était à moi que je ne faisais pas confiance, de toute façon il était tard, et j'étais crevé. J'embrassa alors Erika puis fila me doucher avant de m'endormir. Dormir était le seul échappatoir sain que j'avais en tête.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^   Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me la copieras celle-là
» Tu me l'as faite à l'envers celle là
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Celle qui hante encore mes rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: