One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Putain même à Paris tu me suis !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:43


    C'est Paris ce weekend ! Retour aux racines. Je tiens à montrer à ma femme où je vivais, ce que je voyais le matin en me levant pour aller bosser, ce que j'avais pour terrain de chasse quand je bossais sur le terrain. Toute mon équipe doit être encore ici. Je ne sais pas si je dois remonter tout ça, refaire surgir autant de souvenir mais ça ne peut pas me faire de mal de lui montrer une part de moi même.
    On a trouvé un petit hôtel sympa avec deux chambres, une pour Mattis, Ella et moi et une autre pour Emma et Baptiste, on a été cool et pour la chambre des jeunes j'étais pas pour, mais j'ai pas eu le choix ^^
    Il est 10 h et nous sommes dans un parc, ça a l'air de lui plaire autant de verdure à Mattis, et puis les pigeons, il ne connaissait pas ça à Miami. Il est allé acheter une baguette de pain pour les nourrir , genre ils sont pas assez casse couilles à vous tourner autour !

    Bon les jeunes on fait quoi, on va où, on a envie de quoi là ?

    Je bouge mes troupes, Ella dans mes bras sur un banc, lunettes de soleil sur les yeux parce qu'il fait pas chaud mais y a du soleil !





    Nous sommes à Paris depuis deux nuits et nous n'avons toujours pas quitté la chambre ^^ Axelle et moi avons pris le premier vol avant hier pour nous retrouver ici, dans sa ville natale et elle avait promis de me faire découvrir le tout Paris, moi je découvre et redécouvre le tout Axelle sans me lasser.
    Elle est entre mes bras, et je ne cesse de l'embrasser, elle va se lasser un jour.

    Quelle heure il est...

    Endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:06

On est a Paris, la ville de mon homme, celle ou il a grandi, ou il a bossé, ou il a eu sa première vie, celle avant de me connaitre. J'ai envie de découvrir son passé, il connait le miens et un jour je l'emmènerais en Russie moi aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ce voyage pour qu'on se rapproche, qu'on réapprenne à se connaitre, c'est super important. On a les trois gamins avec nous, j'y inclu Baptiste, Emma ne serait pas parti sans lui, alors on l'a pris,ce qui n'était pas pour enchanté Victor!

On est dans un parc, sur un banc, Mattis nourri tous les pigeons de la ville, ça le fait triper, les jeunes se bécotent assis contre un arbre et moi je suis dans les bras de mon homme. Jean, veste en cuir, lunette de soleil,on profite du beau temps avant que Victor ne décide de nous bouger.

A toi de nous dire ce qu'il y a de sympa à voir.

Je le suis moi, les yeux fermés, un musée, un stand de tir ... un truc sympa quoi ^^

On peut allez faire les boutiques?!

Oui alors Emma a ses priorités ^^





Alex ne m'a pas menti, on est sur Paris depuis deux jours et on a pas quitté la chambre d'hôtel qu'on a prit. On avait besoin de ça tous les deux, je me rend compte de plus en plus combien j'aime mon homme c'est dingue! J'ai envie de lui faire découvrir ma vie, mon passé, ou je vivais, ou je bossais, les bars que j'aime ... quoi que dans mon état, les bars, ce n'est pas conseillé. Je ne bois plus du tout, mais la clope, j'y arrive pas c'est trop dur!

Dix heures mon coeur. Si on descenait déjeuné ... on a pas vu la lumière du jour depuis deux jours ^^

Oui l'hibernation c'est sympa, mais j'ai envie de manger autre chose que les croissant et les petites confitures de l'hôtel. On a des super boulangerie ici, en France, on fait le meilleur pain du monde et les pains au chocolat j'en parle même pas! Je suis super gourmande, surtout en étant enceinte. Je posa ma tête sur le torse de mon homme, je ne sais pas quand je vais pouvoir lui dire ce qu'il en est. Je caressa son torse du bois des doigts, la couette rabattue sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:16


    Moi je vous préviens je m'enferme pas dans un musée, j'ai assez donné ans le glauque ^^

    Oui non parce que m'enfermer dans une salle silencieuse avec pleins de tableaux faits par des artistes morts ça me fout le cafard. On s'est rencontré lors d'un vernissage Ella et moi, et j'ai pris la plus grosse veste de tous les temps en ayant voulu parler art ancien ^^ Alors je m'abstiens ! De toute façon Mattis s'en branle et les deux jeunes je suis pas sûr que la culture soit leur priorité là !

    Dévaliser Cartier sur les Champs Elysés, t'as jamais fait ça si ?

    Je me la pète avec mon accent parisien ^^ Je suis fier de moi pour le coup. Les français ont des clichés, et pour le coup du bon baiseurs, de la mode et du bon pain, on est là ! On fait du bon pinard aussi ^^

    Et toi, si je t'emmenais tirer au 36 après, ça te ferait triper ?

    Non parce que ma femme je veux la faire rêver, je le lui ai promis et dans le genre légende, le 36 quai des orfèvres est une référence, elle le sait.






    Je suis bien moi là dans cette chambre, dans le presque noir et nourri de la façon la moins saine qui soit ^^ quoi qu'à Miami, les fastfood ne sont pas plus sains qu'ici je pense ! Ils ont voulu tenter un McDo bio, ça a eu le mérite de nous faire rire. C'est le délire de ma femme ça, le bio, elle fume toujours autant mais ne bois plus, je ne la force pas, je respecte ses choix et ses rythmes de vie, encore une chose qui fait de moi un nouveau moi.

    Et tu proposes quoi ensuite ?

    L'embrassant sur le front, caressant son dos nu, sa poitrine contre mon torse, je suis prêt à la suivre jusqu'au bout du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:31

Vu ton sens de l'art, ça te ferait pas de mal ^^

Moi je dis ça je dis rien, mais bon j'ai encore en tete sa manière d'essayer de me draguer en me faisant croire qu'il s'y connaisait en art, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas éclater de rire en fait. En y repensant, c'était quand même monumental ce qu'il m'a sorti, mais bon, je ne l'aime pas pour son sens de l'artistique ... Heureusement!

Ca va pas tarder!

Baptiste est bon pour une virée shopping avec sa copine, je pense que c'est lui que je plains le plus dans tout ça! Je ne m'embarquerais pas à faire les boutiques avec Emma, je l'aime beaucoup mais faudrait qu'on me paye très cher!

T'es sérieux? Si tu fais ça, tu peux disposer de moi à ta guise tout le week end bébé.

L'embrassant dans le cou. A non mais le 36 quoi ^^ La base de la police Française, connu dans le monde entier ... c'est un mythe ça!





C'est vrai qu'on est bien ici tous les deux, je me sens super bien avec Alex, je l'aime et pour le coup, on peut dire qu'on vit d'amour et d'eau fraîche, mais je compte bien lui faire découvrir les petites merveilles Française. Je vis aux Etats-Unis, mais je reste très attaché à mes origines.

On pourrait aller flaner un peu dans les boutiques ... J'aimerais un berceau made in France ...

Je me lance ... enfin pas totalement,mais j'espère qu'il comprendra et surtout qu'il ne le prendra pas mal. Ma grossesse ne se voit pas encore, mais ça ne serait tarder, je suis presque de deux mois déjà. Je le regarda dans les yeux avant de poser sa main sur mon ventre, appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:39


    Et mon sens artistique il m'a permis de t'emballer j'te rappelle !

    Oui bon je ne devrais sans doute pas m'en venter de la sorte mais je suis assez fier de ce que j'ai pu réussir à donner comme impression. Parce qu'au fond sans ça je n'aurais pas serré Ella du tout ! Je l'ai faite rire, enfin j'ai essayé, c'était intérieur quoi ^^ J'ai serré une Russe, je suis soit trop fort, soit trop con ^^

    Hey y a des oreilles innocentes là !
    S'indigna Emma en se désignant elle et Baptiste.

    Putain qu'est-ce-qui faut pas entendre... Bon, si on vous file une carte de crédit et le petit les mômes, vous êtes prudents, vous le perdez pas ?

    Ils lui trouvent une casquette à l'occasion et basta ^^ Je ne sais pas si confier ma carte de crédit à Emma serait une bonne idée, surtout pas dans les quartiers chics mais j'ai le goût du risque, et j'ai le goût de ma femme pour le coup là !





    Un berceau...

    Je ne comprends pas tout de suite. Mais à son regard et sa façon de poser une main sur son ventre je crois que je commence à percuter.

    T'es enceinte ?

    Elle semble hésitante, mais son regard me dit oui, comme si elle n'avait d'autre choix, comme si nous étions arrivés au point où ce n'était qu'une évidence.
    Je la retourna sur le lit, pour m'allonger au-dessus d'elle, je ne touche plus terre là ^^

    T'es enceinte bébé !

    Et j'ai un sourire d'abruti fini !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

Ouai ... tu m'as fait mourir de rire!

Non c'était quand assez impressionnant de le voir se débattre avec un tableau d'art en essayant de me parler des courants qui n'avaient rien à voir avec ce qu'on regardait. Mais j'avoue qu'il m'a charmé ... pas emballé, charmé putain! Comment voulez-vous que mon fils parle bien quand on entend mon homme!

Même si on le perdait on nous le rendrait!

Tapant sur la casquette de mon fils. Je fais confiance à Emma concernant Mattis, elle l'aime comme son petit frère, je sais qu'elle en prendra soin. Et moi je veux aller tirer au 36 putain ! Je laissa la carte à Emma, en lui disant de ne pas tout claquer quand même!





Alex mit un peu de temps à saisir ce qui se passait, mais je ne savais pas comment lui dire. J'ai peur qu'il n'en veuille pas, que ça lui fasse peur, ça ne fait qu'un an qu'on est ensemble, on veut faire les choses en douceur. Pour le coup, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ça m'ai tombé dessus! Pourtant je me protège ... oui bon j'ai peut être oublié ma pillule une fois ^^ Mais une fois merde! Quand il réalisa et qu'il me regarda, je lui fis un oui timide de la tête, pas vraiment sur de moi, mais sa réaction me rassura. Il me retourna pour se mettre sur moi, un sourire jusqu'aux oreilles.

Ca te fais plaisir?

Oui appramment! Je le regarda dans les yeux, passant mes mains sur son visage avant de les faire glisser dans ses cheveux, caressant sa nuque tendrement lui souriant.

Je savais pas comment te le dire ... Je me suis dis que Paris, ce serait romantique ...

Oui ben je suis une fille, j'ai besoin d'un minimum de romantisme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:40


    C'était pas le but premier ^^ Toujours est-il que ça m'a permis de sortir avec elle et de la garder alors je ne dis pas non ! Je suis comme ça moi, je prend le gauche si j'ai pas le droit, et puis il faut bien avouer que ça me sert, Ella est le genre de femme qu'on ne séduit pas avec un bouquet de fleurs, je le saurais pour la prochaine fois ^^

    Hey ma casquette ! Tu me décoiffes !

    Oui bon ce gosse heureusement qu'il est pas efféminé parce qu'il va finir mal. A Miami ça ne choque personne mais je suis pas sûr que son père le prenne bien le coup de l'homo qui se découvre ^^
    Donc nous on va tirer au 36. Je prends ma femme par la taille et on se rend près du mythe. Moi j'y ai bossé ici et j'ai même encore des potes là bas ! Caplan, un vieux de la vielle, et Léo Klein, de vrais flics. Je leurs serra la main.

    Ella, ma femme. Divisionnaire. Elle vous ferait fermer votre gueule plus vite que Vogel les mecs ^^

    Je suis content de lui faire partager tout mon milieu d'avant et puis je suis du genre conservateur. Ella aurait été parfaite ici.





    C'est super romantique, en même temps je pense que lui il s'en fout.

    Posant délicatement ma main sur son ventre plat avant d'embrasser doucement ses lèvres. Je suis trop heureux, je ne sais pas comment réagir autrement qu'en lui faisant comprendre mon bonheur par le regard.

    Tu crois vraiment qu'on a besoin de sortir ? Je ferais bien des jumeaux moi ^^

    La réembrassant sur l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

Ah mon fils! C'est un cas à part! Il se recoiffa avant de remettre sa casquette sous les rire d'Emma qui se blotti dans les bras de Baptiste avant de l'embrasser langoureusement. Ca c'est juste pour mon homme! Elle va le faire chier la gamine! Tant que ça reste gentillet, je m'en fou, ça lui fait les pieds, mais je saurais la reprendre si elle va trop loin. On les laissa partir avant de nous diriger vers le mythique 36 quai des Orfèvres. Mon homme a bossé ici avant de venir à Miami, j'en suis très fière. Dans ses bras, on arriva et il me présenta à sa manière à ses potes auxquels je sera la main. Je suis sur la réserve quand je ne connais pas.

Et vous l'avez supporter tout ce temps ^^

Souriant à l'intention de ses amis. Des grands flics apparemment vu comme il m'en parle. Je resta dans les bras de mon homme. Apparemment une femme haut placé, ça ne leur fait pas peur, ce n'est pas comme en Russie ou on vous regarde de haut.



Ou elle s'en fou ...

Fille ou garçon, je m'en fou, du moment qu'il ou elle est en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe en fait. Je me sens beaucoup mieux maintenant qu'Alex est au courant, ça m'enlève un poid et je suis super heureuse!

On va commencer par un ... et puis j'ai les hormones en folie ... j'ai faim !

Ca commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:23


    Un jour je vais le perdre en pleine nature son mec, et on verra ce qu'on en retrouvera après 3 semaines de commando survie ^^ Je ne suis pas trop pour le fait qu'elle se tape un de ses copains sous mon toit mais bon je préfère la savoir à la maison que dans la rue alors je ferme ma gueule et puis Ella laisse faire alors je dis rien, comme le con que je suis !

    Il payait sa tournée, c'était déjà pas mal ^^ Léo.

    Bon, y a moyen de tirer ? Epater un peu de la gonzesse...

    Victor je te pensais plus romantique. Eddie.

    Un stand de tir connot !

    Je pense que les bases sont posées, c'était notre boss à nous qui s'arrachait les cheveux, nous étions très complices tous les trois, enfin toute l'équipe même et les filles ne m'ont jamais dérangées en tant que flic, on les protégeait beaucoup, même si ça les faisait chier.




    Elle, c'est bien elle aussi.

    Je n'ai pas de fille, j'ai des rapports géniaux avec mon fils, et d'ailleurs j'ai peur qu'il le prenne mal. Ca restera toujours mon petit bonhomme, j'aimerais bien qu'il s'en rappelle. Mon fils est ma priorité, maintenant j'en aurais deux !

    Bon ben je me douche...

    Je me lève à contrecoeur, mais qu'est-ce-que je ne ferais pas pour elle ! Je laissa la porte de la salle d'eau ouverte.

    T'as une idée de ce que tu veux faire ? Ou on y va en touriste ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:39

Ah mon homme ^^ Heureusement que je ne suis pas une romantique quand l'âme parce que je vous jure que je serais malheureuse! En même temps, il sait très bien qu'il me séduira plus avec un flingue qu'avec un bouquet de fleur.

Votre boss devait galérer.

Leur souriant. J'ai l'impression de les voir avec Lucas et Théo, bon dans l'équipe ils ont Rox' et Juliette qui leur font fermer gueule de temps en temps, ça ne leur fait pas de mal! Ils nous escortèrent jusqu'au sous sol ou se trouvait le stand de tir. Ca me fait bizarre de ne pas avoir mon flingue sur moi, il est comme mon meilleur ami au final!

Je te met une raclée mon chéri?

Je suis une pro au tir!



Bon maintenant je pense que le plus compliqué va être d'annoncer à mon frère que je suis enceinte d'un des mec qui détetse le plus sur cette terre! Ca va être compliqué ça! Mais je m'en fou, je suis heureuse et c'est tout ce qui compte. Oui voilà, qu'il se douche et qu'il se bouge. Je me leva pour me fringuer, une jupe avec des bottines et un pull en cachemire. En l'attendant, je me mis à la fenêtre pour fumer une clope.

On pourrait aller sur les Champs Elysée, il y a des boutiques sympa.

Crachant la fumée dehors, regardant la ville de la fenêtre. J'aime Paris, j'en connais tous les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45


    Oui bon si j'ai fini par me faire virer c'est un peu pour ça aussi ^^ Mais j'étais le meilleur flic qu'ils n'aient jamais eu, enfin NOUS étions les meilleurs flics, parce que je persiste à dire que nous sommes une équipe et pas des membres tous seuls. Je ne pense pas que j'aurais pu tenir le coup sans eux, et ils sont comme ma deuxième famille maintenant que j'ai Ella et les gosses.

    Marchal qui prend une branlée par une nana je veux voir ça moi !

    Caplan, dégage.

    Bon on vous laisse les amoureux, mais vous repassez nous voir pour prendre un verre avant votre départ ?

    Ben y a moyen de moyenner. Bon, un verre, peut-être pas de l'alcool parce que je me tiens pour Ella et ils comprendront, c'est à ça qu'on voit les amis.





    Les Champs-Elysées. Je pensais que t'étais une fille bio toi ? Simple, tout ça...

    Sortant en serviette, les cheveux mouillés. Lui retirant la cigarette qu'elle était en train de fumer en l'embrassant dans le cou. Déposant ma main le long de sa cuisse, oui non mais on va pas quitter la chambre là !

    Ca va falloir arrêter. Je dis ça pour tous les deux.

    Je préfère qu'elle mange des fraises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

Les garçons nous laissèrent, sans pour autant avoir chambré mon homme. Mais moi je regarde partout autour de moi, en apparence, c'est un centre de tir comme un autre, sauf qu'on est au 36 putain! Je regarda les flingues qui se proposaient à moi ... Certaines sont mythique, comme le MR 73, mais je préfère les valeurs sur comme un bon 9 mm. Je déposa ma canne, elle m'emmerde vraiment, et alla prendre l'arme et un casque que je mis pour le moment autour de mon cou. Marcher sans aide me fatigue vite et relance les douleurs que je peux avoir, mais je m'en fou, je suis trop bien là!

Ils sont sympa tes potes ... Je me sens pas dépaysée ..

Non hein, parce que j'ai une équipe de bras cassé aussi à Miami. De très bons flics, mais pas super réglo, surtout depuis que mon homme est entrée dans l'équipe!





Tu découvres ma facette Parisienne!

Je suis bio et tout ce que vous voulez, mais j'ai un côté bourge très prononcé. Pourtant, je n'ai pas été élevé comme ça. Mes parents étaient personnes normales, nous ne manquions de rien, mais je sais que ma mère avait parfois du mal à joindre les deux bouts. Mon père n'était là que le week, la semaine il était en déplacement, il était routier, du coup ma mère gérait tout. J'ai pris des mauvaises habitudes en vivant avec mon mari ... lui c'est le bourge de chez bourge!

Oh non ... tout ce que tu veux mais pas ça!

Mes clopes j'y tiens ... je vais réduire, mais arreter ça va être super compliqué. Je l'embrassa, posant ma main sur son torse, il est beau mon homme putain, il sent bon !

Allez bouge toi avant que je craque.

Oui non parce que je vais l'entreprendre il va pas comprendre! Alors il s'habille et on bouge! Il va savoir ce que c'est une virée Parisienne avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26


    Doucement, fait attention.

    Posant mes mains de chaque côté de ses hanches. Je n'aime pas la voir forcer comme ça, elle est en train de se bousiller à ne pas vouloir suivre les directives des médecins et ça m'énerve, mais elle passe son temps à m'envoyer chier !
    Je suis son homme, pas son bourreau, elle le sait.
    Elle préféra un 9mm. Et ben vas-y ^^ Moi je préfère un bon gros combot, le genre de truc qui vous suffit à sécher un mec rien qu'avec le recul.

    Tu shoots en premier ou tu me laisses commencer ?

    Je fais très attention à elle, si elle veut commencer, elle le fait, mais qu'elle fasse attention à sa position. Le stand de tir n'est pas l'idée du siècle, elle n'est pas censée forcer ! Mais bon je l'en empêche pas.





    Tout me plaît chez toi.

    Son côté bourge ou pas d'ailleurs. Elle n'est pas chiante, elle est passionnée, mais très compréhensive, trop sans doute, elle se fait facilement avoir et je pense que sa naïveté est un atout comme un désavantage.

    Trois par jour.

    Je pense qu'elle devrait pouvoir tenir. Le reste je m'occupe de lui faire penser à autre chose quand elle a envie de fumer ^^ Je vais prendre soin d'elle comme je n'ai pas pu prendre soin d'Ella, quoi que ma femme elle se laisse mieux faire je pense !
    J'enfila une chemise et un jean, puis des chaussures de ville avant de la suivre, main dans la main, direction les Champs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:11

Ca va ...

Levant les bras pour lui faire comprendre de me laisser me débrouiller. Je n'aime pas être dépendante de qui que ce soit ou de quoi que ce soit et cette foutue canne m'emmerde!Je me déplace plus difficilement sans elle, mais tant pis, je préfère ça que passer pour une handicapée!

Je te laisse faire ... les meilleurs pour la fin.

Lui souriant malicieuse. J'aime le mettre au défis, c'est comme ça qu'on marche tous les deux, je n'aime pas la routine et on peut dire qu'on ne tombe pas dedans tous les deux!



Il est trop gentil mon homme. Mon ex, ça l'emmerdait que je passe mon temps en ville, il trouvait que je ne faisais rien de ma vie. Il a toujouts dénigré mon métier qui était soit disant moins important que le sien.

Cinq ?

Le regardant avec mes yeux de petite fille triste pour l'attendrir. Ouai bon ben on va essayer trois alors ^^ Ca va etre assez compliqué, je vais être chiante, si en plus des hormones je ne peux pas fumer, ça va être compliqué. On partit en direction des Champs Elysée, à pied. Il ne fait pas super chaud, mais il fait soleil, c'est un temps super agréable. Je passa mon bras autour de mon homme, tendrement avant de passer devant un magasin chic.

Tu serais beau la dedans.

Bon les costars, c'est pas son kiff, on le sait, mais il serait trop beau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:29


    Et ben je la lâche, ça va ! Elle sait mieux que personne me faire comprendre comment ça marche. Elle n'est pas très loquace mais son regard fait tout pour elle. Elle sait pertinemment comment je dois comprendre ce qu'elle me lance et pour le coup, on a pris le pli tous les deux. L'humour, c'est notre truc, la provoc', enfin mon humour à moi quoi ^^

    Ah ouai tu le prends comme ça.

    Je lui souris, attrapant mon calibre et la déplaçant un peu plus loin. Histoire de ne pas la bousculer. Je me mis en position et groupa tout au coeur, et garda la dernière balle pour la tête. C'est un grand shlem ! Je suis fier de moi ^^ Je fanfaronne comme un gamin !

    Y en a là-dedans non ?

    Passant ma main sur mon pantalon, je suis con, je le sais !





    Alors on file faire les magasins avec ma femme. Je ne suis pas chiant pour ça, je suis facilement. Elle aime ça avec modération, moi ça me va ! Nous passâmes près d'une boutique de costars, ouai non mais c'est pas mon délire, enfin ça ne l'est plus du moins. Je suis bien en jean t-shirt, avec ma veste en jean. Je fais branleur sans le sous mais je m'en fous. C'est pratique pour jouer avec Mattis !

    Ca me rendait beau mais ça me rendait con.

    Le costar. Elle sait tout maintenant. Je caressais sa nuque, un bras derrière elle.

    Si tu te trouves une petite robe pour ce soir je t'emmène dîner dans le grand resto là bas.

    4 étoiles, ça devrait lui plaire non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Victor sait comment je fonctionne, il sait en un regard ce que je pense, il me connait trop bien, ça m'énerve. Maintenant qu'il connait tout mon passé, j'ai ml'impression qu'il peut prévoir mes réactions encore plus facilement et je n'aime pas être prévisible aux yeux des autres., ca m'enlève un avantage. Je le prends comme ça ouai ^^ Mon homme me mit à l'écart avant de tirer. Le casque sur les oreilles, je le vis viser comme un chef ... ok c'est un bon, je dois l'avouer! Mais alors sa façon de fanfaronner me fait rire!

Pas autant que la dedans ^^

Lui montrant mon flingue avant de me positionner à mon tour. Putain même les fingues sont plus lourd à porter maintenant que ma jambe déconne! Je me mis à tirer dans la tête, mais le dernier recul me destabilisa et je recula tirant dans le cou.

Fais chier!

Donnant un coup dans la vitre de protection sur le côté. Je ne supporte pas de me sentir en position de faiblesse, putain je suis au 36, faut que j'assure!

Je recommence.

Chargeant posant mon flingue pour le charger. Je ne vais pas m'arrêter à ça! Je suis têtue et inconsciente du danger.



Je connais le passé de mon homme maintenant, tout son passé et je n'en suis pas plus fier que lui, mais on vit avec. Il a changé,il a son fils, il m'a et il va de nouveau être papa, rien que pour ça, je lui fais une confiance aveugle. Et puis je l'aime, on est dans la ville la plus romantique du monde je ne veux pas me prendre la tête!

T'es plus comme ça .

Me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement, glissant ma main sous son tee shirt. Non mais une robe, j'en trouverais, c'est pas un soucis!

Monsieur sort le grand jeu ... T'as pas besoin de m'imrpessionner ...

Il le fait tout les jours un peu plus. Je ne suis pas quelqu'un de superficiel qui s'attache à des objets hors de prix, je préfère les gens, sinon je ferais pas le boulot que j'ai. On bifurqua dans une petite rue transversale pour se retrouver devant un grand bâtiment ancien.

C'est le lycée ou j'étais ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:04


    Evidemment faut qu'elle l'a ramène ! Non mais ho, je ne sais pas quoi en faire de ma femme des fois. Elle est déconcertante, elle vous casse le délire en moins de temps qu'il ne vous faut pour le construire ^^ Je l'aime comme ça me direz vous ! Ella est une tête brulée et à chaque fois qu'elle peut se mettre dedans, elle le fait.
    Etant mal partie, elle tira à côté, et pris le recul de biais, le plus mauvais pour un tireur, elle est déstabilisée aussi !

    Ella arrête !

    Je lui pris les mains, pour la calmer, elle tremble, elle se bat surtout contre elle même là et ce n'est bon pour personne.
    Je l'aide à recharger, et je vois bien qu'elle est en train de tenter de se vaincre elle même et son accident. C'est ma faute tout ça.

    Adapte-toi à ton arme. Regarde, comme ça.

    La positionnant de façon plus confortable pour sa jambe et moins compliqué pour le poids de son calibre. Elle était dos à moi, et j'adaptais ses bras, à réapprendre à se positionner en fonction de ses nouveaux paramètres corporels. Je la lâcha une fois prête.

    Tu peux y aller, calcule le recul.

    Je la laisse faire, elle est indépendante.




    Qui te dis que je cherche à t'impressionner ? Je veux juste te prouver à quel point je t'aime.

    C'est interdit d'inviter sa femme au resto ? Non parce que je change de pays moi c'est pas un souci ^^ Je suis comme ça, je veux faire les choses en grand, et puis on est sur les champs là ho !

    Ah ouai t'étais là ? ^^ Je comprends qu'il ait mal tourné ton frangin.

    Une grande bâtisse style catho et tout le bordel, ça fait un peu penser à une prison ou un orphelinat. Oui bon je vais fermer ma gueule mais ça fait pas envie !

    Tu pouvais même pas te barrer de là si ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:19

Ouai non mais ça m'énerve de ne pas pouvoir faire ce que je faisais si bien. Je suis quoi moi si je ne peux pas être flic?! Je me foire dans un endroit aussi mythique ça me fait chier! Victor me prit l'arme des main pour le charger, je tremble comme une feuille, pas de peur mais de nervosité parce que je m'aperçois que je n'arrive à rien!

Il se mit derrière moi pour me montrer la position avec de l'entrainement, je l'aurais trouvé seule, mais je n'ai même pas le droit de me servir de mon arme, je suis cantonné au bureau, aux dossiers et à la paperasse, je me répète, mais ça me fait chier. Je tendis les bras, positionnant mon corps de façon à ce que je m'appui le moins possible sur ma jambe. Victor est un bon prof, on voit qu'il connait son sujet. Une fois seule, je visa et tira, vidant mon chargeur sur le mannequin de papier, mettant tout dans le mil. Je suis assez fière et en même frustrée de ne pas y être arrivée seule. Je baissa mon arme avant de la poser et de me retourner face à mon homme.

T'es meilleur ... je capitule.

Faisant la gueule ^^ Ca m'énerve de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Je passa devant Victor pour aller poser le casque à sa place.



Je me blotti dans ses bras quand il me fit comprendre qu'il m'aimait. Je n'en doute pas, mais j'aime quand il me le dit, c'est super mignon. Je sais qu'il tient à moi, il me prouve tous les jours un peu plus ce qui me rend d'autant plus dingue de lui!

Arrête avec mon frère!

Le tapant doucement sur l'épaule, mon copain et mon frère c'est difficile, il y a conflit d'intérêt. Victor me protège beaucoup, tout le temps et encore maintenant je sais qu'il n'hésiterait pas à casser la gueule d'Alex si il me faisait du mal. Je l'aime, il va devoir s'y faire, surtout maintenant qu'il va être tonton!

Tu rigoles! Je me barrais par les sous-sols! J'ai pas toujours été aussi sage que j'en ai l'air.

On connaissait les passages qui menaient au catacombes par lesquesl ont pouvait sécher! J'aimais l'école, mais j'aimais encore plus suivre mes petits copains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27


    Ella a beaucoup de mal à comprendre qu'elle n'est pas moins intéressante parce qu'elle n'est plus la même flic. Elle a toujours cette passion qui fait d'elle une tueuse dans son job, et c'est tout ce qui compte. Je l'aime trop pour la voir se détruire comme ça. Alors je préfère lui enseigner mes bases, ce que je fais d'ordinaire pour les flics que je formais ici, les petites stagiaires ^^ Sauf qu'elles, je les baisais après ! Enfin la plupart. Ella ben c'est pas gagné gagné encore.
    On n'a toujours pas remis ça elle et moi, et ça commence à devenir long, elle ne supporte plus sa nouvelle image.

    Bébé... Je suis pas meilleur. Je me fais confiance, c'est différent.

    Et elle n'a plus aucune confiance en elle en ce moment. Je posa mes mains sur ses épaules, dos à moi, je l'embrassa sur la tête, l'entourant de mes bras, contre le mur, juste pour la laisser souffler. Je me montre très doux, et très protecteur mais elle n'est pas super réceptive ^^

    On réessaye ou on rentre ?




    Ah ouai t'es pas sage ? Ca m'intéresse ça d'un coup ^^

    L'embrassant en la prenant contre moi. Je ne sais pas comment je ferais sans elle maintenant. Elle est ma rédemption, le petit ange sur mon épaule droite et Ella le diable sur l'épaule gauche ^^ Ca arrive que je me laisse tenter !

    Et t'étudiais quoi exactement ?

    Je sais qu'elle a été à la fac avant de se recycler dans l'éducation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:48

Je ne suis plus tout à fait moi même depuis l'accident, je n'en tiens pas rigueur à Victor, mais à moi, je m'en veux d'avoir été aussi imprudente. Les médecins disent que je finirais par retrouver mes capacités, peut être pas entièrement, mais une grande partie en tout cas. Pour le moment, je ne vois aucune amélioration et ça m'angoisse, j'ai peur de ne plus être la même. Et puis, il faut avouer que je ne suis pas patiente, je voudrais que tout aille mieux tout de suite, ça ne marche pas comme ça. Heureusement que Victor est là, il est très patient, il me parle, me calme quand j'ai des passages à vide et même si je ne suis pas toujours réceptive, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule.

J'y arrive pas Victor ...

A me faire confiance, à aller mieux, à ne pas avoir peur, à assumer de ne plus être la même. Je ne supporte même plus qu'il touche parce que je ne supporte pas ma cicatrice, je ne supporte pas les changements que mon corps a subi et je ne sais pas combien de temps il va être patient. Je posa mes mains sur les siennes, lui prouvant que je suis contente qu'il soit là, avant de me retourner dans ses bras.

Non on rentre. Tu m'emènes sur les Champs Elysée?

J'ai bien envie de les remonter avec mon homme, en amoureux.



Je te montrerais peut être ce dont je suis capable un de ses jours.

Le regardant dans les yeux. Je n'étais pas une fille turbulente, je faisais mes coups en douce, mais je n'avais jamais le temps d'aller bien loin que j'avais mon frère sur le dos! Dix ans d'écart c'est pas rien, il me fliquait de peur que je fasse autant de connerie que lui !Et je vous jure que ma mère en a bavé avec lui!

La sociologie. J'ai laissé tomber quand j'ai rencontré mon mari.

Je pense que c'est une grosse connerie ce que j'ai fait, mon frère me l'a bien fait comprendre, mais j'étais amoureuse. Et puis je ne regrette pas d'avoir passé le concour d'éducatrice, j'aime ce que je fais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56


    Ma femme n'a aucune confiance en elle, et ça ne s'arrange pas depuis son accident dont je suis le responsable selon moi, et elle sait très bien pourquoi. Je prends sur moi pour ne pas me détester un peu plus chaque jour de la voir galérer comme ça.

    Tu vas y arriver Ella, suffit que tu le veuilles...

    Je l'embrasse délicatement sur le front, la serrant contre moi. Je suis venu là pour épater la galerie, ben je réussis qu'à faire pleurer ma femme, je me déteste. Comme quoi cet endroit ne m'a pas toujours rendu hommage !

    Allez viens.

    Je lui rendis sa canne et rangea les armes, nous sortîmes tous les deux, main dans la main, enfin je passa un bras autour d'elle et nous remontâmes les Champs, à son rythme, c'est un quartier de bourge ça !

    La nuit ça a plus de gueule, et y a plus d'action aussi ^^

    Là à part trois pigeons et 4 petites vielles qui pillent l'héritage y a pas grand chose d'intéressant pour la police.




    Mais quand tu veux.

    Moi je suis prêt à tout ! Nous remontâmes les Champs à notre tour, et je la suis aveuglément, même chez Chanel voyez vous ! Alors il m'arrive parfois de faire ou de dire des conneries mais elle m'inspire tellement que j'ai juste envie de lui faire vivre un weekend de rêve.

    Hey, c'est pas ton frangin là bas ?...

    Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

Je me blottis dans les bras de Victor, il est adorable avec moi, il me soutient au maximum et j'en ai besoin, même si parfois je l'envois chier. Bon trop d'attention tue l'attention, mais en même temps, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu aussi doux avec moi alors j'en profite quand même un peu. Donc on part pour les Champs, c'est un des plus bel endroit du monde selon moi et je veux en profiter. Bon la route va etre longue avec ma canne mais je vais y arriver, on fera des pauses!

Ben on reviendra cette nuit alors!

Je ne suis pas contrariante, je lui fais confiance il connait mieux Paris que moi. Je pris sa main dans la mienne pour marcher.

Tu me montreras les endroits ou tu as grandis?

J'aimerais en savoir plus sur son passé, sur sa vie ici. Je veux tout savoir de mon homme.



Tu vas être papa, il va falloir arrêter de jouer les petits cons tout le temps!

Non parce que Mattis, il n'a pas pu l'élever, mais le notre il pourra le faire, il le verra grandir et il va falloir qu'il apprenne à être un papa plus qu'un copain. Mais bon on peut le laisser arriver aussi ce petit bout de chou!

Quoi ?!

Je regarda dans la direction que me montrait mon homme et oui effectivement c'est bien mon frère avec ma belle soeur et sans doute les gamins quelques part en ville! Donc ils arrivent en face de nous, on ne peut même pas les éviter! On alla vers eux, moi dans les bras de mon homme, Ella main dans la mains avec Victor.

Je vais vraiment finir par croire que tu me suis ...

Comme quand j'étais gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:29


    Mais j'ai pleins de projets moi pour ce soir...

    Lui souriant en coin, l'allumant de mon regard le plus tendre. Je voudrais lui faire passer le meilleur weekend de sa vie. Je sais que je ne pourrais pas me racheter complètement. Alors je prends sur moi et je tente de faire les bons choix, quand je panique je vais prendre l'air.

    Ben au 36 j'y ai passé toute mon adolescence en garde à vue, avant de venir y bosser. Ils trouvaient que je connaissais bien l'endroit, ils étaient sûrs que j'arriverais à l'heure au moins ^^

    Oui bon mon adolescence a été mouvementée, je suis désolé ! Mais ça fait parti de mon histoire et si elle veut tout connaître, on pourra retrouver la maison de mes parents, d'ailleurs je n'ai même pas pensé à aller les voir... Fils indigne !
    Alors maintenant on croise ma soeur et son mec. Putain mais j'ai pas de bol, il me suit ce con !

    Tu m'en veux en fait, c'est ça ? ^^

    L'embrassant sur le front pour lui dire bonjour.

    Les gamins, vous les avez vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:40

J'en doute pas!

J'aime quand il me regarde comme ça, avec une telle tendresse dans les yeux, je sais qu'il a changé, quand je le vois comme ça, je ne peux pas en douter.

Ouai t'as toujours été un p'tot branleur en fait !

Lui souriant. Il n'est pas le plus discipliné mon homme, je le vois au boulot comme dans la vie de tous les jours et je pense que ses parents ont du bien galérer, un peu comme je vais galérer avec mon fils! Donc mon ex et Axelle ont décidé de se taper un voyage à Paris en même temps que nous ..^^ Victor embrassa sa soeur qui lui fit un câlin, ils sont super proche tous les deux, j'adore. J'embrassa Alex.

Mattis est parti faire les boutiques avec Emma et Baptiste. Vous êtes là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:51


    Un branleur ouai. Mais je branlais très bien ^^

    Je suis absolument intenable, je le sais, mais ça fait rire tout le monde ! Enfin surtout moi pour le coup. Ma femme a dû apprendre à faire comme si tout était normal quand je commençais à jouer les petits cons de base, remarque avec son ex je pense qu'elle a dû en voir ^^ Elle a de l'entraînement !

    2 jours. C'était un coup monté ?

    Interrogeant ma soeur. Il a les boules comme moi je pense ^^ Je suis quand même très fan de ma soeur mais moins de l'ex de ma femme, c'était un weekend romantique merde !

    A ben tiens, les gosses.

    Mon Papaaaaaaaaaaaa !!! Mattis se jeta littéralement dans les bras d'Alex.

    Ah oui, surprise, on a aussi pris Baptiste ^^ Ma soeur n'est pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Putain même à Paris tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain même à Paris tu me suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Or des Lannister
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» 17/10 - PTQ Paris - Paris
» Outpost Bus pour le GP Paris !
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: