One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le destin est un petit comique ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:33


    Alors on oublie tout ? On fait comme si ça n'avait jamais existé ? Et quand est-ce-que tu tires des leçons de tes conneries exactement ?

    Oui, je lui parle comme à ma gamine, en même temps son comportement est le même, alors autant le lui faire comprendre ! Comment fait-elle pour se foutre systématiquement dans les plans craignos ? Je ne sais pas, au bout de quelques frayeurs, je me calme, je revois les choses à la baisse, non ? Mais non, au contraire, ça l'encourage à aller plus loin ! C'est quoi l'idée au juste ? S'abimer assez pour se dire qu'on prend ça comme une punition ? Je ne suis pas psy, mais je suis sûre qu'il y aurait des tas de choses à dire là-dessus...

    Arrête, arrête de mentir, ce n'est pas maman, tu mens !

    C'est trop difficile à accepter mais pour autant, je sais que jamais elle ne me regarderait dans les yeux en me mentant de la sorte. Elle n'est pas toujours réglo mais avec moi, elle l'est, jamais il ne lui est arrivé de me la faire à l'envers, elle ne me dit rien, refuse de me répondre, mais ne me ment pas. Je ne peux m'empêcher de sursauter à son coup donné dans la porte, non mais c'est à croire que Sacha est sa fille biologique parfois ^^

    Et jusqu'à quand ? Quand est-ce-que tu arrêteras de te battre ? C'est fini, on laisse ça derrière nous, toi en particulier, et on recommence à vivre S, on commence une nouvelle vie. Toi, moi, les enfants et nos problèmes, pas les leurs, c'est clair ? C'est clair Sloane ?!

    La retournant face à moi pour en avoir la confirmation, oh oui, je peux être chiante si je veux !

    Et les enfants ne doivent jamais rien savoir de tout ça, tu devrais en informer la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:08

Oh ne me parle pas comme à une gamine Siobhan, je  vais bien c'est clair!

Elle va vraiment me faire perdre patience. Ma soeur, je l'aime, mais elle a le don de me foutre en rogne, aussi vite que me faire sourire, ou l'inverse!  La tout de suite,elle est en train de me prendre méchamment la tête pour être honnête et après les deniers jours, j'ai plutôt envie qu'on me foute la paix. Je sais qu'elle s'est inquiétée, mais je vais bien, il faut qu'elle arrête de paniquer et comprendre que ma vie c'est ça.


Si. Tu es trop naïve! Tu n'as même pas idée de ce qu'elle a fait! Il faut que tu la redescendes de son piédestal et que tu arrêtes de penser à elle comme victime, elle a choisi sa vie pas nous!


M'énervant pour de bon. Il faut qu'elle se rende à l'évidence que la mère qu'elle idéalise n'est plus et ne sera plus. Pour ma part, elle n'a jamais été, je la tiens responsable de tout ce qui s'est passé durant mon enfance.  Je ne lui dis pas tout sur mes activités, ni même sur ma vie, mon passé, mais jamais je ne lui mentirais sur quelque chose d'aussi important. Je perds mon sang froid et frappe dans la porte avant de marcher pour m'éloigner. Je ne veux pas lui faire peur. Je suis juste épuisée et à bout de nerf.


J'ai compris! Maintenant tu te calmes.


La regardant dans les yeux très sérieusement.


Je vais lui parler .


Cette gamine, j'ai l'impression de me voir quand je la vois, c'est impressionnant. Elle m'a fait sortir de là, je ne pouvais pas la laisser se débrouiller. Je ne sais pas ce que je vais en faire, ni comment va se passer son adaptation, mais je ne la laisserais pas retourner dans la secte.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:20


    Elle n'a rien choisi du tout, elle n'est pas avec eux, ils l'ont endoctriné, c'est le principe d'une secte...

    Baissant le regard pour tenter de croire à ce que je dis. Ca reste ma mère, comment imaginer qu'elle puisse être un monstre ? Je n'ai connu qu'elle comme figure maternelle, et ma grande soeur quand elle se met à jouer les protectrices. Mais S, c'est pas une maman, c'est une dépravée, et c'est ce que j'aime chez elle, elle me fait rire à jouer les rockeuses, elle l'a dans le sang, il fallait la voir sur les seules photos qu'elle a pu garder, une famille de musiciens !

    C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu veux juste que je te lâche...

    Mais qu'on soit claires, je ne vais pas la lâcher si facilement et même la fliquer au besoin. Elle ne croit quand même pas s'en sortir si facilement si ? Parce que ça va finir par partir en vrille si elle persiste ^^ Je ne suis pas spécialement patiente et puis il est hors de question que je ne la laisse faire n'importe quoi et se retrouver au point de départ !
    Elle parlera à Colleen, pour l'instant les enfants dorment et je pense que c'est encore le mieux, ils ont le temps de comprendre ce qui a pu se passer. Je remonte avec ma soeur, faisant le moins de bruit possible.
    Mon fils fini par se lever, je suis couchée, mais je ne parviens pas à fermer l'oeil, trop de choses me trottent dans la tête.
    Passant dans la cuisine, il remarque sa tante, assise sur le canapé, pensive, les jambes ramenées à elle sous un plaid polaire. Naturellement, il lui fait un chocolat, sa spécialité, avec un peu de cannelle et beaucoup de chantilly.

    C'était toi l'urgence de maman Tatie ?...

    Posant sa main sur son épaule avec douceur en déposant le chocolat sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:57

Pense ce que tu veux!


Mon opinion est faite depuis des années. Depuis qu'elle accepté de me donner à son putain de gourou alors que je n'avait que dix ans. Je fais encore des cauchemars, je me réveille en hurlant. Mon mari avait apaisé ça, je me sentais en sécurité avec lui, mais ça aussi on me l'a enlevé. Comment je pourrais penser à autre chose qu'à ma vengeance quand je vois ce qu'à été ma vie à cause de lui. Je ne sais pas si ma soeur pourra un jour comprendre ma façon de penser, je ne sais pas si elle pourra un jour imaginer ce que j'ai vécu. Elle a perdu son mari, c'est une épreuve, moi j'ai perdu ma famille et mon enfance.


Ce n'est pas qu'une impression ...


Non mais autant être clair, elle me soule, je veux la paix! Voilà, les choses sont claires. J'esquisse un sourire avant de monter pour donner un lit à Colleen. Une fois tout le monde couché, je tente de m'endormir à mon tour, mais c'est peine perdu, je ne trouve pas le sommeil. Je redescends pour ne réveiller personne et m'installe sur le canapé, un plaid sur moi, les jambes ramenées contre moi. Je n'arrive pas à m'arrêter de penser. Des tas d'images tournent dans ma tête, des tas de souvenirs remontent que je pensais avoir refoulés. Je refoule les larmes qui me forment une boule dans la gorge. C'est mon neveux qui me sort de mes pensée.


Merci mon chéri. Oui .... Tu ne dors pas?


Lui faisant une place près de moi. Ce gamin, c'est comme Sacha, j'en suis très proche, je les ai en partie élevé pour seconder ma soeur quand elle bossait. Ils savent que chez moi, c'est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:06


    Ma mère est partie pour une urgence tout à l'heure, Sacha me l'a dit, mais rien qu'à sa façon de me formuler les choses, j'ai compris que ce n'était pas qu'une affaire de bureau. Elle est secrète, elle nous cache tout un tas de trucs que je ne comprends pas toujours, et puis ça ne sert à rien de lui poser des questions parce que de toute façon elle aura le dernier mot, ou ne vous en dira pas un de plus, c'est la magie de ma mère ça ^^ Elle est du  genre à faire les choses dans l'ombre, à nous interdire de poser des questions mais passer son temps à les poser sur notre compte ^^ On a appris à ne pas se trahir l'un et l'autre, mais elle est perspicace ma mère, un peu trop pour être honnête ^^
    Je retrouve ma tante dans le salon, je ne pensais pas la voir debout si tard, moi qui suit le genre de gamin à ne dormir que quelques heures par nuit et à briller sur un clavier le reste du temps ^^

    Des mises à jour à faire sur mon PC ^^

    Tu parles, c'est surtout les histoires de ma mère qui me perturbent, je suis très empathique avec ma mère, et si je n'ai pas l'esprit libre, je ne dors pas, c'est aussi simple que ça ! Et ce, depuis tout petit !

    Ton visage, c'est en rapport avec l'urgence de maman, c'est ça ?

    Attrapant la pommade contre les coups dans un coin du salon, ma mère est tellement parano et flipée qu'on se fasse mal qu'elle en cache partout de ces stick d'arnica ! J'en applique un peu sur ses bleus avant de reposer le tout une fois m'être assis à côté d'elle.

    C'est une de tes enquêtes ?

    Elle est détectrice privée, c'est trop la classe comme job et je suis son premier assistant ! Mais maman dit que ça craint ^^ Et que c'est un métier d'escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:07

J'ai retrouvé un semblant de vie depuis que j'ai retrouvé ma soeur il y a déjà plusieurs années. Evan n'avait que  3 ans, Sacha, 10 et depuis, je ne les ai plus lâché. Ma soeur travaille beaucoup et j'ai souvent gardé les petits quand elle n'était pas là, ça m'a aidé à me poser un peu ... juste un peu. Je suis devenue détective privé, c'est une bonne couverture pour mes recherches. Je sais de quoi je parle et je ne lâche jamais une cible. Je suis butée, ma soeur me le dis assez souvent.

Et sans me prendre pour une conne tu me réponds quoi ?


Levant les yeux sur lui. Il angoissé ce gosse. Dès qu'il sent que sa mère n'est pas comme d'habitude, il balise et ça le travail. Il n'a déjà pas besoin de beaucoup de sommeil, mais en plus quand il est soucieux! Je le connais comme si c'était mon gamin. Evan et Sacha sont un peu comme mes petits, les miens me manquent tellement que je refuse d'y penser. C'est trop dur.


C'est ça. Un jour j'apprendrais à la fermer ^^


 Ou pas hein ^^ Ce n'est pas la première fois que je prends une rouste et ça ne m'a jamais stoppé. Je suis assez résistante, je peux remercier mon enfance pour m'avoir endurci. Les châtiments corporels étaient de mise dans la secte et dissipée comme j'étais, j'ai tout testé! Evan est aux petits soins pour moi, ça me fait sourire, il est adorable ce gamin.


Oui. Il y a des risques que je n'avais pas prévu, mais ça va, je vais m'en remettre.


Je lui souris, passant ma main dans ses cheveux. Il est adorable ce gosse. Je pose ma tête contre son épaule. Je suis épuisée, physiquement et nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:17


    Que tu parles super mal et que j'aime pas quand maman me cache des trucs.

    Et je n'ai pas besoin de lui parler pour le savoir, ma mère et moi c'est fusionnel, un Oedipe qui ne sera sans doute jamais bouclé, mais que faire contre ? Personne ne nous demande de faire les choses autrement, enfin en dehors de son mec, mais lui, on le compte pas, tout le monde veut le faire dégager, et maman n'est même pas heureuse avec. Elle dit en être amoureuse mais je pense que c'est juste un plan comme ça, en attendant de trouver mieux. Je suis lucide sur les fréquentations de ma mère et surtout sur les besoins d'une femme, elle fait ce qu'elle veut du moment qu'il ne la fait pas pleurer. Et lui, il ne me plaît pas plus qu'à Sacha !

    Aucune chance, il est pas né celui qui fera taire Sloane Sadler, tu fais trop flipper ^^

    Non mais je suis lucide, si j'adore ma tante, je n'irais pas contre ce qu'elle me dit, je la crains d'avantage que ma mère, en même temps ma mère, elle hausse un peu le ton, elle culpabilise pendant trois jours ^^ S, c'est une autre histoire, au contraire, elle préfère balancer les choses et avoir l'esprit tranquille ^^

    Et sans te foutre de ma gueule, tu peux me donner la vraie version ou pas ?

    Non parce que je suis jeune mais pas complètement abruti ^^ Je sais qu'elle traite des trucs pas super réglos, et qu'elle me demande souvent des infos sur des surveillances vidéos. Je fais semblant de ne rien comprendre, mais je suis moins con que je veux bien le laisser paraître. En même temps elle doit le savoir mais si chacun respecte le fait de ne rien dire de tout ça, on a moyen de s'entendre ^^
    Je pose ma tête contre la sienne, trouvant presque le sommeil quand son téléphone sonne. Un numéro qu'elle connaît bien, mais qu'elle est la seule à le faire.

    "Vestiges d'une grosse soirée, t'es invitée à partager les bouteilles qu'il reste avec le grand patron. Me refuserais-tu cet honneur ?"

    Des charmeurs ces mecs, tous autant qu'ils sont, et en particulier ici ! Et puis ma tante a un sens du relationnel très développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:59

Oh parce que ça te choque ? Tu vis avec Sacha ^^ Ta mère est simplement inquiète pour moi. Je crois que je l'ai bien faite flipper ^^

Je n'en suis pas fière, mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter tout le temps. Je sais que je parle dans le vent, elle est têtue elle aussi et après elle s'étonne que sa gamine soit aussi butée! Biologique ou pas, sa fille a tout prit d'elle niveau caractère et je peux vous dire que ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux. J'adore ma nièce, mais on est souvent en désaccord et les disputes sont fréquentes, sauf que je ne suis pas sa mère, elle le sait. Elle n'élève pas la voix avec moi, pas deux fois de suite en tout cas. C'est sur que j'ai moins de soucis avec Evan, il est calme ce gosse, il passe sa vie devant ses claviers et ça me va très bien. Ce n'est pas rare que je lui file des petits trucs pas super légaux à faire pour moi ^^


C'est bien parce que je n'ai pas du tout l'impression de passer pour une chieuse quand je vous entend bande d'ingrat!


Aucune reconnaissance ces gosses! Mais je les aime comme une dingue, ils le savent. Je ne sais pas quelle genre de mère j'aurais été pour mes enfants. Ils étaient petits quand je les ai perdu, et je ne sais pas comment gérer leur adolescence, leur début de vie de d'adulte. Je sais que je ne suis pas facile, que je suis dure, mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.


Non je ne peux pas, mais ce que je t'ai dit n'est pas loin de la vérité.


Passant ma main dans ses cheveux. Il a oublié d'être con ce gosse, mais j'ai promis à ma soeur de ne rien dire et je ne la trahirais pas, c'est à elle de leur parler de son passé si elle sent que c'est le moment. Mon neveux commence à s'endormir mais un message me sort de ma léthargie.


" Pas du tout. Prépare quelque chose de fort."


J'embrasse mon neveux sur le front avant de lui donner une couverture et de lui allumer la télé, il aime quand il y a du son, peu importe quoi du moment qu'il y a un bruit de fond. Je m'habille un peu mieux et file au Cercle que tient mon frère. Oui mon frère! Si je l'avais cru! J'arrive une bonne demi heure plus tard et monte dans son bureau ou je frappe.


Tu m'as parlé d'une bouteille?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:10


    Oh on n'a pas dit ça, on a dit que t'étais pire que maman ^^

    Oui, autant dire que chieuse est un euphémisme ! Ma mère est chiante, elle le sait, et ne changera rien à tout ça puisqu'elle juge que c'est juste pour notre bien. N'allez pas contre la matriarche, vous le prendrez automatiquement dans la figure, mais ça fait partie du jeu et autant dire qu'on se fait vite aux règles, sauf ma soeur qui les contourne, ma foi, avec brio ^^

    Alors on va dire que je devinerais le reste.

    Lui souriant légèrement en posant ma tête contre elle. S est une deuxième mère pour moi, je n'ai pas de papa, mais j'ai une tante super. En même temps, elles se sont retrouvées sur le tard avec ma mère, même si mes souvenirs remontent à l'époque où elles avaient déjà renoué. Je sais qu'elle a vécu des trucs pas top, un peu comme ma mère, et je la protège d'autant plus, j'essaye en tout cas. Elle aussi tremble à chaque fois que le médecin appelle, et ça me rend dingue. Elle me recouvre comme si j'avais 5 ans, on se fait à cette idée de l'enfance qui dure ^^
    Je me rendors sous son bisou et le fond sonore m'achève. Je vais me faire jeter demain matin parce que j'aurais déserté la cabane et que je n'aurais pas dormi dans mon lit ! Ma mère a toujours peur que je prenne froid, elle chauffe ma chambre plus que de raison ^^
    Ma tante retrouve un cercle de jeu, celui des Manzonni. Il l'accueille comme il se doit, en l'embrassant sur le front.

    Tu m'as parlé de quelque-chose de fort. A cette heure de la nuit c'est quoi, un chagrin d'amour ou un coup de blues ? Hey, c'est quoi ces marques sur ton visage ?

    Passant sa main sur sa joue après avoir servi deux verres bien tassés et de lui en tendre un.

    A quoi on trinque exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:27

Et ça veut dire quoi ça?


Ca va j'ai compris! Je m'en fou, je sais que je suis une bonne tatie, sinon ils ne reviendrait pas! Je parle beaucoup avec eux, le dialogue est important, surtout avec les adolescents. Je n'ai pas eu tout ça étant gamine et j'essaie de leur apporter ce dont ils ont besoin. Siobhan est une maman parfaite, elle fait toujours passer ses petits avant elle, tout comme Thylane dont elle s'occupe quasiment à temps plein. C'est en grande partie pour ça que je me prend le bec avec ma nièce, parce qu'elle ne reconnait les efforts de sa mère et ait toujours en opposition avec elle, mais alors qu'elle lui manque parfois de respect ça me fait péter un plomb et personne ne veut voir ça!
Evan est très intelligent et très empathique avec sa mère, j'adore les voir tous les deux. Je le laisse s'endormir sur le canapé avec la télé en fond avant de filer retrouver mon frère qui me reçoit comme un vrai Sicilien, avec tout le charme dont il sait faire preuve!


Des mauvais souvenirs. Une enquête qui a dérapé ....


Je ne vais pas m'attarder sur les détails, j'ai surtout besoin de me changer les idées. Se bourrer la gueule ça devrait compter comme assistance médicale pour âme en détresse! Je m'écarte quand il passe la main sur mon visage, ça va, je ne suis pas en sucre, je n'aime pas qu'on me materne.


Au passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:37


    J'ai une soeur de plus. A se demander si l'infidélité n'est pas héréditaire, mais n'allez pas dire ça à ma femme, elle est déjà assez peu tranquille quand elle me sait au cercle alors si je lui parle de tout ce que j'apprends sur l'homme fabuleusement mafieux qu'est mon père ^^ Magouilleur de profession, tout un art, et le sien est inimitable. Je me demande même si mon fils ne fera pas n'importe quoi pour l'égaler, ça aussi ça commence à devenir un problème de taille et je ne veux pas que ma femme... ex-femme, soit mêlée à tout ça. Elle en a assez vu du temps de notre mariage, elle a le droit à un peu de repos, même si elle materne ses fils comme s'ils avaient encore 10 ans.

    Tu t'es encore fourrée là-dedans, c'est plus fort que toi. Ca a dérapé à quel point ? Ca fait des jours que j'ai pas de nouvelles...

    Et je m'en suis inquiété, mais elle est on ne peut plus forte pour disparaître et se trouver être injoignable. Elle déteste quand on devient intrusif, ce n'est pas comme Vicky qu'on peut vite retrouver, suffit de demander à sa cours de poules, pouffiasses pour les intimes, ma femme ne les aime pas beaucoup non plus, elles ^^

    Au passé.
    Trinquant. Je pensais tes nuits moins courtes que ça. Qu'est-ce-que tu faisais encore debout ?

    Ses marques datent d'il y a quelques jours, et puis je vois bien qu'elle a l'air de peiner à trouver le sommeil. Je la fais asseoir à côté de moi sur le sofa. Encore un truc que ma femme déteste, le canapé dans mon bureau, comme si j'y invitais toutes mes conquêtes.

    Ta recherche d'appart en ville ça donne quoi ? Parce que j'ai une chambre qui t'attends ici. Avec du personnel sur qui gueuler autant que tu voudras, c'est pas un sacré bonus, ça ? ^^

    Elle a débarqué il y a peu de temps, elle était à Londres il y a encore quelques semaines mais elle passe de taudis en taudis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:10

La vie est pleines de surprises plus ou moins bonnes et la dernière en date fut de découvrir que j'avais un frère. Etonnement, stupefaction ... vous pouvez utiliser les mot que vous voulez, mais j'ai été sur le cul! Tony a quelques années de moins que moi, un sicilien!  Je suis donc Irlandaise et Siciliennne, je peux plaider non coupable pour mon caractère dans ce cas. Je suis loin d'être facile! J'ai été soumise toute mon enfance, il n'est plus question que quelqu'un me dise quoi faire. Aujourd'hui, je prends mes décisions et je gère ma vie comme je l'entends, que ça plaise ou non.
Je noue petit à petit avec Tony, nous tentons de passer du temps ensemble, d'apprendre à se connaitre, une vie nous a séparé au final, ce n'est pas rien de se découvrir un frère au bout de 50 ans.


Je te l'ai dit, ça m'arrive de devoir partir et de ne pas pouvoir donner de nouvelles, tu ne dois pas t'inquiéter à chaque fois, tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge ^^


J'ai besoin d'indépendance, je ne rends de compte à personne et ma soeur me prend assez la tête avec ça! Je ne supporte pas qu'on se mêle de ma vie, Tony l'a compris, Siobhan beaucoup moins! Je trinque avec mon frère au passé, celui que je ne peux pas refouler et qui me rattrape dès qu'il peut.


Je suis bien ou je suis pour le moment, quand l'occasion se présentera, je prendrais mieux. Mais avoir des personnes à mon service, ce n'est pas mon truc. J'ai encore des mains et des jambes, il faut que ça serve.


Je le remercie du regard. Mon appartement, ce n'est pas ce n'est pas le grand luxe, mais c'est simple, cosy et je ne supporterais pas d'avoir quelqu'un sans arrêt sur mes talons, je suis trop indépendante pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18


    Je suis encore très bien conservé, et je n'ai pas de cheveux blancs, je n'en n'aurais pas !

    Alors mon âge, c'est un sujet un peu délicat, ma femme passe son temps à me le mettre dans la gueule quand elle m'en veut et c'est un truc que je vis assez mal, mais elle le sait et en use, en abuse même je dirais ! La seule qui prend soin de moi c'est Léah ! Vicky aussi a un problème avec l'âge mais refuse de le dire ^^ Il ne faut pas la contrarier, elle est plus gérable quand on va dans son sens que quand on commence à vouloir émettre une hypothèse ^^

    Alors tu n'as encore rien compris à la vie ici ma chérie ^^ Mais je vais t'apprendre, tu y prendras goût, comme toutes les autres. Au cas où, tu sais que tu es ici chez toi.

    L'embrassant sur le front en la resservant. Avant que du grabuge se fasse entendre derrière la porte, ma femme, oh vu comme ça gueule sur la secrétaire, ça ne peut être qu'elle, elle n'a aucune pitié pour elle, vraiment aucune ^^

    Ma chérie, tu es... Qu'est-ce-que tu fais là ? Et ta garde de... de cette nuit ?

    M'éclaircissant la voix en posant mon verre, quand je disais que son planning était une vraie plaie et inutilement collé sur le frigo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:41

Je dois l'avouer. Vieux bandit sexy ^^

Lui faisant de l'oeil en souriant. Ca va, j'en connais un rayon sur les mauvais garçons, j'en ai fréquenté et mon mari n'était pas des plus clean, disons que le rock était son moteur, on vivait à 100 à l'heure avant d'avoir les petits. C'est tellement loin tout ça. Je ne me suis jamais vraiment éloigné de ce milieu, même si j'ai perdu certains contact avec mes amis de Londres. Très peu de personne connaissent ce coté de ma personnalité, comme personne ne sait que je chante et c'est très bien comme ça, ça fait des années que j'ai mis ça de côté.


C'est gentil mais tu connais mon côté indépendant.


Je ne lui ai pas caché. Ca me rassure quelque part de savoir que j'ai un point de chute, comme j'en ai un chez Siobhan, mais ma petite soeur avec son boulet (et pas de canon), elle a la tête ailleurs. Je ne m'entends pas avec son homme, je n'aime pas la façon dont il se comporte avec elle comme si elle lui appartenait. Tu veux t'approprier quelqu'un, tu prends une chienne ... au vrai sens du terme ^^
Il y a du bruit qui se fait entendre alors que nous sommes sur le canapé en train de boire un verre. Une tornade brune rentre dans le bureau. Sa femme ... Elle est rock n' roll elle aussi ^^


Ca t'aurais arrangé qu'elle soit maintenue , tu aurais pu continuer à me prendre pour une conne le reste de la nuit! Eh ben non! Et vous vous avez dix secondes pour décoller vos fesses de ce maudits canapé avant que je ne fasse de ce bureau une torche vivante!


Ouai pour moi aussi c'est un plaisir^^


Tendant ma coupe vers elle, sans prendre la peine de me lever^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:52


    Je ne suis même pas un bandit ! Je suis clean, cet établissement est clean et c'est pas parce que j'ai une gueule de mafieux que c'est encore le cas ^^ T'as pas discuté avec mon ex-femme toi ? ^^

    Non par hasard, comme ça. Arya est très loquace parfois, et un peu trop à mon goût sur certaines choses ! Je ne conçois pas qu'on puisse parler aussi facilement de femme à femme, elles sont redoutables ! Autant vous dire que rien ne les arrête jamais et en particulier Sloane. Je l'ai rencontré dans un but purement professionnelle, dans le but de creuser un peu sur ce qu'on pouvait me cacher sur le côté Manzonni de la chose. Elle a trouvé, un peu plus que prévu. Ca ne me fait qu'une soeur de plus, je vais finir par me poser la question de savoir si je suis bien de mon propre père avec tous les enfants illégitimes qu'il a autour ^^


    Et ton côté borné aussi, oui ^^

    Il faut l'avouer, elle est indépendante, mais surtout très têtue, je dirais butée ! Mais dans le combat qu'elle mène, ça me semble même logique. Elle est persévérante et très douée dans ce qu'elle fait, elle connaît surtout plein de monde depuis le temps, pas que les plus réglos d'ailleurs ^^
    Et ma femme débarque comme une furie, non mais comment je dois le prendre tout ça ? Je ne sais même pas ce qui est en train de me tomber sur le coin du nez, mais visiblement, je vais le sentir passer !

    Bébé, c'est pas ce que tu crois, t'es à côté de la plaque là. Laisse moi... Deux secondes pour... Pour t'expliquer et... Regi ! Laisse-moi parler... laisse-moi...

    Non, elle me coupe systématiquement la parole ^^ Non mais je crois qu'elle va finir par en égorger un, et elle va commencer par moi pour danser sur mon cadavre. Cubaine, il a fallu que je la prenne cubaine !

    Non alors... non. Elle se fout pas de toi bébé, elle est juste en train de te dire que tu pourrais dire bonjour. Tiens prends un verre, on peut discuter non ?

    Lui servant une coupe. Je ne sais pas comment m'en dépatouiller là ^^

    Et tu remarqueras qu'elle est juste assise sur le canapé, pas allongée et encore moins en tenue indécente ! Ca devrait compter ça non ? Bébé...

    Rame Tony, rame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:40

Non mais je serais ravie de le faire. Je suis persuadée qu'elle doit avoir des tas de choses compromettantes à m'apprendre sur ton compte.

Je prends des informations ou je peux moi, il ne faut pas m'en vouloir.  Je suis curieuse, mais assez respectueuse de la vie privé des gens pour ne pas m'imposer. Sauf auprès de Siobhan. Mais elle reste ma petite soeur et si elle n'avait pas cet espèce de tête de con qui lui tourne toujours autour, je serais moins inquiète.  Je n'aime pas la voir aussi soumise à un homme, je ne le dis pas, mais ça me fait peur et je préfère transformer la peur par la colère, c'est plus productif. Du coup, on passe notre temps à s'engueuler comme deux adolescentes.


Je ne suis pas bornée, je tiens mes objectifs.


Disons que quand je veux quelques choses, je vais au bout ... ouai ok, c'est être butée, mais je n'aime pas qu'on me le dise. Mon caractère est ma plus grande force, je ne sais pas si j'aurais pu me relever de tout ce que j'ai vécu, je ne suis pas sur de l'avoir totalement fait, mais j'ai appris à vivre avec.
Ah ouai alors mon frère il aime se faire chier! Je suis affalée sur le canapé, le bras sur le dossier, en vrac et elle lui tape une crise de calcaire.

Non mais en plus elle se fou de ma gueule? Fou la dehors ou je le fais moi même et ça ne va pas être la même espèce d'Italien de macho à la con ! T'as besoin de les souler pour te les taper maintenant? Tu sais ou tu peux te le foutre ton verre?


Et elle le fait traverser la pièce. Je la regarde sans brocher, finissant mon verre, elle va bien finir d'arrêter de gueuler un jour non ? Je regarde mon frère amusée en lui envoyant tout mon courage.

Tu les aime ... Volontaire Non ?


Je me marre ^^ Oui ben je vais pas pleurer. Je suis jalouse, mais je n'ai jamais tapé une crise à aucun de mes hommes de cette manière, mais alors elle, elle envoie du bois comme dirait mon neveux!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:50


    Tu n'apprendras rien qui vient d'elle, tu peux le chercher toute seule, alors fait-le, elle a trop de choses à me faire payer ^^

    Arya est de mon côté, je le sais à présent. Il n'empêche qu'elle a quand même deux ou trois petites choses à me reprocher et ce n'est pas pour me rassurer. Elle est un peu du genre à faire les choses comme elle l'entend et surtout à trouver les mots pour rendre les choses encore plus théâtrale, un sens de la formule qu'elle partage avec mes soeurs et ma femme...

    C'est ce qu'on appelle buté chez les Manzonni ^^

    Elle fait partie de la grande famille de mafiosos qui naissent avec une chevalière et un carnet d'adresses ^^ Je m'y suis fait, je protèges mon fils de tout ça, mais les deux premiers, c'est compliqué. Antonio y est jusqu'au cou et Sandro... Il préfère courir après les filles plutôt qu'après les clients ^^

    Je me tape personne bordel ! C'EST MA SOEUR ! Voilà, t'es contente ? C'est ma soeur. Tu peux arrêter de gueuler maintenant, qu'on en discute ? Et t'asseoir, toi aussi sur ce canapé. S'il-te-plaît ma chérie...

    Vous noterez que je suis très diplomate, gentil et tout le bordel, je lui demande poliment, parce que ma soeur à côté, elle se marre, elle n'a donc vraiment peur de rien, je suis cerné, aidez-moi !

    Elle est juste un peu passionnée... Ca doit te parler ça, non ? ^^

    Non mais regardez l'engin, elle est pareil ! Sauf qu'elle ne fait rien en douce, elle le fait bien par devant S ! Regi elle opère dans l'ombre, et ça fait flipper ! Un peu comme Vicky ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:26

C'est ce qui est marrant. Rien de tel qu'une ex-femme en colère pour apprendre tout pleins de petits secrets inavouable mon cher ami ^^

Si mon mari était encore là, il en aurait des choses à raconter je vous le dis. Des choses assez compromettante pour ne pas que j'ai envie que ma famille les apprennent. J'ai arrêté d'être une petite fille sage après avoir quitté la secte et je ne parle pas de l'armée. J'ai eu besoin de m'affirmer, de faire mes propre choix, de tester différentes choses et un gout prononcé pour la musique rock m'a fait rencontré mon mari un soir dans un bar. Il a trouvé que je chantais bien et il m'a mise sur scène .. c'est mieux que sur le trottoir et pourtant, vu mes fringues à l'époque, on n'aurait pas vu la différence^^


Non mais avec un nom comme Manzonni tu ne peux qu'être buté ^^


Un Sicilien, mon frère est un Sicilien, qui l'aurait  cru ! Et ma soeur Irlandaise... eh ben je suis bien barrée avec ça moi! J'ai vraiment dû le froisser le grand monsieur là-haut pour qu'il me fasse des petites joies comme ça ^^ Et puis la grande joie de la soirée c'est quand même la petite brunette à la voix étincelante! Ah il l'a bien choisi, jackpot mon frère! L'avantage, c'est qu'il ne risque pas de devenir sourd dans les années qui viennent avec ses vocalises!


Ta soeur? T'en a pas assez de deux? Tu vas me faire le coup à chaque greluche que tu ramènes dans ta garçonnière ?! Eh ben puisque tu les aimes tellement tes soeurs, y'en a bien une  qui va se dévouer pour te laisser son canapé!


J'ai vraiment une attitude de greluche? Non elle est pas sérieuse là, c'est une insulte super méchante ça! A la limite une squatteuse, j'aurais préféré.


Les greluches, ce ne sont pas plutôt le genre de femmes qui ont votre voix?


Je devrais me taire? Pardon ^^


Ah ouai, c'est pas de l'amour, c'est de la rage ^^ Un doliprane?



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:37


    Varie tes sources. Mes filles, demande à mes filles, bon, pas la grande, mais les deux petites, elles, elles te diront à quel point leur père est un héros !

    Je sais très bien ce que je fais, Léo et Alex sont amoureuses de moi, les deux ont d'ailleurs des prénoms qui portent à confusion, mais elles n'ont rien en commun avec leurs frères, je vous le dit ! Killian est encore trop petit, et Sandro est sans doute trop neutre pour prendre parti mais Antonio le fait pour trois et je peux vous dire que le portrait qu'il dépeint de moi n'a rien de glorieux, à l'image de celui que dépeignait sa mère de moi à l'époque...

    T'as entendu parler des dégâts de la génétique ? ^^

    Non parce que concrètement, on a le même père ! Donc on partage une partie de notre ADN, et comme mon côté un peu entêté vient de mon père et non de ma mère qui disait d'habitude amen à tout, il m'est parfois difficile de prétendre que je ne tiens pas lui. Je ne connais pas la mère de ma soeur, elle m'en a parlé une seule et unique fois, et je ne reposerais pas la question...

    Non alors Regi, non, pas une greluche... Je me la tape pas, tu le vois bien non ? Personne n'est au courant, si ce n'est toi maintenant. Mon père n'avait visiblement pas assez de ma mère et de ses maîtresses en Sicile. Tu veux pas essayer de comprendre un peu ? Et arrêter de crier... J'ai du monde derrière la porte et... Vas-y exprime toi ^^

    Je baisse les bras, je hausse les épaules et en plus je souffle !

    Et elle a quelque-chose à dire la dépravée ?! Pour une croqueuse de diamants je vous trouve bien négligée, même les putes sur Kern Street ont plus de classe ^^ Mon mari est tombé si bas ? Encore la bourgeoise, je le conçois, mais vous, sérieusement ? ^^

    Elle ne pense pas ce qu'elle dit, elle monte dans les tours et ça va partir en vrille, elle envoi le bois, c'est une expression de Léo, si elle veut bien venir chercher la méchante reine qui lui sert de mère d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:05

C'est pas un peu facile ça?

J'imagine bien que ses filles sont amoureuses de leur père. Je n'ai pas eu le loisir de tester cet attachement avec celui que je pensais mon père, mais je sais que ma fille voyait son papa comme un héro. Elle était encore toute petite, mais elle ne voyait que par lui. Ces souvenirs me font mal, je sens cette saleté de boule se former au fond de ma gorge, mais je me reprends pour ne rien laisser paraitre. Je retrouve mon frère, je ne veux pas jouer les violons.


Je les prends en pleine tête tous les jours^^


Dites le à ma soeur, elle va vous dire combien ça ne l'étonne pas que j'ai du sang Sicilien ! J'ai pas fini de le prendre par la gueule ça ^^ Ma soeur est une peste, la vrai de vrai, une vraie fille en plus de ça, elle titille, elle est teigneuse, mais ça me fait sourire. Je préfère la savoir heureuse et libre de ses pensées et de ses paroles plutôt qu'enfermée comme elle aurait dû l'être.


Et tu souffles? Je te gonfle peut-être ? T'es comme tous les autres, tu fais des conneries et en plus tu te fais plaindre!


Ah ouai donc, c'est à mon tour de prendre une tournée. Si je rigole, elle va mal le prendre non ?


Les diamants ne m'intéressent pas, je suis plutôt une croqueuse d'homme et plus ils sont Sicilien, plus je les aime ^^ Par contre lui, plus elles sont chieuses, plus ils les aiment apparemment ^^


Me levant pour déposer mon verre sur la table avant d'aller embrasser mon frère sur la joue.


Je te souhaite bien du courage Tony sexy chéri^^


Je suis une garce, je le sais. Ca va, faut qu'elle se détende.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:14


    Elles parleront sans que tu ais à gagner leur confiance ou leur assurer que tu n'es pas une de mes maîtresses, et autour de moi ça se fait rare ^^

    Non parce qu'entre mes soeurs qui se posent la question de qui je vois quand je suis au boulot et ma femme, ou mon ex-femme d'ailleurs ! A croire que la névrose se transmet par téléphone. Elles se disent rivales mais son diablement complices quand il s'agit de dénoncer le coureur que je suis censé être. Je l'eut été, fut un temps, à New-York, mais tout ça c'est tellement loin maintenant... Je suis à Miami, et papa, trois fois papa depuis que je suis ici, ça devrait peser dans la balance non ?!

    Oui Regi, tu me prends la tête à croire que je me tape la terre entière quand t'as le dos tourné, je suis clean ! Tiens, t'en veux la preuve ? Tu sais lire ce genre de choses non ?

    Retournant le bureau pour lui sortir le test ADN, elle me croira peut-être d'avantage comme ça ? Ma femme est purement cartésienne, Vicky un peu moins, c'est une artiste, mais allez faire entendre raison à l'une ou à l'autre vous !

    Tu la dégages ta pouffiasse ou je la défigure moi-même Tony ?!

    La menaçant du doigt, non mais ma femme elle a cru qu'elle faisait le poids ^^ Vous avez vu les deux engins ? Ma femme est redoutable mais en frontal, je ne donne pas cher de sa peau !

    S, déconne pas, je vais finir sur mon canapé moi ce soir ^^ Dis-lui qu'il n'y a rien !

    Je suis comme un môme de 12 ans qui demande à sa soeur de le défendre contre les collégiens qui lui piquent ses belles baskets à la récré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:10

Alors je vais peut être attendre que tu te dévoile par toi même.

Je suis patiente et nous avons tout le temps, nous n'allons pas nous perdre de vu, du moins je l'espère. Je sais que je suis parfois amenée à disparaitre quelques jours, mais jamais plus longtemps, j'ai une famille maintenant et même si je ne lâche pas mon combat, je tente de faire la part des choses. Non seulement j'ai mon frère, ma soeur et les petits mais maintenant, j'ai aussi Colleen. Je ne peux pas me permettre de la laisser seule trop longtemps.
Mon frère lui colle le rapport ADN que je lui ai remis il y a quelques temps. Ca semble la calmer quelques minutes, ben ça fait du bien!


Plus c'est petit, plus c'est hargneux^^ Ca va je me tais. Je suis vraiment sa soeur.

Regardant Regina en espérant que le dossier l'ait calmée pour de bon.  Je ne suis pas la pour lui piquer son homme, mais pour passer un peu de temps avec mon frère.


Je vais y aller El Siciliano ^^


Esquissant un sourire. Je suis vite fatiguée, je n'ai pas encore récupérer de mes jours de captivité, mais ça je n'en parle pas. Je ne me plains pas, je connais les risques que je prends et même si ils sont nombreux, je dois continuer le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:19


    Si tu ne sais pas encore qui je suis avec ce que tu as trouvé sur moi, j'ai bien peur d'être le mystère de ta vie ^^

    Elle est détective privé, rien que ça ! Je me demande comment elle peut encore trouver des idées de question à me poser. Je ne comprends pas encore quel hasard nous a réuni, je lui confie l'enquête qui mène à son propre père, si le monde n'est pas petit ! Je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la chance ou bien au contraire, un maque de bol assez chronique chez moi ^^ Mais je fais face et puis après tout, ça me fait du bien d'apprendre à connaître un peu du passé de mon père, même si je ne l'admire en aucune façon...

    Je vais vous... ! Et vous allez rester à votre place, parce que moi je suis sa femme. Et il en a bien assez pour se passer de vous. C'est bien compris ?

    Haussant les sourcils d'un air impérieux, Dieu que je la tuerais quand elle fait ça, mais c'est de bon guerre, je sais qu'elle m'en veut et j'aurais sans doute dû lui parler de tout ça bien avant qu'on en vienne là ^^

    S, je suis désolé pour tout ça, j'aurais dû en parler à Regi bien avant, il me fallait juste... trouver les mots. Rentre te reposer, t'as l'air épuisée. Je te fais raccompagner ?

    Et tu veux pas la border aussi ?!

    Ah ma femme ! Je tente de faire comprendre à ma soeur de ne pas en rajouter, mais je suis naïf pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:35

Il y a des choses qui sont là et non sur le papier.

Posant ma main sur son coeur. J'ai appris beaucoup de choses en enquêtant, je me suis faite un avis, mais ce n'est que secondaire, ce que je veux c'est savoir ce que lui a à dire, ce qu'il a à raconter. J'ai confiance en lui comme j'ai confiance en ma soeur, même si je suis parfois sur la réserve. C'est mon tempérament.


Vu comme vous hurlez, je pense que j'ai saisi.


Haussant les épaules avant de me lever. Je préfère en rire, après tout, je ne pense pas que ça me réjouisse de retrouver mon homme sur le canapé de son bureau avec une autre femme. Je tente de me mettre à sa place même si ce n'est pas forcément évident^^


Laisse, je vais me débrouiller. J'ai ma moto en bas ^^ Prends le temps de la détendre ^^


Mesquine. Ca va, un peu d'humour sinon ça va être compliqué. J'embrasse mon frère avant de saluer Regina en espérant que ca se passera mieux la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est un petit comique ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Le destin nous rattrape
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
»  Mon petit homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: