One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Paris Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:08

Juliette et James nous prenaient vraiment pour des billes tous les deux! Ils rayonnaient encore plus que les rayons du soleil c'est pour dire! Je le voyais bien, j'étais dans le même état quand je venais de m'amuser avec mon mari ... enfin on ne va pas épiloguer sur le sujet ^^ Juliette et James étaient heuveux et moi c'était tout ce qui m'importait!
Aaron avait toujours plein de petites attentions pour moi. Je revivais depuis que j'étais avec lui, j'avais l'impression d'être une nouvelle femme, de découvrir ce que c'était que la vie de femme normale. Je sais qu'on ne peux pas vraiment quantifier la normalité, mais je savais que ma vie avec Ed n'était pas normale. Avec Aaron, je ne me prenais pas la tête tous les quatres matins parce qu'une tasse trainait sur le plan de travail, ou parce que j'avais oublier un rendez -vous ... enfin des choses insignifiantes qui prenait des proportions énorme avec mon ex-mari, alors qu'avec Aaron, tout passait très bien. En même temps, il était loin d'être chiant heureusement parce que je l'étais pour deux! J'étais dans les bras de mon mari, il m'embrassait, me caressait, je posa ma main sur sa cuisse sans aucune arrière pensée !!! Revoir mon ex-mari m'avait fait bizarre, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressentais, je pensais que je m'en foutrait, mais je ne pouvais pas occulter des années de mariage, même après tout ce temps, je n'y arrivais pas. J'étais un peu ailleur, mais ça allait passer, Aaron était mon remède miracle!

Oui et je précise du bébé ... parce que nous on peut mourir!

Moi jalouse ?!! Mais pas du tout! En fait j'avais l'habitude d'être le centre d'interêt un peu comme Cam si on va par la, mais la vedette était à ma fille en ce moment et ça m'allait très bien! Elle méritait d'être entouré et choyée par toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:13


    Je savais qu'en devenant maman, je ne serais plus le centre du monde, bon en même temps l'être n'était pas ma priorité, mais ça marche comme ça de devenir mère. Dans un premier temps on est le centre d'intérêt principal, mais en fait on comprend que quand on a accouché, c'est pour le bébé ! Mais moi ça me va, je préférais que ce soit mon bébé dont on s'occupe et puis je ne comptait rien louper de sa croissance, de ses premiers pas, de son premier mot. Enfin si le boulot m'en laissait le temps et je me posais beaucoup de questions pour ça. Oui oui, déjà. En fin de compte je pense que je n'étais pas faite pour allumer les foules, mon truc à moi c'était la discrétion, alors bien sûr j'étais une vraie tornade quand j'étais avec James, mais c'était uniquemen pour lui.

    Autant que j'en profite alors, pour le moment lui et moi on ne fait qu'un !

    Prenant la main de James pour la poser sur mon ventre. Je lui souris avant de l'embrasser, nous étions amoureux comme au premier jour, au même titre que mes parents, ça me faisait sourire.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Putain même à Paris tu me suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: