One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Paris Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:40

Mon sens de l'ordre c'était toujours résumé à balancer les choses en boules dans mon armoire ... un peu comme mon beau père! Il m'avait donné l'exemple alors que ma mère était beaucoup plus ordonné, pas maniaque mais elle aimait bien que les choses soient à leur place pour ne pas les chercher dix ans! Et dire que ma petite soeur prenait le même chemin que moi. Paolina était le genre de gamine de treizes qui adorait mettr des fringues super belle pour faire "cool" au collège, seulement elle détestait ranger, du coup c'était la guerre avec ma mère parce qu'elle foutait tout en vrac et ma mère devait repasser après! C'était folklo à la maison !
J'avais gardé cette mauvaise habitude de tout ranger à ma manière ^^ En même temps, je savais être ordonné quand je le voulais, comme au boulot, mais c'est surtout que je n'avais pas trop le choix. Je me voyais mal au moment de soigner quelqu'un, chercher les bandages partout !
Je sortis de la douche toute prête, maquillée, coifée, enfin un tout quoi. Je n'étais pas habillée super classe, mais un peu quand même, juste ce qu'il faut pour sortir dans Paris! Après tout, ce n'était pas tous les jours que je venais dans cette ville et que je sortais manger dans ses rues!

Ils vont pas s'ennuyer avec lui !

James n'était pas du genre à avoir la langue dans sa poche, il était bourré d'humour et j'étais sur que les parents de Juliette ne devait pas s'ennuyer avec lui. J'adorais mon beau-frère. Le courant était tout de suite passé entre nous et tant mieu, j'aurais eu du mal à supporter de ne pas m'entendre avec le mari de ma soeur.

Ouai ouai vas-y .... si tu le trouve dans mon bordel!


Oui moi mes fringues étaient en vrac dans mon sac de voyage que je ne viderais sans doute pas. En même temps, je n'avais pas pris trente six mille tenues, je comptais faire les boutiques ici et le remplir pour repartir!!! Pas folle la guêpe! Je suis une fille, j'y peut rien, et faire les boutiques à Paris c'est la classe! Ma soeur fila dans la douche et j'en profita à mon tour pour appeler Théo.
Je ne pensais pas qu'il me manquerait autant. Je l'avais quitté depuis deux jours et j'avais envi de le revoir, de le serrer dans mes bras. Je m'apercevais que j'étais totalement dépendante de ce gosse! Je l'avais laissé chez un copain, sans lui laisser une liste de recommandation et biensure sans oublier d'aller voir la mère du copain en question qui me paraissait très bien. Je composa le numéro de son portable:

Chéri ! Tu vas bien ?! Oui nikel, je me suis balader. Ouai Juliette est crevée mais on va manger dehors se soir . Tu as fait du surf?! Ça c'est bien passé? Tant mieu, fais attention quand même t'as pas l'habitude. Oui oui d'accord je te lâche! Je t'ai trouvé des fringues tu vas adorer. Demain ... je sais pas, ça va dépendre des horaires de Juliette . Oui oui je lui fais un bisous et moi je peux mourir ? Mouai ... Ok sa va je te laisse! Fais attention à toi mon coeur. Bisous .. tchao..


J'avais juste un peu l'impression de le saouler! Il était de plus en plus indépendant et ne pas m'avoir sur le dos pendant quatre jours étaient la vrai liberté pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:49


    James était le genre d'homme à animer une soirée. Je ne m'étais jamais ennuyée à aucune des soirées que j'avais pu faire avec lui. Il prenait son auditoire, il faisait son show, il serait parfait devant le jury avec un peu plus de retenue ! Mais ça on ne va pas lui dire, et puis son apparente immaturité était sa plus grande qualité, il savait être très réfléchi quand il le fallait, mais il préférait jouer de l'humour, ça contrecarrait avec moi. De toute façon je n'étais pas objective, j'en étais dingue !
    Alors allez chercher un pull gris dans un bordel nommé Manon.

    Je l'ai trouvé !

    Au bout d'une demi seconde. A ne pas oublier que je vivais avec Melle Keller en personne. Cam était tout sauf organisée alors j'avais appris à m'y retrouver, encore une fois je pouvais lui en etre reconnaissante, aujourd'hui j'étais briefée. Et équipée !
    Ma soeur était magnifique. Quand elle sortie de la douche j'en fut complexée ! Je pensais pas qu'à mon âge je pourrais encore l'être par ma soeur, mais si. Vous savez le fameux moment où votre grande soeur va à sa première boum et qu'elle est magnifique. Ben voila, la même...
    Je parti à mon tour me doucher. Pour moi ce serait jean, pull gris et bottes en cuir noires. Heureusement que j'avais l'habitude des talons, parce que j'avais passé la matinée avec. Je mettrais une veste de tailleur blanche par dessus. A moins que je prenne ma gabardine. Ca dépendra. En tout cas pour l'heure je m'occupa de me doucher et d'onduler mes cheveux. J'en ressortie maquillée 20 minutes plus tard.

    Pas trop dur?

    Pour elle, pour lui, de se séparer, je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:03

Ma mère m'avait gentilment fait comprendre que je devrais m'acheter le manuel de la parfaite petite femme à marier parce qu'y avait peu d'espoir! Elle me chariait souvent sur le fait que Julien ai bien voulu m'épouser malgrès mes lacunes considérables en tant que femme d'intérieur! Il s'en était accomodé, de toute façon il n'avait pas trop le choix! Il avait la maturité en plus que je n'avais pas, il était organisé, un super cordon bleu, l'homme parfais. En même temps, il avait son fils à temps plein quand il n'était pas en mission et puis l'armée vous apprend à être rigoureux .. médecin sans frontière vous apprend à vous démerdez avec ce qui vous entoure ^^ Chacun sa philosophie de vie! Ma soeur trouva mon pull en moins de temps que j'aurais moi même mis pour le trouver! Elle était trop forte!

Chapeau !

Ouai vraiment ! Elle fila se préparer pendant que j'appelais mon beau fils qui avait l'air de bien s'amuser. C'était la première fois qu'on était séparé si longtemps depuis la mort de son père et je ne savais pas comment il allait gérer ça, ni même comment moi j'allais gérer la chose. J'avais Juliette, tout était beaucoup plus facile quand on était pas seule. J'avais trouvé en ma soeur un appui solide dont j'avais vraiment besoin en ce moment. Tient en parlant de Juliette, elle sortit toute pimpante de salle de bain, les cheveux tout ondulés!! Une vrai mannequin!

Sa va ... C'est que pour quelques jours ...

Je relativisais en me disant que d'ici trois jours il serait de nouveau avec moi. En fait, quand on était ensemble on s'engueulait et quand on était loin on se manquait! Spécial comme relation ^^

T''es super belle !

Pour changer de sujet ... elle avait la classe ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:12


    Oh le bordel on s'en accommode malheureusement. J'étais mariée à James, ne l'oublions pas, et on ne pouvait pas dire que le mot ordre soit dans ses priorités en fait. Je dirais même plutôt que son état psychologique quand il jouait à la console ressemblait à son armoire. Le chaos... Ah oui parce qu'il la vivait sa partie. Que ce soit avec ses potes en réseau ou tout seul dans l'appart. Après tout j'aimais les hommes qui prenaient les choses à coeur, mon voeux est exaussé ! Je ne l'aurais peut être pas vu en ces termes mais c'était à moi de m'en contenter.
    Je ressorti de la salle de bain, en pouvant noter l'air un peu distrait de ma soeur quand elle eut raccroché d'avec Théo. Le mot beau fils n'avait plus lieu d'être. Il avait le statut de petit frère, de fils, mais certainement pas de pièce rapporté. Elle y tenait beaucoup trop.

    Merci, j'te retourne le compliment. Mais change pas de sujet. Si t'as un coup de blues on peut toujours rentrer ma belle. On trouvera d'autres occasion de se retrouver tu sais.

    Quitte à passer du temps ensemble autant qu'on en profite autant l'une que l'autre. Je pouvais comprendre ce manque, enfin je crois... Toujours est il que je pouvais comprendre qu'elle le soit. Théo et elle avaient une histoire bien particulière et un besoin l'un de l'autre. Il avait l'air d'aller bien, c'était le principal. Mais je ne tenais pas à ce qu'elle soit mal. Je m'assis sur le lit à ses cotés pour lui prendre la main.

    C'est toi qui voit.

    Malheureusement j'avais l'habitude de me séparer de James, même s'il me manquait. Mais la première fois avait été très difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:34

Mais je change pas de sujet !

Avec une mine innocente du genre "moi ?! j'oserais pas " ... oui oui très convainquante je sais! J'avais toujours eu beaucoup de mal à dire ce que je ressentais, je ne trouvais pas que se soit un défaut en soit, même si parfois j'aimerais être un peu plus expensive avec Théo ou avec Juliette. Biensure que Théo me manquait. C'était notre première "grande" sépration depuis la mort de mon mari et ce n'était pas évident, mais je savais que ce n'était que pour trois quatres jours, après je pourrais de nouveau râler après lui ^^ Ma soeur était pleine d'attention, mais c'était moi la grande soeur, c'était à moi de la réconforter surtout qu'elle avait eu une journée stressante avec le boulot!

Pas question qu'on rentre! On va aller manger dehors et faire les belles dans les rues de Paris!

Oui oui, on était à Paris, autant se la jouer craneuse comme toutes les Parisiennes bourgeoises qui se respectent! Juliette vint se mettre à côté de moi et me pris la main. Je ne pu m'empêcher de lui sourire. Elle savait que je lui étais reconnaissante d'être aussi présente pour moi, elle avait un boulot super prenant, un mari, bientôt un bébé et pourtant elle était toujours la si j'avais besoin. Je me pencha pour lui faire un bisou sur le front avant de me lever sans lâcher sa main que je tira pour qu'elle se lève à son tour.

Sa va aller je te jure ... c'est juste que l'entendre ça m'a fait drôle, mais il va bien, il s'amuse c'est le principal.

Je savais qu'il allait bien, qu'il ne semblait pas s'ennuyer c'est tout ce qui comptait. J'aurais été mal si je ne l'avais pas sentis bien au bout du fil, en même temps j'étais du jour à paniquer pour tout et rien avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:43


    Ben non évidemment, t'oserais pas... Tu sais je bosses toute la journée avec des hommes d'affaires aussi charismatiques que tous les politiciens les plus en vogue du pays, j'ai appris à déchiffrer le vrai du faux.

    Tout ça pour lui dire que me mentir est difficile, Emily m'avait appris des petits trucs pour profiler le client, de toute façon il ne fallait pas sortir de SAint Cyr pour savoir que l'homme d'affaire ment par réflexe et besoin, non pas pour sauver les apparences. Il vit pour mentir et ment pour vivre. Compliqué je sais, mais ça fait parti de mon métier, que j'aime ^^ Pas toujours pour ce côté là cependant.

    Si tu me prends par les sentiements...

    Paris... J'aimais cette ville, j'aimais le mythe des femmes qui l'habitaient, sa classe et surtout son envergure. Avouez que c'est une des plus belles villes du monde. Alors pouvoir retrouver sa soeur dans ce genre de cadre idyllique était inespéré, j'étais réellement heureuse d'avoir une grande soeur en plus de ça. Une confidente, une meilleure amie, un soutient, quelque chose qui me raccroche à ma vie d'avant, même si j'aimais tout autant mes soeur et mon frère.

    Bienvenue dans la vie de maman ma belle.

    Je me levais sur mes talons quand elle me tira, j'avais passé la journée là dessus mais je m'en sortais !
    Elle n'était pas mère à proprement parler mais s'inquiétait et l'aimait tout autant, et pour moi ça suffisait, j'avais eu l'expérience avec Aaron, il était plus impliqué que mon propre père. C'est ça qui reste ensuite. Pas le lien fillial.
    Nous nous retrouvâmes dans les rues Parisiennes, top, jean, bottes, en fait il faisait super bon ! Je respirais l'air à plein poumon, j'aime l'odeur de la ville ^^

    Pour le restau j'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:18

Biensure que je ne n'oserais pas ...

Avec le sourire convainquant qui va avec on est bien d'accord la dessus sinon ça ne fait pas le même effet! J'adore ma soeur qui explique les choses avec tact douceur et délicatesse et ce n'est pas ironique! Je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sors et puis on été à Paris alors on ne va pas se prendre la tête avec des état d'ame! J'avais envi de profiter un maximum et même si Théo me manquait, je savais qu 'il allait bien, qu'il s'amusait. C'était à moi de faire un travail sur moi même chose qui n'ai pas aisé on est d'accord!

Allez on file! Paris de nuit ça ne se loupe pas!

J'entraina ma soeur hors de la chambre d'hotel pour aller parader dans les rues de la ville! J'adorais cette ville! Oui la vie de maman! Si j'avais pu m'y préparer un minimum avant ça m'aurait arrangée! Mais bon je prenais la vie comme elle venait. Je n'allais pas arrêté de m'en faire pour lui c'était plus fort que moi, je l'aimais comme mon fils ce gosse!

J'ai repéré un petit restau pas loin ... y a des spécialités Françaises, Italienne ... On aura le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:32


    Retrouver ma soeur dans les rues de Paris, que demander de plus franchement? Je ne suis pas du genre à exiger beaucoup de la vie, je me contente de ce que j'ai, ça me suffit.
    [...]


    Le dîner s'est super bien passé, malgré quelque frayeurs de Théo, ayant appelé Manon pour lui dire qu'il venait de fumer un joint et qu'il ne se sentait pas bien. En fait il avait juste perdu un pari avec ses potes et devait faire flipper sa belle mère en incluant le mot "joint" et "malade". Le jeu à la con auquel ma soeur jouait tout temps, et comme par hasard, elle appelait toujours ma mère. Bon elle était un peu moins bien reçue que Théo, c'est sur. Mais elle avait survécu, la preuve !
    Sur le chemin du retour, arpentant les magnifiques rues de Paris et plus principalement l'avenue Montaigne, me voila confrontée à un dilemne. Lui parler ou pas de la conférence de papa au séminaire auquel je participe... Elle doit le savoir, et en plus de ça je lui ai promis de ne rien lui cacher.

    Manon, je... J'ai appris que papa était sur Paris. Demain il... Il participe à mon séminaire.Enfin il sera présent pour une conférence, genre grande recherche médicale et tout ce qui va avec, je... Je savais pas trop comment te le dire alors...
    Enfin j'en savais rien jusqu'à ce matin.

    Je ne veux surtout pas qu'elle croit que c'est une de mes idées de le rammener sur Paris pour les faire se rencontrer, mon père moins je le vois, mieux je me porte !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:04

On avait mangé dans un petit restau bien sympa, de toute façon sur la capitale, je ne connaissais que des petits coins sympa! J'y avais passé pas mal de temps étant gamine avec des potes a sillonés les endroits branchés pour des jeunes de notre âge. En revenant ici, je m'apercevais que la france me manquait en fait pas mal. Tout ma famille, mes amis, tous était ici. Heureusement qu' a Miami j'avais ma soeur sinon je ne sais pas comment j'arriverais à supporter l'éloignement. On ne se connaissais pas énormément, mais assez pour savoir que je pouvais compter sur elle pour n'importe quoi n'importe quand.

Théo avait trouvé bon de m'appeler en faisant ses jeux débiles, alors que moi je paniquais! Il alait en entendre en rentrant celui la! Comme si je n'étais pas assez inquiète comme ça, il fallait qu'il en rajoute. un mot de lui et j'étais prête à rentrer le voir sans soucis. Ca m'embeterais de la laisser toute seule mais je savais qu'elle comprendrait. Pour le moment on en était pas là, mais quand elle me parla de mon père, je ne su pas vraiment comment réagir.

Papa ...

Mon père que je n'avais jamais connu était à porter de main. je ne savais pas si il aurait envi de me connaitre mais peut etre que je devrais tentet le coup, aller le voir avant ou après son séminaire. je ne savais pas, je n'étais sur de rien. Est-ce que je serais capable d'encaisser si il refusait de me voir, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il ne m'avait même pas reconnu ...

Est-ce que tu crois que je pourrais le voir ... enfin avant ou après la reception ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:13


    Papa était un sujet bien vaste, que j'évitais quand je le pouvais, mais là pour Manon je me devais de me montrer claire, nette et précise. Ca me faisait mal de voir qu'une femme aussi géniale que ma soeur soit confrontée à lui et j'avais peur du refus de la voir qu'il pourrait objecter. Ca me ferait mal pour elle, car elle est géniale, elle gagne à être connue et je veux la voir heureuse, surtout à Miami. Mais mon père est le genre de connard prêt à faire passer sa carrière avant tout et ne surtout pas faire exploser de scandale quand au fait qu'il pourrait avoir une fille légitime, non reconnue.
    Enfin ça c'était SES conventions à lui de toute façon.

    Ah le voir c'est sur. Tout le monde le verra et il s'arrangera surtout pour ça. Mais que lui te vois c'est... Une autre histoire.

    Je baisse alors les yeux, tient mon sac à bout de bras puis me rapproche de ma soeur pour l'entourrrer et l'embrasser sur la tempe.

    On peut, mais il va falloir frapper un grand coup.

    Ca y est je me lance dans les opérations boycottage et sabotage, je devrais laisser ça à ma petite soeur, elle s'en sort beaucoup mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:44

J'avais bien compris que mon père n'était pas quelqu'un qu'il était bon de fréquenter, mais c'était quand même mon père, mon géniteur pour être plus précis et la nuance n'est à prendre à la légère! Pour moi, mon père c'était mon beau père, c'est lui m'avait élevé avec ma mère, alors si je voulais rencontrer mon véritable père ce n'était pas dans l'optique de nouer des relation solide avec lui mais plutôt pour lui faire savoir que j'existais, qu'il m'avait peut être abandonnée mais que j'avais quand même une vie heureuse sans lui. Je ne voulais pas le faire culpabiliser ou quoi que se soit .. quoi que .... Je lui en voulais plus que je ne voulais lui dire, mais je n'étais pas du genre à mener une vendetta et foutre le bordel partout ou je passais. Plutôt calme et discrête ...

Juliette me dit que pour le voir il n'allait pas y avoir de soucis vu que ça venu ici était dans ce but, le grand chirurgien qui se présente dans un gala ça fait bien. Mais de la à ce qu'il veuille bien me voir, il y avait un gouffre que je n'étais peut être pas prête de franchir, je le savais, j'en étais consciente, mais je savais aussi que même si je ne le montrerais pas, je serais blessé si il refusait de me parler. Il fallait que je me fasse à cette idée.

Je sais Juliette, ne t'inquiète pas, je ne me fais pas d'illusion.

Ma soeur passa ses bras autour de moi ... euh c'est laquelle la grande soeur des deux ?! Je lui souris, je ne voulais pas qu'elle se fasse de soucis de pour moi, ça n'était pas la peine, même si j'étais mal au début je m'en remettrais, je m'en remettais toujours. On conitnua à marcher jusqu'a notre super hotel.

Tu penses à quoi ?

Interessée ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:57


    Petite, grande, je ne sais pas, ça marche à double sens nous deux, et c'est pour ça que je pense que notre relation à de l'avenir. Il n'y a pas de raisons que je ne la soutienne pas, elle le fait quand j'en ai besoin. Et puis en étant enceinte, elle redouble d'attention.
    J'adore ma soeur et je pense que le plus beau cadeau que mon père ait pu me faire c'est elle. J'avais toujours rêvé d'avoir une grande soeur, rêve exhaussé !
    26 ans plus tard mais exhaussé tout de même.
    Nous retrouvâmes l'hôtel, bras dessus, bras dessous, puis regagnâmes la chambre. Je me laissa littéralement tomber sur le lit. Les bras écartés, j'étais crevée.

    Ma soeur est bien plus douée que moi pour la Vendetta.

    Attrapant un coussin, je passa une main en dessous, comme quand j'étais petite, pour fermer les yeux et soupirer.
    Je continuais tout de même de parler, même avec 12 h de manque de sommeil une fille continue de parler !

    On pourrait lui mettre la honte. Genre... "Suprise papa ! Deux pour le prix d'une". Je suis sure qu'il a accepté de participer à ce séminaire parce que j'y suis. Il doit avoir quelque chose à me demander.

    Grande estime de mon père vous remarquerez.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:54

La relation que j'avais avec ma soeur était particulière, nous n'avions pas beaucoup de différence d'âge ce qui aidait au fait qu'on soit très proche. On était sur la même longueur d'onde et quand l'une avait besoin l'autre était. Je savais que je pouvais compter sur elle comme elle pouvait compter sur moi et depuis qu'elle était enceinte je ne la lachais pas! Je l'appelais tous les jours pour savoir si elle n'avait pas trop bosser ce qui n'était pas pensable mais bon je persévère moi alors peut etre qu'a force de lui dire qu'elle travail trop sa va la calmer ... j'ai un doute mais je lui dis pas.

On arriva à l'hotel ou ma soeur s'affala sur le lit alors que je commençais à enlever mes chaussures! J'avais envi de me poser et de ne plus bouger, mais la c'était papotage obligatoire avec ma soeurette parce que bon mine de rien y a pas longtemps qu'on se connait alors on a toujours des choses à se dire ... de toute façon je crois qu'on aura toujours des choses à se dire!

Elle m'expliqua son idée de foutre la honte au paternel. Je n'étais pas pour faire un scandale, mais à deux c'était beaucoup plus facile et puis je pense qu'il le méritait un minimum quand même.

Tu es sur? Ca risque de te griller avec ton père ... enfin il risque de très mal le prendre.

Je savais que ce n'était pas le grand amour avec son père mais quand même il restait son père malgrès et je ne voulais qu'a cause de moi les choses soient envenimés. je n'étais pas sur du coup la! Mais débarquer à deux la bas pourrait être une sacré surprise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02


    Foutre la honte à mon père était le dernier de mes soucis et même une envie des plus pressantes, il fallait avouer que la perspective de le voir perdre la face pour une fois était assez sympa à imaginer. J'adorais l'idée de le voir dépassé par la situation, lui et son foutu controle de toutes les situations possibles et imaginables.
    Je ne supportais plus de rentrer dans le cadre, d'être la super petite fille modèle. Maintenant il faut que ça cesse et que je sois hors du cadre pour exister. Allons y gaiement.
    Me griller avec mon père?...

    Si tu savais comme je m'en fous.

    Répondis je d'une voix lasse. Nous étions toutes les deux sur le lit. A coté de moi, je lui tendis la main pour la rassurer, à choisir entre mon père et elle, le choix était déjà fait depuis longtemps.
    Puis je me força à me bouger un peu. Retirant mes bottes en soufflant comme un boeuf. Les joies de la grossesse !
    Allongée sur l'oreiller, je restait pensive, mais cette idée me restait en tête, et le fait que Manon soit restée dans l'ombre pendant autant de temps me révoltait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:19

Je n'avais jamais trop ressentit le manque de mon père, je m'étais faite une raison, j'avais eu ma période de révolte mais j'étais très bien entourée par ma mère et mon beau père. J'avais une famille en or, pourquoi vouloir un père en plus ?! Je m'étais toujours dis qu'un jour nos chemins se croiseraient, ma mère espérait que non. Elle voulait me protéger. Quand j'étais venu m'installer ici, je l'avais cherché, mais sans plus, j'avais abandonné l'idée d'aller le voir, de toute façon, si il avait voulu me connaitre il m'aurait cherché, mais cette idée de savoir qui était mon père restait quand même dans un coin de ma tête, surtout depuis la mort de mon mari. L'idée de Juliette me plaisait mais m'effrayait en même temps. Je ne le connaissais pas, je n'avais rien à perdre, elle oui et je ne voulais pas la mettre dans une situation trop difficile vis à vis de lui. Mais elle me dit au et fort qu'elle se foutait royalement de se griller avec lui. Ce que m'avait dit ma soeur sur lui m'avait révolté. Je ne comprenais pas qu'on puisse avoir une fille auasi formidable que Juliette et qu'on puisse la délaissée de cette manière et encore je suis sur que je ne connaissais pas toute l'histoire. Rien que pour ça, je ferait ce que ma soeur voulait, si c'était une manière pour elle de prendre une quelconque revanche, ça m'allait très bien.

Alors demain sera un grand jour.

Je m'allongea sur le lit à côté d'elle ou elle me prit la main. Elle semblait déteerminé, moi j'allais avoir besoin de courage, mais je savais puiser au fond de moi pour affronter des situations stressante, ce n'en était qu'une de plus. Juliette était fatiguée, sa grossesse ne l'aidait pas, il fallait l'avouer! J'aurais été elle, je ne sais même pas si je serais venu jusqu'en France! Elle était très courageuse, je l'admirais, pour tout, pour son métier, pour son mariage, pour sa vie en général qu'elle arrivait à mener de front! Un vrai modèle ma petite soeur! On s'endormi très vite, trop fatiguée de notre journée, surtout elle pour le coup! Un dernier coup de fil à Théo pour lui dire bonne nuit et j'étais partie au pays des songes.

Le lendemain matin, nous en avions profiter pour dormir un peu plus tard qu'ordianaire, il fallait qu'on soit en forme pour la soirée qui s'annonçait riche en émotion. On était partie au alentour de 11 heure pour nous acheter des fringues. Nous avions décidé de nous habiller de la même façon histoire de faire encore plus d'effet, car mine de rien, on se ressemblait quand même pas mal! Deux tailleurs blancs, magnifique, ma soeur était superbe la dedan .. bon elle l'était déjà à la base, mais alors dans ce tailleur .... D'ailleur y'avait qu'a suivre le regard des hommes pour savoir ou en était son potentiel de séduction ... Heureusement que James n'était pas là, il aurait été fou ! On été rentré à l'hotel vers 18 heures pour prendre bien le temps de se préparer.
Une fois douchée, coiffée et habillée, je commençais à stresser. Je me rendais compte que j'allais rencontrer mon père pour la première fois et que ça allait sans doute créer un gros bordel !

Tu es sur de ce qu'on va faire la ?!


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:03


    Déterminée je l'étais et il n'y avait qu'à me rappeler les larmes de ma mère pour me confirmer que je faisais le bon choix. Il n'y avait pas de demi mesure. Je ne tenais pas à ce qu'elle souffre encore une fois. Et quoi de mieux que me venger loin d'elle? Ca n'impliquait que moi. Et Manon maintenant, et ça m'embêtait un peu. Quoi qu'elle n'ait rien à espérer de son père. Enfin ça elle le comprendrait bien assez tôt malheureusement.
    J'étais enceinte, sous oeustrogène, donc plus tout à fait moi même, James aurait été fier étant plus jeune. Je menais de front une vraie rébellion, la mienne, la vrai. Ma mère en serait moins fière d'un coup. M'enfin bon, elle trouverait ça justifiable. Je n'allais pas le brûler vif non plus, je ne suis pas de ce genre là. Juste ébranler un peu sa sublime réputation lisse et sans reproches.

    Manon et moi nous étions endormies telles qu'elle. En vrac sur le lit, sans prendre le temps de se changer. C'est ça d'être jeunes ! Comme une soirée arrosée, sans être arrosée en fin de compte. Les nausées matinales m'étaient épargnées pour le moment et dieu merci.
    11 h nous étions dans les boutiques et Yves Saint Laurent et Chanel nous ouvrirent leurs portes pour trouver de quoi mettre et êtres décentes ce soir.
    18 h nous nous préparions. Manon semblait stressée et on le serait à moins. On préparait un coup d'état dans la carrière d'Edmund Burke. Ce n'était pas rien.
    Les deux soeurs habillées et coiffées de la même façon, ça donnait ! Il y avait bien un air de famille, je confirme là ! Blonde, les yeux bleus, les cheveux ondulés, un tailleurs blanc, des talons identiques, le même sac à main. Ca allait faire des émules moi je dis. Et je n'attends que ça.

    Absolument pas. Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire non?

    J'ai fais L, j'ai des restes qui soulent James en général, alors j'en profite quand il y a ma soeur ! Nous avons tous les deux été en L avec James, mais ça n'a pas l'air de l'avoir tant marqué.
    Une dernière retouche de maquillage dans la salle de bain, et nous sommes prêtes.

    Let's go.

    Le taxi que nous prîmes nous déposa directement du côté de la Défense où nous fûmes accueillies comme des stars. Un tapis rouge, on se demandait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:22

C'était exactement ça. J'avais appris qu'il fallait se battre dans la vie. Le métier que je faisais était un très bon entrainement. J'avais vu des choses atroces tout autour de moi, j'avais du me battre, lutter pour ne pas craquer, lutter pour ne pas rentrer chez moi et retrouver ma famille. Aujourd'hui je devais me battre contre le manque de mon mari qui était en moi à chaque instant. Je savais que si il avait été la aujourd'hui,il m'aurait encourager à suivre Juliette, à mettre son plan à excécution. Il disait que je méritais d'être connu par mon père, je n'étais pas sur de ça. Meme si il ne m'avait manqué plus que ça, à l'adolescence, je m'étais posée beaucoup de question. Est-ce que mon père était partit parce que je ne valait pas le coup d'être connu, ou parce que je ne l'interessait pas, je ne savais pas. Comme toute les jeunes filles, 'javais voulu savoir d'ou je venais, mais ma mère avait su calmer mes angoisse et j'avais repris ma vie.

Aujourd'hui, je ne savais aps si j'étais prête à mettre un visage sur un nom, mais c'était trop tard pour reculer. J'allais sans doute me griller définitivement avec mon père, mais d'après ce que m'avais dit Juliette il ne valait pas la peine d'être connu, alors je ne regrettais rien. Autant foncer et advienne que pourra! On était identique ma soeur et moi. Tailleur blanc, chaussure à talon, la totale. On avait vraiment un air de famille toute les deux ^^^^

Eh ben let's go !

On fila dans un taxi qui nous amena à l'endroit ou se trouvais la reception. Plus on se rapprochais, plus je stressais, mais on avait convenu avec Juliette qu'on allait ffaire le show, ce soir les star de la soirée c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:04


[list]A en croire les affiches placardées sur tous les murs et les poteaux avoisinant le tapis rouge, mon père était la star de cette conférence ! Je ne l'avais pas croisé plus tôt. Mr venait surement de prendre un vol, arriver 1 h en retard fait très pro, genre médecin très prit, très engagé. Qui prend tout de même le temps de venir saluer ses fans. Ca me faisait doucement rigoler. Manon en revanche, beaucoup moins.

Des caméras du monde entier devait retranscrire l'évènement. Un gros truc bien médiatisé, ça c'était les délires mégalos de mon paternel. Une caméra retranscrivait également toute la scène et toutes les entrées à l'intérieur du batiments, sur les multiples écrans géants se trouvant là.
Tailleurs blancs, ma soeur et moi descendimes telles de véritables princesses. Ou work woman, ça marche aussi. Les journalistes étaient plutôt bien renseignés et connaissaient mon nom, ainsi que ma filiation. "C'est la fille de Burke !" Entendions nous tout autour de nous en montant les marches. S'arrêtant pour ne surtout rien louper des flash des photographes, mon père avait du être alerté en personne. C'est pourquoi il lui fallu moins de 5 minutes pour rappliquer et se rendre compte du scandale. J'incitais Manon à me suivre. Je passa un bras autour de lui pour offrir une photo digne de ce nom à la presse à scandale. Toutes les deux crièrent "papaaaaaaaa !" histoire de bien faire passer le message. Je pense que question provoque, je n'ai plus rien à envier à ma propre mère. Ni même à ma soeur. Et je ne me doutais pas de la présence de mes parents à l'intérieur même du bâtiment, ils voyaient tout, au travers des écrans... Moi qui voulait rester discrète et que tout ça reste en France... [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:46

Aaron avait été convié à une reception. je n'avais pas vraiment compris pourquoi, il y avait une histoire avec des grand procureur et comme mon mari était reconnu dans son métier, il avait été invité et nous avions accepté. Ca nous faisait un petit voyage en amoureux en plus de ça. Nous étions arrivés hier. On en avait profité pour faire un petit tour dans Paris en amoureux. Cette ville me rappelait des souvenirs, des bons comme des mauvais. C'est ici qu'était née ma fille, j'avais montré à Aaron ou j'habitais à l'époque, un immense appartement mais qui n'avait rien à envier à notre magnifique maison de Miami. Un petit week end en amoureux ne nous ferait pas de mal. j'avais besoin de m'éloigner un peu de la maison, des enfants. Cam et Logan était à la maison, Alice passait le week end chez Peter et les petites étaient chez Alana qui avait prévu une tonne d'activité pour les occuper.

On s'était préparé pour la soirée, en espérant que ce ne soit pas trop pompeux. Je n'aimais pas faire des manières, ça me gonflait! On arriva et je fus impressionné par l'enormité de la chose. Un tapis rouge, rien que ça. j'étais au bras de mon mari, très fière qu'il ai été invité ici. J'étais fière de lui, il le savait, je trouvais son travail génial, et aujourd'hui j'étais d'autant plus contente que c'était une reconnaissance pour lui. Il le méritait amplement. J'étais complètement ailleurs quand je remarqua deux écrans géant, comme dans les concerts qui retransmettait ce qui se passait. Mais ce que je vis sur l'écran me scotcha ....

Aaron ... regarde ... je le crois pas !

Non ça j'avais du mal à le croire. c'était bien ma fille que je voyais au bras de son père avec sa soeur. Elles se ressemblaient c'étaient impressionnant. Je ne savais même pas qu'elle devait se trouver ici. J'étais abasourdie.








La soirée était faite en grande! On arriva sur les lieux ou un immense tapis rouge nous attendait. Je n'étais vraiment pas sur de moi, mais ma soeur arrivait à me donner le courage necessaire. On descendit et tous les regards se tourna sur nous. Je n'étais pas habitué à ça, je n'étais pas à l'aise, mais je suivais Juliette, je faisais comme elle, je me calquait sur ses expressions. On avança toute de blanche vêtue. j'entendais les mumure autour de moi, tout le monde connaisais ma soeur, la fille d'Edmund burke et les questions se posaient pour savoir qui j'étais. On se ressemblaient beaucoup, je pense que la plus part avait le rapprochement sans oser le dire, mais tout doute s'estompa quand Juliette vit son père arriver.
Je l'avais déjà vu en photo, mais jamais en vrai, et ça me fit vraiment bizarre .. il était pas canon canon... je ne sais pas ce que ma mère lui avait trouvé! Bon on était pas la pour parler du physique, mais plutôt pour lui mettre la honte de sa vie et d'un coup on s'exclama "papaaa" toutes les deux, sous l'oeil bienveillant des photgraphe et des caméra! Oui c'était gonflé et pour une première approche c'était assez impressionnant. Mon père ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Juliette alla l'entourer de ses bras pour prendre une photo alors que je m'approchais timidement .. enfin j'essyaais d'être sur de moi et je lui fis un sourir triomphant. D'un air de dire " tu t'y attendais pas à celle la!" Il allait me détestais ... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:00


    Mon boulot poussait à la médiatisation et c'est sans doute le côté de mon job que j'aimais le moins. Je n'aimais pas faire parler de moi. Quand j'avais appris à la tribue Keller que j'étais demandé pour une conférence et un gros congrès à Paris, les réactions avaient été diverses et variées. Du "C'est où Paris" de Chelsea au "Putain dément papa t'es une rock star" de Cam en passant par le "Profitez en pour faire l'avenue Montaigne" de ma soeur. Enfin bref, me voila donc conviée sur un autre continent, à l'autre bout du globe pratiquement. Pour retrouver une bande de médecins et de procureurs comme moi qui avaient, semblait il "marqués l'histoire". Alors à part faire mon job je ne sais pas trop comment j'avais contribué à l'humanité mais bon... Erika était ravie et elle avait envie de retourner à Paris depuis un bon moment. Si ça pouvait lui faire plaisir, ça m'allait aussi. Les jumeaux disposaient de la villa et je ne sais pas si c'était une bonne idée. Alice passait le week-end chez Peter et Alana s'occupait des petites. En fait ils nous avaient presque virés de la maison pour pouvoir sortir tranquille.
    Nous avions profité hier soir. Et ça allait continuer. Après les pompeuses représentations. Quoi qu'en goutant le champagne, nous n'étions pas trop déçus. Erika était sublime dans sa robe, elle l'était toujours, mais pour une fois ça changeait. Je l'embrassais dans le cou, pour me rassurer, pour LA rassurer, pour lui dire que je l'aime. Les hommes la regardaient, normal, c'était la plus belle.
    Elle m'interpella pour regarder l'écran géant.

    Juliette?!

    Alors là je tombais de haut. J'ignorais qu'Edmund, le père de Juliette était ici, mais alors que ma propre belle fille y soit... Enfin je ne pensais pas à ce congrès là en particulier, il y en avait des dizaines sur Paris ce week end.





    Je crois que pour l'entrée remarquée, c'est fait ! J'étais assez fière de moi et très amusée de la gueule de mon père pour tout avouer. Sans laisser trainer le suspens et parce que la presse avait ce qu'elle voulait, je rentra bras dessus bras dessous avec Manon, montant les quelques marches pour me retrouver à l'intérieur de la grande cour, ornée d'une fontaine centrale. Les écrans, ça je n'aurais pas cru ! J'adorais l'idée cependant, si tout le monde n'était pas au courant c'est que vraiment nous étions mauvaises.
    Tout sourire, limite morte de rire, j'attrapa une coupe de champagne, avant de tomber sur...

    Maman?!

    Comme la très vague impression d'avoir 15 ans et de m'être faite goalée en train de faire le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:25

Alors la si on m'avait dit que je me retrouverais et d'un au même endroit que mon ex mari, qui est la personne que je hais le plus sur cette terre, mais en plus avec ma fille qui n'avait pas cru bon de me prévenir qu'elle venait, je ne l'aurais pas cru! J'étais à l'intérieur en train de siropter du champagne, excellent soit dit en passant. J'avais revêtue une robe bleu que j'avais acheté hier, mes cheveux étaient relevés dans un chignion sophistiqué que je serais sans doute incapable de refaire. A ben ça me changeait de mon jean et de mes chemises que je portais tous les jours. Je n'étais pas super féminine, je portais rarement des jupe sauf pour sortir dans des grandes soirées. Mais se soir, je voulais être la plus belle au bras du plus bel homme de la soirée, objectivement parlant biensure! Mon mari avait une classe naturelle que personne ne pouvait égaler!
Je n'arrivais pas à croire que ma fille était la avec sa soeur, habillée de la même manière ... Je ne sais pas à quoi elles jouaient, mais elles avaient tapés très fort et je vous jure que voir mon ex mari perdre la face une fois dans sa vie, serait un belle revanche pour moi. J'en avais tellement vu avec lui qu'aujourd'hui tout ce qui pouvait lui nuire m'amusait. J'étais dur de pensée comme ça,mais je ne faisais pas dans la demi mesure et surtout, je n'avais plus le même caractère!

Alors la .... Tu savais qu'elle devait venir ?

Juliette et Aaron était très proche alors peut être qu'elle lui avait parlé de cette reception, mais vu la tête qu'il tirait lui aussi, à mon avis, il n'en savait rien non plus!
Quelque minute après l'avoir vu sur l'écran, je la vis arriver, bras dessus bras dessous avec Manon, morte de rire toutes les deux! Et elle fut surprise de me voir.

C'est moi ! Qu'est-ce que vous faite la les filles ? Vous êtes .... identique .... superbe...

Je devais avouer que j'étais un peu paumé la!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:19


    En partant pour Paris j'avais parlé d'un simple congrès annuel sur la capitale française. Et c'était vrai ! Je n'étais pas spécialement conviée à cette journée normalement. J'avais piqué l'invitation dans un des sacs de mes collègues, c'est moche je sais, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Je ne savais même pas qu'il allait y avoir mon père sur Paris en même temps que moi. Normalement, en ce samedi, nous étions censées avec Manon faire les boutiques et sortir en boite. Au lieu de ça on avait fait la plus cher des boutiques qu'on avait pu trouver, acheté un tailleur et on était ressorties pour nous préparer à mettre l'humiliation de sa vie à mon père. Une enfant illégitime ça fait toujours moins classe sur un CV non?
    Je n'avais dis à personne la suite du programme, je n'étais pas censée aller à ce congrès comme je l'ai dis et Aaron et ma mère ne m'avaient rien dit non plus.
    Les croiser me faisait bizarre, d'autant que j'avais bien comprit que notre entrée avait été plus fracassante que prévue ! Diffusée sur grand écran, si ça c'est pas beau. Cam serait fière !
    Je suis certaine que ma mère était aussi surprise que moi. Je n'étais pas du genre à faire de scandale, encore moins avec mon père ! Et encore moins à me "venger" par plaisir. Identique, superbe, ouai OK mais aussi un peu gonflées non?

    Tu... Qu'est-ce-que vous faites là?

    Toujours cette peur de me faire engueuler ! J'avais vraiment l'impression d'avoir fait une connerie. Nous étions pas mal, je dois l'avouer. Mais quand même. Un peu abusé de ma part de demander ce qu'EUX faisaient là. Mais je m'inspire de ma mère là, on ne peut théoriquement pas m'en vouloir !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:05

Alors si je m'attendais à ça de la part de ma fille! Juliette était du genre calme, posée, ça m'enervait même parfois. Quand elle était ado et que je l'engueulais, j'avais l'impression de m'engueuler toute seule c'est super frustrant. Elle avait toujours su se défendre avec les mots, c'est ce que je lui avais appris. Je n'avais pas envi d'aller la ramasser tous les quatres matins à l'école parce qu'elle s'était battu et puis son père serait devenu dingue! Je lui avais toujours dit de répondre, de ne jamais se laisser faire, mais si elle avait un mot plus haut que l'autre son père lui tombait dessus, comment voulez vous qu'elle trouve un équilibre cette gamine? Elle avait pris le parti de la sagesse, en même temps, elle avait toujours été très mure et c'est souvent qu'elle me scotchait par les arguments qu'elle m'exposait! Elle savait y faire, una avocate dans l'ame!

Mais alors la! La voir débarqué avec sa soeur, donc fille illégitime d'Ed, en publique et hurler papa en se pendant à son cou avec Manon, la elle m'avait bluffé ! Faudrait pas qu'elle fréquente trop Cam, elle va tourner délinquante ma fille! Mais le regard qu'elle avait maintenant en me voyant était celui qu'elle avait quand elle avait peur que je l'engueule! Comme si c'était mon genre!

T'es gonflée! C'est à moi de te demander ça ... et puis je crois que des félicitations son de rigueur! Tu viens définitivement de te mettre ton père à dos! Je suis fière de toi!

j'avais toujours voulu qu'elle dise à son père ce qu'elle pensait de lui.Pour la libéré, ce n'était pas le meilleure conseil que je lui ai donné. A elle m'avait écouté, elle avait 16 ans, elle s'était prise la tête avec son père pour James et elle lui avait balancé des truc pas très sympa, mais avec la gifle qu'elle avait pris, elle ne s'y était plus risqué. Mon ex-mari avait mauvais caractère. Je savais qu'elle avait des choses sur ce le coeur,mais avec ce qu'elle avait fait se soir, je pense qu'une bonne partie devait être libéré.

Vous êtes superbe toutes les deux.

Je les embrassa à tour de rôle. Juliette avait du courage, mais Manon aussi, je savais qu'elle n'avait jamais vu son père et ce ne devait pas être facile pour elle. Prenant la main de mon mari, je vis mon ex débarqué, un air pas satisfait du tout sur le visage! C'était la première fois que je revoyais depuis des années et en toute franchise je m'en serais bien passé!

Attention les filles, le pitbull arrive!

Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire satisfait aux lèvres. j'avais toujours été fière de ma fille, elle le savait, mais alors ce soir, elle m'avait bluffée!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:19


    Quand j'étais plus jeune, ma mère était du genre à m'engueuler, et cupabiliser à mort ensuite. Au final je ne craignais plus ma mère en elle même, mais de la décevoir. Je m'en remettrais de me faire engueuler, mais de voir le regard de ma maman changer, je ne l'aurais pas supporté.
    Et puis étant ado elle s'engueulait carrément toute seule. Du genre à s'emporter parce que je ne sortais pas assez. "Oui maman c'est bien, tu me laisses bosser maintenant?"
    Mais pour le sujet de James je n'avais pas démordu, bon je pense que j'avais bien fait. Mais il m'avait fallu du temps pour lui faire comprendre que ce n'était pas un caprice, mais de l'amour. Le vrai !
    Sans doute pour ça que je m'étais opposé à mon père. Il m'avait menacé de me renier, sous le coup de la colère, si je fréquentais encore James. Ca n'avait pas trainé. Je lui avais dis ce que je pensais, sans être très délicate, ma mère avait du prendre possession de mon corps ce jour là, et je lui avais dit ce que je pensais.
    Mais alors son "Tu viens de te mettre ton père à dos, je suis fière de toi !" Manon et moi nous regardâmes en hallucinant.

    Erika, ma mère... Et Aaron, mon beau père.

    Me frottant le front en guise de dépit. Aaron me regarda en souriant, puis se mit à rire en croisant mon regard, je pense qu'on avait sensiblement la même idée en tête, ma mère était juste dingue !
    D'ailleurs pour annoncer l'arrivée de mon père ce fut le Pitbull qu'elle annonça.
    Aaron resserra son étreinte autour d'Erika en souriant, l'embrassant dans le cou. Et que quelqu'un d'autre que mon père la rende heureuse devait le faire sacrément chier !

    - Juliette, tu as une seconde?

    Un ton sec que je reconnaitrais entre 1000.

    Bien sur papa.

    Insolente non? Fière, ma mère était tout sourire aussi. Je le suivis, coupe de champagne à la main, pas décidée à me suivre, j'interpella Manon, l'incitant à venir d'un geste de la main, qu'elle ne me laisse pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:33

Ma fille! J'aurais pu disserter des heures sur elle. Elle était ma fierté, mon amour ... enfin elle était tout pour moi et elle le savait! Je n'avais jamais supporté la façon dont son père se comportait avec elle, il avait plusieur fois fallu que je me fasse violence pour ne pas lui rentrer dedan quand je voyais ma fille revenir de chez lui toute déprimé. Il avait une gamine formidable et il ne s'en rendait même pas compte ! Quel con !
Juliette nous présenta Manon que je trouvais très jolie . Elle ressemblait beaucoup à ma fille et habillée de la même manière, ça donnait un air de famille d'autant plus imposant! Le paternel avait du voir double pour le coup! Je salua Manon, l'embrassa carrément, de toute façon, elle faisait partie intégrante de la vie de ma fille j'allais donc être amené à la croisé de nouveau alors autant lui montrer qu'elle faisait partie de la famille. Et puis tout ceux qui se liguait contre mon ex mari étaient mes amis!

Lorsque je vis mon ex-mari débarquer vers nous, je sentis Aaron resserrer son étreinte contre moi. Je ne pu m'empêcher de sourire. J'étais rayonnante, j'aimais mon mari plus que tout. J'avais aimé Ed, comme une dingue, mais ce n'était pas comparable à ce que je ressentais pour Aaron! Le voir me fit tout drôle, il m'adressa à peine un regard, ce qui me fit d'autant plus sourire. J'avais la provocation facile avec lui alors quand il demanda à ma fille si elle avait une minute, je la regarda et lui fit un clin d'oeil.

Courage chérie ... c'est qu'un mauvais moment à passer.

Oui oui et puis j'étais la je veillais au grain! Qu'il s'avise à faire pleurer ma fille ce soir, il va s'en souvenir le garçon !




La mère de Juliette avait l'air rock'n roll ! Elle encourageait les elans vengeurs de sa fille. D'un côté, je le comprenais avec ce qu'elle avait vécu avec mon père c'était normal . Juliette était à fond en tout cas ... enfin un peu moins quand elle était tombée sur sa mère, elle n'avait pas l'air de s'y attendre! Je trouvais notre petite entrée très remarquable, et très remarquée, les écrans géant, je ne m'y étais pas attendu. Ca avait du lui faire un choc a notre père. En même temps, parfois, je me demandais si il se souvenait de moi.
LOrsque je le vis arrivée vers nous, je compris qu'on avait peut être été un peu loin. Juliette ne semblait pas impressionée le moins du monde, elle était forte du compliment de sa mère, mais moi je n'en menais pas large face à lui. Il avait un regard dur, impressionnant que je ne sais pas si j'aurais pu soutenir comme Juliette venait de le faire. Il demanda à ma soeur si elle avait une minute et elle acquieça, me faisant signe de la suivre. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais en même temps on était toutes les deux dans le même panier, je n'allais pas la laisser prendre les reproches toute seule, pas question. Je les suivis donc un peu à l'écart. Notre père nous entraina dans une pièce hors de la foule. Un espèce de bureau ou il ferma la porte une fois qu'on était rentrée. Je restais un peu à l'écart n'osant pas m'imposer. Il regardait Juliette durement ... a ça pour lui faire de l'effet on lui en avait fait je crois!

Je peux savoir ce qui t'as pris Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putain même à Paris tu me suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: