One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ ou retour à ancienne vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Mer 10 Aoû - 21:25

Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, je ne peux plus vivre comme ça, je ne peux plus rester avec lui. Je ne l'aime plus depuis des années, mais cette fois, c'est trop, ça va trop loin. J'y pense depuis quelques temps déjà, mais j'ai Tony et ça m'arrache le coeur de devoir le laisser derrière moi. Je ne lui demanderais pas de tout quitter, ce n'est pas possible, c'est sa vie ici, Antonio est son frère, c'est un bordel sans nom.
Mon fils est prévenu ... celui de Tony, je garde ce secret farouchement, mon mari pourrait me tuer pour l'avoir trahi de cette manière. Personne ne connait la relation qui me lie à Tony, je ne sais pas comment j'ai tenu toutes ses années, mais je l'ai fais, je ne voulais surtout pas l'exposer.
Je dois le retrouver ce soir, j'ai prétexté une soirée entre fille,ça m'arrive de temps en temps avec les filles du club ou autre d'ailleurs, quand j'ai besoin d'air! Je me rends au lieu de rendez-vous ou je l'attends, on ne doit pas partir ensemble, c'est le bordel putain!


Bébé c'est toi?


Entendant du bruit en me redressant, ma clope a la bouche, je fume comme un pompier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Mer 10 Aoû - 21:34


    Gemma a une mission pour moi ce soir, la rejoindre. Ca n'est pas si rare qu'on peut le penser. Je me suis taillée une foutue réputation de coureur pour pouvoir cacher notre secret. Alors quand je disparais pour la soirée, officiellement, je vais aux putes, officieusement, je passe la nuit avec la femme que j'aime. J'ai appris à faire avec, ça ne me réjouis pas tant que ça, mais je n'ai pas le choix, je suis de ces mecs qui s'adaptent, je ne peux pas faire le contraire, c'est la seule façon d'avoir Gemma pour moi, en tout cas pour le temps qu'elle m'accorde. Je sais qu'Antonio ne supporterais pas un tel affront, et je ne suis pas en mesure de le lui imposer, je me ferais descendre, ce serait presque trop facile pour lui de me faire buter devant elle. Ca marche comme ça, on ne trahit pas un frère ou on y passe.
    Alors je me suis fait beau, enfin beau... Assez pour faire croire aux mecs que j'étais prêt à passer la nuit en bonne compagnie. Donc ma tenue pour les putes, c'est une chemise, un jean et un bracelet en cuir, avec mon cuir évidemment, que je ne quitte que si on me l'arrache et pour ça, il faut me tuer, je suis fidèle aux Sons, quoi qu'il puisse arriver. C'est à mon chef que je le suis moins.

    C'est moi mon coeur.

    Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse fougueusement. Je la porte pour la déposer sur le plan de travail de la cuisine, c'est l'avantage de se cacher, même après toutes ces années.

    Je deviens fous quand je reste loin de toi aussi longtemps... Tu voulais me parler.

    Embrassant son décolleté. Je peux faire deux choses à la fois, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Mer 10 Aoû - 23:17

C'est Tony que j'aurais dû épouser. Je m'en suis rendu compte très vite. Antonio était l'homme parfait sur le papier, mais il a changé, très vite. J'ai eu la puce à l'oreille quand il m'a collée une branlée devant tout le monde parce que j'étais sortie seule alors qu'il me l'avait interdit, j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix que me plier aux règles, au moins quand nous sommes tous ensemble. En privé, c'est une autre histoire. Il n'a pas le dernier mot je peux vous l'assurer!
Je retrouve Tony régulièrement. Mon mari sort beaucoup, avec ses potes, parfois avec ses putes, mais ça je ne veux pas y penser. Moi j'ai Tony, je l'attends en fumant une clope, à la cabane ou on se retrouve en général. Je lui en fais voir et je m'en veux parce qu'il m'attend depuis des années, mais je ne peux pas lui donner plus, ça serait trop dangereux pour lui. Si Antonio venait à soupçonner quoi que ce soit, il le tuerait sans autre forme de procès.


Tu m'as manqué ...


L'embrassant passionnément avant qu'il ne me porte dans la cabane, sur le plan de travail. Je pose mes mains sur ses joues en le regardant dans les yeux. J'ai mis une chemise un peu décolleté, avec un jean moulant et des cuissardes, je veux lui plaire, tout le temps, j'ai même été chez le coiffeur tout à l'heure!


Ouai ... enfin je sais que j'ai une poitrine à faire damner les Dieux, mais si tu me regardes c'est sympa aussi ^^


Souriant en le laissant faire, m'appuyant de mes deux mains sur le plan de travail les posant au niveau de mon dos, écartant les jambes pour le sentir plus près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Mer 10 Aoû - 23:27


    Gemma et moi, c'est une histoire compliquée, une histoire qui est au final qu'un vaste acte manqué. Elle a épousé mon frère, avant de me rencontré, et quand il est rentré avec elle au club, je crois que j'ai compris. J'ai compris qu'il avait eu LA fille, et que moi je ne trouverais jamais ce bonheur, parce que ce bonheur, il est là, devant moi. Je suis ce qu'on peut appeler un romantique si vous voulez, mais une chose reste certaine, je ne suis pas l'homme de plusieurs femmes, mais seulement d'elle. J'ai eu d'autres coups d'un soir, ça, c'est une évidence, comme nous en avons tous eux, mais je ne m'en suis jamais vanté auprès de Gemma, même pour la faire chier, chose dont ne se prive pas Antonio, et je trouve ça minable. Il se fout de ce qu'on pense, il est à la tête, et le reste ne compte pas, c'est un opportuniste, un ambitieux et un sanguinaire. Moi je préfère réfléchir, j'ai moins de chances de me faire buter comme ça.

    Et ils dansent tous là bébé, soit en sûre ^^

    Je l'embrasse une dernière fois, droit dans le décolleté, et relève la tête pour la regarder dans les yeux.

    T'avais un truc à me dire, assez urgent pour me faire monter un bateau pour te rejoindre ce soir. Antonio est de sortie, il avait des affaires à régler avec d'autres gars. Alors c'est quoi ce rendez-vous important si c'est pas un cinq à sept.

    Caressant ses cuisses par-dessus son jean, elle est toujours canon, même au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 0:06

J'ai grandi dans le milieu des bikers, mon père était le fondateur des Sons of Anarchy, il nous a élevé dans ses valeurs mon frère et moi. La place des hommes et des femmes est totalement différente, je l'appris très vite. Ecouter, observer et fermer sa gueule, c'est tout.  Je ne pensais pas être faite pour ça, mais au final, je m'y suis faite, je n'ai pas eu le choix. J'ai grandi loin de ma famille, loin de mon frère, je suis devenue une femme loin de lui et je dois avouer que ça me manque, encore aujourd'hui il me manque. C'est la vie.
Je vais bientôt le retrouver, mais c'est une décision très dure à prendre. Tony je l'aime, comme je n'ai jamais aimé son frère, je m'en aperçois aujourd'hui.

Toi aussi apparemment ^^


Glissant ma main sur son entre jambe. Je suis assez ouverte comme femme, il faut le savoir, je n'ai jamais été très pudique, j'ai des formes ou il faut, autant le montrer non ? Et puis une femme joue de ses charmes, sinon à quoi elle sert? Heureusement, moi, j'ai la jugeote en plus, ce n'est pas donné à toute^^


Ouai, il a toujours des affaires à régler, avec ses poings ou avec sa queue ^^


Passant ma main dans mes cheveux. Ca va, je sais comment ça se passe, je n'ai rien à dire, mais ça me fait mal de savoir que mon mari s'en tape d'autre, mais je ne montre rien. Je ne sais pas si c'est pareil pour Tony et je ne veux pas savoir.


Ca a pété avec Antonio ce soir ....


Prenant ses mains dans les miennes pour les caresser, évitant son regard. Putain, je ne suis pas si délicate en général, je ne sais pas comment lui dire que je vais me barrer comme une salope de voleuse avec ses mômes sous le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 0:15


    Ah ouais je danse bébé, je danse ^^ Putain, fait pas ça Gem' ^^

    Non, parce qu'il va lui arriver des bricoles, je sais que je ne suis pas ce qui se fait de plus patient, j'aime son ouverture d'esprit, et de tout le reste. Gemma c'est le genre de femme à qui on peut dire qu'on va lui faire sa fête toute la nuit et que ça va faire rire. C'est le meilleur pote avec qui on peut coucher en tenant une James Bond Girl entre ses bras, le délire total !

    Cette fois-ci, je crois qu'il est parti avec ses poings ^^

    Non mais autant la rassurer, je ne suis pas le mieux placé pour la pousser vers son mari mais je sais que ça la travaille. Et puis Antonio, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs, je peux vous le dire, il remuera ciel et terre pour ça mais tout le monde dira vert s'il décide qu'il faut le dire.
    Elle me prend doucement les mains en fuyant mon regard.

    Comment ça ? Qu'est-ce-que tu veux me dire bébé ?

    Je la porte dans mes bras, ses jambes autour de mes hanches et m'assied sur le canapé, Gemma assise sur moi et je relève doucement son menton.

    Gem', dis-moi ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 0:37

Pourquoi t'es en forme apparemment^^

Me mordillant la lèvre en le regardant. Ca va le rendre dingue ça. J'aime m'éclater au pieu et avec Tony, c'est du feu de Dieu ! Je l'aime, comme une dingue, je m'inquiète quand il monte en run avec mon mari et les mecs du club, plus pour lui que pour mon propre homme. Je suis une salope, j'en viens parfois à penser que si mon mari se faisais descendre, je pourrais refaire ma vie au grand jour. Mais quelle femme peut penser ça putain ?!


Je m'en tape de ce qu'il fait.


Je m'en détache depuis des années, je crois ... J'aime Tony, mais j'ai passé la majeur partie de ma vie avec Antonio alors entre amour et haine, je ne sais plus trop ce que je ressens, mais l'un ou l'autre, ce n'est pas une bonne chose parce que ça me rend dingue et parfois conne au point de risquer de tout foutre en l'air. Mon père a fondé les Sons of Anarchy et en sa mémoire, je ne ferais rien contre le club, mais putain ça me démange parfois!


Je me suis tirée pour chercher mon môme qui n'a pas daigné me donner de ses nouvelles depuis hier soir, ce petit con. Antonio avait dit non, ou sous escorte, ça m'a cassé les couilles, je me suis barrée, il m'attendait quand je suis rentrée. Tu le connais il pète vite un plomb.


Levant les yeux au ciel avant de me retrouver assise sur mon homme, une jambe de chaque côté, mes bras autour de son cou. Je n'aime pas qu'on m'interdise quoi que ce soit et encore moins me priver de liberté, alors ouai j'en ai fais qu'à ma tête en 20 ans c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière.


J'en peux plus je pète un plomb Tony, je vais rentrer chez moi .... Chez mon frère ...


Le regardant dans les yeux en caressant sa nuque délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 0:47


    Parce que si je te retourne, je suis pas sûr que tu puisses en placer une ^^ Putain Gem, ça va vraiment mal se terminer ^^

    Elle continue la garce pendant que moi je grandis dans mon pantalon. Elle va me faire péter un plomb, elle sait comment faire, je ne sais pas lui résister, et ça, elle en a tout à fait conscience, elle passe son temps à en jouer de toute façon. Alors je prends sur moi pour faire comme il se doit, mais je vais pas pouvoir tenir toute la soirée si elle se décide à la jouer comme ça. Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu la toucher, sentir sa peau contre la mienne, son regard se fondre dans le mien, ça devient difficile !

    T'as pris une rouste ? Putain !

    Je shoote dans l'accoudoir du canapé, je ne peux m'en prendre à rien d'autre, Gemma est sur moi, et plutôt en bonne position pour sentir l'effet qu'elle a sur moi. Je vous garantie que je ne suis pas fait pour la subtilité, en même temps on ne me le demande pas ^^

    Oh bébé, attend, qu'est-ce-que tu veux dire ? Que tu quittes tout ?

    Je me redresse en caressant le creux de ses reins, je ne sais pas si j'ai bien entendu mais mon sang ne fait qu'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 1:24

C'est moi qui suis en train de te retourner bébé.....

L'embrassant passionnément. J'en suis dingue de ce mec, c'est en moi, je l'ai dans la peau, j'en frissonne rien que d'y penser. Je sais l'effet que je lui fais, je le vois et je le sens surtout putain, ça fait plaisir, c'est flatteur. Il a toujours un compliment, une attention, il ne se contente pas de me dire que je suis bonne et bien roulée. Bon à mon âge c'est toujours bon à prendre je vous dirais. J'aime qu'on me regarde, j'aime plaire, j'ai des fringues que je n'oserais même pas sortir en présence d'autres hommes que Tony  et pourtant je suis pas du genre pudique ^^ Il le sait mon homme!


Hey ... Hey ... tranquille bébé, je toujours entière tu vois. On me fait pas tomber comme ça ^^


Je suis plus forte qu'il ne le pense. J'aime qu'il prenne soin de moi, qu'il s'inquiète pour moi, mais je ne suis pas fragile, je ne suis plus une gamine, j'ai roulé ma bosse comme on dit, je suis capable d'encaisser beaucoup de chose, plus qu'il ne le pense.


Je prends mes mômes et je me casse. J'en peux plus Tony ...


Je colle mon front contre le sien. Il ne sait pas tout, il ne sait pas la pression, les coups de gueule, je ne lui dis rien, je ne veux pas l'inquiéter, je veux qu'on s'éclate, quand on est ensemble, qu'on en profite. Je pose mes mains sur ses joues sans le lacher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 1:36


    Ouais, je crois bien que tu as les choses en main ^^

    Nous sommes pleins de sous entendus, tout le temps, c'est plus fort que nous. Et je dois dire que nous nous entendons sur tous les plans. Parfois on se jette, sinon ça ne serait pas sain, mais ça fini toujours par se remettre dans l'ordre. Je ne suis pas rancunier. Gemma peut l'être, je dois l'avouer, mais je sais qu'elle fera la part des choses quand il s'agit de moi. Je ne me fous pas de sa gueule, bien au contraire, je pense que c'est ma garantie pour elle.

    Et le jour où il te fait vraiment tomber, on dira quoi ? Tant pis ? Je cautionne pas Gem, je vais aller lui apprendre comment on traite sa femme. T'as des marques ?

    Retirant son haut pour vérifier. Pour une fois que je n'ai pas d'arrière pensée ^^ Mais je tiens à vérifier que je pourrais parler de ça avec mon frère avec une preuve, je ne remets aucunement sa parole en doute, mais s'il me demande comment je le sais, il comprendra que Gem m'a parlé s'il n'a rien laissé de visible, je dois penser à tout. J'ai tout le temps pour cogiter, plus de 30 ans, 30 ans que je regarde mon frère s'en taper une autre, la femme que j'aime, bordel.

    OK bébé mais... Et puis merde je demande mon transfert, je vais parler aux mecs, ils me laisseront ma liberté, on votera mon transfert et ce sera accepté. Je te suis, il faut que je te suive. Je fais comment pour vivre sans toi, moi ?

    Ces gosses, je les aime comme les miens, Jackson roule avec nous, Tonya, elle, a son rôle dans le club, elle fait nos propres tatouages et se charge de noircir ceux qui quittent le club, c'est un devoir, c'est un putain de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 1:51

Dans tous les sens du terme mon chéri ...

Jouant de mes yeux malins. Ca va, il n'est pas farouche et moi non plus, mais il est respectueux, énormement, si je lui dis non, ce qui est très rare, il faut le savoir, il me fera un câlin et des bisous sans en demander plus. J'ai besoin de cette douceur, de sa sincérité. Je me montre forte devant tout le monde, je suis la reine des glaces, on me craint parce que je suis la régulière du boss, régulière depuis 30 ans putain! Je défis quiconque de supporter cette vie autant de temps sans péter un plomb.

Et lui va t'apprendre à te mêler de ton cul et moi à fermer ma gueule Tony ! Non ... Il m'a collé une gifle c'est tout.

La confiance règne ^^ il me déshabille et je l'aide à le faire, on sera plus à l'aise comme ça^^ J'ai des marques sur les épaules, rien de grave, depuis le temps qu'on me dit de fermer ma gueule. Je le fais en public, quand les mecs sont là, mais en privé, c'est une autre histoire, on vit à deux, il n'a pas le monopole de tout, du moins, c'est comme ça que je vois les choses.


Je ne te demande rien bébé. Ta vie elle est ici, avec ces branleurs. Jamais je ne te demanderais de tout quitter ... Je t'aime trop pour ça.

Je ne lui dis pas souvent. Je le regarde dans les yeux, caressant ses cheveux avec délicatesse. Il me suivrait ... c'est la plus belle preuve d'amour qu'il peut me donner, mais j'ai peur que mon mari trouve ça bizarre. Mon départ, son transfert  ...  Je me pose toujours des tas de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Jeu 11 Aoû - 2:00


    C'est fragile ça, ne l'oublie pas ^^

    Non mais elle est gentille Gemma, mais la délicatesse, c'est pas son truc ! Elle nous l'a tous mise au moins une fois depuis qu'elle est au club, voir plusieurs fois pour les plus cons d'entre nous. C'est souvent qu'elle nous embobine pour nous mener à ce qu'elle veut, c'est de bonne guerre, on est assez cons pour le faire. Alors il est clair que je ne suis sans doute pas le plus intelligent mais néanmoins le plus perspicace la concernant. Je sais quand ça va mal, quand elle a besoin de réconfort et quand elle a besoin d'être secouée. Faire la part des choses est le secret avec elle.

    C'est tout ouais...

    Embrassant ses épaules meurtries et en glissant mes mains le long de son corps. Sur sa peau tatouée, par sa fille pour la plupart, on est tous plus ou moins passé sous l'aiguille de Tonya. Cette gamine ira très loin, elle pourrait, si on ne l'enfermait pas dans ce club. Je suis pour l'allégeance, croyez-le bien, mais le club n'a pas grand chose à offrir aux femmes si ce n'est la protection, mais elle leur est dû du moment qu'elles sont nées ici ou sont régulières.

    Ma vie elle est avec toi. Je t'aime trop pour te laisser partir loin de moi...

    Elle ne me le dit pas souvent, mais moi je le lui dis un peu plus, pas tout le temps, mais je le lui fais comprendre, je l'aime, c'est quand même pas sorcier ni compliqué à comprendre. Je l'aime comme un dingue.

    Tu me laisses quelques semaines, voir quelques mois, et j'invente un truc pour vous rejoindre en Californie. Je trouverais. Je peux même dire à Antonio que je viens pour te surveiller. Je lui filerais ce qu'il veut savoir et ce qu'il veut entendre, et toi et moi on n'aura plus besoin de se cacher aussi souvent.

    Embrassant son cou, puis ses épaules, en caressant sa poitrine par-dessus son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 19:57

Allez un grand gaillard comme toi ^^

L'embrassant passionnément. Je sais que je ne suis pas la plus délicate des femmes, en même temps, vous avez vu ou je vis, je ne peux pas être une princesse! Et puis, ils m'aiment comme ça, sinon ils ne diraient pas oui à tout mes caprices. Quand un dit non, je vais en voir un autre, sur toute la bande, il y en a bien un qui me dira oui! Je sais être frontale comme je sais faire mes coups en douce, je m'adapte à la personne en face de moi. Et puis, Tony ne peut rien me refuser, je le sais !
Je prends son visage dans mes mains pour le regarder dans les yeux.


Je vais bien d'accord.


Je lui assure en le regardant dans les yeux. Je suis devenue très douée pour donner le change, mais je crois aussi que personne ne me connait comme Tony. Ces paroles me réconfortent, il ne sait pas comment.  Je le serre dans mes bras me blottissant contre lui.


C'est dangereux .... Il est déjà persuadé que je le trompe.

J'ai peur pour lui parce que je sais que si ça vient un jour à se savoir, Antonio lui mettra une balle dans la tête sans autre forme de procès, ça marche comme ça, on ne trahi pas un de ses frères. Je glisse mes main sous sa chemise, toujours assise sur lui, mes ongles effleurent sa peau, ces cicatrices. Tous nos hommes sont marqués, c'est comme ça dans cette vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 20:12


    Tu crois qu'elle vient d'où ma douceur ?

    Ouais, t'as raison ^^ Si la douceur venait de là, ça se saurait, croyez-moi, les gars ne font pas dans la dentelle. A la moindre occasion pendant un run, c'est pause putes et j'en passe. Mais ce qui se passe sur un run reste sur le run et personne n'en parle jamais. Seulement je suis assez sage dans mon genre. De temps en temps un petit écart, rien de grave, juste une gâterie, dont Gemma ne doit jamais avoir connaissance, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal mais très honnêtement, refuser en permanence attirerait les soupçons sur moi ^^

    D'accord, tu vas bien.

    Je ne contredirais pas madame maintenant, parce que je risque de me faire allumer, je vous le dis. Je ne suis pas très doué pour avoir le dernier mot, en tout cas personne ne l'est face à elle, on s'y est fait, on s'écrase et on se met sur la gueule entre nous pour compenser, mais une bonne latte et ça repart.

    Comment ça ? Il t'a posé des questions ? Bébé, il peut pas soupçonné que ce soit nous, c'est à moi qu'il parle. Pour le moment c'est plutôt le patron du bar au coin de la 5ème qu'il soupçonne. L'Irlandais. On peut lui faire porter le chapeau...

    Une vie pour en sauver une autre, il y a longtemps que la morale ne nous étouffe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 20:50

Et je dois te croire?

Lui souriant tendrement. Je me sens bien quand je suis avec lui, je me sens moi-même, complète, je ne l'explique pas, je sais juste que je me suis trompée d'homme de ma vie. Mes enfants en sont la preuve, ils sont tous les deux de Tony, personne ne le sait, je ne peux pas prendre le risque d'en parler, ni à mes gosses, ni à leur père parce que ça foutrait tout en l'air. Ca me bouffe de les voir grandir avec Antonio, je suis une mère louve, je les protège de tout, surtout mon fils qui fait partie du club. C'est pas toujours le grand amour avec Antonio et je ne peux m'empêcher d'intervenir.
Je vais bien, je ne veux pas qu'il pense le contraire, on se retrouve ici pour s'éclater, pas pour se lamenter, je ne suis pas de ce genre là. J'ai la vie que j'ai choisi en épousant un chef, je le savais, j'ai grandi avec mon père. Le fondateur du club et un homme bien. J'ai vu ma mère souffrir de cette vie, s'oublier pour le club et j'ai choisi la même voix, sauf qu'elle avait tout le respect de mon père, contrairement à mon mari.


Pas vraiment non, il m'a plutôt que j'étais qu'une pute qui se tapait n'importe qui, ce qui n'est pas faux ... enfin pas pour le n'importe qui ^^


Je ne suis pas délicate putain, non mais il a comprit. J'écarte les jambes avec un autre, on en revient au même!

Ouai, il ne portera pas les soupçons sur toi.


C'est tout ce que je veux, le reste, je m'en arrange, j'ai une morale douteuse et je m'en branle du moment que je sauve le beau petit cul de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 20:59


    Personne ne force Gemma Teller à croire autre chose que ce qu'elle veut.

    Je connais la chanson, ça va, je la pratique depuis assez longtemps en même temps. Ca fait presque trois décennies qu'on se planques, je pense qu'en tout ce temps, j'ai eu le temps de voir la vraie Gemma. Si je n'ai pas quitté le club, si je ne me suis pas barré plus tôt ou rebellé contre le fait que Gemma soit plus à moi qu'à Antonio, c'est sans doute parce que je crains pour sa vie, moins pour la mienne, mais il ne ferait pas dans la dentelle, même avec sa propre femme. Il a assassiné de sang froid la dernière. Je l'ai vu, il m'a prit pour témoin.

    Je t'interdis de dire ça Gem, on en a déjà parlé. Tu n'es pas une pute.

    Prenant son menton entre mes doigts. Je la regarde droit dans les yeux et lui exprime le fond de ma pensée, je ne supporte pas quand elle se dévalorise et qu'elle lui donne raison. Antonio est tout sauf un mari aimant ou un mari qui mérite le trône, c'est un con fini, c'est tout. Et je ne sais pas ce qu'elle a bien pu lui trouver. Je n'ai pas mieux à lui offrir, mais je ne cautionne pas le fait qu'elle subisse tout ça.

    Je vais le mettre sur la piste, il déduira tout seul, ça va aller bébé.

    Je retire son jean, le faisant doucement glisser le long de ses jambes, et retire ce qu'il reste de tissu sur elle.

    Maintenant on va peut être pouvoir commencer à parler des choses sérieuses ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 22:13

Il a tout à fait raison, je suis bornée, si j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs comme on dit et alors? Je n'ai pas le choix, il faut du caractère pour vivre dans ce milieu, il faut avoir les épaules pour devenir la régulière d'un homme du Club. Ca me fait marrer quand je vois les minettes débarquer en rêvant au grand amour ou à l'aventure avec un bad boy, elles déchantent très vite. Je les mets au plis tout de suite, déjà, la moitié dégage en me voyant, comme ça, c'est réglé.

Je suis juste la tienne bébé.


Le regardant dans les yeux en haussant les sourcil, charmeuse. Ca me va moi, je suis toute à lui, il le sait. Quand je suis avec mon mari, je ne suis pas vraiment moi-même, je suis la femme de Tony dans ma tête, c'est acquis, je l'aime même si je ne lui dis pas souvent. C'est pour lui que je tremble quand ils partent en run, c'est lui qui m'importe de savoir si il me trompe quand ils sortent, si je suis fixée avec mon mari, je n'ose pas le demander à Tony, j'ai trop peur de sa réponse.


D'accord, fait ça.


Mon homme va surement aller descendre le barman, ou l'abîmer au point qu'il ne remette plus les pieds en ville, mais c'est comme ça, je m'arrange avec ma conscience. Il me deshabille délicatement et je vire sa chemise défaisant sa ceinture avant de glisser mes doigts dans son caleçon jouant avec sa virilité sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 22:24


    Même pas. Je veux pas d'une pute, je veux d'une femme qui croit en ce qu'elle fait, et c'est exactement ce que tu es.

    Elle ne fait rien si elle n'y croit pas, elle s'arrange pour le faire comme elle l'entend, et comme elle le décide, elle embrouille tout le monde te parviens à ses fins sans trop de soucis. Je sais que c'est sa façon à elle de survivre dans ce monde. Etre une femme parmi les hommes ici est un enfer, je le sais, je la vois souffrir, un peu plus chaque jour et je ne peux m'empêcher de m'en faire pour Tonya, cette gamine dont je suis le parrain et dont je me sens si proche.

    Ce sera réglé d'ici la fin de la semaine.

    Histoire de laisser un peu de temps pour implanter l'idée dans la tête de mon frère. Antonio ne fait plus vraiment les bons choix, il est un peu têtu dans son idée, c'est le genre de mec qui vous soutiendra qu'il a raison alors qu'au final il va se planter mais sa fierté est plus forte que lui et ça finira par lui coûter la vie.
    Elle prend les choses en main la première, sainte mère de Dieu, cette femme est le diable ! Je la laisse faire avant de la retourner sur le canapé et d'entrer en elle sans les sommations d'usage, je ne peux pas tenir quand elle se comporte de la sorte, elle sait très bien quel genre d'homme je suis, je reste un italien, un italien qui fonctionne plutôt bien.
    Je glisse mes mains le long de son corps et lève ses mains au-dessus de sa tête, prenant le dessus, me délectant de chacun de ses soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 23:41

T'es un putain de beau parleur^^

Et j'aime ça putain de merde! Ca me fait rêver, je serais un mec, ça me ferais bander! Ca va, je les connais les branleurs de biker, ils sont pas délicat, j'ai appris à vivre comme eux, mais Tony est très tendre quand on est tous les deux. Je me sens femme avec lui, pas comme un objet ou une pute dont on se sert quand on a envie. C'est l'impression que j'ai avec mon mari.
Je lui fais confiance, je sais qu'il fera ce qu'il faut, c'est un homme de parole. Il ne m'a jamais déçu. Alors on s'engueule parfois, il a un caractère à la con d'Italie, et moi je suis Irlandaise, vous comprenez ce que ça peut donner quand on se jette? Il a déjà prit quelques truc par la gueule, il esquive maintenant, c'est un bon entrainement pour quand il part sur le terrain en même temps. Il devrait même me remercier^^
Et là, il le fait comme j'aime. J'éclate de rire quand il me retourne sur le canapé et le laisse entrer en moi en soupirant de plaisir. Je m'agrippe à lui et lui enfonce mes ongles dans le dos en gémissant. Putain c'est un dieu au pieu ce mec!


Je suis toute à toi bébé ...


Notre étreinte est passionnée comme toujours, les meilleurs moments de ma vie, je les passe avec lui, il arrive à tout me faire oublier. Nous nous séparons au milieu de la nuit et je rentre pour ne pas éveiller les soupçons.





Quelques jours plus tard.


Je suis partie, il le fallait, ma décision était prise, mais il m'a fallu quelques jours pour tout quitter, quitter Tony j'en suis malade, mais c'est mieux comme ça. Je sais qu'il va me suivre dans quelques temps, ça me rassure parce que je pars dans un monde que je ne connais plus depuis des années. Je vais retrouver mon frère que je n'ai pas revu depuis facilement cinq ans, ça me stress, mais je ne le montre pas. Mes petits ont suivi, je crois que je ne serais pas parti sans eux, mais ils ont comprit. Jackson a un peu de mal à s'entendre avec son père et de toute façon, il ne restera pas loin de moi et Tony avait sans doute besoin de changer d'air. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'ai déjà des appels de mon homme pour me dire de revenir ^^ Connard de biker à la con!
J'arrive au garage ou j'ai grandi. Putain ça me rajeuni pas cette connerie ^^


M'dame ... Je peux vous réparer... enfin votre voiture^^


Avec un petit sourire en coin. Il est sérieux lui, il a quoi 10 ans d'âge mental ... encore un prospect. Je dois lui apprendre à la fermer devant une dame.

Je veux voir ton boss prospect et plus que ça ^^

Ca va, il comprend que je suis de la maison ou pas le minus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Ven 12 Aoû - 23:59


    J'attends ma grande soeur aujourd'hui. Elle doit venir nous rejoindre et pour une durée indéterminée, je suis un peu nerveux et S l'a remarqué, ça fait trois jours que je suis tendu. Je suis aussi content que j'appréhende. Si elle quitte tout, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas juste comme ça pour faire chier tout le monde. Elle sait très bien en quoi consiste le fait d'être une régulière, alors si elle quitte le navire, avec ses gosses sous le bras, ce n'est pas pour rien. S et ma soeur se ressemblent beaucoup. Elle a au moins une grosse paire de couilles, je dois l'avouer et le lui reconnaître.
    Mais elle a sans doute fait le choix qu'elle devait. Je discuterais avec elle pour le savoir après tout. Je prends sur moi pour ne pas me jeter sur elle, elle le prendra mal, Gemma a un caractère à la con, ce n'est pas nouveau ^^
    Ma femme sens que je suis prêt à exploser, je n'aime pas le changement, parce qu'il m'inquiète, je dois me faire vieux ^^ Et puis elle n'a pas encore pu vraiment comprendre ce qui se passait concernant la disparition de Baptiste, nous n'avons pas pu en parler comme nous aurions dû le faire. Je préfère passer ça sous silence, mais ma soeur fait ce qu'elle veut ^^

    Viens-là toi.

    Elle me tourne autour dans la cuisine et sans vouloir l'offenser, je préfère qu'elle soit posée sur mes genoux au lieu de tournoyer tout autour de moi dans la pièce, ça me rend dingue ^^ Elle me fait mon café, je ne peux pas l'envoyer balader, ça ne se fait pas ! Je l'aime ma femme, autant qu'elle fout la trouille à tous ici ^^

    Oh merde, une régulière ^^ Le boss, tout de suite. CHEF ! Y a une cougar canon pour vous !!!

    Tu peux me dire pourquoi on les prends si cons ?

    A ma femme. Non mais on les pèche loin ! Je ne sais pas qui les ramène mais je vais m'en occuper moi-même maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 0:29

C'est un changement radical pour tout le monde. J'ai prévenu mon frère que je venais pour quelques temps, je n'ai pas donné de date parce que je sais que je ne repartirais pas. Je ne veux de la vie à New-York, je ne veux plus de la vie avec Antonio. Le Club n'est plus ce qu'il devrait être parce que mon mari ne fait pas les bons choix, il est orgueilleux et l'orgueil mène à la perte. Ce Club, c'est l'héritage de mon père. Erik, mon frère, gère celui de Californie et mon homme, gère celui de New-York, mais nous avons d'autres antenne un peu partout et en particulier en Irlande, d'ou je suis originaire. Mon caractère, ça vous parle? Ben voilà, ne cherchez plus. Je ne parle pas beaucoup, je suis stressée, je ne sais pas ce que je vais retrouver et si je vais m'entendre avec mon frère.
Lui aussi est stressé et S ne tient pas en place. Elle est au petit soin pour lui, comme je le suis avec mon mari, sauf que maintenant, je le fais pas automatisme et ça, c'est le début des emmerdes! Il attire S sur ses genoux et elle l'embrasse tendrement.


C'est ta soeur chéri, ça va bien se passer.

Lui caressant les cheveux dans la nuque. Elle est très douce quand elle n'a pas les boules ^^
J'arrive et je tombe sur un petit jeune qui me prend pour une cliente qu'il peut draguer comme il veut. Je retire mes lunettes de soleil pour lui parler et poser les bases.

Depuis le temps que je te dis de me laisser choisir!


Elle a choisi Jax, elle peut être fière!


Tu vas me faire attendre longtemps^^


Gueulant d'en bas en tapant sur le capot d'une bagnole pour attirer mon frère! Ca fait 5 ans que je l'ai pas vu putain vient m'accueillir, je vais mal le prendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 0:36


    Ouais ben justement, tu fais pas fuir une irlandaise comme ça, tu sais de quoi je parle ^^ Il doit y avoir des emmerdes là-dessous et je veux pas être le connard qui n'a rien vu.

    Non mais que ce soit clair, si je manque à mon devoir d'homme et de frère, je vais mal le prendre. Si elle ne dit rien, je ne peux pas deviner, mais il y a des limites, j'aimerais pouvoir lui dire que je sais ce qu'elle traverse, ce qu'elle endure, et que je vais pouvoir trouver une solution mais c'est faux, je ne sais même pas pourquoi elle débarque ici en Californie. Mais je l'accueille avec plaisir, je suis content de la voir, elle et mes neveux, c'est le moment de rattraper le temps perdu.

    Si les nanas commencent à s'en mêler, ça va être le bordel, et tu le sais bébé ^^

    Je l'embrasse tendrement en glissant une main dans son dos, sous sa chemise. Elle n'est pas farouche non plus ma femme, ça va ^^

    Quand on parle de bordel ^^ Ca va j'arrive, gueule pas, on a des voisins ! Et raye pas la voiture, elle coûte une blinde cette peinture !

    Je descends les marches quatre à quatre et la prends dans mes bras, comme un gamin. Elle m'a manqué, sincèrement.

    T'as plutôt un bon chirurgien dis-moi ^^ Ils sont où tes loustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 1:11

Maintenant qu'elle est là, elle va t'expliquer.

Mon frère a trouvé le bonheur avec S et je dois avouer que ma belle soeur c'est une putain de bonne femme! Elle ne se laisse pas démonter. La première fois qu'on s'est vu, j'ai joué à la plus conne, ça a pété et depuis on s'entend comme deux vieilles amies quand on se voit. Je suis contente qu'il ait trouvé son équilibre. Ils ont eu un coup dur avec la mort de Baptiste, mais ils se sont relevés, c'est que c'est un couple solide.


Eh ben vient pas te plaindre alors^^


Elle a raison, il se plaint, elle trouve des solutions, ça lui va pas, donc il la ferme, elle a tout comprit! Et moi j'attends et comme je ne suis pas patiente, ben je me manifeste ^^ Bizarrement quand on commence à taper sur leur bagnole, c'est comme si on s'en prenait à leur bécane et ça, ça me fait triper ils savent pas comment! Elle en a prit des shoot la moto de mon homme !
Mon frère vient vers moi et me prend dans ses bras. Je me mets sur la pointe des pieds pour passer mes bras autour de son cou et le serrer contre moi. Mon petit frère^^


ET toi tu vas en avoir besoin si tu me parles comme ça^^ Ils sont .... par là ^^ Tony! Bordel je t'ai dit d'arrêter d'emmerder ton frère! Tu vas lui faire mal !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 1:21


    Ce truc tout cabochard ? T'as souvenir de l'engin ? ^^

    Non mais ma soeur si elle a décidé qu'elle ne parlerait pas, elle ne le fera pas, je ne comprends pas toujours où elle veut en venir mais je dois dire que c'est un sacré truc ! Je l'aime ma soeur, elle a le caractère des bonnes femmes de notre pays natal, l'Irlande. Mon père a fondé ce club ici, en tout cas une annexe, quand nous sommes partis de l'Irlande, il y a trop longtemps pour que je ne m'en souvienne, j'étais à peine né, ma soeur s'en souvient peut-être mais je n'y crois pas trop. Elle n'était encore qu'une petite fille à l'époque.

    Bébé, pas de prise de tête maintenant, plus tard si tu veux mais pas là ^^

    Je négocie les engueulades maintenant, on va partir sur le fait que j'ai assez de choses à gérer ! Elle est géniale ma femme, elle comprend tout ce qu'on fait, ou alors le tolère, et je connais peu de nanas capable de faire ça, je vous l'assure. Ce n'est pas tout à fait son truc de faire les choses à moitié, mais elle sait s'effacer pour le bien du club.

    Ta crevette ? Elle va faire mal à son frère ? La montagne là-bas, c'est Jackson ? Bordel tu le nourris à quoi ?

    Salut tonton, te laisse pas impressionner par la grande gueule de maman ^^

    T'es magnifique princesse, tourne un peu pour voir ? Tu dois lui foutre un de ces coups de vieux à ta mère à chaque fois que tu la croises toi !

    Je prends mes neveux dans mes bras, une accolade virile avec Jackson et je les fais entrer dans le club house.

    Vous êtes ici chez vous, je vais vous faire visiter les appart à l'étage. Pour le moment, les filles, ça vous embête de partager ? Le temps qu'on vire un prospect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 1:39

Oh oui, c'est la même emmerdeuse que toi mon coeur.

L'embrassant tendrement avant de se lever pour aller allumer une clope. Elle fume autant que moi, quoi que je ne suis pas sur que ce soit possible. Je vais caner d'un cancer moi, c'est clair et je suis assez conne pour continuer à m'intoxiquer mais ça me calme et quand je pète un plomb, on est content que je prenne une clope pour me détendre! Et puis merde faut bien y passer pour quelque chose, je m'estime heureuse de ne pas encore avoir prit de balle entre les deux yeux avec ma grande gueule.
Mon frère est un bon chef, il a eu l'exemple de papa, il a le sens des valeurs, de l'honneur, de la famille. S est toute sa vie et même si le club passe avant tout, il ne passera pas avant sa femme, j'en suis persuadée. Du moins, c'est comme ça que je l'ai connu, mais il y a eu beaucoup de changement en quelques années, chez nous en tout cas. Je dois fermer ma gueule, mais je n'en pense pas moins.


Oh il se nourrit bien tout seul ^^


Levant les yeux au ciel ça va il a 25 ans, il se débrouille, il est grand. Bon je fais encore le ménage chez lui parce que sinon on ne s'y retrouve pas, mais à part ça, c'est un grand garçon!

Va te faire foutre sale con !


Frappant l'épaule de mon frère avant d'allumer une clope. Je ne suis plus toute jeune et ma fille est sublime, mais je sais que je plais, les hommes me regarde comme un bout de viande à bouffer, mais je prends ça comme une flatterie ^^


Te prends pas la tête, je vais chercher un appartement en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ou retour à ancienne vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» l'Ordre du Faucon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: