One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:32

Ouai et souvent plus vite que vous ^^

Qu'on soit clair, ce n'est pas rare qu'on les sèmes, ils ne sont pas toujours très compétent ... Des flics quoi ^^ Je n'ai pas une haute estime d'eux, je pense qu'il a saisi non? C'est comme ça. Je suis passé de l'autre coté de la barrière il y a quelques années déjà.
Il peut toujours rêver pour me mettre dans son lit ... ou sur son canapé, vu que je prends la chambre. J'espère qu'il ne m'a pas fait venir pour ça parce qu'il va être déçu. Je ne tiens pas une relation, je n'ai pas un caractère pour ça, les mecs finissent par renoncer, ou moi, mais ça ne colle jamais vraiment longtemps.


Et celui là, vous le voyez?


Lui faisant un doigt avant de monter prendre une douche et redescendre quelques minutes plus tard, vêtu de ses fringues, les cheveux mouillés. Je suppose qu'il ne connait pas les sèches cheveux^^


Alors ses pizzas?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:41


    C'est parce que je ne peux pas rattraper tout le monde à moi tout seul. Je vous ai bien attrapé, vous ^^

    Je suis joueur, et je sens qu'elle aussi, il y a toujours moyen de lier un dialogue et je pense que se vanner est déjà une grande discussion en soit même, elle joue mon jeu, à la con, peut-être, mais elle le joue ! Elle est encore là alors que je mérite une tarte dans la gueule depuis le début. Je ne sais pas comment je peux faire pour lui faire savoir que je ne suis pas que con, je ne suis pas que flic non plus.

    Grossière en plus ! Vous êtes la femme parfaite ^^

    Elle joue très bien ce jeu là et je dois même dire qu'elle le joue mieux que moi. Elle sait comment me parler, c'est déjà ça. Une fille qui dit amen à tout et qui vous regarde comme la huitième merveille du monde sans avoir eu à fournir le moindre effort pour le mériter, c'est vite chiant !
    Je la laisse aller se doucher et m'occupe de préparer une table avec de vraies assiettes, et de vrais couverts. Elle sort de la douche, putain qu'elle est sexy les cheveux mouillés, c'est mon truc, le truc que j'adore. Je ne l'explique pas.

    Alors vous n'avez qu'à vous installer, elles vous attendent. Vous en pensez quoi du flic ? Il est pas trop doué ?

    Bon, OK, j'ai juste décongelé une pizza que j'ai posé dans un joli plat, mais c'est un effort notable. Nous nous installons face à face et commençons à dîner quand les plombs sautent.

    Et merde, proprio à la con...

    Je n'ai pas payé mon loyer ^^ Ni l'électricité ^^ J'allume alors une bougie que je dispose entre nous.

    Ca vous rappelle des souvenirs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:05

Je me suis laissé faire, je ne voulais pas vous foutre la honte^^

Un grand garçon comme lui qui n'arrive pas à attraper une fille comme moi, ça l'a foutrait mal pour lui non. Ils nous sont tombés dessus comme des fourbes en même temps et pour nous fois, ce n'était pas nous les fauteur de trouble! Je n'aime pas les flics et pourtant je vais passer la nuit chez l'un d'eux! Si mes potes savaient ça!


Vous trouvez aussi?


Mesquine. Je ne changerais plus personne. J'ai déjà tenter de changer pour un homme, de devenir comme il voulait lui, mais ça n'a pas marché, je ne pouvais pas faire semblant d'être une autre et il n'arrivait pas à me supporter, il est parti, je suis restée, basta.

Ouai enfin, vous emballez pas, vous avez sorti une pizza du congèle pour la mettre sur un plat ^^


Non mais ça va, n'importe qui peut le faire, même moi! Mais alors qu'on commence à manger, tout saute et on se retrouve dans le noir ^^ Génial ^^


Même dans mon squatt on a l'électricité illimité, je vous invite si vous voulez^^


Morte de rire!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:14


    Et votre mauvaise foi, on peut manifester contre ou pas ? ^^

    Je demande, parce que putain elle en tient une foutue couche elle aussi ! Elle ne sait pas la fermer, c'est plus fort qu'elle, comme c'est plus fort que moi, d'où le fait qu'on se ressemble pas mal au final. Je ne sais pas comment on n'a pas pu se croiser plus tôt. Sans doute parce que mon boss refuse de me mettre sur ce genre d'opérations en général, ça fini toujours mal, j'en abime souvent un dans la bataille ^^

    Ne me dites pas qu'on est plusieurs à songer à vous épouser !

    Je suis bon comédien aussi, quand il le faut. J'aime jouer sur les mots, et je dois avouer que tous mes collègues ne sont pas assez futés pour le comprendre. Je ne dis pas que les flics sont les gentils et les autres les méchants, je suis moi même un putain de cowboy, je fais partie des méchants pour tout le monde, ma foi ^^

    Vous auriez au moins pu me laisser mes illusions ! Vous être d'une cruauté sans pareil... C'est pas votre truc normalement l'humanisme ? ^^

    Et en plus elle a de l'humour, et je dois dire qu'elle me la fait fermer un peu plus que prévu, je vais songer  lui faire des enfants moi ^^

    Vous la volez, quelle gloire vous en tirez ? ^^ Et puis j'aime pas la concurrence, je vous l'ai pas dit ? Vous avez un homme dans votre vie ?

    La servant, tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:33

Vous avez tord, donc c'est moi qui suis de mauvaise foi? On aura tout entendu ^^

Je hausse les épaules en levant les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi ça passe aussi bien tous les deux, mais je dois avouer que je me sens bien ici avec lui. Il a le même humour que moi, la même répartie, il me tient tête et j'adore ça. Je dois avoir un sérieux soucis pour aimer m'emmerder comme ça!


Les autres ont renoncés ....


Trop chiante, mais je ne ferais pas le plaisir de lui dire ça! Il l'a vu par lui même de toute manière. J'ai du caractère, c'est tout.


J'ai des râtés^^


Qu'on soit clair, tout comme lui. Sympa la soirée sans lumière!


En attendant je n'ai pas de panne^^ Personne de sérieux. Vous êtes curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:39


    C'est un truc de nana de noyer le poisson quand vous avez tord, ça devrait vous parler, non ?

    Macho et con à souhait, je vais lui taper dans l'oeil à coup sûr comme ça. Je ne sais pas comment elle fait pour m'apprécier mais je dois bien dire qu'elle est tout sauf comme les autres, elle a une répartie et un humour qui lui sont tellement propres que je ne vois pas ce que je pourrais faire pour les oublier et pour passer à côté.

    Je vous avais dis que j'étais le meilleur non ? Ah non, vous l'avez sûrement vu par vous même ^^

    L'évidence même ! Vous en conviendrez. Je peux jouer au gros con de macho et la faire rire, et surtout la faire répondre, et ça, c'est un bonus sans pareil. Son seul défaut c'est la raison pour laquelle je l'ai rencontrée, le monde est mal foutu, je vous le dis !

    Non, je suis intéressé. Et vous ne fréquentez que des types de votre milieu, c'est un peu comme une religion ou...

    Non je demande à savoir si j'ai mes chances, je suis téméraire, faut pas croire, j'aime le jeu et j'aime surtout la conquête, mais si elle ne se borne qu'à des types qui pensent comme elle, le seul point commun qu'on aura encore, ce sera de se dire que l'autre fait chier ^^

    Pas d'enfants j'imagine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:59

Non, je n'ai jamais tord.

Comme ça c'est assez clair non? Je suis surtout une emmerdeuse qui n'aime pas avoir tord, mais on va dire que c'est la même chose non? J'aime que les choses ailles comme je le dis, comme je le veux, c'est une histoire de contrôle. Je n'ai jamais rien pu contrôler dans ma vie depuis quelques années et aujourd'hui, j'en fais une ligne de conduite.


J'attends toujours le miracle^^


Lui souriant en haussant les sourcils. Ca va, il a encore les chevilles qui passent les portes ou comment ça se passe? J'aime sa façon de me répondre, ça m'amuse^^


Non, j'évite ceux de mon groupe, affaire et plaisir, c'est pas bon, je ne devrais pas avoir à vous apprendre ça^^


Je sais pas, c'est la base de tout non ?


Pas d'enfant, pas de mec, un squat pourri et mes rangers .... Ca vous va comme portrait ?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:06


    D'accord, je tâche de le retenir.

    Elle n'a jamais tord, et ben on va s'amuser alors ^^ Et elle va me faire chier oui, je dois adorer les femmes qui me prennent la tête parce qu'elle, elle le fait pour deux et je trouve encore le moyen d'en redemander, mais butez moi, pitié ! Je ne sais pas comment ça peut se passer pour elle, j'ignore même comment elle rempli ses journées, mais je sais déjà que nous n'avons aucunement les mêmes habitudes et encore moins les mêmes intérêts. Qu'importe ?

    Cynique aussi, arrêtez, je vais finir par devenir très incorrect ^^

    Je la préviens, elle me plaît de plus en plus. Putain reprends toi Voight, elle est activiste, je passe mon temps à me foutre de la gueule de ces gens qui n'ont rien d'autre à branler que de faire tout et n'importe quoi pour gueuler dans la rue ^^

    Je n'ai jamais eu à me poser la question de savoir si je devais sortir avec collègue moustachu et au ventre plus gros que mon égo. Les trucs dans votre genre, ça existe pas encore chez moi ^^

    Ouais enfin les nanas comme elle ! Elles ne sont pas nombreuses au commissariat, pas encore tout du moins et mes supérieurs peuvent pas me voir, et mes collègues veulent tout autant que moi la place du patron, alors la concurrence est rude !

    Ca me va. Dans votre portrait il n'y a pas de petite culotte, c'est aussi vrai ? ^^ Dessert ?

    C'est ça, rattrape-toi mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:22

Voilà, qu'il le retienne, c'est mieux, ça nous évitera de nous prendre le chou pour rien au moins! J'aime que ça aille dans mon sens, c'est comme ça, il s'y fera. En même temps, on va passer une soirée ensemble, on va pouvoir se supporter!

Je serais correcte pour deux ^^


Je ne me gênerais pas pour le remettre à sa place si l le faut, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je pense qu'il a comprit! Flic ou pas, c'est la même chose, je ne vais pas me laisser faire pour le plaisir.


Les trucs dans mon genre ... c'est bien, vous marquez des points.


Le regardant en souriant. Il est vraiment très con, mais ça me plait! C'est un flic, faut que je me calme moi !


Vous aimeriez savoir pervers! Non merci.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:30


    Si je peux compter sur vous alors...

    Elle doit adorer ça, elle y revient. Nos échanges verbaux semble être à son goût et pire, elle le demande, je ne sais pas comment elle fait pour oublier à ce point qu'elle n'est pas chez elle ce soir. Je ne pourrais pas me dire que je ne saurais pas où dormir le soir, ni de quoi demain sera fait. Je suis flic, tout peut arriver mais j'ai quand même besoin d'un chez moi, de savoir où j'atterris.

    Ouais enfin vous avez compris, les filles comme vous. Aussi libres et... je m'en foutiste, mais ça va pas me faire marquer des points ça non plus, si ? ^^

    On n'a plus d'électricité, autant trouver une parade pour la séduire. Je suis en train de passer pour le mec qui lui fait le coup de la panne, je me fais de la peine, sérieusement ^^

    J'aimerais savoir, mais peut-être que je finirais par le faire ^^ Un verre ? Ou un petit pétard ^^

    Je suis joueur, et je débarrasse même la table, si si, vous pouvez le croire, je suis un mec indépendant ! Je fais ce que je peux avec ce que j'ai mais je vous garantie qu'il n'y a rien de facile à tenter un truc avec elle, elle est en train de me faire ramer comme un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:44

Oh oui, je saurais vous mettre une grande tarte dans la figure si vous allez trop loin.

Le regardant dans les yeux. Un jour, je vais avoir des soucis moi! J'en suis consciente mais que voulez-vous, je suis comme ça, je ne sais pas faire semblant et encore moins me taire quand il le faudrait, mais on apprend à m'aimer comme ça. En même temps, je ne l'ouvre que si on me cherche, ce qu'il fait à la perfection depuis qu'il m'a passé les menottes ce con!


Au point ou vous en êtes ^^


Haussant les épaules. Il a de la répartie, mais il est maladroit et pourtant, je sais qu'il ne veut pas me blesser. Je ne suis pas du genre à prendre les choses mal, et puis il est comme moi, on a le même humour!


C'est un plan drague que vous me sortez?


L'aidant à débarrasser la table avant de m'appuyer contre le plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:55


    C'est marrant, je vous fais confiance. Si tôt c'est un signe non ? ^^

    De lui faire confiance. Mais pour me mettre un stop, je ne me fais pas de soucis, elle saura me dire ce qu'il en est, un peu trop, c'est ça le souci, mais elle n'est sans doute pas du genre à se laisser faire, et encore moins à aller contre ce qu'elle veut, c'est une activiste, elle se bat pour ses désirs, alors pour ce qu'elle ne désire pas, je n'ose même pas l'imaginer, c'est trop violent pour moi ^^

    Je suis si mal que ça ? Vous allez me faire de la peine là...

    Je lui dis, et je joue encore une fois, je ne sais pas si elle reste indifférente ou pas, mais quitte à y être, au pire je risque une grande tarte dans la figure, je m'en remettrais je pense ^^ Je fais ce que je peux pour la draguer et le faire bien mais je me sens pitoyable !

    Moi ? Je... non, jamais. Je suis plus doué que ça, vous croyez quoi ? En général...

    Ouais, je viens de me faire griller, et je la vois se lever et m'aider et me regarder depuis le plan de travail. Elle est trop belle pour vivre dans un squat.

    Ca vous fait marrer en fait, de me voir ramer comme un débutant depuis tout à l'heure... Aidez-moi, au moins un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

Ou de la connerie profonde, surtout pour un flic^^

Il n'est pas censé se méfier de tout le monde lui? Il est flic non? Les flics sont méfiant par nature, c'est comme ça! Même moi je semble l'être plus que lui. Je ne sais pas pourquoi ça colle aussi bien entre nous, nous sommes différents, mais semblable en caractère, je n'ai jamais connue de relation comme celle la.


Je m'en voudrais ^^


Ou pas hein^^ Il s'en remettra. Je ne suis pas pour blesser les gens gratuitement, mais je dis ce que je pense et après on le prend comme on veut!
Il me fait rire à se débattre de cette manière, il peut être cash avec moi, c'est quitte ou double, mais j'aime les personnes qui prennent des risques, comme moi. Il veut que je l'aide! C'est pas un peu facile ça? Je m'approche de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. C'est bon il a comprit là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:23


    Je suis comme vous, j'ai des ratés ^^ Ca nous fait un point commun de plus, on s'arrête plus ^^

    Ouais je suis comme ça, je parle beaucoup en même temps et il est clair que je ne suis pas spécialement doué pour le faire correctement mais apparemment ça ne la dérange pas, elle est encore là. Elle aurait pu me mettre une tarte dans la figure, mais non, pas encore, et une fois de plus, je tente de placer mes pions. Ce n'est pas chose facile avec elle, elle est assez douée pour me renvoyer dans mes buts quand elle en a l'occasion. Rame mon grand, rame, t'adore ça !

    Parce que vous avez même une conscience, arrêtez, je vais finir par croire que vous n'êtes pas humaine ^^

    Belle, intelligente, avec de la répartie et une tendance à savoir s'en servir, ouais, je suis en train de tomber dedans moi, abruti que je suis, elle est du mauvais côté de la barrière, je n'ai même pas besoin de ça, c'est trop difficile de me dire que je dois suivre les règles, je ne suis pas fait pour ça. Je me demande encore comment j'ai obtenu ma plaque.
    Elle s'approche de moi et me donne le coup de pouce que je demandais, cette nana est le diable.

    Wow... D'accord, vous êtes comme ça vous...

    Je reste interdis un moment, plongeant mon regard dans le sien. Je pose ensuite mes mains sur ses hanches et ose un autre baiser, plus tendre, caressant doucement sa joue.

    Toujours pas de tarte, à croire que je commence à toucher juste...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:34

Pour un peu on serait fait l'un pour l'autre, si vous n'aviez pas une plaque ^^

Qu'on soit clair! Je n'aime pas les flics, je pense qu'il a saisis! C'est con parce qu'il me plait, j'aime sa façon d'être, je ne l'explique pas. Un mec ne m'a pas fait un effet comme ça depuis pas mal de temps.


Je me fou de votre gueule ^^


Qu'on soit clair! Je m'en fou de lui faire de la peine, il est grand, il s'en remettra, enfin j'espère pour lui. Je me fou de vexer les personnes si c'est justifié, tout le monde le sait au QG. C'est là que je passe la plus part de mon temps quand je ne sers pas au bar.
Il me cherche et je l'embrasse avant qu'il ne continue, glissant ses mains sur mes hanches. J'ai dis pas le premier soir putain! Je prends sur moi pour m'éloigner de lui, posant mes mains sur son torse.


Ce sera tout ce que vous aurez ce soir monsieur l'agent^^

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43


    Si vous n'étiez pas censée être encore en garde à vue ^^

    Non parce que logiquement, elle n'a aucun motif valable pour sortir si ce n'est que j'ai voulu lui filer un coup de main, un peu de reconnaissance que diable ! Mais non, elle n'est pas sur ce terrain là, je pars du principe où si elle a envie de quelque-chose, elle saura me le dire, elle sait me dire que je suis le roi des cons, le reste ne devrait pas trop poser de soucis ^^

    Et vous le faites plutôt bien, autant que moi avec mes supérieurs, on se ressemble trop, ça devient dangereux...

    Je me rapproche d'elle et la joue au corps à corps. Elle doit aimer ça vu qu'elle ne me repousse pas tout de suite, mais rien de si facile, sinon il n'y a aucun intérêt, elle m'aura fait cavaler ce soir ! Et je suis prêt à parier qu'elle en tire une  certaine fierté en plus la garce ^^

    De votre part. Mais si c'était moi qui vous donnait cette fois ci ?

    Elle m'accorde un baiser, et moi, je lui accorde quoi dans l'histoire ? Mais je reste à ma place, je ne suis pas le connard que je laisse paraître, y a de l'espoir pour tout le monde vous voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

Touché^^

Le regardant en souriant. Je ne l'ai même pas remercié de m'avoir sortir de là, j'y serais encore si il n'avait pas prit cette initiative. Je n'ai pas l'habitude qu'on me tende la main, je me débrouille seule depuis la mort de mes frères, parce que mes parents, m'ont laissé tombé, c'est une question d'habitude.
Ouai, ça devient trop dangereux, dans tous les sens du terme. Si ce n'était qu'un coup d'un soir ce serait pas dramatique, mais il me plait plus que la moyenne de mes plans cul et ça, c'est le début des emmerdes!


Vous me mettrez pas dans votre lit ce soir, qu'on soit clair ....


Le regardant dans les yeux. Je suis clair, il sait ou il va déjà. Je ne lui donne pas de faux espoirs!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07


    Attendez que je vous coule, je suis un tueur à ce jeu-là ^^

    Je suis un peu vantard aussi, mais il ne faut pas s'en faire, ça plaît aux filles en général ! Et puis il faut avouer que tout semble lui plaire, en tout cas tout ce qui ne plaît pas à une fille normal, elle est différente et c'est en ça qu'elle me plaît. Je ne suis pas certain de pouvoir comprendre tout ce qu'elle me dit, mais elle en fait comprendre un peu trop pour que je ne puisse démêler le vrai du faux. Ne rien dire et ne rien faire est déjà faire quelque-chose en soit, ça perturbe !

    Pas dans le mien, OK, mais dans le votre... vous n'avez rien dit contre.

    Je lui souris légèrement, et récupère son visage d'une main pour l'embrasser une fois de plus. Quoi, je le tente ! Elle a l'air de vouloir jouer sur les mots, je le fais moi aussi et puis voilà ! On voit où ça nous mène, peut-être pas très loin, mais une chose est sûre, elle n'a rien de ces filles que je ne veux que pour un soir, je crois que ça doit être le fait qu'elle fasse si bien la gueule ou qu'elle me dise si bien d'aller me faire foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:22

C'est votre humour qui est à couler^^


Je dis ça je dis rien hein ^^ Ca va que j'ai le même et qu'on se comprends,mais si il sort ça à une nana, il va se finir tout seul le gars qu'on soit clair! Moi ça me marrer, une autre, je ne suis pas sur, mais ça tombe bien, c'est avec moi qu'il est ce soir et apparemment personne du sexe féminin ne vit ici, vu le bordel^^
Il m'embrasse à nouveau en jouant sur les mots, je le laisse faire, ça me plait, mais c'est pas bon, vraiment pas bon. Je m'écarte de lui posant mon doigt sur sa bouche en lui faisant non de la tête. Je suis têtue et je ne suis pas une fille facile.


Je vais aller me coucher .....


Passant ma main dans mes cheveux, en le regardant en coin.


Merci monsieur l'agent ....
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:28


    C'est marrant, j'allais vous dire la même chose ^^

    Non, mais ce ne serait pas galant, alors je me tiens, mais je n'en pense pas moins, en même temps qu'est-ce-que vous voulez que ça lui foute que je lui dise qu'elle a un humour de merde ? Elle a l'air de bien le vivre, la preuve, elle en use et en abuse, et puis elle est tout sauf facile, ils sont patients ses potes ? Parce que la partie elle est pas gagnée gagnée moi je dis !

    Je crois que c'est le mieux. Je vous en prie, c'est par là.

    Lui montrant les escaliers menant à la mezzanine un peu plus haut. Elle trouvera le chemin toute seule et puis si elle a besoin que je la borde, elle saura demander. Je crois que je viens de prendre un stop, ou plutôt un céder le passage, ce n'est pas un non, mais c'est un "pas tout de suite". Au fond, je crois que c'est mieux, c'est au moins une fille qui se respecte.

    Madame l'activiste ^^

    Je lui souris, et la laisse monter, me couchant à mon tour en soupirant. Putain quelle femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes nombreux dans la famille ^^
» Vous êtes la mieux placée pour l'aider .
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Derrière les flammes de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: