One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est notre réussite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:29


    Nous inaugurons le bar de ma soeur ce soir, ou sa salle de concert, difficile de savoir vers lequel penche le plus l'activité principale de ce lieu, mais c'est aussi bordélique que ce qui se passe dans la tête de ma soeur, alors ça ne peut que marcher. J'ai une grande admiration pour elle et pour tout ce qu'elle peut proposer et mettre en scène. Ses idées sont toujours très construites, et réfléchies, bien qu'un peu originales, mais c'est ce qui me plaît chez elle, et que je ne retrouve pas chez moi, cette façon d'oser tout le temps, j'en suis complètement incapable. Et ce n'est pourtant pas faute de vouloir le tenter !
    Nous avons tout mis en place nous même et nous ouvrons dans moins de deux heures, je suis complètement sur les nerfs, je ne tiens pas en place et je ne parviens pas à trouver les bons comptes pour chacune de mes vérifications.

    Il est où le 6ème carton de champagne ?!

    J'en ai bien compté 6 la dernière fois, enfin il y a une heure, non ?

    Et le son, il est comment ? Personne n'a fait les balances ? Je sais pas moi, c'est leur jobs aux musiciens ?! Et les coussins, y en a assez des coussins ?

    Et des verres ? Comment on fera si on tombe en rade de verres ? Je ne sais pas comment on peut faire sans verres !

    Elle est où ma soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:49

Inauguration du bar ... Ca c'est fait ... ou bientôt! C'est un rêve depuis des années et je me suis lancée, plus ou moins avec Jessie avec qui je suis plus ou moins remise. Ouai c'est le bordel, comme dans ma tête, mais on s'y fait! On se fait à tout comme on dit! Je suis devant en train de fumer une clope, faut que je me calme avant que le monde arrive sinon ça va pas le faire et puis ma soeur est en stress, elle me le refile, c'est impressionnant! Je l'entends de là gueuler ... enfin râler pour les vérifications. Ca va si y a plus de champagne, on boira de la bière! Jess en a prévu des barils entiers, on n'en manquera pas.
Je sais que la première soirée est très importante, c'est comme ça que marchera le bouche à oreille, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, un pub Irlandais en plein Végas! Personne n'a jamais cru en ce projet, ben je vais leur prouver à tout ces cons qu'une femme peut tenir un bar et mieux qu'un homme!


Elle est là ^^


Je finis par rentrer parce que ma soeur va nous faire une attaque avant même l'ouverture. Julianne, c'est ma petite soeur, ma petite princesse, elle a toujours été là pour me soutenir et aujourd'hui, elle est plus en panique que moi ! C'est flippant.


Calme toi, ça va bien se passer. Les gars vont se mettre en place pour les balances, je vais vérifier si tout fonctionne du côté du bar. Je te fais un cocktail pour te détendre ^^


Lui souriant mesquine! Vu comme elle tient l'alcool, ça va être vite vu pour le reste de la soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:58


    Mais t'étais où ? On te cherche partout ! Non... Ne me dis pas que tu as inauguré les loges avant tout le reste... Vous ne savez vraiment pas vous tenir !

    Ma soeur elle se prend pour une rock star de 20 ans qui vit dans un combi des années 70 et parcours les routes avec ! Elle fait flipper. Mais moi je suis en stress, et si elle semble le prendre cool comme si elle avait genre rien à faire de mieux ce soir, moi je joue ma crédibilité, non plus en tan que gestionnaire mais qu'organisatrice d'évènement et papa m'attends au tournant. Il attend surtout que je me plante pour me dire que je ne suis bonne à rien. Oh je le sais, inutile de le répéter ^^

    Vas-y, rigole, je sais pas si tu comprends mais rien n'est prêt là, et on ouvre dans... Sainte Mère de Dieu, moins de 2 h... Comment on va faire pour assurer ?... Zen Jul', zen... Et James, est-ce-que tu l'as croisé ? Il devait être là pour la disposition finale, lui aussi je l'ai perdu, vous vous êtes refilé le mot ou comment ça se passe là ?

    Je vérifie encore plusieurs choses sur ma liste des choses à faire et regarde encore l'heure.

    Tu te sens d'assurer avec Jesse si jamais ça partait mal pour les musiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:43

Oh tu vas te calmer. Je fumais parce que tu me stress^^

Qu'on soit clair! Et je vais pas tarder à m'en griller une autre si elle continue à avoir un débit de parole aussi prononcé! Ma soeur stress pour tout et rien, mon père et mon frère lui foutent une pression de malade depuis toujours. Je t'enverrais tout ça se faire foutre moi! La gérance de l'hôtel, c'est très bien, mais elle pourrait faire autre chose, se lancer en freelance dans l'évènementiel. Elle est douée pour ça, c'est elle qui a gérer l'ouverture du bar de A à Z !

Il en a peut être eu marre de t'entendre brailler^^


Moi je dis ça , je dis rien. Je lui fais un bisou sur la joue en m'installant derrière le bar, je suis trop vieille pour jouer les strip teaseuse sur le comptoir, mais je sais jouer des shaker pour faire des cocktail qui vous décolle la tête!


Moi ? J'ai passé l'âge Jul .... mais si tu trouves Jess, il sera ravi de jouer les kéké devant un parterre de minette^^ T'as invité papa et David?


Levant les yeux sur elle, la menthe pour les Mojito à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:53


    Et tu fumes trop, je te l'ai déjà dit, et je n'aurais pas à le faire si tu suivais ce que je dis ! Au moins une fois, s'il y a une journée où tu pourrais faire une bonne action et arrêter de remettre en doute tout ce que je dis, ce serait celle-là ma soeur ^^

    L'embrassant furtivement sur la joue avant de filer régler autre chose. Je suis une pile électrique depuis que je me suis levée, soit 4 h du matin, ma fille rentrait à peine, je les ai croisés dans le couloir avec Killian et Baptiste ^^ Bande d'artistes ^^ Je les laisse faire, après tout ils sont jeunes et ils ont la chance de ne pas avoir mon père pour père, quoi que Killian on ne peut pas vraiment en dire autant ! Mais il a appris à les envoyer se faire foutre et c'est ce qui compte, enfin surtout quand sa mère ou ma soeur l'y aide ^^

    Je ne braille pas ! Je fais en sorte que ça fonctionne, c'est facile pour toi, tout le monde a la trouille, moi ils sont morts de rire...

    Non mais je suis au courant que mon taux d'autorité part vraiment mal, mais elle n'a pas ce problème ma soeur, un regard et ils plient tous, même son homme ! Moi... Ben je m'estime heureuse que James ne soit pas difficile parce que je n'ai absolument pas les moyens de le faire plier ^^ Je me serais laissée bouffer oui !

    Et les jeunes ? On peut pas les laisser jouer ? Meg est sur pas mal de choses en ce moment, à moi elle veut rien faire écouter mais à toi elle a déjà sûrement dû te le proposer ^^ Et puis c'est l'occasion de les laisser s'exprimer. Les psys disent que c'est important pour leur confiance en eux...

    Moi et mes théories sur les psys, ma soeur déteste ça, mais elle sait que c'est un peu la seule défense qu'il me reste ^^ Elle fini par me laisser faire et ça me fait sourire.

    Papa et David ont besoin d'une invitation ? L'hôtel est à mon nom mais ils sont chez eux, tu le sais aussi bien que moi ma chérie ^^ Et ils font quoi les enfants là ? Ils devaient sortir ?

    Ma soeur a tellement les oreilles qui trainent qu'elle sait toujours où ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07

Je fume trop, je bois trop, faut bien mourir de quelque chose ^^

Je lève les yeux au ciel. Je sais que je n'ai pas une vie très équilibré contrairement à Julianne, mais je suis comme ça depuis petite, l'ordre m'angoisse! Je pense que c'est en grande parti le soucis que j'ai toujours eu avec mon père, je n'étais pas comme il voulait, pas aussi sage et respectueuse que Julianne, pas aussi admirative et obéissante que David, mais je m'en fou, je n'ai pas besoin de lui pour vivre. C'est fini tout ça!


Depuis le temps que je te dis de taper du poing sur la table ma puce ^^


Elle se laisse bouffer ma soeur, ça m'énerve, elle a tout pour elle, sauf la confiance, parce que mon père et mon frère passent leur temps à l'enfoncer! Bande de con!


Arrête avec tes conneries de psy. Si ils veulent jouer, la scène est à eux, ils le savent^^ Mais vu l'état dans lequel ils doivent être ...


Ah, elle n'était pas au courant pour la soirée d'hier soir? Colleen a 15 ans elle sort, comme tous les jeunes, mais je veille, elle ne sort qu'avec ses cousins, tout comme ma nièce, je sais qu'ensemble, ils ne se lâcheront pas, sinon, c'est niet, elle le sait. Je suis casse couille, mais je connais trop bien le milieu des fêtes pour la laisser faire ce qu'elle veut.

Ouai .... ben si ils se pointent, ils vont être épatés! Aujourd'hui .... j'en sais rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:16


    Et tu réponds trop aussi, on te l'a déjà dit il me semble ^^

    Depuis qu'elle est née oui ! Mais ça, c'est histoire de lui rappeler qu'elle n'est pas la seule aux commandes, c'est une formalité, puisqu'elle n'écoutera de toute façon jamais qu'elle même et ça me fait beaucoup rire. Alors je suis loin d'être comme elle, moi j'ai peur de tout et de tout le monde et ça m'énerve profondément, mais quel choix ais-je, je ne sais pas tenir tête, même pas à ma propre soeur alors ! Et pourtant Dieu sait si elle s'en fout ^^

    Et ça changerait quoi concrètement ? J'ai essayé d'imposer à Meg de ranger sa chambre, David m'a proposé un verre de vin ^^

    Je ne suis pas crédible, mais ça a toujours été. Qui écoutait déjà la rouquine du premier rang de la classe ? Personne, j'étais trop rousse, trop discrète et surtout trop menue ^^ Tout le monde s'en foutait, mais ça les faisait au moins marrer.

    Quoi l'état ? Ils avaient l'air bien hier soir... Enfin ce matin... J'ai loupé quoi ?

    Non parce que je ne suis pas dupe, je suis discrète mais pas idiote, les enfants sortent, entre eux, c'est la règle, mais on n'est pas tout le temps derrière pour surveiller, ils en font des conneries ! Mais à quel point ? ^^

    S, tu sais toujours tout, me la fait pas à moi, qu'est-ce-que je ne sais pas ?!

    Laissant tomber ma liste des tâches, si si, pour ma fille je laisse toujours tout tomber s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:30

Au moins un milliard de fois ....

Et il en faudra sans doute autant pour que ça rentre ... pas que j'écoute, mais que ça fasse le tour. J'ai toujours été volontaire, j'en ai toujours fais qu'à ma tête, déjà petite.  A quatre ans, je préférais être punie plutôt que faire ce qu'on me disait, autant dire que j'en ai passé des après midi dans ma chambre ^^ Mon père n'a jamais supporté que je lui tienne tête, surtout sa fille, c'est devenu tendu très tôt entre nous. C'est un putain de macho qui ne supporte pas qu'une femme lui tienne tête et n'aille pas dans son sens et alors si elle a raison ! J'en ai pris des tartes parce que je lui disais la vérité!

Une fois que t'auras foutu sa chambre en l'air et qu'elle verra ses affaires dehors prendre la flotte, crois moi, elle va la ranger sa chambre!

Expérimentation personnelle ... Ma fille est très gentille, mais quand elle décide de n'en faire qu'à sa tête, elle sait qu'elle a plutôt intérêt à avoir affaire à son père plutôt qu'à moi !


Panique pas, ils ont un peu bu c'est tout.


Ils sont jeunes, ils sortent mais je veille, tout comme ma soeur, sauf que Julianne, elle est vite larguée, moi, ils me la font pas, je suis passée par la avant eux et j'ai tout testé ... Merci Jess!


Mais rien Jul', tu te fais des films, ils sont sortis, ils ont un peu bu, ils se reposent en haut c'est tout! Bon ils ont été dans un festival de hard rock alors que j'avais dit non, mais je vais m'en occuper dans quelques minutes ....


Oh je sais comment leur faire payer, y a pas vraiment de soucis là-dessus .... La vengeance va venir, j'attends juste qu'ils dorment bien profondément^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:39


    Pour ce que ça a servi ^^

    Non mais je suis au moins lucide, il faut arrêter de vouloir faire entendre raison à ma soeur parce que ça ne sert à rien et elle est tout sauf capable de faire les choses comme on les lui demande. Alors elle va vous la faire à l'envers pour le simple plaisir d'avoir raison, que ça lui coute ou non, comme une adolescente en pleine crise, des fois il faut vraiment une profonde analyse pour tenter de comprendre quoi que ce soit ^^

    Et depuis qu'il a été prouvé que le parrain avait des méthodes éducatives un peu fantaisistes, ils ont inventé le dialogue ma chérie ^^

    Je suis pour le dialogue, la douceur et l'homéopathie. Ma soeur, elle vous prendrait un rail de coke pour assurer toute une nuit ! Enfin elle a tourné la page, mais avant ça ne la dérangeait sans doute pas des masses ! Je suis douce, calme, posée et craintive, et ma soeur ben... C'est un cheval de remonte ^^ Mais on l'aime comme ça, il en faut !

    Et comment ma fille a pu boire, elle a 16 ans !

    Et vous ne verrez personne servir quelconque verre d'alcool à un mineur de moins de 21 ans ici, je vous le dis ! Mais tu parles, elle a goûté sa première bière à 12 ans avec ma soeur, elle est un peu olé olé parfois, mais pas méchante, elle est pour que les enfants fassent les expériences qu'ils auront choisi, mais s'ils sont encore des enfants, ce n'est sans doute pas pour rien. On les dit adultes quand ils pourront gérer leur vie sans se mettre en danger ^^

    Un... un festival de hard rock, comme ceux qu'ils font avec tous ces gens déguisés en satanistes en opérant je ne sais combien de rituels tous plus gores les uns que les autres ? La musique qu'on comprend pas et qui rassemble que des dépressifs adorateurs de Satan là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:15

On est au moins d'accord là-dessus ...

Je fais ce que je veux, la vie est trop courte pour s'emmerder et aller dans le sens contraire de ce qu'on peut penser. Ma soeur devrait adopter la même attitude au lieu de se soumettre aux hommes de la famille. Nous sommes opposées toutes les deux et pourtant j'aime ma soeur au-delà de tout ! Petite,  elle me suivait partout et je la laissais faire parce que ça me faisait rire!

Pour ce que ça marche^^

Non mais je veux bien dialoguer, je le fais, mais quand ça marche pas, la méthode radicale est souvent plus adaptée^^  Colleen le sait! Je ne suis pas chiante, je pense que ma fille a pas mal de liberté, elle sait que ça marche sur la confiance et le respect, si elle me la fait à l'envers, je lui fais à l'envers et c'est toujours moi qui gagne ^^

Tu es impressionnante de naîveté Jul ... on n'en fait plus des comme toi ^^

La regardant en souriant, continuant de m'occuper de mes mises en place pour les cocktails.

C'est ça ... Et ne m'engueule pas, j'avais dit non hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:24


    Ton comportement pourrait très bien blesser un enfant fragile.

    Oui bon, fragile ^^ Les nôtres ne le sont pas, ou ne le sont plus. Killian a appris à prendre confiance en lui maintenant et tout ce qu'on peut lui dire lui passe au-dessus, comme tous les jeunes adultes ! Mais je suis plutôt contente de ça. Ma fille et celle de ma soeur sont on ne peut plus je m'en foutiste, et je vous promets que j'ai l'impression de voir ma soeur, et le reste des gamins de notre tribu... OK, ça va, je suis le petit Poney du truc, mais je l'assume !

    Pourquoi naïve, je n'ai pas bu de bière avant... oui, d'accord, mais c'était parce que mes copains avaient acheté une bière pour moi ! Enfin c'était... Et d'abord c'étaient les tiens de copains ! Et c'était même Jesse ! Je devais pas le dire, mais tu m'as pas laissé le choix !

    Je suis la seule à penser que ça a encore de l'importance en fait, mais on fait avec. Je ne suis pas très douée pour ce qui est de définir les priorités, mais je fais avec. Après tout pourquoi pas, je ne suis pas violente, mais plutôt lucide sur la débauche, quoi que... Oui, non, en fait pas tant, mais ça semble beaucoup amuser ma soeur.

    Et tu vois à quel point ça marche aussi ? Non parce que je te signale qu'ils sont peut-être en train de faire un coma éthylique, tu as au moins vérifié ? Je les appelle...

    Composant le numéro de ma fille.

    Elle répond pas Sio ! Je fais quoi ?!

    Je panique, tout le temps, mais c'est une façon de vivre, on s'y fait à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:50

T'es sérieuse là? 

Je suis peut-être un peu radicale dans ma façon de faire, mais je pense avoir été à bonne école. Mon père ne m'a jamais rien laissé passer, contraire à David qui a toujours eu tous les droits. Je ne veux pas élever ma fille de cette manière. c'est ma princesse, mais si elle fait une connerie, elle assume et je ne passe pas derrière elle pour ramasser les morceaux, ça lui apprend la valeur des choses. J'ai la chance qu'elle ne soit pas difficile, elle tient plus de son père pour le caractère et heureusement parce que si elle avait été comme moi, j'en aurais chier!

C'est un shoot de vodka qu'il aurait dû te donner par une bière ^^


Non mais lol quoi, comme dirait ma fille^^ Julianne à toujours tout fait dans les règles, ça la rassure de savoir qu'elle fait les choses comme elles doivent être faite, je ne la juge pas, mais je sais que ça lui fait du mal d'être toujours sous pression, de vouloir toujours tout faire bien sans avoir de reconnaissance.


Tu viens avec moi, il est temps qu'ils émergent ^^


Je pose le torchon derrière moi et saute par dessus le comptoir pour entrainer ma soeur à l'étage, prenant soin de prendre mon ipod avec moi avant de monter dans la chambre ou dorment profondément les petits. Je fais signe à ma soeur de ne pas faire de bruit, je passe doucement devant la télé et pose ipod sur la tour prévu à cet effet, avant de balancer le son à fond dans la chambre. Du bon vieux hard rock .... Ah ils ont voulu faire le festival, ils doivent aimer ça. On doit entendre la musique jusqu'à l'étage du bas! Je vais vers la fenêtre pour ouvrir les volets et la fenêtre en grand.


Allez les teufeurs, debout! Y a du boulot en bas.

Filant tapant sur le lit et balançant des petits coups de pieds sur les matelas au sol! Ils veulent faire les grands ils assument!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:06


    Bien sûr que je suis sérieuse, ils ne sont pas tous aussi dur au mal que toi ! Ni cabochards ^^

    Ah ma soeur, elle a inventé le concept et ça me fait beaucoup sourire, mais il faut bien avouer que dans le genre je fais comme je l'entends et je n'entends que ça, elle a inventé le concept, et ça nous fait tous rire du moment que ça ne se retourne pas contre nous, c'est juste histoire de le dire ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir tant confiance en elle, pourtant elle en a vu, avec Jesse, avec tout le reste et surtout mon père, mais elle n'a jamais plié. Malgré ce que je peux en dire, j'admire sa force de caractère, je ne saurais pas la mettre à profit moi-même...

    Vu l'état dans lequel j'ai fini avec un fond de bière, je ne sais pas si j'aurais survécu à la vodka, et puis toi seule peu le savoir, c'est la fois où vous m'aviez cherché toute la nuit, j'étais pas partie, j'étais juste dans la réserve, c'est Jesse qui m'avait planqué ^^

    Je suis fière de ça, je me sens comme une rebelle, ouais, j'ai fais ma jeunesse, j'ai eu ma crise d'ado le temps d'une soirée, bourrée au fond de bière derrière un bar, dans une réserve abandonner pour aucune raison particulière ni même aucun évènement à fêter... Pauvre de moi ^^

    Qu'est-ce-que t'as encore en tête... S !

    Je la suis, sans avoir le choix, je lui emboite le pas et tente de marcher aussi vite qu'elle mais c'est qu'elle les avale par 4 les marches, je ne suis pas aussi douée !Elle débarque pour foutre la chambre à sac, non mais elle est vraiment complètement allumée ^^

    Putain vas-y t'abuse maman...

    Bordel, c'est quoi ça...

    Il fait déjà jour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:27

Eh ben ils apprendront, ils ne sont pas en sucre ^^

Pas que je n'ai aucune pitié, mais je n'aime pas qu'on aille dans le sens inverse de ce que je dis, si je dis non, c'est non, basta, j'ai mes raisons. J'ai fait une crise d'ado assez importante, mais ça se serait sans doute passer différemment si j'avais eu un père un peu moins con que le mien! Ma mère m'a toujours soutenu, mais, c'est moi qui l'ai tenu à l'écart parce que je ne voulais pas d'embrouille vis à vis de mon père. Je faisais mes conneries sans impliquer personne. Et à ma majorité je me suis barrée sur les routes pour éviter de péter un plomb.


Et il ne me l'aurait pas dit ce con !


Mon homme je l'aime, mais il me sort par les yeux quand il s'y met. On s'est mariés, on a divorcé, on s'est remis ensemble, on s'est de nouveau séparé, on n'arrive pas à trouver un équilibre convenable. Ca m'a longtemps perturbé pour Colleen, mais je ne voulais pas qu'elle grandisse entre deux parents qui se tapent des crises sans arrêt. On s'engueule toujours avec Jess, mais à l'époque, ça prenait des proportions qui n'étaient pas adaptés à la vie d'une petite fille.


Suis moi tu verras comment fait redescendre une bande de petit branleur ^^


Mon oeuvre est en marche et ça fait des étincelles! Très bien, c'est ce que je voulais! Ils sont réveillés.


Vous avez dix minutes montre en main pour vous préparer et être en bas sinon je remonte avec un seau d'eau c'est clair?


Gueulant par dessus la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:38


    Non mais... Vas-y fait, de toute façon tu me demanderas pas mon avis !

    Non mais je me suis mise au pli à force, ce n'est pas le genre de femme à faire ce qu'on lui dit ou propose, mais faire ce qu'elle veut et venir pleurer si elle se plante. Elle sait que je serais toujours à son écoute et d'une dévotion sans faille pour elle, mais elle a tendance à abuser de ses pouvoirs de persuasion !

    Il avait trop peur de se faire jeter, rappelle-toi, tu voulais tuer de tes propres mains celui qui m'avait fait boire ou disparaître, il a prit ça au sérieux. Remarque, sobre, je l'aurais pris au sérieux aussi ^^

    Non mais elle a parcouru tout Vegas en promettant de livrer le coupable aux flics, Jesse en ayant assez décousu avec les autorités, ne tenait pas à mettre son attachement ni sa parole à l'épreuve alors il s'est tut, il a fait semblant de chercher et il m'a aidé à faire passer ma gueule de bois ^^ Enfin c'est ce qu'il m'a raconté parce que moi je me souviens plus de grand-chose ^^

    S, vas-y doucement, s'ils ont bu, ils auront mal à la tête...

    Et je ne suis pas censée me laisser attendrir, je le sais, mais c'est plus fort que moi, ils ont une jeunesse, meme si je ne cautionne pas du tout l'alcool, mais est-ce-que j'ai le choix au final ?

    Non mais c'est mort, moi je me lève pas... T'as pas besoin de nous maman, c'est juste pour nous faire chier...

    Tatie, t'abuse, on est rentrés tard hier...

    Assurez, personne n'a prévenu ma mère ?

    S, on les laisse dormir non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:49

Il a de la chance qu'il y ait prescription !

Quel con celui là! Il m'a laissé chercher pendant toute la nuit alors qu'il savait ou elle était! J'étais morte de trouille moi et je voulais surtout la retrouver avant que mes parents ne s'aperçoivent qu'elle n'était plus dans son lit! 14 ans, non mais sérieusement quoi !


Eh ben ils boiront pas la prochaine fois!


Elle est sérieuse? Elle ne va pas leur donner raison j'espère? Je la regarde avant de passer à autre chose, avant de m'occuper des gamins qui sont complètement en vrac! Bande de petit con! Je ne me laisse pas attendrir contrairement à ma soeur, quand je vous dit qu'elle se fait bouffer!


Non on ne les laisse pas dormir Julianne! Ils se foutent de notre gueule! J'avais dit quoi pour le festival ? Oh je vous parle! Dix minutes les morveux sinon ça va gueuler et ça c'était juste un échauffement!


Je tourne les talons pour claquer la porte en regardant ma montre, je ne vais pas les lâcher. Je suis un peu têtue ^^


T'avais pas des mises en place à faire toi? ET mon homme tu sais ou il est ? C'est sa gamine aussi après tout!


Regardant ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59


    Il est comme toi, il me laissait faire des expériences ^^

    Non mais je tente un trait d'humour, j'adore mon beau-frère, que j'ai finalement plus ou moins toujours connu avec ma soeur. Ils ont une sacré histoire tous les deux, mariés, puis divorcés, remis ensemble, puis plus, en fait, ils ne savent pas s'aimer autrement qu'en jouant au jeu du chat et de la souris, mais si c'est leur façon de vivre, ma foi, ils sont heureux, je crois. Ma soeur n'a jamais aimé la simplicité, et elle n'a jamais aimé ni aspirer à ce que sont couple soit un long fleuve tranquille comme ça l'est pour James et moi.

    La prochaine fois on les enferme avec des DVD oui ! Et on leur faire livrer des pizzas...

    Je me trouvais dure sans les pizzas ^^ Je sais que je me fais bouffer mais c'est plus fort que moi et ça fait marrer tout le monde, sauf ma soeur, en même temps j'en ai tellement pris dans la figure étant petite qu'il était hors de question que ma fille ne subisse tout ça, je ne l'aurais pas supporté de la part de James, et il le sait.

    En même temps si tu fouinais pas t'aurais rien su ^^

    Ma nièce n'a aucun instinct de survie, mais réellement aucun. Je ne sais pas comment elle fait pour ne rien craindre de sa mère, moi même je la crains et je ne suis pourtant que sa soeur !

    Ton homme il est derrière, dans la zone de réception des marchandises, et je dirais que ça fait bien... 15 minutes ? C'était pas une livreuse aujourd'hui ? ^^

    Non mais Jesse et son besoin de draguer tout ce qui s'agite sous son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

Arrête de le défendre un peu !

La menaçant du doigt! Jesse et ma soeur ont tout de suite accroché, je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^ Ca m'énerve qu'elle le défende tout le temps, il n'est pas défendable, c'est juste un branleur d'une quarantaine d'année qui ne sait pas se poser encore aujourd'hui ! Oh je suis lucide sur son cas! Je l'aime, mais je ne supporte pas ses conneries, plus maintenant, la came, l'alcool, ça allait bien quand on était jeune, mais maintenant, je veux me poser un peu et surtout ne pas donner cet exemple à ma gamine! Elle a déjà vu son père rentrer complètement raide, elle nous a vu nous engueulé jusqu'à en venir au main, ce n'est pas une vie pour une môme, j'en ai prit conscience, mais Jesse, je ne suis pas sur. Il connait mes règles, même si il s'en branle, mais au moins, il sait pourquoi je finis par le foutre dehors!


Oui et pourquoi un câlin et un portable tout neuf pour les féliciter!


Elle me dépasse ma soeur! Je lève les yeux au ciel désespérée!


Pardon ?


M'approchant d'elle pour lui mettre une tarte derrière la tête.


T'as déconné Colleen tu la ramènes pas parce que tes vacances tu vas les passer entre ta chambre et le service au bar c'est clair dans ta petite tête?


La regardant dans les yeux. Si il y a un truc que je ne supporte pas c'est qu'elle me réponde quand elle a tord, même quand elle a raison, mais surtout quand elle est prise en faute. Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'étais pire, mais justement, je vais pas me laisser bouffer!


Vous n'avez plus que 8 minutes!


Et donc mon homme est à la réserve, je vous jure que si je le chope en train de minauder avec une pétasse, je lui décolle la tête! Voilà, ils ont réussi à m'énerver bande de branleur! Je descends en trombe vers la réserve.


Jesse ! Bouge toi, on ouvre dans une heure!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33


    Tu préfères qu'on se fasse la guerre ? Je suis pour la paix, les embrouilles c'est pour David ^^

    Je suis le côté zen et tranquille de tout ça moi. Nos parents ont eu trois enfants et trois extrêmes ! Le tyran, la branleuse et la discrète. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux, encore que ma mère elle se fout de tout du moment que son confort ne s'en voit pas changé. Non mais ma mère... La bourgeoise par excellence.

    Mais vas-y putain ! Ouais, c'est trop facile de nous reprocher ce que t'as fait étant jeune. Mais c'est peut-être trop loin pour que tu t'en souviennes ^^

    T'as bien fait de lui raconter toutes tes conneries, tu vois ^^

    Non mais j'arrête pas de lui dire que ce n'est pas une bonne idée de lui dire tout ce qu'elle a pu faire. Non, ça ne va pas lui servir de leçon, mais de recueil d'idées pour faire les mêmes conneries, que ce soit clair ! Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre ! Ma fille, j'évite de tout lui raconter, parce qu'elle va se rendre compte que je ne suis pas aussi cool que sa tante ^^

    Tatie, s'te-plaît... J'ai mal à la tête...

    Ma fille, se tenant la tête, et quand je vais pour m'approcher et poser ma main sur son front, ma soeur me fait les gros yeux, ça va, je me reprends ^^
    Mais elle n'en n'a pas fini et descend incendier son mari en train d'offrir une clope à la petite livreuse en mini jupe. Non mais elle va se la faire, c'est pas le moment du tout là ^^

    Ouais ouais, j'arrive, commence sans moi ma chérie, je négocie !

    Jouant avec sa mèche et son sourire à faire damner un saint.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:53

Ouai ben qu'il pense pas à venir en chercher ce soir d'ailleurs celui là ^^

Moins je vois mon frère, mieux je me porte, c'est qu'un petit con! Déjà gamin, c'était un petit branleur qui n'avait peur de rien. On lui a toujours fait comprendre qu'il était le roi, pourquoi se comporterait-il autrement ? Sauf qu'avec moi ça n'a jamais marché. Déjà petit on se prenait la tête parce qu'il prenait Julianne pour sa boniche et qu'il lui parlait mal, elle n'osait pas lui dire non ! A huit ans, il venait me dire que j'étais une emmerdeuse et que je devais faire ce qu'il disait .... Voir sa console voler par la fenêtre l'a calmé quelques temps^^


Tu veux jouer à la plus conne? T'as gagné Col', tes 15 jours de vacances tu les passes à la maison, pas de sortie et  personne à la maison!


Elle veut jouer avec moi, elle gagnera pas, je suis pas ma soeur, la punir ou lui mettre une claque ne me pose pas vraiment de soucis de conscience, j'ai rarement à en arriver là parce qu'elle sait très bien ou sont mes limites, sauf qu'aujourd'hui, elle a décidé de faire la grande devant ses cousins, ben elle fera la grande dans sa chambre^^

Tu vas m'emmerder toi aussi?


Regardant ma soeur qui s'approche de sa fille, si elle bouge, elle va se prendre le savon du siècle, je pense qu'elle l'a comprit à mon regard.


T'as mal à la tête ... eh ben t'as pas fini ma grande, allez debout! Baptiste c'est pareil pour toi !


Il dit rien là, mais si il pense que je l'ai oublié il se trompe! Attendons que sa mère arrive pour voir un peu ce qu'elle va en dire! Ma belle soeur, car c'est toujours comme ça que je la considère est un peu comme moi, c'est une gueularde et une vicieuse! Dixit mon neveu, le plus grand^^
Et je descends pour trouver mon homme en train de draguer la livreuse. Ok, je vais en buter un !


Je vais t'en négocier une moi! Je pense que vous avez terminé, la sortie est derrière vous!


Montrant la porte à la livreuse, je l'aide à sortir si elle veut? Non parce que là, je me retiens fortement!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:05


    La seule chose qui me réconforte c'est que sa femme est contre le conflit ^^

    Catherine. Je ne pensais pas pouvoir apprécier une autre femme dans la vie de mon frère mais étant donné qu'elle est quand même beaucoup moins abrutie que la moyenne et très loin de la greluche de base, moi ça me va ! Alors je fais ce que je peux pour ne pas pencher d'un côté ou de l'autre, mais Catherine n'est pas jalouse, ça nous arrange tous.

    Vas-y ! Il te faut donner un exemple là ? Ca va, on sait que t'es la mère autoritaire et tout le bordel. Fait chier !

    C'est la gueule de bois qui parle, je me rappelle que ma soeur tenait à peu près ce langage aussi une fois réveillée à coup de seau d'eau ou de lumière agressive ^^ La génétique...

    Non, là j'ai pas le temps tu vois !

    Non mais on a une inauguration à mettre en place quand même, elle n'aurait pas pu leur foutre la paix à ces gosses ? On les aurait jetés demain, c'était pas très important, ils récupèrent !

    Je me lève, je me lève... Mais t'appelle pas ma mère, assure tatie, s'il te plaît... S'il te plaît...

    Il est trop malin ce gosse, et il le sait, c'est sans doute le pire ^^ Mais ma soeur ne se laisse pas avoir si facilement, quoi que par un garçon... Killian a appris à la bouffer ! Elle aurait dû avoir un fils, ça lui aurait appris la vie un peu !
    Et c'est mon beau-frère qui continue de prendre. Il faut vraiment que je lui dise de le prendre cool parce que ça va finir qu'elle va se faire détester par tout le monde et retarder nos prochaines livraisons à force de se mettre à dos tous les livreurs !

    On a bien 5 minutes non ?...

    La prochaine fois, ce fut très agréable, n'oubliez pas, le Palms, arrangez-vous pour venir, je m'arrangerais pour vous recevoir. Passez une bonne soirée.

    Non mais il manque de tartes, et il n'a aucun instinct de survie, c'est assez impressionnant.

    Tu fais la gueule bébé ? Non parce que je peux y remédier...

    Glissant une main sur sa hanche en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:39

Sa nouvelle femme ...

Je précise, dans ma tête sa femme restera Victoria et je ne sais pas comment elle a fait pour le supporter aussi longtemps! Il lui en a fait baver à cette petite ... oui je la connais depuis qu'elle est gamine et je l'ai toujours adoré. Elle vient de rien et elle a su monter un empire, pas comme mon frère qui a toujours tout eu en claquant des doigts!

J'aurais pas besoin de jouer les mère autoritaire si tu te comportais pas comme une petite conne Colleen, mets toi bien ça dans le crâne!


Cette gamine a le répondant que j'avais à son âge, c'est juste flippant franchement! Seulement si ma mère avait de la patience avec moi, moi je n'en ai aucune et elle le sait la garce!


Bon ben lâche moi alors!


Passant ma main dans mes cheveux! J'en ai pas après elle, mais elle passe son temps à faire comme si rien n'était grave, moi ça me gave que les gosses se foutent de ma gueule c'est tout! Alors Baptiste, je le considère comme mon neveu au même point que Killian, même si ils n'ont pas le même père, et il est malin ce gosse! Mais il ne m'aura pas, de toute façon, Victoria est conviée.


Lève toi et vite, ça vaut pour toi Megan et toi tu la fermes un peu ^^


Menaçant ma fille. Je sais, je suis brusque avec elle, je lui parle pas toujours comme il faudrait, mais elle le sait, elle me connait, je l'aime au-delà de tout. En même temps si j'attends après son père pour l'engueuler ^^ Cet abruti serait prêt à lui filer un joins pour la féliciter!
Mon abruti de mec qui est en train de draguer la livreuse qui a limite l'âge de sa fille! Vieux pervers!


Retire ta main tout de suite Jesse ou tu vas prendre la mienne dans la gueule!


Le regardant dans les yeux sérieusement. Il a l'habitude, c'est pas le soucis, mais si il croit qu'il va me choper dans la réserve après avoir draguer cette pétasse il peut se la mettre ou je pense!


Tu fais chier sérieusement, je sais pas ce que je branle avec toi ! Et monte la bière on ouvre dans moins d'une heure!

Le repoussant pour attraper les cartons avec les nouveaux verres pour les monter.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:51


    Ils ont refait leur vie S, c'est bien pour eux, ça ne change rien à la famille, ils sont simplement heureux chacun de leur côté.

    Je suis pour la paix des ménages, plus que ma soeur qui estime qu'un couple qui ne se dispute pas, n'est pas un couple sain. Et ben le sien il est plus que sain, il est stérile ! Non parce qu'ils ne sont pas foutus de passer une journée sans que l'un n'envoie l'autre se faire foutre, mais c'est leur façon de s'aimer ^^ J'ai toujours connu ma soeur dans les embrouilles, pour elle, il faut rythmer sa journée, oh je rythme la mienne sans avoir à dire à mon homme que c'est un abruti que je vais vite penser à larguer !

    Mais arrête de les brusquer, ils se réveillent ! Descend, je m'en occupe. Oui, je les bouge, ça va...

    Je la laisse descendre et retrouve les fringues de chacun pour les aider à émerger. Non mais ils n'ont pas dormi beaucoup, ils sont en vrac et en plus elle insiste, c'est bon ils sont en train de le payer, la prochaine fois ils rentreront plus tôt ! Quoi que s'ils ne sortaient pas, ça m'arrange aussi ^^

    Allez les jeunes, on y met du sien parce que la dragon S il est remonté, et on a du monde à rameuter ce soir ^^ D'ailleurs si vous pouviez appeler vos potes, même les bizarres, ça fera du monde ^^

    Je veux surtout en mettre plein la vue à mon père, histoire de le faire taire un peu ! Mais je suis une grande utopiste. Personne ne dira le contraire.

    OK, ça va ! Un peu de diplomatie n'a jamais tué personne... Je discutais, je fidélise, c'est ce que tu voulais non ?

    Haussant les sourcils en levant les mains d'un air de dire "tu vois, je te touche plus ^^"

    Tu dis ça tous les jours et tous les jours tu y reviens, t'aime ça, c'est tout. Et moi c'est toi que j'aime. Je sais pas ce qui me retiens de te faire un autre enfant, là, tout de suite...

    La plaquant contre la porte de service en l'embrassant pour la faire taire ^^ Même nos gamins sont plus mâtures !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

Oh j'ai rien dit, je plains juste la nouvelle malheureuse^^

Je suis lucide sur mon frère ! En même temps, voir ma belle-soeur débarquer en pleine nuit avec son fils sous le bras parce qu'elle ne savait pas ou aller et qu'elle avait peur de mon frère, ça m'a calmé! Le peu d'estime que j'avais pour lui est parti en fumée. Et puis, je ne parle pas de son comportement avec son fils, c'est le pompon!

Et puis dit le si je te fais chier aussi !

 
Je descends, je pense que c'est encore le mieux avant de m'énerver d'avantage! Elle reste seule avec les trois petits, ah ben c'est sur qu'à leur parler comme ça, elle va avoir des résultats! Non mais ma soeur et sa connerie de psychologie !


Ah ouai l'inauguration .... Je vais appeler mes potes.


Megan en se levant.... se trainant plutôt difficilement, ça veut faire la fête et ça n'assume pas! Bon en même temps, je préfère les voir comme ça que de savoir qu'ils ont prit un rail de coke pour tenir le coup comme je le faisais moi!

Tu fidélisais quoi? ton nouveau plan cul ?


Il me prend la tête à draguer tout ce qui bouge! Lui il peut, mais si je me fais draguer par un client, il me fait tout un drame!  Il n'a pas comprit que ça marchait dans les deux sens. Il me plaque contre la porte de service pour m'embrasser. Putain, mais il me fatigue ! Je ne dis pas que je n'aime pas ça, mais c'est pas le moment!


Avant de vouloir en faire un second, commence par t'occuper de la première qui est en train de décuver à l'étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:23


    Ca a l'air de plutôt bien se passer vu qu'elle reste...

    Je dis ça je dis rien mais ça fait déjà plusieurs années. Et nous seront les premières à venir en aide à Catherine si ça venait à mal se passer avec notre frère. Abruti de frère, mais il paraît que ça ne se dit pas d'un homme et encore moins d'un Braun. En même temps si vous voyez un peu le taux de connerie entre le père et le fils... Dieu merci, Killian semble y avoir réchappé. On fait tout pour en tout cas ^^

    Je te le dirais tout à l'heure promis, mais là on a un bar à ouvrir je te signale !

    Et je recommence à paniquer, il est temps pour moi de mettre un coup de speed à tout le monde et de remettre les choses en place comme elles devaient m'être à la base. Non parce que nous étions juste monter les réveiller, et non pas leur faire un procès.

    C'est dur bébé ? Bisou...

    Lui tendant les bras pour lui faire un câlin et faire un câlin à chacun des trois rejetons que nous avons ici, et en sale état. Baptiste compris. Oh il est grand mais il est un peu comme Olaf, il adore les gros câlins ^^ Il faut le voir faire des câlins à sa mère, même en public, il n'a honte de rien et c'est bien pour ça que c'est le fils parfait ce gosse ^^

    Quoi, elle ? Je l'ai à peine regardée bébé ^^

    Mentir, c'est mal ! Mais Jesse s'en sort toujours par des pirouettes, et je vous garantie que c'est le roi de l'échappée, quoi qu'il se passe, il s'en sort toujours très bien, ce qui rend dingue ma soeur. Elle pourrait les retrouver une à une et leur faire payer tout ce qu'elle veut, mais elle n'a pas de temps à perdre, elle préfère le punir lui, tout en sachant que c'est un homme à femmes ^^

    Oh elle est sortie ? Et elle a bu en plus ? Je me demande vraiment de qui elle peut tenir ! ^^

    Montant les cartons de bière avant de lui sourire et de la prendre contre lui.

    Mais souri bébé, on est bien là non ? Y a de la bière et de la musique, qu'est-ce-que tu voudrais de plus ?

    Pardone, sono in ritardo, je sais ! Mais c'est pas vraiment ma faute, je suis là !

    Vicky et Ava qui débarquent comme des furies, enfin surtout Ava pour le coup, qui avait promis de faire un extra ce soir ^^

    Gueule de bois...

    Intime Vicky en posant son sac sur le bar en souriant et saluant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est notre réussite ! Empty
MessageSujet: Re: C'est notre réussite !   C'est notre réussite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est notre réussite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Notre boulet !
» Notre vie bascule Stephen
» Notre problème, c'est ta confiance
» Cet écran est notre fil d'Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Las Vegas-
Sauter vers: