One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petit à petit, l'oiseau refera son nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42


    Quelques heures de sommeil à peine, trois pour être large, mais nous sommes rentrés à l'aube, pourtant, ce n'était pas une soirée comme on en avait l'habitude auparavant. Rose et moi tentons de nous retrouver, faire la fête c'est bien joli mais il arrive un moment où il faut se reprendre et changer d'état d'esprit. Pour grandir, j'imagine. Rose le fait plus douloureusement que les autres, et en tant que mec amoureux, je dirais même dingue au point de la retrouver à New-York, il est de mon devoir de l'accompagner, et de me mettre de côté pour une fois, pour penser à elle, et uniquement à elle.
    Accepter Mila, se caser, ou tout du moins ce qui y ressemble, se sevrer, nous sevrer d'ailleurs, changer de vie, devenirs responsables, tout ça nous a été imposé beaucoup trop vite et nous nous sommes perdus en chemin, alors on tente de trouver le bon équilibre. J'ai été bien trop dur et exigeant avec elle, mais j'ai compris à quel point je l'aimais, je vais apprendre à fermer ma gueule et arrêter de ne penser qu'à moi.
    Son téléphone sonne, le réveil. Une musique bien agressive, façon Rose ^^
    Une sonnerie, deux, puis trois, et le téléphone dégage sous le lit. C'est moi son réveil !
    Mon bras autour d'elle la rapproche de moi et je l'embrasse dans le cou pour la réveiller en douceur.

    Ton bordel sonne plus mais je crois qu'il faut que tu te lèves bébé...

    Oh je peux la réveiller d'une toute autre façon si elle y tient ! Je préfère la réveiller moi-même, en prendre soin, lui prouver que je peux être un mec bien aussi une fois pour toute. Des mèches brunes se battent sur mon front, je porte encore quelques unes de mes bagues mais l'image du pirate en a prit un coup ^^

    Qu'est-ce-qui requiert la torture du réveil un dimanche matin ?

    L'embrassant sur l'épaule, puis derrière l'oreille... Je vais réussir à la lever !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:12

J'entends ce putain de réveil, mais je n'ai pas envie de me lever ou sinon je vais le claquer par terre! J'ai le sommeil agité depuis que je suis revenue de New-York, j'ai encore des moments ou je me demande si le gang ne va pas me retrouver, mais je me sens en sécurité avec Killian. Oui je sais que ça peut paraitre bizarre quand on voit mon homme, mais ce sont mes repères, il est mon repaire. On tente de prendre un nouveau départ, de faire des efforts tous les deux, de se concentrer sur nous. Je fais des efforts avec Mila, mais cette vie de famille me fait toujours aussi bizarre, je ne sais pas si je suis prête à ça, mais j'aime trop Killian pour me séparer de lui. Il m'a manqué quand j'étais à New-York, c'est quand on perd ce qui nous tient à coeur qu'on voit que ça nous manque. La voix de Killian me fait sortir de ma torpeur et je me colle à lui, encore toute endormie.

Déjà ....

Passant ma main dans mes cheveux en me retournant pour l'entourer de mes bras et l'embrasser tendrement.


Un petit truc blond que j'appelle belle-maman ^^


Oui Catherine. Ca ne fait que quelques jours que nous sommes rentrées et je n'ai pas vraiment parler avec elle. Elle a débarqué à New-York, comme ça, alors que je la pensais encore en Russie. Ca fait des mois qu'elle est partie et elle débarque comme ça, je ne comprends pas. Si elle pouvait partir aussi facilement pourquoi ne pas être rentrer plus tôt? Je me pose beaucoup de question.


Ta princesse dort encore? C'est bizarre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:23


    Rose est partie le lendemain d'une violente dispute. Je vous laisse imaginer le petit coup de pression et la culpabilité ressentie. Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux comme ça un jour. Je l'étais de Coralie, mais je dirais que ça ressemblait d'avantage à de la possession. Rose, je crois que je la veux à mes côtés mais pas à n'importe quel prix. De l'amour, bien évidemment mais si elle était trop malheureuse avec moi, je n'aurais d'autre choix de la laisser partir, alors qu'il en était hors de question avec Co.
    Je vais aussi apprendre à dire les choses autrement, j'ai su le faire pour Mila, pourquoi pas pour Rose ? Ah oui, peut-être parce que Mila, elle, elle sait la fermer à un moment donné, Rose, c'est tout de suite moins évident ^^ Mais je l'aime comme elle est, je m'y suis fait et je dois dire que sans son caractère, j'en serais peut-être moins raide dingue.

    M'en parle pas, je dormais bien moi aussi. On peut encore fait les morts, je suis sûr que tu faisais ça super bien au lycée ^^

    Nichant ma tête au creux de son cou. Si on se rendormait, personne n'en saurais rien ! C'est dimanche, aucun imprudent n'oserait se pointer ici avant au moins 16 h. Sauf Mila, mais Mila ne craint rien ni personne si ce n'est, et encore, Freddy, ou le Clown de Ca ^^

    Catherine. Et t'es aussi anxieuse que si tu passais un oral, je me trompe ?

    Relevant la tête pour passer une main dans les cheveux bruns de ma petite amie afin de lui dégager le visage. Elle aime sa belle-mère plus que tout au monde et je sais de source sûre qu'elle craint la réaction qu'elle pourrait avoir.

    Oh Mila n'a pas dû dormir beaucoup plus que nous étant donné qu'elle ne dort bien que quand je suis là...

    Elle se réveille, se rendort, panique, puis se calme, ce n'est pas de tout repos et ça ne l'a pas été pour ma mère ! Croyez-moi ^^ La prochaine fois on la prendra, on se débrouillera pour trouver un bar tranquille ou aller chez des amis. Je ne m'en sépare plus, ni d'elle, ni de Rose.

    Tu veux que j'appelle Cath' pour la prévenir que tu viendras plus tard ?

    Embrassant doucement sa mâchoire avant de glisser une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:00

J'ai toujours été sanguine, depuis toujours, je tiens ça de mon père, pas de ma mère c'est une évidence, je n'ai rien d'elle^^ Mais encore une fois, je suis partie sur un coup de tête, j'avais trop de choses que je n'arrivais pas à assumer, la danse, Mila, notre vie changeante avec Killian, l'absence de Catherine, le couple de mon père avec Carrie, une dispute de trop et j'ai tout plaqué pour repartir à New York sans rien dire à personne. Je ne sais même pas comment ils m'ont retrouvé, mais je suis contente qu'ils l'aient fait, je ne sais pas combien de temps j'aurais tenue là-bas.
Me réveiller avec Killian est un bonheur sans nom, je l'aime, j'en suis dingue. Je ne dirais pas que c'est plus fort que Kellan, mais c'est différent, ce n'était pas la même relation. Je ne me vois lus sans Killian et si ça veut dire accepter une vie de famille et me poser, je vais tout faire pour ne pas le décevoir. Je ne dis pas que ça va être facile, mais je l'aime trop pour qu'on se sépare.


Tu rigoles! Je voulais tellement pas rester chez ma mère que je me barrais à l'aube et je rentrais la nuit tombée ^^


J'étais une garce ado! Si je pouvais découcher, je le faisais, sans prévenir ma mère, je me faisais jeter en rentrant, mais mon plaisir était de savoir qu'elle avait bien galéré, autant que je pouvais le faire durant ses absences!


Ouai ... C'est trop chelou comme situation ^^


Ma belle mère est mon modèle, ma référence, quand elle est partie, j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi et je ne parle pas que moi, mais de ma petite soeur. Dylane est devenue un démon et mon père c'est consolé dans les bras de sa rouquine. Elle a tout foutu en l'air. Je suis soulagée de la savoir ici, mais en colère qu'elle ait tout brisé comme ça.


On la prendra avec nous la prochaine fois.


Je fais des efforts, il y a quelques semaines de ça, qu'elle dorme bien ou pas, ce n'était pas mon soucis. Je ne dis pas qu'on va réussir à s'entendre aussi facilement, mais, je voudrais qu'on essaie toutes les deux. Avec nos caractères, ça va être compliqué!


Non ... je vais y aller, ça me prend la tête tout ça. Je te fais un café?

Une fois réveillée, je ne tiens pas en place. Je l'embrasse et enfile un shorty et un tee shirt à lui qui traine par terre avant d'aller dans la cuisine préparer le café, un double pour moi au moins^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:15


    T'étais une vraie rebelle, j'aurais tout fait pour te retourner sur le canapé à l'époque ^^

    Bon, c'est pas classe, mais si je deviens trop gentil, elle va finir par se lasser et se barrer ! Rose n'est pas le genre de fille qu'on garde avec des mots doux. Ca marchait avec Kellan mais elle ne veut plus de ce genre de relation, j'imagine que c'est pour garder le souvenir intact. Et puis elle se ferait chier si j'étais parfait ! Regardez son père, il est du genre insortable, et elle adore ça. Il est marié avec une putain de dame ! Cath' fait très classe, j'ai eu l'occasion de la connaitre un peu plus en partant à la recherche de Rose, elle m'a pas mal épaulée et il était temps qu'on fasse connaissance tous les deux. J'ai compris à quel point elle comptait pour ma petite amie quand elle a fini par partir.

    Elle doit être aussi morte de trouille que toi. T'es sûre qu'elle est chez toi ?

    Chez son père en fait, enfin c'est sa maison mais je crois que son père a une aventure avec une autre femme, une rouquine qu'elle ne peut pas encadrer, enfin c'est le bordel tout ça ! Je ne comprends pas tout, mais je sais que dans la famille de Rose, ce n'est pas plus simple que dans la mienne ! Je ne sais pas si elle dort chez elle, je ne sais pas si elle a repris sa place, ce sont des questions que je n'ai pas osé poser pour être honnête. Par égard envers elle, et puis nous avions une camée à retrouver ! Ma copine, elle met la barre très haute quand elle se décide à agir !

    Vraiment ? C'est... Merci.

    Je ne sais pas quoi lui dire d'autre, mais ça me touche réellement. J'embrasse son front, puis ses lèvres, délicatement. Je n'en demande pas plus parce que je risque de prendre un râteau et je n'en n'ai jamais pris dans ce domaine là, Rose est toujours partante, j'ai peur pour mon égo ^^

    Ah parce que tu fais même le café ? Rendez-moi ma copine ^^ Elle est restée là-bas ta jumelle bruyante et survoltée ?

    Je lui souris et lui tend la main une fois le café prêt, pour l'attirer à moi et la faire tomber sur moi.

    Quoi qu'elle était peut-être pas aussi sexy que toi dans mon t-shirt, qu'est-ce-que t'en penses ?

    Glissant une main aventureuse sous ses vêtements de fortune.

    Ca va aller ou tu veux que je t'accompagne ? Je peux même t'attendre dans les parages. T'auras qu'à m'appeler si ça devient trop difficile à gérer. Qu'est-ce-que t'en penses de ton nouveau mec bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:44

Pourquoi plus maintenant?

Petit con ! Je me mets sur lui pour l'embrasser, histoire qu'il voit de quoi je suis capable, non mais ça va, il peut me retourner ou il veut, je ne suis pas farouche, il le sait vu ou il m'a chopé la première fois! Bon on est au moins d'accord pour taire cette histoire, surtout devant Milane! Elle est encore petite et innocente, mais je sens que son adolescence va être mémorable et pas dans le bon sens du terme!

Oui, elle s'est réinstallée là-bas pour ma soeur.

Je ne sais pas ou ils en sont avec mon père concrètement, je ne sais pas si il vont vraiment se remettre ensemble ou si mon père va continuer à voir Carrie, c'est flou tout ça et ça me casse les couilles. Mon père et Catherine c'était le couple parfait, à croire que ça déconne partout en fait!
Je lui ai promis de faire des efforts, il a promis d'en faire aussi. Notre soucis, c'est notre putain de caractère de merde! On ne sait pas se parler sans se jeter et comme Killian est aussi impulsif que moi, ça part vite en couille. Mais on va y arriver tous les deux , j'ai confiance en nous.

T'es trop con !

Je ramène le café, j'en ai besoin pour me réveiller, au moins un ou deux. Je suis en plein sevrage alors je compense!

Hummm, je ne suis pas sexy, je suis hyper sexy ...

Retirant mon tee shirt pour me redresser devant lui avant de me pencher pour l'embrasser tendrement, ses lèvres, son torse, son cou, je l'aime mon pirate!

Je pense que je suis super fière de lui. Te prend pas la tête, je vais y aller seule, reste ici avec Mila, elle va flipper si elle se réveille sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:58


    Maintenant je peux le faire n'importe où, y a plus d'enjeu ^^ Mais ça m'évite d'avoir à confronter le reçu. Un pirate supporte mal la frustration, je t'expliquerais le principe.

    Lui souriant en caressant sa cuisse nue. Elle est loin d'être farouche. Je pourrais lui dire avoir envie d'elle en plein milieu du salon qu'elle ne s'en offusquerait pas, et alors pendant une réception mondaine. Je crois que c'est le  goût du risque qui l'anime. Plus ça craint, plus elle est partante ! Je l'aime ma copine, aussi timbrée qu'elle soit !

    Dylane aussi elle a besoin de toi bébé. Autant que Mila a besoin de moi. Tu lui as manqué.

    Dylane ne voit que par sa soeur. Rose est son pilier depuis qu'elle est arrivée dans sa vie, autant dire quelques mois après sa naissance. Elle l'a toujours connue et si ma copine n'a pas vraiment la fibre maternelle, elle se révèle aux côtés de sa petite soeur. Elle la bouscule, mais c'est un tank cette gamine, en même temps elle est en partie élevée par Hobbes ^^

    Je pense pour hyper sexy, et hyper caféinée. Tu sais que c'est à moi que tu dois devenir accro, pas au café.

    Si elle doit remplacer son addiction par une autre, je me propose ! Comme ça on vit collés l'un à l'autre et on n'a plus à se séparer ! Elle a besoin d'indépendance, moi aussi, mais pas plus de quelques heures par jour loin d'elle ^^ Je sais où la trouver et je ne serais plus aussi intrusif. De toute façon soit elle est chez Catherine, soit chez Mel, soit au studio de ma mère, quand elle n'est pas avec moi. Ca limite les doutes !
    Mais elle me sort le plan du t-shirt, je ne vais pas tenir longtemps là ! Je pose le café sur la table de nuit et remonte mes mains dans son dos, puis légèrement à l'intérieur de son shorty.

    Si tu la joues comme ça tu vas être en retard mon coeur, très très en retard...

    L'embrassant amoureusement en la serrant contre moi tandis que je commence à me préparer à la suite. Ca n'est pas bon du tout ! Comment je vais redescendre moi après ? ^^ Je la retourne sur le lit, si Milane débarque, elle n'aura au moins pas à croiser Rose à moitié nue, puisqu'il n'y a que moi qui peut en profiter. Chose que j'apprécie assez ^^

    On va se disputer à propos de quoi si t'es d'accord avec tout ? Le programme télé ? On sera pas un vieux couple hein ? On sera un couple qui fera l'amour au lieu de se disputer, qu'est-ce-que t'en penses ?

    L'embrassant avec passion en dévorant son cou.

    Vas-y, parce que je vais me transformer en vilain pirate ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:26

Nous sommes un couple assez atypique, disons plutôt jeune et con! Je ne suis pas farouche, j'aime le danger, plus c'est space plus j'aime, plus il y a de l'adrénaline et de la tension et plus je monte en pression. J'ai toujours vécu à 100 à l'heure, sans limite, sans tabou, je suis prête à tout, tout le temps et Killian l'a bien compris. je n'aurais pas fait autant de connerie si je n'avais pas ce tempérament fougueux, mais je suis entière, c'est comme ça!


Tu parles ma soeur elle me supporte que quand je vais dans son sens ... un peu comme ta fille en fait^^ On devrait les coller ensemble les deux pestes!


Je l'aime Dylane, mais c'est devenu compliquée entre nous depuis le départ de Catherine et mon père n'a rien fait pour arranger les choses. Elle est devenue capricieuse et même irrespectueuse par moment et ça me tape sur le système, alors je gueule, elle gueule, je la fais pleurer et ça va mieux! J'espère que ça va mieux se passer maintenant que Catherine est revenu dans notre vie. Comment voulez-vous qu'elle ne soit pas paumé cette gamine!


Mais toi, je n'ai même plus besoin de le préciser pirate^^


Je l'aime, je l'adore, j'en suis dingue! Me poser avec une gamine est la plus belle preuve que je peux lui donner parce que ce n'est pas mon truc tout ça, la famille avec le chien et tout le bordel, mais Killian ne vit pas sans Mila et je ne vis pas sans Killian, donc au bout d'un moment, faut trouver une solution !
Alors je vois que mon petit strip tease fait son effet ... j'aime! Nous avons besoin de nous retrouver tous les deux et ce n'est pas toujours facile avec Milane dans les pattes! Ses mains sur moi me font frissonner, il me fait un effet de dingue ce mec !


Ca me va! Un vieux couple qui s'envoie en l'air partout! Et on va commencer par là ...


L'embrassant dans le cou avant de descendre mes mains sur ses fesses. Putain qu'il est goalé mon homme!


J'aime les vilains pirates ....


Le pressant contre moi, glissant mes jambes autour des siennes. J'aime les réveils dans ce genre là ! On est jeune, si on ne s'amuse pas maintenant, on ne le fera jamais. Je suis chaude comme la braise, mais le bruit de la porte me fait redescendre immédiatement.


Papa .... Je suis réveillée moi et je suis toute seule.



Et merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:40


    C'est un bébé ! Elle va où est son intérêt, comme une ado tu me diras ^^ Sauf qu'elle, tu peux encore la porter pour la mettre au coin ^^

    Oui encore faudrait-il qu'elle y reste mais l'idée c'est qu'elle peut avoir le dessus par la force. Une ado de 15 ans, je n'en suis pas si sûr ! Dylane est ce qu'elle est mais sans toute cette confusion au sein du foyer, comme diraient les grands, elle aurait sans doute un autre comportement. Entre sa mère qui se barre, son père qui refait sa vie en un claquement de doigts et sa grande soeur qui part en couilles, je peux comprendre qu'elle n'arrive pas à suivre !

    Donc je dois acheter des actions dans le café ? Faut que j'appelle mon courtier. Une ou deux rivières de diamants pour contenter madame ou ce sera tout ?

    J'aime jouer au couple de bourges ^^ Non mais il faut avouer qu'elle va finir par nous couter une douille en café et en clopes ! Elle fume comme un pompier, ça ne change pas beaucoup mais elle ne buvait pas autant de café qui la rendent encore plus speed que ses conneries parfois !

    On va commencer par là et on ira voir si le bar est confortable aussi... Et puis le transat de la piscine...

    Nous sommes toujours partant, tout le temps. Je dirais que nous avons une entente certaine sur le plan physique de la chose. Si notre couple s'effrite, ce n'est pas par manque de désir, on sera au moins sûrs de ça ! Rose a besoin de vivre à 100 à l'heure en outrepassant chaque limite qu'elle rencontre. Je ne sais pas si c'est compatible avec une gamine de 10 ans mais on va faire le maximum.

    Alors le vilain pirate va s'empresser de retourner la jolie danseuse...

    Otant le sous-vêtement de ma petite amie qui semble aussi bien partie que moi quand la porte s'ouvrit. Je crois qu'un quart de seconde m'eut suffit à reprendre position honnête sur le dos et surtout sous la couette ! Bon, on va dire que le rôle de père et celui d'amant sont encore en conflit ^^
    Un jour ma fille ne rentrera plus la nuit, j'aurais le temps de m'envoyer en l'air mais plus la tête à ça ! La vie est mal faite !

    Non t'es pas toute seule mon coeur, je suis là, viens ma Princesse.

    Lui tendant les bras pour qu'elle vienne s'y glisser. Je la recouvre à son tour de la couette et glisse discrètement son shorty à Rose avec un bisou d'excuse ^^ Je lui promets de me rattraper, elle ne s'en remettra pas ^^

    T'as mal dormi mon ange ?

    Embrassant ma fille sur le front. Papa Kill' est de retour ! Le pirate est en train de se calmer, il faut lui laisser quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:28

Ouai enfin encore faut-il que mon père arrête  de me casser les couilles dès que je lui dis quelque chose!

Ah mon père! C'est mon modèle sur terre, j'ai trop longtemps été privé de lui, mais en ce moment, il m'emmerde!  Il passe tout à ma soeur, il défend toujours sa copine et moi je me fais jeter, ça me gave voilà!


T'es con !


Il me fait marrer! Il a un humour particulier mais je l'aime comme ça. Je fume énormément, encore plus depuis que je tente d'arrêter la came. C'est une des conditions pour que je revienne ici, plus de drogue sur laquelle Milane risquerait de tomber. Je suis d'accord avec ça, faut que je tire un trait sur tout ça, mais c'est pas évident.
Nous sommes jeune et plein de fougue, surtout pas du tout farouche! J'ai envie de le retrouver, qu'on passe du temps ensemble, mais c'est sans compter sur Mila.


Putain ^^


J'enfile vite fait un truc avant qu'elle ne vienne avec nous dans le lit. Faite des gosses sérieux! Je lui fais un bisou avant de lui laisser ma place.

Je vais me préparer
.

Oui. J'ai fais un cauchemar encore.


Se blottissant dans les bras de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39


    Avec une approche aussi frontale que "casse les couilles" ça risque de clasher. Regarde-moi, je suis moins con que mon frère, j'y vais comme un prince, je brille ^^

    Oui mes bagues, elles brillent ! Mon frère est un délinquant notoire, son langage le reflète bien, mais j'ai appris qu'on obtenait beaucoup plus de choses en arnaquant les gens avec un joli sourire plutôt qu'une vérité mal annoncée ^^ Je suis éduqué, intelligent et instruit, ça se voit non ? Alors pourquoi m'en priver !
    Et ça semble marcher sur ma petite amie qui n'a jamais dit non à quoi que ce soit de ce genre ! Je peux tout lui demander, tout lui faire, elle dit toujours oui ^^ Je n'ai jamais vu ça ! Mais elle ne dit oui qu'à moi, ça me rassure. Enfin je crois...

    Et ben on retournera la princesse une prochaine fois. Tu perds rien pour attendre.

    Je l'embrasse avec tendresse en caressant ses cheveux et roule sur le côté avant de récupérer Milane contre moi, je suis multifonction, et un homme frustré, voilà ! Mais un bon papa ^^

    Raconte-moi ton cauchemar mon ange, dis-moi.

    L'entourant d'un bras en embrassant son front doucement, caressant ses cheveux, elle aime redevenir ce bébé qu'elle n'a jamais eu vraiment le loisir d'être. Alors je l'infantilise surement mais je n'en n'ai strictement rien à faire ! C'est ma fille, la prunelle de mes yeux, si elle a besoin de son câlin jusqu'à 20 ans, elle l'aura. Regardez-moi ^^ Je vis greffé à ma mère !

    Hey bébé, si t'oublies mon bisou avant de partir, il t'arrivera rien ce soir !

    Du côté de ma belle-mère, ce n'est pas ce qui se fait de plus joyeux. Elle replie les couvertures lui ayant servies pour la nuit, sur le canapé du salon. Je crois qu'ils en sont encore au stade où ils campent. Elle vient de revenir, c'est compliqué. Dylane aussi est perdue.

    Mon ange, tes céréales, tu les finis pas ? Tu préfères un bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:24

Toi t'es juste fourbe, tu prends les gens par derrière^^

Il a des qualités mon homme, mais la franchise et le courage n'en font pas parti. On s'y fait, je l'aime comme ça, mais un jour à faire des coups de pute à tout le monde, ça va lui retomber sur la gueule! C'est une vraie nana par moment, il m'épate!
Je le laisse avec Milane, je sais qu'elle a besoin de lui, elle a 10 ans, mais affectivement, elle n'en a même pas la moitié, elle en a trop vu cette gamine, elle a trop manqué d'attention et aujourd'hui, elle se rattrape avec Killian. Je ne sais pas si je serais aussi proche d'elle un jour, mais je tente de me rapprocher d'elle. Je vais faire des efforts.


Ben j'étais dans une grande salle et y avait des monsieur pas beau du tout qui voulait pas que je reste avec toi ... Mais c'est pas vrai hein? Je reste toujours avec toi?


Elle angoisse tout le temps à l'idée que Killian ne veuille pas la garder, ça lui passera en grandissant j'espère. Je finis de me préparer et passe embrasser mon homme et Mila.


Tu surveilles bien papa ma puce?


Lui faisant un clin d'oeil avant de partir pour rentrer chez mon père. Je ne sais même pas si Catherine sera là, je ne sais pas je ne sais rien, je suis en stress et ça me fait chier.


Non lé veux des bonbons.


Il faut savoir que mon père lui laissait tout faire et que ma soeur est devenue une putain de petite capricieuse. Je peux concevoir que ce soit difficile pour elle, mais ce n'est pas en lui cédant qu'on règlera le problème, mais ça mon père il l'intègre pas ^^ En même temps, il intègre ce qu'il veut^^ Je frappe à la porte avant de rentrer, je suis chez moi aussi, mon père me le dit tout le temps, même si je venais moins souvent ces derniers temps.


Salut .... Papa n'est pas là?


Embrassant ma soeur sur la tête avant de faire la bise à Catherine, remarquant qu'elle a dormi sur le canapé. Je crois que si la rouquine est encore là, je vais lui rentrer dedans à mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:39


    J'appelle ça le calcul. Ca lui rapporte quoi à mon frère de foncer dans le tas à part des tartes dans la gueule ? ^^

    Pas grand chose pour être honnête, mais Killian est un garçon très intelligent, assez peu doué de ses dix doigts en revanche. Il a d'autre atouts, il faut le voir comme ça ! Rose est amoureuse d'un esprit, pas seulement d'un corps. Bon, il se trouve qu'il a les deux. Mais la personnalité de Kellan était un peu du même ressort, en rien ressemblant, mais une âme particulière. Elle aime les artistes, pas les playboys comme elle le pensait à New-York chez sa mère. Killian est beau, il le sait, mais au-delà de ça, il assez cultivé pour tenir une conversation de haut vol et lui dire de la fermer en citant de la poésie ou de la grande littérature. Faites des gosses !

    Toujours mon amour, je te l'ai promis, tu sais ce que ça vaut une promesse de pirate ?

    Et ma belle-fille se retrouve avec une gamine dans les pattes ! Pas qu'elle ne soit pas douée, mais disons que le caractère de Milane a tendance à accrocher avec le sien. Deux têtes dures, comment voulez-vous que ça glisse tout seul aussi ! Mais Killian doit aimer ça, les emmerdes, parce qu'il a tendance à les choisir et à en redemander !

    Promis ! Check.

    Elle apprend ce genre de connerie à tout le monde ! Dylane, je n'ai rien pu faire ^^ Entre son père et sa soeur, elle était condamnée, mais mon fils ! Vitaly avait pourtant toutes les cartes en main pour représenter les bonnes manières, et bien il a appris tout un tas de gros mots qu'il sait ressortir quand il le faut, bien que dans mon dos !

    Non chérie, ce n'est pas un déjeuner, tu préfères des madeleines ?

    Je me plie à ce que me demande ma fille mais je ne peux pas la laisser faire n'importe quoi, j'imagine qu'elle me teste, elle a besoin de savoir où sont les limites, et je vois que son père a totalement abandonné l'ide de l'éduquer ^^
    Ma belle-fille, qui occupe la même place que mes 5 autres enfants dans mon coeur, fait son entrée. Rose est toujours très speed.

    Si, dans le bureau. Enfin je crois... Il n'est pas descendu depuis hier...

    Il fuit, je fuis, je ne sais pas trop, mais ça n'augure rien de bon ! Je glisse une main dans les cheveux de ma belle fille que j'embrasse délicatement sur le front avant de sortir mon paquet de cigarettes et un briquet pour sortir sur la terrasse.

    Café ? Si toi au moins tu acceptes de déjeuner correctement... Tu viens de chez Killian ?

    J'ai encore du mal à situer où tout le monde vit, elle peut très bien avoir passé la nuit chez Mel, c'est vraiment le bordel cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:17

Oh ça finira par t'arriver pirate ^^

Qu'on soit clair. Un jour, il va en énerver un qui va lui démonter la tête en bonne et due forme! Ce sera sans doute mérité, mais bon il ne saura pas se défendre, même moi je suis plus hargneuse que lui. En même temps, je me dis que ça lui remettrait peut-être les idées en place.

Oui je sais.

Elle se colle à son père pour un calin avant de checker avec moi. Je tente d'instaurer un peu de confiance entre nous, je ne dis pas que ça va être facile, mais il n'y a pas de raison qu'on ne réussisse pas.

Ben non, te lé dis lé veux des bonbons, lé sourde toi !

Poussant son bol de céréale en boudant. Ma soeur est une terreur infernale à gérer. Je rentre  et demande ou est mon père, je tâte le terrain. Je n'ai pas revu Catherine depuis qu'elle est venue me chercher à New-York, j'ai passé les derniers jours avec Killian.

Sa rouquine est toujours là ?

J'ai beaucoup de mal avec Carrie, vraiment beaucoup, tout comme ma soeur! Elle lui en a fait voir à Carrie, c'est pas grave, ça lui a fait les pieds! Je m'occupe de faire deux café, j'en suis juste à 3 eme depuis deux heures^^

 Oui oui, je l'ai laissé avec la petite. Je voulais te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:26


    Dylane s'il te plaît... Les bonbons c'est pas le matin, tu te souviens ? Tu n'as rien avalé... Fais-moi plaisir...

    Me baissant à sa hauteur en glissant une main dans ses cheveux aussi blonds vénitiens que les miens. C'est difficile de recoller les morceaux. J'ai conscience d'être partie, elle me le fait payer, c'est de bon guerre après tout. Je ne sais pas trop comment je me débrouillerais par la suite pour nouer un dialogue mais que ma fille semble m'en vouloir à ce point me fait mal. C'est mérité, encore une fois. Je ne sais vraiment pas m'y prendre ! Je fini par les perdre.

    Tu veux parler de Carrie ? Non, il n'y a que moi... Mais tu sais chérie, je crois qu'il a tourné la page. Lui, moi... Je l'ai bien cherché.

    Posant sur la table de la cuisine tout un tas de gâteaux et de yaourts en tout genre, elle fera son choix elle-même ! Je ne peux pas lui laisser tout faire. Les bonbons c'est non vu tout ce qu'elle a mangé hier soir !

    Merci. Viens ma puce.

    Nous isolant sur la terrasse en ouvrant la baie vitrée pour garder ma petite dernière à vue. Elle me fait connerie sur connerie depuis trois jours et je n'ai pas spécialement confiance en elle concernant son petit déjeuner pour tout avouer ^^
    Je récupère mon café et le pose sur la table, face à moi, en allumant une cigarette, je me suis remise à fumer autant qu'à la période où j'étais sur le point de quitter Dimitri !

    Me parler de quoi mon ange ? Je suis... Désolée, sincèrement désolée pour tout. Ca n'arrangera rien mais les premières excuses, c'est à toi que je les dois.

    Je sais que son équilibre a volé en éclat avec mon départ, je sais à quel point ce foyer lui tenait la tête hors de l'eau, et si elle a besoin d'explications, je ne saurais les lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18

Eh ben non lé mange pas et si lé meurt de faim lé sera ta faute!

Oh Dylane !!


Lui faisant signe de la main pour qu'elle baisse d'un ton. J'arrive à peine, elle me soule déjà, c'est normal? Bon elle a le caractère de mon père et de Catherine, on savait tous qu'on allait en baver, mais là elle commence tôt. Apprends à parler après tu pourras l'ouvrir!


Arrête tes conneries t'as rien cherché.


La regarde en secouant la tête. J'ai toujours pris la défense de ma belle-mère, j'ai trouvé en elle la mère que je n'ai pas eu, l'attention dont j'avais besoin aussi et que ma mère n'a jamais su me donner. Cath sort de tout pour Dylane, mais putain il faut arrêter de tout lui passer à cette gamine, elle va devenir une teigne, plus qu'elle ne l'est déjà j'entends!
Je suis Catherine sur la terrasse ou j'allume un clope moi aussi, je n'arrête pas depuis que je suis revenue de New-York.


Je crois que je t'en dois aussi. Je comprends pas .... Pourquoi t'as rien dit? Et pourquoi t'es revenue? Pourquoi maintenant?


Je suis un peu brusque, mais je ne comprends pas, je ne m'attendais pas à la voir à New-York, pour moi, elle ne reviendrais pas, c'était fini.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34


    Quoi, l'a quelque-chose à dire toi ?

    Reprenant le ton que son père et moi employons quand nous nous disputons. Parfois devant elle, ce n'est pas très malin, mais qu'on se cache ou pas, mon homme a la voix qui porte, ça ne changerait pas grand-chose. Elle a toujours été baignée dans les joies, les peines, tout ce qui compose notre quotidien. On a tellement peur de manquer quelque-chose avec elle qu'on veut tout lui donner, trop vite, et trop tôt, et voilà ce que ça donne, elle devient la terreur de la famille ! Mais je ne saurais la reprendre maintenant, je viens tout juste de rentrer, je l'ai abandonné, je mérite le fait qu'elle me teste comme ça.

    Je suis partie non ? Sans un mot, sans une explication. Tu ne t'attendrais pas à ce que Killian refasse sa vie ? C'est la même chose pour ton père. Il n'est pas fait pour rester seul...

    C'est un homme qui a besoin de son monde autour de lui. Il ne sort que rarement de son bureau mais il sait que nous sommes tout autour. Il nous entend, croyez-moi, il n'est pas sourd ^^ Il sait nous accorder des moments comme je les aime, c'est un papa attentif et inquiet. C'est quelqu'un de bien, mais la solitude le pousse à renouer avec ses vieux démon. Il mérite mieux que ça.

    Je suis partie parce que Dimitri me faisait chanter. Il avait la possibilité de faire exécuter ton père. Ce qu'il voulait c'était moi, ce qu'il pouvait faire c'était lui laisser la vie sauve et lui rendre sa liberté, ce qu'il a fait. J'ai simplement tenu ma part du marché. Comment aurait fait ta soeur sans lui ? Et toi ?

    Kyle est son équilibre depuis qu'elle l'a retrouvée. Maintenant qu'elle est adulte et a sa vie avec Killian, elle a encore besoin de nous, de son père autant qu'elle peut dire qu'il n'est pas digne de moi. Elle l'aime plus que tout, c'est lui l'homme de sa vie, même s'il déconne. Et comme il est le mien, mes sacrifices vont en ce sens.

    Je suis revenue pour toi Rose, parce que Killian est venu me trouver, parce qu'il n'arrivait pas à te raisonner tout seul. Il t'aime comme... Comme ton père a pu le faire un jour ma chérie. Mais à mon tour de te demander pourquoi ? Pourquoi tout foutre en l'air après tous les efforts que tu as fourni pour en arriver là ? Est-ce-que tu te rends compte de tous les efforts que tu as fourni et de tout le chemin que tu as parcouru pour en arriver à ce qu tu as fini par laisser tomber mon ange ?

    Serrant sa main dans la mienne par-dessus la table, les larmes aux yeux. Je veux qu'elle prenne conscience de ce qu'elle vaut afin qu'elle arrête de se détruire de la sorte.

    Si tu souffres, je souffres, c'est comme ça que marchent une mère et sa fille mon ange, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

Ouai j'ai quelque chose à dire ouai! Maman elle t'a donné des céréales pour déjeuner, tu les veux, très bien, tu les veux pas, tu déjeunes pas basta.

Rangeant tout ce que ma belle mère a mit sur la table. Non mais ça va, elle va commencer à se la jouer petit chef dès le matin, ça va me gonfler. Je remets tout dans les placards et la laisse devant son bol. Elle mangera quand elle aura faim, je ne me fais pas de soucis, c'est la fille de son père ^^


Ouai non mais il peut pas passer de toi à Carrie ....Attends, je veux bien qu'il se console mais quand même^^


J'ai beaucoup de mal avec Carrie, je ne sais pas pourquoi, on n'a pas un caractère compatible toutes les deux, elle gueule trop, moi aussi, ça clash et que mon père lui donne raison, ça me rend dingue. J'en veux surtout à mon père d'avoir refais sa vie si vite.


Et sans toi? Tu crois que c'est mieux? T'as préféré replonger en enfer plutôt qu'essayait de voir avec les flics?


Je connais Dimitri, je sais l'obsession qu'il a avec Catherine et j'étais persuadée ne plus la revoir, pas après ce séjour là-bas. Je tire sur ma clope pour la finir avant d'en allumer une autre, je ne fais que ça, ça me détend.


Si je ne m'étais pas barrée tu ne serais pas revenue? J'ai pété un plomb c'est tout ...


Je ne sais pas parler de moi, de ce que je ressens. Ma mère ne m'a jamais appris à le faire et mon père ben il est pas super loquace ! Ah si pour me dire que je l'emmerde, il est doué ouai ^^ Ces paroles me touchent et je serre sa main dans la mienne.


Tu ... tu vas repartir maintenant que je suis à bon port?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:44


    Et ben non, pas basta, toi tu t'en vas et basta !

    Lui faisant un geste de la main que je trouve trop agressif pour la laisser faire. Je récupère sa main au vol et la regarde droit dans les yeux, mais avec bien trop de douceur pour être prise au sérieux.

    Dylane, tu ne lèves pas la main sur ta soeur, c'est bien compris ma chérie ?

    Avouez, je suis redoutable ^^ Je n'ai jamais eu grande autorité mais n'en n'ait jamais eu besoin. Petite, Alice écoutait sans qu'on ait à insister et les petits suivaient le mouvement. Vitaly est on ne peut plus discipliné mais Dylane... Je crois que je suis tombée sur un os ! Ca m'apprendra aussi à mieux choisir le père ^^

    C'est une longue histoire tous les deux tu sais. C'est peut-être d'elle qu'il manquait depuis le début...

    Je me dévalorise sans cesse et je ne pense pas être la femme qu'il faut à qui que ce soit. Ces derniers temps, je ne me sens pas digne de beaucoup plus que le fait d'être une otage, celle de mon ex-mari. Et aussi le père de mon fils. A quoi d'autre serais-je bonne de toute façon ? L'estime de moi est difficile à regagner depuis qu'il est entré à nouveau dans ma vie.

    Et qu'est-ce-qu'auraient fait les flics Rose ? Ton père était en prison, tu crois vraiment qu'ils auraient fait quelque-chose pour lui ? Si c'était le cas, Erika aurait réussi à le faire sortir depuis longtemps, au moins à le mettre à l'isolement... J'avais l'occasion de le faire sortir ma puce, il aurait tenu combien de temps en taule ?

    Oh le connaissant, très peu de temps avant de faire une connerie et de se faire abattre pour tentative d'évasion ou encore règlement de compte. Il est gentil mon homme mais son impulsivité lui a toujours coûté !

    Non, je ne serais pas revenue. C'est Killian qui m'a retrouvé, il remuerait ciel et terre pour toi. C'est le bon tu crois ?

    Oh il aurait été prêt à tout pour qu'elle revienne. J'ai rarement vu un homme aussi paumé, aussi abîmé et aussi malheureux sans elle. Ca m'a touché, et puis il faut avouer que Rose à New-York, ça sonne tout de suite comme des emmerdes ^^

    Non mon ange, pas de Miami en tout cas. Ta soeur a besoin de moi, et mon fils ne supporterais pas d'être déracinée à nouveau. Je vais essayer de me trouver quelque-chose en ville. Si tu entends parler ^^ Je ne peux pas mettre ton père dehors, ce ne serait pas juste. Et puis je crois savoir que sans moi tu fais pas mal de conneries, je vais reprendre mon rôle de mère abusive ^^ Tu m'y pousses !

    T'es là Mini-Moi ?

    Descendant du bureau en l'embrassant sur la tête au passage pour se faire un café. Il m'ignore, ou n'ose pas, je ne sais pas. Au moins on ne se jette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Pardon ? Oh tu me lèves pas la main dessus Dylane!

Chopant la main de ma soeur pour mettre une tape dessus. Non mais alors elle va pas commencer à lever la main comme ça parce qu'a 15 ans, elle nous démonte tous .... bon peut-être pas mon père, mais l'idée est là. Catherine la reprend avec des "ma chérie", je ne sais pas comment les choses vont tourner, mais si personne ne s'impose face à cette petite, ça ne va pas le faire.

T'es sérieuse là? T'as cas, le jeter dans ses bras tant que tu y es, si tu penses que c'est elle qu'il lui faut! Putain!

Balançant un coup dans une chaise en tirant sur ma clope nerveusement. Si je fumais déjà avant, maintenant, c'est une horreur, c'est devenu une obsession, ça me canalise plus ou moins.

Je ne sais pas, j'en sais rien, mais t'aurais pas dû partir!

C'est tout ce que je vois, qu'elle nous a abandonné! Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse au possible, elle ne serait pas revenue, ça me blesse.

Oui. J'espère en tout cas.

Un peu froide. J'ai du mal à lui pardonner d'être partie, je comprends qu'elle l'ait fait pour mon père, mais quand même, elle a tout foutu en l'air. Je l'écoute. Elle me dit qu'elle ne repartira pas, je ne sais pas si je peux lui confiance, après ce qu'elle a fait.

Apparemment ... T'es pas avec ta rouquine?

Evitant son regard mesquine. J'attaque de front moi! Je ne supporte pas sa manière d'ignorer Catherine!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:18


    Lé fais quoi je veux moi d'abord !

    Oui enfin dans le principe, elle fait surtout ce qu'on lui dit mais ça n'a pas l'air de l'interpeller plus que ça. Je ne sais pas comment je vais pouvoir la remettre sur les rails mais ça m'a l'air compromis pour un temps... C'est le genre de gamine qu'il faut non seulement contenir mais aussi lui faire comprendre qu'elle n'a aucunement le dernier mot.

    Ce n'est pas à moi de choisir pour lui Rose ! Je l'ai abandonné, comme j'ai abandonné Aaron, j'ai toujours tout fait de travers, il aurait dû m'attendre peut-être ?

    Oui, il aurait pu le faire, et j'en aurais été la plus heureuse, mais je ne peux pas l'exiger de lui, après tout je ne lui avais rien dit concernant mon potentiel retour, je ne sais pas si je suis en droit de lui demander quoi que ce soit après ce que j'ai fais. Ca me blesse, c'est une évidence, mais je n'y peux rien.

    Sauf qu'aujourd'hui il est libre, et je crois même qu'il est heureux. Même si ça me rend dingue que ce soit avec une autre que moi... Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu aurais pu vivre en le sachant derrière les barreaux pour le restant de ses jours ?

    J'ai toujours dis que je me sacrifierais pour mes enfants. Sans son père, Rose aurait perdu pied, je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait en me sachant loin d'elle aussi... Je prends sur moi pour ne pas exploser quand je le sais aussi froid et distant, mais je pense qu'il ne sait simplement pas comment s'y prendre. Sous ses airs de bonhomme assuré et immature, il est mort de trouille et particulièrement pudique.

    Pas pour le moment... J'irais sûrement la voir dans la journée...

    Maladresse bonjour ! Je me fais aussi petite que je le peux et fini par me lever pour m'isoler un peu plus loin en emportant une clope et mon briquet pour la rallumer aussi vite qu'il me l'est permis.

    Quoi, j'ai dis une connerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:11

Non tu ne fais pas ce que tu veux non^^ T'es un bébé tu la fermes c'est tout !

Elle m'énerve à répondre comme ça! Elle est haute comme trois pommes et elle pense faire la loi non mais elle a vu la vierge elle sérieux! Je ne suis pas sa mère ni son père, elle va me faire chier longtemps parce que je vais la foutre au coin et elle va pleurer. C'est le seul moyen pour qu'elle se calme, la choper et la faire pleurer, mon père il ne supporte pas, mais je m'en tape!

Mais putain tu l'as fait pour lui bordel!

Un peu de reconnaissance non ? Je ne sais pas un minimum, elle est partie pour sauver son cul ! Je m'en rends compte aujourd'hui, et j'en veux encore plus à mon père d'avoir refait sa vie si vite. Je ne le comprends pas, j'ai mis du temps à me remettre de ma séparation avec Kellan!


Et tu crois que j'ai vécu en te sachant loin de moi?


La regardant dans les yeux, mon père ou ma belle-mère c'est pareil, je les aime autant, je ne peux pas vivre sans l'un ou l'autre.


Putain très classe papa! Et pourquoi tu vas pas t'installer chez elle au lieu de jouer au con ici!


Voilà, il m'énerve! Je suis très cash avec mon père, disons que je sais que je risque pas d'en prendre une si je lui dis qu'il est con, avec ma mère c'est une autre histoire!


Non mais vas-y tu sais quoi casse toi!


Allant rejoindre ma belle mère pour l'entourer de mes bras et lui faire un câlin, avant de passer une partie de la journée avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau refera son nid Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau refera son nid   Petit à petit, l'oiseau refera son nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau refera son nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mon petit homme.
» Petit deviendra grand
» Le premier petit nous !
» Le règne du petit prince
» Le destin est un petit comique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: