One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 15:59


    Des casseurs, encore. Je me demande ce qu'ont les gens, rien d'autre à foutre que de casser pour faire passer leurs idées ? OK, je fais la même chose quand je pète la gueule à un mec dans un bar, mais moi, c'est sous le coup de l'alcool et parce que le con en question insiste un peu trop ^^ Rien de plus ! Rien de moins. Je ne suis pas ce qui se fait de plus exemplaire et mes états de services en attesteront, mais je suis bon dans ce que je fais. Jeune flic, mais aux dents longues, je veux faire le ménage en ville, ici, à New-York. Ca devrait être permis de casser des têtes au bon vouloir. Le "fuck police" je le connais ^^ J'en faisais parti plus jeune, petit con que je suis !
    Une nouvelle équipe pour intervenir et prévenir les débordements, dont je fais partie. On a ordre d'interpeller sur flag, alors on va aller casser du casseur, ma foi ^^

    Les mecs, on gaz dans ce sens là et on les regroupe tous au milieu, vu ?

    Je ne suis encore qu'un petit jeune mais il en faut bien un pour ouvrir sa gueule et mener les troupes, non ? Et puis y a pas le chef ^^
    Opération rondement menée, et je me retrouve à interpeller les derniers récalcitrants. Dont une jeune femme, un bandana sur le visage.

    Mains derrière le dos, je vous stipule vos droits, vous m'assurez les avoir compris, vous la fermez et tout se passe bien pour tout le monde, vu ?

    Lui passant les menottes en l'embarquant dans un fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 16:56

Je suis jeune et révoltée contre la société qui m'entoure. Rien ne tourne rond dans ce monde, dans cet univers et je place les politiques en première ligne! Je suis militantes depuis que j'ai 16 ans, j'ai commencé par organiser des manifestations dans mon lycée et puis j'ai voulu faire les choses à plus grande échelle.  Je n'ai que 21 ans, mais j'ai déjà une place important dans un groupe d'activiste menant des "missions" coup de poing. J'aime quand ça bouge, quand les choses avances.
La manifestation d'aujourd'hui devait être pacifiste, mais elle a mal tourné et c'est parti en live, en même temps, ces branleurs d'anti manif nous cherche alors ça part! Les flics interviennent biensure, ils n'ont rien de mieux à foutre de leur journée eux! C'est tellement mieux de charger les gens qui défendent leurs idées! Bande de con!
Tous le monde est dispersé et je n'ai pas le temps de me barrer, je me fais choper par un flic qui me passe les menottes.


J'en ai rien à foutre de vos droits, je les connais! Vous n'avez rien d'autre à foutre sérieusement, c'est eux qui nous ont cherché on a juste répondu !


Me débattant m'entaillant les poignets avec les menottes. Je hais les flics!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 17:04


    On y a droit tous les quatre matins à ce genre de petites manifs. Souvent à Central Park, histoire de faire le plus de bruit possible. Ils n'ont rien d'autre à foutre par un froid pareil sérieux ? Je ne comprends pas ce qui se passe quand il se mettent à gueuler je ne sais pourquoi, et en scandant des trucs qui n'ont rien à voir avec leur pouvoir de changer le monde. Déplorable, vraiment ^^

    Vous cassez le matériel de la ville, nous on intervient, on n'est pas plus intelligents que ça, chacun fait son boulot. Vous vous cassez, et nous on arrête. Ca vous va ? ^^

    Je prends sur moi pour ne pas être un peu plus ironique, parce que ça va encore me retomber sur la gueule, je connais le concept maintenant et ça ne me plaît pas, mais c'est comme ça, je n'ai pas franchement le choix et je fais avec. Alors je fais ce qu'on me dit et j'arrête de poser des questions.

    Hey attention, vous allez vous abimer ! Vous êtes malade ou quoi, c'est quoi votre souci ?

    Je fais signe à mon collègue, qu'elle monte avec moi dans la voiture et non dans le fourgon. Je la laisse monter à l'arrière avec un autre bleu, c'est moi qui conduit, je n'ai pas le droit mais ça on le dira pas.

    Vous préférez une nuit en cabane ou la confession ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 17:47

Je me bats pour défendre mes idées, mais, ça certains ne semblent pas le comprendre, je m'en tape au final, chacun son combat! Je me suis lancée à corps perdu la dedans parce que je n'ai plus rien. Ma famille a volé en éclat à la mort de mes frères, mais parents ne l'ont pas supporté. Ma mère vit sous cachet H24 et mon père se réfugie dans l'alcool. J'avais 14 ans quand le drame est arrivé, j'étais en première ligne quand les tueurs sont rentrés dans le lycée et ont tué  une soixantaine d'élève, mes frères y comprit. C'est grâce à eux que je m'en suis sortie, ils m'ont planqué, mais eux n'ont pas pu le faire. J'ai l'impression que mes parents m'en ont voulu de m'en être sorti. Au lycée, je me suis lancée dans les actions sociales pour ne pas penser, pour avoir un but et passer le moins de temps possible chez moi. C'est devenu vital.

Si vous étiez un peu plus intelligent que la moyenne, vous arrêteriez, les branleurs qui nous rentre dedans, au lieu de nous accuser!


Nous on a juste riposter, on s'énerve que quand on est pas entendu, mais aujourd'hui, c'était pacifiste!


Vous vous inquiétez pour moi ?!


Le regardant dans les yeux avant de monter dans la voiture sans un mot. Je lève les yeux au ciel quand il me parle, l'ignorant en regardant par la fenêtre. Je ne parle pas aux cons, ça les instruits^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 18:01


    La haine anti-flic, c'est courant. Je ne fais pas ce métier pour les applaudissements, ça se fait trop rare, j'aurais été footballeur pour ça. Je suis bon en plus ! Mais entre le foot, mes conneries et la police, j'ai dû choisir, c'était comme ça et je ne le regrette pas tant que ça. Au final je suis du bon côté de la barrière, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Et puis ce genre de petites missions ça met en jambe, j'aime bien ramasser du casseur, ça forge la jeunesse ^^ Et ça leur apprend à nous détester un peu plus, putain de gouvernement ^^ Même si je bosse pour lui, que Dieu me pardonne, ma mère n'aime pas que je jure !

    Moi j'arrête que ceux que je vois s'acharner, pas vu pas pris, ça doit vous parler ça non ? ^^

    Je ne suis pas censé copiner, mais ça me fait rire, elle la ramène en plus, c'est un truc de fou, mais on s'y fait franchement ! Ca fait partie des choses qu'on ne veut pas se dire au début, qu'on doit rester impassible, mais c'est impossible sur le terrain, on est forcément touché par quelque-chose.

    Ce serait dommage de vous abimer, elle ferait quoi sans vous la "cause" ? ^^

    Je suis un petit con, mais ça je le sais, ce n'est pas nouveau. On fait avec vous savez.

    OK, vous voulez pas parler. Donc je suppose que je vous mets en taule ?

    Je la fais enfermer dans la cellule et lui adresse un petit sourire en coin, je la laisse seule, histoire qu'elle ne bouffe personne ^^ Et revient quelques heures plus tard.

    Un petit verre d'eau ou un sandwich ? Si vous me faites un sourire je vous propose même un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 18:24

J'ai un soucis avec les flics, depuis plusieurs années déjà, depuis la mort de mes frères en fait, ils ont été incompétent. Je ne vais pas revenir la dessus, ça va m'énerver! Je ne nie pas qu'ils sont parfois utile, mais c'est rare ^^ Ils préfèrent emmerder les jeunes qui défendent leurs idées! C'est sur qu'à côté les violeurs et les assassins, c'est moins important! Bref ^^

Ouai vous faites surtout monter votre quota^^


Ca va, il ne va pas me jouer les violons, plus ils en chopent, plus ils sont récompensés, on le sait tous, c'est comme ça! Je monte dans la voiture sans rien dire, juste lui lançant des regards noirs dans le rétro. C'est bon, il comprend que j'ai les boules là ?!


La cause elle vous dit d'allez vous faire foutre.... et pas que la cause d'ailleurs^^

Qu'on soit clair. C'est ça enferme moi connard^^ Je me retrouve en cellule, c'est pas la première fois, j'ai fais ma première garde à vue à 17 ans, alors vous savez, la banquette en pierre et moi, nous sommes de vieilles copines^^ Je ne sais pas combien de temps je reste ici avant qu'il ne revienne. Il va me gaver lui avec ses réflexions à la con. Pour toute réponse, je lui présente mon majeur dressé fièrement, il a saisi ou je lui fais un dessin?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 18:41


    J'ai pas de quota, je suis un petit bleu, tout ce que j'ai c'est des mises à pied ^^

    Je suis franc, elles me suivent, autant vous dire que pour le moment je cours un peu plus vite qu'elles mais ça ne tardera pas, ça me fera trois jours de vacances, et puis on repartira comme on est revenu. Je ne m'en fais pas, ils ne me dégageront pas tout de suite, je viens d'arriver, et puis au pire, je serais bon délinquant, on ne se fait plus de soucis. Mes parents sont dépités ^^

    Vous savez parler aux hommes ^^

    Je la laisse partir en cellule et part sans me retourner. Je sais parfaitement ce qu'elle doit penser, et je m'en fous, ça ne fera qu'attiser son désir ^^ Mais je me dis que nous ne sommes pas encore rentrés, en tout cas pas moi ! Je fais des heures supp', enfin double journée, que je ne compte plus, mais c'est comme ça que ça marche, qu'est-ce-qui m'attend, à part une maîtresse pour la nuit que je ramasserais sur le chemin ^^
    Quand je viens la faire sortir, elle me fait un doigt magistral, auquel je ris.

    Donc ce sera rien si j'ai bien compris ? Sortez, mais je dois vous ramener chez vous. Ordre du patron. Donc soit vous restez là, soit vous me laissez vous ramener. Vous me ferez une réponse complète ? Ou je vais me faire foutre, là aussi ? ^^

    Avec mon petit sourire en coin à la con que tout le monde prend pour de la provocation, alors que pas du tout hein, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 19:18

Vous voyez on se comprend au final ^^

Lui aussi c'est branleur, il fait le con, il est puni, sauf que moi, je suis punie pour défendre mes idées, c'est pas vraiment juste, mais la société de merde dans laquelle ont vit n'est pas juste, j'ai l'habitude! Je ne me plains pas, c'est comme ça. Autant je peux être militante pour certaines causes, autant je suis défaitiste dans ma vie personnelle.


Surtout aux branleurs comme vous malheureusement.

Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je pense que c'est ce caractère qui m'a permis de remonter la pente après la fusillade, sinon j'aurais pété un plomb.
Je me retrouve en cellule à attendre comme une conne, je ne sais même qui a été arrêté, qui s'en est sorti, j'ai perdu mon portable dans la bataille ... tout va bien dans le meilleur des mondes^^


Si vous la fermez ça devrait bien se passer^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 19:25


    On se comprend ouais, je pense que c'est le cas effectivement, même si je ne partage pas sa cause, et j'en sais rien parce que je ne la connais même pas, con de flics que nous sommes, je pense qu'on a la même façon de se révolter contre la vie, sauf que moi j'ai décidé de porter un flingue pour pouvoir changer les choses, elle, elle porte une pancarte ^^
    Je ne sais pas comment elle trouve la force de se battre avec si peu d'armes, c'est une image, mais au fond, manifester, ça sert à quoi ? ^^

    Ca veut dire que j'ai mes chances ? ^^

    Je suis aussi un petit con de branleur qui drague tout ce qui bouge, je sais très bien que ce genre de femmes n'aime que les branleurs de son espèce. Je sais aussi que ce n'est pas un flic qui aura une chance, elle n'a pas l'air de les porter dans son coeur, je n'ai sans doute pas bac+10 mais j'ai compris ce qu'il en était ^^

    Je vais prendre sur moi alors. Qui sait, je vais peut-être me révéler avec vous ^^

    Je la laisse sortir et lui montre le passage, je lui propose même ma veste en cuir pour sortir, il fait un putain de froid indécent à cette époque de l'année. Manifester ça réchauffe mais la fermer un peu moins ^^

    Alors dites-moi, elle est où votre ZAD ? ^^ OK je la ferme... Je prends quelle direction ?

    Je joue les beaux gosse avec ma bagnole de sport, d'accord, mais c'est pas interdit avec une fille aussi canon, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 19:43

Si vous n'étiez pas flic ça pourrait se négocier^^

Je suis clair. Il est charmant, il a un beau sourire, mais ça ne pourra pas être possible avec un flic. J'imagine la gueule de mes potes si je débarquais au bras d'un flic de New-York ! Personne ne me ferait plus confiance. Je sais que beaucoup de nos affaires sont à la limite du légal et encore, ce n'est pas moi la big boss du bordel! J'ai mon mot à dire mais je ne décide pas de grand chose pour le moment. Je suis jeune, ça viendra avec le temps.


Je suis curieuse de voir ça. Merci.


Il gèle et je suis partie avec un petit pull qui est tout déchiré .... ben oui ces connards de flics ne font pas attention aux fringues quand ils vous interpellent. Je resserre sa veste sur mes épaules, la tension et l'adrénaline est retombée, je le sens maintenant.
Je lui lance un regard noir, même si ma baraque n'est pas beaucoup mieux pour le moment!


Prenez la direction du Bronx, le quartier d'Elm street ...


J'habite dans un squatt depuis quelques mois, depuis que je suis partie de chez mes parents parce que ce n'était plus tenable. Je me débrouille par moi-même, je galère, mais je suis au moins libre.


Vous n'avez pas le profil type d'un flic^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 19:51


    Ne soyez pas fataliste, c'est pas vous qui voulez ouvrir l'esprit du peuple ? ^^

    Ou avec ce qu'ils se mettent dans la tête, ça va, ils sentent l'herbe jusque là. Je ne suis pas un novice en la matière, tous les ados du coin ont eu leur période un peu olé olé, et moi c'était les pétards, ceux du quartier chic, c'est à la coke qu'ils se refont une petite santé.
    Je reste gentleman, et puis honnêtement, elle est pas trop belle pour trainer dans la rue ? Elle a un regard magnifique et très peu de manière, tout ce que j'aime, même si je ne ramène que des mannequins sans cervelles qui disent amen à tout, ce que je déplore ^^

    Ah ouais, vous êtes sûre ? ^^ Vous étiez pas mieux en cellule ?

    Là bas au moins elle ne risquait rien. Je ne comprends pas comment on peut se plaire dans un quartier comme ça, à regarder par dessus son épaule toutes les cinq minutes, j'aurais trop peur qu'il m'arrive des bricoles, je dormirais avec mes pompes !

    C'est ce que la commission de discipline m'a dit aussi ^^ Mais je croyais que vous les aimiez pas.

    Je me retrouve devant son squat, m'arrêtant avant de repartir sans lui laisser le temps de descendre.

    Pas moyen, je vous laisse pas ici. Vous avez pas de la famille ? Un peu mieux lotie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 20:14

Ouai, mais le peuple est tellement con parfois .... regardez-vous ^^

Esquissant un sourire malin en le regardant. Il me plait ce mec, il a de la répartie, du cynisme, il ne se laisse pas faire, j'aime! A croire que j'aime m'emmerder la vie! Je n'ai pas eu beaucoup de relation, je n'ai pas le temps pour ça, je n'ai pas le caractère de bobonne et ça ne plait pas!


Vous n'aimez pas le danger ?


Il est flic, ça ne devrait pas lui faire peur, moi j'ai pris l'habitude. Si j'avais les moyens, je déménagerais, mais ce n'est pas avec mon salaire de serveuse et mes activités avec le groupe que je vais pouvoir le faire, alors je prends mon mal en patience.


Je ne les aime pas, mais vous je vous aurez vu plutôt de l'autre côté de la frontière^^


Il ne fait pas flic, il faut l'avouer! Bon si ce n'est sa bagnole de kéké, quoi que ça peut venir d'un trafic, ça ne m'étonnerait même pas, les flics sont corrompus dans cette ville! Je lui indique le squat ou je vis, c'est pas glorieux, je sais.


Hey ! Arrêtez-vous! Non, je vis seule. Vous n'avez plus qu'à faire demi tour^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 20:20


    Vous si vous n'avez pas encore pris une tarte dans la figure, y en a bien un un jour qui va se dévouer ^^

    Non mais je dis ça je dis rien mais je pense qu'il y a un mec un jour qui ne va pas se retenir et qui va lui mettre une tarte ou deux pour lui apprendre comment ça marche. Pas que je sois pour mais je refuse qu'elle tombe sur plus con que moi, ça paraît difficile, demandez-lui, mais si, on peut trouver ^^

    Moi si mais vous le faire courir à vous, je pense que c'est contre indiquer ce soir. Vous n'en n'avez pas assez vu ? En plus je suis sûr que le danger vous cours après, la preuve, c'est moi qui vous suis tombé dessus ^^

    Je ne comprends pas comment elle peut se foutre dans les emmerdes avec ces mecs, elle n'a rien à foutre ici, on est d'accord ? Des idées, OK, mais elle mérite mieux que ça, elle au moins, elle a l'air de réfléchir un peu.

    J'ai hésité longuement, mais vous venez de le dire, je suis trop con ^^

    Et ironique et je crois que ça lui plaît, c'est toujours ça de pris, non ?

    Je fais demi tour de rien du tout. Je vous propose un truc : il est trop tard pour prendre un hôtel mais je vous laisse mon pieu, et demain vous vous trouvez d'autre copain pour défendre votre... Cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 20:37

Oh c'est déjà fait, mais j'ai la tête dure.

Je suis butée, depuis petite, bon, je brode un peu, aucun mec ne m'a jamais mis de tarte dans la gueule, si ce n'est mon père depuis qu'il picole, mais le mec qui me lèvera la main dessus n'est pas né, et en plus il risque de ne plus pouvoir s'en servir après! Je ne suis pas du genre à me laisser faire, je pense qu'il l'a saisi non ?


Je dois attirer les emmerdes.


C'est même sur, déjà gamine, dès qu'il y avait une merde, c'était pour ma gueule, pourtant je le cherchait pas spécialement hein ! Mais j'ai pas de bol. Aujourd'hui, c'est différent, je connais les risques et je fonce tête baissé dedans en espérant que ça se passe bien.
Flic ou voyou, la limite est mince me semble-t-il, et je pense qu'il le sait.


Vous plaisantez, je veux pas de votre pieu, je veux pas de votre appart et encore moins de votre pitié! Je veux mon squat, alors vous êtes gentil, vous me ramenez pour j'appelle les flics pour séquestration^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 20:44


    Ouais, je dois les aimer comme ça alors ^^

    Les seules qui m'ont fait galérer sont les filles comme elle, et je me suis jurée que plus jamais. Tu parles, plus jamais c'est comme une bonne gueule de bois. Plus jamais je bois et le weekend d'après on se met la même race oui ! Et encore, je me trouve raisonnable, je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis que j'ai un flingue à la ceinture, en même temps on en chope plus avec un flingue qu'avec n'importe quoi d'autre, je vous promets !

    Ca nous fait un point commun, je vais finir par croire que vous me draguez !

    Je suis con, mais ça aussi je le sais, et puis je crois qu'elle adore ça, elle rit à mes blagues, ou tout du moins, elle y répond. L'indifférence m'aurait fait lâcher prise, mais là remarquez que c'est juste impossible.

    Si je vous ramène là bas je vais être obligé de prévenir les collègues pour le squat, c'est dommage non ? ^^ Allez, mon matelas il est plus confort que celui de votre trou à rat et vous n'aurez pas à dormir avec vos fringues pour pas qu'on vous les pique ^^

    Je me marre à voir sa tête.

    Ca va, je vous laisse aussi la couette ! Et si vous arrêtez de projeter de me buter dans mon sommeil, je vous laisse même fermer à clé, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 20:50

C'est pas de bol^^

Je suis franche. Je sais que j'ai un caractère à la con, que je ne suis pas facile à vivre, mais j'ai d'autres qualités. Je n'ai pas non plus une grande confiance en moi, je donne le change pour être prise au sérieux, mais je ne suis pas sur de moi, je doute énormément.

Vous n'êtes pas mon style ... trop flic ^^

Lui souriant. Il est charmant et plein d'humour, c'est un bon point, mais il est flic, c'est un nid à emmerde ça, je le sens de là!

Vous êtes un enfoiré, je vous demande rien que je sache!

c'est chez moi là-bas, j'y peux rien c'est comme ça, ce n'est pas parce que je vais passer une nuit chez lui que ça va changer les choses.

Pourquoi vous faites ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Mer 22 Juin - 22:20


    Vous n'êtes pas le mien non plus. Trop grande gueule, pas assez blonde, mais forte poitrine, c'est bon pour vous, ça ^^

    Je ne suis qu'un enfoiré, je sais, mais c'est comme ça et on ne peut pas dire que je ne sois pas attentif à elle au moins. J'ai remarqué ses atouts, j'ai surtout remarquer qu'elle ne se laissait pas faire et que j'adorais ça. Je ne sais pas pourquoi on aime tant les nanas qui nous font galérer. Mais c'est un fait !

    Moi non plus je vous demande rien, je vous dis que vous ne dormirez pas là ce soir, vous comprenez qu'en bon chevalier blanc, je ne peux pas vous laisser faire ça, pas vrai ?

    Non, elle ne comprends pas, mais je m'en fous, je lui demande pas en fait, je lui demande juste de la fermer et de se laisser aider un peu. Elle n'a pas de famille pour venir la chercher, ce n'est pas sa première garde à vue et à chauqe fois elle paye sa caution toute seule, ou pas du tout.

    Peut être parce que je suis flic et que j'ai une bonne conscience, ou peut être que je n'ai pas envie de vous retrouver demain matin dans les dossiers de la crim, à votre avis ?

    Je lui souris légèrement et la fait entrer chez moi une fois devant l'immeuble.

    Ca vous rappelle pas un peu votre squat tout le bordel ? Vous devriez vous sentir chez vous comme ça, ça vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Sam 25 Juin - 23:32

Qui vous dit que ce sont des vrais ^^

Le regardant dans les yeux en souriant. Il me fait marrer au final, il n'est pas si con que ça pour un flic! Il est charmant, mais je ne m'abaisserais pas à le lui dire, je suis trop têtue pour ça.

Vous n'avez rien d'un chevalier blanc.


Qu'on soit clair. C'est un Cow Boy, il ne lui manque plus que le chapeau et le cheval sérieux! En attendant, aucun flic ne m'a jamais proposé de me ramener, au contraire, ils me laissaient plutôt en cabane le temps qu'il faut pour me calmer. Je n'ai personne pour payer ma caution, alors je me débrouille et j'attends!
Je sais que je ne vis pas dans un quartier clean, mais pour le moment, je n'ai pas le choix.
On arrive dans l'appartement du flic qui est un bordel sans nom, il faut l'avouer!


C'est parfait, il manque quelques seringues et quelques joins et ce serait la même chose!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Sam 25 Juin - 23:44


    C'est tout ce que je vois, le reste je peux pas vous dire. Mais peut-être un jour ^^

    Je pourrais un jour lui donner mon avis sur ses seins, oui, c'est fin, mais après tout on s'en fout, elle vit dans un squat, elle en a rien à faire de tout ça, je suis sûre que ce n'est pas le genre de nana qu'on drague avec une rose et un bon resto. Je ne comprends pas comment elle peut faire les choses comme ça, elle a les idées pour agir autrement et se faire entendre au lieu de tout casser, elle est loin d'être con visiblement ^^

    Ca tombe bien, je suis sûr que vous détestez ça ^^

    Ouais, je la drague, et alors ? Ca va, je n'ai pas de treillis crade et tout ce qui va avec, mais on s'en fout, c'est un plus pour moi, comme ça je me démarque des autres, encore que je ne suis pas sûre qu'elle ait envie d'un bonhomme, trop chiante pour ça, je me trompe ? ^^

    Oh ça peut se trouver deux rues plus loin, ça vous manque ?

    Dépliant le canapé pour faire mon lit. Pas pour tout de suite mais histoire de lui montrer que je sais me tenir ^^

    Je vous offre une bière ? Ou un thé à la beuh ? ^^ Je n'ai pas d'eau non potable, pardon ^^

    Je me fous de sa gueule, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Dim 26 Juin - 0:08

Même pas en rêve mon gars ^^

Qu'on soit clair. Si il compte avoir un plan cul ce soir, c'est même pas la peine! Il m'a arrêté, il va pas me mettre dans son pieu ! Je ne couche pas le premier soir ... en général^^ J'ai quelques principes quand même, bon on dirait pas comme ça, mais il ne faut pas se fier aux apparences!


Un point pour vous ... trop ennuyeux^^


Non, je préfère m'emmerder la vie avec des branleurs de première qui m'en font voir de toutes les couleurs! Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Il a un humour à la con, je dois l'avouer! Je lui souris en lui faisant non de la tête. Ca ne me manque pas non, j'ai l'impression d'être dans un palace ici à côté de chez moi!


Vous êtes un brave connard quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Dim 26 Juin - 0:17


    C'est ce qu'elles disent toutes, j'ai l'habitude ^^

    Connard en chef, c'est moi. Je suis comme ça, au boulot aussi, je me fais des potes partout, mais après tout, pourquoi pas ! Je finirais bien par en garder une ^^ Les chopper c'est pas un souci, mais les garder ^^ Elles ne prennent pas l'ampleur de la connerie dès le départ, c'est leur souci, si elles me cernaient plus vites, j'aurais moins de coups d'un soir !

    Ce ne sera pas le premier que marquerais, vous en faites pas.

    Je ne sais pas ce qui me prend, mais elle m'inspire ! Une nana contraire à moi, un autre délire, une autre vision de la vie, diamétralement opposée, mais putain qu'est ce qu'elle me plaît ! Calme-toi Voight, t'es en train de te perdre. Je dois aimer me faire chier, celles que je veux garder, sont toujours les plus casses couilles, c'est marrant, enfin presque ^^

    Pour vous servir ^^ Vous me flattez, vous allez trop vite pour moi...

    Un sourire en coin plus tard, j'ouvre mon frigo, encore prêt à jouer au con, parce que jouer au gentleman ce soir, ça va être compliqué.

    J'espère que vous ne bouffez pas bio, parce qu'on va avoir un souci...

    Elle a rien contre les surgelés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Dim 26 Juin - 0:46

Il est incroyable, il se prend pour un kéké, bon il peut, je suis d'accord, mais ça va, pas la peine d'en jouer non plus! Il est jeune et con. Il doit être légèrement plus âgé que moi, mais pas de beaucoup. Apparemment il est célibataire, ce qui n'est pas étonnant vu sa grande gueule!

Je ne serais pas aussi sur de moi si j'étais vous^^


Qu'on soit clair! Je peux me montrer peste et vicieuse. J'ai tendance à préférer le frontal, dire les choses en face, comme elles sont même si elles font parfois mal. Je n'aime pas les non dits, il y en a trop eu dans ma famille.


Je peux continuer si ça vous fait tellement plaisir^^


Levant les yeux au ciel, m'asseyant sur une chaise.


Ouai.... vous êtes du genre pizza surgelé et lait périmé ^^ Je n'ai pas faim ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Dim 26 Juin - 0:56


    Vous avez peur d'y prendre goût ? ^^

    Je pourrais continuer longtemps comme ça, elle a de la répartie, c'est extrêmement plaisant. Je ne sais pas si elle l'habitude de tenir ce genre de relations avec les mecs mais pour le coup je pense qu'elle pourrait avoir ce qu'il faut pour moi, j'ai besoin qu'on me fasse fermer ma gueule, et ça a l'air de lui plaire aussi.
    Elle est joueuse, c'est le genre de fille qui me ferait tourner la tête, mais bon, elle est activiste, si j'arrête ses potes, elle, elle casse les voitures ^^

    Alors vous voulez me flatter, c'est vous qui allez me mettre dans votre lit et non l'inverse ^^

    Mais c'est qu'elle me tient tête, elle n'a pas compris ce qu'elle risque je crois ^^ Mais elle a l'air d'avoir le goût de tout risquer, le goût du jeu, ça risque de donner, rien qu'une soirée !

    On peut aussi commandé des pizzas fraîches si vous préférez ^^ Vous valez au moins une pizza ^^ Je les commande et vous allez prendre une douche, deal ? Vous avez du gaz plein les cheveux.

    Le gaz lacrymo, le top, mais je ne crois pas qu'elle soit très accro à son brushing, j'aime bien le côté sauvage, mais il faut avouer qu'elle fait sortie de sa ZAD ^^

    Et après je vous promets une trêve des vannes le temps de l'apéro, ça vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Dim 26 Juin - 1:11

Je n'ai peur de rien.

Le regardant dans les yeux. C'est bien un soucis, je n'ai pas peur de grand chose. J'ai perdu tout ce que j'avais quand j'avais 13 ans, depuis, je n'ai plus peur. Je me lance à corps perdu dans tout ce que j'entreprends, ça m'évite de faire des conneries. Je suis la reine pour ça, j'ai pas de bol!


Ca vous plairez hein ^^


Esquissant un sourire. Mais ça n'arrivera pas, je ne le mettrais pas dans mon lit et encore moins ce soir, je ne le connais pas! Il m'invite chez lui, ça pourrait très bien être un pervers d'ailleurs!


Vous prenez pas la tête, le surgelé fera l'affaire .... je peux vous prendre un tee shirt?


Ben ouai, j'ai pas d'affaire de rechange, alors il est sympa, il va me filer un tee shirt et un short pour que je me change.

Je suis pas sur que vous teniez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   Dim 26 Juin - 1:23


    Sauf de la police, vous courrez quand vous nous voyez ^^

    Je suis con, je le sais, on ne revient pas dessus. Mais je sais qu'elle croit en ce qu'elle fait, reste à savoir pourquoi, tout le monde a une raison à son combat, c'est logique. Elle m'expliquera peut-être, peut-être pas. C'est une militante, je suis un flic, j'aurais déjà dû la laisser en cellule alors imaginez ^^

    Je vous dirais quand ce sera fait ^^ Si le jeu en valait la chandelle ^^

    Encore une fois, je suis trop con ! Elle ne s'en offusquera pas, ça va, elle fait péter des labos, elle doit avoir l'habitude qu'on lui parle un peu crument, si elle se fait draguer par des activistes, ça ne doit pas être façon Roméo et Juliette ^^

    Servez-vous, la chambre est en haut, la mezzanine ^^ Et la salle d'eau, juste à côté. Mais ici, on n'attend pas qu'il pleuve pour prendre une douche, et elle est même chaude si vous tournez le bouton, je vous montre ? ^^

    Je me marre moi même, je suis fatiguant, j'en conviens, mais y a tellement à dire sur ces foutus activistes. Je les vois comme les hippies à se faire tourner un pétard en dessinant des tractes pour se faire entendre et prévoir de faire péter le monde avec un cocktail molotov fait de carburant bio ^^

    Ca vous manquerait ?

    Affichant un sourire charmeur, mais je ne tiens pas longtemps, elle me fait rire, c'est plus fort que moi, je me sens bien, et je ne comprends pas pourquoi.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds derrière et mains devant un décor
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: