One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est le bordel, faites moi une place les garçons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Mar 3 Jan - 19:39


    Je vis pratiquement chez ma belle-mère en ce moment. Je ne quitte pas Kellan parce que je ne tiens pas à le laisser avec le chat errant que Mel a ramassé. Elle aime les causes perdues m'enfin là elle aurait pu s'abstenir putain ! Je l'emmerde pas moi avec mes envies de sauver le monde. Enfin une fois sur deux, quand je ne suis pas en train de faire autre chose ^^ Elle aurait pu la choisir plus moche et surtout moins sexy ! Elle est juste escort dans sa boite, comment voulez-vous que je ne balise pas moi ? Kellan dort dans la chambre à côté, si je ne suis pas là ça risque de déraper et ça je n'y tiens pas des masses.
    Je sors de la salle de bain, rincée à l'eau froide s'il vous plaît, non mais elle a cru qu'elle était chez elle ou quoi ?! Je descends en serviette, en furie sur la terrasse et la chope par l'épaule.

    Oh tu t'es crue à l'hôtel ou quoi ? Le sèche cheveux là haut c'est le mien, l'eau chaude t'évites de te venger dessus et ce que tu portes c'est à moi aussi !

    Elle me répond, ça m'énerve, on va finir par se battre et c'est ce qui arrive, on en vient aux mains. Bon, ça reste des chamailleries de filles, donc pas de tartes qui laissent des marques pendant 10 ans mais ça énerve tout le monde ^^



    Je bois une bière dans le garage avec Lucas. En fait depuis que les filles cohabitent on a trouvé un refuge de mec. J'ai même installé un vieux poste de télé ici, face à un canapé un peu pourri mais suffisant pour une paire de mecs. Il bosse sur le dossier de Jolane, moi j'essaie juste d'être la Suisse ^^ Ma copine a de la voix, beaucoup de voix. Et ma mère a de la patience, limitée ^^

    Ah, c'est reparti.

    Entendant gueuler là haut. Je trinqua avec Lucas aux deux secondes de tranquillité qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt

Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Mar 3 Jan - 20:34

Je vis chez Melinda depuis quelques temps et je dois avouer que ça me fait du bien d'être entouré. Bon si je n'avais pas Rose sans arrêt sur le dos ce serait encore mieux. On arrête pas de se prendre la tête, alors je veux bien prendre sur moi, mais au bout d'un moment, je ne peux plus et Melinda non plus d'ailleurs! Elle passe son temps à faire le tampon entre nous sans grand succès d'ailleurs et ça commence à la gaver, je le sens, elle s'énerve beaucoup plus vite qu'avant et ça ce n'est vraiment pas bon signe.
J'étais sur la terrasse, tranquillement quand Rose arriva en furie pour m'attraper par l'épaule. Elle m'énerve! Je ne supporte pas qu'on me touche putain! Je la repoussa par réflexe, elle m'a prise par surprise cette garce!

Oh la princesse n'a pas eu d'eau chaude ... J'espérais que l'eau froide te remettrait les idées en place ^^ Et puis t'as qu'a pas laisser trainer tes fringues partout!

Moi je range un minimum, même beaucoup, je suis plus ordonnée qu'on pourrait le penser, j'aime avoir mes affaires pliées et bien rangées. Melinda avait sans doute entendu la grande gueule de sa belle fille et elle arriva avant qu'on en vienne à se taper dessus ... ca arrive ^^

Qu'est-ce qui se passe encore?


Nous regardant l'une après l'autre. Vas y princesse répond ^^ Lucas était dans le garage avec Kellan, c'est encore eux les moins con, ils se sont aménagés un endroit tranquille, un sanctuaire loin des cris et des chamailleries.

On devrait peut être leur faire une arène avec de la boue ^^


Lucas est très con quand il s'y met!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Mar 3 Jan - 20:51


    Je fais finir par te les faire bouffer ouai !

    La plaquant contre le mur. Il ne faut pas me mettre hors de moi de la sorte. Répondre m'énerve, mais elle a le don pour le faire mieux que les autres, je ne sais pas comment elle fait pour y mettre autant de coeur mais je dois avouer que c'est pas mal du tout. Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle va finir par le trouver. Elle va prendre une tarte, manger le mur une ou deux fois, prendre un grand revers et elle va vite comprendre comment ça marche. A New-York ma mère avait une réputation, il ne fallait pas faire de vague, mais ici tout le monde s'en fout, enfin je veux dire on a du fric mais la réputation n'est pas le plus important, ce n'est pas vraiment le monde des affaires, ici on vit en famille, sous le soleil.

    Ta pétasse se permet de prendre mes fringues et vider l'eau chaude ! Elle s'excuse même pas putain !

    Pendant ce temps là, mon homme est en bas avec Lucas. Ils passent leur temps devant la télé à s'enfiler des trucs à boire. Moi aussi je veux être un mec et fantasmer sans qu'on me prenne la tête.

    Ca prendrait bien la lumière tu crois ?

    Kellan ta gueule ! Il passe son temps à prendre des photos, il voit le monde au travers d'un verre optique. Je ne sais pas comment il fait. Ca me dépasse, la réalité des choses ne l'intéresse pas. Ca me prend la tête en gros, voila, c'est ça ! Ils m'entendirent gueuler, et mon homme eut un sursaut pour se lever.

    Un jour va falloir intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 1:23

Avoir les deux filles à la maison est un défis de tous les jours! Je ne pensais pas que deux adolescentes, parce que c'est ce qu'elles sont, sous le même toit pouvait être si difficile à gérer. Je suis fatiguée, elles m'épuisent nerveusement. Je n'ai pas l'habitude de jouer les arbitres et ça ne me plait pas des masses à vrai dire, ma patience est limitée, je les ai mise en garde une fois, je ne le ferais pas deux fois. Mais les cris de Rose, me parvinrent de nouveau ... Ca faisait longtemps.
Ma belle fille plaqua Jolane contre le mur, elle a de la force quand elle s'y met, elle n'est pas bien épaisse mais tient la cadence.

Et moi ce sont tes airs de princesse pourri gâtée que je vais te faire ravaler!


Oui ben moi je dis que c'est pas gagner entre les deux! Je descendis pour leur demander ce qui se passer ... encore ... il y a toujours un problème, quand ce n'est pas une histoire de musique trop bruyante, c'est une histoire de salade que l'une à manger alors qu'elle était à l'autre ou une histoire de transat au soleil que l'une voulait et que l'autre a pris avant, elles cherchent la petite bête. Biensûre c'est Rose qui répondit, elle aurait mieux fait de s'abstenir! Alors le mot "pétasse" ne passa absolument pas. Je lui colla une claque derrière la tête et là je me retiens parce que c'est de l'incruster dans le mur que j'ai envie!

Ca c'est pour ta façon de parler. Et ne répond pas ou t'en prends une autre!


Je la préviens avant qu'elle ne le fasse parce que je la connais, elle ne sait pas tenir sa langue. Mais alors y'en a pas une pour rattraper l'autre. Jolane exaspérée, retira le haut qu'elle portait, celui de Rose apparemment, sans aucune gêne, se retrouvant en topless devant nous. Je pense que dans une autre situation, ça m'aurait fait rire, elle a de l'audace, j'aime ça! C'est Rose que ça va pas faire rire!

Tu les veux tes fringues, voila!

J'envie les garçons qui sont tranquilles dans le garages et là, je dois dire que j'irais bien les rejoindre et oublier les filles. Mon fils est fatiguant, il ne pense qu'a ses photos, je conçois que ce soit sa passion, mais parfois c'est difficile à suivre!

Je sais pas, mes mes yeux seraient divertis!

Oui alors Lucas est pragmatique, il prends les choses comme ça vient!

Laisse les, une fois qu'elles se seront tapées dessus, ça les calmera


Très calme, souriant en buvant une gorgée de bière.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 1:36


    Non mais elle est en train me faire quoi comme plan Mel là ?! Elle est en train de m'abandonner, comme tous les autres, voilà ! Elle préfère lui donner raison à elle plutôt qu'à moi ! C'est toujours pareil de toute façon, je savais qu'elle arriverait à me piquer ma place, la prochaine étape c'est mon mec ?! Elle rêve, ça va mal se finir et je pense que les murs vont finir par trembler. Hors de question que je ne me laisse faire. Je ne supporte pas ça.

    Hey !

    Les larmes aux yeux, en plus j'ai pas le droi de répondre. Ce sont des larmes d'humiliation. Elle sourit c'te garce en face de moi, elle va manger ma main, le bras et tout ce qui va derrière, ça va pas trainer.

    Non mais tu joues à quoi là ? Putain mais rhabille toi ! T'attends que Kellan remonte ou quoi ? Remarque si Lucas se pointe tu l'allumeras peut être lui aussi, tu sais faire quoi d'autre dans la vie à part montrer ton cul pour montrer qui tu es ?

    Je suis odieuse, mais j'ai mal alors je m'exprime. J'ai tellement peur de perdre le cocon que j'ai mis tant de mal à construire que la moindre menace me rend complètement dingue. Je ne peux pas lui en coller une, Mel est au milieu, ça se fait pas de taper sur la belle-mère ^^

    Wow, ça commence à gueuler sévère, on devrait peut-être aller voir non ?...


    Bon alors si Kel' pouvait rester en bas le temps que la pouffiasse se refringue ça m'arrangerait ^^ Lucas n'a pas l'air sur le point de bouger, il connaît trop les femmes cet homme, il les laisse gueuler et attend que ça passe. Ca se tassera, il connaît la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 2:31

Je ne sais pas comment gérer les filles, je ne suis pas habituée à ça. Kellan a toujours été seul et adorable, il ne m'a jamais posé de soucis, ben sa copine se rattrape pour lui! Je pourrais la renvoyer chez son père, ça réglerais le problème, mais je ne le veux pas, Rose est comme ma fille, j'aime quand elle est là, mais elle est infernale depuis que Jolane est à la maison. Je ne sais comment lui faire comprendre qu'en ce moment Jolane a besoin d'etre entourée mais que ce n'est pas pour autant que je ne l'aime plus, ou que je la mets de côté, j'ai juste un peu moins de temps à lui consacrer et pour elle ça revient à un abandon. J'ai beau essayé de la rassurer rien n'y fait, j'ai l'impression qu'elle redouble de malice avec Jolane. Je ne veux pas avoir à choisir entre elles. Je sais ce que ma protégée à vécu pour être passé par la et il est hors de question que je ne la laisse traversée ça toute seule.
Le problème c'est que Rose refuse de faire des efforts et ça je ne le conçois pas. Ses larmes me font mal au coeur, mais elles ont réussi à me mettre sur les nerfs, faut le faire, bravo les filles! Non mais alors Jolane qui nous fait un strip c'est pas possible ... c'est au boulot qu'elle fait ça pas ici, pas devant nous!

Jolane!

Ok, je prends sur moi, je prends sur moi, je me calme, mais Rose alla trop loin. Je ne tolèrerais jamais qu'elle dise ce genre de genre de chose, surtout à Jolane. Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de réflexion quand j'étais strip teaseuse, je sais à quel point ça peut blesser.

Rose!

La gifle partit toute seule et je m'en voulu aussitôt. J'en peux plus. Jolane se rhabilla en vitesse et partit les larmes aux yeux. Si Rose voulait lui faire du mal, elle ne pouvait pas s'y prendre autrement. J'aurais une conversation avec elle, il fallait qu'elle sache pour Jolane, qu'elle comprenne pourquoi je réagissais en la protégeant autant, mais pas maintenant. Là j'ai besoin d'air! Je fila dans le garage ou les garçons n'avaient pas bougé.

Aucune question! J'ai besoin d'une bière!

Me laissant tomber entre eux deux! Je m'en veux vis à vis de Rose, je suis sur les nerfs alors qu'ils ne me fassent pas chier!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 2:43


    Non mais alors elle y va carrément fort là ! Jolane n'a peur de rien, et je vais finir par être vraiment méchante. Pour moi, qui ne la vois que comme une fille des plus faciles, il n'y a rien de mal à lui dire qu'elle joue les putes pour arrondir les fins de mois. Après tout c'est ce qu'elle fait non ? Elle ne se contente pas des mises en scènes, elle doit avoir trop besoin de fric. Je sais que Mel avant d'être tenancière, elle était strip teaseuse, on ne se relève pas si facilement d'une crise financière. Bosser pour elle gagne bien mais pas assez pour se payer toutes les fringues qu'elle porte. Donc Jolane est une pute, CQFD.
    Mais la gifle je ne l'avais pas vue arriver. Elle aurait voulu me blesser à un point non négligeable qu'elle ne s'en serait pas mieux tirée. Donc je viens de prendre une tarte par Melinda. La seule que je n'ai jamais prise, ce fut par ma mère, vous avez vu les relations que nous avons ? Ben voila, elle avait raison cette garce, une fois de plus, elle était en train de souffler sur le château de cartes me servant de vie. Je ne le dirais jamais assez, c'est une pute !
    Je partis sans demander mon reste, indignée, meurtrie, les clés en main, il fallait que j'aille me calmer loin d'ici. Je pris la voiture pour aller faire un tour, mais j'étais bien trop fière pour aller chez mon père...




    Finalement être un garçon c'est bien. On se met sur la gueule une bonne fois pour toute et on va boire une bière. Mais les filles elles peuvent passer des mois à se taper dessus en attendant que l'une d'elle ne cède et ne s'en aille. Ben ma copine elle est tenace ^^ Mais Jolane elle n'a nul part ou aller alors ça va durer un petit moment. Ma mère est super patiente, moi je l'admire, remarque, je n'ai que ça à faire, parce que je n'ai pas trop le choix, je subis, comme tout le monde ici !
    Ma mère vint se laisser tomber entre nous, non sans nous envoyer chier nous aussi, on a rien fait !

    Aïeuh !

    Elle m'arrache la moitié du bras au passage. Les filles dans cette ville ont tous les pouvoirs, nous, seulement le droit de la fermer et d'attendre que ça passe. Bon, ben on va attendre encore un peu plus, je suis pas prêt à être rebelle.

    Il se passe quoi là-haut ?

    Décapsulant une bière pour la tendre à ma maman. Je l'aime bien moi ^^ Et je suis gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 3:14

Je ne sais pas comment réagir avec Rose, pas en ce moment. Elle me déroute. Elle a du caractère, je le sais, tout le monde le sait, mais je ne l'ai jamais vu méchante. Elle se sent attaquée, elle répond avec ses armes, mais ce ne sont pas les bonnes et je ne sais pas comment lui faire rentrer dans la tête qu'agresser Jolane sans arrêt ne mènera à rien. Je la laissa partir, elle ne serait pas restée de toute façon, mais la situation n'est plus possible, il faut qu'on mette les choses au clair pour que ça redevienne vivable, parce que sinon c'est moi qui vais finir par m'exiler à la maison des filles. Jolane était en haut en train de pleurer, Rose était partie je ne sais ou et moi j'avais besoin de boire!
Je m'installa entre les garçons, écrasant mon fils au passage. Kellan c'est pas un gros morceau, c'est une crevette mon fils, il fait la moitié de Lucas! Mais c'est un amour. Il me donna une bière que je bu au goulot, comme un mec, je m'en fou, je veux juste décompresser.

Merci mon ange.


Caressant ses cheveux. C'est mon bébé, aussi grand soit - il!

Comme d'habitude. Elles s'engueulent, elles se tapent dessus et moi je craque. J'ai besoin d'air!

Appuyant ma tête contre le dossier, je suis là, je prends de la place, je m'étale! J'aimerais être un mec moi aussi par moment, surtout en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

Kellan Wayland

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 3:23


    Ma mère fini par descendre, remarque c'était soit ça, soit voir un mur s'écrouler, une des filles encastrée à l'intérieur. Entre Jolane et Rose je ne saurais faire un choix, non pas parce que l'amour se met au milieu, mais parce que les deux avaient besoin d'être ici. Rose c'est la femme de ma vie, elle est ici chez elle, et Jolane n'a d'autre endroit où aller, elle n'a que nous comme famille, et puis je l'apprécie beaucoup. Elle est super cool quand il n'y a pas ma copine au milieu ^^ Ce sont des filles de caractère, en gros c'est le bordel !
    Arrachant mon bras au passage, elle se trouva une place et même une bière ! Alors dans le genre je m'incruste au milieu comme un pote et je vous emmerde, elle ferait presque de l'ombre à Hobbes.

    C'est dingue comme tu perds toute stature de mère maquerelle comme ça. Tu fais des concours de rots ou de celui qui pisse le plus loin aussi ?

    Lucas... Ne la lance pas sur ce terrain là. Ma mère vient des quartiers, je peux vous jurer qu'elle vous met minable au lancé de fer à cheval ! Même si elle fait bourge maintenant. Ben elle a rien perdu de sa jeunesse.

    Maman, te mine pas tout de suite, on n'a qu'un pack de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 3:34

Je me suis toujours très bien entendu avec les hommes, beaucoup mieux qu'avec les femmes. Etant jeune, je ne trainais qu'avec les mecs de mon quartier. Je ne viens pas d'un quartier bourgeois, ou aisé. J'ai eu une enfance modeste dans un quartier de banlieue assez glauque. Le genre d'endroit dans lequel je n'aimerais pas élever mon fils. Mais le genre d'endroit ou on apprend à fumer des joints et à battre les mecs au tir à la carabine! Lucas ... Il ne devrait pas me lancer la dessus.

Je prends quand tu veux aux fléchettes!


Tapotant de mon doigt sur son torse! Je suis une tueuse à ce jeu! Enfin je l'étais à l'époque .. Je bu une bonne gorgée de ma bière, croisant les jambes, posant ma tête contre l'épaule de mon fils. Je fais comme chez moi, vous permettez! Oui alors mon fils qui me dit qu'on a pas beaucoup de bière ... Finissant la mienne, je lui pris la sienne des mains.

Ca suffira pour nous deux , toi t'es trop jeune pour boire!


M'enfilant la bière de mon fils .... Ben ouai il n'a pas 21 ans! Je suis gonflée! Je viens les emmerder et en plus je prends leur bière ... ^^ Je me serais bien bu un scotch mais je vais me faire allumer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 3:42


    Et tu sais jouer aux boules aussi ? ^^

    Lucas... Lucas... Lucas... Je me fais rire tout seul, je suis désolé, mais c'était trop tentant ! Mel est un fantasme incarné, je ne sais même pas si la sortir de sa boite n'est pas indécent. Elle est belle t'as mal à la tête ! Mais alors si en plus elle se met à la jouer bière à la main et match de foot, moi je dis que je suis prêt à l'épouser. Je ne la connaissais pas sous cet angle là. Kellan semble habitué, mais elle le martyrise en plus son gamin !

    Hey mais c'est ma bière ça !

    Pauvre gamin... Il passe son temps à se faire reprendre par sa copine, et repris par sa mère maintenant. Je dirais que s'il s'en sort indemne ça tiendra du miracle. Je comprends mieux pourquoi il passe sa vie dans ses photos ce môme.

    Tiens, prend ça et ma voiture et ramène nous en un autre avant que le match commence.

    Lui tendant mes clés et 20 $. Y a un match de foot ce soir, je suis prêt moi !

    Je peux coucher Andy ici tout à l'heure ?

    Je bosserais sur le dossier après le match, ou même pendant, le pack de bière n'était qu'un prétexte à éloigner Kellan pour le tenir à l'écart de tout ça.

    J'ai une piste pour le violeur de Jolane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 4:02

Je sais aussi te mettre ma main dans la gueule Lucas!

Oui, ça peut se faire, je suis en forme aujourd'hui ! Il y a des choses à ne pas dire devant mon fils. Bon il est grand et il a une copine très ouverte mais, quand même, je suis sa mère, je tiens à garder un minimum de crédibilité. Surtout quand j'essais de dire à mon fils que je veux sa bière que lui est trop jeune pour boire! Tu parles, il ne m'a pas attendu pour ça!

C'était chéri ...


Je l'embrassa sur le front avant que Lucas ne l'envoit chercher du ravitaillement pour leur soirée. J'en profite maintenant parce que je sais que ma soirée va se résumé à faire tous les coins de la ville pour retrouver ma belle fille et avoir une discussion avec elle. Je ne suis pas tranquille de la savoir partie dans l'état ou elle était.

Oui biensure. Tu pourras la laisser à Jolane, elle adore les gosses.


Je sais qu'elle a une petite soeur dont elle me parle beaucoup, elle m'a fait comprendre qu'elle adorait pouponner, ça l'occupera un moment, je sais qu'elle va en avoir pour un moment avant de se remettre des paroles de Rose, elle doute beaucoup d'elle même et de ce qu'elle vaut.

Explique moi.


Je me redressa sérieuse, je ne demande qu'a arrêter cet enfoiré et lui faire payer ce qu'il a fait à Jolane.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Dim 8 Jan - 4:08


    Ca me plairait beaucoup ! Avec ou sans combi ?

    Bon OK, j'arrête ^^ Kellan est mort de rire derrière mais il n'ose pas le montrer. Il sait ce que vaut sa mère, il n'a pas besoin de qui que ce soit pour savoir ce qu'elle a fait pour lui et quel genre de femme elle est. Je la chambre, et ça marche toujours, mais je sais que c'est une femme respectable. Melinda est à la foi le feu et la glace, elle peut paraître ce qu'elle n'est pas. Elle est comme tout le monde, elle tente de cacher ses cicatrices.

    Emily part en intervention ce soir.

    Donc je ne peux pas la lui confier, et puis l'avoir près de moi me rassure, ce n'est pas à Mel que je vais l'expliquer. Elle est très au fait de ce qu'avoir un enfant veut dire. Elle a besoin d'avoir son fils sous son toit, même si elle aime son indépendance. Remarque c'est plus facile de l'avoir avec un môme de 18 ans que de 3 !

    Il est citoyen américain, je sais qu'il bosse pour une grosse filiale mais qu'il fait des extras. Il recoupe de la poudre si tu préfères. Qu'il fait passer au Mexique. Il fait une livraison jeudi, ce qui veut dire que mercredi soir il est dans son labo. Dont j'ai l'adresse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Lun 9 Jan - 17:59

Je le regarda avant de lui coller une claque sur la tête, il me cherche, il me trouve! Je sais que ce n'est pas méchant venant de lui, je sais qu'il me respecte, qu'il respecte les femmes en général, même si il joue au p'tit con macho! J'ai une confiance aveugle en lui alors que je ne le connaissait que très peu avant l'histoire de Jolane. Je sais que je peux compter sur lui et je dois avouer que ça me rassure.

Elle part beaucoup en ce moment. Ca va vous deux.

Me levant pour allumer une cigarette, appuyée contre le mur en le regardant. Il passe beaucoup de temps ici, je ne sais pas si ça plait beaucoup à sa copine. Je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté, il est là parce qu'on bosse ensemble.

Après demain. On y sera. Je veux le faire payer.

Je suis déterminée, je ne veux pas le laisser s'en tirer comme ça, après ce qu'il a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Lun 9 Jan - 18:10


    Si ça va... Je ne sais pas, je ne crois pas non. Toujours est il que j'aime cette femme et que si je passe autant de temps ici c'est que j'ai besoin de changer d'air, parce que j'ai peur de me faire du mal. C'est pour ça que je ne voulais plus côtoyer de femme après Marion.

    Non, pour être franc... On est en train de se séparer.

    On fait les choses bien, on essaie tout du moins. Elle va terriblement me manquer, mais tout autant à ma fille, Andy. Elle voyait en Emily une maman de substitution. Elle est très entourée depuis que nous vivons à Miami. Alors je pourrais repartir pour Paris, ou même pour Marseille, mais maintenant elle a prit ses habitudes ici. Elle semble les apprécier. Et surtout apprécier le contexte familial que lui offre Erika, devenue ma meilleure amie.

    Mel, pas de règlement de compte à l'italienne, tu risques plus qu'un redressement là. Tu pourrais tout perdre, à commencer par ta maison, et j'ai cru comprendre que les filles avaient besoin de toi.

    Les filles dont elle s'occupe. Comme Jolane, elles ont trouvé un certain refuge dans la maison Close de Melinda. Alors allez comprendre ce qui se passe dans la tête d'une fille qui veut se prostituer dans une maison du genre mais après tout ça a l'air de bien marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Lun 9 Jan - 18:49

Un couple est un combat constant, je sais de quoi je parle, j'en connais un rayon de ce côté là. Les séparations ne sont jamais facile, même quand elles sont dites de commun accord, il y a toujours une sensation de manque désagréable. Je sentais que quelque chose n'allait pas avec Lucas, il passe beaucoup trop de temps ici avec sa fille, ça ne me dérange pas, mais je sais que ce n'est pas anodin.

Je suis désolé, je ne savais pas. J'espère que ce n'est pas à cause de tout ça.


Je comprendrais qu'il veuille laisser tomber si ça devient trop dur pour son couple, je ne lui en voudrais pas, je pourrais me débrouiller par mes propres moyens, je l'ai toujours fait. Je tira sur ma cigarette alors que Lucas me mettait en garde sur ce que je devais pas faire.

Et tu suggère quoi? Qu'on lui tape sur les doigts en lui faisant promettre de ne pas recommencer. Ces mecs recommencent toujours Lucas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Lun 9 Jan - 18:56


    Non, elle part en poste à Seattle, on ne sait pas pour combien de temps. C'est peut être plus facile comme ça...

    Vu la gueule que j'ai on se doute bien que je ne dors pas depuis des semaines et que je me réfugie dans le boulot pour me changer les idées. Le boulot, la clope, le café et ma fille, c'est ce qui constitue mon équilibre à présent. Je ne sais plus comment avancer sans mon boulot, et Emily n'est pas grand chose sans le sien alors on fait les choses comme il faut pour ne pas nous déséquilibrer. Ca n'enlève rien à l'affection que je porte à ma femme, qui ne le sera bientôt plus.

    Bien sûr que non, et si ça ne tenait qu'à moi je le finirais à l'acide. Mais je te demande juste de prendre sur toi. On l'exil, on l'envoi quelque part, ne te rends pas coupable de ce que tu n'es pas. Tu vaux mieux que ça, et Jolane n'a pas besoin de flipper pour ce que tu pourrais devenir.

    Une prisonnière de Rickers ^^ La combi lui irait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   Lun 9 Jan - 19:34

Ca ne vient pas de Lucas, mais d'Emily. Le boulot prend une place très importante dans leur couple, pour chacun, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas interférer dans la vie professionnelle de chacun. Les relations à distance ne marchent pas, du moins c'est ce que la plus part des gens pensent. Moi ça me va, j'ai besoin d'indépendance et je n'en prive pas mon partenaire, mais c'est différent de vivre en couple dans des appartements différents dans la même ville et ou a des kilomètres. Je n'aime pas avoir un homme sur le dos constamment, mais j'ai besoin qu'il puisse répondre présent quand j'ai besoin de lui. Je suis quelqu'un de compliqué, je le sais.
Je ne sais pas comment je vais réagir devant l'homme qui a fait tant de mal à Jolane. Je ne sais pas si jusqu'ou je serais capable d'aller pour lui faire payer. Je me suis souvent demandé ou serait mes limites si je me retrouvais face à mon violeur, je ne sais pas vraiment et ça me fait peur. Ce qui me rassure c'est de savoir que Lucas sera la pour me canaliser si ça tourne mal. Kellan fini par rentrer et je laissa les hommes se faire leur match tranquillement. J'alla chercher Rose pour parler avec elle.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est le bordel, faites moi une place les garçons !   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le bordel, faites moi une place les garçons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» coin coin de travail !!!!!ou le canard qui sommeil en vous
» [CR] Russian Civil War : Bordel au pays de Nicolas II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: