One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre joyeux bordel est un carnage !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

En même temps, j'y suis pour rien si t'as mère s'est laissé engrosser, j'ai rien demandé moi ^^

Haussant les épaules. Mon père s'en fou de nous, je le comprendrais en grandissant, pour le moment, j'ai encore l'espoir qu'il vienne me faire un bisou le soir sans sentir la bière ou crier parce que je me couche trop tard. Je suis petite, mais je vois bien que je n'ai pas un papa et une maman normal. Maman, on la voit jamais de toute façon, elle dort et elle est fatiguée!


Tu promets?


Mon frère il est toujours gentil ... ou presque! On se bagarre parfois, mais il fait attention à ne pas me faire trop mal, même que moi, j'ai même pas peur d'abord! Je fais la bagarre comme les garçons! Papa aussi il fait la bagarre avec Charlize. Je les entends crier, ça arrive souvent. Il la tape très fort d'un revers de la main, il est pas très très gentil.

Vas-y ... vas porter plainte! Comme ça tes frères et ta petite peste resteront avec moi ou ils seront placés, chacun dans un coin du pays!  Je pourrais aussi te foutre sur le trottoir pour me faire du fric, ou Zoé ... Alors tu fermes ta gueule c'est clair!


Les garçons font les espions en regardant dedans pour voir ou sont mes chaussures. Théo, il fait toujours attention, il est très calme contrairement à nous.


Toi tu restes avec Zouille Baptiste, tu vas nous faire repérer.


Tu vois quoi Tonio hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:07


    T'étais d'accord pour les faire non ? Quoi qu'ils sont peut-être même pas tous de toi ^^

    Ce serait la meilleure chose qui pourrait leur arriver ! Je ne sais même pas pourquoi je lui dis tout ça, parce qu'il s'avère que je vais être méchante, et encore plus s'il persiste à tout démonter ici. A commencer par moi. Je m'en fous de prendre des coups, du moment que ça va pour les petits, mais qu'ils ne se mettent pas à me menacer de les retirer, parce que je vais devenir très violente. Sauf que maintenant, ses dires me glacent le sang.

    Je mens qu'aux grands ^^

    Tout fier, lui souriant. Bébé Baptiste, c'est sans doute le plus doux, il ne froisse jamais personne, il est toujours de bonne humeur et il aime tout le monde. Lui aussi nourri un espoir sans bornes d'avoir de vrais parents un jour. Mais il faut qu'il arrête d'y croire, il va tomber de trop haut ce petit bonhomme...

    Je ne me menace pas... Ne fait pas ça, c'est toi qui aurait le plus à y perdre. PAPA. Je sais beaucoup de choses... Lâche-moi...

    Viol sur mineur, alcool, fraude, tout ça, il ne comprend pas que je m'en occupe aussi, des papiers et des arnaques à l'assurance qu'il fait tout le temps. Tout le monde le cherche, je peux parler ^^

    Mais c'est pas juste, pff !

    Va plus loin Zoé, tais-toi !

    Il parvient à récupérer la paire de chaussures avec un bâton et tous crient victoire en levant les bras. J'ai une bande de boyscouts sous des airs de 7 nains ^^
    Je parviens à me défaire de l'étreinte de mon père et retrouve les petits dehors.

    Je dois punir qui en premier ? ^^

    Dans le lot y en a toujours un à punir !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:17

Ne me fais pas de fausses joies !

Pourquoi ils nous ont gardés si ils nous voulaient pas? Nous on n'a rien demandé. Moi je suis contente d'être là, j'ai ma soeur, mes frères, ma chambre, mes jouets, doudou, tout ce qui fait l'univers d'une petite fille qui n'a pas conscience qu'on ne voulait pas d'elle. Je suis insouciante, je ne comprends pas tout et Charlize, elle fait tout pour que je reste un bébé le plus longtemps possible.


Câlin alors.


Me blottissant dans les bras de mon frère, il n'a que deux ans de plus que moi, mais c'est déjà un grand moi je trouve! Moi je suis toute petite, même en taille! C'est nul !


Je te préviens c'est tout.


Il lâche ma soeur en la bousculant une dernière fois alors que les garçons réussissent à récupérer mes chaussures. C'est trop des doués mes frères! Je fais un bisou à Tonio avant de mettre mes basket à l'envers et sans les lacets. Et Charlize elle finit par arriver. Je cours vers elle, mais je tombe en marchant sur les lacets avant de me relever pour aller l'entourer de mes petits bras.


On a été sage! Ca va?


Tonio, il comprend plein de chose, il regarde Charlize en lui faisant comprendre qu'il sait ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23


    Connard ^^ Le vrai de vrai ! Je me demande ce que ma mère a pu lui trouver, ça doit être à cause de lui qu'elle se défonce la tête H24, et je le comprendrais presque en fait ! Sans les petits, je ne serais plus là depuis longtemps, je me serais barrée à 15 ans, fugue, plainte contre lui, je ne sais pas, mais je ne serais pas rester ici. Le souci c'est que j'en ai 4 derrière moi. Et je ne peux pas imaginer les abandonner. Si je n'ai rien demandé, eux non plus et ils ne méritent pas de subir tout ça, je suis la plus grande, ça doit être mon rôle, j'imagine en tout cas.

    Câlin Zouille.

    Lui souriant en se balançant quand il la prend contre lui. Je prends sur moi pour ne pas exploser la tête à mon père mais ça ne servirait pas à grand-chose, alors je prends sur moi et je fais comme si ça allait, poker face pour les petits. Putain ce que je serais douée à ce jeu-là si j'avais le temps de m'y mettre !
    Tonio me demande comment ça va, je lui fais un signe de main, je lui en parlerais tout à l'heure, mais je prends sur moi, ça va aller. Je lui souris pour le rassurer, mais il me connaît par coeur maintenant.

    Zoé... Et pourquoi elles sont à l'envers tes baskets toi ? ^^

    La prenant dans mes bras pour un câlin, ils sont toujours en demande, et je ne prends sans doute pas assez le temps pour eux, je m'en veux mais je n'ai pas le choix...

    On joue à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:15

Je fais un câlin d'amour à mon frère, je ne sais pas comment ils font ceux qui n'ont pas de frère et soeur, ils doivent s'ennuyer! Moi je suis contente de les avoir et j'aimerais même en avoir un petit ou une petite, une fille de mon âge se serait bien pour jouer! Mais Cha' elle dit qu'on est déjà assez nombreux, c'est pas faux, mais c'est bien, on peut jouer tous ensemble comme ça!
Je me jette dans les bras de ma soeur, non sans tomber, mais ça, on en prend l'habitude, je ne tiens pas sur mes jambes!


Ben j'sé pas moi ^^


Je ne sais pas si elles sont à l'endroit ou pas et je ne sais pas faire mes lacets, quand personne ne me les fait, je les mets dans mes chaussures, comme, ça, je tombe pas, mais là, j'ai pas eu le temps, je voulais voir ma soeur!


On peut faire cache cache ?


Battant des pieds pour que ma soeur me remette par terre ... oui je pourrais parler aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30


    Ma petite soeur elle est née en vrac, c'est vrai, à l'arrache comme ça, dans la bagnole d'un pote, vous parlez d'une venue au monde. Après un déni de grossesse. Ma propre mère, elle, a fini par accoucher de Baptiste sans s'en rendre compte, en allant chercher une bouteille de vin dans la grange. Putain d'héritage. Comment vous voulez qu'il ait la moindre estime d'eux-même ou du monde ces gamins ? Je tente de faire ce que je peux mais ça ne fonctionne pas toujours, je ne suis même pas encore adulte moi-même, alors les guider pour le devenir...

    Ben maintenant elles le sont plus ^^

    Lui remettant à l'endroit en la gardant dans mes bras. Je sais habiller un gamin d'une main, et je sais aussi gueuler comme une vraie mère ! Ou une mégère, mais allez vous faire entendre avec 4 mômes ! C'est celui qui gueule le plus fort qui a raison.

    La dernière fois tu t'es pas perdue ? ^^

    Si, alors on va faire des équipes. Moi je compte !

    Baptiste va naturellement se mettre avec Zoé, et Théo est assez grand pour se cacher comme il faut, quant à Tonio, je ne le force pas à jouer à ce genre de jeu s'il ne veut plus, je dois respecter son âge...

    Tu joues Tonio ?

    Glissant une main dans ses cheveux en l'embrassant sur la tête. Grand, mais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Ma soeur me remet mes chaussures à l'endroit. Ah ben oui, tout de suite, je me sens beaucoup mieux! Elle fait même mes lacets! Je lui fais un bisou sur la joue en passant ma main dans ses cheveux comme elle fait avec moi, j'adore, elle a des cheveux qui sentent bon en plus .. ouai bon, en général, parce que là, ils sentent un peu la fumée quand même^^

Ben non c'est vous qui m'a pas trouvé d'abord!


J'étais tellement bien cachée, que personne ne m'a trouvé et j'ai finis par m'endormir, c'est pas de ma faute d'abord! En attendant, c'est moi qui ait gagné le jeu voilà! Et aujourd'hui aussi je vais gagné! Bon avec Tiste vu qu'on fait des équipes, mais il y a plein de cachette dans le jardin de la ferme, c'est super grand!
On part se cacher, Théo de son côté et mon frère et moi.


On va ou Tiste?


Regardant mon frère en trottinant derrière lui, trébuchant sur une pierre, mais je me relève, je suis une guerrière moi ! Tonio il préfère rester avec Charlize, il dit qu'il est trop grand pour ces jeux de bébé.


Non j'ai pas envie. Je reste avec toi.


S'asseyant à côté de Charlize.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:32


    "Qui ne m'avez pas", bébé.

    Je la reprends comme je peux, parce que si elle continue à parler le bébé, on va continuer à la prendre pour un bébé, ce qu'elle n'est pas, et puis c'est con mais étant donné son nom, elle sera vite cataloguée. C'est une flèche ma fille, et je ne veux pas qu'elle soit mise de côté parce qu'on en dira que c'est une Walker, c'est déjà une petite maligne, elle n'a pas  subir tout ça. Et puis je persiste à dire qu'à l'école, elle va tous leur mettre une dérouillée quand les notes tomberont. Quoi qu'elle risquerait de mettre une dérouillée tout court à ses potes ^^

    Et ben on va... Viens, derrière la grange ! Dans l'arbre !

    Lui prenant la main avant qu'elle ne trébuche. Non mais on va rien en faire de cette petite, c'est tout ! Baptiste s'arme de patience et l'aide à se relever, l'aidant à courir sans lui lâcher la main, puis ils se retrouvent au pied de l'arbre.

    Vite Zouille, faut pas qu'on se fasse prendre ! On doit se cacher avant que Charlize ait fini de compter !

    Comme tu veux bonhomme.

    Je m'assieds sur le perron de la maison, sous le porche, et glisse une main dans le dos de mon petit frère.

    Hey, ça va Tonio, j'en ai vu d'autre tu sais... Je suis plus forte que ça, non ?

    Je sais qu'il sait, et ça me fait mal de me l'avouer...

    Si tu me disais plutôt comment ça se passe avec... Karen ? T'es amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

Oui ben c'est pareil, j'ai gagné voilà!
 
Je ne parle pas toujours très bien, mais on s'y fait sans soucis! Charlize, elle me reprend et je retiens ce qu'elle me dit même si je ne l'applique pas toujours. Ca rentre dans ma tête et ça ressort quand j'ai envie, mais là, j'ai juste envie de jouer et de gagner en plus!
On va dans l'arbre alors! C'est trop bien ça, j'adore grimper, mais si on va haut, il va falloir qu'il m'aide Tiste parce que moi je suis pas haute par contre!


Oui ben cours moins vite aussi !


Il court vite mon frère, moi j'arrive pas à suivre aussi, alors soit il ralenti, soit je me cache toute seule. J'ai du caractère du haut de mes 4 ans! J'ai vu Théo se cacher dans le vieux tracteur abandonné, il est bien là-haut aussi !


Je sais, mais il a pas le droit de te taper. C'est moi un jour qui lui mettrait un coup de poing ...


Tonio il est un peu bagarreur, mais moins que Théo! Théo c'est un faux calme elle dit Charlize, il se bagarre souvent à l'école et ça l'énerve ma soeur.


Ouai, elle est belle quand même et elle embrasse comme une déesse en plus!


Antonio 11 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:54


    T'as gagné, t'es contente ? T'es pas têtue, t'es butée !

    Non mais je sais que je peux plaider coupable. Je suis tombée sur un os avec ma gamine, mais en même temps, elle aura besoin de ça pour s'en sortir dans la vie, elle est de celles qui ne se laisseront pas bouffer, enfin je l'espère, et dans notre famille, c'est indispensable. Le monde est dur, et pour elle encore d'avantage, alors pourquoi ne ferait-elle pas autrement que moi et réussirait pour de bon ? Je ne peux pas ébruiter le fait que ce soit ma fille, et ça me rend déjà malade...

    Pardon, viens. Je te fais la courte échelle, et tu montes tout en haut, d'accord ?

    Il l'aide en prenant bien soin d'elle, c'est un super grand-frère, je sais que je peux compter sur lui pour la défendre à l'école, et ce n'est pas du luxe, elle l'ouvre trop, partout et avec tout le monde ^^

    Il n'a pas non plus le droit de boire comme un trou et de faire de notre vie un enfer, mais tu vois, ça l'arrête pas vraiment ^^

    Je voudrais pouvoir le rassurer, trouver les mots et pouvoir lui dire que ça va rentrer dans l'ordre, mais on ne ment pas à un garçon de son âge, il est trop malin pour gober tout ça comme quand il était petit, et je sais que c'est à moi de faire preuve de délicatesse...

    Alors y a que ça qui t'intéresse ? ^^ Qu'elle embrasse bien ? Tu sais qu'avant de faire des trucs de grands... Y a quelques trucs à savoir ?

    Putain si j'avais pensé lui parler comme à un adulte à 11 ans à ce môme !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:40

Oui je suis têtue et alors? Je suis comme elle d'abord! Je grimpe à l'arbre avec l'aide de mon frère et monte tout en haut en faisant attention à ne pas tomber, on sait jamais!
Charlize elle reste en bas à compter avec Tonio, ils sont souvent ensemble tous les deux, ils sont les deux premiers enfants c'est pour ça surement, moi je suis tout le temps avec Baptiste, on joue tout le temps!
Tonio et elle, ils parlent de truc de grand, mais moi j'aimerais bien aussi les connaitre les trucs de grand ! Ca doit être marrant!
Mais alors si elle commence à parler des amoureuses de mon frère, elle a pas fini! Il en a plein plein! Mais je crois que celle qu'il préfère, c'est Karen!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Notre joyeux bordel est un carnage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre joyeux bordel est un carnage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» C'est le bordel, faites moi une place les garçons !
» C'est notre réussite !
» Et joyeux noel !!!
» Notre boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: