One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:14


    Tu n'as pas besoin de te faire du mal pour vivre pleinement mon coeur.

    Je préfère lui dire, ce sont des conseils que je n'ai pas pu lui donner étant ado, parce qu'elle est partie trop tôt. Jeune adulte, j'aurais aimé pouvoir venir l'inscrire à la fac, la voir décrocher son diplôme, prendre son premier appartement avec son petit copain, ce genre de choses qui font qu'on se sent vieux et qu'on est fiers de nos enfants ^^
    Mais ma fille est tellement à contre courant depuis le début, que j'aurais même pu imaginer ça, elle est ma seule enfant et je suis prête à tout pour elle, je trouvais toujours un moyen d'adapter le monde à elle, plutôt que d'adapter ma fille au monde. Je sais que ce n'est pas lui rendre service mais c'est comme ça, personne n'aurait pu me raisonner la concernant.

    Juste cette nuit, tu es libre et adulte, j'ai saisi le message ^^

    Levant les mains pour me dédouaner. Non mais de toute façon cette môme elle a le don pour nager à contrecourant depuis le début et nous faire aimer ça, ou presque ^^ Je sais que son père n'est pas ce qui se fait de plus souple mais j'arrivais un peu à arranger les choses, je crois...

    J'ai pas toujours fait les choses comme il fallait mais est-ce que j'ai déjà failli à ma parole ? Il sera libre.

    Non, jamais, Voight est un homme de parole, enfin pour les gens honnêtes, ce n'est pas rare qu'il embrouille les suspects et ça ne me plaisait pas, mais c'est le principe de savoir perdre pour gagner. Il l'embrasse furtivement sur le front et la laisse filer.

    On y va chérie.

    Nous partons pour la maison dans laquelle elle a grandit, et je la laisse retrouver doucement ses marques.

    Je ne sais même pas où ton père range son scotch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:33

Maman s'te plait ...

Je n'ai pas besoin d'entendre ça. Je ne me dais pas de mal, je suis juste un peu tête brulée, je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de me foutre dans les embrouilles tout le temps. Déjà gamine, je n'avais pas forcément les bonnes fréquentations, je trainais avec les branleurs et les caïds, ça avait le don de gaver mon père! Le début de tout a été mon enlèvement, j'ai pété un plomb, j'ai voulu vivre à fond et je le fais encore.
Ouai tu parles comme elle a comprit! On va voir demain soir quand je lui dirais que je rentre chez moi la tête qu'elle va faire!


Merci papa.


Je ne sais pas si je pourrais un jour avoir une relation normale avec mon père, j'espère, mais avec nos caractères ça risque d'être compliqué! On file pour se retrouver chez moi. Putain, ça me fait tout drôle. Ca fait 10 ans que je n'ai pas mis les pieds ici et pourtant, rien ne semble avoir changé surtout pas la déco!


Le tiroir du placard en bas.


Je ne pense pas qu'il ait changé ses habitudes. Je pose ma veste et mon bonnet dans l'entrée en regardant autour de moi, sentant l'odeur de mon enfance, c'est étrange.


Il y a longtemps que vous êtes séparés papa et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:41


    J'arrête.

    Je comprends ses limites, et je n'insiste pas, de toute façon elle ne voudra rien lâcher et je le comprends. Je ne sais pas comment elle peut tenir si bien dehors. Enfin si bien... elle n'a pas l'air de s'en plaindre, visiblement elle aime cette vie puisqu'elle fait des pieds et des mains pour y retourner. Mais est-ce par peur, par loyauté ou par réelle envie ? J'ignore tout ça. Surtout le fond de sa pensée, et ça ne me plaît pas, mais elle est grande...
    Nous rentrons chez son père, qui fut avant chez moi, et où j'avais mes habitudes, mais j'ai comme une façon pudique de voir les choses et je n'ose pas toucher à ses affaires, après tout c'est à mon mari maintenant, j'ai préféré tout lui laisser, j'ai eu un poste à New-York, je me suis jetée dessus et je ne voyais pas l'intérêt de lui faire vendre l'écrin de nous souvenirs.
    Je le tente et trouve une bouteille digne de ce nom.

    Il est vraiment temps que ton père se trouve une femme...

    Même si je sais que je ne le vivrais que très mal, c'est avant tout à lui que je pense et à son équilibre, il vaut mieux qu'il noie son chagrin dans les charmes d'une femme plutôt que dans une bouteille de scotch, non ?

    Oh... je dirais 8 ans. Ca a été dur pour nous deux, on a géré ça à notre façon, différemment. Je me suis jetée à corps perdu dans le boulot et lui dans ses vieux démons. J'ai préféré préserver ce qu'il nous restait plutôt que de tout détruire à tout tenter... Parle-moi de Baptiste...

    Un homme pour qui elle se bat autant doit gagner à être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:53

Je suis chez moi, dans la maison dans laquelle j'ai grandi, dans laquelle j'ai tellement de souvenirs, de bon comme de mauvais, mais je garde surtout un sentiment de sécurité ici, je me sentais bien en rentrant même si ado, je passais mon temps à fuir la maison.  J'étais mal dans ma peau, je n'arrivais à me trouver. Après mon enlèvement, j'ai perdu quelque chose, mon innocence déjà, et une partie de mon âme, je n'en ai jamais parlé, le mal était fait de toute manière, je n'avais pas envie de remuer le couteau, j'ai oublié, essayé tout du moins.

Il n'y a que toi pour le supporter maman ^^


Je suis lucide, avec son caractère à le con, il n'en trouvera pas une autre qui le supportera. Ma mère en a essuyé des tempêtes, ces crises de colère, sa jalousie, elle avait de la patience. Combien je les ai surpris en train de s'engueuler! Souvent par ma faute, j'en suis consciente, comme j'ai conscience que ma mère est la femme de la vie de mon père, je pense que ça restera ainsi.


Je suis désolée ... c'était pas ce que je voulais. Baptiste ... On s'est marié il y a sept ans, après mon entrée dans le gang, on a eu des hauts et des bas, comme tous les couples je pense. Je te le présenterais ..


Je ne sais pas si on est toujours ensemble, si il me pardonnera de l'avoir quitté, parce que c'est ce qui c'est passé au final. Je nous sers de verre de scotch ... Je suis grande maintenant, j'ai le droit.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:01


    Et ma vie est à New-York maintenant, je n'ai plus la santé de me battre contre lui ^^

    Oh Voight a ses petites habitudes, mais il ne bois plus comme un trou, et surtout il a reprit un équilibre, chose qu'il n'avait plus, tout comme les horaires. Dormir la journée, veiller toute la nuit en tapant des crises venues d'on ne sait où, tout ça, c'était son truc à lui.
    Mais je pense qu'une femme serait la solution, déjà ça le détendrait et il aurait quelqu'un pour qui faire un effort. Il a Léanne, mais Léanne sera indépendante un jour, et bien plus tôt qu'il ne veut bien l'entendre.

    Tu n'y es pour rien Tony, si on s'est séparés ton père et moi, c'est que c'était ce qui devait se passer, c'est tout, no n'était pas prêt à affronter ça.

    Posant ma main sur la sienne en lui souriant façon maman qui préfère la rassurer.

    Tu l'aimes encore ? Vous avez eu des enfants ?...

    Je demande, au bout de 7 ans d'une vie rock'n'roll, les accidents, ça existe, et ça ferait de moi la plus heureuse des mamies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:12

Tu vis avec quelqu'un ?

Elle a pu refaire sa vie, après tout c'est ce qui se fait après une séparation. Je sens que ça va me faire tout drôle de voir mes parents chacun de leur côté, mais c'est le cour de la vie. Je pense que je n'aurais pas supporté un divorce étant ado, je me prenais la tête avec mon père, mais j'avais besoin de lui dans ma vie. Attraction répulsion, vous connaissez? Ben voilà c'est ce que je ressentais pour mon père!


Si tu le dis.


Je n'en pense pas moins. Si je n'étais pas partie, ils seraient sans doute encore ensemble. De toute manière, ça ne sert à rien de ressasser le passé, c'est comme ça maintenant. Je serre sa main en buvant mon verre. Oui je suis grande, je bois, je fume et je fais plein de choses de grande!


Oui. Non, je ne voulais d'enfant, pas dans notre milieu et puis, on n'était pas assez équilibré tous les deux. Un môme n'a pas a entendre ses parents se jeter sans arrêt.


C'était sportif avec Baptiste! La came n'a jamais aidé, surtout pour lui. J'en prenais de temps en temps en soirée, mais pas de quoi me rendre accro, par contre, les clopes, ouai, je suis accro.


T'as pas une clope? Ces cons de flics m'ont tout tapé en arrivant ...

Ah oui ma mère est flic aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:20


    Oh non... ma vie c'était ton père. On a décidé de vivre autrement, ce n'est pas pour récupérer le même. Je ne suis pas seule, j'ai une équipe et des dossiers ^^

    Non mais ça suffit à une vie sociale remplie, croyez-moi. En tout cas une vie qui demande de la disponibilité et puis je m'occupe de mes victimes, de faire enfermer ces pourritures qui foutent en l'air les vies de femmes et d'enfants et j'ai comme l'impression d'être utile à ce moment précis et pas un autre, c'est étrange. Sans ma fille, je ne trouve plus le même intérêt à la vie en dehors du boulot, du rôle que j'ai à jouer au sein de mon unité, à la maison, personne n'attends après moi...

    Tu en parles au passé... Si c'est fini lui et toi, pourquoi chercher à le sauver et pourquoi te mettre en danger pour lui ?

    On peut aimer quelqu'un même en le quittant, j'en suis le plus bel exemple. Voight restera toujours une grande partie de ma vie, et surtout l'homme m'ayant donné ma fille, ayant fait de ma vie, tout du moins au début, un vrai conte de fées. Il en a aussi fait un cauchemar fut un temps mais je ne donnerais jamais autant d'importance à un homme que je ne lui en ai donné à lui...

    Et nous tous, cons de flics, sommes tenus de le faire ^^

    Lui tendant mon paquet duquel j'en sors une aussi pour l'allumer.

    Papa va le faire sortir, tu le sais. C'est toujours un aussi bon flic. Mais une fois dehors, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:51

Ouai t'es seule quoi ^^

Qu'elle ne me dise pas que ses dossiers lui tiennent compagnie, ça va un temps ça! Elle aurait mérité de refaire sa vie, d'avoir une vie heureuse et même d'avoir d'autres enfants, tout comme mon père. Quoi que mon père, on va éviter de lui confier d'autres mômes!


Je ne sais pas si c'est fini, je ne sais pas vraiment ou j'en suis pour être honnête.


Baptiste je l'aime et je pense que je l'aimerais toujours, mais je ne sais pas ce que je dois faire, le quitter ou rester avec lui, fuir ou foncer. C'est compliqué, trop !


Ouai ... enfin, je parlais pas de toi .... je ... ouai vas-y je ferme ma gueule^^


Je pense que c'est mieux! Ah oui mon langage aussi à dégénérée, mais elle s'y fera, elle a mon père, ça la changera pas beaucoup !



Je ne sais pas maman .... Je ne sais pas.

Serrant sa main. Je suis perdue, je ne sais pas ou je vais. Je profite de la soirée pour passer du temps avec ma mère et faire la connaissance de la nouvelle fifille de mon père ... grrr!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ!   Retour à la case départ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ou retour à ancienne vie?
» Week-end Off! Retour On !
» Départ en eaux troubles
» Nouveau départ, on est libres les enfants...
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: