One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:03


    Nous sommes jeudis soir, et qu'est-ce-qu'il y a de trop cool le jeudi soir ? Pour  plagier ma fille cadette ? C'est que ma grande fini sa semaine de cours ! Je ne saurais dire à quel point j'aime ce moment-là, celui où je peux enfin retrouver mes filles comme je le faisais à l'époque où leur père et moi formions encore un couple unis. Oh il est on ne peut plus carriériste, et colérique, mais c'est un bon père, je dois au moins lui reconnaître ça concernant la petite. Quant à la grande, il a toujours vu beaucoup trop vite et beaucoup trop grand, sans lui laisser le temps de grandir. Résultat ? Elle ne se sent pas à la hauteur, jamais, en tout cas pas assez, et surtout pas devant les hommes. Elle fait bonne figure, mais ça ne suffit pas. Je sais très bien ce qu'elle peut ressentir au fond, et je déteste mon ex-mari pour ça.
    D'habitude, mon bébé, Olivia, du haut de ses 22 ans, fièrement inscrite à plus prestigieuse fac de Las Vegas, est mon bébé et le restera aussi longtemps que serait en vie ! N'en déplaise à quiconque et surtout à son père !
    Je sais quel cours elle a en ce moment même, et je pourrais vous dire à quelle heure elle risque de sortir. Je connais tous les petits travers de la vie de ma fille, elle me parle beaucoup, mais je pose aussi beaucoup de questions ! Aussi peu loquace que son père cette gamine et c'est bien la seule chose qu'elle ait prit de lui ^^ A part peut-être son côté rigide et carré, parce que l'artiste du bordel, c'est moi ^^
    Garée sur le parking, lunettes de soleil sur la tête, je lui fais un grand signe de la main avec un sourire plus grand que moi quand je la vois sortir de l'amphi, histoire qu'elle me voit bien ^^ Je me retient de hurler son nom, mais 15 jours c'est long ! Elle n'est pas rentrée le weekend dernier la garce ! Des examens, je comprends, mais maintenant elle n'en n'a plus alors elle rentre chez maman ^^

    Elle est toujours aussi bonne ta mère Liv' ^^

    Oh des petits cons du genre, en droit, elle en fréquente pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:19

 Ah ma mère! C'est juste un monument! Dans le bon sens du terme, mais c'est le genre de mama Sicilienne qui est amoureuse de ses enfants .... sauf que ma mère, elle est blonde aux yeux bleus et qu'elle n'a que le caractère de ce pays chaud.
Je suis à la face de Vegas, en droit ... Merci papa. Il avait ce plan de carrière pour moi depuis que je suis toute petite, il ne tolère que la perfection, en tout cas envers moi, je n'ai jamais eu le choix et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs. Alors le droit c'est sympa, mais la carrière que je pense entamer assez rapidement n'a rien à voir avec tout ça. L'armée m'attire et je viens de remplir les formulaires d'inscriptions.
Mais aujourd'hui, c'est la fin de ma semaine, nous sommes jeudi et je viens de terminer mes partiels. Je ne suis pas rentrée chez ma mère depuis 15 jours en prétextant des révisions, bon, en fait, j'avais mon entretient à l'armée, mais ça je ne le dis pas pour le moment. Je sors de cours avec des amis en discutant avant de voir ma mère sur le parking, oh si elle avait pu venir dans l'amphi, elle l'aurait fait, j'en suis sur!


Hey! Un peu de respect ^^


Lui mettant un coup de poing dans l'épaule. Je suis très proche de ma mère, personne ne peut en dire du mal, sauf moi et je ne le fais jamais. J'embrasse mes potes avant d'aller vers ma mère qui m'attend avec un sourire non feint!


Toujours aussi classe^^


Non mais elle est belle ma mère, elle est trop belle!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:33


    Alors je me suis faite au fait de ne pas totalement correspondre à l'image que les petits copains de la fille ont d'une mère de famille. Olivia, je l'ai eu très jeune, et je ne la regrette absolument pas. Elle est bien ma plus grande fierté. Elles le sont toutes les deux avec Emma. Nos rapports sont plus fusionnels avec Liv, sans doute parce que son père prend beaucoup de place dans la relation que j'ai avec la plus jeune de mes filles. Si j'ai toujours senti cette fusion avec ma première fille, Dimitri a bien veillé à ce qu'il n'en soit pas de même avec la dernière. Jaloux, bien sûr, mais aussi particulièrement têtu sur le fait que son aînée doive remplir ses devoirs de famille et se montrer exemplaire. Le droit, la justice, la droiture, l'excellence... il n'en demande pas autant à Emma.
    J'ai toujours cherché à compenser ses différences, elles ont peu d'écart, mais assez pour ne pas en être a même stade en même temps. Liv raisonne déjà comme une adulte, elle l'a fait très tôt, mais Emma est encore une ado, et l'entente entre les deux est tout juste cordiale. Nous avons chacun la notre avec Dim. Pas d'être si proche de Liv, mais de l'être si peu d'Emma au fond.

    Ca va, elle est belle ta mère, elles le sont pas toutes, on a le droit de le remarquer ^^

    Un autre de ses copains, elle ne s'entoure que de canons ma fille, de futurs ténors du barreau. Son père la verrait mariée à un de ceux-là, femme au foyer pourquoi pas, élevant des mômes en Burberry et Chanel avant même de savoir marcher, des soirées de gala tous les weekends et cocue avant d'avoir 30 ans ! Je lui souhaite mieux à ma fille ! Comme le fait d'avoir le droit et le plaisir de faire ses propres choix, de choisir sa carrière, son homme et la femme qu'elle sera, sans avoir à répondre aux attentes de qui que ce soit si ce n'est les siennes !

    Toujours aussi douée pour filtrer mes appels ^^ Je sais que t'es en cours, mais si jamais c'était une urgence ?

    Petite pensée pour les 7 appels manqués de son dernier cours. Un jour j'apprendrais à me maîtriser, promis. Son père deviendrait dingue qu'il l'apprenait !

    Fait moi un câlin avant que je ne demande à chacun de tes petits camarades s'ils t'ont bien laissé réviser le weekend dernier ^^

    Oh je sais qu'elle n'a pas fait que bosser, tout du moins je l'espère ! Aussi présente que je puisse être, je sais pertinemment qu'elle a besoin d'air et que je ne lui en laisse pas assez, heureusement qu'elle arrive à me freiner. L'adulte responsable et raisonnable des deux, c'est elle ^^

    Tu m'as manqué mon ange, tes partiels c'était comment ?

    La serrant contre moi en l'embrassant tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:18

Ma mère est une mère parfaite, mais très très très présente! J'ai 22 ans, je suis assez indépendante, je ne m'en cache pas, ne pas appeler ma mère dix fois par jour ne me pose pas de soucis, à elle un peu plus ^^ 7 appels! J'ai 7 appels en trois heures de cours, elle doit bien se douter que si je ne décroche pas, c'est que je suis occupée non? J'ai failli éteindre mon téléphone, mais j'avais peur qu'elle débarque dans l'amphi pour m'incendier^^ Oh elle en serait capable en plus!

Oui ben elle est prise et elle aime pas les jeunes^^


Les regardant en souriant^^ Non mais je sais que ma mère est belle, elle m'a eu jeune et elle en a bien profité avant, mais je n'aime pas qu'on lui manque de respect, mon père l'a assez fait pendant leur mariage et je ne suis pas sur que ce soit beaucoup mieux avec son mec actuel. A croire qu'elle un don pour les connards!


Voilà, je suis en cours maman ^^ Ben tu laisses un message ^^

Je l'aurais en sortant de cours! J'ai besoin de me concentrer un minimum et si j'entends mon téléphone vibrer toutes des 5 minutes, je vais avoir du mal.
Je la prends dans mes bras, elle m'énerve à tout savoir! En même temps, je suis en droit parce que je n'ai pas eu le choix, mais j'ai aussi des facilités qui me permettent de m'amuser un peu. Si mon père savait que je sors le week end avant mes partiels, il me tue!


 Toi aussi maman. Pas mal je pense, on verra ...


 Je ne lui ai pas tout dit sur mon absence du week end dernier ....  Non seulement je suis sortie et j'ai révisé, mais j'ai fais un petit achat dont je rêvais depuis des mois.... non des années!


Si c'est moi qui te baladait aujourd'hui?  On récupèrera ta voiture tout à l'heure, je suis garée juste là bas.


Un peu à l'écart ... au parking des moto ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:32


    On dit pas j'aime pas tant qu'on n'a pas goûté ^^

    Oh lui, il risque de prendre un revers par ma fille,  je dis ça, je dis rien, mais c'est le genre à rentrer dasn le tas si elle en ressent le besoin. Combien de fois elle aurait rêvé de mettre une raclée à son père quand il avait un mot de trop, et combien de fois elle continue à montrer les dents quand son père me reproche l'éducation des filles ! Pour Liv, je ne peux plus rien faire, elle est adulte, et je ne regrette de toute façon pas grand-chose. Tout ça pour dire que si elle a envie de lui pourrir la vie, elle le fera par plaisir et non par convention !

    Et le concerné a le temps de mourir dix fois ! Ils forment des avocats, ils se doutent bien qu'ils vont passer le restant de leurs jours pendus au téléphone, alors pourquoi pas leurs élèves ?!

    Oh j'ai une vision des choses très personnelle ^^ Disons que je ne suis pas ce qui se fait de plus conventionnelle comme maman mais je l'assume totalement. Mes filles ont une éducation qui leur correspond, je m'adapte à leurs besoins et je tente surtout d'équilibrer avec leur père qui a tendance à leur demander la lune. Enfin surtout à sa grand pour le coup !

    C'est fait ma fille, au pire tu redoubleras, t'es pas à un an près !

    Je suis très cool sur les études, elles y arriveront, ça prendra le temps que ça prendra, mais elles sont loin d'être bêtes et je refuse de leur mettre la pression comme Dimitri le fait. Retaper une année, et alors ? Au contraire, ça fait une année de plus à faire la fête en attendant que les cours manqués se pointent, soit quelques heures par semaines et le reste pour s'éclater ! Je trouve ça plutôt pas mal et Emma a déjà prévu de redoubler au moins deux fois ses années de fac ^^

    Tu as changé de voiture ? Je croyais qu'on devait te l'offrir pour Noël avec ton père et j'avais des tas d'idées de cou...

    Je reste sans voix, elle est bien en train de m'indiquer l'espèce de cercueil sur roues hyper sportive aux lignes agressives et sans doute diablement sexy pour les post-ados de cette fac mais pas pour moi ^^

    Olivia Anastasia Elena Valansky ! Qu'est-ce-que j'ai répété tout au long de ta courte vie ? PAS DE MOTO, PAS DE TRUC QUI ROULE SUR DEUX OU TROIS ROUES ET PAS DE TRUCS AUSSI DANGEREUX ! Tu la rends comment ?

    Non mais qu'on soit clairs, on va y aller toute de suite, elle va trouver le moyen de se faire rembourser, et on va repartir sur de bonnes bases en tentant d'oublier ce fâcheux incident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:31

Ces mecs sont tous des petits cons voilà, je le dis! Je n'ai pas eu beaucoup d'histoire d'amour, je n'ai pas le temps et pour le moment, ce n'est pas ma priorité, je ne trouve personne qui me corresponde. J'ai le temps. Je veux vivre ma vie seule sans avoir de compte à rendre. Mon père ne comprend pas, il me voit déjà mariée et mère de famille, je n'ai pas envie de m'emmerder avec ça!

Parce que les élèves apprennent et ils ne peuvent pas le faire si leur mère les harcèlent^^


Je fais passer le message même si je sais qu'elle ne fera que ce qu'elle veut! Elle est têtue ma mère et je suis comme elle apparemment!


Si je redouble papa vient me chercher pour m'enterrer maman ^^


Je suis lucide sur la façon de fonctionner de mon père. Je n'ai pas droit à l'erreur et ça depuis que je suis petite, j'en suis consciente et je fais ce que je peux pour le contenter mais rien ne suffit alors je maintenant, je fais mes choix et j'assume les conséquences. Ma mère par contre, elle s'en tape royalement, c'est une hippie, et ça a toujours été !
Oui j'ai changé de voiture, mais pas pour une autre. Voilà, elle gueule ... Bon je m'en doutais un peu, il faut juste attendre que ça passe c'est tout, j'ai l'habitude maintenant. Je la laisse me jeter avant de lui tendre un casque.


Tu viens avec moi tester l'équipement, tu verras que je suis bien arnachée et que je ne lésine pas avec la sécurité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:43


    J'ai toujours été sur ton dos et tu as toujours très bien appris ^^ Tu es brillante, tu sauras t'en sortir !

    Glissant une main sur sa joue. Si un prof a une réflexion à faire, je suis là, je suis disponible ^^ Je suis sans doute la mère la plus présente pour ma fille qu'il y ait sur le campus. Ils sont tous adultes, d'accord, mais est-ce une raison pour les abandonner aux déboires de ce qui s passe sur les lieux de résidences étudiantes ? Oh j'espère sincèrement que ma fille en profite, qu'elle sort et fait la fête, même sans sortir d'ailleurs ! Mais ce que je lui demande, c'est de faire attention à elle et de ne pas faire n'importe quoi sous prétexte d'être dans le mouvement de ses amis. Elle n'est pas comme ça, elle n'est pas influençable, et c'est un souci de moins, sa soeur par contre ^^

    Tu l'emmerdes ton père, y en a marre de vivre pour lui. Même plus là il nous pourri encore la vie... D'ailleurs on doit aller y récupérer ta soeur...

    Pardon, je m'exprime. Mais j'ai tellement vécu pour un homme qui le méritait pas, qu'aujourd'hui, je prends certaines libertés qui étaient loin de m'être accordées par le passé. Aujourd'hui j'ai toujours une vie de famille, mais plus de vie maritale. Oh j'ai un amant, ça me suffit ^^ David est un homme... Qui me fait tourner la tête, et ça me fait peur, je dois bien l'avouer.

    Je te laisse une chance Liv', une seule. Et crois-moi ce sera loni d'être suffisant ^^ Profites-en bien parce que demain on la ramène. Alors éclate-toi...

    Attrapant le casque. Bien malgré moi, je me retrouve presque à motiver le geste de ma fille. Ne nous emballons pas, c'est réellement pour lui faire plaisir et surtout pour lui prouver qu'on la rendra très vite. Oh elle va sûrement trouver le moyen de rouler beaucoup trop vite et ça me donnera l'excuse idéale pour la revendre. Parfois, je me dis que j'ai peut-être passé trop de temps avec son père ^^

    C'est tout ce que tu comptes porter comme protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:51

Tu me fatigues maman ^^

Je préfère lui dire, même si je sais qu'elle s'en fou totalement! Elle ne fera que ce qu'elle veut, apparemment, je suis aussi têtue qu'elle, c'est mon père qui le dit et je peux dire que j'en suis très fière. Je préfère tout avoir de ma mère et rien de mon père. C'est compliqué nous deux. Je tente d'apprendre à me passer de lui, mais c'est pas évident vu qu'il est sans arrêt sur mon dos. Je revis depuis que je suis à la fac même si j'ai toujours des comptes à lui rendre, je ne le vois plus aussi souvent et puis je peux me vider la tête dans les fêtes étudiantes. Je suis assez sérieuse pour savoir ou sont mes limites, mais m'amuser un peu me fait du bien. C'est maman qui le dit!

Oh génial ^^


Je cache ma joie hein^^ Non mais bon, si je peux éviter d'aller chez mon père, ça me va. Ma soeur passe une semaine chez lui et une semaine chez ma mère, elle n'a pas le choix, c'est comme ça. Elle en veut à ma mère pour le divorce, moi je suis la plus heureuse! Je l'adore ma soeur, mais on a du mal à s'entendre. Elle a toujours été la petite princesse de mon père, c'est bien qu'elle soit dans ses bonnes grâces, mais j'en suis parfois jalouse parce que je sais que je n'aurais jamais cette relation avec lui.


Oui maman. On va s'éclater tu vas voir!


Mettant mon équipement filant une veste et un casque à ma mère. J'ai tout bien acheté pour la rassurer, mais ça ne lui suffit pas. Oh, je m'y attendais!


Quoi? Tu veux que je mette une cotte de maille? Allez monte maman ^^


Je monte et l'attends avant de démarrer pour me diriger chez mon père. Je conduis prudemment, je veux qu'elle ait confiance et surtout qu'elle ne me prenne pas la tête vu que je ne risque pas de la rendre ma moto! Je l'aime! Je fais un pique d'accelération sur la rocade pour lui prouver que je maitrise mon véhicule. On arrive devant chez mon père un quart d'heure plus tard. Je me gare et laisse ma mère descendre avant de faire de même.


Avoue, elle déboite!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:04


    Oh ça je l'entends depuis qu'elle est en âge de me dire que ce que je fais ne lui conviens pas, et elle a su très tôt ce qui lui plaisait ou non, au grand damne de son père qui n'a jamais compris sa force de caractère. Elle est simplement très pragmatique ! Elle a besoin de savoir que les choses doivent être faites dans un but précis, pas pour dire qu'il faut faire comme ça. Si c'est purement conventionnel, ça l'ennui et elle le zappe, j'ai toujours admiré sa faculté à faire le tri dans ce qui était important ou pas ^^

    Tu n'as pas vu papa depuis des semaines Liv, je suis sûre que tu lui manques...

    Enfin sûre... Il n'a pas la même façon de montrer les choses que moi. Je suis du genre étouffante, j'aime mes filles au-delà de tout et quand elles me manquent, je le fais savoir ! A coups de textos par trois, qui insistent et sonnent plusieurs fois ^^

    Je vais juste voir que tu passes ton temps à me la faire à l'envers !

    Je ne comprends pas son besoin de tester ses limites sans arrêt, qu'elle le fasse dans un simulateur, y a moins de risques ! Non, elle doit voir si elle est à l'épreuve de la vitesse et du bitume, je t'en foutrais moi !Je monte derrière elle, solidement protégée, normalement, dans mon casque, et m'accroche à elle. Oh jeune, j'étais plus téméraire, maintenant... Mais c'est qu'elle me teste en plus la garce !Une fois arrivés, et non sans un grand sourire, elle me demande ce que j'en pense. Je retire mon casque pour lui mettre une tarte pédagogique derrière la tête, amplement méritée selon moi ^^

    Je t'ai dis d'être prudente ! Et attention la... Voiture de ton père ^^

    Et paf la Jaguar de Dim ! Il change de voiture comme de maîtresse, mais celle-ci est sans doute de loin sa préférée ! La moto s'échoue dessus et je tente tant bien que mal de prêter main forte à ma fille pour la redresser ^^Ce fut sans compter sur la façade Sud de la maison, de laquelle descend... ma fille ! En train de resquiller, elle fait le mur sur talons aiguilles, mais qu'est-ce-que j'ai bien pu faire au bon Dieu !

    Me dit pas que c'est ce que je crois... ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:27

Arrête maman il n'en a rien à foutre.

Je suis assez directe, elle le sait, tout le monde le sait. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, et ça depuis toute petite. Je pense que c'est ce côté là de ma personnalité qui a très vite braqué mon père. Il m'en demande toujours plus, c'est une manière pour lui de me contrôler. J'ai toujours eu besoin de comprendre les choses avant de les subir, je veux savoir pourquoi je fais les choses.
Je finis toujours par la laisser dire parce que je sais que je n'aurais jamais le dernier mot. Elle m'épuise moralement, c'est de la maltraitance non ?
En arrivant ma mère me mets une tarte derrière la tête, oh c'est juste une question d'habitude, mais ça me surprend et je lâche ma moto sur la belle voiture de mon père! Sa magnifique Jaguar ! Je viens de signer mon arrêt de mort!


Oh putain ^^


Mais ma mère c'est un autre soucis qu'elle a et je le comprends en voyant ma soeur faire le mur de sa chambre, en talon aiguille maquillée comme une voiture volée, elle est violente quand même^^


Je te le dis pas. Qu'est-ce que vous faites là?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:34


    Hey, je t'interdis de dire ça ! Il est dur, il est injuste, mais il ne s'en fout pas Olivia. Je te le promets...

    Glissant une main sur sa joue. Je sais qu'elle souffre de son manque de relation avec son père, mais il ne fait rien pour arranger les choses, il pense qu'en l'ignorant, ou en lui mettant la pression, il arrivera à en faire un modèle de lui. Il ne le demande même pas à Emma, parce qu'elle ne lui a jamais laissé le moindre espoir non plus ^^ Elle est loin d'être bête ma fille, mais elle a compris qu'elle aurait les mêmes privilèges en faisant le minimum, moins elle en montre, moins on lui en demande, au contraire de sa soeur qui s'est toujours évertuée à nous rendre fiers.

    On vient te chercher ma grande, tu as déjà oublié ? C'est ma semaine. Et qu'est-ce-que tu fais maquillée et habillée comme...

    Je me retiens, parce que je n'étais psa plus longuement vêtue à l'époque où j'avais son âge et un job grace à Sara, ma meilleure amie ^^ toujours est-il que c'était pour le boulot, il faut vraimnt que j'arrête de lui trouver des excuses à tout va à ma fille !
    En parlant de mes filles, voilà leur père...

    Olivia mais c'est pas vrai ! Ma voiture ! Tu es donc incapable de faire quelque-chose de bien une fois dans ta vie sans qu'on n'ait à te le demander ?!

    Dimitri, tu lui dis bonjour avant de l'agresser ?! Et qu'est-ce-que fait ta fille dans cette tenue ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:04

Si tu le dis ^^

J'ai une opinion assez tranchée sur mon père, mais ça ne regarde que lui et moi. Je refuse que ma mère se mette au milieu maintenant qu'elle est débarrassée de lui, elle l'a assez fait quand ils étaient mariés. Ils ne se parlent que pour nous, surtout pour Emma car ils ont la garde partagé. Elle est tellement mieux sans lui, j'espère juste qu'elle ne va pas s'enfermer dans une nouvelle histoire difficile avec son nouveau copain.


Oh non j'ai pas oublié non ^^ Ben je me barrais avant que t'arrives ^^


Ma soeur est une peste! La vraie de vraie, la princesse a qui on passe tout. Je ne sais pas pourquoi mon père a décidé qu'il allait me pourrir la vie et la facilité à ma soeur. Elle ne l'a pas demandé, je ne lui en veux pas, par contre, je lui en veux d'en jouer autant! Elle a l'âge de comprendre ce qui se fait ou pas et surtout d'être un peu plus mature.
Il ne manquait plus que mon père ... génial ^^ Je glisse ma main dans mes cheveux en l'entendant gueuler, déposant mon casque sur la moto que je viens de relever.


Garer sa Jaguar dans l'allée, tu dois bien te douter que ça va te tomber dessus  ^^ C'est bon maman ^^


Je réponds du tac au tac, ça me gave voilà!


Elle a une soirée chez une amie, elle a l'autorisation de s'habiller de cette manière parce qu'elle ne sort pas de chez sa copine.


Tu es naïf ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:17


    Et ben tu seras punie avant d'arriver, qu'est-ce-que tu veux que je te dise !

    Haussant les épaules. Les différences que fait Dimitri entre ses deux filles deviennent de moins en moins supportables. Emma se comporte comme une princesse pourrie gâtée, qu'elle est, on est tous d'accord là-dessus, mais Olivia rame comme une malheureuse pour être ne serait-ce que digne d'une des réflexions de son père. SI on devait le jouer au mérite, je pense que ma fille aînée le gagnerait haut la main et de trois longueurs ! Emma s'en fout, mais Livy ne sait pas le faire... Je lui ai pourtant dit de ne vivre que pour elle... quand ça n'implique pas une moto ou un engin dangereux ^^

    Et toi c'est celle-là qui va te tomber dessus ! Dépêche-toi d'aller chercher le polish !

    Vas-y mon coeur, et profites en pour astiquer ta bécane avant qu'elle ne soit invendable ^^

    Ben oui avec une rayure sur le côté c'est quand même moins facile n'est-ce pas ? ^^ En même temps, je vais finir par arrêter de la menacer et lui acheter une trottinette, ou une paire de rollers !

    Tu es naïf et tu donnes une autorisation que tu n'as pas à donner, elle est chez moi ce weekend et moi je dis non. Tu as vu son bulletin, elle ne le mérite pas. Maintenant tu rentres chercher ton sac et tu te dépêches !

    La poussant à l'intérieur où sa soeur est partie chercher le lustrant. Je dois tout lui dire, tout vérifier, de peur qu'elle ne me la fasse à l'envers et ça commence à devenir lourd !
    Dimitri, l'air de rien sans y paraître, et grandement contrarié par son petit accrochage, sort les clés de sa voiture pour laisser son empreinte à lui sur la nouvelle acquisition de sa fille... "Les femmes n'ont que l'illusion d'évoluer..." Tracé à la pointe d sa clé sur le réservoir tout neuf de mon bébé... Cet homme est un artiste ^^
    Mais pour l'heure, c'est le téléphone de la propriétaire de l'engin balafré qui se manifeste...

    "Je fais l'école buissonnière, tu la fais avec moi bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:42

Ouai biensure ouai ^^


Ma soeur pense que tout lui est dû, elle a été élevée dans ce sens, parce que mon père lui a toujours passé tout ses caprices sans rien dire, elle a du mal à se dire que c'est différent avec ma mère et encore que je trouve qu'elle lui passe beaucoup de chose! Ma mère n'est pas chiante du moment qu'on ne fait pas n'importe quoi, mais ça, ma soeur ne semble pas le comprendre en fait. Elle est jeune et con !


Je ne la vendrais pas!


Qu'on soit clair. Je file dans la maison en claquant la porte, mon père me gave mais force 8. Je ne sais pas pourquoi il m'en veut autant, j'ai toujours tout fait pour le satisfaire, mais il ne voit que par Emma.


Eh ben fait chier!


Ah! Le langage de ma soeur! Elle parle comme une ado, ce qu'elle est, on est d'accord, mais elle est loin d'être bête, faudrait juste qu'elle le montre de temps en temps^^
Je ne trouve pas le truc à mon père ,il me fait chier, il a cas se le chercher. C'est mon téléphone qui me sort de mes pensées. Mon homme. Lenny et moi c'est récent et c'est surtout caché, il est mon prof, je ne veux pas qu'il ait de problèmes.


"Avec plaisir. Chez moi dans une heure?"


C'est compliqué de faire genre on ne se connait pas à la fac et ça me conforte dans ma décision de partir pour l'armée, comme ça, il n'y aura plus de problème. Je finis par sortir pour retrouver mes parents qui sont encore dehors, mais quand je vois ma moto, je vrille. Je tente de garder mon calme à chaque fois que je le vois, mais là, c'est trop.


T'aurais pas dû faire ça papa!


Je m'approche de sa voiture, retourne ma bague dans ma main et passe la main sur la carrosserie de la portière avant à la portière arrière,laissant un trait blanc dans mon sillage. On est quitte comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:57


    Tu la vendras mon coeur, c'est juste une passade ^^

    Non mais qu'on soit clairs, je préfère qu'elle se mette en tête tout de suite l'idée qu'elle ne gardera pas son engin de malheur, elle est jeune, elle veut faire des expériences, très bien, mais fume un pétard, je sais pas ^^ Je ne suis pas pour la drogue, attention, mais je préfère grandement savoir que ma fille essaye de tirer sur un pétard et soit malade toute la nuit plutôt que d'apprendre qu'elle s'achète une moto pour se sentir libre ! C'est encore une idée à la con de son père ça de lui faire croire qu'elle ne l'est pas !

    Fait chier peut être mais t'es punie quand même. Allez Emma, ne me force pas à faire ta valise moi-même...

    Sacrilège ! Je trouverais le moyen d'oublier la moitié de ses fringues ! Et de sa trousse à maquillage, pardon, sa valise à maquillage ^^ Quand je vois à quel point mes deux filles sont à l'opposé l'une de l'autre, c'est à se demander si elles sont bien du même père ! Je crois que oui ^^

    "J'apporte les chips et la bière ma puce."

    Ma fille majeure et vaccinée vit une histoire d'amour clandestine à coup de bières et de tacos devant la télé, qu'est-ce-que je suis en train de louper moi ?!
    Je rejoins mon aînée dans l'allée et remarque les dommages qu'ele vient d'infliger pour la seconde fois à la première femme de son père.

    Livy qu'est-ce-que tu viens de faire ? Ton père va te tuer ! Tu lui en veux à ce point ? ^^

    D'un côté, ça me fait doucement rigoler...

    Emma, dépêche-toi !!! Je vais la tuer ta soeur ! Et la priver de fond de teint !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:21

N'y compte pas.


Je ne vais pas la vendre, j'ai assez économisé pour me l'offrir, je donne des cours de soutient à des enfants et je bosse le week end à la bibliothèque de la fac pour me faire un peu d'argent et ne pas avoir à demander à mon père plus qu'il ne me donne pour payer mes frais de scolarité.


C'est bon je vais le faire ^^


Je suis prête à aller retrouver mon homme. Lenny est plus âgé que moi, mais je m'en fou, il a ce truc qui me fait craquer, son côté déglingué, grunge, en vrac, pour un prof, il la fou mal, je sais qu'il est montré du doigt à la fac pour sa façon de faire et c'est en grande partie ce qui m'a attiré vers lui.


Regarde ma moto! C'est qu'un connard!


Oui j'ai les boules. Je ne m'entends pas avec mon père, mais j'ai quand même ce respect de la parentalité. Il reste mon père même si je meurs d'envie de l'envoyer se faire foutre parfois.


Je te laisse la ramener, j'ai rendez-vous avez une copine dans une demi heure.


J'embrasse ma mère avant de mettre mon casque et filer avec ma moto à mon appartement.J'arrive un peu avant pour ranger, de toute façon, il est toujours en retard, je le connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:35


    Est-ce-que l'une de vous prendra mon avis en compte un jour ? ^^

    Je me sens tellement dépassée par mes propres enfants... Je ne sais pas quoi leur dire ni comment le faire. Je ne sais pas non plus comment faire pour m'imposer en tant que leur mère, autoritaire j'entends, Dimitri le fait tellement que j'ai voulu contrebalancer, et voilà où j'en suis !

    C'est... Je suis désolée mon ange, dépose là au garage, je te ferais un chèque...

    Elle n'a pas les moyens de réparer sa moto tous les quatre matins et encore moins de se remettre le luxe de claquer à tords et à travers pour les caprices de son père. Il lui paye la fac, des sommes considérables, on est d'accord, mais après tout, c'est son père non ? Et puis il s'en va de l'avenir de notre fille, il peut le faire, c'est son devoir de père.

    Mais bébé, est-ce-que tu rentres ce soir ?!

    M'époumonais-je tandis qu'elle démarrait son engin de malheur avant de filer. Je suis dépassée par mes gamines, sérieusement, c'est pas la loose ça comme ils disent les jeunes ? ^^
    Rentrer je ne sais pas mais elle a un programme pour le moins intéressant à venir... Beaucoup plus fun que l'idée de passer la soirée avec sa mère et sa petite soeur qui lui pourrit la vie quand elle est là ^^
    Des coups frappent à la porte, et quand elle ouvre, c'est un homme diablement plus âgé qu'elle mais tellement galant qui se présente à elle !

    Mademoiselle Valansky, c'est ça ? Il paraît que vous êtes seule pour la journée...

    Brandissant une rose et un pack de bière.

    T'as cet air des jours où t'enverrais se faire foutre le monde entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:40

Oh mais je le prends en compte maman ^^ Je fais juste ce que je veux derrière!


Je suis claire au moins! Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et ça depuis toute petite. Sauf que moi, je n'avais pas le droit de faire de caprice! Ma soeur a tout les droits! C'est comme ça, je préfère qu'elle ait mon père de son côté plutôt que l'inverse, elle n'a pas le caractère pour lutter, elle joue les grandes comme ça, elle ouvre sa gueule, mais c'est une gamine.


C'est bon maman, je me débrouillerais. 


Je l'embrasse quand même avant de partir, j'ai besoin de me changer les idées, de ne plus penser à mon père chose difficile, on est d'accord.


Vous êtes bien renseigné ... Merci.


L'embrassant en le laissant entrer dans la pièce. Il est comme chez lui, il le sait, il a même des fringues qu'il oublie qui traine dans mon armoire.... bon certaines que je lui pique aussi, mais ça on ne va pas le dire!


Aujourd'hui, juste mon père .... Installe toi. J'en ai des frâiches si tu veux?


Des bières, glissant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:52


    Sortir avec une de mes élèves n'a jamais été dans mes idéaux, j'ai tenté de lutter, au début, et puis finalement, je me suis rendu compte que ce serait plus difficile que de céder, et je n'ai jamais eu l'impression de la forcer à quoi que ce soit. Bien au contraire ! Pour une élève discrète, elle semble savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas ^^ Il avait fallu se rendre à l'évidence. Le prof non conventionnel et la petite élève modèle allaient piètrement bien ensemble. Et puis qu'est-ce-que j'en ai à foutre, je vis une histoire d'amour, je ne corrompt pas un ministre de l'Etat ! Qu'est-ce-que ça peut bien leur foutre ce que je vis avec elle ? Elle est majeure, et plus que consentante, je vous prie de le croire !

    "Juste ton père" c'est parfois pire que le monde entier ^^

    Posant mes mains sur sa taille pour l'attirer à moi et l'embrasser pour tenter de la calmer, et non pas de la faire taire ! Elle se tait bien assez toute seule ! Moi qui n'aime pas les filles qui piaillent à longueur de temps, son silence est la plupart du temps très déroutant ^^

    On peut dire que tu sais parler aux hommes. T'en prends une avec moi, ou un truc un peu plus fort, tu me racontes, on le critique et on tourne la page bébé ? T'en n'as pas marre qu'il soit tout le temps entre toi et tout ce que tu fais ? Il arrive à te pourrir la vie sans même être là... Ta mère elle a l'air moins casse couilles.

    L'entrainant sur le canapé avec une bouteille de vodka et deux verres. Je garde sa main dans la mienne, assis en vrac sur le canapé, où je la prends contre moi, tout aussi en vrac, glissant une main dans ses cheveux blonds...

    Elle ne sait toujours rien à propos de nous, t'es sûre ?

    Pas que je ne sois pas pour les présentations aux familles, mais je me doute que sa mère ne l'acceptera pas à bras ouverts et avec le sourire de la mère comblée. Je n'ai pas vraiment la gueule du gendre idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:48

Avec Lenny rien n'a été prémédité et je ne pensais pas que je serais un jour attiré par ce genre d'homme, il a une quinzaine d'année de plus que moi, mais ça ne se voit pas toujours^^ C'est un gamin dans l'âme, je ne sais pas comment il a fait pour devenir prof, je me pose encore la question pour être honnête parce que quand le vois en vrac à son bureau, on pourrait le prendre pour un élève. C'est ce côté décalé qui m'a plu chez lui, il est tellement différent de moi!
Je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Je ne sais pas comment il fait pour me connaitre aussi bien en seulement quelques mois, bon il fait dans la psychologie, même si ce n'est pas flagrant!


Ouai plus fort s'te plait. J'y peux quoi concrêtement ? C'est mon père c'est lui qui gère tout. Non mais ma mère^^


Ma mère est une hippie! Je me demande encore comment elle a pu passer toutes ses années avec mon père, c'est un mystère pour moi ! Je m'installe contre mon homme sur le canapé, les jambes contre moi, appuyé contre lui.


Non pourquoi ? Ca te fait flipper? Elle est cool ma mère tu sais.


Ca me fait chier de lui mentir, surtout que je m'absente de plus en plus souvent et qu'elle va finir par trouver ça louche. Elle débarquerait ici, comme ça, que ça ne m'étonnerait même pas! Elle craint degun ma mère!


Tient d'ailleurs j'ai montré la moto à ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58


    Je n'ai absolument rien de la complète du parfait petit prof de fac. Je porte des fringues qu'on croiraient chinées je ne sais où dans une frip pour motard, je n'ai aucun sens des conventions, je n'ai absolument aucune idée de comment prévoir un cours et le rédiger, je fais ça au feeling, et puis question diplomatie, on repassera. Mais je suis bon, puisqu'ils me gardent... Je n'ai aucunement non plus l'intention d'adapter mes méthodes aux petits fils de bourges trop sensibles pour voir la réalité en face. Ils sont là pour étudier le crime dans les grandes largeurs, s'ils rechignent devant une photo de cadavre, ça va donner quoi sur une scène de crime ?

    Alors arrête de le laisser faire. T'es majeure, vaccinée, et puis... plutôt rebelle à ce que je sais ^^

    Lui souriant en l'embrassant sur la tête, zappant sur la télé après lui avoir tendu un shooter de vodka. C'est bon pour ce qu'elle a !

    Je suis ton prof, j'ai une gueule de repris de justice, et elle est plutôt... à ranger dans la catégorie des "à surveiller si on fait du mal à sa progéniture"... Tu vois le genre. Le feu sous la glace.

    Oh j'en connais des profils psychologiques, et nul doute ne fait que Catherine pourrait se venger de façon diablement sanguinaire si on osait s'en prendre à sa fille. C'est de bon guerre, je le conçois ! Mais ça fait flipper une mère aussi présente et protectrice ^^ Sa présence auprès d'Olivia ne me dérange pas, ça la rassure, mais on se demande de quoi elle serait capable ^^

    Et t'es encore là pour en parler ? Pour l'armée, t'as rien dit pas vrai ?

    Lui offrant mon sourire en coin, celui du gamin qui a fait une connerie avec elle mais qui ne s'est pas encore fait pincer par ses vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:44

Ouai mais pas face à mon père tu vois ...


En même temps, je n'ai pas trop intérêt à la ramener. Il ne connait pas mon père, je ne lui en parle pas vraiment, jamais en profondeur, ça ne sert à rien, il ne le rencontrera jamais. Mon père n'arriverait qu'à le critiquer et ça je ne veux pas.
Je bois d'un trait le shooter, ça brûle, mais ça me fait du bien. Je grimace avant de prendre sa main pour jouer avec ses doigts.


Je vois le genre. Mais t'as rien à craindre,je suis la pour te protéger ^^


Lui souriant avant de l'embrasser et poser ma tête contre son torse. J'ai toujours été très droite, fait les choses parce qu'on attendait que je les fasse et cette histoire, je la vie pour moi, parce que j'en ai envie, parce que Lenny, je l'aime et ça me fait peur. Quand je vois tout ce que ma mère a galérer par amour ça me fait flipper.


Oui pour l'instant^^ Non, une chose à la foi.


Ca  va la tuer ma mère alors on va y aller tranquille hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:54


    Et tu vas attendre toute ta vie qu'il ne soit plus en état de te reconnaître pour pouvoir faire tes conneries en pleine lumière ? Je vais le voir moi si tu veux ! Ton père me fait pas flipper lui ^^

    Mais sa mère oui ! Parce qu'elle en est très proche. Catherine est sans doute la personne qu'Olivia admire le plus en ce bas monde, et je ne sais pas si quelqu'un pourra lui faire voir les choses de façon objective un jour. Elle l'idéalise, elle n'est sans doute pas loin du compte, pour avoir élever une gamine de sa trempe, ce doit être une femme très bien.

    C'est quand même une idée à la con ^^ Je dis ça je dis rien...

    Elle décidera de ce qu'elle veut et fera ce qu'elle entend de toute façon ! Je n'ai jamais vu une élève aussi brillante et dévouée et aussi têtue à la fois ! Elle est même pas têtue, elle est butée, qu'on soit clairs !

    Tu sais que ta soeur traine souvent sur le campus... ^^ Elle pourrait parler... Elle fouine, plus que toi, t'imagine le délire ?

    Et si elle nous balançait ? Le vivre aux yeux de tous ne me dérange pas, mais que Liv ait des problèmes et se fasse virer, un peu plus ! Je retrouverais du boulot, mais elle ne retrouvera pas de fac aussi prestigieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:28

Toi, tu ne fais rien du tout, tu restes tranquille d'accord. 


Je commence à le connaitre moi aussi, il est sanguin, il a dû mal à se contrôler. Faut voir comment il parle à ses élèves par moment, certains ont abandonné l'options, d'autres l'envoie chier et parfois, il le mérite amplement! Il ne connait pas la diplomatie, mais il reste juste et impartial ... bon sauf si un mec me tourne autour! C'est flatteur de le savoir jaloux, mais faut pas qu'il abuse, il le sait, ça me gave très vite!


Eh ben ne dis rien !


C'est pas plus con que de me taper un cursus qui ne me plait pas pour faire plaisir à mon père. Bon ça m'aurait permis de rencontrer mon homme!


Ma soeur je vais finir par l'entreprendre^^


Emma veut jouer les grandes, elle drague les mecs de la fac normal, il va lui arriver des bricoles à ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:42


    Parce que tu crois que je ferais pas la poids ? Y en n'a pas que dans la tête, y en a aussi dans les muscles. j'ai battu un colosse quand j'avais 10 ans. Bon, OK, il était déjà par terre, mais il était vraiment super balèze !

    Me battre, je sais faire, mais le faire sans me faire ramasser par les flics, un peu moins tout de suite ! Je ne sais pas comment j'ai pu rester en vie si longtemps avec toutes les emmerdes que j'attire. Mon casier m'a permis de rentrer ici, quoi qu'il en soit, une fac super reconnue mais ils avaient besoin de profs qui savent de quoi ils parlent alors entre les conventions et le savoir faire, ils ont choisi. Disons que je suis prié de ne pas me pointer lors des journées portes ouvertes ^^

    Ca me va comme deal !Je peux aussi essayer de lui foutre la trouille, ça je sais bien le faire ^^ Tu sais où on l'a retrouvé Steper ? Tu sais, le petit première année qui faisait son kéké sur ma scène de crime ^^

    Factice, mais scène de crime quand même ! Il a voulu jouer les showmans, je lui ai appris qui était le patron sur une scène de crime. Il n'a pas trop aimé les petites bêtes nécrophiles que j'ai pu mettre un peu partout dans ses affaires... C'est méchant, c'est petit, mais il ne comprend que ça, je m'adapte ! Et puis il est là pour apprendre que je sache !La sonnerie retenti, son appartement est tout équipé, un appartement de luxe dans une résidence de bourges, mais on s'y fait ! Elle ne le montre pas, elle se contente de vivre dans ce qu'on lui offre, et papa il est plutôt généreux pour montrer qu'il a du fric ^^

    T'attendais quelqu'un bébé ? Me dis pas que c'est un de ces playboy de l'équipe de foot, ils sont pas foutus d'assurer au lit et la moitié sont gays ! ^^

    Je suis lourd, je sais, non, je n'ai pas d'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus papa...
» Et bonjour papa ^^
» Se proclamer papa est un défi
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: