One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre joyeux bordel est un carnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 16:42


    Dimanche matin, j'ignore quelle heure il est mais je sais que je n'ai pas dormi beaucoup ! Zoé n'a encore que 4 ans, Baptiste 6, et les grands... Ben ils sont pas si grands en fait ^^ Tonio 11, Théo 9, ce sont des bébés, et moi j'arbore mes 19 ans, et toutes mes conneries !
    J'ai fais la fête hier soir, un peu, assez en tout cas pour me souvenir que je ne la fais pas autant que mes potes, mais j'ai des gamins moi ! Enfin c'est tout comme. Cette baraque est un bordel monstre, et il m'a suffit de condamner la chambre de mes vieux et de les enfermer à clés une fois mon père trop bourré pour se rendre compte de quoi que ce soit et ma mère qui ne bouge de toute façon pas, pour pouvoir avoir la paix. Personne n'a risqué de monter à l'étage, ils savent que je peux devenir violente.
    Les petits se sont endormis facilement et une fois qu'ils dorment, rien ne peut les réveiller, pas même une bombe !
    J'en ai donc profité pour inviter quelques potes, non pas de la fac, parce que je n'ai pas de quoi y aller, mais je fais des petits boulots à droite et à gauche et je me fais des connaissances partout. Des connaissances qui picole, donc fatalement... Je me retrouve sur le canapé du salon, sans comprendre ce qui me tombe dessus, quand je sens une présence près de moi.

    Putain Zoé...

    Elle m'a fait peur ! Un gosse, ça fait flipper, je suis d'accord, mais nous, on est 5 ! Je sursaute et me retourne sur le canapé, le soleil me fait mal à la tête.

    Viens te recoucher bébé... Quelle heure il est ?...

    Lui soulevant la veste de je ne sais qui, qui me sert de couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 17:21

Il n'y a pas de bruit dans la maison, en même temps, rien ne me réveille. Depuis que je suis bébé, je dors n'importe ou mais surtout avec un de mes frères ou ma soeur! J'aime pas être toute seule et puis, on n'a pas assez de place dans la maison pour avoir chacun sa chambre. Ca m'arrange! Charlie', c'est la plus grande de nous, elle a 19 ans, c'est super grand, c'est elle qui s'occupe de nous parce que papa et maman, ils savent pas le faire.
Je suis réveillée, je tourne un peu dans mon lit avant de descendre dans le salon pour voir si je peux pas manger des céréales, un petit peu! Je descends avec ma tutute à la bouche, je la rangerais si papa descend, il veut pas que je la prenne, il dit que je suis plus un bébé, mais quand même un peu!
Je vois ma soeur endormie sur le canapé, toute habillée. Je reste debout devant elle en la regardant ... Elle n'aime pas qu'on la réveille alors j'attends ^^


Je suis réveillée ...


Haussant les épaules, doudou trainant par terre alors que je le tiens par la main.


Je veux des céréales titeplait Charlie ^^


J'ai faim moi! Je me balance d'une jambe sur l'autre en la regardant avant de bailler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 17:39


    Ouais, ça, j'ai vu, elle est réveillée, combien de fois elle a pu me faire flipper en me regardant dormir comme ça. Quand je me tape un trip films d'horreur toute la nuit avec des potes, je vous garantie que le réveil n'est pas le même ! Mais ils sont comme ils sont, il faut les accepter comme tels. Je sais que personne ne sera accepté par la société comme un petit gamin des beaux quartiers le serait, on reste des Walker, et ça ne nous aide aucunement. Mais je fais ça pour les petits, ils ont besoin de moi, aucune d'eux n'est encore capable de se débrouiller tout seul. Je suis l'aînée, youhou ^^ un cadeau, tu parles, j'étais surtout une putain de nuit sans capote ^^

    Je vois bébé ^^

    Elle peut attendre combien de temps pour déjeuner ? Non parce que je dors depuis genre... 2 h ^^ Et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de me poser avant ce soir. Je ne suis pas certaine non, je ne peux pas compter sur mes parents pour faire ce qu'il faut ici, ils ne vivent là que pour toucher les pensions et la boire.

    Viens, d'abord on fait un câlin.

    Lui tendant les bras pour tenter de grapiller un peu de sommeil, ça marche pas ? ^^

    Tu les veux à quoi tes céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 18:08

J'ai plein de frère et une soeur, on est cinq et je sais que c'est le nombre de doigt que j'ai sur ma main, c'est Tonio qui me l'a appris. Ils m'apprennent pleins de choses mes frères, surtout des bêtises c'est trop marrant sauf quand papa nous voit et qu'il nous engueule! Il nous gronde pardon ... normalement j'ai pas le droit de dire des gros mots mais bon, mes frères le font alors pourquoi je le ferais pas! Tonio il dit que quand on n'a pas le droit, ben faut prendre le gauche, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais je sais que c'est ce qui faut dire quand on fait des bêtises!

Toi aussi t'es réveillée !


Ben oui, elle a ouvert les yeux, elle est réveillée, donc elle me donner mes céréales!  Hier soir, elle était pas là ma soeur, je me suis endormie par terre dans la cabane que j'ai fais avec Baptiste dans la chambre avec les draps et les épingles à linge!


Oui mais un petit alors!


Allant vers elle sous la couverture ... enfin son manteau. Je lui fais un bisou sur la joue, avant de passer mes bras autour d'elle.


Ben aux céréales ^^


Haussant les épaules. Ben oui, je veux des céréales c'est tout. En plus c'est cool aujourd'hui, c'est dimanche et j'ai pas l'école, je vais pouvoir aller jouer dehors toute la journée!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 18:15


    Ouais mais moi j'ai pas eu le choix ^^

    Contrairement à elle, qu'on soit claires ! Je me dis que dans une famille normale, je dormirais jusqu'à pas d'heures le dimanche, que mes parents auraient tout fait pour me payer mes frais de scolarité, que j'aurais trouvé un petit job sympa pour les aider et que j'irais à la fac tous les jours pour préparer mon avenir. Mon avenir ? Laissez-moi tranquille, je ne suis pas mieux ici ? Non... Mais le truc non négligeable, c'est que j'ai tous les petits autour de moi, et ça, pour moi, c'est la plus belle contrepartie.
    Et elle reste en place 2 minutes ! Et encore, je suis large. Quelques secondes avant de me rappeler que je dois me lever... Faites des gosses ! Surtout qu'elle, c'est la mienne... Mais je n'ai rien le droit de dire, surtout pas devant mes frères. Mon père est... son père. Je sais, c'est glauque, et je ne préfère pas y penser, je fini par avoir l'alcool triste une fois l'euphorie passée, mais une chance pour moi, j'ai rarement le temps de penser.

    Et ben aux céréales alors !

    Me levant en soupirant, j'ai un mal de tête ! Je trouve rapidement de l'aspirine pour avaler comme ça, sans eau, je suis une guerrière ^^ Je trouve une boite de céréales encore bons, quoi que ça ne fait pas long feu ici généralement, et lui en verse un gros bol, elle ne pourra plus me dire qu'elle en veut comme ça ^^

    T'as dormi où toi cette nuit ? Comment t'as fait pour te lever sans réveiller personne ?

    Non parce que ma petite soeur, elle sort d'une pièce, elle fait tomber la moitié de ce qui s'y trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 18:40

Ben non parce que je suis là!

Donc tu te lèves ma soeur! Je n'ai pas la notion du temps, pas vraiment, je sais quand c'est le matin et le soir, mais je ne sais pas que parce que ma soeur a fait la fête elle doit dormir un peu plus que moi. Moi je suis pas fatiguée, donc personne n'est fatigué, c'est aussi simple que ça. Et ce matin, j'ai la pêche! J'ai envie de déjeuner et de jouer, de courir partout! J'ai besoin de me défouler et j'adore jouer avec mes frères dehors, au foot, ou à la bagarre ou à cache cache ... quoi qu'un jour, je me suis tellement bien cachée, qu'ils m'ont pas trouvé et je me suis endormie dans ma cachette! Charlize elle a crié parce qu'elle a eu peur, elle a cru qu'elle m'avait perdu. Mais ce matin , je suis pas perdue!
On fait vite un câlin et je vais manger mes céréales! Je lui tends les bras pour avoir mon bol en trépignant!


Ci' !


Toute sourire en m'asseyant sur la chaise pour manger, balançant mes pieds dans le vide en tapant un coup sur deux sur le pied de la table.


Par terre dans ma cabane. J'ai fais tomber les draps sur Tiste, mais il s'est pas réveillé alors pas grave!


Haussant les épaules en lui faisant mon plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 18:49


    Oh oui t'es là ma poupée ^^

    Non mais on a tous vus, merci pour la précision. Ma soeur, elle est là, elle est bien là, et celui qui ne veut pas le voir, il a du bol, parce que moi, même sans vouloir, je l'entends ! Je ne sais pas comment elle fait pour foutre autant de bordel à elle toute seule cette gamine, elle ne mesure même pas tout à fait 1m10 ! Mais elle retourne la baraque à elle toute seule. Mes frères ne sont pas en reste, mais ça reste des garçons, trois... Imaginez le carnage. Et je me demande combien de temps j'aurais encore avant de devoir tout multiplier par 4 pour le petit déj' !

    Zo', arrête. Elle s'arrête, puis reprend. Zoé. Encore un arrêt et c'est reparti de plus belle ! Zoé, bordel !

    Je ne devrais pas m'en prendre à elle comme ça, mais j'ai un mal de tête qui me vrille le crâne et qui refuse de passer, et puis je ne suis pas patiente, et un peu bourrine. Alors je dis les choses, on les prend comme on veut ! Je ne vexe personne, je le dis, c'est tout !

    Comment ça par terre ? Mais j'avais fais ton lit, et tu dormais quand j'ai fermé la porte !

    Non mais moi je pensais pouvoir les laisser là-haut en toute sécurité ! Je ne sais pas où je vais la retrouver un jour mais ça ne va pas être du joli ^^

    Tonio et Théo ne sont pas sortis ?

    C'est un peu mon radar, elle me donne tout ce qu'elle sait sur ses frères, ils sont plus faciles à surveiller comme ça ^^ Et puis les deux grands ont tendance à fuguer assez facilement, c'est trop facile de les rattraper ! Mais dans 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 19:07

Je lui fais mon plus beau sourire montrant toute mes petites dents. Petites, mais qui mordent! Demandez à mon frère, il s'en souvient encore! Baptiste,  il arrêtait pas de m'embêter l'autre jour, il me tenait et il voulait pas me lâcher, ben je lui ai mordu le bras, il a eu les marques pendant trois jours, c'était trop drôle! Charlize elle a dit que je devais me défendre, ben voilà, je me défends!
Je mange enfin mes céréales! J'avais trop faim! Je tape du pied et m'arrête une fois quand ma soeur me le demande, puis je recommence, ça va ça gêne personne! Ma soeur me le demande une seconde fois et à la troisième elle s'énerve. De toute façon, elle s'énerve tout le temps alors. Je lui lance un regard noir avant de prendre mon bol pour manger debout voilà ! Je suis vexée!


Non j'ai fais semblant, après on s'est levé avec Tiste et on a fait la cabane, c'était trop drôle.


J'en rigole encore. on a monté une tente ou a jouer avec une lampe torche comme des aventuriers, c'était trop génial!


Tonio il attendait que tu partes pour voir Karen, il a dit qu'il prend le gauche ...


Karen, c'est notre première voisine à 10 minutes d'ici, elle est blonde, jolie et apparemment, elle lui fait plein de bisous. Moi aussi je fais des bisous aux garçons à l'école, comme ça ils me donnent leur gouter!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 19:15


    Et ben boude, ma foi, quand t'en auras marre de rester debout...

    Elle ira se rasseoir ! Je ne sais pas comment elle a pu devenir aussi têtue, mais si on garde en tête le fait qu'elle ait la moitié de ma génétique... ouais, d'accord, c'est bon, je sais d'où ça vient en fait ! Non mais il faut garder à l'esprit que si on la laisse faire, à 10 ans, elle me tape des scandales comme dans les vidéos que mes potes regardent ! Ici, tout est très sommaire, on ne fait pas dans le luxe, on fait dans ce qu'on peut, et on ne peut visiblement pas grand-chose en fait ^^ Je ne comprends pas toujours comment on peut se sortir de tout ça, mais j'y arrive, par bonheur.

    Avec Tiste, tu fais beaucoup de bêtises je trouve !

    Non mais je fais passer le mot, je dis ça comme ça. Mais mon frère et ma soeur, les deux petits, du moment qu'on ne les as pas à l'oeil, ils vous font toutes les conneries possibles et imaginables, je ne sais pas comment ils trouvent autant d'idées et de passion pour faire tout ça. Mais je dois avouer qu'à leur âge, j'aurais été très admirative, ce qui n'est plus le cas maintenant !

    Et moi je dis qu'il va prendre ma droite ^^

    Buvant mon café pour tenter d'y voir plus clair. Non mais ce môme il a 11 ans, il a déjà les hormones au taquet ! J'en fais quoi moi une fois qu'il sera au lycée ? Il va toutes me les mettre enceinte dans le quartier, et les Walker sont plutôt connus pour foutre le bordel, je ne doute pas qu'il soit très vite montré du doigt ^^
    Un des garçons fini par se lever.

    C'est qui le premier délinquant à qui je dois mettre une rouste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 19:35

Je hausse les épaules et reste debout, de toute façon, elle cèdera pas, elle cède jamais ma soeur! Si elle dit on est puni, ben on est puni, elle revient pas dessus. C'est quand même un peu chiant parce que je fais beaucoup de bêtises et je suis beaucoup punie du coup.  Alors je fais la tête, mais en même temps, papa il dit que j'ai le même caractère à con qu'il faut mater que ma soeur! Je crois que ça veut dire que je ressemble à ma soeur!
Je boude un peu, mais pas longtemps, parce que je recommence à parler mettant mon bol à moitié vide sur l'évier, en faisant tomber ma cuillère par terre ...


Non on s'amuse juste!


Haussant les épaules!  Ca va, on n'a même pas fait de bruit pour par réveiller papa. On le sait qu'il faut qu'on fasse doucement, sinon, il se fâche et quand il se fâche, il met des grosses fessées et il nous enferme tous seul dans le noir alors on fait doucement c'est pas grave!


Ca c'est pas trop trop gentil quand même ^^


Je sais qu'il fait des bisous a Karen, des vrai bisous comme les grands, il a même dit qu'il avait vu ses nichons, mais je sais pas ce que c'est. Lui il a trouvé ça trop bien, en plus elle l'a laissé les toucher. Faudra que je lui demande ce que c'est un jour.
Le second à se lever, c'est Théo, il est grand aussi un peu moins que Tonio, mais un peu plus que Tiste! On est beaucoup de frères et soeurs!

Mais j'ai rien fait moi!


Bisous Théo!


Courant vers mon frère en faisant tomber la chaise en m'accrochant pour lui faire un bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 19:49


    Zoé, putain.

    Je passe mon temps à jurer, et à la reprendre. Mais elle n'écoute qu'elle-même ! Je peux la punir, elle se fout de tout. Elle aura pourtant besoin de discipline quand elle va commencer à grandir, je sais ce que veut dire être une fille Walker, et on ne nous laisse rien passer, c'est juste une habitude à prendre. Mais allez demander un boulot en ville en donnant votre vrai nom, et vous n'obtiendrez pas grand-chose...
    Elle fait tomber sa cuillère mais se fout de tout, elle se branle de tout ce qui se passe autour d'elle du moment que ça n'entre pas en ligne de compte de ce qu'elle fait ! Le monde peut s'écrouler autour, vous pensez que ça la perturberait ? ^^

    Et sortir en pleine nuit, c'est très très gentil peut-être ? Ca s'appelle une bêtise, et comment on paye les bêtises ? En étant puni ^^

    J'applique à la lettre ce que mes parents n'ont pas fait pour moi, je puni, mais c'est surtout une façon de prévenir les prochaines conneries. Plus ils sont punis, moins ils sortent et moins ils sortent, moins ils peuvent faire de conneries ! C'est aussi simple que ça, un peu abusif, mais ils sont trop pour qu'on fasse toujours dans les sentiments.

    Toi, t'es le seul à qui j'ai encore rien à dire ^^

    Zoé se jette dans ses bras, tout sourire, lui aussi y répond, en la prenant dans ses bras. Il a 9 ans et est en passe de devenir un ado, mais c'est le plus discret, le plus calme, mais je soupçonne aussi là-dessous un besoin de se défouler autrement... Je n'ai pourtant pas le temps de m'y attarder.

    Tu veux des céréales bonhomme ?

    L'entourant de mes bras une fois qu'il est assis pour l'embrasser sur la tête et lui faire un câlin. J'aime avoir un moment particulier avec chacun d'eux.

    Hey, Zoé, le chocolat, tu crois que je t'ai pas vue ?! Repose-moi ça tout de suite !

    Il serait possible que vous arrêtiez de gueule en bas bordel de Dieu ?!

    C'est mon père qui s'excite, c'est rien, il va boire un coup et se rendormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 20:22

Pas putain c'est pas beau ^^

La regardant en levant les yeux, sans bouger avant de lui tourner le dos. Je suis pleine de ressource, toujours, mes frères, ils disent que je suis un petit géni parce que j'ai que 4 ans mais j'ai le niveau d'école de Baptiste, je fais même ses devoirs avec lui parfois, bon pas tout, mais quelques trucs. Je sais compter et toutes les lettres et je commence même à écrire mon prénom et mon nom!

Ouai ben c'est nul! Toi t'es jamais puni !


Et pourtant, elle en fait des bêtises parce que papa il lui crie dessus souvent, mais elle est jamais envoyé dans sa chambre, c'est carrément trop pas juste ça!
Théo, on l'entend pas, il joue avec nous, mais il peut aussi jouer tout seul et puis il fait pas beaucoup de bêtise à côté de nous trois! Le soucis avec mon frère, c'est qu'il se bat souvent à l'école, bon moi aussi, j'ai tapé un garçon qui m'avait tiré les cheveux. J'ai juste fait comme avec mes frères, sauf qu'à l'école, ont n'a pas le droit! Je prends le gauche?

Oui s'il te plait. On a encore du lait?


Pendant que ma soeur s'occupe de mon frère, j'en profite pour aller piquer un morceau de chocolat dans le placard, ni vu ni connue mais ma soeur elle voit tout!


Mais j'ai encore faim ...


Avec mes yeux suppliants. Ah mon père est réveillé! Il est encore de bonne humeur.


Papaaaa debout !!!! On mange les céréaaaallles !


Ben oui, j'aimerais bien que papa il vienne déjeuner avec nous, mais juste si il crie pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 20:33


    Non, c'est pas beau, mais moi je dis ce que je veux, toi non.

    C'est dit, c'est clair. Non parce que tout me taper ici me confère donc quelques droits, comme celui de jurer à tords et à travers si j'en ai envie, et j'emmerde le monde, oui ! Je fais ce que je veux, et quand je le veux, enfin quand je le peux surtout, c'est le truc quand on a des gamins, on doit faire comme ils nous en laissent le temps ^^

    Tu te tapes le ménage, les factures et les courses ? Non, alors je fais ce que je veux, et toi tu obéis. Vu ?

    Non mais je lui dis, histoire de poser les bases. Bientôt elle va vouloir tout faire comme les grands. Elle est éveillée ma gamine, trop, beaucoup trop ! Elle lit presque, elle connait tout sur tout pour ce qui est de son âge et je redoute le moment où on me dira qu'elle s'ennuie en cours et qu'il va falloir la changer de classe. Je le gère comment moi le changement et le bouleversement émotionnel, genre j'ai le temps ?

    On a encore du lait... je crois ^^ Tiens, prend le reste, je me débrouillerais pour les garçons.

    Premier levé, premier servi, c'est comme ça que ça fonctionne ici, histoire que tout fonctionne. On essaye de ne pas se battre et on fait les choses dans l'ordre !

    Et ben tu prends une tartine ! Vas-y c'est bon, mais t'en fout pas partout !

    Je cède facilement en fait ^^ Pour certaines choses. Ca va, elle prend du chocolat, elle va pas faire le tapin.

    Tu la mets en veilleuse Zoé avant que je vienne t'apprendre le respect !

    Vas-y ta gueule toi aussi, rendors-toi !

    Gueulais-je du salon en servant mon petit frère en passant une main dans ses cheveux. Et les deux autres qui se lèvent.

    Papa il gueule trop ? ^^

    Préparant deux autres bols pour mes frères qui doivent venir me faire un câlin d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 20:50

Ben si toi tu dis, moi aussi d'abord!

Pourquoi elle aurait le droit et pas moi? Je ne trouve pas ça super juste en fait! Même les garçons ils disent des gros mots, alors moi aussi j'ai le droit! Le premier mot qu'on essayé de m'apprendre mes frères, c'est abruti ^^ Comment voulez-vous que je m'en sorte ? Bon je n'ai que 4 ans, mais pas beaucoup d'espoir en l'avenir!
Ma soeur elle gueule tout le temps, elle râle et elle est de mauvaise humeur, bon elle fait aussi des bisous et des câlins! Heureusement, parce que sinon je serais qu'avec les garçons!


Je peux le laisser pour Baptiste sinon ...


En même temps ici, c'est premier arrivé ... ben premier arrivé! Moi je planque les choses! Quand je sais qu'il y a des bonbons ou du chocolat, je le mets dans ma chambre, sous mon matelas, bon parfois le chocolat il fond, mais j'y peux rien moi!


Non je veux pas de tartine. Ci' !


Toute contente, sautillant avec ma cuillère de Nutella à la bouche, mes cheveux devant les yeux avant de me prendre les pieds dans les basket de mon père et en me rattrapant je lâche la cuillère qui tombe sur mon pyjama, puis par terre. Oui je suis maladroite.

Oh parle autrement petite conne!


Non c'est pas une petite conne et puis c'est un GROS MOT !!!!!


Mettant mes mains en porte voix. Non mais c'est vrai, je sais pas ce que c'est conne, mais je sais que c'est un gros mot parce que Tonio il a dit que Linda c'était une sale conne l'autre jour! Il a plein de copine mon frère, mais jamais les mêmes! Les garçons se lèvent tous les deux.


Je mange du Nutella!


Toute fière en regardant mes frères!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 20:58


    Moi je suis grande, toi t'es haute comme trois pommes, alors tu fais ce que je te dis, sinon t'es punie ^^

    L'embrassant sur la tête au passage. Oh quand elle aura passé un ou deux dimanches dans sa chambre en regardant les garçons jouer par la fenêtre, elle finira par se raviser. Je ne suis pas inquiète, ils vont tous grandir à leur rythme, avec plus ou moins d'embrouilles, mais ils grandiront, plus grands, ils arriveront à faire la différence entre ce qui se fait ou pas, je le sais, moi aussi j'ai dû m'élever toute seule.

    Non bébé, je lui ferais du chocolat... Avec un peu d'eau, il verra rien ^^ Bois.

    On se débrouille comme on peut, les courses, j'ai pas toujours le temps de les faire et les garçons mangent pour 4 alors forcément ! Mais quand on n'a plus de lait, on prend de l'eau, avec un peu de chocolat en poudre, ils ne sont pas censés voir la différence ! Je ne vais pas aller traire une vache un dimanche matin non plus ^^

    Hey, tais-toi, il en vaut même pas la peine.

    L'empêchant de gueuler aussi fort ^^ Non parce qu'il va descendre pour lui retourner la tête et remonter, et je vais m'énerver, et ça va partir en live, et c'est dimanche et j'en ai marre de galérer !

    Zoé, bordel !

    Je la ramasse, et son pyjama il est tout sale, ben tant pis, je tente de l'essuyer avec une serviette mais ça étale le tout, je balance la serviette dans un coin de l'évier, tant pis !

    Et il en reste un peu pour nous crevette ?

    Tonio, la prenant dans ses bras pour l'asseoir à table.

    Toi, t'auras rien du tout tant que tu me diras pas ce que tu branles avec la voisine ?!

    Nettoyant un bout de la table pour que mes frères puissent déjeuner, et entamant le parcours du combattant pour jeter toutes les canettes de bière vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 22:25

C'est nul d'être petite, je veux grandir moi aussi voilà et faire ce que je veux et dire ce que je veux! Comme ma grande soeur!  Je n'ai pas encore conscience des difficultés de la vie, je sais que papa et maman n'ont pas toujours les sous pour acheter à manger, mais je n'ai jamais manqué de rien, je vis dans mon monde, j'ai mes repères et j'ai surtout mes frères et ma soeur qui constituent tout mon univers!

Merci.


Buvant son déjeuner pendant que je me balade avec mon pot de Nutella quand mon père se met à dire des choses méchante sur ma soeur, ben je lui réponds, Charlize elle le fait tout le temps! Bon quand il est devant moi, je le fais pas, parce que j'ai peur de prendre une fessée, alors je dis oui ou je pleure.

Mais j'ai pas fait exprès! Arrête, tu fais tout sale là !


Oui bon elle en met partout, je ne parle parfois pas très bien, j'ai les idées mais pas toujours les mots qui vont avec alors je fais ce que je peux mais on me comprends!
Je me jette dans les bras de mon grand frère en le couvrant de bisou plein de chocolat et je lui fais même passer le pot, je suis gentille! Il faut toujours partager elle a dit Charlize ... ouai enfin, sauf mes bonbons!


Moi je branle rien ^^


Ouai alors mon frère il va avoir des soucis à jouer au plus con avec ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Mer 17 Fév - 22:39


    Je fais pas tout sale, c'est toi qui fait tout sale en trainant partout là, le petit déj, c'est à table Zoé, point barre !

    Je reprends parfois ses expressions, au fond de moi, je voudrais en faire un bébé permanent. Ca me fait tellement sourire de savoir que c'est encore une petite fille, parfois même un bébé, mais un petit bout, qui, une fois la nuit tombée, ne s'en réfère qu'à vous pour la rassurer, comme si vous étiez tellement importante à ses yeux que rien d'autre ne peut compter d'avantage que vos conseils, votre voix, votre simple présence.

    Elle par contre, elle doit branler quelque-chose pour que tu y passes ton temps. Alors ?

    Je parle assez librement, les petits ne sont pas censés comprendre et puis Tonio, lui, on n'a pas besoin de lui faire un dessin, il capte assez vite tout seul ce petit con ! Je ne supporte pas de le savoir si intéressé par le sujet, il a 11 ans putain, il vient de rentrer en 6ème, calme-toi, va jouer aux billes mon grand ! Le truc c'est que je voudrais savoir s'il se la tape vraiment ou pas, parce qu'à ce compte là, je vais devoir lui parler de choses de grands, de contraception et tout ça, inutile qu'il en mette une enceinte, et encore moins la voisine, on serait trop faciles à retrouver ^^ Mais tout se fait très vite ici, quoi que je ne pensais pas être emmerdée si vite par ce genre de questions !

    Tu m'en donnes à moi aussi des bonbons ?

    Baptiste est une bouche à sucre et sa façon de demander en douce à sa soeur signifie bien qu'il sait ne pas avoir le droit, c'est un petit bandit lui aussi, un jour, je vais avoir les flics à la maison, et je saurais même pas pour lequel ce sera !
    Mon père fini par se lever, et poser violemment ses coudes sur la table comme s'il venait de faire un marathon.

    Servez-moi à boire les mioches, allez, qu'est-ce-que vous attendez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 17:19

Eh ben non moi c'est en jouant!

Sautillant alors qu'elle essaie de m'enlever le chocolat, je ne sais pas tenir en place, c'est assez impressionnant. Je suis pleine de vie, pleine d'énergie, en même temps, j'ai 4 ans, je n'ai pas vraiment encore conscience de ce qui se passe autour de moi. Je comprends juste que Charlilze elle s'occupe beaucoup de nous parce que papa et maman,ils ont pas le temps. Papa il aime aller au bar et maman, elle traine, ou elle dort à la maison.

J'aimerais bien ! Ben quoi? On s'est roulé des patins dans la grange de son père ^^


Moi aussi je peux rouler des patins?


Regardant mon frère et ma soeur. Ils parlent de patins à roulette non? J'en ai dans le garage et j'adore quand Cha' elle m'emmène en faire en ville! Mais les choses de grands, je connais pas encore moi, mais j'aime apprendre surtout si ce sont des bêtises qui font rire!


Oui, mais un ou deux ...


Je suis très gourmande et je cache des bonbons, mais Tiste il le sait alors il m'en demande parfois, mais bon quand il en prend plein, ça m'énerve, c'est à moi! C'est moi qui les vole dans le placard!
Papa fini par se lever, il nous fait jamais de bisou, mais c'est pas grave, on est tous ensemble, il manque que maman, mais elle se lève jamais de bonne heure. Il veut à boire, alors j'y vais lui chercher moi ! Une bière, il boit que ça ^^


Tient papa tu veux le chocolat avec ?


Non parce que je le prend à mon frère pour lui donner, j'ai pas peur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 17:29


    Et ben... Et ben fait ce que tu veux, tu m'as soulée ^^

    Je la fais bouger de mon chemin pour pouvoir ranger toute la vaisselle, je ne parle même pas du bonheur que ce serait d'avoir un lave-vaisselle, mais vu nos finances, on va surtout continuer à la faire à la main et se taire ^^ Je ne suis pas sûre de gagner un jour assez d'argent pour remplacer notre putain de vieille bagnole que tout le monde reconnaîtrait à trois bornes.

    T'aimerais rien du tout petit con !

    Lui mettant une tarte derrière la tête. Non mais à 11 ans on se laisse pas branler par sa copine non, on joue aux billes et on ramènes des bonnes notes !

    J'aimerais bien voir ta gueule le jour où il te chope son père aussi ^^ Tu cours vite ? ^^

    Non Zoé, tu roules rien du tout toi, t'es un bébé ^^

    Mon frère me dépasse, et je ne sais pas si je vais pouvoir le tenir encore longtemps. Ca va donner quoi s'il commence comme ça ? Et est-ce-que je dois le laisser faire ou bien le brimer ? Je ne sais pas comment ça marche pour un mec moi tout ça, je suis une fille et je suis pas encore tout à fait adulte alors merde !

    Allez Zouille, c'est moi qui t'ai aidé à faire la cabane hier...

    Il est tout gentil Baptiste et il se fait toujours bouffer ce gosse, je ne sais pas de qui il tient tout cet altruisme, parce que c'est pas la spécialité de la famille, je vous le dis !
    Mon père se lève et ma soeur lui sert une bière, ça choque que moi sérieux ?!

    Tu vois, y en a au moins une qui a compris comment ça marchait dans tout ce bordel. Toi t'es ma fille préférée.

    A ma soeur, en lui retirant le chocolat des mains pour le poser sur la table, loin des garçons.

    Est-ce-que je peux en avoir, moi aussi ?...

    Baptiste, qui peine déjà à monter sur sa chaise et qui a une trouille bleue de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 18:10

Voilà, je fais ce que je veux d'abord! Et mon frère en prend une, ce n'est qu'une vague habitude avec ma soeur, elle fait tout le temps ça et Tonio ça l'énerve! Il dit qu'il est grand maintenant, qu'il peut faire ce qu'il veut, mais je crois que Cha', elle est pas trop trop d'accord, c'est elle la commandante d'abord!

Ca va, j'ai mon vélo !


Il est insouciant, en même temps, il a 11 ans et il veut faire comme les films qu'il regarde sur a télé du salon quand Charlize est pas là. Je dois pas le dire parce que c'est des trucs de grands, et ils sont à papa, si il l'apprend, il va avoir des problèmes et je veux pas, je l'aime mon frère gros comme la terre!


Oui bon d'accord ... Mais tu manges pas tout!


C'est  vrai qu'il m'a aidé, alors bon, je peux partager quand même un peu. Je suis toujours avec Baptiste, on joue tout le temps tous les deux, on n'a que deux ans de différence, ça fait pas beaucoup, alors on rigole et on fait les bêtises à deux. Je dors souvent avec lui aussi, je vais dans son lit le soir et il dit jamais non !
Je donne une bière à mon père, il dit que l'eau ça rouille! Je lui fais un grand sourire quand il dit que je suis sa fille préférée, oui ben il fait pas souvent de compliment!


On verra quand j'aurais fini et assied toi à table pour déjeuné Baptiste!


Et pendant que mon frère se fait reprendre, moi je veux le ballon qui est en haut du meuble parce que papa l'a confisqué hier ... mais bon c'était hier. Je grimpe sur un tabouret, puis sur le meuble à genoux avant de taper dans le ballon pour le faire tomber par terre, je suis trop petite pour l'attraper avec mes mains. Sauf qu'en tombant, il ricoche sur le bord du meuble et attérit sur la table en renversant les verres et les bols des garçons ...

Je voulais juste l'attraper ...


Haussant les épaules en sautant pour descendre, tombant sur les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 18:20


    Et ben ton vélo un jour, il aura plus de roues, je dis ça, je dis rien ^^

    Non mais on va devoir l'enchaîner mon frère une fois qu'il aura pris le pli du collège, et ça me fait peur. Je ne peux pas comprendre qu'il soit si grand, déjà. Il a 8 ans de moins que moi, c'était le premier, j'en rêvais tellement d'un petit frère ! Et puis Théo s'est pointé, et Baptiste, et Zoé ^^ Mes parents, ils arrêtent jamais, manquerait plus qu'ils en mettent un dernier en route, on aurait l'air fins tient. Je ne sais pas si je pourrais en assumer un de plus. Parce que, soyons clairs, on n'est pas foutus de faire des gosses et de les élever soi-même ici.

    Non, promis, juste deux.

    Il n'abuse jamais, il est trop honnête pour ça mon petit frère. Il veut faire plaisir à tout le monde et suivre les règles, ben ça ne marche pas toujours comme ça, et voilà ce que ça donne, Antonio, 11 ans, qui pécho la voisine !

    Mais c'est ce que j'essaye de faire mais je...

    Tiens bonhomme. Il voulait juste un coup de main pour monter sur la chaise papa ! Tu peux arrêter de l'agresser ?

    Non mais ça me rend dingue ça ! Mon père il passe son temps à s'en prendre à ses gosses et après il s'étonne que ça ne fonctionne pas.
    Et Zoé qui nous fait des conneries... Non mais je vais la tuer cette gamine, ça règlera le souci !

    Putain mais on va finir par la donner cette gamine !

    Mon père se lève et l'empoigne violemment par le bras et la jette dehors sans ménagement.

    Tu dégages ! Tu rentreras ce soir ! Et si tu mouftes, tu prends mon pied au cul, c'est clair ?!

    Fermant violemment la porte. Je vais finir par le descendre mon père...

    Allez les garçons, allez jouer dehors. T'es vraiment le dernier des connards, t'as conscience de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 18:38

J'en volerais un ^^

Lui il va encore prendre une tarte! On n'a pas le droit de voler elle a dit Cha', mais bon parfois on n'a pas le choix, moi, je pique que des bonbons, mais c'est pas très grave quand même. Ah si, j'ai volé le maquillage de Charlize l'autre jour pour faire comme elle, j'étais toute belle avec du rouge à lèvre et du vernis! J'en avais même sur toute la main !


Alors d'accord t'as le droit!


Mais il dit pas ou elle est ma cachette, elle est que pour nous, après sinon, tout le monde va me les prendre mes bonbons! Il ne faut pas toucher à mes friandises! Papa il gronde Baptiste parce qu'il déjeune pas à table. Moi je m'en fou, j'ai fini de déjeuné alors je peux aller jouer!


Il a six ans bordel, il sait pas monter sur une chaise?!


Ben elles sont hautes les chaises aussi, moi je doit escalader pour monter dessus et je tombe une fois sur deux en me cognant! Mais là c'est le ballon que je fais tomber et papa s'énerve en disant qu'il va me donner, je me lève et fronce les sourcils!


Non c'est toi qu'on va donner d'abord!


Et je me retrouve dehors. Je fond en larme et je hurle en tapant contre la porte de mes petits poings! Je veux pas rester dehors!!


Tu vas me parler autrement toi avant d'en prendre une dans la gueule! Et fais la arrêter de hurler tout de suite sinon je m'en occupe!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 18:48


    Essaye !

    Lui collant une autre tarte derrière la tête ^^ Non mais il faut avouer que ce môme, il va mal tourner, en dehors de la certitude d'en faire un connard de queutard, je crois qu'on va devoir investir dans une boite où je marquerais "Caution", chacun se cotisera de temps à autres pour pouvoir aller délivrer le délinquant du jour. Si je dois tout régler moi-même, c'est pas un boulot que je vais devoir trouver, mais faire pute à temps plein, et de luxe ! Mais allez choper le luxe avec la dégaine que j'ai et ma façon de parler ^^ Ils vont se barrer en courant oui, et je les comprendrais !

    Pas sur un tabouret de bar non ! Tu le fais exprès ou quoi ? Qu'est-ce-que ça peut te foutre ? Tu sais monter tout seul dans ton lit quand t'es bourré toi ? Non, alors pas de réflexion, et surtout pas à eux, c'est compris ?

    Pour les petits, je pourrais tuer. Ce sont les miens, c'est comme ça que ça marche, ce sont mes bébés, et je ne peux pas imaginer m'en séparer. Et encore moins accepter qu'on les enfonce comme ça !
    Et la tarte tombe sur Zoé. Non mais c'était prévisible, juste avant qu'il ne referme la porte. Et ma petite soeur fond en larmes. Mes frères sortent et chacun se rassemble autour d'elle. Baptiste la prend dans ses bras.

    Chut... arrête de pleurer Zouille, c'est fini. Je suis là moi. On fait un bisou magique ?

    Collant sa tête à la sienne. Il est toujours trop mignon avec tout le monde lui. Si Tonio les niquera toutes, Baptiste se fera entuber par toutes !

    C'est tout ce que tu sais faire ? Nous taper sur la gueule ? Elle pleure autant qu'elle veut, elle ne le ferait pas si elle avait un père, un vrai. Toi t'es juste un bon à rien qui bois la pension. Et y a le gaz à payer.

    Lui jetant la facture en nettoyant la cuisine. Ils m'en ont foutu partout !

    Qui pour un foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 19:12

Eh ben voilà , il en prend une autre, je le savais, ça me fait sourire et lui aussi d'ailleurs! Il est con mon frère! Quand on lui dit qu'il va être puni deux jours, il demande pourquoi pas trois et en regardant dans les yeux en plus!  Moi je pleure pour attendrir, mais ma soeur elle cède pas souvent, elle me dit que quand j'en aurais marre, j'arrêterais de pleurer et elle a raison en plus parce que j'arrête toujours!

Moi je suis adulte, je fais ce que je veux mets toi ça dans ta cervelle de piaf!


Papa il est pas très gentil avec nous et pourtant j'essaie de faire ce qu'il faut pour lui faire plaisir, mais c'est un peu difficile et puis il se dispute tout le temps avec Charlize, pourtant ma soeur elle est trop géniale, même si elle crie beaucoup !
Et moi je réponds trop et je prends une claque qui me fait pleurer, je tape sur la porte mais mes frères viennent me voir et Baptiste me fait un câlin et il me fait même un bisous magique, mais j'ai quand même toujours mal et je pleure toujours.

Je veux Cha'!


Ma soeur elle sait toujours me consoler, bon les garçons aussi, mais c'est pas pareil. Je sanglote, passant mon bras sur mes yeux pour enlever mes larmes. Mon père se lève et empoigne ma soeur pour la dominer de toute sa hauteur, la plaquant contre le frigo, ignorant la facture, comme toujours.


Je t'ai dit de fermer ta grande gueule c'est clair!


Mon frère il veut se faire un foot.


J'ai même pas mes chaussures....


Sanglotant toujours. Je marche toujours pied nu, mais bon pour jouer c'est pas cool!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   Jeu 18 Fév - 19:30


    On fait ce qu'on veut quand on n'a pas de responsabilités, toi t'as 5 gosses. Et une femme, enfin...

    Ce qui lui sert de femme ! Je me demande même comment il l'a rencontrée. Je ne l'ai connue que comateuse ma mère ^^ Je ne sais même pas si elle connait assez de mots pour communiquer autrement que pour dire qu'elle est fatiguée et qu'elle se tape tout ici. C'est moi qui vais finir par la taper !

    On peut pas pour le moment Zouille, mais elle va venir jouer avec nous après, OK ?

    Il fait toujours tout ce qu'il peut pour consoler tout le monde, et ne demande pas grand-chose. Il est très poli, il suit le mouvement et enchaine les bêtises, mais il s'ennuie ce gosse, c'est tout ! Et un môme qui a le temps de penser à sa prochaine bêtise, est un môme qui finira par la faire ^^
    Mon père me pousse contre le frigo et je tente de le repousser, mais je ne parviens qu'à l'énerver un peu plus.

    Eclate-toi papa, donne moi une bonne raison d'aller porter plainte. Sans les allocs, tu boirais beaucoup moins. Il faudrait que tu bouges ton cul pour aller gagner le fric que tu bois à toi tout seul, ce serait dommage, non ?

    Je ne baisse pas les yeux devant lui quand il s'agit des petits, mais me concernant moi, c'est une autre histoire, dont je n'ai pas besoin de parler, ça va ! Je me cache souvent derrière les petits, c'est plus simple.

    Ah ouais merde, on va partir en mission commando ^^ Théo, tu fais le guet ?

    Théo il fait toujours le guet ^^ C'est le moins maladroit de tous et le plus silencieux. Il se pointe près de la porte et Antonio écoute à la porte, histoire de voir s'il peut choper les chaussures à l'entrée.

    Et moi je fais quoi les garçons ? Moi aussi je veux faire l'espion d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre joyeux bordel est un carnage !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre joyeux bordel est un carnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à notre DJ Tiesto!
» Joyeux Anniversaire à notre poilu - Ben
» Joyeux anniversaire à notre CHEF [18 Mai 2012]
» Joyeux Anniversaire à notre Secrétaire !
» Les instruments de musique de notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: